Les discussions
Probleme sfr recocash
Bonjour, voila j'ai un soucis , j'ai mis en place un échéancier avec sfr de 25 euros par moi pendant un an ,suite a un impayer de 300 euro ( deux fac...
Tel bloquer sur sfr samsung f480v
FerméBonjour, je cherche à debloquer mon vieux tel pour mettre une puce portugaise pondant les vacances merci d'avance Configuration: Windows 7 / In...
Résiliations par mavaise réceptions de sfr
Bonjour, Etant actuellement chez l'opérateur mobile SFR depuis une durée de 6 mois (sous engagement de 24 mois), je me demandais si il étais possibl...
Messenger edition s by sfr
Bonjour, Je vais dans lecteur de musique et il me dise que je n'est pas de musique,pourquoi? Alors, que j'ai mais musique dans ma carte mémoire, et q...
Forfait bloqué épuisé chez sfr
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai épuisé le crédit de mon forfait bloqué (0.00€) et j'en ai vraiment besoin alors j'aimerai savoir si il est possible, en ...
Carte sim sfr pour i-phone orange
Bonjour, J'ai une carte SIM SFR mais on m'a offert un I-phone pour SIM ORANGE. L'I-phone est plutot vieux ( 1 an), y-a-t-il un moyen de le débloquer...
Resiliation téléphone sfr loi chatel
Bonjour, Je viens de résilier chez sfr pour aller chez orange. Mon contrat fini en mars 2012 et donc je doit payer le 1/4 dc 25% de ce que je leur...
Messenger edition by sfr
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment masquer mon n° de portable messenger edition car lorsque je désactive la fonction présenter mon n° ça n...
Lecteur mp3 messenger edition 261 by sfr
Bonjour, J'ai un Messenger Edition 261 by SFR et je n'arrive pas a me servir du lecteur MP3 j'ai de la musique sur ma micro card SD mais je n'arrive...
Portable messenger sfr et forfait orange
Bonjour, J'aimerais me procurer les messenger edition by sfr mais je suis client chez orange je voudrais savoir si je pouvais acheter ce portable su...
Problème sms avec zte 451 (messenger by sfr)
Bonjour/soir, J'ai acheté il y a maintenant plus d'un an, un ZTE 451 (Messenger By SFR) (http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/s-by-sfr-messen...
2 ans d'assurance spb sfr pour rien !!
Bonjour ! C'est étrange, j'ai exactement le même problème qu'une des personnes qui a témoignée sur ce site: Voilà aussi plus de 2 ans que l'assuran...
Vodafone es et sfr
Bonjour, je viens de récupérer un sony xperia espagnol sous le réseau vodafone ES et je souhaiterai savoir si ma carte sim SFR passerai dans ce mobile...
Carte sim sfr mais mobile orange
Bonjour, j'ai un abonnement chez SFr et j'aimerai pouvoir mettre ma carte sim dans un mobile orange. Le probleme c'est que le téléphone m'affiche : "...
Sfr tv + forfait internet 200 mo
Bonjour, Je souhaite prendre le forfait bloqué d'SFR avec 200 mo d'internet par mois et j'aimerais savoir si regarder la TV avec SFR TV "mange" ce...
0.facebook avec forfait mtv 40mn de sfr ?
Bonjour, je voudrais savoir si 0.facebook est gratuit avec un forfait MTV 40mn de SFR je n'est pas de connexion internet gratuite Configurat...
Comment connaitre son credit sfr
Bonjour, je voudrais savoir comment regarder son credit sur sfr. merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Résiliation sfr sous engagement
Bonjour, Je suis sous engagement 24 mois chez SFR jusqu'au 05/07/2012, je ne suis plus satisfait du réseau de celui ci, en effet je ne capte plus...
Resilier chez sfr avec un simpl coup de tel??
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de resilier chez sfr (fin d'engagement au 18 juillet) sur un simple coup de telephone??? merci a tou...
Gros gros gros soucis orange et sfr
Bonjour, je vous explique mon gros soucis, jsui engagé chez sfr jusqu'au 18 juillet, hier j'ai appelé orange pour m'engager chez eux, je leur ai f...
Résilier mon abonnement sfr
Bonjour, Ai-je le droit de résilier mon abonnement mobile SFR suite à mon licenciement ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Commande sfr
J'ai commandé un portable sur le site sfr et j'aimerais savoir si il y aura inscrit mon achat de ce portable sur le relevé bancaire PS : j'ai mi...
Impayé chez sfr comment faire
Bonjour, A ce jour je dois 200 euros de téléphone chez SFR Je ne peut pas payé et de plus j'ai demandé un échéancier que ne peut pas honoré que ...
Sfr panne reseau
Bonjour, Je voudrais juste savoir quand le réseau sfr sera rétablis sachant que cela dur depuis jeudi et que je vis dans le 08380. Merci Config...
Samsung jet et sfr
RésoluBonjour, je viens d'acquérie le samsung jet debloqué et j'ai un forfait illimityck chez sfr! mon souci est que je ne peux pas utiliser la télé ni av...
