Les discussions

Connexion cyberghost 7 impossible avec windows 7

Bonjour. J'avais Cyberghost 6 qui fonctionnait parfaitement sur Windows 7. J'ai dû passer au 7 donc obligée de désinstaller et réinstaller. Le vpn se...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
pistouri

Télécharger google play store sur mon ordinateur

Bonjour, Comment je peux telecharger google play stor sur mon ordinateur HP ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Pierr10

Compteur d’abonnés différents sur yt studio et yt

 Résolu/Fermé

Bonjour, YouTube Studio et YouTube affiche un nombre d’abonnés différents, YouTube Studio affiche 692 abonnés et YouTube affiche 715 abonnés. J’ai ...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile

Comment mettre un fond youtube

 Résolu

je sais comment aller ici

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MattysO

Vieilles series tv

Bonjour, j'essaie de telecharger une vieille serie tv la saison 1 je l'ai trouvée sur youtube mais la 2 est incomplete j'ai essayer sur divers sit...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
regcal

Signaler une pub youtube

 Résolu

Bonjour, Ayant rencontré une arnaque sur YouTube, je voulais la signaler, mais, le fait que c’est une « annonce » supprime le button « signaler ». Es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
madmyke

Sfr cloud

Bonjour, comment me débarrasser des images intrusives sur les photos enregistées sur mon cloud! j'ai essayé manuellement c'est le tonneau des danaides...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
help 8430

Photos sur sfr cloud masquées par des images

 Résolu

bonjour mon précédent message n'est visiblement pas passé,j'ai du faire une erreur !voila je veux supprimer toutes ces images genre playmobiles étoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
help 8430

Fibre optique, téléchargement

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis aujourd'hui la fibre, j'ai donc testé le débit à l'aide de speedtest. C'est indiqué que j'ai 40 Mb/s descendant et ascendant. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
hunter55

Google photo téléchargement album vers pc - préserver ordre photos

Bonjour, Après avoir créer plusieurs albums photos (70 exactement) sur google photo, j'ai trier et ranger les photos au sein de ces albums via Goo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregister une commande passée sur internt pour garder une preuve.

Bonjour* Quand je passe une commande sur le net, je voudrai garder une preuve de cela. Y compris le priX transport compris. Car,il me semble que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10

Ouvrir un fichier zip

Bonjour tout le monde J'ai reçu un mail zip et je n'arrive pas à l'ouvrir Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
jumulka

Sauvegarder les paramètres idm avant de formater

Bonjour, J'ai acheté et installé IDM depuis 2017 et je vais devoir reformater mon DD. j'ai créé pas mal de catégories et j'aimerais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
pistouri

Enregistrer une vidéo de m6 replay

Bonjour, Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous connaissent des logiciels pour enregistrer des vidéos que l'on trouve sur M6 replay? Je so...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Alex

Youtube privé et whatsapp

 Résolu

Bonjour un soucis, sans doute lié à une méconnaissance Youtube! Je suis utilisateur Whatsapp et j'ai créé une vidéo trop grosse pour être supportée ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
papoudu34

Impossible de retrouver dans la galerie, mes vidéos téléchargées sur youtube.

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos sur Youtube Go avec mon huawei Y6 2019. Et je retrouve pas les vidéos dans ma galerie.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
loisou17

Désactiver totalement les sous titres youtube

Bonjour, je parle relativement bien anglais (suffisamment bien pour que j’apprécie regarder des vidéo anglaise sans sous titre), le problème est que s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
T3chN0g3n

Changement de profil

Bonjour, Bonjour, j'ai changé d'appareil photo et je n'arrive pas à l'incorporer à mon profil. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Chris 94

Reprise des telechargements échoués dans chrome

Bonjour, stp desole de Vocus strangé. Mais Vocus poured m;aider

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
fabul

Jai plus d'images et de son sur youtube ???

bonjour voila cela fait 5 jour que je ne sais plus rien avoir sur YouTube mon ami qui est chez moi avec lui un portable et on na le maime google lui c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
pistouri

Mot de passe oublié et adresse mail existe plus

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur l'application "On drive" qui contient toutes mes photos car je ne me souviens plus du mot de passe et l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
bazfile

Problème avec le marquage des videos youtube

Bonjour, depuis quelques temps les videos que je visionne sur youtube apparaissent visionner ( trait rouge en entier sous la video ) sur mon histori...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Bruno83200_6929

Temps entre récompense de point twitch ?

