Problème Proxy
Résolu/Fermé
nico-bal
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bazfile Messages postés 56668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 - 7 nov. 2021 à 14:20
bazfile Messages postés 56668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 - 7 nov. 2021 à 14:20
A voir également:
- Le serveur proxy présente une erreur, ou l'adresse est incorrecte.
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
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7 oct. 2021 à 14:15
7 oct. 2021 à 14:15
Bonjour,
est-ce toi qui a installé ce proxy ?
est-ce toi qui a installé ce proxy ?
nico-bal
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7 oct. 2021 à 14:38
7 oct. 2021 à 14:38
Merci !! :)
Je prépare tout ça.
Je prépare tout ça.
bazfile
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7 oct. 2021 à 14:40
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OK.
nico-bal
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7 oct. 2021 à 15:05
7 oct. 2021 à 15:05
Et voilà :
https://www.cjoint.com/c/KJhndMoXbPX
https://www.cjoint.com/c/KJhne7V255X
Merci d'avance pour votre temps!
https://www.cjoint.com/c/KJhndMoXbPX
https://www.cjoint.com/c/KJhne7V255X
Merci d'avance pour votre temps!
bazfile
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7 oct. 2021 à 15:24
7 oct. 2021 à 15:24
Désinstalle App Explorer c'est un adware.
Il y a bien un proxy et quelques trucs superflus, comme par exemple des restes de l'antivirus Norton que tu as désinstallé.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
Il y a bien un proxy et quelques trucs superflus, comme par exemple des restes de l'antivirus Norton que tu as désinstallé.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Edge
Policies: C:\ProgramData\NTUSER.pol: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
Task: {A26D48E8-88E5-4C7B-BB3F-58879CED63D8} - System32\Tasks\App Explorer => C:\Users\U\AppData\Local\Host App Service\Engine\HostAppServiceUpdater.exe
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
S3 GPU-Z-v2; C:\Users\Administrator\AppData\Local\Temp\GPU-Z-v2.sys [50216 2021-02-12] (TechPowerUp LLC -> )
Edge Extension: (Pas de nom) -> AutoFormFill_5ED10D46BD7E47DEB1F3685D2C0FCE08 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\AutoFormFill [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> BookReader_B171F20233094AC88D05A8EF7B9763E8 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\BookViewer [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> LearningTools_7706F933-971C-41D1-9899-8A026EB5D824 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\LearningTools [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> PinJSAPI_EC01B57063BE468FAB6DB7EBFC3BF368 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\PinJSAPI [non trouvé(e)]
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3315513&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=55&CUI=&UM=4&UP=SPBC8D0713-F241-4A5D-8250-A8168C3F734A&SSPV=","hxxp://www.google.com"
Task: {3D76745B-776A-44F6-8D83-53725FFB7F5B} - System32\Tasks\NortonLifeLock Trial Agent => C:\ProgramData\Norton\{0C55C096-0F1D-4F28-AAA2-85EF591126E7}\NLOKTrialAgent.exe
AV: Norton Security Ultra (Enabled - Up to date) {A2708B76-6835-6565-CB96-694212954A75}
FW: Norton Security Ultra (Enabled) {9A4B0A53-225A-643D-E0C9-C077EC460D0E}
RemoveProxy:
cmd: ipconfig /flushdns
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
.
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7 oct. 2021 à 16:23
7 oct. 2021 à 16:23
Voilà le rapport :
https://www.cjoint.com/c/KJhowj6nykX
Je vais laisser passer la journée de demain pour voir si ça se reproduit.
D'ores et déjà merci pour ton aide !!
https://www.cjoint.com/c/KJhowj6nykX
Je vais laisser passer la journée de demain pour voir si ça se reproduit.
