Les discussions

Convertir youtube vers mp3

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un connaitrait un moyen de prendre des musiques depuis Youtube pour les convertir en MP3 ? https://www.youtu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ManuSchmidtt

La boite

comment ouvrir ma boite de reception avec mes contact

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
codeurh24

Mise à jour ios 9.1 bêta/ batterie

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour iOS 9.1 bêta sur mon iPhone 5c la batterie se décharge très vite, meme avec le mode économie d'énergie!...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
klayd25

Applications

Bonsoir, j'ai un soucis avec App Store. Lorque je supprime une application car par exemple je n'ai plus de place dans mon téléphone et que par apres j...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Misschaaaa

Télécharger tube mp3

Bonjour, Comment pourrais je télécharger l'applications tube mp3? Aider moi

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
KarlArnold

J'ai un probleme de telecharger un video ou un film

Résolu/Fermé

J'ai Installer IDMAN sur mon pc Mais Quand Je Voudrais Teleccharger Un Film Ou Une Serie Ex : http://vf-streaming.ch/tv-series/homeland-saison-5-stre...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Alaide je suis enbété car je ne connais pas mon mot de passe

bonjour, je voudrais savoir si ont pouvait aller sur facebook sans entré le mot de passe car je ne le connais pas alors je suis trés enbété merci de...

Kebabi

Maher zein

Bonjour, bien Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71hs

piquesous

App store ne reconnait pas ma nouvelle adresse icloud

Bonjour, je me suis achetée un iphone hier et je me suis crée un compte icloud. Au moment de choisir entre utiliser son adresse mail ou obteni...

Piegu

Gagner de l'argent sur youtub

BONJOUR... j'aimerais savoir comment puis-je encaisser de l'argent sur YouTube. CORDIALEMENT.

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire de la pub pour ma chaîne . help

J'aimerais votre aide pour savoir sur quel site je pourrais faire de la pub pour ma chaine youtube. Merci de vos reponse

alexsoti

Viber

Comment installer viber sur mon telephone

^Abel^

Peut on lire mes mails à partir d'un autre ordinateur ?

Peut on lire mes mails à partir d'un autre ordinateur ?

codeurh24

Encarta 2012

Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger gratuitement encarta 2012

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Fermiparadox

Comment ouvrir un adresse mail

comment ouvrir un adresse mail ? -- Maria Rodrigues

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mimiodete

Regarder des film en streaming

j'ai de probleme a regarder des film en streaming sur you tube et surtout celle qui ont des indication sur l'ecran"clik in the blue link" comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
anais!!!

Italc 2.0.0

Bonjour, mon logiciel ne marche pas Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Idman

comment télécharger avec idman merci ougalat

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pseudo chaîne youtube

Bonjour j aimerai creer ma 1ere chaine youtube mais je ne sais pas comment l appeler sachant que je ferais des videos sur des jeux d horreur et sur la...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger vidéo des réseaux sociaux

Je voudrais télécharger des vidéos Facebook ou Twitter depuis un Ipod mais je ne sais pas comment faire. Des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
raxos

Probleme video

Bonjour, depuis hier les videos Youtube ne se lancent pas l'ecran reste tout noir et elles ne chargent pas. j'ai essayé sur toutes les videos possible...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
namdam63

Pseudo youtube

Salut à tous j aimerais faire ma première chaîne YouTube gamer mais problème, je ne sais pas quoi mettre en pseudo. Si vous pouvais me faire des prop...

Ghoster

Error 522

Bonjours a tous j'ai un problème sur un site que depuis hier m'affiche error 522 donc je ne peut l'accéder. Si vous avez une solution a se problème me...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tvunderground pb de recaptcha

Bonjour, le site de tvunderground n'est pas accessible : je préférais l'ancien captcha car il fonctionnait ; maintenant google s'est mis au milieu ave...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
caloo5

Suppression de bulletins d'une chaîne youtube?

Bonjour aux experts de chaîne Youtube, Avant de poser mes questions, j'ai consulté le centre d'aide Youtube en français (je ne suis pas bilingue) e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lolilolo12

Enregistrement photo

Résolu

Bonjour, Il y a un gars dans mon bahut qui me plaît beaucoup, j'ai son compte Twitter et d'habitude je screen ses photos parce que j'ai peur qu'il...

