Les discussions
Besoin de telecharger les cours de reseau
Résolubonjour à tous et bon début de semaine. je voudrais télécharger les cours de reseaux informatiques,quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre?...
Telechargement
Bonjour, bonjour, je souhaiterais telecharger un vieux film etranger et je n'y arrive pas ,suis je obliger de prendre e-mule ou shearraza je me...
Logiciel nawexif
Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel, mais lorsque je l'exécute j'ai le message suivant : "Access Error : Cannot make directory /C/users/JMB/Appd...
Safari
Bonjour, iPhone 3gs Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Retrouver les vidéos aimées
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Youtube j'ai voulu remettre à jour mes playlists en mettant toutes les vidéos que j'aime en une seule (j'en avais 3...
Téléchargement vidéo streaming
Bonjour, Je souhaite télécharger une vidéo en streaming. Voici le lien : https://www.canal-u.tv/video/tele2sciences/integrales_partie_1_l_integ...
Téléchargement utorrent trés trés lent :
mon téléchargement est trés lent j'ai une connexion wifi 150mbits/s tous mes fichier se telecharge avec 1ko.s vers 100ko/s ma bande passante est illi...
Je n arrive pas a visualiser les vidéos de youtube
Bonjour, depuis environ 1 semaine je n arrive pas a regarder de vidéos sur YouTube. J arrive sur la page de youtube mais dès que je clique sur une ...
Avezvous le lien pour télécharge gratuit les sims super pouvoir
FerméBonjour, je cherche le lien de téléchargement des sims super pouvoir gratuitement merci de me dire
La vidéo youtube se bloque toutes les 20 secondes
Bonjour, ma vidéo sur youtube ou dailymotion par exemple se bloque au bout de quelques secondes sans raison pour la débloquer je dois bouger ma so...
Téléchargement super long
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal qu'une vidéo de 45 mn soit téléchargée en plus de 2h, voire 3. ma connexion indique que je tourne à 100 Mb...
Idm
Bonjour, comment telecharge idm Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Probléme avec utorrent : nul en informatique ...
j'ai utorrent version 2.2.1 on premier tous est bien mais sans rien toucher les telechargement ne démare pas et je vois un triange jaune quand je déma...
Envoi page internet
Résolubonjour, j'aimerais savoir,quand ont est sur une page internet et qu'il y a une image de quelque chose que l'ont voudrait acheter et en plus une v...
Ma chaine contenu privé
Bonjour, Donc mon problème est que je ne sais pas comment on change genre que si je like une vidéo ou que je commente une vidéo pour que sa ne se ...
Erreur fichier manquants utorrent
Bonjour :) , J'ai télécharger un torrent, a la fin du telechargement, tout se passe bien, et après avoir fait quelques modifications, a la place ...
Télécharger avec vlc
RésoluBonjour, Quand je veux copier l'url pour télécharger avec vlc (clic droit), sur certaine vidéos c'est écrit "copier l'url" (dans ce cas la vidéo ne ...
Les films les plus
j'ai intallé u torrent mais je ne sais comment telechager un film avec svp aidez moi
Flash player
RésoluBonjour Souvent on me propose un deal (loterie) puis après il me faut telecharger Flas Player et là. J'apprends qu'il n'est pas supporté par ma tablet...
Faire démarrer utorrent à une heure précise
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de programmer utorrent pour que mes téléchargements commencent à minuit par exemple et se finissent ...
Erreur youtube
toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'erreur suivant: Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard. aidé...
Youtube contenu privé
RésoluBonjour, Donc mon problème est que je ne sais pas comment on change genre que si je like une vidéo ou que je commente une vidéo pour que sa ne se ...
Telechargement d'adobe flashplayer
Bonjour, je voudrais telecharger adobe flashpayer pour regarder la télé sur une tablette android ace iconia et je n'y arrive pas on me dit que l...
Anti pubs
je cherche un anti pubs gratuit merci de votre reponse
Comment télécharger sur sharecash
RésoluBonjour tout le monde, Comment télécharger sur sharecash j'ai remplis les sondages et sa ne marche pas Pouvez vous m'aider s'il vous plait Con...