D'ores et déjà merci pour ton aide !!
bazfile
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7 oct. 2021 à 16:26
7 oct. 2021 à 16:26
Le fixlog est bon normalement tu ne devrais plus avoir de proxy.
nico-bal
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7 oct. 2021 à 16:44
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Tu as une idée de pourquoi il revenait tout le temps ?
bazfile
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Modifié le 7 oct. 2021 à 16:50
Modifié le 7 oct. 2021 à 16:50
j'ai cherché une infection je n'en ai pas trouvé car cela vient souvent d'une infection, il ne revenait pas il était configuré et était présent en permanence, il suffisait de réinitialiser les paramètres proxy de ton pc, attend un peu et si ça ne revient pas met ton post en résolu https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Une fois que tu estimeras que tout est OK tu pourras désinstaller FRST, renomme le fichier FRST que tu as téléchargé, renomme-le en uninstall, puis une fois le fichier renommé ouvre-le, la désinstallation se fera automatiquement via un redémarrage du pc.
Une fois que tu estimeras que tout est OK tu pourras désinstaller FRST, renomme le fichier FRST que tu as téléchargé, renomme-le en uninstall, puis une fois le fichier renommé ouvre-le, la désinstallation se fera automatiquement via un redémarrage du pc.
nico-bal
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23 octobre 2024
8 oct. 2021 à 16:23
8 oct. 2021 à 16:23
Hello,
Malheureusement c'est revenu :/
J'ai le même message d'erreur "ERR PROXY CONNECTION FAILED"
Que j'ai pu contourner avec la même technique : Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings pour remettre la valeur ProxySettingPerUser sur 1.
Je suis preneur de tout conseil pour réparer ce souci :)
Malheureusement c'est revenu :/
J'ai le même message d'erreur "ERR PROXY CONNECTION FAILED"
Que j'ai pu contourner avec la même technique : Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings pour remettre la valeur ProxySettingPerUser sur 1.
Je suis preneur de tout conseil pour réparer ce souci :)
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8 oct. 2021 à 17:10
8 oct. 2021 à 17:10
Bonsoir,
Lancez powershell en tant qu’admin puis tapez cette commande:
Get-Process -Id (Get-NetTCPConnection -LocalPort 86).OwningProcess
Cela permettra de savoir qui utilise ce port 86.
Collez le résultat dans votre prochaine réponse.
Cdlt.
Lancez powershell en tant qu’admin puis tapez cette commande:
Get-Process -Id (Get-NetTCPConnection -LocalPort 86).OwningProcess
Cela permettra de savoir qui utilise ce port 86.
Collez le résultat dans votre prochaine réponse.
Cdlt.
nico-bal
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8 oct. 2021 à 17:30
8 oct. 2021 à 17:30
Merci. Voilà ce que powershell m'a répondu suite à la commande :
Get-NetTCPConnection : Aucun objet MSFT_NetTCPConnection avec la propriété «LocalPort» égale à «86» n’a été trouvé.
Vérifiez la valeur de la propriété et réessayez.
Au caractère Ligne:1 : 18
+ Get-Process -Id (Get-NetTCPConnection -LocalPort 86).OwningProcess
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : ObjectNotFound: (86:UInt16) [Get-NetTCPConnection], CimJobException
+ FullyQualifiedErrorId : CmdletizationQuery_NotFound_LocalPort,Get-NetTCPConnection
Get-Process : Impossible de lier l'argument au paramètre « Id », car il a la valeur Null.
Au caractère Ligne:1 : 17
+ Get-Process -Id (Get-NetTCPConnection -LocalPort 86).OwningProcess
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : InvalidData : (:) [Get-Process], ParameterBindingValidationException
+ FullyQualifiedErrorId : ParameterArgumentValidationErrorNullNotAllowed,Microsoft.PowerShell.Commands.GetProcessC
ommand
Get-NetTCPConnection : Aucun objet MSFT_NetTCPConnection avec la propriété «LocalPort» égale à «86» n’a été trouvé.
Vérifiez la valeur de la propriété et réessayez.
Au caractère Ligne:1 : 18
+ Get-Process -Id (Get-NetTCPConnection -LocalPort 86).OwningProcess
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : ObjectNotFound: (86:UInt16) [Get-NetTCPConnection], CimJobException
+ FullyQualifiedErrorId : CmdletizationQuery_NotFound_LocalPort,Get-NetTCPConnection
Get-Process : Impossible de lier l'argument au paramètre « Id », car il a la valeur Null.
