Message "diplomas"
lipaline
-
flo_le_panda -
flo_le_panda -
bonjour, mon pc fonctionne sous xp pro et j'ai installé viguard comme protection. ca fait seulement une semaine que je me connecte et j'ai plein de messages qui arrivent n'importe quand au nom de "diplomas". comment puis je faire pour ne plus les recevoir? en plus comme je reste connecté 24h/24 quand je regarde apres plusieurs heures d'absence il y a au moins 4 ou 5 messages "diplomas" + 1 ou 2 du meme genre qui disent que j'ai un "serius virus in my computer.." et explorer ne s'ouvre plus, le gestionnaire de taches non plus alors... au secours... svp..
A voir également:
- Message "diplomas"
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
16 réponses
C'est le service de desktop messenger qu'il faut désactiver.
Démarrer/Exécuter/msconfig/
Puis onglet Services et tu décoches le service de desktop messenger.
Je croisque c'est ça et que ça devrait arrêter ces trucs intempestifs.
++
Démarrer/Exécuter/msconfig/
Puis onglet Services et tu décoches le service de desktop messenger.
Je croisque c'est ça et que ça devrait arrêter ces trucs intempestifs.
++
merci titou666. je viens de faire ca mais je ne crois pas que ca empeche les messages de venir, ca les empeche de s'afficher?
Juste avant de rebooter j'en ai eu un de "internet security" pour aller sur le site www.win-clean.com, c'est de la pub! ces messages arrivent dans une fenetre genre windows, en haut il est ecrit: service d'affichage des messages.Je te tiens au courant si ca marche...ou pas. merci encore.
Juste avant de rebooter j'en ai eu un de "internet security" pour aller sur le site www.win-clean.com, c'est de la pub! ces messages arrivent dans une fenetre genre windows, en haut il est ecrit: service d'affichage des messages.Je te tiens au courant si ca marche...ou pas. merci encore.
Bonjour lipaline !
J'ai le meme genre de problème que ce que tu décris, et je suis complètement perdu !!
A chaque connexion internet, après environ 30mn, un message dont la barre de titre est "service d'affichage des messages" vient me polluer, et c'est de la pub pour la vente de diplomes sur internet, le tout en anglais évidemment. Depuis que j'ai ce problème, mon ordi est fortement ralenti, et je ne peux plus me connecter à de nombreux sites, dont tous ceux qui pourraient m'aider (symantec, microsoft, ...), les forums sont donc mon seul salut. J'ai cherché le processus qui m'affichait le message, et c'est "csrss.exe", mais je n'ose pas le supprimer vu qu'il se trouve dans le dossier systeme32 de windows, et que norton n'a pas l'air de lui trouver quoique ce soit d'anormal.
Je débute complètement sur internet, et je n'ai pas encore grand chose pour me protéger, a vrai dire meme rien etant donné mon Norton vieillissant.
Peux tu m'indiquer comment me débarasser de ce virus, et, d'une manière plus générale, comment éviter les attauqes par des virus ? Quels logiciels faut-il avoir, ... ?
Merci d'avance,
Flo_le_panda.
J'ai le meme genre de problème que ce que tu décris, et je suis complètement perdu !!
A chaque connexion internet, après environ 30mn, un message dont la barre de titre est "service d'affichage des messages" vient me polluer, et c'est de la pub pour la vente de diplomes sur internet, le tout en anglais évidemment. Depuis que j'ai ce problème, mon ordi est fortement ralenti, et je ne peux plus me connecter à de nombreux sites, dont tous ceux qui pourraient m'aider (symantec, microsoft, ...), les forums sont donc mon seul salut. J'ai cherché le processus qui m'affichait le message, et c'est "csrss.exe", mais je n'ose pas le supprimer vu qu'il se trouve dans le dossier systeme32 de windows, et que norton n'a pas l'air de lui trouver quoique ce soit d'anormal.
Je débute complètement sur internet, et je n'ai pas encore grand chose pour me protéger, a vrai dire meme rien etant donné mon Norton vieillissant.
Peux tu m'indiquer comment me débarasser de ce virus, et, d'une manière plus générale, comment éviter les attauqes par des virus ? Quels logiciels faut-il avoir, ... ?
