Les discussions
Comment font les youtubers pour mettre une musique sur youtube?
Bonjour Comment font les youtubers pour mettre des musiques sur youtube ? https://www.youtube.com/watch?v=meYjukr1PrQ wartek met une musique de...
Torrent : flèche rouge vers le bas !
RésoluBonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de bit torrent et quand je télécharge, une flèche rouge vers le bas s'affiche à côté du titre de téléchar...
Pas d'accès à youtube
RésoluBonjour, Après un message "erreur connection refused", je clique sur détails et en voici l'image que j'ai faite. J'ai essayé avec http, un autre...
Internet download manager !!!!!
RésoluBonjour, J'ai le logiciel IDM (internet download manager) qui télecharge un fichier en le découpent en plusieurs partie,et je l'utilise pour telech...
Grossissement du texte
RésoluBonjour, Quelqu'un serait-il assez aimable pour me dire comment faire, sur mon ordinateur,pour grossir le texte des mails que je reçois ? Merci ...
Telecharger " feu vert"
RésoluBonjour, je souhaiterais telecharger le logiciel feu vert pour passer mon permis theorique. Où puis je le trouver? Site de telechargement, lien, autre...
RésoluBonjour ou Bonsoir, Désolée de vous dérangez, mais j'ai un soucis, quand je vais sur Youtube, je ne vois plus du tous les avatars comme le prouve c...
Faire connaître sa chaine ( amv )
Bonjour, voilà je me demander comment faire connaître une chaîne d'amv ? j'ai mis les tags, qualité 720p mais rien je préviens de suite j'aime fair...
Retrouver un chanson selon clip et paroles
Coucou la compagnie ! Voilà j'aimerais retrouver une chanson vue il y a au moins 6 ans. Dans le clip, il y avait un blond en chemise claire dans u...
Anygenerator
Bonjour ! Je voudrais savoir si ce site est fiable : AnyGenerator
ce matin OBLIGATION nouvelle version SKYPE! HORREUR dès la vision du tableau de présentation! les caractères des noms des amis est en format 8 vraimen...
Partage de docs sur google drive
Bonjour, suite à un voyage scolaire, les photos de tous les participants doivent être mises en commun dans un dossier. je voudrais savoir si et comm...
Probleme chiffre d'abonnement youtube
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur YouTube, un chiffre indique le nombre de vidéo qu'on poster nos abonnements (Cf photo). ...
Zip
decompresser un dossier zip
Pseudo et suspension de compte youtube
Bonjour, J'ai associer mon compte google plus avec mon compte youtube et ceci de manière irréversible , le problème c'est que l'on voit mon nom et...
Connexion hdmi de pc à tv
Bonjour, Je voudrais regarder You Tube avec le câble HDMI de mon pc sur ma tv . J'ai branché le câble sur les 2 appareils mais rien n'apparaît sur m...
La reine des neige
Bonjour, je voudrai pouvoir aller sur youtube pour voir le film de la reine des neige Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Video masquer sur youtube
Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec cleener et depuis j'ai des vidéo de masqué !!lorsque je regarde une vidéo il est fréquent que l'on me propose d...
Musique intégrée dans un jeu droit d'auteur youtube
Bonjour, musique intégrée dans un jeu droit d'auteur youtube jais chopé un droit d'auteur alors que la musique était dans le jeu c'est normal ?!
Message d'erreur spotify
Bonjour, en cliquant sur le logiciel Spotify pour écouter de la musique sur mon ordinateur (Windows 10), l'information ci-dessous est apparu. J'ai don...
Image sur youtube est noir dans ecran
Bonjour, La image dans ecran est noir encore, aider moi svp. Il tombe en panne toute le temps. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Telecharger video youtube et modifier
Bonjour, je voudrais faire un montage, et pour cela j'ai besoin de télécharger des vidéos sur youtube, les couper, et faire mon montage spécial. j...