Au caractère Ligne:1 : 17
+ Get-Process -Id (Get-NetTCPConnection -LocalPort 86).OwningProcess
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : InvalidData : (:) [Get-Process], ParameterBindingValidationException
+ FullyQualifiedErrorId : ParameterArgumentValidationErrorNullNotAllowed,Microsoft.PowerShell.Commands.GetProcessC
ommand
bendrop
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8 oct. 2021 à 18:19
8 oct. 2021 à 18:19
Il faudra refaire la commande quand le proxy sera à nouveau actif.
En attendant refaire un scan Frst demandé par Bazfile que je salue.
Cdlt.
En attendant refaire un scan Frst demandé par Bazfile que je salue.
Cdlt.
bazfile
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8 oct. 2021 à 17:47
8 oct. 2021 à 17:47
Fait une nouvelle analyse FRST et donne les liens des rapports.
nico-bal
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23 octobre 2024
11 oct. 2021 à 10:55
11 oct. 2021 à 10:55
Bonjour à vous deux,
Et merci pour vos réponses !
J'ai fait l'analyse et je vous poste les rapports via ci joint.
A noter qu'elle a été faite a un moment où le problème ne se manifestait pas.
Je note qu'il faut que je le refasse a un moment où le pb sera actif.
Merci encore et à votre écoute.
https://www.cjoint.com/c/KJli3ebVnMZ
https://www.cjoint.com/c/KJli3JbIR8Z
Et merci pour vos réponses !
J'ai fait l'analyse et je vous poste les rapports via ci joint.
A noter qu'elle a été faite a un moment où le problème ne se manifestait pas.
Je note qu'il faut que je le refasse a un moment où le pb sera actif.
Merci encore et à votre écoute.
https://www.cjoint.com/c/KJli3ebVnMZ
https://www.cjoint.com/c/KJli3JbIR8Z
bazfile
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Modifié le 11 oct. 2021 à 12:00
Modifié le 11 oct. 2021 à 12:00
Sur le rapport FRST on ne voit pas d'infection sur ton pc, cela vient peut-être d'une application que tu as installé.
Fait une nouvelle correction avec FRST via ce script :
Une fois ton pc redémarré donne le lien du fixlog.
Fait un scan avec Kaspersky Removal Tool.
Voir CE TUTORIEL à lire attentivement supprime les éventuelles infections trouvées.
Fait une nouvelle correction avec FRST via ce script :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings: [ProxySettingsPerUser] 0
AutoConfigURL: [HKLM] => hxxp://127.0.0.1:86/
AutoConfigURL: [HKLM-x32] => hxxp://127.0.0.1:86/
AutoConfigURL: [{C2A955ED-37DB-46B6-A0BB-04B53AD38463}] => hxxp://127.0.0.1:86/
AutoConfigURL: [{CC561B27-9B6E-4904-9AEE-E6744784ABAB}] => hxxp://127.0.0.1:86/
ManualProxies: 0hxxp://127.0.0.1:86/
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3315513&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=55&CUI=&UM=4&UP=SPBC8D0713-F241-4A5D-8250-A8168C3F734A&SSPV=","hxxp://www.google.com"
RemoveProxy:
CMD: netsh int ip reset
CMD: ipconfig /flushDNS
EmptyTemp:
End::
Une fois ton pc redémarré donne le lien du fixlog.
Fait un scan avec Kaspersky Removal Tool.
Voir CE TUTORIEL à lire attentivement supprime les éventuelles infections trouvées.
Vérifie et dis-moi si le proxy revient.
nico-bal
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11 oct. 2021 à 13:59
11 oct. 2021 à 13:59
Ok, j'ai fait l'analyse KVRT, aucun problème remonté. Il n'a rien trouvé.
Et voici le fixlog.
https://www.cjoint.com/c/KJll7j8MnZZ
Pour la suite, j'attend que le problème se manifeste pour relancer la commande powershell.
MERCI BCP !
Et voici le fixlog.
https://www.cjoint.com/c/KJll7j8MnZZ
Pour la suite, j'attend que le problème se manifeste pour relancer la commande powershell.
MERCI BCP !
