Les discussions

Kamelia Virus

Supprimer smart engine

Résolu

Bonjour, smart engine c'est installer sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. Comment faire ? Configuration: Windows XP / Intern...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Utilisateur anonyme
bob Virus

Vilain virus

Résolu

Bonjour à tous J'ai depuis peu le problème suivant, je vais essayer d'être aussi précis que possible : à certains moment mon ordi craque et refuse d'...

moment de grace
kardegil Virus

Infection par cheval de troie

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je suis infecté par le cheval de troie nommé: TR/Crypt.XPACK.Gen2 Il m'empeche ...

moment de grace
tahirou2010 Virus

Virus persistant

Résolu

Bonjour, depuis 21h j'essaye de debarrasser un antivirus TR/Crypt.XPAC.Gen3 mais je ne reussis pas un message s'affiche das arretpour me dire logici...

tahirou2010
john Virus

Analyse hijackthis

Bonjour, J'aimerai faire un log HijackThis, et avoir de l'aide pour nettoyer mon ordinateur. Merci. Configuration: Windows Vista / Inter...

john
Zialmana Virus

Nouveau cas de win32.ramnit!html

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce dit virus sur mon poste professionnel. Identifié comme : WIN32.RAMNIT!HTML Ce que j'ai deja fait : SCAN...

gen-hackman
bast52 Virus

Problème win32/swissor

Résolu

Bonjour, alors mon problème est que a chaque fois que j'allume mon pc, il y a avg qui me détecte le malware, alors je clic sur quarantaine et puis i...

bast52
k2r91 Virus

Pages de pub intempestives grrrrr

Bonjour, depuis 1 mois environ des pages du styles http://c.ads-5-host.com/ads.php?c=51 m'enquiquinent serieusement . Elles s'ouvrent plusieusr fois ...

Utilisateur anonyme
miltonis Antivirus

Je suis infecté par le virus antivirus 2010

Résolu

Bonjour, Apparemment, je ne suis pas le seul actuellement à être infecté par ce satané virus. ça a commencé il y a une demi-heure au démarrage d...

gen-hackman
has Virus

Smart engine

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par smart engine, d'après mes recherches, j'ai télécharé RSIT, voici le rappor, merci de m'aider pour la suite : L...

Smart91
Lagalere Virus

3 pc a nettoyer car trucs bizarre sur cle usb

Résolu

Bonjour, Alors voila. J'ai prete une cle USB (j'aurais pas du, je ne le ferai plus...) et jepense qu'elle a ete contaminee. Comme je ne m'en suis ...

Gamer67
02440-Gaetan-OM Virus

Impossible d'ouvrir ma session

Bonjour, j'ai un pc sous windows vista je jouer a un jeux videos dessu j'ai etein mon pc je revien 1h apres je commence a l'alumer il me demande d...

Panoramix.
stenzo Virus

Erreur generic host process = divers bugs

Résolu

Bonjour à tous, Voila maintenant une semaine que je bataille avec un problème concernant le service generic host process sur mon pc portable (XP s...

Utilisateur anonyme
Mauritian_girl Virus

Mon pc est-il infecté par un virus ?

Bonjour, Je suis sur un ACER ASPIRE 8920. Depuis quelque temps il rame, j'ai des problème avec firefox qui n'arrête pas de planter, mon écran se br...

Utilisateur anonyme
Vincentctb Virus

Problème avec generic host process

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec generic host process au demarrage qui doit fermer . Après avoir lu et essayer de curer le problème , rien à faire to...

moment de grace
_Watashi_ Virus

Trojan indétectable

Bonjour, :D J'ai probablement un Trojan sur Mon Pc mais il semble Impossible de le détecter avec AVG .. Je le sais parce que j'ai aussi GameGuard...

_Watashi_
skail775 Virus

Pc qui se coupe tout seul

Résolu

Bonjour électricien69, De nouveau moi j'ai un nouveau problème... Je joue a starcraft 2 depuis plusieurs moi sans probleme et j'ai largement la co...

Utilisateur anonyme
Capdec Virus

Fenetres intempestives sous firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je vois apparaître des fenêtres intempestives sous Firefox. Pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser ? Merci. Conf...

Utilisateur anonyme
agentab Virus

Virus introuvable qui bousille mes fichiers !

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc. Je suis sous Win XP SP3, j'ai toujours eu le pare feu windows activé ainsi qu'Avira Antivir en antivirus...

Utilisateur anonyme
paulina Virus

Cheval de troie trojan downloder win 32 renos

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un cheval de troie détecté par microsoft security essentiell et par avast!comment faire pour le supprimer et a trouver ...

Smart91
veyjy Virus

Trojan et infections en tout genre! help!

Résolu

Bonjour, Suite à je ne sais quelle manipulation, mon portable est infecté par 2 puis 3 choses malveillantes que seul Kaspersky a détecté. En effe...

veyjy
hellodelue Virus

Win32: malware gen

Résolu

Bonsoir, Mon anti virus (avast) vient de détecter un Malware: Win32:Malware-gen. Le nom du fichier est C:\System Volume Information... Je l'ai fai...

hellodelue
karkal Virus

Security tools

Bonjour, J'ai mon pc qui a vraisemblablement été infecté par le virus "Security tools"... Malgré Avast, rien n'a changé... Un ami m'a conseillé Ant...

Tété
miss-crystal Virus

Csrss.exe et spoolsv.exe infectés !

Résolu

Bonjour à tous ! Décidement, j'ai la poisse avec mon pc de bureau ! Je suis de nouveau infecté par je ne sais pas. Tout allait bien jusqu'à ce que ...

miss-crystal
nichaca Virus

Redirection intempestive sur gomeo, jump

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 Moi aussi, comme d'autres à ce que je vois sur le forum, j'ai des problèmes actuellem...

