Les discussions

Appel ilimité vers les mobile sfr

Bonjour, Voila, ma copine a sfr la carte comme moi, et elle et partis sur le site sfr.fr et a réussi a avoir des appel ilimité vers les mobile sfr d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
picsoudu78

Numeros sfr

Bonjour, je voudrai savoir comment a comment avoir le numeros de l'expediteur quans on recoit un appele j'ai une nouvelle puce a chaqua fois kon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
zoulou33

Problème msn avec sfr

Bonjour à tous !! Alors voilà j'ai un petit souci (nan sans rire). Je possède un Sony Ericsson W350i et j'ai téléchargé MSN (c'est le vendeur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
stockerss

Comment avoir iphone 3gs a 150 € chez sfr ?

Bonjour, je suis client cher sfr depuis octobre 2008 avec le forfait illimitics 3g+ 1h a 31.90 euros par mois lors de mon ouverture de ligne j'ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
the-spirit27

Passer chez sfr avant la fin du contrat orang

Bonjour, je suis actuellement chez Orange avec un contrat de 24 mois, mais après quelque problèmes rencontrés je voudrais passer chez Sfr et donc rés...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
laurenna

Sfr la carte

Bonjour, je vous ecris car je me suis fais avoir par sfr la carte en effet je recharge par carte bancaire au 950 et on me dit que mon credit est e...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
lolita

Présélection chez sfr avec offre internet seu

Bonjour, que signifie "PRESELECTION" dans l'offre SFR Neuf adsl seul avec maintien de l'abonnement france télécom. je compte garder ma ligne france...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
papypaul

Sfr

Bonjour, combien quel est le numéro de sfr pour obtenir mon cred!! svp

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
tyroc

Renouvellment sfr

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec sfr et j'aimerai savoir si l'opérateur est en effet dans son droit. Je suis abonné sfr ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
zoulou33

Bloquer les appels sortant sur sfr ?

Bonjour a tous, Depuis quelques jours me voilà hors forfait mais comme je suis tete en l'air je continue parfois a appeler ! J'ai donc souhaité ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
maxou13680

Résilier chez sfr

Bonjour, Je souhaite résilier mon forfait SFR, il y a déjà plusieurs post sur ce sujet mais ils datent tous de 2007. J'aimerai des infos un peu plus ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
yaniskilian

Resiliation abonnement sfr

Bonjour, je viens d'apprendre que SFR a augmenter le prix de la connexion Wap depuis février 2007, de plus plusieurs personnes me confirme que je dev...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Chris 94

Aide résiliation sfr

Bonjour, En Février dernier, j'ai utilisé mes points sfr pour prendre un nouveau mobile, ce qui a réengager mon forfait actuel pour 2 ans, c'est à di...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
hugohbk

Probleme reseau sfr

Bonjour, voila j ai 2 portable chez sfr chez moi et depuis 17h plus de reseau pourtant la courbe de l antene bouge quand on se deplace mais aps de re...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
gab1

Problème sfr

Bonjour, voila, je vous explique mon problème. Tout d'abord je suis fiché préventel depuis 3 ans environ. Du coup mon compagnon à pris la ligne à so...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Sonke

Sfr/simpleo

Bonjour, J'ai un forfait chez SFR jusqu'à fin janvier 2001. Savez-vous si je pourrais basculer sur Simpleo avant cette date ?

zoulou33

Messenger by sfr samsung u600

Bonjour, aprés avoir regardé sur plusieurs forums apparemment il serait pas possile d'avoir msn sur le U600 avec SFR alors qu'il est compatible avec l...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
LauLau66

Jeux pour sfr 341

Bonjour, ya t'il des sites pour telecharger des jeux gratuit pour un mobile sfr 341?? et si oui comment les installer sur le mobile? merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
pierrus

Player star - messenger sfr veut pas se co

Bonjour, Je possède depuis peu (hier) un Samsung Player Star Noir de chez SFR. J'ai un forfait qui comprend MSN illimité, 24h/24, 7j/7. Quand je la...

Anonyme

Probleme option sfr

Bonjour, jai un forfait sur mesure sfr et je voudrais savoir comment ajouté l'option sms

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mike77340

Probleme forfait sfr

Résolu

Bonjour, jai pris un forfait sur mesure sfr pour 1 heure d'appel sans option est-ce que si j'envoie des sms c'est sms seront compter hors forfait

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mike77340

Paramètres pour htc touch p3450 sous sfr

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un téléphone HTC Touch P3450 sous l'opérateur Orange. Après quelques semaines, je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
JESS

Sfr

Moi je vais prendre un forfait sfr 1h + sms illimités + msn illimité + mtv + ... Est-ce que j'aurai msn gratuit ou pas ?? Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
BoTkilla

Dysfonctionnement de sfr

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis, voila j'ai mon forfait depuis novembre 2008, et je suis engagée pendant 24 mois,cj'ai pris l'illimithics 3...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
TrésmécontentdeSFR

Téléch musique forfait bloqué sfr

Bonjour, J'ai depuis quelques jour un Samsung player Style avec un forfait bloqué 3G+ 1H de communication, texto illimités ainsi que 10 musiques à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Hell0-w-Kiitty

Sfr forfait illimytics 3g +

Bonjour, Je viens de changer de forfait suite à l'achat de l'iphone 3gs, je suis passée du forfait essentiel - de 26 ans au forfait illimytics 3g +...

