Suspicion d'infection
Bonjour, il y a quelques jours j'ai été infecté par un trojan, écarté par MBAM, mais je ne suis pas convaincu d'être totalement désinfecté, même a...
Bonjour, il y a quelques jours j'ai été infecté par un trojan, écarté par MBAM, mais je ne suis pas convaincu d'être totalement désinfecté, même a...
Bonjour, J'ai téléchargé combofix afin d'éliminer un virus MBR: PHISYCALDRIVE0, après l'analyse j'ai un long rapport ,que faut il que je fasse par...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 Depuis plusieur jours, mon PC est extremement lent, j'ai pas mal de fenetres intempestive...
Bonjour, Mon ordi est actuellement infecté par ce que je pense être un virus... En effet, il y a quelques semaines, j'avais eu un message me disan...
Bonjour, ayant recherché sans relâche mais sans réussite une solution à ce "cledx.exe" qui utilise la moitié de mon UC, je me tourne vers vous afi...
Bonjour, Mon Pc est infecté par un malware de pub (searchqu, regie de pub), mais au-delà, il est aussi espionné par une personne mal intentionnée ...
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai les recherches google redirigées vers de la pub, des sites x ou autres ... M'y connaissant modérément, j'ai f...
bonjour,je n'arrive pas à enlever barre search en haut de mon écran+barre bleu en bas j'ai consulté le forum j'ai tout éssayé mais je ni arrive pas( ...
Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je fais une recherche internet, le site sur lequel je clique est obligatoirement redirigé vers des sites q...
Bonjour, J'ai attraper un virus sur mon ordi portable, je l'ai éteint et depuis il ne veut plus démarrer
Bonjour à tous, J'ai un nouveau DD depuis 2 semaines, tout ce passait bien mais depuis 3-4 jours: je me retiens de le lancer à bout de bras! ;-)...
Bonjour, Salut, Voilà comme mon clavier répondait plus , j'ai lancé USBFix et voici le rapport ############################## | UsbFix 7.03...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Tout d'abord, merci pour ce forum bien sympa et très certainement d'une grande aide à de nombre...
Bonjour, Je suis sous windows 7, et depuis quelques temps (a cause d'un virus) ma maintenance de sécurité (service centre sécurité windows) est d...
Bonjour, voici mon probléme, suite à l'installto emre xlrrgaplayer.exe, ma page de démarage Internet explorer c'est modifié de google vers seearch...
Bonjour, bonjour a tous voila la probleme un pirate a pirater le pc d"un ami par msn (je pense) le pirate a pris possession du compte msn , facebo...
Bonjour, j'ai fait une analyse antivirus avec eset nod32 et il a repéré un virus Win32/RegistryBooster Application. Je ne sais pas comment m'en...
Bonjour, J'aimerais supprimer searchqu.com, j'ai déjà désinstallé Bandoo... Merci par avance pour votre aide, Cordialement. Configurati...
Bonjour, je ne sais pas ou poster ce message, puisqu'il s'agit d'un problème assez bizarre... Voila, il y a un mois, mon ordinateur bugait sans ces...
Bonjour, Suite à un téléchargement de VLC média player, j'ai vu que FreezeFrog avait été installé sur mon PC, celui-ci est ralenti et des pops up ...
Bonjour, J'ai un petit PB. Quelqu'un réussi à se connecter à ma livebox. Je pense TNT ou console (nommé NETGEM3062a). J'ai mis en intrus via mon M...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur avec plusieurs disques dur. Mon disque dur System fait 30 Go et tourne sous seven ( C'etait une offre, ils offrai...
Bonjour, Je ne sais pas si ça à quelque chose à voir ou si le problème est plus ancien mais ce matin j'ai eu un mail de Darty Date: Fri, 10 J...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je viens vers vous après 3 jours de galère à essayer tout seul... en vain. J'a...
Bonjour, Voila depuis quelques temps, lorsque je vais sur certaines page internet, ma page s'actualise et m'envoi directement sur une autre. Je fa...
Bonjour tout le monde j'ai faite un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.1.180 voila mon rapport Version de la base de données: 7165 ...
Bonjour, Depuis quelques jours les pages internet ont beaucoup de mal à s'ouvrir malgré un bon débit. Mon pc est en wifi et j'ai le cable. Je ne...
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer sur vista la cochonnerie qui empêche un ami de faire quoi que ce soit sur son PC. Il ne s...
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis, toute les 2 minutes j'ai un bouclier rouge a croix blanche qui apparait dans la barre de tache a coté de l'he...
Bonjour, Quelqu'un accepterait-il de m'aider à faire un rapide bilan ? Je souhaite me mettre à jour et vérifier que tout est ok. J'ai déjà fai...
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique donc j'espère qu'il y aura une bonne âme pour m'aider. Avant de formater mon PC pour ins...
Bonjour, A l'achat de mon ordinateur il y avait la panoplie de chez norton. Je l'ai enlevée avec leur outil et aussi avec beaucoup de mal . J'ai été...
Bonjour, Il y a peu, on m'a aidé ici pour un problème de virus sur un portable. J'ai créé un point de restauration système, et installé Avira Anti...
Bonjour, Comment supprimer un anti virus définitivement? j'avais un anti virus AVG je l'ai désinstaller puis j'ai réinstaller Microsoft Security ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis cette après-midi, un "virus" sur mon pc, qui est personal shield.. Une fenêtre s'est ouverte avec un son...
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Depuis hier, mon ordinateur est infecté par un virus "System Smart Security" ...
Bonjour, Je viens de télécharger et d'exécuter la version 1.3.21.57 de Google Chrome. En faisant une analyse anti-virale à l'aide de GData 2011, je ...
Bonsoir, à tous ! Depuis un petit moment , je cherche à changer d'antivirus et je me demandais : Dois-je prendre Avira Anti-Vir ou Microsoft Essenti...
Bonjour, j'ai un problème de redirection, quand je fais une recherche sur google. Une fois je clic sur un résultat je suis redirigée vers d'autres sit...
Bonjour,a tous j ai un gros probleme avec gomeo merci a vous pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je souhaiterais votre aide pour nettoyer mon PC en profondeur Il fonctionne bien mais il ya longtemps que je n'ai pas effectué de grand ...
Bonjour à tous, Ce matin en démarrant mon pc portable, j'ai été très surpris par une sorte de virus que je n'aais jamais vu avant! Voici les s...
Bonjour, Je dois avoir pas mal de chevaux de Troie, voir des virus sur mon ordinateur. Bref, en tout cas pas mal de choses malveillantes qui grou...
Bonjour, Que faire à la suite de ce rapport de Malwarebytes? Dois-je supprimer la sélection? Je vous remercie et vous souhaite une excellente j...
Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon ordinateur portable, Packard Bell, windows 7. J'étais sur internet et là mon antivirus m'a affiché que j'avais u...
Bonjour, j ai une fenetre qui souvre me disant qu une apllication cherche a rentrer en contact avec moi ( lol ) non j rigole mais c est super chian...
Bonjour à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus a exécuter mon logiciel Maxsea, le processus reste dans la liste mais rien ne se passe. J...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai chopé un virus sur mon PC en allant je crois sur un site de streaming. Depuis pas moyen de lancer un scan comp...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.3 depuis ce matin j'ai un problème quand je tape sur la touche de l'accent circonflexe...
Bonjour, j'ai des problèmes avec ma connexion internet qui est extrêmement lente, que ce soit lorsque j'essaie de regarder une vidéo youtube ou de j...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.