Supprimer smart engine
RésoluBonjour, smart engine c'est installer sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. Comment faire ? Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour, smart engine c'est installer sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. Comment faire ? Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour à tous J'ai depuis peu le problème suivant, je vais essayer d'être aussi précis que possible : à certains moment mon ordi craque et refuse d'...
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je suis infecté par le cheval de troie nommé: TR/Crypt.XPACK.Gen2 Il m'empeche ...
Bonjour, depuis 21h j'essaye de debarrasser un antivirus TR/Crypt.XPAC.Gen3 mais je ne reussis pas un message s'affiche das arretpour me dire logici...
Bonjour, J'aimerai faire un log HijackThis, et avoir de l'aide pour nettoyer mon ordinateur. Merci. Configuration: Windows Vista / Inter...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce dit virus sur mon poste professionnel. Identifié comme : WIN32.RAMNIT!HTML Ce que j'ai deja fait : SCAN...
Bonjour, alors mon problème est que a chaque fois que j'allume mon pc, il y a avg qui me détecte le malware, alors je clic sur quarantaine et puis i...
Bonjour, depuis 1 mois environ des pages du styles http://c.ads-5-host.com/ads.php?c=51 m'enquiquinent serieusement . Elles s'ouvrent plusieusr fois ...
Bonjour, Apparemment, je ne suis pas le seul actuellement à être infecté par ce satané virus. ça a commencé il y a une demi-heure au démarrage d...
Bonjour, Mon PC est infecté par smart engine, d'après mes recherches, j'ai télécharé RSIT, voici le rappor, merci de m'aider pour la suite : L...
Bonjour, Alors voila. J'ai prete une cle USB (j'aurais pas du, je ne le ferai plus...) et jepense qu'elle a ete contaminee. Comme je ne m'en suis ...
Bonjour, j'ai un pc sous windows vista je jouer a un jeux videos dessu j'ai etein mon pc je revien 1h apres je commence a l'alumer il me demande d...
Bonjour à tous, Voila maintenant une semaine que je bataille avec un problème concernant le service generic host process sur mon pc portable (XP s...
Bonjour, Je suis sur un ACER ASPIRE 8920. Depuis quelque temps il rame, j'ai des problème avec firefox qui n'arrête pas de planter, mon écran se br...
Bonjour, j'ai un problème avec generic host process au demarrage qui doit fermer . Après avoir lu et essayer de curer le problème , rien à faire to...
Bonjour, :D J'ai probablement un Trojan sur Mon Pc mais il semble Impossible de le détecter avec AVG .. Je le sais parce que j'ai aussi GameGuard...
Bonjour électricien69, De nouveau moi j'ai un nouveau problème... Je joue a starcraft 2 depuis plusieurs moi sans probleme et j'ai largement la co...
Bonjour, Depuis quelques jours je vois apparaître des fenêtres intempestives sous Firefox. Pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser ? Merci. Conf...
Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc. Je suis sous Win XP SP3, j'ai toujours eu le pare feu windows activé ainsi qu'Avira Antivir en antivirus...
Bonjour, J'ai actuellement un cheval de troie détecté par microsoft security essentiell et par avast!comment faire pour le supprimer et a trouver ...
Bonjour, Suite à je ne sais quelle manipulation, mon portable est infecté par 2 puis 3 choses malveillantes que seul Kaspersky a détecté. En effe...
Bonsoir, Mon anti virus (avast) vient de détecter un Malware: Win32:Malware-gen. Le nom du fichier est C:\System Volume Information... Je l'ai fai...
Bonjour, J'ai mon pc qui a vraisemblablement été infecté par le virus "Security tools"... Malgré Avast, rien n'a changé... Un ami m'a conseillé Ant...
Bonjour à tous ! Décidement, j'ai la poisse avec mon pc de bureau ! Je suis de nouveau infecté par je ne sais pas. Tout allait bien jusqu'à ce que ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 Moi aussi, comme d'autres à ce que je vois sur le forum, j'ai des problèmes actuellem...
