Les discussions
Windows 10 vmmem.exe
RésoluBonjour je m'appelle William, j'ai un portable windows 10 et j'ai ce processus nommé vmmem.exe qui se régale de ma mémoire. Je crois que c'est un truc...
Ssd a 100%
Bonjour, J'ai un gros probleme c'est qu'a certain moment mon SSD marche mais tout a coup sur une action dans le Windows(ouvrir chrome, ouvrir expl...
Menaces niveau faible
RésoluBonjour, voici mon souci, j'ai utorrent_installer application dans mon dossier téléchargement, impossible de le supprimé et quand je clique dessus, j'...
Trojan:win32/enigma!msr
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci survenu il y a quelques semaines, ce trojan est impossible à supprimer avec win defender. J'ai installé FRST, quelqu'un...
Lien suspect
RésoluJ'ai commandé des cartouches par téléphone chez HP Instant Ink et on m'a envoyé un lien vers un numéro de repérage de Postes Canada. J'ai cru avoir ch...
Peut on voir ce qui a été fait avant le contrôle parental
Bonjour ****** Tout est dans le titre, peut on voir ce que notre enfant a fait avant que l'on ai installé le contrôle parental où on ne verra que se ...
Comment supprimer ces virus s'il vous plait
Comment supprimer ces virus s'il vous plait Les fichier en bas sont des fichiers.exe
Virus : trojan:win32/wacatac.h!ml
RésoluBonsoir, j'ai récemment installé un virus sur mon ordinateur pour accéder gratuitement à un logiciel, j'ai utilisé plusieurs anti virus recommandé com...
Problèmes après la supp. *incomplète* d'avira
Bonjour, la suppression traditionnelle (Programmes et fonctionnalités) d'Avira a été incomplète; Mon ordi est très perturbé, il est ralenti énormément...
Hack mot de passe
RésoluBonjour, J'ai installé un fichier malveillant sur mon PC, il a accès tout mes réseaux ( Discord, Instagram etc) Actuellement je sais pas si il a enco...
Bombe de decompression erreur 42110
Bonjour, apres un scan au demarrage , avast indique pour 2 fichiers qu il ne les a pas analysés erreur 42110 ce sont des bombes de decompression le ...
Quel est l'antivirus gratuit fiable en ce moment ?
Bonjour, J'ai installé avast, mais après le scan ils ne suppriment pas le virus mais affichent l'écran proposant les tarifs pour activer la possibili...
Message apple virus !!
RésoluBonjour, Voilà, je ne vais pas le cacher mais j’étais sur por*hu*. Bref nous sommes humains… Je décide d’aller sur une autre fenêtre et puis je ...
Page excessive et mémoire saturée
bonjour, lorsque je lance mon navigateur internet ou des applications plusieurs pages s'ouvre sans raison ( pour opéra gx c'est plus de 22 pages ouver...
Pc infecté
RésoluBonsoir, Je pense que mon pc est infecté par un virus veuillez trouver ci-dessous les deux rapports de FRST https://up.security-x.fr/file.php?h=R...
Documents cryptés
Bonjour à tous, Mes icônes sur le bureau de mon ordinateur ont été cryptés pour les documents et impossible d'ouvrir les jpeg. J'ai essayé d'ouvrir...
Récupérer un fichier mis en quarantaine avec win11 defender
Bonjour Sous Win11 et avec Defender, Comment récupérer un fichier mis en quarantaine ? J’ai suivi la procédure depuis l’Historique de protection avec...
Antivirus
Bonjour, j'aimerais savoir quel antivirus gratuit recommandez vous. J'utilisais Bitdefender avec Geek mais mon abonnement est terminé. Merci
Je crois que je suis infecter par un malware
bonjour, je me suis fais piquer mes boites mail ainsi que plusieurs comptes, je pense m'etre fais infecter par la wifi mais je n'en suis pas certain. ...
Noxplayer
Bonsoir, il y a a peu près 30h je me suis décidé d'installer noxplayer car je voulais jouer a des jeux mobiles sur mon pc, tout ce passe bien durant l...
Je me suis fait pirater, il me demande 1000$ en bitcoin
Bonjour, mon ordinateur a été hacké et le hackeur m’a envoyer un mail avec tous mes mots de passe et il veut une rançons de 1000$ en bitcoin. Sinon i...
Virus de messagerie
Je suis curieux de savoir s'il y a déjà eu un virus informatique qui s'est propagé par e-mail. Bien que je sois sûr que les liens envoyés par e-mail ...
Problème viruss ou autre ?
RésoluDepuis 2 jours, je reconnais pas mon pc, j'ai dû tout reinstaller, j'ai perdu mes mots de passe, je n'ai plus window defender, au début tout était en...
Cmd.exe s'ouvre et se ferme tout seul
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, mon invite de commandes s'ouvre et se ferme tout seul, ce qui fait que quand je joue à des jeux ou regarde n'im...
Malwares ou virus ?
