Mystart by incredibar
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel qui contenait une barre de recherche : mystart by incredibar. Elle s'est installée par défaut. Elle n'est pas...
Bonjour, J'ai installé un logiciel qui contenait une barre de recherche : mystart by incredibar. Elle s'est installée par défaut. Elle n'est pas...
Bonjour, j'ai déjà essayé de trouver, avec votre aide, une solution à mon problème sans y parvenir. Je repars à zéro ..! ayant vu une discussion ...
Bonjour, Je soupçonne que mon pc est infecté de tout genre de malwares(rookit etc ) voir piraté . Parfois le pc se bloque littéralement pendant que...
Bonjour, je voudrais juste savoir un tout petit renseignement. si quelqu'un pouvait me dire si mes anti-virus sont compatibles entre eux ce serait s...
Bonjour, Je vous sollicite pour un petit coup de main. L'ordinateur d'un des membres de mon entourage a été touché par le virus de la Gendarmerie ...
Bonjour, le virus Ukash vient de s'inviter sur mon ordi. (police, payer 100 €, etc.) J'ai commencé la procédure mais je suis un peu bloqué et a...
Bonjour, Il y a de cela 2 jours, mon ordi portable s'est mis à ralentir du jour au lendemain. Je m'explique: pour le démarrage, il met plus de tem...
Bonsoir, voila depuis quelque temps déjà AVG m'avertit qu'il a détecté une menace sur ce fichier services.exe. Je me suis renseigné et apparemment ...
Bonjour, Depuis pas mal de mois ( 8 mois peut être) firefox se plante régulièrement et ce quelque soit le site visité. A noter, les modules com...
Bonjour, voila, depuis hier, après un téléchargement d'un composant pour after effects, avast m'a informé de la présence d'un trojan sr mon ordi, ...
Bonjour, je pense avoir un virus sur mon ordi mais comme je ne connais pas grand chose a l'informatique je n'arrive pas a l'enlever. En bas a droite ...
Bonjour, J'ai telechargé et installé des patchs pour messenger sur mon pc et la j'ai les navigateurs firefox chrome et IE qui plantent au lancement....
Bonjour, Je suis infecté par le virus Win32/Mabezat.B. Pouvez-vous m'aider svp? Voici mon rapport dans hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackTh...
Bonjour, Mon ordinateur rame bcp, quand je regarde un film impossible de rester en plein écran. J'ai Avira Free antivirus qui souvent me dit qu'i...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Je ne sais pas comment faire je suis sous chrome et j'ai http://www.claro-sea...
Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordinateur. Il n'arrête pas de s'éteindre tout seul, avec un message d'erreur sur écran bleu. Soit l'écra...
Bonjour, Suite a un gros ras le bol du message "windows ne parviens pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès" blabla bla, je poste mon me...
Bonjour, Je viens vers vous car cela fait une semaine que je me bat avec mon PC pour le nettoyer d'un virus ,ou autre et comme je ne parvenais pas ...
Bonjour, Suite à un téléchargement d'un programme, je me suis retrouvée avec une barre snap.do. J"ai désinstallé cette barre, mais pc, super len...
Bonjour, Depuis quelques jours la plupart de mes programmes boguent. Par exemple en regardant un DVD avec Lecteur windows media, tout d'un coup l...
Windows 7 / Chrome Bonjour, a tous et toutes voila je ne suis pas tres caler en informatique mais je connais les bases de securitées (enfin...
Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai un problème assez récurant avec mon ordinateur, il se bloque, la souris, l'image, le clavier (je ne peux ...
Bonjour, je voudrai de l'aide pour désamorcer une situation qui me pose un énorme problème, j'ai un PC quui tourne sous XP SP2 et depuis ce matin ...
Bonjour, il y a environ deux moi j'avais un virus gendarmerie qui me bloquait totalement l'ordinateur!je ne l'ai plus démaré pendant un mois!!!ensui...
Bonjour, J ai un probleme je vien d arriver sur le forum donc je c pa si on a deja parler de se sujet. Donc voila, depuis quelque jour mn pc port...