Bonjour, J'ai toujours ce message d'erreur avec mon anti virus kaspersky 2011, si je clique sur neutralier, rien ne se passe. Voila ce que j'ai...
Bonjour à tous. Hier, en trainant sur le forum, j'ai voulu aider un internaute. Celui-ci donnait des liens en disant qu'il avait des problèmes avec...
Bonjour, je suis sous windows xp, et j'ai un ordinateur très lent depuis que j'ai installée skipe, tout allait bien, mais j'ai eu un message comme quo...
Bonjour, Depuis hier mon pc fait des trucs bizarres quand je me connecte sur internet. J'ai fouuiné et ai téléchargé Avira qui me dit que je suis i...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon rapport est bon : Pour moi il y a trop de service, qu'est ce que vous en dites ? En fait mon PC s...
Bonjour, Alors voilà mon problème, dès que je vais sur internet (avec firefox), mon UC arrive à 100% alors qu'il n'y a rien d'autre d'ouvert et ça...
Bonjour à tous! Alors voilà. Sur mon pc et depuis deux bonnes semaines j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affichent, à une fréquence d'une pa...
Bonjour, depuis hier j'ai des connexions automatiques à des sites (lp.m-boost.com, ad.103092804.com, powertroendstroke.com, etc etc) ou des tent...
Bonjour, J'ai un virus qui me bloque mon pc depuis quelque jours, en suivant les differents topics j'ai generer un rapport malwarebytes(examen rap...
Bonjour, voilà hier soir j'ai voulu aller sur mes mails et lorsque j'ai voulu faire connecter hop une fenêtre c'est ouverte en me demandant de con...
Bonjour, Depuis quelques jours , je pense etre infecté par un virus . L'orsque que j'ouvre IE8 , j'accede a Google , mais apres impossible d'...
Bonjour a toutes et a tous, voila mon probleme est le suivant: hier a 1heure du matin jai formate mon ordinateur tout c est deroule bien. ensuite j...
Bonjour, Voila, mon PC a beugué, tout s'est affiché en mode crypté, comme quand on capte pas canal plus, acces a rien du tout, je l'ai donc eteind...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques semaines j'ai lost en page d'accueil au lieu de igoogle et des fenê...
Bonjour, Je suis vraiment nulle en informatique et je viens de downloader Antispy Safeguard qui apparait chaque fois que je démarre mon ordinateur...
Bonjour, J'utilise un portable FUJITSU SIEMENS A1650G, plus très jeune et qui commençait à être lent, certes, mais qui me donnait encore satisfact...
Bonjour, Je suis redirigée comme d'autres sur des sites XY à partir de goggle J'ai passé AVG et AD AWARE ils ont trouvé différentes choses : down...
Bonjour a tous :) J ai laisse mon PC a mes deux freres pour 1 an et en le retrouvant il etait bourre de virus ... J ai vu des site a caractères X...
Bonjour, mon ordinateur est infesté de virus je sais pas pourquoi mais un moment donné j'étais sur un jeux et paf l'ordinateur a fermé tout seul et wi...
Bonjour, Je pense être infecté par un virus, ou plus précisément un ver. Après une analyse avec antivir, je clique sur "réparer tout", mais une n...
Bonjour, Mon antivirus avira a détecté aujourd'hui un virus (cheval de troie) TR/Agent.172032.1. J'ai voulu le supprimer, mais un message d'erreur...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des publicités intempestives qui apparaissent dés que je me connecte à internet et même quand je n'y suis pas,...
Salut tout le monde, je demande vos avis : Quel est le meilleur antispyware avec gardien temps réel du moment ( gratuit ou payant ) j'utilise...
Bonjour, depuis quelques jours et depuis que bitdefender m'a detecté des trojan.generic j'ai un probleme de mise a jour, j'ai envoyé un mail a bit...
Bonjour, Depuis quelque temps déjà, mon PC plante régulièrement (Crashs, écran bleu) Pour info, voici le dernier message d'Avira: Dans le fichi...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.