Les discussions

CYRILR Virus

Mystart by incredibar

Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel qui contenait une barre de recherche : mystart by incredibar. Elle s'est installée par défaut. Elle n'est pas...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
juju666
noussibeau eric Virus

Disparition complete des fichier contenus dans mes documents

Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayé de trouver, avec votre aide, une solution à mon problème sans y parvenir. Je repars à zéro ..! ayant vu une discussion ...

g3n-h@ckm@n
yamatsu Virus

Pc infècté...

Bonjour, Je soupçonne que mon pc est infecté de tout genre de malwares(rookit etc ) voir piraté . Parfois le pc se bloque littéralement pendant que...

Fish66
peggy17 Virus

Compatibilité de plusieurs anti-virus?

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir un tout petit renseignement. si quelqu'un pouvait me dire si mes anti-virus sont compatibles entre eux ce serait s...

ereret
Christvu Virus

Virus ukash demande aide après rapport roguekiller

Bonjour, le virus Ukash vient de s'inviter sur mon ordi. (police, payer 100 €, etc.) J'ai commencé la procédure mais je suis un peu bloqué et a...

g3n-h@ckm@n
Keisushiro Virus

Ralentissement des performances du jour au lendemain

Résolu

Bonjour, Il y a de cela 2 jours, mon ordi portable s'est mis à ralentir du jour au lendemain. Je m'explique: pour le démarrage, il met plus de tem...

Keisushiro
MrVanity Virus

Cheval de troie system 32 "services.exe" avg

Résolu

Bonsoir, voila depuis quelque temps déjà AVG m'avertit qu'il a détecté une menace sur ce fichier services.exe. Je me suis renseigné et apparemment ...

MrVanity
pascfrom94800 Virus

Plantages récurent avec firefox

Bonjour, Depuis pas mal de mois ( 8 mois peut être) firefox se plante régulièrement et ce quelque soit le site visité. A noter, les modules com...

STARGATE43
sempai Virus

Virus rémanent

Bonjour, voila, depuis hier, après un téléchargement d'un composant pour after effects, avast m'a informé de la présence d'un trojan sr mon ordi, ...

sempai
babatoulouse Virus

Virus embettant

Bonjour, je pense avoir un virus sur mon ordi mais comme je ne connais pas grand chose a l'informatique je n'arrive pas a l'enlever. En bas a droite ...

STARGATE43
mika0000 Virus

Navigateurs bloqués par virus

Bonjour, J'ai telechargé et installé des patchs pour messenger sur mon pc et la j'ai les navigateurs firefox chrome et IE qui plantent au lancement....

g3n-h@ckm@n
JMS13 Virus

Sos virus win32/mabezat.b

Bonjour, Je suis infecté par le virus Win32/Mabezat.B. Pouvez-vous m'aider svp? Voici mon rapport dans hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackTh...

kalimusic
cassie43 Virus

Virus???

Bonjour, Mon ordinateur rame bcp, quand je regarde un film impossible de rester en plein écran. J'ai Avira Free antivirus qui souvent me dit qu'i...

Smart91
aycarambaa Virus

Claro search

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Je ne sais pas comment faire je suis sous chrome et j'ai http://www.claro-sea...

nano
goldzab Virus

Ecran bleu - message d'erreur

Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordinateur. Il n'arrête pas de s'éteindre tout seul, avec un message d'erreur sur écran bleu. Soit l'écra...

g3n-h@ckm@n
Nathylove Virus

Je n'arrive plus rien a installer, ni tdsskiller !!

Bonjour, Suite a un gros ras le bol du message "windows ne parviens pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès" blabla bla, je poste mon me...

Nathylove68
chipsssyvon Virus

Gros virus (je pense)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait une semaine que je me bat avec mon PC pour le nettoyer d'un virus ,ou autre et comme je ne parvenais pas ...

chipsssyvon
Pascale Greci Virus

Aide deux trojan et souci avec snap.do

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement d'un programme, je me suis retrouvée avec une barre snap.do. J"ai désinstallé cette barre, mais pc, super len...

Pascale Greci
crayonvert Virus

Programmes windows qui boguent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours la plupart de mes programmes boguent. Par exemple en regardant un DVD avec Lecteur windows media, tout d'un coup l...

g3n-h@ckm@n
angel2302 Virus

Conseil pour un devirussage complet

Résolu

Windows 7 / Chrome Bonjour, a tous et toutes voila je ne suis pas tres caler en informatique mais je connais les bases de securitées (enfin...

angel2302
Alice1006 Virus

Ordinateur qui se bloque.

Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai un problème assez récurant avec mon ordinateur, il se bloque, la souris, l'image, le clavier (je ne peux ...

g3n-h@ckm@n
phasort Virus

System error. hard disk failure detected

Bonjour, je voudrai de l'aide pour désamorcer une situation qui me pose un énorme problème, j'ai un PC quui tourne sous XP SP2 et depuis ce matin ...

g3n-h@ckm@n
sixfour83 Virus

Virus gendarmerie net book/plus d'ip

Bonjour, il y a environ deux moi j'avais un virus gendarmerie qui me bloquait totalement l'ordinateur!je ne l'ai plus démaré pendant un mois!!!ensui...

sixfour83
negress ay Virus

Mon pc portable bug et lent

Bonjour, J ai un probleme je vien d arriver sur le forum donc je c pa si on a deja parler de se sujet. Donc voila, depuis quelque jour mn pc port...

g3n-h@ckm@n
JEPARO Virus

Une impossible barre

Résolu

Bonjour, j'ai installé par erreur une barre de recherche: home.sweetIM.com, et je ne peux pas m'en défaire. J'ai essayé toutes les solutions que le ne...

