Les discussions
Problème sfr
Bonjour, Je suis client SFR depuis le 25 mai 2006. Le 26 mai 2008, je me suis rendu dans une boutique SFR dans le but de changer de mobile. Sous ...
J'ais sfr
Bonjour, J'aimerais avoir msn messenger sur mon portable sfr a carte car je n'ais pas de forfait ni abonnement Pourtant un mec a le même portable q...
Forfait sfr illimythics
Bonjour, J'ai un forfait sfr illimythics avec internet 3G illimité ! Est ce que je serais toujours illimité si mon nouveau téléphone n'est pas compat...
Configuration samsung u700v silver sous sfr
Bonjour, je viens d'acquerir en renouvellement avec les points carres rouge sfr un samsung u700v silver et je souhaite changer le bip des texto car o...
Changement de forfait sfr illimythics
Bonjour à tous, Je suis chez sfr, j'ai un forfait essentiel 2h qui se termine le 21/12/2008 et je souhaiterai le renouveler pour un forfait illimythi...
Resiliation abonnement sfr
Bonjour, j ai pris il y a quelques jours un abonnement sfr 1 h / mois bloqué 19 euros par moi ,j ai pris en portable neuf avec a 1 euro . jusqu' ala...
Je ne capte pas sfr dans la maison. que faire
Bonjour, Je rencontre un problème de reception avec ma ligne SFR depuis 3 ans, date à laquelle j'ai déménagé et quitté mon appart pour un pavillon ...
Debloquage sfr deja effectué mais problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un telephone LG KU800 il y a de ça 7 mois. Comme je suis chez orange et que je voulais absolument ce telephone j'ai utilisé le...
Moins en moins de réseau sfr
Salut, Sa fait trois jours que j'ai presque plus de réseau SFR aux endroits où j'en avais plein avant. J'ai appelé SFR qui m'ont dit d'appeler demai...
Problème forfait sfr
Bonjour, j'ai un forfait SFR sur mesure a 18€/mois pendant 2 ans et je ne l'ai que depuis 1 mois et il ne me convient pas car je dépasse tout le temp...
Samsung l 760v thème sfr
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut changer le maudit unique thème de sfr installer sur le téléphone pour le remplacer par celui de orange par exemp...
Msn - htc p3600 sfr ? comment faire !!!
Bonjour, jé un HTC P3600 et je souhaite installer msn pocket ! je sais pas faire ? j sais pas non plus comment le télécharger pour précision l'MSN ...
Debloquage telephonevirgin mobile vers sfr
Résolu/FerméBonjour, je recherche le code securite pour mon tel w375 motorola virgin mobile vers sfr merci beaucoup
Mise en service gps sur gsm sfr
Bonjour, Avant de changer de mobile, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les fonctionnalités GPS des GSM sans passer par SFR pour évit...
Retrouver mon numero de portabl sfr
Bonjour, j'ai acheté il ya plus de 2 ans un portable SFR avec une carte prepayée. apres avoir epuisé cette carte, j'ai laissé ce portable de coté (i...
Probleme forfait -25 ans sfr
Bonjour, J'ai préscrit en septembre un forfait -25 ans avec SMS/MMS illimités, 2h de communications ... plus l'option MSN messenger sur le portable...
Changement portable sfr
Bonjour, je boudrais offrir un nouveau portable à un ami. Il se trouve chez sfr, il bénéficie donc de points carrés rouges. Mais si je veux lui achet...
Probleme avec sfr
Bonjour, Depuis novembre 2007 je possède un abonnement téléphonique chez SFR . Mon mobile est tombé en panne au mois de juin 2008 celui-ci est parti ...
Sfr , trop cher .. =o
Bonsoir à tous ;-) Je viens pour un petit renseignement, voila je suis actuellement à sfr , j'ai un forfait essentiel 1h + une option de 30 texto pa...
Débloquer un samsung d600e orange pour sfr
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai débloquer mon téléphone samsung D600E actuellement orange pour y mettre ma carte SIM SFR. Pouvez vous m'aider à le débloquer?...
Je sui chez orange j'aimerai passer chez sfr?
Bonjour, Je suis chez orange depuis plus de 6 moix et j'aimerai débloquer ma puce vers sfr j'aimerai connatre comment faire et combien sa coute Mer...
Garder mon numeros sfr la carte
Bonjour, je suis en mobicarte sfr depuis plus de 5 ans ,je viens de changer pour un abonnement sfr mais je veux garder mon numeros comment faire.merc...
Htc touch cruise et sfr
Bonsoir, Je suis novice... Je souhaiterais acquerir un HTC Tcouch cruise avec un forfait SFR 3G. J'avais quelques questions : - pourrais-je instal...
Passé d'un abonnement sfr à sfr la carte
bonsoir, je suis abonné chez sfr depuis deux ans, et mon contrat prend fin en juin 2009, mon problème ce que je veux passer de l'abonne...