Probléme adobe flash player
Bonjour, Je joue à plusieurs jeu sur internet, sur Facebook ou ailleurs, depuis plusieurs jour il me demande de mettre a jour adobe flash player, ...
Comment avoir un rendu de vidéo youtube en hd
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur, et mon but c'était de faire des vidéos en HD sur youtube et je n'arrive pas pourtant j'ai ma carte gr...
Droit auteur ?
Résolubonjour ,voila j'ai ouvert une nouvelle chaine youtube de let's play et de Minecraft mai apre j'ai regardez des video de youtubeur qui expliquais un t...
Tablette ct1002
Résolubonjour je suis nouvo est je voudrai vous poser ma 1er question jai une tablette ct1002 et elle bug a touche tablette
Probleme sur dayly motion
bonsoir je possede ilivid sur l'ordinateur et je ne parviens pas a enregistrer des videos de dayly motion ; sur you tube ca marche tres bien or j...
Idm
Bonjour, Comment désinstaller IDM Gratuit après les 30 jours d'essai ?, à partir du cameroun je ne peux pas règler les frais. Configuration: W...
Download
Bonjour, je suis Marckenson TOUSSAINT ,comment je peux [/download encarta 2013 Configuration: Windows 8 / Opera 9.80
Comment supprimer regclean pro?
comment supprimer regclean pro?
Problême de téléchargement bloqué par pub
Bonjours, j'aimerais savoir comment remplir une pub pour débloquer un téléchargement. Voici mon problème : -J'ouvre la page du téléchargement -...
Jarrive pas a mettre mes10 ans
Bonjour, jarrive pas a mettre mes10 ans Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Probleme you tube visualisation des videos
Bonjour J'ai moi aussi un problème lié a Youtube! Lorsque je tente de regarder une vidéo, à la place de cette vidéo il y a seulement un carré noir......
Mise en ligne de ma vidéo 30heures -_-
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide !! j'ai une vidéo (capture vidéo avec "action") 25min a peu pres fait 7giga !!!! si sa peut aider : format mp4
Gigaget
slt j voudrai savoir comment on télécharge des vidéo avec gigaget? merci
Pilotes
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon poste avec une clé USB et je me rend conte que les pilotes des controleur de bus SM,Ethernet e...
Proble de connection a internet
Résoluonjour j'ai un probleme de connection a internet,j'ai télécharger tous les pilotes sur ma clé usb mais au moment de les ouvrir sur mon pc 4 je dois me...
Ralentissement de ma vitesse de connexion
slt tout le monde j'ai remarque que depuis environ une semaine ma vitesse de telechargement est passée de 350 ko/s à 50 ko/s alors que les referenc...
Probleme de telechargement
RésoluBONJOUR JE POSSEDE UNE LIVEBOX PLAY DONC J'aie internet sur mon televiseur car je n'aie pas encore d'ordinateur je ne peu rien telecharger quand je ve...
Clips
Comment sa marche pour telecharges des clips gratuitement?
Idm numero de serie
Bonjour, J'aime bien avoir une solution pour instaler le logiciel de telechargement IDM avec numero de serie. Merci d'avance
Téléchargement de fichier lourds
quels sont les meilleurs logiciels gratuits de téléchargement de fichiers lourd à envoyer par mail?
Films en streaming
Bonjour, Quel site dois je prendre (sans être obliger de m'inscrire et sans mettre mon numéro de carte bleu) Merci Racer Configuration: iPhone...
Combien d'argent on peut se faire avec youtube ?
bonjours, j'ai monétiser ma chaine youtube toute a l'heure et je voulais savoir combien d'argent on peut se faire, le nombre de vues, d'abonners, et s...
Droit d'auteur
Bonjour, Je réfléchis depuis bien longtemps à me lancer sur youtube. Le truc, c'est que je veux faire des petites vidéos de jeu pour commencer et j'...
Probleme avec les vidéos youtube
Depuis quelque jours les vidéos youtube mettent des années a se charger meme en 360p pourtant avant je pouvais les regarder tranquilement en 480p.Merc...