Les discussions
Version de youtube
Bonjour, Voila il y a peu je me suis rendu compte que Youtube était dans une version spéciale où la vidéo que l'on regardait continuait a tourner ...
Problème lors de téléchargement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je télécharge un fichier (exemple : CCleaner), le téléchargement tourne autour des 1-2 Ko/...
Cmt accelerer telechargement?
Bonjour, SVP je voudrais une astuce pour telecharger rapidement des documentaires gratuits vu que je nai pas un haut debit merci Configurati...
Plus de bande de lecture sur youtube
RésoluBonjour, je surf avec firefox et depuis quelques jours quand je vais sur youtube et que je clique sur la une vidéo, elle se prépare en s'affichant...
Telecharger un film de plus de 1go sur jd
Bonjour, je voudrais telecharger un film de plus de 1 Go sur megaupload en utilisant Jdownloader , et je crois que pour le faire le fichier doit e...
Sos j arive pas a telecharge on grand vites
Bonjour, j ai idm mai j areve pas a telecharge un film on grand vitess aide moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème de téléchargements
Bonjour, voilà mon problème, tout ce que je télécharge n'arrive pas à destination... ou du moins je ne peux pas y accéder... Et j'ai besoin d'un logi...
Bleme youtube
Bonjour, slt g un blem avec youtube je parviens plus a voir les videos. il me demande telecharger la derniere version adobe flash player, ce que j...
Bittorrent
RésoluBonjour, Est ce que nous pouvons télécharger n'importe quel fichier avec Bottorrent sinon il y des fichiers précis et certains formats c'est tout...
Metre une video sur youtube
Bonjour, je sui alai sur youtube ta leur et j'ai voulu metre une vidéo mai je sai pa comen en metre une de video merci ci qunqu...
Comment télécharger star wars épisode 1?
Bonjour, Bonjour! Je sais bien que ce n'est pas conseillé, même pas bien du tout, mais je voudrais vraiment faire plaisir à mon fils de 13 ans ...
Citrix et téléchargement limité
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 J'utilise un client Citrix pour travailler de chez moi. Ma connexion internet est lim...
Probléme avec youtube ! :(
Bonjour, Sur ce lien, il y a une vidéo Youtube, mais impossible de la lire. Il me dise qu'elle est privé, y'a t'il un moyen de la voir ou non ? ...
Série télé youtube
Bonjour à tous, Alors voilaj 'ai remarquer que des personnes fesez des chaines de série télé genre un gars une fille avec tout les episode etc ......
Metre une video de facebook sur youtube ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de metre une video presente de Facebook sur Youtube ? Svp aidez moi Merci d'avance Antoine ...
Télécharger des vidéos sur un site internet
Bonjour, J'aimerais connaître l'astuce pour télécharger une vidéo sur le site internet de France 3 : https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-...
[msn] téléchargement de msn
Bonjour a tous, a la suite d'un formatage de mon ordi me revoici presque à la case départ :-( je ne parviens pas à télécharger msn 7.0 ou 6.2, au bout...
Mes vidéo youtube pas d'son
Bonjour, Aujourd'hui j'ai mis sur Youtube des vidéos.. Et bizzare, les vidéos n'ont pas de son.. C'est la première fois que ça arrive ! Aidez-moi vi...
Probleme de fichier source avec utorrent
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 jai essaye recemment de telecherger un fichier mais je recois ce message derreur; C:\DOCU...
Telechargement fichier .exe
bonjour impossible de telecharger les fichiers .exe les autres extensions oui je peux mon antivirus est desactivé merci de votre aide claude
À l'aide,téléchargement
Bonjour, chaque fois que je desir faire des téléchargements sur le net,cela prend beaucoup de temps ce qui devient penible à la longue.que faire?
Télécharger plus rapidement
Bonjour, Je suis sou XP et j'ai une connexion internet en 18 méga mais le téléchargement est très lent. POur un Film de 700 Mo, il me faut plus ...
Comment utiliser les torrent avec limewire
Bonjour, tous est dans le titre Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Arrêt internet lors des téléchargements
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un gros soucis depuis quelques mois (oui je suis patient ^^) En fait lorsque je télécharge, un fichier, un film,...
