Les discussions

Film a telecharger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger " wild child " en francais. Pouvez vous me passer des liens ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
galacta26

Télécharger via utorrent

Résolu

salut tous le monde je veux télécharger le jeux de sims 3 destination aventure via utorrent gratuitement es ce que quelqu'un a un site pour que je...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
madmyke

Téléchargement de l'antivirus bitdefender

Bonjour, Où puis je trouver le logiciel de téléchargement de Bitdefender ? Ayant déjà payé la somme de 19 euros pour le renouvellement de l'antivi...

fou d'informatique

Où télécharger le plugin user agent switcher?

Salut à vous, J'aimerais savoir où je peux télécharger le plugin User Agent Switcher pour Firefox. En executable. Parce-que j'ai bien trouvé ceci : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
niqué

Aide utorrent

Résolu

Bonjour, Je télécharge par utorrent la dernier version de vlc mais il a commencais a télécharger 25 k puis paf il ne peut plus passé les 1 k comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
--PhOeNiX--

Télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aiùerai bien savoir un logiciel ou un site de téléchargement de films ou de séries et qui ne prends pas beaucoup de temps Merci d'avaance

Dernière réponse le 19 août 2010 par
boule97

Download speed utorrent

Bonjour, je voudrais de l'aide je vous pris j une connexion de 100k,c nul je sais je télécharge des filme de 700 a 800 MB avec de 10 a 13 Kb/s av...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
aka47du72

Téléchargement mégaupload 600 ko/s

Résolu

Bonjour,je dispose d'un abonnement internet orange à 8Méga,quand je télécharge un film par exemple sur mégaupload la vitesse de téléchargement ne dépa...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
aka47du72

Téléchargement qui ralentissent.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème depuis peu, dès que je télécharge un fichier avec chrome, il démarre normalement a 365 ko/s puis il regresse au fu...

slamfou

Youtube gratuit ... ou payan

Bonjour, sest pour savoir si youtube est gratuit pour ecouter des vidéos ... merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
katagena2

Téléchargement de fichiers impossible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Ne pouvant télécharger des fichiers Pdf ou autres à partir de mon PC doté d'IE 6.0...

"loulou"

Pb utorrent

Résolu

Bonjour, je veut savoir si il est possible de limiter le taus de téléchargement de utorrent afin qu'il ne bouffe pas tout le débit de ma connexion me...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
mineralman

Telecharger des films sur skyrock

Bonjour, Quelqu un peut me donner un skyrock pour telecharger des films ? Mercii Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
cybernetik

Cmt télécharger pfingo

Bonjour,g eu un probleme durant mon inscription car je n'est pas trouver le pays ALGERIE et cmt faire pour télécharger pfingo ,merci

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
lewlad

Mettre une video sur youtube

Bonjour, je veux mettre une video youtube. Comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

ultradev

Logiciel pour télécharger plus vite

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel pour télécharger plus vite sur internet. Lorsque je parle de téléchargement, je parle de téléchargement légal....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger videos sur m6 replay

Bonjour, je souhaite télecharger l'emission de capital "15 ans déja", mais sans succés ! via https://www.6play.fr/m6#/emissions/capital/12100048 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
looker

Comment publier une vidéo sur youtube ?

Bonjour, je veux mettre ma vidéo sur youtube, j'ai créé mon compte youtube, mais je n'arrive pas à publier ma vidéo, aidez-moi ! Merci d'avance ! ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
g-star450

Certificat administratif refus téléchargement

Bonjour, j'essaye de faire une demande de certificat de non gage sur interieur.gouv mais j'ai ce message PROXY ERROR j'essaye aussi de faire une de...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
dovice13

Telechargement legal ou pas?

Bonjour, j'aimerai comprendre quelque chose,que je sache le telechargement de film est illégal et même tarif pour les jeux vidéo alors pourquoi certai...

nico33160

Deconnection d'internet quand je telecharge

Bonjour tout le monde, depuis quelques temps (1 semaine environ), ma connection internet se coupe quand je vais sur emule ou bitcomet pour telech...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
merlin_of_71

Problème avec bittorrent 6.4

Bonjour, on m'informe que le pare feu bloque BitTorrent comment résoudre le problème SVP ? j'utilise ESET smart security Configuration:...

mehdi1010

Téléchargements itunes

Bonjour, J'ai un iPod Touch et iTunes, et j'aimerais savoir, si, comme pour les applications, il y a des vidéos, musiques, séries gratuites disponib...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
piiero

Probleme de telechargement

Bonjour, Voila mon probleme, ou plutot mes problemes.. Je ne peux plus rien telecharger que ca sois logiciel ou autre plus rien ne marche, ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ninabis

Video youtube mettre des sous titres.

