Les discussions
Comment telecharger des songs depuis mon pc vers mon mobile???
bonjour , je veux conaitre :Comment telecharger des songs depuis mon pc vers mon mobile??? comment faire svp???
Ecran bleu lorseque je regarde des vidéos youtube
Bonjour, quand je regarde des vidéos sur Youtube un écran bleu et mon Pc redémarré j'ai donc restauré mon Pc mais son fait toujours ça ! on m'a dit qu...
Debloquer un iphone 4
FerméBONJOUR S IL VOUS PLAIT AIDER MOI A DEBLOQUER VITE ET SIMPLE UN IPHONE 4
Vidéo sur youtube
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir aucune vidéo sur YouTube, parfois j'ai seulement le son... et aucun message d'explication concernant la cause. Est ...
Reyal player
comment installer reyal player
Utorrent affiche un download alors que je ne telecharge rien
Bonjour, j'ai un problème avec le programme utorrent que j'utilisais depuis quelques temps sans aucun souci. Utorrent affiche un download dans la ...
Problème avec utorrent
Bonjour, En faite, j'ais télécharger µtorrent, mais malgrés que le site internet sur lequel j'ais télécharger ce logiciel m'indique que celui-ci s...
Comment regarder un film sur internet gratuitement
Salut les amis, J'ai raté les trois derniers épisodes de hell on wheels et je suis vert. Je voulais savoir s'il y a un moyen de regarder ces épisode...
Téléchargement android
bonjour à tous je viens de m'acheter un téléphone android TECNO N7, mais je n'arrive pas à télécharger les applications android via google play sto...
Utorrent ne telecharge plus
Bonjour, Je viens de télécharger utorrent mais il ne fonctionne pas.. Je comprend pas pourquoi ils sont INACTIFS, ils m'indiquent aussi "recherch...
Pourquoi youtubes bug
Bonjour, depuis quelques jours quand je cherches des vidéos sur youtubes la vidéo fait que de charger mais elle ne vient pas alors que ya des ...
Uploader un film sur youtube
Bonjour, Je souhaite uploader un vieux film français sur YouTube mais je me demande si je suis obligé de découper le film en plusieurs morceaux ? ...
Softonic est il bien?
RésoluBonjour, Enfaite, il y a plusieurs fois quand je cherche une app à télécharger (j'écris dans google pour itunes.com), je trouve le site " softonic...
Qualité après upload
Bonjour, Voilà mon problème, lorsque j'upload une vidéo sur youtube j'ai une perte de qualité assez dérangeante (elle se floute) à certain endroit d...
Telechargement
bonjour mon souci est que mon ordinateur ne télécharge plus. veillez m'aidez a résoudre ce problème s'il vous plait . merci! cordialement .
Problème ouverture fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je telecharge un fichier et que je veux l'ouvrir windows ne peut pas l'ouvrir il me demande de choisir d'utiliser un...
Telechargement film pour tablette samsung
Bonjour, mes fils ont une tablette samsung Galaxy Tab2. J'ai acheté une carte DS 32go pour mettre des films dessus. Question: Quels formats de film...
Problème de telechagement de l'autorisation de prélèvement banqu
BONJOURS A TOUS, Je rencontre un problème technique : IMPOSSIBLE de télécharger le formulaire pour l'autorisation banquaire de l'abonnement Freebox ,c...
Windows ne trouve pas ....
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peut plus télécharger de logiciel via internet. A chaque essais le message : Windows ne trouve pas 'C:\ Us...
Idm probleme video
Bonjour, j'ai telecharger IDM depuis son site officiel y a pas mal de temps ,il marchait tres bien (je pouvais telecharger les videos en plusieurs...
[urgent] problème de connexion internet
Bonjours, depuis plus d'un mois je rencontre des problème de connexion internet (avant sa ma connexion allez parfaitement bien ), surtout sur le Downl...
Créer une vidéo youtube
Bonjour tout le monde! je viens vous voir aujourd'hui car j'aimerais créer une vidéos sur youtube a partir de GIF mais je n'y arrive malheureusement ...
Présence d'un contenu tiers
RésoluBonjour, J'ai créé une vidéo très courte à but humoristique qui contient un extrait du film "Gladiator". Suite à cela YouTube m'a demandé de co...
Aide svp youtube/ ipad
Bonjour, Voilà j'ai un iPad , je voudrais écouter de la musique via le site YouTube et faire une recherche sur un autre onglet en même temps . Sauf...
Recherche bande originale
RésoluSalut, Je recherche la musique originale de la bande annonce du film wolverie qui vient de sortir. Merci
Je ne peux accéder à youtube,mon écran se fige.
