Les discussions

matthew Virus

Trojan win32 bho kd

Bonjour, cela fait 15 jours que un cheval de troie du nom de win32 bho kd détecté par avast qui ne veux ni le supprimé ,ni le mmettre en quarantaine ...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
matthew
Summer Cohen Virus

Ordi redémarre tt seul.faute à kaspersky?

Résolu

Bonjour, alors depuis aujourd'hui, vers 20h pour être précise j'ai un problème avec kaspersky. L'antivirus s'est mis en mode analyse comme il le fa...

Revan26914
Infodelph Virus

Win32 agent lnk

Bonjour, Je suis mal prise avec un virus depuis 2 jours : le Win32 agent LNK. Mon système de protection est Avast. J'ai fait une analyse avec Hija...

jlpjlp
bilao Virus

Big problème : virus ?

Résolu

Bonjour, Cela fait un peu moins d'une semaine que mon ordinateur se comporte bizarrement.... Tout d'abord, des fenêtres d'analyse Norton de mess...

ep44
galere Virus

Security toolbar 71

Bonjour,je voi que c est très compliqué...je suis perdu...merci de m aider car je n y comprends rien

rfb
silwin Virus

Mon pc est contaminé par "ntos.exe"... h

Résolu

Bonjour, je pense etre infesté par un truc du style "ntos.exe", je m'explique : - apparition d'une fenetre "enregistrer une clef privée" au démarra...

philae83
sandi Virus

Invasion de trojan

Résolu

bonsoir, j'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas à supprimer les trojans que j'ai sur mon ordi et ca fait des jours que celà dur. au départ j'ai la...

leon95
yannourss Virus

Trojan.win32.looksky

Résolu

qqun peut il m aider je suis infecter par trojan.win32.looksky et je n arrive pas a men debarrasser.... comment peut on faire en + je ne connais pas ...

philae83
Jessy95 Virus

Nous débarrasser de spyware-secure

bonsoir je suis une jeune maman dépassée par un virus qui empêche mes enfants de travailler sur mon PC!!! Nous avons besoin d'aide pour nous débarrass...

jessy95
ton138 Virus

Problème avec spyware secure

bonjour j'aun problem car quan je suis sur internet au bou d'un momen il aparé une page interet bleu ki ma di que j'ai trop de spy wear mai si je mai ...

moK´s@
didine777 Virus

[virus] system doctor

Résolu

BONJOUR A TOUS j'ai un petit souci.depuis quelque temps lorsque je suis connecte a internet system doctor vient se greffer sur mon ordinateur et en pr...

Regis59
Elise34 Virus

Nfecté par win 32: warezov-cgv

Bonjour, Depuis hier je suis infectée par le ver Warezov-CGV, et je n'arrive pas à m'en débarasser. Avast le détecte mais quoi que je fasse, il ...

mapie
esmi85 Virus

Infecté par le virus bagle

Je suis infecté par le virus Bagle. J'ia telechargé le fichier suivant Elibagla.exe et le rapport final m'a indiqué que j'etais infecté par : Wint...

afideg
SMA30 Virus

Envahi de pub imtempestives (virus)!!!

Résolu

j'ai plein de pub imtempestives qui n'arrte pas de s'ouvrir!! winantivirus, et plein d'autre!! avast detecte systhematiquement des virus!!! al...

salwa5
gecko2b Virus

Un virus me bloque hijack

bonjour a tous voila mon probleme ,apres avoir passer des heures sur des forum et avoir fait je ne sais combien de scan en ligne et telecharger des an...

Regis59
jojo Virus

Virus dialer aide pour log hijackthis

Salut monpc est infecter par un dialer j orai besoin d aide pour le log hijackthis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:34:20, on 18/0...

Regis59
laurentired Virus

Spysheriff et d'autres.

bonjour a tous, je suis dans un cyber pour essayer de reparer mon ordi. N'arrivant pas a bout des spywares, j'ai reformaté mon disque C mais dès que...

Regis59
Aaliya Virus

Pc infecté novice déprimée

bonjour à tous, je m'apelle Aaliya. c'est ma première sur ce site!! je recherche de l'aide car j'ai des gros problemes d'ordi depuis 3 semaines. Il y...

Utilisateur anonyme
nanouchhka Virus

Virus bloodhound

Résolu

bonjour, nous jouons sur un site "jeux.fr", je viens d'avoir sur mon écran l'alerte ci dessous : soit disant qu'il veule m'aider à protéger mon pc : ...

Séb08
nicoyebos Virus

Probleme avec freeprod et hits...

salut, j' ai besoin dun cou de main svp jai formater le pc en pensant faire un bon nettoyage suite a plusieurs problemes; j'ai reinstaller xp ...

nicoyebos
mifee_misorciere Virus

Mon rapport hijackthis

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 09:55:56, on 23/10/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00...

mifee_misorciere
melo Virus

Virus.win32.nsag.a ?????

kk'un connais t'il ce virus, mon antivirus me la detecter ce matin pas moyen de desinfecter et j'ai fait des recherche sur google pour trouver un outi...

sébastien
gral67 Virus

Votre avis sur microsoft security essentials

Bonjour, J'aimerais connaitre votre opinion sur ce nouveau produit de Microsoft qui est tout nouveau. Surtout si quelqu'un l'a essayé. J'ai actuel...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
JGM
armandine22 Virus

Pc qui plante

Résolu

Bonjour* mon PC s'arrête inopinément : - l'écran se fige et même la souris ne bouge plus, - soit j'ai un message disant "nous devons redémarrer v...

armandine22
nathan Virus

Virus important ?