Bonjour, Au début , quand je suis allez sur youtube pour une video il y avait les sous titre mais maintenant je suis sur ce lien la > https://www.y...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Riadh.K

Je n'arrive pas a télécharger msn

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger msn messenger , lors du téléchargement tout se passe bien mais quand je veux l'ouvrir il me met que windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
nolif

Mettre une vidéo sur mon p)rofil youtube.

Bonjour, je suis inscrite il n'y a pas très longtemps sur Youtube, et j'aimerais savoir comment mettre des vidéos (de Phoenix !!) sur mon profil. Com...

LordMacDragus

Youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner des videos sur iphone via youtube merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Rikkunter

Lire full metal alchemist sans telechargement

Bonjour, je cherche comment lire en ligne sans telechargement full metal achemist. je sais pas si c est possible. merci d avance Configuratio...

Neliel

Download accelerator ==> téléchargé plus vite

Bonjours, Alors j'ai Download Accelerator, et je voudrais savoir comment téléchargé plus vite, car téléchargé a 105Kb/s c'est pénible. Car un ami m'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
driftman

A quoi sert l'icone create new torrent

Bonjour, j'aimerai savoir a quoi sert l'icone CREATE NEW TORRENT sur µtorrent. Merci,davance.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
herbsman

Je n'arrive pas a telecharger des manga

Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais telecharger des episode de manga en vostfr. mais je ne trouve aucun site pour y parvenir donc si vous po...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
zatlags

Probléme bare de télechargement

Bonjour, J' ai un problème avec ma bare de télechargement :mon télechargement avance jusqu' aux alentours de 20 minutes puis il n' avance plus. J ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jean778

Télécharger sur rapidshare.com

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger sur RapidShare.com, je m'explique j'ai télécharger un patch et lorsque je veux l'ouvrir avec Winrar e...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
M4X 0000FF

Fin de vidéo youtube

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse d'avance parce que je pense m'être trompé de catégorie .... Alors voila: J'aimerai faire une fin de vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
samsungenergie

Comment télécharger une vidéo sur youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger un clip ou une vidéo de youtube vers un ordinateur (J'ai Ubuntu ) répondez-moi svp !!

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
FiLOOU

Comment télécharger une carte

Bonjour, Merci de m'informer sur le téléchargement d'une carte sur ma carte mémoire externe à l'appareil Merci de votre réponse Yves ...

transat

Youtube vous-il prendre un autorisation

Salut,Tout le monde. C'était pour vous demander je veut faire des video de jeuxvideo et les mettre sur Youtube. Et je me demandait si c'était il...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
ulas2671

Téléchargement qui ne s'arrête pas

Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger un fichier (rien d'illégal ici) avec un gestionnaire de téléchargement ou bien avec firefox directemen...

valou59

Sos probléme utorrent

Résolu

Bonjour tout le monde,mon problème est la réception de u torrent moi normalement je tourne a 130 ko/s mai le problème sait kan je veux télécharger un ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour, J'aimerais beacoup savoir si l'un d'entre vous connaissez un logiciel gratuit qui enregistre le nombre de mbs téléchargé par mois dans le...

Dim 97

Telecharger un jeux mobile sur pc a portable

Bonjour, je voudrer savoir comment on fait pour telecharger les sims 3 sur mobile de l'ordinateur au telephonegratuitement svp Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
guiguir68

Problème avec utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème utorrent. Comment expliquer?? J'ai téléchargé une série et j'ai 89,8% de téléchargé mais depuis plusieurs jours je n'...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
dreydrey20

Pas de téléchargement possible

Bonjour, débutante surn pc j'ai réglé 32,95 euros pour téléchargement a vie!!!plutôt arnaque à vie! impossible de télécharger je me retrouve à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
patrice86

Telechargement video youtube

Résolu

Bonjour, je comence coment Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
crashay974

Recherche jeux a telecharger gratuitement en

Bonjour, je voudré un jeux a telecharger avec iscription mai je cherche que des jeux gratuis et en ligne Configuration: Windows Vista / Int...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
petit fute

Comment téléchargé un jeu sur un autre disque

Bonjour, voila j'éssayer de télécharger Alien Swarm qui me coute 2go, Mais c'est pas sa le problème c'est que sur mon disque c je n'est pas assez, pa...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gravgun

Problème pour télécharger mesenger

Bonjour, je voudrais retelecharger msn mais pour la première fois ont me demande de taper un code que je peut obtenir en envoyant un sms (fac...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Ness06

Aider moi a regarde marina sur youtube

Bonjour, j aimerais qu on m aide a intaller javascript sur youtube que dois je faire repondez moi

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ellisa

Baisse de vitesse de telechargement!

Bonjour, Bonjour, jai un gros pb et jy comprend rien a rien! avant ma vitesse de telechargement etait a 530kb/s environ et maintenant sa v...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jason4
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 27 195