Bonjour tout le mondes Oui je disais que je ne peux accéder à youtube,sa me fige l'écran et la souris,que se soit avec Firefox ou Internet explorer...
Comment deverouiller les sfr 552 apartir du clavier numerique ?
Bonjour Comment deverouiller le portable SFR 552 de par le clavier numérique
Programme apple dans mon pc ???
Bonjour, J'ai dans mon Note book Samsung des logiciels Apple est-ce bien normal ? Merci de me répondre. Je les ai trouvés en listant les programme...
Le chargement s'en va quand je mets en mode plient écrans.
RésoluBonjour, Le chargement s'en va quand je mets en mode plient écran. Ca faisait pareil avec mon anciens ordi. Je ne sais pas de où ça vient et comme...
Les photos youtube :(
Bonjour: J'ai une question comment désactivé cette chose : Mes photo publier sur mon compte google(youtube) vont dans ma galerie photo de mon telepho...
Allez sur youtube avec gmail
Bonjour, J'ai uniquement Gmail, je n'ai pas de compte youtube, mais j'amerais savoir, si je vais sur Youtube avec mon compte Gmail a part aimer ...
Ddl vs torrent
RésoluBonjour Je vouldrais savoir que est le plus rapide des deux pour le telechargement et qui et mieux que l'autre et pourquoi merci
Comment prendre torrent dans vuze et les mettre dans utorrent
Bonjour, J'ai plusieurs torrents dans VUZE mais je veux maintenant qu'ils soient pris en charge par UTORRENT. Pouvez-vous me donner la procédur...
Torrent a plus d'1gb
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi y'a t-il des torrent qui ont la charge de plus d'1gb parfois ? car dans la plupart ils en ont que dans les 600 MB...
Lecture de vidéo youtube saccadé
Avant tout allé bien mais depuis quelque jour quand je regarde une vidéo sur youtube la lecture est saccadé. J'ai la bonne version de Flash Player po...
Questions partenariat youtube !
Salut Je voudrais avoir réponse a quelques questions concernant le partenariat qui tournent dans ma tête depuis plusieurs mois : - Peut on être part...
Question sur ares
bonjour je voudrais connaitres les causes concernant a propos des problemes liés a ares car apres avoir telehargé des fichiers parfois en essayant a s...
Désinstaller scanner déshabillant
RésoluBonjour, sans le vouloir j'ai instaler sur mon teléphone portable ( un wave 575 ) le scaner désabillant car je le voulais mais j'ai remarquer que c'...
Problème d'accès à youtube
Bonjour, Je suis sur un ordinateur fixe fonctionnant sous windows vista. Mon hébergeur internet est Free. Je rencontre un problème et cela sur tous ...
Samsung
Bonjour, je voulis savoir si samsung GT-S5233A star correspond wif
Faire un tuto sur youtube !
Salut ! VOila je voudrai me lancer dans les tutos et videos des portables , roms , kernels ... mais le probleme c'est que je sais pas comment les gens...
Comment mettre partie d'une video sur youtube ?
Allo Une compagnie m'a filmé pour faire une petite publicité et a mis le video sur Internet. Je sais pas quel format. Je voudrais prendre la pa...
Je n'arrive pas a gagner des sous sur youtube
Bonjour, Jme suis Inscrie sur youtube et sur Google adsence mais il me refuse toujour ma canditature je ne sais pas pour quoi Configuration: W...
Μtorrent ????
Bonjours, Voila j'ai un soucie avec µtorrent, Sur l'ordi de mon beau frère il y a 3 sessions, bref, mon beau frère a installer µtorrent en premier...
Probléme u.s.b windows 8
Bonjour. Ca fait quelque temps que j'essaye de brancher des prises USB sur mon PC windows8 mes il n'en détecte aucune(j'ai essayer les port a l'a...
Vidéos bloquées
Bonsoir avant de telecharger une vidéo sur youtube elle fonctionnait mais avec des coupures. ayant terminé le téléchargement je l'ai mise en march...
Pas accès à mon compte youtube ni aux commentaires sur les vidéo
Bonjour, Je m'appelle Stéphanie, et voici mon problème. Depuis quelques temps maintenant, je n'arrive plus à aller sur mon compte Youtube. Je su...
Comment installer ccleaner et malewarebytes sans attraper de vir
Bonjour, Après avoir eu une très mauvaise expérience en installant Malewarebytes sur mon ordinateur fixe (delta search s'est installé en même temp...
Bitcomet, torrent arrêté à 99.9%
Bonjour, Voila j'ai des téléchargements qui arrivent à 100% mais là j'en ai plein qui sont arrêté à 99.9% après avoir téléchargé très rapidement. ...