Comment enlever un virus ?
RésoluBonjour, quand j'ouvre internet explorer, la page de google s'affiche et avast me détecte un virus et une autre page s'ouvre mais blanche et d'autre ...
Bonjour, quand j'ouvre internet explorer, la page de google s'affiche et avast me détecte un virus et une autre page s'ouvre mais blanche et d'autre ...
Bonsoir, c'est lamentable mon ordi rame rame rame, je suis en train de faire une analyse antivir, cela fait 7heures 27 minutes et j'en suis encore à 4...
Bonjour, j'aimerai un peu d'aide pour nettoyer mon pc, c'est tellement le bordel que je ne sais pas par où commencer! Merci de votre aide.
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est infecté par ce trojan qui s'est logé dans le registre. Voici d'ailleurs le rapport de l'antivirus: Malwa...
Bonjour, Voilà j'écris car j'ai le meme probleme que TIR* (du 19/01), cad que avast, l'anti spyware m'indiquent un message "n'est pas une application...
Bonjour, Après 3 semaines de bons et loyaux services volià que mon PC s'y remet. J'ai retrouvé l'écran figé et rien d'autre à faire que de couper...
Bonjour, J'ai le meme problème avec winibluesoft... Message me disant infecter par de nombreux virus, me disant que mon antivirus est inactif e...
Bonjour, a tous je viens solliciter votre aide car je pense que je suis l'heureux proprietaire d'un ordi infecté voila je suis sous xp pro sp3 ma ...
Bonsoir à tous, J'ai récemment télécharger counter strike condition zero à cette adresse : http://www.warezrocker.net/games/5223-portable-counter-str...
Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordi a été contaminé (de nouveau... on m'a envoyé des pubs -_- ) merci Logfile of random's system information...
Bonjour, N'ayant pas trouvé la réponse a mon probleme sur le forum, je me permets de vous le poser en esperant que vous pourrez m'aider. Symptom...
Bonjour, hier matin, mon ordinateur n'a pu être rallumé qu'en mode sans échec. une fenêtre noire Avec findykill, il me trouve un objet infecté : H...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide, en utilisant la clés USB d'un de mes collègues de travail j'ai récupéré un virus système 32, en surfant sur votre si...
Bonjour, Bonjour à Tous, Windows update me propose de faire la mise à jour pour XP SP3. Au début de l'installation, le processeur tourne à 100% ...
Bonjour, Je suis apparemment infecté (d'apres spyware doctor) par un trojan. Je ne sais pas ce que c'est mais j'aimerais m'en débarasser. Quelq...
bonjour, voila je suis infecté par ce virus, il se met dans mon repertoire system32/drivers et empèche mes ports usb et carte memoire de marcher cha...
Bonjour, je me permet de poster un message car j'ai un probleme plutot bizarre. J'ai un ordinateur, windows XP avec bitdefender mon antivirus. J'ai...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, après un scan, avast a trouvé un virus win32 trojan gen other. J'ai essayé de le supprimer. Mais rien à faire, je ...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir "mes images" et les voir un message me dit "application win 32 non valide". Que faire ?? Merci pour votre répons...
Bonjour, depuis quelques temps je crois bien 2 semaines, j'ai des pop up envahissant sans même que j'actualise une de mes pages internet. J'ai tél...
Bonjour, Mon pc s éteint et redemarre tout seul. j ai essayé plusieurs antivir.mais rien a marché .j ai meme changé le ventilateur et le probleme per...
Bonjour, Avast a détecté un certain Win 32 Trojan Gen dans le document C:\DOCUME~1\boutboul\LOCALS~1\Temp\LongX911.Exe qu'Avast supprime à chaque f...
Bonjour, tous est dans le titre depuis quelques temps mon pc est tres lent et mon ecran fige tres souvent voici le raport hijack Scan saved at 1...
Bonjour, Depuis quelques temps l'historique de Norton m'affiche en permanence des entrée du type: "L'accès de XXX à votre ordinateur a été bloqué...