Bonjour je vous contacte aujourd'hui j'ai scanné mon pc tout à l'heure avec malwarebytes et celui-ci à trouvé un virus du nom de PUP.optional.ZombieIn...

Utilisateur anonyme
louve44650 Virus

Pc planter après installation de "pc cleaner pro"

Résolu

Bonjour J'ai installer ce matin, (sous forte recommandation d'une personne sensée s'y connaitre) pour 35€! "PC cleaner pro". Et après "nettoyage" ...

vieu bison boiteu
kamzz17 Virus

Icone "cacaoweb" non supprimable

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Avant hier j'ai télécharger cacaoweb, pour enlever les limitations sur mégavideo, j'ai vu un tutoral a...

lulupoisson
Vince Virus

Problème touche accent circonflexe/tréma

Bonjour, je n'arrive plus a utiliser la touche accent circonflexe et tréma quand j'écris un document dans word par exemple. J'ai donc vu qu'il falla...

Vince
piith Virus

[windows 7 ultimate] version anglaise : pc piraté ?

Bonjour, je pense que mon pc a été piraté ..je vais le formater totalement donc je ne peux rien garder dedan mais j'ai des fichiers dont j'ai...

Utilisateur anonyme
burgundywines Virus

Macafee perd les pédales ?

Bonjour, tout d'abord j'ai McAfee AntiVirus Plus et McAfee Security Scan Plus sur un PC portable et sous Windows 8.1 depuis 4 jours quelque...

lilidurhone
jeddy5 Virus

Pc , moteurs de recherche tres lents

Résolu

Bonjour, toujours le meme probleme, pc (fixe) tres lent, chrome, fierefox, opera aussi tres lents, des pages qui ne souvrent pas, qui se font attend...

jeddy5
ZEdaZE Virus

Problème adwares.

Résolu

Bonjour. J'ai plusieurs problèmes sur mon ordinateur après l'avoir prêté à mon petit frère pendant une absence de quelques jours. Ce n'est pas la...

kingk06
Maddie Virus

Virus: antivirus security pro

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un ordi dell sous windows 7 / 64 bits, Edition Fami. Premium - Avira Free Antivirus, depuis ce matin j'ai un virus...

Nabiha Lecoq
Artanno Virus

Virus au démarrage du pc.

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger il y a peu un logiciel du nom de "SpyHunter", j'ai vite réaliser que c'etait un virus. Le probléme c'est que je suis...

Artanno
lXdie Virus

[windows7] problème d'icones

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment mes icones non-systemes sont buggées, en effet une icone système est supperposée sur les autres icones et je ne sais p...

lXdie
dav29710 Virus

Ordi qui rame,fenetres qui s'ouvrent,je craque!!

Bonjour, Je suis débordé par les fenetres bizarres qui s'ouvrent à tout bout de champ. L'ordi rame à mort. Quelqu'un pourrait m'aider à nettoyer t...

2011N2
pam974 Virus

Impossible de supprimer gu qui peut m'aider?

Résolu

Bonjour, j'ai changé la version de GU il ya 2 semaines environ, pour faire le nettoyage de mon pc. Je voudrais le supprmier de mon pc. Mais il n'app...

Utilisateur anonyme
cheopsa Virus

Virus ou pas

Bonjour, bonjour c'est un packard bell easynote mes enfants ou alors mes petits enfants ont en levé plein de trucs dedans . quand je démarre l...

lilidurhone
cemoha83 Virus

Écran noir

Résolu

Bonjour, depuis ce matin (alors que hier soir tout fonctionnait normalement), lorsque j allume mon pc j ai la page qui s ouvre de windows avec ecri...

lilidurhone
delavegia Virus

Ma t'on pirater mon identité avec mon ip...?

Résolu

bonjour, Je viens de recevoir un mail de l'équipe skyrock qui me dit que j'aurais eu des comportement pédo.... il me montre meme un extrait de la...

Lexou69
Nature Virus

System care antivirus

Résolu

Bonjour, Le virus "System Care Antivirus" s'est installé sur mon ordinateur, ce qui empêche les logiciels de se lancer, dont les logiciels anti-esp...

Malekal_morte-
askila Virus

Est-ce un virus ou non ?

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi quand je fais clic droit et ensuite coller " par exemple ", l'onglet coller reste à l'écran et IMPOSSIBLE de le sup...

askila
ednallor Virus

Ordinateur de bureau très lent.

Résolu

Bonjour à vous tous. Je suis nouveau sur le forum et ne connais pas grand chose en informatique. Je souhaiterais savoir si mon ordinateur de burea...

Smart91
pp69 Virus

J'en ai marre

Résolu

Bonjour, mon ordi portable hp me gonfle, il rame, ouvres des fenetres, l'antivirus est introuvable et desactivé, j'ai des barres d'outils à gogo, ...

Utilisateur anonyme
Sisyphe199 Virus

Certains sites inaccessibles

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : je ne peux plus aller sur certains sites tels que Facebook, Youtube, Google Actualités... D'autres comme Commen...

2011N2
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000