Les discussions

Version de youtube

Bonjour, Voila il y a peu je me suis rendu compte que Youtube était dans une version spéciale où la vidéo que l'on regardait continuait a tourner ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
alexof06

Problème lors de téléchargement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je télécharge un fichier (exemple : CCleaner), le téléchargement tourne autour des 1-2 Ko/...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
the prisoner

Cmt accelerer telechargement?

Bonjour, SVP je voudrais une astuce pour telecharger rapidement des documentaires gratuits vu que je nai pas un haut debit merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Apprenti.1

Téléchargement

Résolu

.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lolo

Plus de bande de lecture sur youtube

Résolu

Bonjour, je surf avec firefox et depuis quelques jours quand je vais sur youtube et que je clique sur la une vidéo, elle se prépare en s'affichant...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
titivergnes

Telecharger un film de plus de 1go sur jd

Bonjour, je voudrais telecharger un film de plus de 1 Go sur megaupload en utilisant Jdownloader , et je crois que pour le faire le fichier doit e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Stpanie

Sos j arive pas a telecharge on grand vites

Bonjour, j ai idm mai j areve pas a telecharge un film on grand vitess aide moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Alpha-PLX

Problème de téléchargements

Bonjour, voilà mon problème, tout ce que je télécharge n'arrive pas à destination... ou du moins je ne peux pas y accéder... Et j'ai besoin d'un logi...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Miss_socrates

Bleme youtube

Bonjour, slt g un blem avec youtube je parviens plus a voir les videos. il me demande telecharger la derniere version adobe flash player, ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
alexandra

Bittorrent

Résolu

Bonjour, Est ce que nous pouvons télécharger n'importe quel fichier avec Bottorrent sinon il y des fichiers précis et certains formats c'est tout...

karisma

Metre une video sur youtube

Bonjour, je sui alai sur youtube ta leur et j'ai voulu metre une vidéo mai je sai pa comen en metre une de video merci ci qunqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger star wars épisode 1?

Bonjour, Bonjour! Je sais bien que ce n'est pas conseillé, même pas bien du tout, mais je voudrais vraiment faire plaisir à mon fils de 13 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
L44

Citrix et téléchargement limité

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 J'utilise un client Citrix pour travailler de chez moi. Ma connexion internet est lim...

M.

Probléme avec youtube ! :(

Bonjour, Sur ce lien, il y a une vidéo Youtube, mais impossible de la lire. Il me dise qu'elle est privé, y'a t'il un moyen de la voir ou non ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Série télé youtube

Bonjour à tous, Alors voilaj 'ai remarquer que des personnes fesez des chaines de série télé genre un gars une fille avec tout les episode etc ......

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
widder

Metre une video de facebook sur youtube ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de metre une video presente de Facebook sur Youtube ? Svp aidez moi Merci d'avance Antoine ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Antoinezz

Télécharger des vidéos sur un site internet

Bonjour, J'aimerais connaître l'astuce pour télécharger une vidéo sur le site internet de France 3 : https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
frenchyboy2009

[msn] téléchargement de msn

Bonjour a tous, a la suite d'un formatage de mon ordi me revoici presque à la case départ :-( je ne parviens pas à télécharger msn 7.0 ou 6.2, au bout...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
0645315719

Mes vidéo youtube pas d'son

Bonjour, Aujourd'hui j'ai mis sur Youtube des vidéos.. Et bizzare, les vidéos n'ont pas de son.. C'est la première fois que ça arrive ! Aidez-moi vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Probleme de fichier source avec utorrent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 jai essaye recemment de telecherger un fichier mais je recois ce message derreur; C:\DOCU...

alexandro88

Telechargement fichier .exe

bonjour impossible de telecharger les fichiers .exe les autres extensions oui je peux mon antivirus est desactivé merci de votre aide claude

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
bestmomo2001

À l'aide,téléchargement

Bonjour, chaque fois que je desir faire des téléchargements sur le net,cela prend beaucoup de temps ce qui devient penible à la longue.que faire?

loupierro

Télécharger plus rapidement

Bonjour, Je suis sou XP et j'ai une connexion internet en 18 méga mais le téléchargement est très lent. POur un Film de 700 Mo, il me faut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser les torrent avec limewire

Bonjour, tous est dans le titre Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

Le druide

Arrêt internet lors des téléchargements

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un gros soucis depuis quelques mois (oui je suis patient ^^) En fait lorsque je télécharge, un fichier, un film,...

