Les discussions

-nicolas- Virus

Suspicion d'infection

Bonjour, il y a quelques jours j'ai été infecté par un trojan, écarté par MBAM, mais je ne suis pas convaincu d'être totalement désinfecté, même a...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Bleuet'
ildebert Virus

Que faire avec le rapport combofix?

Bonjour, J'ai téléchargé combofix afin d'éliminer un virus MBR: PHISYCALDRIVE0, après l'analyse j'ai un long rapport ,que faut il que je fasse par...

2011N2
restezen Virus

Ordi vérolé ? besoin de votre aide svp !!!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 Depuis plusieur jours, mon PC est extremement lent, j'ai pas mal de fenetres intempestive...

g3n-h@ckm@n
natou07 Virus

Blue screen et tête de mort verte : virus ?

Résolu

Bonjour, Mon ordi est actuellement infecté par ce que je pense être un virus... En effet, il y a quelques semaines, j'avais eu un message me disan...

natou07
starsheep Virus

Cledx.exe utilise 50% de l'uc, help...

Résolu

Bonjour, ayant recherché sans relâche mais sans réussite une solution à ce "cledx.exe" qui utilise la moitié de mon UC, je me tourne vers vous afi...

g3n-h@ckm@n
magie rose Virus

Pc infecté, mail piraté... help

Bonjour, Mon Pc est infecté par un malware de pub (searchqu, regie de pub), mais au-delà, il est aussi espionné par une personne mal intentionnée ...

2011N2
Mad cat Virus

Problème de redirection google

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai les recherches google redirigées vers de la pub, des sites x ou autres ... M'y connaissant modérément, j'ai f...

Mad Cat
pages Virus

Impossible d'enlever a barre d'outil search

Résolu

bonjour,je n'arrive pas à enlever barre search en haut de mon écran+barre bleu en bas j'ai consulté le forum j'ai tout éssayé mais je ni arrive pas( ...

Sofi49
Firefly0401 Virus

Problème redirection gomeo

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je fais une recherche internet, le site sur lequel je clique est obligatoirement redirigé vers des sites q...

2011N2
manu Virus

Virus

Bonjour, J'ai attraper un virus sur mon ordi portable, je l'ai éteint et depuis il ne veut plus démarrer

g3n-h@ckm@n
unegen Virus

Ordi avec nouveau dd très très lent...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau DD depuis 2 semaines, tout ce passait bien mais depuis 3-4 jours: je me retiens de le lancer à bout de bras! ;-)...

g3n-h@ckm@n
floopi Virus

Rapport usbfix

Résolu

Bonjour, Salut, Voilà comme mon clavier répondait plus , j'ai lancé USBFix et voici le rapport ############################## | UsbFix 7.03...

floopi
phildar2007 Virus

Aide pour rapport hijackthis

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Tout d'abord, merci pour ce forum bien sympa et très certainement d'une grande aide à de nombre...

Fish66
wix wix Virus

Problème maintenance de sécurité

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, et depuis quelques temps (a cause d'un virus) ma maintenance de sécurité (service centre sécurité windows) est d...

Smart91
sninou Virus

Page de démarage seeearch

Résolu

Bonjour, voici mon probléme, suite à l'installto emre xlrrgaplayer.exe, ma page de démarage Internet explorer c'est modifié de google vers seearch...

sninou
ckefran17 Virus

Pc pirater par msn

Bonjour, bonjour a tous voila la probleme un pirate a pirater le pc d"un ami par msn (je pense) le pirate a pris possession du compte msn , facebo...

g3n-h@ckm@n
Raj101 Virus

Pc infecté win32/registry booster application

Bonjour, j'ai fait une analyse antivirus avec eset nod32 et il a repéré un virus Win32/RegistryBooster Application. Je ne sais pas comment m'en...

g3n-h@ckm@n
Régina Phalange Virus

Comment supprimer searchqu.com

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer searchqu.com, j'ai déjà désinstallé Bandoo... Merci par avance pour votre aide, Cordialement. Configurati...

salma
zack83 Virus

Ordinateur bug sans cesse apres formatage

Bonjour, je ne sais pas ou poster ce message, puisqu'il s'agit d'un problème assez bizarre... Voila, il y a un mois, mon ordinateur bugait sans ces...

g3n-h@ckm@n
Chulie Virus

Contamination par freezefrog

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement de VLC média player, j'ai vu que FreezeFrog avait été installé sur mon PC, celui-ci est ralenti et des pops up ...

Utilisateur anonyme
rythier1 Virus

Interdire une connexion wifi, ip intrus connu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit PB. Quelqu'un réussi à se connecter à ma livebox. Je pense TNT ou console (nommé NETGEM3062a). J'ai mis en intrus via mon M...

LexLouxor
Farle Virus

Saturation de disque dur

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur avec plusieurs disques dur. Mon disque dur System fait 30 Go et tourne sous seven ( C'etait une offre, ils offrai...

g3n-h@ckm@n
malae2 Virus

Rapport zhpdiag suite à mail frauduleux darty

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ça à quelque chose à voir ou si le problème est plus ancien mais ce matin j'ai eu un mail de Darty Date: Fri, 10 J...

roger6565
gandalf_44 Virus

Virus windows recovery

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je viens vers vous après 3 jours de galère à essayer tout seul... en vain. J'a...

jacques.gache
Marius57 Virus

Detournement

Bonjour, Voila depuis quelques temps, lorsque je vais sur certaines page internet, ma page s'actualise et m'envoi directement sur une autre. Je fa...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Malwarebytes infecter

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai faite un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.1.180 voila mon rapport Version de la base de données: 7165 ...

