Les discussions

10001222 YouTube

Youtube chargement infini

Bonjour, depuis cet après midi certaines vidéos ne ce lance pas, même après plusieurs dizaine de minutes... J'ai essayer sur internet explorer( je ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Zarquoi
The_Art_of_War Téléchargement

Telechargement : erreur réseau inconnue.

Résolu

Bonjours, Depuis quelques jours quand j'essaye de télécharger quoi que ce soit: -premièrement la fenêtre de "Enregistrer sous" apparaît longtem...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
The_Art_of_War
Fronie Téléchargement

Logiciel captvty

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel captvty. Mais j'ai besoin de votre aide. Quand je veux cliquer le captvty.exe pour l'exécuter, il mouli...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fronie
bat2408 YouTube

Droits vidéos youtube

Résolu

Bonjour à tous Ma question est un peu particulière, en effet pour un projet (comme une emission, globalement) sur Youtube j'aurais besoin dans mes vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bat2408
Valou YouTube

Nom de ma chaine youtube

Bonjour, A tous je suis en manque d'inspiration pour ma chaine YouTube merci de vos idees il y aurra des gaming , poadcasts , tutos et autre. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Skullrevolt
doyentony Téléchargement

Mozilla/chrome/explorer "fin du programme"

Bonjour j'ouvre un sujet car j'ai besoin d'aide . Après plusieurs recherche sur internet pas de solution trouvé donc => CCM Tout est dans le titre ;...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
doyentony
CR7856 Téléchargement

Europeen bus simulator

Bonjour, POUR CONDUIRE IL FAUT UN VOLANT A 299 EURO Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jeanbern
gerald.dhaleine Cloud

Lire des vidéos de mon cloud sur ipad

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un wd mycloud de 2 To. J'ai chargé des vidéos .avi et .mkv sur le dossier public Ça marche super bien lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Sannin_WD
Clegi Téléchargement

Sauvegarde

Je dois réinitialiser mon cell et je veux les sauvegarder avant. Je fais quoi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
madmyke
BRONKO YouTube

Enregistrement ytube

Bien le bonjour à ttes & tous, et bonne semiane. J'ai lu bcp de posts qui parlaient de télécharger/copier des vidéos de YouTube, mais en téléchargea...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
BRONKO
benjamin5757 YouTube

Illégale ou légale ?

On a le droit de télécharger des musique youtube avec ca ? http://www.youtube-mp3.org/fr ou c'est illégale car je vient de recevoir un email d'adopie

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21
soleil-brillant Téléchargement

Avertissement hadopi

Bonjour J'ai reçu un avertissement HADOPI y a 6 mois pour des téléchargements illégaux. Il parait que les compteurs sont remis à zéro passé le délai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
GameurClement
richard271 Téléchargement

Telechargement

bonjour j ai un souci quand je telecharge je ne peux rien ouvrir

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jeanbern
Lab ?? YouTube

Youtube retraite ou non

Bonjour, Les youtubeurs toucheront ou pas une retraite ?

GameurClement
Utilisateur anonyme YouTube

Nouveau système de changement d'url yt : question

Bonjour, Je souhaite changer mon url de chaîne Comme dit ici : https://support.google.com/youtube/answer/2657968?ref_topic=3024172&hl=fr j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
HelpiOS

Changer de noms plusieurs fois?

Bonjours, Je souhaite changer le nom de ma chaîne YouTube mais je l'ai déjà changé il y a peu. Y a t'il une solution pour pouvoir le changer? ...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Nejmo Téléchargement

Iphone

Bonjour, Quand je veux installer il doit me faire mot de passe de ma identifiant Configuration: iPhone / Safari 6.0

Nejmo
Sarahmanning Téléchargement

Utorrent ne marche plus

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec uTorrent (version 3.4.2) depuis quelques jours. Je n'arrive plus à télécharger, il y a un triangle orange en ba...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
le-bg-du59490
MadjidMad YouTube

Chaine youtube clôturé

Bonjour, Ma chaîne YouTube principale a été clôturé il y a 5 mois mais j'avais d'autre chaîne annexe. Quand je me suis déconnecter hier je peut pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MadjidMad
Klenlol YouTube

Personne ne va sur ma chaine !

Bonjour, J'aimerais bien comprendre pourquoi je n'arrive pas ne serait ce qu'a augmenter le nombre de vues de ma chaine youtube ! Je pense que les v...