Sagem my 220 v sfr
Résolu/FerméBonjour, comment debloquer un sagem 220 v sfr venu de france qui a atteri en algerie .je n'arive pas a le debloquer ici en algerie.
Forfait sfr sur mesure
RésoluBonjour, Je voudrais savoir: -> Si en souscrivant à un forfait de SFR Sur mesure, on pouvait garder le même numéro? (En sachant que j'était déjà c...
Resilier sfr
Bonjour, j ai fait 1 renouvellement mi novembre la resiliation pour le wap est elle valable sachant que ma ligne a 2 ans. Merci de m informer a+
Sfr menteur !
RésoluBonjour, j'ai pris un forfait sfr essentiel et lorsque je l'ai pris j'ai beneficié d'une option " happyzone" gratuitement pendant 2 mois , le problem...
Problème avec sfr
Bonjour, j' ai un problème avec SFR qui dure depuis 2 ans à cause d' un forfait bloqué acheté pour ma petite soeur.En fait,son numéro de téléphone a é...
Cherche astuce résiliation abonnement sfr
Bonjour, Je souhaiterais résilier un de mes abonnements sfr car plus vraiment de "sous" !! Y' aurait-il une solution pour résilier sans avoir à les...
Cect i32 a88 compatible sfr illymitic ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le CECT I32 A88est il compatible avec une carte sim SFR illimitic
Réseau sfr?
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici... je viens car je n'ai plus de réseau depuis ce matin, je suis chez sfr, mon teléphone est neuf... j'ai la barre de ...
Sfr to iphone
Bonjour, je suis actuellement che sfr depui le 30decembre 2006 je me suis engager pr 24 mois donc jusquau 30 decembre 2008 soit ds 6mois Mon forfait ...
Résilier pour faute de sfr ?
Bjr à tous Je vais vous exposer mon cas qui n'est pas à piquer des vers je pense ! Je vais essayer d'être la plus claire possible. En juin 2005,...
Résilier un contrat sfr
Bonjour, combien de temps avant la date anniversaire doit on écrire a sfr pour résilier un contrat, et par quel moyen ? merci pour la réponse.
Code nck pour alcatel sfr
Résolu/FerméBonjour,jsui en cote d'ivoire j'ai un alcatel ot-e207 de france mais je n'ai pas le code nck
De sfr la carte à mobicarte orange
Bonjour, comment faire pour passer de SFR la carte à la mobicarte de Orange avec le même téléphone. d'avance merci
Hausse tarifaires sfr
Bonjour, y a t il eu une hausse ou baisse tarifaires chez sfr ou une modification quelquonque sur les contrats sur ces 4 derniers mois !!
Resiliation compte bloqué sfr
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour résilier le compte bloqué de mon fils qui à 13 ans (compte etudiant) à 19 euros. Contrat signé ...
Avez vous testé l'iphone sur sfr ?
Bonjour, Quelqu'un a déjà testé l' Iphone chez SFR ? 1) Il me semble que SFR n'utilise pas EDGE, avec SFR la navigation est-elle correct ? 2) App...
Résiliation abonnement sfr
Bonjour, Je suis à la recherche des conditions générales d'abonnement SFR mobile, et en particulier des articles détaillant les possibiltés de résili...
Reglage wap sfr pour hiphone i32
Bonjour, je cherche a configurer le wap sfr de hiphone i 32 la notice en francais qui est sur le net le reglage ne marche pas pouvez vous m'aides...
Comment resilier chez sfr
Bonjour, je souhaiterais résiler mon abo sfr car tarifs exorbitants, de moins en moins satisfaites, payer toujours payer et ils ont toujours raisons....
Sfr refuse remboursemt option non utilisee
SFR m'a mis une option jamais demandé : happy zone en aout 2007 sans m'avertir. mes factures arrivent par mail mon ordi s'est planté plusieurs mois et...
Ma carte sfr c.est impossible du recharger
Bonjour,je peut pas recharger ma carte sfr.merci
Forfait sfr sur mesure
Bonjour, Voila par hasard l'autre jour je suis tombé sur le forfait sur mesure de chez sfr. J'ai été surpris par les prix, l'abonnement est aussi ...
Résiliation sfr suite à modification???
Bonjour, Vous devez être submergés de ce type de questions!! Voici la mienne. J' étais titulaire d'un abonnement téléphonique chez SFR qui cour...
Droit de retractation sur un forfait sfr
Bonjour a tous , Qui pourrai m'aider a connaitre mes droits de retractation sur un forfait SFR que j'ai pris le 9 juin 2008 - combien de jours j'ai...
Savoir le numero de sfr compte bloque
Bonjour, quelle est le numro de sfr compte bloque merci contialement
Sfr : résiliation contrat non terminé (bis)
Bonjour à tous ! tout d'abord, bonne année à ceux qui prendront le temps de lire ce message ! Voilà, j'ai un problème avec SFR (et apparemment, ...