Merci d'avance,
Flo_le_panda.
salut flo,j'ai suivi les conseils de titou666: enlever l'option affichage des messages de msconfig. depuis mon pc n'est plus polue par diplomas ou autre. Mes autres petits soucis se sont resolu sans formatage : j'ai telecharge tout un panel d'antivirus (adware, spybot...) et de mises a jour et depuis, plus rien de mechant, juste un wuamgrd.exe que j'ai eradique avec un scan en ligne de secuser.com . Mon antivirus actuel est kaspersky et mon parfeu kerio. bon courage et encore merci a ceux qui m'avaient repondu ici meme.
bonjour lipaline,
j'ai moi aussi ce problème avec diplomas et autres, et j'ai scrupuleusement fait ce que disait titou666 'démarrer, exécuter, et j'ai tapé msconfig.... et j'ai eu un message du genre : le chemin ms config ou ses fichiers sont introuvables etc...donc je ne peux enlever l'option affichage des messages...
d'ailleurs je viens d'en avoir 4 d'un coup des messages du service affichage ..... !!
qu'est ce que je dois faire ???
merci pour votre réponse
j'ai moi aussi ce problème avec diplomas et autres, et j'ai scrupuleusement fait ce que disait titou666 'démarrer, exécuter, et j'ai tapé msconfig.... et j'ai eu un message du genre : le chemin ms config ou ses fichiers sont introuvables etc...donc je ne peux enlever l'option affichage des messages...
d'ailleurs je viens d'en avoir 4 d'un coup des messages du service affichage ..... !!
qu'est ce que je dois faire ???
merci pour votre réponse
merci titou, je n'ai plus de messages intempestifs.
J'ai par contre toujours la desactivation du gestionnaire de tache au bout de quelque temps de connection. si je fais ctrl+alt+sup, j'ai juste le petit bargraphe a cote de la pendule mais pas la fenetre. t'as une idee d'ou ca vient?
merci d'avance.
J'ai par contre toujours la desactivation du gestionnaire de tache au bout de quelque temps de connection. si je fais ctrl+alt+sup, j'ai juste le petit bargraphe a cote de la pendule mais pas la fenetre. t'as une idee d'ou ca vient?
merci d'avance.
Salut
Je te conseille un autre antivirus car Viguard est sujet à nombreuses discussions, par ex AntiVir ou AVG6, etc tous gratuits
A+
Je te conseille un autre antivirus car Viguard est sujet à nombreuses discussions, par ex AntiVir ou AVG6, etc tous gratuits
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en effet c'est une vrai passoire!!! je l'ai viré et j'ain installé kaspersky qui m'a trouvé plein de saletes. mais ca resoud pas le truc avec le gestionnaire de taches, m'est d'avis que ca a un rapport avec taskmgr, a suivre...et merci pour ton conseil.
salut telecharge
spy bot
http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors
adware
http://www.ordi-netfr.org/tutorialadaware.html
cwshredder$
http://www.spywareinfo.com/~merijn/junk/CWShredder.exe (cw shreder
pour ce dernier faut absolument fermer tout les programe y compris internet explorer et donc hors connexion ensuite faire fix next next
si ca marche pas je te conseille d'installer un parefeu
@+++++++++++++++++
tien moi au courant
spy bot
http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors
adware
http://www.ordi-netfr.org/tutorialadaware.html
cwshredder$
http://www.spywareinfo.com/~merijn/junk/CWShredder.exe (cw shreder
pour ce dernier faut absolument fermer tout les programe y compris internet explorer et donc hors connexion ensuite faire fix next next
si ca marche pas je te conseille d'installer un parefeu
@+++++++++++++++++
tien moi au courant
jess15, j'avai deja execute sky bot s&d et cwsredder auparavent, aawp6 c'est nouveau pour moi. Alors, sur ce coup la: cwsredder n'a rien trouvé, s&d a trouve 5 fichiers pour un total de 8 "entries" je lui ai demande de corriger, et awp6 m'a mis 40 cookies en quarantaine, (si j'ai bien compris). j'ai meme refais un scan avec kaspersky qui lui aussi m'a trouvé1 vers (worm.win32.welchia.e) et a supprime le fichier. tout ca en mode sans echec et restauration desactive... et j'ai toujours mon gestionnaire de tache qui deconne...merci quand meme pour tes tuyaux, j'en apprend toujours un peu + a chaque message, si tu as d'autres idees...