Bonjour, J'ai toujours des fenêtres qui s'ouvrent. C'est très génant. Quelqu'un peut m'aider. Merci
Bonjour, Je suis embêtée depuis quelques semaines par un ou plusieurs virus malveillants. Impossible de naviguer correctement sur Internet, des fen...
Bonjour et meilleurs voeux, Pour la situation, je travaille dans une association culturelle et nous avons un petit soucis avec un virus/malware/aut...
Bonjour, tout le monde et bonne année je commence l'année avec un gusano bagle, celui ci as désactivé mon antivirus ainsi que quelque programme, j'ai...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait regarder mon log et me dire si un truc cloche ? J'ai des processus iexplorer qui s'ouvrent tout seul sans q...
Bonjour, Et oui j'ai télécharger un ZIP qui depuis m'a désactiver AVAST et j'observe des lenteurs de mon PC, écrans bleus, arrêt de AVAST. je pens...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi et je crois que je suis infecté par un virus ou malware ou autre. Une fenêtre apparait et indique a peu pret ...
Bonjour, il y a quelque jours que je suis infecte par un malware toll, un adware bho et des trojans qui se trouvent dans les cles et valeurs de regis...
Bonjour, J'ai depuis peu des alertes de mon antivirus Avira Antivir me disant que le fichier C:\Windows\System32\msqpdxxcrdxrei.dll est un Trojan T...
Bonjour, je voulait savoir si quelqu'un pourrai me dire si mon rapport est bon? Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...
Bonjour! Depuis avant-hier, quand je mets mon ordinateur portable en veille prolongée, et que je le rouvre le lendemain, c'est impossible, déjà, il e...
Bonjour, J'ai aussi de puis quelque temps des ouvertures intempestives de pub sur IE. Lorsque j'ouvre une page internet 2 ou 3 autres ouverture de pu...
Bonjour, Apres des heures de recherches je n'arrive toujours pas à me debarraser de ce rootkit , j'ai essayer fixmbr , g mer , anti malware , le tout...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Svp ! j'ai Windows Xp familial Et j'ai été infecté par WinAntivirusPro2006 j'ai beau l'éliminer avec Sp...
Bonjour, voila les resultats d'analyse en mode sans echec Malwarebytes' Anti-Malware 1.28 Version de la base de données: 1257 Windows 5.1.2600 Serv...
Bonjour, Depuis quelques jours il me semble que par moment mon ordinateur est plus lent. J'ai firefox et j'avais l'habitude lorsque je quittais fi...
Bonjour, comme plusieurs, mon ordinateur a été infecter du virus xp antivirus 2008. la raison pourquoi j'ai crée un nouveau msg malgré le fait qu'...
Bonjour, depuis quelque tmp tout merde sur mon ordi ^^ pourtant c'est un mignon petit core deux duo couplé avec une vilaine geforce 6600 qui pourtan...
Bonjour tout le monde, Voici mon problème: mardi soir, grosse attaque de trojan. Je jouais tranquillement a un jeu quand soudain Avira mon anti-vir...
Bonjour à tous, comme pas mal de personnes, je suis infecté par les popups CID, j'ai regardé quelques conversation et j'ai désinstallé CiD Help, Bit D...
Bonjour, Bonjour, mon ordinateur est submergé depuis plusieurs mois de fenêtres publicitaires intempestives, de type CiD. Impossible de m'en déb...
Bonjour, mon systeme a ete infecte par plusieur trojan....donc yure.exe.Apres 2 jours a passer avg anti virus, anti rootkit,anti spyware,cccleaner...
Bonjour, j'utilise internet explorer 7.0 et à chaque fois que j'utilise mon navigateur et que je tappe le nom d'un moteur de recherche j'ai ce messag...
Bonjour, j'ai précedemment eu des problèmes de pubs, j'ai passé pas mal de AS pour virer des bricoles , mais certaines pubspersistent dont SWS Anti...
Bonjour, depuis 1 mois environ , j'ai remarqué que mon ordinateur est devenu plus lent. j'aimerais avoir de l'aide pour savoir si il est infecté que...
Bonjour, Je me suis fait piraté. j ai sauvé tous les docs importants. Voici un rapport Hijackthis. Merci de m'aider... Logfile of Trend Micro Hij...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.