Les discussions

Problème sfr

Bonjour, Je suis client SFR depuis le 25 mai 2006. Le 26 mai 2008, je me suis rendu dans une boutique SFR dans le but de changer de mobile. Sous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
snake2501

J'ais sfr

Bonjour, J'aimerais avoir msn messenger sur mon portable sfr a carte car je n'ais pas de forfait ni abonnement Pourtant un mec a le même portable q...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
nlp

Forfait sfr illimythics

Bonjour, J'ai un forfait sfr illimythics avec internet 3G illimité ! Est ce que je serais toujours illimité si mon nouveau téléphone n'est pas compat...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
adidas67

Configuration samsung u700v silver sous sfr

Bonjour, je viens d'acquerir en renouvellement avec les points carres rouge sfr un samsung u700v silver et je souhaite changer le bip des texto car o...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Kristy86

Changement de forfait sfr illimythics

Bonjour à tous, Je suis chez sfr, j'ai un forfait essentiel 2h qui se termine le 21/12/2008 et je souhaiterai le renouveler pour un forfait illimythi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
zoulou33

Resiliation abonnement sfr

Bonjour, j ai pris il y a quelques jours un abonnement sfr 1 h / mois bloqué 19 euros par moi ,j ai pris en portable neuf avec a 1 euro . jusqu' ala...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mostasah

Je ne capte pas sfr dans la maison. que faire

Bonjour, Je rencontre un problème de reception avec ma ligne SFR depuis 3 ans, date à laquelle j'ai déménagé et quitté mon appart pour un pavillon ...

virg

Debloquage sfr deja effectué mais problème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un telephone LG KU800 il y a de ça 7 mois. Comme je suis chez orange et que je voulais absolument ce telephone j'ai utilisé le...

Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
moska

Moins en moins de réseau sfr

Salut, Sa fait trois jours que j'ai presque plus de réseau SFR aux endroits où j'en avais plein avant. J'ai appelé SFR qui m'ont dit d'appeler demai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Armelho

Problème forfait sfr

Bonjour, j'ai un forfait SFR sur mesure a 18€/mois pendant 2 ans et je ne l'ai que depuis 1 mois et il ne me convient pas car je dépasse tout le temp...

zoulou33

Samsung l 760v thème sfr

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut changer le maudit unique thème de sfr installer sur le téléphone pour le remplacer par celui de orange par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
pepin

Msn - htc p3600 sfr ? comment faire !!!

Bonjour, jé un HTC P3600 et je souhaite installer msn pocket ! je sais pas faire ? j sais pas non plus comment le télécharger pour précision l'MSN ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
garou

Debloquage telephonevirgin mobile vers sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le code securite pour mon tel w375 motorola virgin mobile vers sfr merci beaucoup

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
moska

Mise en service gps sur gsm sfr

Bonjour, Avant de changer de mobile, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les fonctionnalités GPS des GSM sans passer par SFR pour évit...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
AJ

Retrouver mon numero de portabl sfr

Bonjour, j'ai acheté il ya plus de 2 ans un portable SFR avec une carte prepayée. apres avoir epuisé cette carte, j'ai laissé ce portable de coté (i...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sallyyma

Probleme forfait -25 ans sfr

Bonjour, J'ai préscrit en septembre un forfait -25 ans avec SMS/MMS illimités, 2h de communications ... plus l'option MSN messenger sur le portable...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
zoulou33

Changement portable sfr

Bonjour, je boudrais offrir un nouveau portable à un ami. Il se trouve chez sfr, il bénéficie donc de points carrés rouges. Mais si je veux lui achet...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sallyyma

Probleme avec sfr

Bonjour, Depuis novembre 2007 je possède un abonnement téléphonique chez SFR . Mon mobile est tombé en panne au mois de juin 2008 celui-ci est parti ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gorekhaa

Sfr , trop cher .. =o

Bonsoir à tous ;-) Je viens pour un petit renseignement, voila je suis actuellement à sfr , j'ai un forfait essentiel 1h + une option de 30 texto pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
zoulou33

Débloquer un samsung d600e orange pour sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai débloquer mon téléphone samsung D600E actuellement orange pour y mettre ma carte SIM SFR. Pouvez vous m'aider à le débloquer?...

Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
moska

Je sui chez orange j'aimerai passer chez sfr?

Bonjour, Je suis chez orange depuis plus de 6 moix et j'aimerai débloquer ma puce vers sfr j'aimerai connatre comment faire et combien sa coute Mer...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
russkovgun

Garder mon numeros sfr la carte

Bonjour, je suis en mobicarte sfr depuis plus de 5 ans ,je viens de changer pour un abonnement sfr mais je veux garder mon numeros comment faire.merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
98094aln

Htc touch cruise et sfr

Bonsoir, Je suis novice... Je souhaiterais acquerir un HTC Tcouch cruise avec un forfait SFR 3G. J'avais quelques questions : - pourrais-je instal...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
rico92

Passé d'un abonnement sfr à sfr la carte

bonsoir, je suis abonné chez sfr depuis deux ans, et mon contrat prend fin en juin 2009, mon problème ce que je veux passer de l'abonne...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sagem my 220 v sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer un sagem 220 v sfr venu de france qui a atteri en algerie .je n'arive pas a le debloquer ici en algerie.

Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
moska

Forfait sfr sur mesure

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir: -> Si en souscrivant à un forfait de SFR Sur mesure, on pouvait garder le même numéro? (En sachant que j'était déjà c...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
tutu

Resilier sfr

Bonjour, j ai fait 1 renouvellement mi novembre la resiliation pour le wap est elle valable sachant que ma ligne a 2 ans. Merci de m informer a+

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
brigitte55ans

Sfr menteur !

Résolu

Bonjour, j'ai pris un forfait sfr essentiel et lorsque je l'ai pris j'ai beneficié d'une option " happyzone" gratuitement pendant 2 mois , le problem...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
josephine33

Problème avec sfr

Bonjour, j' ai un problème avec SFR qui dure depuis 2 ans à cause d' un forfait bloqué acheté pour ma petite soeur.En fait,son numéro de téléphone a é...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
zoulou33

Cherche astuce résiliation abonnement sfr

Bonjour, Je souhaiterais résilier un de mes abonnements sfr car plus vraiment de "sous" !! Y' aurait-il une solution pour résilier sans avoir à les...

Jumbh

Cect i32 a88 compatible sfr illymitic ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le CECT I32 A88est il compatible avec une carte sim SFR illimitic

Legwen

Réseau sfr?

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici... je viens car je n'ai plus de réseau depuis ce matin, je suis chez sfr, mon teléphone est neuf... j'ai la barre de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Gillian74

Sfr to iphone

Bonjour, je suis actuellement che sfr depui le 30decembre 2006 je me suis engager pr 24 mois donc jusquau 30 decembre 2008 soit ds 6mois Mon forfait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
elisylvain

Résilier pour faute de sfr ?

Bjr à tous Je vais vous exposer mon cas qui n'est pas à piquer des vers je pense ! Je vais essayer d'être la plus claire possible. En juin 2005,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
julow

Résilier un contrat sfr

Bonjour, combien de temps avant la date anniversaire doit on écrire a sfr pour résilier un contrat, et par quel moyen ? merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Frappe Misere

Code nck pour alcatel sfr

Résolu/Fermé

Bonjour,jsui en cote d'ivoire j'ai un alcatel ot-e207 de france mais je n'ai pas le code nck

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska

De sfr la carte à mobicarte orange

Bonjour, comment faire pour passer de SFR la carte à la mobicarte de Orange avec le même téléphone. d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
crisbana66

Hausse tarifaires sfr

Bonjour, y a t il eu une hausse ou baisse tarifaires chez sfr ou une modification quelquonque sur les contrats sur ces 4 derniers mois !!

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
theatree

Resiliation compte bloqué sfr

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour résilier le compte bloqué de mon fils qui à 13 ans (compte etudiant) à 19 euros. Contrat signé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
lotus

Avez vous testé l'iphone sur sfr ?

Bonjour, Quelqu'un a déjà testé l' Iphone chez SFR ? 1) Il me semble que SFR n'utilise pas EDGE, avec SFR la navigation est-elle correct ? 2) App...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
mkwest

Résiliation abonnement sfr

Bonjour, Je suis à la recherche des conditions générales d'abonnement SFR mobile, et en particulier des articles détaillant les possibiltés de résili...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
NINOUE

Reglage wap sfr pour hiphone i32

Bonjour, je cherche a configurer le wap sfr de hiphone i 32 la notice en francais qui est sur le net le reglage ne marche pas pouvez vous m'aides...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
charles

Comment resilier chez sfr

Bonjour, je souhaiterais résiler mon abo sfr car tarifs exorbitants, de moins en moins satisfaites, payer toujours payer et ils ont toujours raisons....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Sfr refuse remboursemt option non utilisee

SFR m'a mis une option jamais demandé : happy zone en aout 2007 sans m'avertir. mes factures arrivent par mail mon ordi s'est planté plusieurs mois et...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zoulou33

Ma carte sfr c.est impossible du recharger

Bonjour,je peut pas recharger ma carte sfr.merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zoulou33

Forfait sfr sur mesure

Bonjour, Voila par hasard l'autre jour je suis tombé sur le forfait sur mesure de chez sfr. J'ai été surpris par les prix, l'abonnement est aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jeanno

Résiliation sfr suite à modification???

Bonjour, Vous devez être submergés de ce type de questions!! Voici la mienne. J' étais titulaire d'un abonnement téléphonique chez SFR qui cour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Mimill

Droit de retractation sur un forfait sfr

Bonjour a tous , Qui pourrai m'aider a connaitre mes droits de retractation sur un forfait SFR que j'ai pris le 9 juin 2008 - combien de jours j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
tsumens

Savoir le numero de sfr compte bloque

Bonjour, quelle est le numro de sfr compte bloque merci contialement

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
zoulou33

Sfr : résiliation contrat non terminé (bis)

Bonjour à tous ! tout d'abord, bonne année à ceux qui prendront le temps de lire ce message ! Voilà, j'ai un problème avec SFR (et apparemment, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
totom
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 261