salut si ta le xp essay de faire une restauration a un point anterieure pour regler le probleme du gestionaire de tache si ca marche pas fait une reparation rapide comme ceci
Réparer XP/Réinstaller
mettre le cd du xp dans le lecteur ensuite
-Démarrer -> Exécuter -> taper cmd
Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper sfc /scannow
pour le popup dipolomas je te conseille d'installer google toolbar qui bloque les pop up ou sinon installer un bon firewall du genre" kerio" qui va bloquer ces message entrant
bon courage
et tien nous au courant
@+++++++++++
Réparer XP/Réinstaller
mettre le cd du xp dans le lecteur ensuite
-Démarrer -> Exécuter -> taper cmd
Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper sfc /scannow
pour le popup dipolomas je te conseille d'installer google toolbar qui bloque les pop up ou sinon installer un bon firewall du genre" kerio" qui va bloquer ces message entrant
bon courage
et tien nous au courant
@+++++++++++
salut, je vais faire comme tu dis dès que j'aurai un cd xp et si ca ne fonctionne pas ce sera formatage complet et on recommence a zero parce je me suis rendue compte que j'ai d'autre soucis: j'ai des fichier alteres, des problemes d'entrees/sorties et iexplorer se plante si je vais dans l'historique, en tous cas je te tiens au courant.
salut. j'ai tout fais comme t'as dis, le scannow et j'ai installe kerio. j'ai meme desinstalle et reinstalle kaspersky qui se trouvait des virus dans ses propres fichiers et qu'il n'arrivait pas a supprimer!!!
Je laisse tourner comme ca et je te redis comment ca marche demain.merci pour tes conseils.
Je laisse tourner comme ca et je te redis comment ca marche demain.merci pour tes conseils.
salut. Alors, j'ai toujours le gestionnaire de tache en rideau au bout de qques minutes, je crois que meme si je ne suis pas connectee ca se plante quand meme. tant pis, je finirai bien par m'y faire...Mais la ou y'a du mieux c'est que le scannow me deplante l'imprimante!
En tout cas c'est decide, je rachete un disque dur special internet et pour le reste je reformate le mien et j'essai de le garder "propre". Une chose est sur c'est que sans vos conseils avises je me serai decouragee, ca fait du bien de savoir qu'il y a du monde dans le monde. Merci a tous ceux qui m'ont repondu et a certainement bientot pour d'autres questions.
En tout cas c'est decide, je rachete un disque dur special internet et pour le reste je reformate le mien et j'essai de le garder "propre". Une chose est sur c'est que sans vos conseils avises je me serai decouragee, ca fait du bien de savoir qu'il y a du monde dans le monde. Merci a tous ceux qui m'ont repondu et a certainement bientot pour d'autres questions.
resalut j'aimerai te donner quelque conseille pour ne plus avoir se genre de probleme
donc
1 . installe un bon parefeu
2. installe un bon antivirus et pense a lui faire les mise a jour
3.telecharge les mise a jour critique de windows
4.telecharger des antispyware (spybot,adware,cwshredder )
5.telecharger un anti trojan ( a²free ou the cleaner )
6.telechareger powerIE6 pour empecher qu'un spyware modifier ta page de demarage
voila si ta besoin des lien pour telecharger tt ca n'hesite pas :)))
bonne chance pour la suite
@+++++++++++++
donc
1 . installe un bon parefeu
2. installe un bon antivirus et pense a lui faire les mise a jour
3.telecharge les mise a jour critique de windows
4.telecharger des antispyware (spybot,adware,cwshredder )
5.telecharger un anti trojan ( a²free ou the cleaner )
6.telechareger powerIE6 pour empecher qu'un spyware modifier ta page de demarage
voila si ta besoin des lien pour telecharger tt ca n'hesite pas :)))
bonne chance pour la suite
@+++++++++++++