Les discussions
Asus webstorage fait-il toujours planter l'explorateur windows ?
Bonjour ☺ ASUS WebStorage fait-il toujours planter l'explorateur Windows ? L'an dernier (automne 2017), j'ai cédé à l'offre d'un Cloud d'1 To ch...
2 gros fichiers qui ne se synchronisent pas sur onedrive
Bonjour ☺ Je ne comprends pas pourquoi 2 gros fichiers ne se synchronisent alors qu'ils sont < la taille maximum de 15 Go (DebianWebmapping.ova 4,3...
Rémunération youtube
Bonjour, Je voulais savoir si j'atteind 1000 vues YouTube doit me payer?
Telechargement definitivement stoppé
Bonjour, à toutes et à tous, tout d'abord veuillez pardonner mon orthographe, bref, voilà trois jours que je cherche sens relâche sur les forums une r...
Tubity
Bonjour, J'aimerai que vous m'aider à trouver un site approprié pour télécharger des musiques
Je cherche un pseudo youtube
RésoluBonjour, Vous pourriez me dire un pseudo original et un peu anime , Merci d'avance.
Erreur 410
Bonjour* Je viens d'installer internet sur mon tél Xpéria SONY mais quand j essaie d aller sur youtube ça me marque erreur 410 est ce que quelqu ...
Hadopi .......
FerméBonjour, Sauriez-vous me dire si télécharger Springsteen on Broadway sur Youtube est du P2P sous surveillance de TMG-Hadopi?....je souhaitais télé...
Recherche de pairs bloquée
Bonjour, J'étais en train de télécharger un torrent, cependant il est bloqué à "recherche de pairs 0%" J'ai tout vérifié : mon ratio est positif...
Google+ va fermer
Résolubonsoir, j'utilise google=+ pour faire mes albums, les enregistrer et les faire partager à "mes cercles" j'apprends que google ferme ainsi que goog...
J'ai tout perdue..
Bonjour, alors voilà, je suis ici parce que je ne trouve aucun moyens de récupérer mes musiques et autres fichiers que j'avais télécharger sur interne...
Tétéchargement
bonjour, je veux savoir comment faire un téléchargement sur youtube rapidement merci pour votre compréhension pathy
Création chaine you tube
Bonjour, Je souhaite créer ma chaîne You Tube mais n'ai aucune idée de comment ça marche! Je vous remercie de m'éclairer sur le sujet.????
Télécharger des vidéos ina.fr
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos du Site: INA.FR. Quelqu'un saurait connaître un site SVP ? Merci de vos réponse.
Notification hadopi sans avoir utorrent
Bonjour, je ne comprends rien a tout ces trucs informatique mais je suis de plus en plus inquiète ; je viens de recevoir une notification hadopi ( t...
Le bouton internet download manager a disparu
Bonjour, jusqu'à hier soir j'utilisais IDM sans soucis, mais ce matin en allumant mon ordi, le bouton n’apparaît lorsque je suis sur une vidéo, je ne ...
Je n'ai plus accès a ma page youtube !
Bonjour, Voici mon problème : Depuis quelques temps je n'arrive pas a me connecter a mon compte google car j'ai oublié mon mot de passe et je n'av...
Retrouver la trace d'un fichier téléchargé il y a un moment
Bonjour, j'ai perdu une clé USB sur laquelle je stockais pas mal de musique, et bien sûr, je n'ai pas fait de sauvegarde. Malheureusement, j'efface s...
Supprimer un compte youtube avec vidéo sans les identifiants
Bonjour, voila je vous explique mon problème il y a 6 ans (j'étais très jeune) j'ai posté des videos sur ytb de ma soeur et moi, maintenant nous voudr...
Supprimer video aider moi
Bonjour, Si je supprime mon compte YouTube est ce que les vidéos posté sont supprimé et si oui au bout de combien de temps. Aider mon svp
Téléchargement musique
Bonjour, Svp puisse je avoir un site de téléchargements de chansons ?
Lancer en arriere plan une application au demarrage de windows 10
Bonsoir chers Amis comment Lancer en arriere plan une application au demarrage de windows 10 ?
Video download helper qui met 500ans a télécharger ( rien a voir avec le débit )
Bonjour, cela fait 1 an que j'ai video download helper ( le petit icone en haut a droite de firefox, tu clic dessus et ça te telecharger les vidéo...
Telecharger
Bonjour, comment télécharger sur youtube sans programme sans ecrire des alphabets marci
Probleme chargement youtube
RésoluBonjour, lorsque je veux aller sur youtube et que je lance une video elle ne s'affiche pas, j'utilise firefox 64 sous ubuntu 16.04. en effet j'ai...