Shaee

Portable sfr

Bonjour, Ma fille a cassé son portable encore sous garantie, achété il y a moins d'1 an. La réparation ne vaut pas le coup. Abonné forfait bloqué sfr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
zoulou33

Sfr : changer de mobile

Bonjour, Voilà, j'ai un mobile avec un forfait bloqué depuis plusieurs années, et je voudrais le changer. Seulement, sur le site de SFR, quand je cli...

zoulou33

Réception tv sur iphone 3g sfr

Bonjour, Voila, j'ai une petite question. Je viens d'acquérir un Iphone 3G. J'ai un forfait Illimithics Iphone 1h+1h chez SFR et la télé est donc c...

Diamanka

Délais de résiliation chez sfr

Bonjour, je voudrai aller chez bougues pour regrouper tèl internet et tv mais je suis liée à sfr pour le téléphone portable jusq'au 18 janvier, quel ...

zoulou33

Merci sfr neufbox de vos services

Bonjour, moi je viens de passer chez Neufbox depuis que club internet a été racheté Bref je suis a 4.4Km du Centrale téléphonique SECLIN mais SFR Neu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
epitale

Sfr tv sur iphone

Bonjour, jai un iphone 3GS chez sfr avec un forfait bloquer iphone tv illimité!!j'ai ce telephone depuis 3 jours et je n'arrive pas a me connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
nooss

Help forfait bloqué sfr

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2mois un mobile LG KP500 chez SFR en boutique, et j'ai pris le forfait bloqué MTV à 19.90€/mois, avec comme optio...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
charly-dtx

Temps d'engagement avec sfr

Bonjour, Je voudraiis savoir comment savoir combien de temps d'engagement me reste-t-il avec sfr. J'ai regardé sur mes factures internet mais ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
nbjl-8524

Neuf box sfr , dois-je résilier avec f.tel ?

Bonjour, Pou résumé : On s'est abonné à Cegetel en 2005 , mais leur modem n'étais pas Wifi à l'époque donc nous avons pris un routeur Linksy...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
samgunsjovirow

Téléch musique gratuite forfait bloquer sfr

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis abonnée à un forfait bloqué Sfr 3G+, 1 H de communication, texto illimités ainsi que 10 musiques à téléc...

s3pho

Cède forfait bloqué mtv de sfr

Bonjour, bonjour je cède carte sim mon forfait bloqué MTV de SFR avec 1h de communication, SMS, internet, mails, et chaines MVT ( le tout en illim...

magda60

Sfr

Bonjour, est ce qu'on peut avoir sfr la carte et avec la meme puce avoir des forfait ? MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
zoulou33

Activation ligne sfr

Bonjour, J'ai commandé il y a une semaine un mobile c905 de Sony Ericsson avec l'abonnement ILLIMYTHICS 3G+ 3H avec engagement de 24 mois chez Phon...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
OM78330

Pb code 37 sur ks360 wlm by sfr

Bonjour,JE N'ARRIVE PAS A ME CONECTER SUR MSN APLIC BIEN TELECHARGER MAIS UN MESSAGE D ERREUR S'AFFICHE " impossible de ce connecter au reseau code er...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Nimportenawak7

Resiliation sfr

Bonjour, je voudrais savoir si je peux resilier mon contrat SFR pour cause de chomage et reprendre par la suite un abonnement chez eux quand ma sit...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
zoulou33

Mon portable n'a jamais capter le reseau sfr

Bonjour,j'ai un gros soucis depuis le début avec mon portable,il ne capte pas le reseau sfr alors que mes fils sont sur sfr aussi et n'ont absolument ...

hunter55

Recherche l'identité d'un numero sfr

Bonjour, je recherche le nom et l'adresse d'une personne. je ne connait que son numéro de portable sfr et impossible de savoir qui sait. merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
hunter55

Proxy messenger by sfr

Bonjour, j'ai acheter le lg viewty , et msn marche pas , et j'ai remarquer qu'il faut regler le proxy , ceux qui ont messenger by sfr et qui marche ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
dauphine93

Le samsung player one - sfr & msn

Bonjour, Courant Août 2009 SFR devrait faire le necessaire pour connecter MSN sur les Player One de Samsung. J'expliquais dans un message précédent q...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Sfr box vers orange

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les couts variant entres les operateurs, j'ai opté comme fournisseur SFRbox j'aimerai savoir si les appels que j...

zoulou33

Problème mobile sfr en charente

Bonjour, J'habite en Charente et impossible depuis le 24 Juillet au soir d'envoyer le moindre sms. Je peux par contre, en recevoir. Quelqu'un a t-i...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
danny_ocean

Problème réseau sfr

Bonjour, Cela fait plus de 3 mois que je n'ai pas de réseau chez moi alors qu'avant je capté. Je suis chez SFR. Je voudrais savoir si le fait que j...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Christos

Date anniversaire contrat sfr

Résolu

Bonjour, j'étais chez un opérateur avec qui j'avais souscrit un contrat du 1/08/2007 jusqu'au 1/08/2009 j'ai souhaité changer d'opérateur , ce dernie...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Roubichou76

Sms venant de sfr "4321"

Résolu

Bonjour, J'ai un portable SFR La Carte et je reçois très souvent des SMS venant de SFR (4321) (offres de service). Aujourd'hui j'en ai reçu 3 dans...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
nanou
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 273