El_nigo777

Probleme de telechargement (msn 2009)

Résolu

Bonjour, depuis mardi je ne peux plus me connecter sur msn c´est la galère, on me demande de telecharger la nouvelle version je clic O.K et toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
sanaa

Telecharger en paralllele avec rapidshare

Bonjour, Voila je suis venu poster ce sujet en esperant avoir des reponses tres rapidement parce que sur les autres forum je dois attendre 2 jours a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
arti

Comment télécharger gta san andreas

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un serait comment télécharger GTA San Andreas ?? svp aidez-moi !

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
le dashing

Youtube dailymotion erreur vidéo

Bonjour, je n'arrive à visionner aucune vidéo sur internet des sites tels que youtube, dailymotion, googlevideo, megavideo etc, et ce quelque soit...

vanweereld

Telecharger

Fermé

Bonjour, que peut on telecharger sur internet de valable , soit programme ou jeu interressant , mrerci de me repondre Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
chouquettert

Téléchargement de fichiers internet impossibl

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je suis actuellement bloqué pour le téléchargement de fichiers via IE 6.0 installé...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
babelouse

Déplacer le dossier de telechargement d'ie 8

Bonjour, je suis posséseur d'un eee pc series qui n'a que 4 GB d'espace disque (lol) et donc je ne peux pas telecharger de film ou d'autre chose. J'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
DRVER 703

Problème téléchargement torrent

Bonjour, Depuis cet après midi µtorrent ne veut plus télécharger, en effet j'ai un fichier très lourd ( 13Go ), je suis parvenu à 82% mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
rineil

Comment mettre une vidéo youtube sur iphone?

Bonjour à tous, JE cherche à mettre des vidéos de youtube sur mon Iphone mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre sachant que j'ai récemment...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
blacky11

Enregistrer une vidéo youtube sur le pc.

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais bien pouvoir enregistrer des vidéos youtube ou dailymotion sur mon ordinateur, afin de les convertir au format mp...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
la-loupe

Impossible de telecharger des logiciel

Bonjour, je souhaiterait telecharger certains logiciel sur les sites ( pc astuces ou 01 telecharger etc.......) le problemes qui ce passe, c'est que q...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Xavstarblues

Micro coupure jeux online/téléchargement

Bonjour, alors voila j'ai un problème depuis, hummmm, un mois et demi dirons nous. Ce petit inconvénient, bug inexplicable, me fait rager comme dise...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Mstr

Telechargement

Résolu

Bonjour, nul en informatique comment telecharger? pdf c'est quoi? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Pyxouze

Téléchargement animé sans licence

Bonjour, Je voudrais savoir si en Belgique, le faite de télécharger des dramas, animé et ost non licencié était légal? Car pas de licence donc.....

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
foufoune33

Video youtube

Bonjour, combien de mo/mg en general fait une video youtube ? merci ^^

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
kiraboo

Problème d'envoye vidéo sur youtube.

Bonjour, Alors voilà j'ai fait mes vidéo , des tutorial sur FRUITY LOOPS 8 ET 9 . Donc je l'ai envois, sa marche bien et tout mais après simpl...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
superstev22

Telecharger driver

Bonjour, comment telecharger le driver de la clé wireless g 54 ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de téléchargement possible

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit avec mon ordi que puis-je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

GoogleIsYourFriend

Problème pour télécharger yahoo messenger

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows Vista, lorsque je lance le téléchargement gratuit de yahoo messenger, il s'arrête à 98% et affiche le message ...

postnop

Peu pas voir videos sur youtube

Bonjour, j une acer extensa , windows vista ... j'arrive pas à voir les videos de youtube , dailymotion un message di : le javascript est desactivé o...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
liimea

Logiciel de téléchargement de video

Bonjour, avant je téléchargeais bien mes videos sans problème avec IDM, download helper, et tous les autres logiciels de téléchargement, mais ça s'éta...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
kabrice01

Idman

Fermé

Bonjour, bonjour je cherche le cle ou seriel de id manager svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 24 août 2010 par
jipicy

Probleme youtube et tout autre site video

Bonjour, J'aimerais savoir Pourquoi Youtub daylimotion Et tout les autre site de video ou Pour ecouter la radio Sa reme Mais sa rame Vraiment beaucou...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bighunter

Problème vidéo youtube

Bonjour, je tiens un petit blog orienté jeux vidéo sur lequel je rédige des news quotidiennes j'ai pris soin de me créer un compte youtube pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
gaelyann

Mettre video sur youtube windows movie maker

Bonjour, j'ai mis une video sur youtube avec le logiciel windows video maker et quand je clique sur la video sa me met "La vidéo que vous ave...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
sofia11
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 27 264