Probleme de telechargement (msn 2009)
RésoluBonjour, depuis mardi je ne peux plus me connecter sur msn c´est la galère, on me demande de telecharger la nouvelle version je clic O.K et toujours ...
Telecharger en paralllele avec rapidshare
Bonjour, Voila je suis venu poster ce sujet en esperant avoir des reponses tres rapidement parce que sur les autres forum je dois attendre 2 jours a...
Comment télécharger gta san andreas
Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un serait comment télécharger GTA San Andreas ?? svp aidez-moi !
Youtube dailymotion erreur vidéo
Bonjour, je n'arrive à visionner aucune vidéo sur internet des sites tels que youtube, dailymotion, googlevideo, megavideo etc, et ce quelque soit...
Telecharger
FerméBonjour, que peut on telecharger sur internet de valable , soit programme ou jeu interressant , mrerci de me repondre Configuration: Windows X...
Téléchargement de fichiers internet impossibl
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je suis actuellement bloqué pour le téléchargement de fichiers via IE 6.0 installé...
Déplacer le dossier de telechargement d'ie 8
Bonjour, je suis posséseur d'un eee pc series qui n'a que 4 GB d'espace disque (lol) et donc je ne peux pas telecharger de film ou d'autre chose. J'...
Problème téléchargement torrent
Bonjour, Depuis cet après midi µtorrent ne veut plus télécharger, en effet j'ai un fichier très lourd ( 13Go ), je suis parvenu à 82% mais depuis ...
Comment mettre une vidéo youtube sur iphone?
Bonjour à tous, JE cherche à mettre des vidéos de youtube sur mon Iphone mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre sachant que j'ai récemment...
Enregistrer une vidéo youtube sur le pc.
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, j'aimerais bien pouvoir enregistrer des vidéos youtube ou dailymotion sur mon ordinateur, afin de les convertir au format mp...
Impossible de telecharger des logiciel
Bonjour, je souhaiterait telecharger certains logiciel sur les sites ( pc astuces ou 01 telecharger etc.......) le problemes qui ce passe, c'est que q...
Micro coupure jeux online/téléchargement
Bonjour, alors voila j'ai un problème depuis, hummmm, un mois et demi dirons nous. Ce petit inconvénient, bug inexplicable, me fait rager comme dise...
Telechargement
RésoluBonjour, nul en informatique comment telecharger? pdf c'est quoi? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Téléchargement animé sans licence
Bonjour, Je voudrais savoir si en Belgique, le faite de télécharger des dramas, animé et ost non licencié était légal? Car pas de licence donc.....
Video youtube
Bonjour, combien de mo/mg en general fait une video youtube ? merci ^^
Problème d'envoye vidéo sur youtube.
Bonjour, Alors voilà j'ai fait mes vidéo , des tutorial sur FRUITY LOOPS 8 ET 9 . Donc je l'ai envois, sa marche bien et tout mais après simpl...
Telecharger driver
Bonjour, comment telecharger le driver de la clé wireless g 54 ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Plus de téléchargement possible
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit avec mon ordi que puis-je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème pour télécharger yahoo messenger
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows Vista, lorsque je lance le téléchargement gratuit de yahoo messenger, il s'arrête à 98% et affiche le message ...
Peu pas voir videos sur youtube
Bonjour, j une acer extensa , windows vista ... j'arrive pas à voir les videos de youtube , dailymotion un message di : le javascript est desactivé o...
Logiciel de téléchargement de video
Bonjour, avant je téléchargeais bien mes videos sans problème avec IDM, download helper, et tous les autres logiciels de téléchargement, mais ça s'éta...
Idman
FerméBonjour, bonjour je cherche le cle ou seriel de id manager svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme youtube et tout autre site video
Bonjour, J'aimerais savoir Pourquoi Youtub daylimotion Et tout les autre site de video ou Pour ecouter la radio Sa reme Mais sa rame Vraiment beaucou...
Problème vidéo youtube
Bonjour, je tiens un petit blog orienté jeux vidéo sur lequel je rédige des news quotidiennes j'ai pris soin de me créer un compte youtube pour ...
Mettre video sur youtube windows movie maker
Bonjour, j'ai mis une video sur youtube avec le logiciel windows video maker et quand je clique sur la video sa me met "La vidéo que vous ave...