Problème task host window
Bonsoir à tous, je tiens à vous dire tout d'abord que je viens souvent sur CCM pour y trouver des astuces (antivirus, téléchargements...) Je me suis ...
Bonsoir à tous, je tiens à vous dire tout d'abord que je viens souvent sur CCM pour y trouver des astuces (antivirus, téléchargements...) Je me suis ...
Bonjour à tous et merci de consacrer de votre temps à mon problème. Aucun navigateur ne veut s' ouvrir, hier j'ai senti un ralentissement de ma co...
Bonjour, mon ordinateur ne disposé pas de anti-virus depuis quelque temps. maintenant l'ordi m'envoie un message en disant espace de disque faible, ...
Bonjour, je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon cas : comme le titre le précise, mon pc est victime de pub intempestiv...
Bonjour, Depuis un peu moisn d'un semaine je pense avoir un virus , enfait pendant que je susi sur internet , ça m'ouvre cette page internet souve...
Bonjour, J'ai essayé déjà plusieurs fois d'installer l'antivirus Kapersky Internet Security 2016.. A chaque fois ça me charge les fichiers, ça ...
Bonjour , je vous expose mon probleme (assez gros je trouve ) bon tout d'abord je ne suis pas un as en informatique j'ai quelques notions mais pas da...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et j'aimerais savoir comment le protéger (gratuitement) efficacement contre les virus, m...
Bonjour, Alors voila il y a quelques jours ce fiche programme chinois s'est installé sur mon ordinateur à mon insu et impossible de le retirer. Da...
Bonjour Il y a quelques jours j'ai téléchargé le logiciel suivant : RS Repair psd afin de récupérer des fichiers PSD endommagés. Malheureusement il n...
Bonjour, j'ai toujours de la pub qui vient sur les pages que j'ouvre hier j'ai installé un bloque pub, mais ça continu Help Merci Confi...
Bonjour, C'est la galère, mon Pc a le kernel avec la page bleue. Quelqu'un pourrait maiguiller s'il vous plait?
Bonjour, Deouis quelques jours mon pc rame et sur internet il est tout le temps en recherche et tres tres soubent me dit avoir des problèmes de sc...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable hp ! A chaque fois que je vais sur le Web plusieurs pages de pubs s'affichent ou s'ouvrent, j'ai inst...
Bonjour juste une question pour apprécier l étendue des dégâts. Mon fils s est laissé intimider via Skype menace de scratcher son ordi. Il lui a été e...
Bonjour, j'ai un ami, qui a aussi le moteur de recherche yahoo qui se remet tout le temps mêm après avoir refait le paramétrage. mais il ne sait p...
Bonjour, Je suis bien embêtée, mon Pc rame et se bloque sur une page fatal XXX dangerous, je viens de lire vos différents posts et j'ai téléchargé...
Bonjour, J'ai un pc ( windows vista )dont la connexion internet (google chrome) qui est si lente qu'il lui faut plus de 10 mn pour ouvrir une page....
Bonjour, # AdwCleaner v4.206 - Rapport créé le 02/06/2015 à 22:10:49 # Mis à jour le 01/06/2015 par Xplode # Base de données : 2015-05-31.5 [Local...
bonjour, voilà, je viens d'allumée mon pc portable pour pouvoir me connectée sur Facebook et j'ai ce message qui s'affiche "your computer needs to...
Bonjour à tous, Après avoir effectué quelques recherches sur divers forum je ne trouve pas la réponse à mon problème, c'est pourquoi je viens post...
Bonsoir à tous, Après maintes recherches, je me permets de m'adresser à vous pour trouver une solution à mon problème. Il y a quelques temps, j'ai...
Bonjour à tous , Mon helper habituel est sur le flanc actuellement , aussi sur son conseil je sollicite l'aide de quelqu'un de disponible pour m'a...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer un programme de m@r^e"# et j'était pressé, j'ai donc oublier de décocher les fameuses cases et donc Block and s...
Bonjour, Je viens d'être infecté par le virus Cidox.B. Il semble avoir été supprimé grâce à TDSSkiller. Seulement, j'ai refait un scan Avira après e...