JEPARO
novax17 Virus

Infecté par gendarmie nationale / ukash

Résolu

Bonjour, On m'a demandé d'intervenir sur un ordinateur qui a été infecté par un pseudo-avertissement Gendarmerie Nationale / UKASH, qui ne se dé...

Utilisateur anonyme
abusalman Virus

Babylon search

Résolu

Bonsoir a tous , nouveau sur ce site je demande votre aide suite a l'achat de ce pc d'occasion pour le vérifier de ses mauvaises bébêtes et pour supp...

Utilisateur anonyme
lamasutra Virus

Windows rédemarre au bout de une minute

Bonjour, Depuis environ une semaine, lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le droit à ce message de windows : "vous allez être deconnecté. windows a...

rafit jad kuldinger
Raph_01100 Virus

Mini freeze, virus ou pas?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc portable Asus x52J, et depuis quelques temps j'ai de sérieux soucis. Quand je regarde une vidéo, voir même un film j'a...

petitmecano
Utilisateur anonyme Virus

Mon msn pirater en ligne!

Bonjour,je voulais dire que en plein milieu d'une conversation il y a un pirateur qui transformait ce que j'avait écrit en tout autre chose alors que ...

juju666
ben41210 Virus

Nouveau et inquiet

Bonjour à tous, J'ai 65 ans, je vis très loin de la France, et j'utilise internet pour regarder des films, écouter la radio et surtout communiquer a...

sherred
katouille Virus

Impossible de se connecter à une session

Bonjour, mon frere n'arrive plus à acceder a sa session, elle s'ouvre et se referme directement. En mode sans echec, il y a accès . Je pense que c...

Destrio5
marco8426 Virus

Mon ordinateur bug

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur bug et je sais pas si mon antivirus (antivir) est assez efficace. Pourriez vous m'aider ? Merci par avance. Con...

marco8426
sniper95260 Virus

Freeze du pc au demarrage

Résolu

Bonjour a tous. Je viens vous demander un peu d'aide, pour une fois que ce n'est pas moi qui dépanne les autres ^^ Voila mon problème : J...

g3n-h@ckm@n
didelebrave Virus

Probable fichier espion sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs sites en ligne ou des injection de code se font via ftp, j'ai changé plusieurs fois mes code ftp et suprimer sur les serve...

g3n-h@ckm@n
Pierrot59 Virus

.ms32.dll.vbs sur clé usb

Bonjour, J'ai ce virus sur une de mes clé USB qui la protège en écriture. Mon antivirue ESET le detecte mais ne peut pas le détruire. USB fix ne...

Utilisateur anonyme
j.mcnulty Virus

Virus sacem/police nationale

Résolu

Bonjour, Mon PC vient d'être infecté par cette saloperie. J'aurai bien passé un moment à lire les autres sujets analogues mais je n'ai pas trop en...

j.mcnulty
starmike Virus

Live security platinum

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Un soit disant spyware "live security platinum" s'est lancé sur mon pc m'indique de faux s...

starmike
Olivier Virus

Virus trojan.siefef je cherche des solutions.

Bonjour, Depuis environ un moi j'ai un virus sur mon Pc Portable. Je suis sur le Logiciel d'Explotation Windows7. Mon Pc est un Compaq Presario C...

g3n-h@ckm@n
ccedd Virus

Csrss.exe + winlogon

Bonjour, mon Pc rame et en ouvrant le gestionnaire de tache window, j'ai découvert csrss.exe et winlogon, il n'y étaient pas avant, première fois ...

g3n-h@ckm@n
Sleepwalker Virus

Erreurs

Bonjour, j' avais quelques trojans, virus... je crois je sais plus et je voulais tester glary utilities mais quel erreur j' ai fais, après cela sa ma ...

Sleepwalker
jess Virus

Aide sécurité windows 7 svp

Résolu

Bonjour, Une clé USB a été insérée dans une machine, et cela m'ennuie. Comment vérifier la présence de logiciel espion ( je parle là "d'intell...

Utilisateur anonyme
vivista Virus

C'est l'été mais je rame !!!!!

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum, je rencontre depuis quelques temps un problème, mon ordi met au minimum 10 minutes avant de char...

cabrier
Zophrene Virus

Page pub "text enhance"

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et je ne sais comment, quand je vais sur internet, des mots s'affichent en surbrillance et ...

pierrade
yoshiams Virus

Des pages internet s'ouvrent

Résolu

Bonjour, J'espère pouvoir trouver de l'aide par rapport à mon problème! J'ai vu que le problème à déjà était posé et qu'il fallait faire un diagno...

Fish66
aidéouaidez Virus

Searchnu.com

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant un moment, que j'ai comme page d'accueil ttp://www.searchnu.com/414 je sais comment changer ma page d'accueil, mais je...

Utilisateur anonyme
Tchom Virus

Aide a l'utilisation de hijackthis

Résolu

Bonjour, Je cherchais des solutions pour arrêter l'ouverture de pubs sur IE, et on m'a conseillé Hijackthis. Je l'ai télécharger, mais contraireme...

Tchom
toto265 Virus

Problème de pubs

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème depuis que j'ai télécharger Windows live Messenger (sur internet explorer 8) je recevait des pubs alors j'ai...

toto265
Sychel Virus

//ad.yieldmanager.com

Bonjour, Chaque fois que je touche à yahoo, spybot me dit que //ad.yieldmanager.com veut s'ouvrir, je refuse à chaque fois mais il insiste; malgrés u...

g3n-h@ckm@n
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000