Utilisateur anonyme
valandra77 Virus

Bon débit mais internet qui rame !

Bonjour, Depuis quelques jours les pages internet ont beaucoup de mal à s'ouvrir malgré un bon débit. Mon pc est en wifi et j'ai le cable. Je ne...

g3n-h@ckm@n
FredM33 Virus

Windows antidanger center

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer sur vista la cochonnerie qui empêche un ami de faire quoi que ce soit sur son PC. Il ne s...

Malekal_morte-
angelmoonlove Virus

Problème sécurité qui fais planter mon ordi

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis, toute les 2 minutes j'ai un bouclier rouge a croix blanche qui apparait dans la barre de tache a coté de l'he...

H3RV3
fred Virus

Bilan et diag

Bonjour, Quelqu'un accepterait-il de m'aider à faire un rapide bilan ? Je souhaite me mettre à jour et vérifier que tout est ok. J'ai déjà fai...

g3n-h@ckm@n
Mimi9 Virus

Disque dur externe infecté

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique donc j'espère qu'il y aura une bonne âme pour m'aider. Avant de formater mon PC pour ins...

g3n-h@ckm@n
jcb2nl Virus

Ouverture de pages de pub tous le temps.

Résolu

Bonjour, A l'achat de mon ordinateur il y avait la panoplie de chez norton. Je l'ai enlevée avec leur outil et aussi avec beaucoup de mal . J'ai été...

flo-91
Fraf Virus

Boo/tdss.m et pc infecté

Bonjour, Il y a peu, on m'a aidé ici pour un problème de virus sur un portable. J'ai créé un point de restauration système, et installé Avira Anti...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Antivirus

Comment supprimer un anti virus définitivemen

Bonjour, Comment supprimer un anti virus définitivement? j'avais un anti virus AVG je l'ai désinstaller puis j'ai réinstaller Microsoft Security ...

Utilisateur anonyme
gaetarm Virus

Personal shield

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis cette après-midi, un "virus" sur mon pc, qui est personal shield.. Une fenêtre s'est ouverte avec un son...

juju666
Airin Virus

System smart security windows 7

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Depuis hier, mon ordinateur est infecté par un virus "System Smart Security" ...

g3n-h@ckm@n
Tonton Carlos Virus

Virus: nsis:downloader-qa[trj](engine-b)

Bonjour, Je viens de télécharger et d'exécuter la version 1.3.21.57 de Google Chrome. En faisant une analyse anti-virale à l'aide de GData 2011, je ...

Tonton Carlos
Xathor Virus

Avira ou microsoft essentials security

Résolu

Bonsoir, à tous ! Depuis un petit moment , je cherche à changer d'antivirus et je me demandais : Dois-je prendre Avira Anti-Vir ou Microsoft Essenti...

hyonix
IQbale Virus

Virus redirection depuis recherches google

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de redirection, quand je fais une recherche sur google. Une fois je clic sur un résultat je suis redirigée vers d'autres sit...

IQbale
jeandu58 Virus

Galère avec gomeo

Résolu

Bonjour,a tous j ai un gros probleme avec gomeo merci a vous pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Smart91
Laurent Virus

Je souhaiterais etre aide pour nettoyer mon p

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais votre aide pour nettoyer mon PC en profondeur Il fonctionne bien mais il ya longtemps que je n'ai pas effectué de grand ...

Utilisateur anonyme
djonekt Virus

Problème virus fake registration windows xp

Bonjour à tous, Ce matin en démarrant mon pc portable, j'ai été très surpris par une sorte de virus que je n'aais jamais vu avant! Voici les s...

gen-hackman
Benighted Virus

Trojans et autres...

Résolu

Bonjour, Je dois avoir pas mal de chevaux de Troie, voir des virus sur mon ordinateur. Bref, en tout cas pas mal de choses malveillantes qui grou...

M@thew
Pierre Virus

Rapport de malwarebytes

Bonjour, Que faire à la suite de ce rapport de Malwarebytes? Dois-je supprimer la sélection? Je vous remercie et vous souhaite une excellente j...

gen-hackman
lindsay85 Virus

Virus - ecran noir avec souris aidez-moi !

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon ordinateur portable, Packard Bell, windows 7. J'étais sur internet et là mon antivirus m'a affiché que j'avais u...

Tigzy
niou Virus

C:\windows\system32\winbooterr\svchost.exe

Bonjour, j ai une fenetre qui souvre me disant qu une apllication cherche a rentrer en contact avec moi ( lol ) non j rigole mais c est super chian...

Helpmedia
vomito Virus

Iexplore et logiciel maxsea

Bonjour à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus a exécuter mon logiciel Maxsea, le processus reste dans la liste mais rien ne se passe. J...

gen-hackman
Milly Virus

Impossible de faire un scan de mon pc !!

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai chopé un virus sur mon PC en allant je crois sur un site de streaming. Depuis pas moyen de lancer un scan comp...

Smart91
faufau Virus

Virus qui double les accents circonflexe.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.3 depuis ce matin j'ai un problème quand je tape sur la touche de l'accent circonflexe...

faufau29
fakel Virus

Conexion internet anormalement lente

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma connexion internet qui est extrêmement lente, que ce soit lorsque j'essaie de regarder une vidéo youtube ou de j...

jacques.gache
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000