Bonjour, Je me demande sur Twitch, c'est toute les combien de minutes que les +50 ou +100 points apparaissent et pareil pour les +20

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
zinono

Cmt telecharger playlist youtube

Bonjour, tout est dans le titre!! je voudrais savoir sil est possible de télécharger une playlist de youtube?... et si oui comment fait on?!! merc...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Naruto

Téléchargement de fichier impossible google drive

 Résolu

Bonjour, J'ai upload des 3 fichiers video au format .7z (compresser) de 4GO chacun environ sur mon drive google sans soucis, pas de message d'erre...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
nacerenac

Youtube activate

bonjour disposant d'un lecteur bluray (samsung) connecté a internet je n'arrive pas a activé mon compte youtube malgrès les instructions données : ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Kerman

Ma chaîne a été créé en 2010

Salut ! Je fait des vidéos sur Youtube depuis maintenant 2 mois, mais une question viens de me trotter à la tête : est-ce que si ma chaîne est assez v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malone.20

Problème µtorrent

Bonjour, Utorrent, qui marchait parfaitement jusqu'à là , m'a soudain planté . Maintenant, à chaque fois que je télécharge un torrent, il me met : ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jack

Telechargement

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telechargé une série vu qu'on me demande toujour de m'inscrire mais cela ne passe pas

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
bendrop

Archive.org

Bonjour, Le site archive.org a été contraint de modifier son site en ce sens qu'on ne peut plus télécharger de livres (notamment ceux que l'on doit...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Un problème sur twitch...

Bonjour, je suis un peu coincé car il y a peu lomptemps j'ai crée une chaine twitch pour jouer à roblox,mais apparament le studio de recorde n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Réparer la mise à jour de windows version 2004

Bonjour, après la maj de Windows 10 de la version 2004, un message > échec de l'installation du 18/06/2020 _ 0x8007042b. Je voudrais savoir si compl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Malekal_morte-

Jump force

Bonjour, j'ai telecharger le jeu jump force sur windows 7 mais il me demande une cle d'activation svp comment faire pour lavoir merci au passage...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Gagner en visibilité sur youtube

Bonjour à tous, J'ai lancé ma chaîne, basé sur le gaming de jeu divers et varier tout en déconnant, il y a maintenant presque deux ans et j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer des films légalement

Bonjour, quel site pour enregistrer des films et legalement?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment telechatger sur play store avec windows 10

 Résolu

bonjour j'aimerais telecharger avec play store mal heureusement je n'arrive pas a telecharger avec un windows 10 pouvez vous m'aidez

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bendrop

Se démarquer sur youtube quand on fait du gaming

Bonjour, Comment se démarquer sur YouTube quand on fait du gaming. J’ai déjà cherché sur Google mais y’a que des conseils pour businessman et repré...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Blocage d'un ami sur youtube en le désactivant, erreur !!

 Fermé

Un personne vient de me répondre pour ma question et me dit qu il faut que j 'ouvre youtube et que j' aille sur la fenêtre historique mais je n 'ai ri...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Xileh

Accès impossible au site internet youtube

Bonjour, Je n'ai aucun accès à Youtube depuis mon PC portable depuis un jour. En revanche sur d'autres ordinateurs il est accessible. Je ne compre...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ju

Face time

Bonjour, J'ai Face Time sur mon i-Pad mais je voudrais l'avoir aussi sur mon PC Windows 8. C'est possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Lancer une vidéo youtube plein écran

Bonjour, Je cherche à lancer une vidéo YouTube plein écran. Je suis tombé sur la réponse de Daniel 26 (en 2014 - https://forums.commentcamarche.net/...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
elanatol

Comment installer google play ?

Bonjour, comment fais ton pour installer Google play

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec miniature personnalisé

Bonjour, quand on est nouveau on ne peut pas monétiser la chaise, il faut attendre 1000 abonné, et je n'es pas l'accés pour cliquer sur miniature p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
zarran05

Droit d'auteur france tv

Bonjour, une de mes vidéos a été bloqué à cause des droits d'auteurs France TV. Pouvez-vous me dire comment faire pour régler se problème ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Cacher un torrent en téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un ici saurait comment je pourrais cacher un fichier torrent dans utorrent ? Genre, j'ai déjà lancé le fichier et il est en télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
regcal

Youtube en mode restreint

Bonjour, voilà depuis quelque mois YouTube es en mode restreint grisé quand je suis en 4g. J'ai tout essayée mais rien ne marche aidez moi svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Lulucmy

Récupération d'une chaine youtube

Bonjour, Je suis chef de projet digital pour le laboratoire ALK France. Je suis responsable notamment de la communication sur les réseaux. Notre C...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
zarran05

Disparitions de mes abonnements et impossibilité de me réabonner aux chaînes you

Bonjour, mes abonnements aux chaînes YouTube ont disparus de mon ipad et ,depuis , chaque fois que je clique sur s'abonner je suis dirigée vers une p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
zarran05

Miniature personnalisée

Bonjour, j'ai validé mon compte youtube mais impossible de rajouter une miniature personnalisée, quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
zarran05

Compte validé et impossible d'importer une miniature

Bonjour, Petit problème. Youtube indique bien que mon compte est validé mais je ne peux pas importer de miniatures sur mes vidéos uploadées... Q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
eddelaage
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 26 997