Comment mettre un fichier pdf en ligne, de sorte que je puisse envoyer un lien e
Comment mettre un fichier pdf en ligne, de sorte que je puisse envoyer le lien à mes destinataire et qu'ils puissent le télécharger, ou juste le consu...
Quel age faut-il pour avoir un partenariat yt
RésoluBonjour, je cherche la limite d'age pour avoir un partenariat youtube. merci de votre reponse, et pas lien vers les regle de youtube.
Droit d'auteur sur youtube
RésoluBonjour, j'ai reçu un avertissement de Youtube pour atteinte au droit d'auteur, d'un publieur de vidéos... Je n'ai rien modifié sur sa vidéo, je l'...
Plus internet ni son.
Bonsoir. Sur mon pc portable, windows xp bloquait, j'ai réinstallé windows xp, et la plus de son ni d'internet. Je ne peux pas télécharger les pil...
Impossible de télécharger dropbox sur w10
Bonjour, Je ne peux télécharger Dropbox "le programme Dropbox a rencontré une erreur" Que puis-je faire ? merci si quelqu'un peut me dépanner. ...
Ma vidéo n'est pas visible sur youtube
Bonjour, J'ai mis plusieurs vidéo sur youtube et elles sont visibles sans soucis. Or je viens d'en mettre 2 nouvelles et elles ne sont pas visibles s...
Son
RésoluBonjour, depuis mon windows 7, je n'ai presque plus de son quand je regarde un programme, mais je ne rencontre pas ce problème quand je fais par exem...
Video
Bonjour, je voudrais savoir si on peut partager une vidéo en privé sur youtube afin de la récupérer sur notre ordinateur en la telechargeant
Enregistrement documents téléchargés
Bonjour, Je voudrais savoir comment remédier à ce petit problème. Sur un site internet, lorsque que je veux télécharger un document cela me demande ...
Clip converter conversion vidéo en mp4
Bonjour, est ce normal d'avoir un temps de conversion aussi long sur clip converter pour des vidéos de 1h30 environ le temps de charge du ticket d...
Vraiment tout partager avec un autre compte id (mon épouse)?
Bonjour à toutes et tous, J’ai cherché partout une solution viable mais je n’ai rien trouvé. J’aimerai partager, avec ma femme, toutes nos pho...
Installation youtube pas possdible
Bonjour; Jre me heurte a un probleme celui d'installer youtube sur mon GT-S7562 et aussi sur tablette. ce aui se passe au moment de telecharger vi...
Nocturnal animals
RésoluBonjour, Je suis désespérément a la recherche de Nocturnal Animals j'ai fait pas mal de site de streaming impossible de lancer le film mes site de...
Comment visionner et télécharger une vidéo you tube moins floue
bonjour, je voudrais savoir si on peut voir et télécharger une vidéo you tube de façon nette, elles sont très floues (du moins celles que je prends)...
Espace de stockage prétendument saturé
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un message récurent de Google drive qui m'indique: "Espace de stockage saturé. videz la corbeille ou acheter plu...
Extraire musique de youtube
Résolu/FerméBonjour, je voudrais extraire de la musique à partir des vidéos clips de Youtube et pouvoir l'enregistrer en tant fichier mp3 sur mon ordinateur. ...
Téléchargement vidéos
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un outil de téléchargement de vidéos youtube mais également d'autre sites J'utilisais jusque là Downloadhelper,...
Supprimer des vidéos
Bonjour, en faites je voudrais supprimer des vidéos YouTube. En faites il y a 3ans j'avais fait des vidéos, mais je souhaiterais aujourd'hui les suppr...
Télécharger vidéos youtube
RésoluBonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les vidéos de youtube les soi-disant logiciels gratuits ne fonctionnent pl...
Aidez moi à obtenir mon code postal
Salut svp besoin d’aide Pour avoir mon code postal car j’ai un iPhone à configurer on me demande et suis en Tunisie je ne sais pas comment m’y prendr...
Télécharger vidéo mytf1
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais télécharger cette émission : videos.tf1.fr/vendredi-tout-est-permis-avec-arthur/emission-du-31-decembre-2012-7746112.html ...
Comment telecharger de flm
Bonjour, je souhaiterai savoir comment telecharger des film gratuitement
Convertir vers mp3 de la musique d'au moins 45 mn
Bonjour, j'ai des soucis pour trouver un convertisseur MP3 : il ne me prends que 20 mn de musique . est-ce que vous auriez un convertisseur fiable ...
Sites pour télécharger musique
Résolubonjour, pour complémenter mes montages vidéos je voudrais choisir et télécharger de la musique (même en payant). Je l'ai déjà fait, il y a quelque...
Qu'est ce que du pear to pear ?
Résoluqqun pourrait m expliquer ce qu est du "pear to pear"? je sais que cette question peut paraitre idiote ms je suis ultra novice en informatique;.. merc...