Fermiparadox

You tube to mp3

est ce que " free you tube to " fonctionne avec Windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
luap0110

Streamoz.me

Résolu

Bonjour, je regardais régulièrement des films en streaming sur le site streamoz.me sur lequel je me suis inscrite et pour lequel j'ai payé. A ce jour,...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Dd

Utoorrent

Bonjour, Quand j'essaie d'installer utorrent après le fichier exe, j'arrive sur les pages suivants le soucie est qu'il y a une page ou je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
"al54"

Comment marche idm

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire fonctionner Internet Downloder Manager Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

20 000 vues par jour et 0€ pourquoi ? (adsense, youtube)

Salut tout le monde, J'ai créé une chaine Youtube où je mets des vidéos drôles, des compilations etc... Je fais en moyenne 20 000 vues par jour, je...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
tomdavid38

Virtual_dj

j ai telecharge des logiciel virtual_dj....maiq je n ai pas encore eu les numero des series qui auraient du etre envoye par mail ama boite, desque je ...

ash2bajac

Film ne passe pas sur ma tv

Résolu

Bonjour on ma preter un film sur cle usb et en passant par ma passerelle multimedia ca ne passe pas a la tv ? par contre sur mon pc pas de soucis ??? ...

ticar62

Abonnement de chaine youtube

Bonjour, je vien de me créer un compte sur Youtube. J' en possédais déjà un mais j' ais eu quelques problèmes avec. Sur mon autre compte, j' arrivais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Anonime

Vidéos youtube bloquées

Bonjour, J'ai lancé de multiples vidéos sur Youtube qui restent bloquées à 0:00. La vidéo se charge normalement et je peux avancer n'importe où dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
robenson filsaime

Comment charger firefox

Charger Firefox Mozilla

fabul

Contacter yt

Bonjour, Quelqu'un connait il un moyen de contacter YT afin d'obtenir des informations sur son fonctionnement(administratif)? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Napoleon1769

Téléchargement

bonjour comment télécharge le dictionaire francais arabe

Utilisateur anonyme

L'avatar de ma chaine youtube n'apparait plus...

Bonjour, bonsoir , Quand j'utilise la fonction recherche de chaine avec le filtre , ma chaine est bien repertoriée , mais il n'y a plus mon avat...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
nopinop

Téléchargement sur facebook

Bonjour, Moi et mes amies avons créée une page privé sur facebooK pour mettre nos photos et nos vidéos de nos vacances. Pas de problème pour récup...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MayaBaz

Comment transférer des films depuis mon pc sur ma tablette

Bonjour, Je souhaite transférer des films depuis mon pc vers ma tablette. J'ai une tablette asus nexus. Je voudrais ne pas les mettre sur le clo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Comment m'inscrire sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir ou cliquer et quoi taper pour pouvoir me créer un compteYouTube pour faire des vidéos Merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Argent sur adsense passer partenaire avec machinima

Bonjour je voudrais passer partenaire avec machinima mais j'ai actuellement 57 euro sur adsense je voudrais savoir si je passais partenaire avec machi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lachainedelire

Choisir son lieu d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Ditto me signale que son logiciel donne lieu à une mise à jour et je voudrais choisir mon bureau pour enregistrer l'exe. Mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cristali

Youtube

Bonjour, le traitement de ma video youtube ne depasse pas 0 je suis aller sur furum dèaide tjr rien apres 8 h help Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tapedelay

Récuperer ma vidéo supprimé de youtube.

Bonjour, J'ai supprimé par erreur une vidéo sur youtube, il y a seulement une demi heure à peut près. Grosse erreur, je possède l'original de la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Elodie.D

Traitement youtube

Bonjour,je viens de crée une chaîne youtube j uplod une video la prem journee apres 2 jours plus tard j'en met une new et ca dit Mise en ligne termin...

TIGER-GAMER

Recherche un film

bonjour, je suis a la recherche du film la mission secrete du pere noel en francais, j l'ai trouvr sur youtube mais en anglais.. est ce que quelqu'un ...

cactus83

480p indisponible

Résolu

Bonjour ayant un débit minime je souhaiterais regarder mes vidéo YouTube en 480p mais sur mon téléphone (Wiko Highway 4G ) YouTube ne me propose que l...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Amélia2K1

Erreur

Bonsoir Je vous envoie ce message car quand j'essaie de télécharger une application sur google play ça me met Erreur Erreur lors de récupération ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Papounet17000
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 27 392