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11 oct. 2021 à 17:53
11 oct. 2021 à 17:53
OK il ne reste plus qu'à attendre.
nico-bal
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7 nov. 2021 à 11:28
7 nov. 2021 à 11:28
Bonjour,
Je me permets de vous re-solliciter, quand vous aurez le temps.
Mon problème de proxy se manifeste de nouveau. J'ai en ce moment l'erreur "ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED" qui se manifeste. J'ai donc lancé FRST et je vous donne ici les liens CJoint.
Pour rappel, ce problème se manifeste lorsque je fais une recherche Google, lorsque j'accède à des services google (calendar, gmail etc...), je clique sur des liens... mais pas lorsque j'accède en direct à une url (via barre d'adresse) ou que je navigue via nav privée.
Lors de connexion à des sites, j'ai souvent des messages : "Nous pensons que vous êtes un robot, résolvez ce captcha"...
J'arrive à résoudre le problème, temporairement seulement, avec cette bidouille : Passer cette valeur sur 1 dans l'éditeur de registre : Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings pour remettre la valeur ProxySettingPerUser
Merci pour tout ce que vous pourrez m'indiquer,
Bonne journée
https://www.cjoint.com/c/KKhkAdu7gnz
https://www.cjoint.com/c/KKhkACDwcuz
Je me permets de vous re-solliciter, quand vous aurez le temps.
Mon problème de proxy se manifeste de nouveau. J'ai en ce moment l'erreur "ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED" qui se manifeste. J'ai donc lancé FRST et je vous donne ici les liens CJoint.
Pour rappel, ce problème se manifeste lorsque je fais une recherche Google, lorsque j'accède à des services google (calendar, gmail etc...), je clique sur des liens... mais pas lorsque j'accède en direct à une url (via barre d'adresse) ou que je navigue via nav privée.
Lors de connexion à des sites, j'ai souvent des messages : "Nous pensons que vous êtes un robot, résolvez ce captcha"...
J'arrive à résoudre le problème, temporairement seulement, avec cette bidouille : Passer cette valeur sur 1 dans l'éditeur de registre : Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings pour remettre la valeur ProxySettingPerUser
Merci pour tout ce que vous pourrez m'indiquer,
Bonne journée
https://www.cjoint.com/c/KKhkAdu7gnz
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7 nov. 2021 à 11:50
7 nov. 2021 à 11:50
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings: [ProxySettingsPerUser] 0
AutoConfigURL: [HKLM] => hxxp://127.0.0.1:86/
AutoConfigURL: [HKLM-x32] => hxxp://127.0.0.1:86/
AutoConfigURL: [{E0942044-4096-4B44-B96C-108D05EEC2F2}] => hxxp://127.0.0.1:86/
AutoConfigURL: [{F2BA27DB-1E87-435A-B303-B0CD9BFB3200}] => hxxp://127.0.0.1:86/
ManualProxies: 0hxxp://127.0.0.1:86/
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
CHR Notifications: Default -> hxxps://brainychoose-captcha.top
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3315513&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=55&CUI=&UM=4&UP=SPBC8D0713-F241-4A5D-8250-A8168C3F734A&SSPV=","hxxp://www.google.com"
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3292088849-3346179200-1007464640-1006_Classes\CLSID\{86ca1aa0-34aa-4e8b-a509-50c905bae2a2}\InprocServer32 -> => Pas de fichier
RemoveProxy:
CMD: ipconfig /flushDNS
EmptyTemp:
Hosts:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
.
nico-bal
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bazfile
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7 nov. 2021 à 12:49
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MERCI encore pour ton temps bazfile. Pour l'instant, plus de nouvelles de l'erreur proxy :)
Voici le fixlog : https://www.cjoint.com/c/KKhlVdIxCVz
Voici le fixlog : https://www.cjoint.com/c/KKhlVdIxCVz
bazfile
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7 nov. 2021 à 13:33
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Le fixlog est OK.
nico-bal
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7 nov. 2021 à 13:44
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Au top, Merci bien !
bazfile
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7 nov. 2021 à 14:20
7 nov. 2021 à 14:20
De rien.
@+ sur CCM.
@+ sur CCM.
7 oct. 2021 à 14:26
Non je ne l'ai pas installé.
7 oct. 2021 à 14:27
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.