Bonjour, j'ai installé par erreur une barre de recherche: home.sweetIM.com, et je ne peux pas m'en défaire. J'ai essayé toutes les solutions que le ne...
Bonjour, On m'a demandé d'intervenir sur un ordinateur qui a été infecté par un pseudo-avertissement Gendarmerie Nationale / UKASH, qui ne se dé...
Bonsoir a tous , nouveau sur ce site je demande votre aide suite a l'achat de ce pc d'occasion pour le vérifier de ses mauvaises bébêtes et pour supp...
Bonjour, Depuis environ une semaine, lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le droit à ce message de windows : "vous allez être deconnecté. windows a...
Bonjour, je dispose d'un pc portable Asus x52J, et depuis quelques temps j'ai de sérieux soucis. Quand je regarde une vidéo, voir même un film j'a...
Bonjour,je voulais dire que en plein milieu d'une conversation il y a un pirateur qui transformait ce que j'avait écrit en tout autre chose alors que ...
Bonjour à tous, J'ai 65 ans, je vis très loin de la France, et j'utilise internet pour regarder des films, écouter la radio et surtout communiquer a...
Bonjour, mon frere n'arrive plus à acceder a sa session, elle s'ouvre et se referme directement. En mode sans echec, il y a accès . Je pense que c...
Bonjour, Mon ordinateur bug et je sais pas si mon antivirus (antivir) est assez efficace. Pourriez vous m'aider ? Merci par avance. Con...
Bonjour a tous. Je viens vous demander un peu d'aide, pour une fois que ce n'est pas moi qui dépanne les autres ^^ Voila mon problème : J...
Bonjour, J'ai plusieurs sites en ligne ou des injection de code se font via ftp, j'ai changé plusieurs fois mes code ftp et suprimer sur les serve...
Bonjour, J'ai ce virus sur une de mes clé USB qui la protège en écriture. Mon antivirue ESET le detecte mais ne peut pas le détruire. USB fix ne...
Bonjour, Mon PC vient d'être infecté par cette saloperie. J'aurai bien passé un moment à lire les autres sujets analogues mais je n'ai pas trop en...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Un soit disant spyware "live security platinum" s'est lancé sur mon pc m'indique de faux s...
Bonjour, Depuis environ un moi j'ai un virus sur mon Pc Portable. Je suis sur le Logiciel d'Explotation Windows7. Mon Pc est un Compaq Presario C...
Bonjour, mon Pc rame et en ouvrant le gestionnaire de tache window, j'ai découvert csrss.exe et winlogon, il n'y étaient pas avant, première fois ...
Bonjour, j' avais quelques trojans, virus... je crois je sais plus et je voulais tester glary utilities mais quel erreur j' ai fais, après cela sa ma ...
Bonjour, Une clé USB a été insérée dans une machine, et cela m'ennuie. Comment vérifier la présence de logiciel espion ( je parle là "d'intell...
Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum, je rencontre depuis quelques temps un problème, mon ordi met au minimum 10 minutes avant de char...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et je ne sais comment, quand je vais sur internet, des mots s'affichent en surbrillance et ...
Bonjour, J'espère pouvoir trouver de l'aide par rapport à mon problème! J'ai vu que le problème à déjà était posé et qu'il fallait faire un diagno...
Bonjour, cela fait maintenant un moment, que j'ai comme page d'accueil ttp://www.searchnu.com/414 je sais comment changer ma page d'accueil, mais je...
Bonjour, Je cherchais des solutions pour arrêter l'ouverture de pubs sur IE, et on m'a conseillé Hijackthis. Je l'ai télécharger, mais contraireme...
Bonjour, Alors voila mon problème depuis que j'ai télécharger Windows live Messenger (sur internet explorer 8) je recevait des pubs alors j'ai...
Bonjour, Chaque fois que je touche à yahoo, spybot me dit que //ad.yieldmanager.com veut s'ouvrir, je refuse à chaque fois mais il insiste; malgrés u...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.