Forfait mtv sfr 1h wifi
Bonjour à tous, j'ai acheté un forfait mtv 1h avec un galaxy teos chez sfr et quand je me connecte en wifi sur ma neufbox, je n'ai plus de crédit ...
Repondeur sfr
Bonjour, je suis chez sfr, et lorsue jai acheté mon telephone portable, jai mis une annonce dacceuille personnel sur mon telephone, mais jaimerai r...
Perdu numéro sfr
Bonjour, un ami m'a donné son numéro mais je l'ai perdu! Comment faire pour le rappeler?C'est un portable SFR Configuration: Windows Vista / In...
Numéro de messagerie sfr
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un numéro de messagerie SFR comme chez Orange pour pouvoir récupérer ses messages de n'importe quel poste! Merci!...
Plus de reseau sfr depuis ce matin
Bonjour, que pouvez-vous faire pour réparer ce problème car je n'ai pas d'autres moyens pour joindre mes enfants qui sont en province.je voudrais un...
Probleme reception sms nokia sfr
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon téléphone , je ne reçois plus les messages que l'on m'envoie sur mon Nokia 5800 XM . Il faut que j'envoie un...
Desimlocker iphone sfr
Bonjour, je viens d'avoir un iphone sfr mais je souhaiterai le desimlocker ou le passer chez orange. Comment dois-je faire ? Merci d'avance
I phone 4 blanc sfr
Bonjour, j ai achete un i phone 4 blanc il y 2jours et je n ai pas de reseau comment resoudre ce probleùme merci d avance Configuration: Window...
[recherche] firmware officiel sfr x10
Bonjour, Je cherche le firmware officiel de sfr (1.6 ou 2.1) de l'Xperia x10 car je dois l'envoyer au SAV et j'ai pas pensé à faire une sauvegarde a...
Abonnement sfr
Bonjour, j'ai souscrit, il y a 6 mois, un abonnement téléphonique sfr pour mon ami (qui est fiché pour non paiement). C'est lui qui paye chaque ...
Références carte pour ouverture de ligne sfr
Bonjour, Je voudrais savoir si SFR ou tout autre opérateur a le droit de demander les références de carte bancaire lorsque l'on demande une ouvert...
Connection msn by sfr sur lg ks360
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A ME CONECTER SUR MSN APLIC BIEN TELECHARGER MAIS UN MESSAGE D ERREUR S'AFFICHE " impossible de ce connecter au reseau code ...
Probleme d'envoie sms sur gts5230 sfr
Bonjour, je ne parvien pas a envoyer un sms Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
Modifier contrat portabilité vers sfr
Bonjour, samedi dernier j'ai demandé un changement d'opérateur (Orange vers SFR) avec un nouveau forfait bloqué "spécial web" et un Samsung Galaxy ACE...
Probleme de telephone sfr
Bonsoir j'ai un problème avec mon téléphone ( sfr ) hier j'ai voulue savoir combien me restais de crédit j'ai appeler le 950 tout c'est bien passer pu...
J ai acheter le mesenger edition 261 by sfr
Bonjour, j ai acheter le Messenger Edition 261 by SFR, j ai un soucie j ai réusis a changer la sonnerie d'appel rentrant sans aucune difficulté mais ...
Sfr
Bonjour, moi j'ai reçu un appelle téléphonique le 29/05/2011, je suis chez free sans wifi ni tv et pour 35 voir 37 euros /mois le conseillé sfr me p...
Sfr infos
Bonjour, j'ais fait un message 8012 marquer stop et ca a marcher Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Piratage ligne sfr appels sortant 0899..
Bonjour, Nous avons eu sur notre facture des appels sortant non effectué vers des numéros 089923.. nous sommes sur la liste rouge , nous sommes...
Vous n etes pas sous couverture 3g sfr !!!
Bonjour,j'ai pris un forfait bloquée mtv sfr avec les 6 chaines mtv offertes . J'ai aussi pris un pass tv mobile et lorsque je me connecte a vodafone ...
Télephone portable orange avec carte sim sfr
Bonjour, J'ai actuellement un portable SFR avec un forfait SFR la carte. Sur le site de ORANGE, j'ai trouvé un portable que j'aimerai acheté, mais...
Code reseau d'un pack sfr
RésoluBonjour, SVP j'aimerai que quelqu'un m'aide a obtenir le code NCK(code reseau) de mon HUAWEI U3300 dont l'imel est 353436020033295.mon operateur c'e...
Harcellement de sfr pour 1 impayé sfr 80euros
Bonjour, je vous écris car depuis plus de 3 ans, je suis harcelé par SFR. tout commence par un renouvellement de contrat par téléphone sans mon cons...
Compatibilité orange / sfr
Bonjour, Je viens de récupérer un Nokia E71 de base SFR mais qui a été désimlocké pour que je puisse l'utiliser avec ma puce orange mais les point d...
Sfr - résiliation avant le 1er février 2011
Bonsoir à toutes et à tous, Je me présente, Alexandre, actuellement étudiant en Master II de Droit des Affaires et me préparant à la profession d'a...