Convertir un fichier
bonjour à tous, avant tout, sachez que je ne m'y connais pas trop en informatique ^^ je souhaiterais voir un film depuis un bout de temps mais i...
Problème téléchargement
Depuis quelques semaines , j'essaie de télécharger un jeu mais google play me dit que je ne peut pas le télécharger sur ma carte SD mais je sais que j...
Telecharger musique de you tube
Bonjour, j'voudrais telecharger des musiques avec video de you tube sur mon ordi & apres dans mon telephone portable, que dois-je faire SVP Faut t'il...
Icloud
Sur mon ipad2 j'ai 3 films avec un nuage dessus,impossible de les supprimer! Que faire?merci de m'indiquer la marche à suivre.
Pseudo de youtube pour vidéos divertissement de deux filles
Bonjour, nous recherchons un pseudo pour notre chaine youtube qui sera une chaine de vidéos divertissement (tags, vidéos improvisées, et d'autres) au ...
Visionner youtube
Est ce que je peux enregistrer une vidéo sur youtube, la mettre sur une clef USB et la visionner dans un endroit où il n'y a pas d'accès internet?
Youtube
Bonjour comment fait un compte ou youtube Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.94
Ma chaine youtub
Bonjour, tput le monde je voudrai cree une chaine yt sachant que ca parlera de beaute tag challenge mais je ne trove pas de nom (je m appelle orane) ...
Convertir youtube vers mp3
RésoluBonjour à toutes et à tous, quelqu'un connaitrait un moyen de prendre des musiques depuis Youtube pour les convertir en MP3 ? https://www.youtu...
La boite
comment ouvrir ma boite de reception avec mes contact
Mise à jour ios 9.1 bêta/ batterie
Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour iOS 9.1 bêta sur mon iPhone 5c la batterie se décharge très vite, meme avec le mode économie d'énergie!...
Applications
Bonsoir, j'ai un soucis avec App Store. Lorque je supprime une application car par exemple je n'ai plus de place dans mon téléphone et que par apres j...
Télécharger tube mp3
Bonjour, Comment pourrais je télécharger l'applications tube mp3? Aider moi
J'ai un probleme de telecharger un video ou un film
Résolu/FerméJ'ai Installer IDMAN sur mon pc Mais Quand Je Voudrais Teleccharger Un Film Ou Une Serie Ex : http://vf-streaming.ch/tv-series/homeland-saison-5-stre...
Alaide je suis enbété car je ne connais pas mon mot de passe
bonjour, je voudrais savoir si ont pouvait aller sur facebook sans entré le mot de passe car je ne le connais pas alors je suis trés enbété merci de...
Maher zein
Bonjour, bien Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71hs
App store ne reconnait pas ma nouvelle adresse icloud
Bonjour, je me suis achetée un iphone hier et je me suis crée un compte icloud. Au moment de choisir entre utiliser son adresse mail ou obteni...
Gagner de l'argent sur youtub
BONJOUR... j'aimerais savoir comment puis-je encaisser de l'argent sur YouTube. CORDIALEMENT.
Faire de la pub pour ma chaîne . help
J'aimerais votre aide pour savoir sur quel site je pourrais faire de la pub pour ma chaine youtube. Merci de vos reponse
Viber
Comment installer viber sur mon telephone
Peut on lire mes mails à partir d'un autre ordinateur ?
Peut on lire mes mails à partir d'un autre ordinateur ?
Comment ouvrir un adresse mail
comment ouvrir un adresse mail ? -- Maria Rodrigues
Regarder des film en streaming
j'ai de probleme a regarder des film en streaming sur you tube et surtout celle qui ont des indication sur l'ecran"clik in the blue link" comment fair...
Italc 2.0.0
Bonjour, mon logiciel ne marche pas Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71
Idman
comment télécharger avec idman merci ougalat
Pseudo chaîne youtube
Bonjour j aimerai creer ma 1ere chaine youtube mais je ne sais pas comment l appeler sachant que je ferais des videos sur des jeux d horreur et sur la...