Bonjour, J'ai régulièrement des malwares signalés par Malwalbytes, et je voudrais savoir si mon PC est infecté par quelques chose de plus grave. Me...
Comment re installer bitdefender ?
Bonjour, J'ai un abonnement Bitdefender, je viens de me rend compte que le logiciel et donc la protection a (mystérieusement) disparu sur l'ordinate...
Une autre arnaque ?
RésoluBonjour, Comme je deviens évidemment méfiant, je préfère demander pour être sûr. Je suppose que la capture d'écran est suffisamment claire pour affir...
Antivirus qui ralentit mon pc
RésoluBonjour, j'ai Kasperky depuis 2005 , depuis quelques temps je trouve mon PC très lent , la semaine dernière ( avant le renouvèlement ) j'ai tout supp...
Supprimer virus powershell et proxy win.pac .
Résolubonsoir besoin d aide pour une popup d'Avast qui s'affiche toutes les 5 minutes. en parcourant les sujets une analyse avec le logiciel frst est néces...
Que faire en cas de fichiers cryptés par un virus ?
Bonjour, Aujourdhui grosse galere, il semble que mon ordi ait ete contaminé . Grosse page noire avec des trucs écrits en rouge et en anglais je croi...
Demande d'aide pour analyse rapports frst
Résolu/FerméBonsoir, En parcourant les differrents sujet sur Hijack This, j'ai découvert qu'à priori ce dernier n'ai plus utilisé et qu'il est remplacer par FR...
Comment supprimer les virus rnews.exe et wdcloud.exe
Résolubonjour/bonsoir désole je sais que le problème est déjà réglé mais j'ai déjà de gros problème avec ma machine car les exécutables se supprime seul ...
Comment enlever connecté wise control
PC bloqué, impossible de couper le message, j'ai appelé le numéro, mais en discutant j'ai vite senti l'arnaque, je n'ai pas voulu acheter le pack sécu...
Supprimer virus wdcloud.exe
RésoluBonjour, Je suis sur le PC de mon père qui m'a demandé d'y jeter un coup d'oeil parce qu'il constate des ralentissements et l'ouverture / fermeture q...
Bonjour je vois c'est icone sur ma barre windows 10 louche
Bonjour, je me suis rendu compte des icones qui était sur ma barre de tache et j'ai un doute que sa soit un virus peut t-on me confirmer cela ?
Supprimer virus powershell
RésoluBonjour, Depuis quelques temps déjà deux ou trois fenêtres Powershell s'activent régulièrement, ceci fait je suis obligé de passer par la barre des t...
Vérification sécurité pc acer rapport frst
Bonsoir je voudrais apprendre les bonnes pratiques pour utiliser mon PC en cherchant sur le forum j'ai vu qu'il serait peut-être de bien de commenc...
Windows powershell s'ouvre tout seul (virus) .
RésoluHello ! Depuis peu windows powershell s'ouvre tout seul à des temps régulier, malgré une analyse malwarbytes le soucis n'est pas parti. Quelqu'un a-...
Virus ou pas
RésoluC'est quoi Agent.MacroWord.2848 Il est détecté via virus total par Acronis sur ce logiciel speedyfox Merci
Avast
Bonjour comment se débarrasser d'AVAST définitivement ????????? Merci et Bonne Année à Tous Merci CHERRYBLUES
Supprimer virus powershell .
RésoluBonjour, J'ai été malheureusement infecté par le virus powershell et maintenant mon antivirus, a savoir avast, n'arrete pas de reagir, cependant le v...
Mcafee lifesave
FerméBonjour, Ma question s'adresse à Bazile suite à sa réponse du 6 janvier dernier d'envoyer les fichiers FRST et Addition sur le lien PJJOINT, ce qui a...
Softonic
Bonjour, Comment pourrais-je supprimer un logiciel malveillant ou virus "fr.softonic" qui n'arrête pas d'installer des petites fenêtres sur mon PC. ...
Phishing
RésoluBonjour, Je viens de cliquer sur un lien sms phishing chronopost par inadvertance. Je me suis immédiatement rendu compte de la supercherie et j'ai q...
Supprimer virus colis-suivi.vbs .
RésoluBonjour, Mon ordi a été infecté car j'ai au démarrage une fenêtre indiquant : Windows Script Host "colis-suivi.vbs". Elle s'ouvre à nouveau 5 seconde...
Supprimer virus powershell.
RésoluBonjour, J'ai un pb de ralentissement sur la selection et l'ouverture des fichiers sous win10 au moins 20s avant que le fichier soit disponible pour ...
Searchesmia votre navigateur est géré par votre organisation
RésoluBonjour, Bonjour, suite a installation de jeux pris sur igg.games j ai plusieurs alerte de connexion inhabituelle depuis la chine et cette phrase "Vo...
Transférer licence kaspersky sur nouveau pc.
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable. Comment puis-je faire pour récupérer l'anti virus Kapersky installé sur l'ancien ? (je l'ai reno...