Bonjour, voilà a chaque clic sa ouvre des pub je voudrais faire un petit nettoyage et je aurait besoin de un anti-virus svp Configuration: Wind...
Bonjour, j'ai depuis peu un virus très persistant qui semble s'être terré dans le dossier system32 et il m'est totalement impossible de le supprimer.....
Bonjour, Le virus Bo Browser et tout un arsenal d'indésirables se sont installés sur mon PC lors du téléchargement d'un logiciel. Grâce à l'utilisatio...
Bonjour, J'ai de nouveau récupéré un ordinateur à désinfecter et cette fois ce n'est pas qu'un peu. Le pc affichait des pubs à cause des logiciel...
Bonsoir à tous, Donc donc, comme l'indique le titre, mon problème est un souci très récurrent j'ai l'impression, la cause est sûrement la même pou...
Bonjour, je tenté d'installer avast et impossible à démarrer et à désinstaller... j'ai cherché sur la toile, ce soucis semble récent d'parès les p...
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai beau désactiver Malwarebytes dans la gestion du system (gérer) . Pourquoi il réapparait sous deux processus alor...
Aidez-moi s'il vous plait je suis desespérée :( ! Mes documents apparaissent en blanc et il est mis que c'est en .docx.html , et quand je clique des...
Bonsoir, j'ai très récemment acheté un ordinateur portable, mais depuis que je l'ai, j'ai un surplus de pop up sur Chrome, j'ai installer Ad Block et ...
Bonjour, Comment supprimer les fenêtres intempestives "ad info"? Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai téléchargé adwcleaner sur ce site. Le programme me demande de redémarrer. Je m'exécute, ensuite écran noir. Avec la souris, j'arri...
Bonjour, depuis ce matin il se apsse des chose étrange sur mon pc , plusieur ddosier on disparus du bureau , quand je joue a un jeux en ligne je vo...
Bonjour, Je vient jusqu'à vous, pour vous demandez votre aide, cela fait maintenant depuis hier matin que mon ordinateur sous windows 7 s'est allu...
Bonjour, En voulant me débarasser de rdsrv qui ouvre des fenêtres intempestives lorsque je me connecte à un site de streaming, j'ai téléchargé YAC, e...
bonjour, comme beaucoup mon ordi a un virus j'ai téléchargé adwcleaner j'ai obtenu un "rapport" du "scan" maintenant je fais Quoi? merci
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi connait des signes de fatigue. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider afin de savoir si cela vient d'un vir...
Bonjour, j'ai un pc portable neuf sous Windows 8.1 qui rame et après avoir téléchargé CCleaner et fais un nettoyage il rame toujours. quelqu'un peut...
heelo, j'ai une pub audio sur mon pc, j'ai fait un scann online avec Eset, nettoye avec cccleaner, egalement adwcleaner qui ont tous supprime quelq...
Bonjour, Cette adresse IP, 78.250.9.44, essaye de me pirater à plusieurs reprise. Avez vous un moyen pour savoir qui est derrière SVP ? Merci par ...
Bonjour, depuis un moment mon pc met longtemps à charger les pages j' ai passé malwarebites,ccleaner mais ça ne change toujours rien merci de ...
Bonjour, je vous contacte car depuis un bon moment maintenant (je dirai 1 an grand maximum) j'ai une demande d'exécution qui m'est proposé à toute...
Bonjour, je me suis chopé je ne sais comment PUP.optional.multiplug et PUP.optional.softpulse qui me pourissent la vie (inombrables pubs, téléchar...
Bonjour ! Je sais qu'il existe déjà un bon nombre de forums ou de site expliquant comment supprimer le virus ClickCaption mais aucun n'a réussi à r...
Bonjour, habituellement je me débrouille bien mais la j ai un virus publicitaire sur mon acer 7740 avec window 7 tres désagreable lolll y aurait...
Bonsoir à tous, Après trente sujets lus sur Internet je ne trouve toujours pas de solution à mon problème de virus... Pour faire simple : Je ne...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.