Utilisateur anonyme
chado59 Virus

Menace inconnue uds :dangerousobject.multi.ge

Résolu

Bonjour, J'ai toujours ce message d'erreur avec mon anti virus kaspersky 2011, si je clique sur neutralier, rien ne se passe. Voila ce que j'ai...

chado59
ouiwi74 Virus

Virus résistant

Résolu

Bonjour à tous. Hier, en trainant sur le forum, j'ai voulu aider un internaute. Celui-ci donnait des liens en disant qu'il avait des problèmes avec...

ouiwi74
chantal3296 Virus

Ordinateur très lent

Bonjour, je suis sous windows xp, et j'ai un ordinateur très lent depuis que j'ai installée skipe, tout allait bien, mais j'ai eu un message comme quo...

moment de grace
zazz77 Virus

Infectée par bamital

Bonjour, Depuis hier mon pc fait des trucs bizarres quand je me connecte sur internet. J'ai fouuiné et ai téléchargé Avira qui me dit que je suis i...

gen-hackman
tonny16 Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon rapport est bon : Pour moi il y a trop de service, qu'est ce que vous en dites ? En fait mon PC s...

Utilisateur anonyme
skalayne Virus

Uc à 100% sans raisons

Bonjour, Alors voilà mon problème, dès que je vais sur internet (avec firefox), mon UC arrive à 100% alors qu'il n'y a rien d'autre d'ouvert et ça...

skalayne
Moumouch Virus

Fenetres intempestive

Bonjour à tous! Alors voilà. Sur mon pc et depuis deux bonnes semaines j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affichent, à une fréquence d'une pa...

kalimusic
Maniella Virus

Connexions involontaires

Bonjour, depuis hier j'ai des connexions automatiques à des sites (lp.m-boost.com, ad.103092804.com, powertroendstroke.com, etc etc) ou des tent...

Maniella
joks Virus

Virus tr/spy.1037824.7

Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui me bloque mon pc depuis quelque jours, en suivant les differents topics j'ai generer un rapport malwarebytes(examen rap...

joks
minette Virus

Je sais pas quoi faire j'ai un piratage??

Résolu

Bonjour, voilà hier soir j'ai voulu aller sur mes mails et lorsque j'ai voulu faire connecter hop une fenêtre c'est ouverte en me demandant de con...

minette
LAGUICHE Virus

Virus ou probleme reseau

Bonjour, Depuis quelques jours , je pense etre infecté par un virus . L'orsque que j'ouvre IE8 , j'accede a Google , mais apres impossible d'...

moment de grace
blackrolf Virus

Netyage complet de mon ordi et de mes dd..

Bonjour a toutes et a tous, voila mon probleme est le suivant: hier a 1heure du matin jai formate mon ordinateur tout c est deroule bien. ensuite j...

Utilisateur anonyme
Mathieu Virus

Problème pc, impossible de démarrer

Bonjour, Voila, mon PC a beugué, tout s'est affiché en mode crypté, comme quand on capte pas canal plus, acces a rien du tout, je l'ai donc eteind...

gen-hackman
bigoonette Virus

Lost plante mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques semaines j'ai lost en page d'accueil au lieu de igoogle et des fenê...

Utilisateur anonyme
Bellatrix Virus

Antispy safeguard

Bonjour, Je suis vraiment nulle en informatique et je viens de downloader Antispy Safeguard qui apparait chaque fois que je démarre mon ordinateur...

gen-hackman
marmotte1 Virus

Problème avast 5/firefox ?

Résolu

Bonjour, J'utilise un portable FUJITSU SIEMENS A1650G, plus très jeune et qui commençait à être lent, certes, mais qui me donnait encore satisfact...

marmotte1
Novice en galère Virus

Redirigée vers gomeo : cherche guide

Résolu

Bonjour, Je suis redirigée comme d'autres sur des sites XY à partir de goggle J'ai passé AVG et AD AWARE ils ont trouvé différentes choses : down...

moment de grace
Hugosxm Virus

Probleme avec deux virus...

Bonjour a tous :) J ai laisse mon PC a mes deux freres pour 1 an et en le retrouvant il etait bourre de virus ... J ai vu des site a caractères X...

gen-hackman
Joe156 Virus

Infesté de virus

Bonjour, mon ordinateur est infesté de virus je sais pas pourquoi mais un moment donné j'étais sur un jeux et paf l'ordinateur a fermé tout seul et wi...

Joe156
Utilisateur anonyme Virus

Ver ?

Résolu

Bonjour, Je pense être infecté par un virus, ou plus précisément un ver. Après une analyse avec antivir, je clique sur "réparer tout", mais une n...

archet9
capnemo Virus

Cheval de troie tr/agent.172032.1

Résolu

Bonjour, Mon antivirus avira a détecté aujourd'hui un virus (cheval de troie) TR/Agent.172032.1. J'ai voulu le supprimer, mais un message d'erreur...

love machines
Léo Virus

Analyse de mon rapport par navilog1

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des publicités intempestives qui apparaissent dés que je me connecte à internet et même quand je n'y suis pas,...

Léo
webernard Virus

Meilleur antispyware avec gardien temps réel

Salut tout le monde, je demande vos avis : Quel est le meilleur antispyware avec gardien temps réel du moment ( gratuit ou payant ) j'utilise...

lolman
jerry84 Virus

Probleme mise a jour windows infection trojan

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours et depuis que bitdefender m'a detecté des trojan.generic j'ai un probleme de mise a jour, j'ai envoyé un mail a bit...

anthony5151
pleguen Virus

Html/infected.webpage.gen

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, mon PC plante régulièrement (Crashs, écran bleu) Pour info, voici le dernier message d'Avira: Dans le fichi...

moment de grace
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000