Les discussions
Convertir youtube vers mp3
RésoluBonjour à toutes et à tous, quelqu'un connaitrait un moyen de prendre des musiques depuis Youtube pour les convertir en MP3 ? https://www.youtu...
La boite
comment ouvrir ma boite de reception avec mes contact
Mise à jour ios 9.1 bêta/ batterie
Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour iOS 9.1 bêta sur mon iPhone 5c la batterie se décharge très vite, meme avec le mode économie d'énergie!...
Applications
Bonsoir, j'ai un soucis avec App Store. Lorque je supprime une application car par exemple je n'ai plus de place dans mon téléphone et que par apres j...
Télécharger tube mp3
Bonjour, Comment pourrais je télécharger l'applications tube mp3? Aider moi
J'ai un probleme de telecharger un video ou un film
Résolu/FerméJ'ai Installer IDMAN sur mon pc Mais Quand Je Voudrais Teleccharger Un Film Ou Une Serie Ex : http://vf-streaming.ch/tv-series/homeland-saison-5-stre...
Alaide je suis enbété car je ne connais pas mon mot de passe
bonjour, je voudrais savoir si ont pouvait aller sur facebook sans entré le mot de passe car je ne le connais pas alors je suis trés enbété merci de...
Maher zein
Bonjour, bien Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71hs
App store ne reconnait pas ma nouvelle adresse icloud
Bonjour, je me suis achetée un iphone hier et je me suis crée un compte icloud. Au moment de choisir entre utiliser son adresse mail ou obteni...
Gagner de l'argent sur youtub
BONJOUR... j'aimerais savoir comment puis-je encaisser de l'argent sur YouTube. CORDIALEMENT.
Faire de la pub pour ma chaîne . help
J'aimerais votre aide pour savoir sur quel site je pourrais faire de la pub pour ma chaine youtube. Merci de vos reponse
Viber
Comment installer viber sur mon telephone
Peut on lire mes mails à partir d'un autre ordinateur ?
Peut on lire mes mails à partir d'un autre ordinateur ?
Comment ouvrir un adresse mail
comment ouvrir un adresse mail ? -- Maria Rodrigues
Regarder des film en streaming
j'ai de probleme a regarder des film en streaming sur you tube et surtout celle qui ont des indication sur l'ecran"clik in the blue link" comment fair...
Italc 2.0.0
Bonjour, mon logiciel ne marche pas Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71
Idman
comment télécharger avec idman merci ougalat
Pseudo chaîne youtube
Bonjour j aimerai creer ma 1ere chaine youtube mais je ne sais pas comment l appeler sachant que je ferais des videos sur des jeux d horreur et sur la...
Télécharger vidéo des réseaux sociaux
Je voudrais télécharger des vidéos Facebook ou Twitter depuis un Ipod mais je ne sais pas comment faire. Des idées ?
Probleme video
Bonjour, depuis hier les videos Youtube ne se lancent pas l'ecran reste tout noir et elles ne chargent pas. j'ai essayé sur toutes les videos possible...
Pseudo youtube
Salut à tous j aimerais faire ma première chaîne YouTube gamer mais problème, je ne sais pas quoi mettre en pseudo. Si vous pouvais me faire des prop...
Error 522
Bonjours a tous j'ai un problème sur un site que depuis hier m'affiche error 522 donc je ne peut l'accéder. Si vous avez une solution a se problème me...
Tvunderground pb de recaptcha
Bonjour, le site de tvunderground n'est pas accessible : je préférais l'ancien captcha car il fonctionnait ; maintenant google s'est mis au milieu ave...
Suppression de bulletins d'une chaîne youtube?
Bonjour aux experts de chaîne Youtube, Avant de poser mes questions, j'ai consulté le centre d'aide Youtube en français (je ne suis pas bilingue) e...
Enregistrement photo
RésoluBonjour, Il y a un gars dans mon bahut qui me plaît beaucoup, j'ai son compte Twitter et d'habitude je screen ses photos parce que j'ai peur qu'il...
You tube to mp3
est ce que " free you tube to " fonctionne avec Windows 10 ?