Klenlol
Sasarax Téléchargement

Installation bloquée

Bonjour, J'ai une samsung galaxy tab s et quand je veux installer des applications hackées, elles ne s'installent pas. La page d'installation s'ouvre...

Sasarax
feliciecouloigner YouTube

Video à télécharger

Résolu

Salut, Comment télécharger une video sur youtube?

Fermiparadox
alard YouTube

Téléchargement sur youtube, comment faire?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour télécharger, j'ai regardé un tuto sur Google, mais je ne trouve pas les boutons" continuer sans s'ins...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

[addmefast] - abonnés yt

Bonjour, J'ai créer un site et j'aimerais le faire connaître. Je vais donc mettre des vidéos le présentant sur YouTube, pour qu'un maximum de monde...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Isaisdosso Téléchargement

Je n y arr,ive pas

Bonjour,je n'eût peut pas installer cacaweb sur ma tablette archos Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Isaisdosso
IlsElleEuxMoi Téléchargement

Site fermé ou temporairement bloquer

Résolu

bonjours, je voudrais avoir juste une petite information sur le site zone de téléchargement car depuis quelque jour je n'arrive plus à y accéder Quel...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
STARGATE43
Mylife YouTube

Comment s'incrire sur youtube.....

Bonjour, Comment puis je faire pour de m'inscrire aussi à YouTube et commenter les video de même que les poster.j'ai déjà un compte google iPho...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Mylife

Changement de photo de profil

Bonjours, Je créer ce sujet car je rencontre un problème, j'ai créer une chaîne YouTube mais, lorsque que je change de photo de profil, je vais sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
HelpiOS
xtorp34 YouTube

Problème google adsence/youtube

Bonsoir, Je suis un jeune youtubeur et je monétise mes vidéos. Mon compte Youtube est associé a mon compte google adsence. Le premier moi de ma chain...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
xtorp34
condorsa YouTube

Connaitre le l'emetteur d'une video you tube

Bonjour, comment puis je savoir l'origine d'une video poster sur you tube et comment la supprimer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

raxos
mammar Téléchargement

Le torrent n'est plus actif

Bonjour, Bonjour, le torrent n'est plus actif après avoir fini de télécharger, comment faire J'ai bitorrent merci Configuration: Windows 7 ...

siamens_duj
Mon youtube no marchr mais aide moi YouTube

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour, mon youtube No marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
malik777444
Larsea YouTube

Chargement des vidéos

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyens de contourner le fait que YouTube charge notre vidéo en fonction du visionnage (en gros, avoir le YouTu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
HelpiOS
cdp Téléchargement

Cacaoweb sur tablette asus

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Cacaoweb sur ma tablette ASUS une explication et une solution ? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.249...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
thiassou69
Manorom Téléchargement

Movie maker

Bonjour, je voudrais un peu d'aide, alors voici mon problème: j'installe Movie Maker (car je souhaiterais l'avoir), l'installation se passe bien, j...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Jojolaguitare
margaux.besson YouTube

Crée un compte

Bonjour, je voudrait crée un compte sur ordinateur comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
daruthcyborg YouTube

Avoir l'idée

Bonjour, la famille je vais juste savoir comment je telecharger des videos gratuitements sur youtube Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fdolbec123
SweetyBelle YouTube

Nom swagg^^

Alors trouver moi des nom swagg je choisirai le quelle est le meilleur Merci a ceux qui participe^^

piquesous
Nol270 YouTube

Comment être connu sur youtube?

Bonjour à tous, le chant est pour moi, une passion depuis toujours je viens donc, de commencer une chaîne (elle date d'hier ^^) dans l'espoir d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Nol270
rorosirop Téléchargement

Comment supprimer un fichier vidéo en mkv ?

Résolu

Bonsoir J'ai pris une vidéo en mkv d'habitude je choisis en avi mais n'en ai pas trouvé aussi lorsqu' après visionnage du film j'ai voulu supprimer c...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tintinusse
abzzo Téléchargement

Encarta

Bonjour, je veux telecharger encarta Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

Utilisateur anonyme
patgolfhammam Téléchargement

Télécharger

Bonjour, je suis surpris de constater que dans ce forum il se trouve des personnes qui ne comprennent pas la question qui est posée. Je viens juste de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
PopiZzz YouTube

Comment changer son nom sur sa chaine youtube ?

Bonjour, La question à certainement été demandée puis re-demandée encore, mais je crains que les explications sur cette question fait il y a un moi...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
COCOVOICE
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 27 494