Streamoz.me
RésoluBonjour, je regardais régulièrement des films en streaming sur le site streamoz.me sur lequel je me suis inscrite et pour lequel j'ai payé. A ce jour,...
Utoorrent
Bonjour, Quand j'essaie d'installer utorrent après le fichier exe, j'arrive sur les pages suivants le soucie est qu'il y a une page ou je ne peux ...
Comment marche idm
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire fonctionner Internet Downloder Manager Configuration: Windows / Firefox 41.0
20 000 vues par jour et 0€ pourquoi ? (adsense, youtube)
Salut tout le monde, J'ai créé une chaine Youtube où je mets des vidéos drôles, des compilations etc... Je fais en moyenne 20 000 vues par jour, je...
Virtual_dj
j ai telecharge des logiciel virtual_dj....maiq je n ai pas encore eu les numero des series qui auraient du etre envoye par mail ama boite, desque je ...
Film ne passe pas sur ma tv
RésoluBonjour on ma preter un film sur cle usb et en passant par ma passerelle multimedia ca ne passe pas a la tv ? par contre sur mon pc pas de soucis ??? ...
Abonnement de chaine youtube
Bonjour, je vien de me créer un compte sur Youtube. J' en possédais déjà un mais j' ais eu quelques problèmes avec. Sur mon autre compte, j' arrivais ...
Vidéos youtube bloquées
Bonjour, J'ai lancé de multiples vidéos sur Youtube qui restent bloquées à 0:00. La vidéo se charge normalement et je peux avancer n'importe où dan...
Comment charger firefox
Charger Firefox Mozilla
Contacter yt
Bonjour, Quelqu'un connait il un moyen de contacter YT afin d'obtenir des informations sur son fonctionnement(administratif)? Merci d'avance ...
Téléchargement
bonjour comment télécharge le dictionaire francais arabe
L'avatar de ma chaine youtube n'apparait plus...
Bonjour, bonsoir , Quand j'utilise la fonction recherche de chaine avec le filtre , ma chaine est bien repertoriée , mais il n'y a plus mon avat...
Téléchargement sur facebook
Bonjour, Moi et mes amies avons créée une page privé sur facebooK pour mettre nos photos et nos vidéos de nos vacances. Pas de problème pour récup...
Comment transférer des films depuis mon pc sur ma tablette
Bonjour, Je souhaite transférer des films depuis mon pc vers ma tablette. J'ai une tablette asus nexus. Je voudrais ne pas les mettre sur le clo...
Comment m'inscrire sur youtube
Bonjour, Je voudrais savoir ou cliquer et quoi taper pour pouvoir me créer un compteYouTube pour faire des vidéos Merci d'avance Configurati...
Argent sur adsense passer partenaire avec machinima
Bonjour je voudrais passer partenaire avec machinima mais j'ai actuellement 57 euro sur adsense je voudrais savoir si je passais partenaire avec machi...
Choisir son lieu d'enregistrement
RésoluBonjour, Ditto me signale que son logiciel donne lieu à une mise à jour et je voudrais choisir mon bureau pour enregistrer l'exe. Mais je ne sais ...
Youtube
Bonjour, le traitement de ma video youtube ne depasse pas 0 je suis aller sur furum dèaide tjr rien apres 8 h help Configuration: Windows / Ch...
Récuperer ma vidéo supprimé de youtube.
Bonjour, J'ai supprimé par erreur une vidéo sur youtube, il y a seulement une demi heure à peut près. Grosse erreur, je possède l'original de la ...
Traitement youtube
Bonjour,je viens de crée une chaîne youtube j uplod une video la prem journee apres 2 jours plus tard j'en met une new et ca dit Mise en ligne termin...
Recherche un film
bonjour, je suis a la recherche du film la mission secrete du pere noel en francais, j l'ai trouvr sur youtube mais en anglais.. est ce que quelqu'un ...
480p indisponible
RésoluBonjour ayant un débit minime je souhaiterais regarder mes vidéo YouTube en 480p mais sur mon téléphone (Wiko Highway 4G ) YouTube ne me propose que l...
Erreur
Bonsoir Je vous envoie ce message car quand j'essaie de télécharger une application sur google play ça me met Erreur Erreur lors de récupération ...