Rapport hijackthis
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis infecté. Pouvez-vous me le dire, s'il vous plait ? Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis infecté. Pouvez-vous me le dire, s'il vous plait ? Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...
Bonjour, j'ai reçu d'un contact msn un lien me disant de regarder une photo ( Le lien [http ://easyuri.com/albumfotos] ) J'ai cliqué dessus, ça m'a de...
bonjour, ayant fait un scan cotainmplet de mon pc il a decouvert 4 virus, il en a mis 3 en quarantaine mais un resiste. Je vous met le rapport de l'a...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur portable sous windows xp pro a des problèmes, je pense qu'il est victime de virus. Je vous exp...
Bonjour, Je suis sous Windows 2000 Lorsque je lance Internet explorer, la page de démarrage est changée et pointe vers une adresse de type: http:...
bonjour . je ne sais pas comment j ai eu sa il me demande systemati quement "d acheter "le logiciel appeler "personal security center" en plus j ai to...
Bonjour, Je viens d'ouvrir mon ordi et j'ai mon centre de sécurité qui vient de m'annoncé un problème, j'ai un virus J'ai eu du mal à ouvrir in...
Bonjour, A deux reprises Bitdefender a détecté et renommés, 3 éléments infectés par Rootkits cachés. Mais ensuite il réapparaissent. Comment puis-je ...
Bonjour , Je crois que j'ai choppé des bébêtes Mon ordi ram comme c'est pas possible, a l'allumage et a l'affichage des pages. En plus IE dé...
Bonjour, j'ai remarqué que des fichiers se sont ajouter sur c: found.000 found.0001 found.0002 ads19.tmp adsie.tmp zau26.tmp zaf27.tmp zau26...
Bonjour, je vien encore poster un message car j'ai un virus tres collant qui ne veux pas partir y aurais t'il un pro parmi vous car la bete m'empec...
Bonjour, J'ai déjà posté un message sur ce sujet mais je n'ai jamais eu de réponse. J'ai un troyan Downloader UA qui me pourrit ma navigation su...
Bonjour, Mon PC est infecté par le cheval de Troie depuis plusieurs semaines. Je m'acharne à cliquer sur "mettre en quarantaine" quand la voix anxiog...
Bonjour, J'ai un petit probleme : quand j'ouvre le gestionnaire des taches, l'ordinateur m'indique un logiciel nommé form1, j'ai vu que c'est un vi...
Bonjour, quand je vais sur ma session , l'ecran devient automatiquement blanc et je ne peux plus rien faire rien ne s'affiche ...etc, je suis obliger...
Bonjour,je suis ici pour vous demander de l'aider car depuis quelques jours mon ordinateur "rame". En faite sur mon ordinateur je dispose de Windows x...
Bonjour, J'ai chopé un virus apparemment dans la mémoire vive difficilement enlevable avec les logiciels du moment,il me cause une réorientation ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai jamais eu un virus aussi nuisible ! A chaque fois que je clique sur un lien google, je suis re...
Bonjour, Merci à Jeannot17 qui a bien voulu me diriger sur ce site. Pas très fufute en informatique.... Depuis vendredi soir j'ai un fond d'ecr...
Bonjour, Je viens de faire le tour un peu partout et j'ai lu que c'etait a cause de csrss.exe et a winlogon.exe, il se trouve tout deux dans le proce...
Bonjour à tous, depuis longtemps j'ai des problèmes de lenteur de mon explorer (windows au grand complet) mais également de firefox. TOUT se met en a...
Bonjour, Depuis hier soir je suis victime d'un virus très inquiétant. Mon frère sur msn à cliqué sur un lien qui semblait normal, mais qui fin...
Bonjour, en cherchant des choses sur internet (truc banal programme tv, comment avoir qlq chose...) sur certains site il y a des beugs provenant de ...
Bonjour, je suis infecté par un virus (mon antivirus s'est affolé) . J'ai lancé un scan au démarrage qui n'a rien donné. Lorsque ca a redémarre...
Bonjour, je m'adresse à vous pour un soucis de redirection avec google. J'utilise internet explorer et lorsque je clic sur le lien ( lors de recherc...
Bonjour, j'ai un probleme avec win 32 cabinet self extractor introduit dans mon pc après avoir accepter un lien par erreur sur msn, ça me dérange b...
Salut les AS de l'informatique, voilà je viens vous soumettre mon rapport hijackthis. ça serait cool si vous me disiez comment se comporte ma bécane e...
Bonjour, Hier soir sur msn en discution je pensais qu'on m'envoyait des photos, je pense un virus c'est invité). Je dois avoir d'autre virus qu'ava...
Bonjour, Il y a deux jours j'ai fait un scan avec prevx 3.0 qui a détecté 6 malwares: helga6[2].exe helga6[1].exe 763.exe 727.exe 157.exe 675...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser du processus "guemee.exe" 40% UC (introuvable sur Google). J'ai passé easy cleaner + ccleaner + maleware...
Bonjour, J'ai une page web, publicité pour des investissments immobiliers si ça intéresse quelqu'un ;-) , qui revient réguliérement à l'écran. Un ...
Bonjour, je fais un nettoyage du pc, j'utilise spybot et il n'arrive pas a corriger des erreurs d'un virus ("double d"), il y a aussi un programme...
Bonjour, Voilà déjà quelques semaines que j'ai ce problème et malgré plusieurs tentatives pour l'arranger, il continue à persister. Mon problème es...
Bonsoir , voilà j'ai un problème , sans doute un virus ou quelques choses comme cela . Mon ordinateur ralentit beaucoup de fois , voir tous le temps.....
Bonjour, mon pc rame beaucoup. j'ai besoin de votre aide.Merci beaucoup. voici les rapports: Logfile of random's system information tool 1.06 (writt...
Bonjour à vous toutes et à vous tous ! :-) Aujourd'hui, je vous amène un patient. PC portable de la marque ACER, 1 an de bons et loyaux services...
Bonjour, voila 3 jours qu'un petit ad ware me pourrit la vie....il est signalé comme s'appellant AD SPY/gibmed.A.4 j'ai meme eu droit au meme mais...
Bonjour, j'ai du faire des erreurs en postant mes messags....voila les deux messages que j'ai envoyéé ce jour, pour suite de mes petits soucis.....: ...
Bonjour, depuis un certain temps je suis envahis par des publicités j'ai téléchargé SPAREWARE DOCTOR il m indique des infections mais évidemment il ...
Bonjour, Avira Antivir m'a détécté quelques logiciels malveillants,je sais pas quoi faire...si quelqu'un peut m'aider svp sa serait gentil.Merci.
Bonjour, il semble que mon ordi ait été infecté par un (ou plusieurs ?) virus. Je n'avais pas d'antivirus jusqu'à présent (ordi acheté récemment et o...
Bonjour, Voilà , je suis certaine que ma machine est infecté par des trojans (à la suite d'un téléchargement d'un crack:( ) J'ai fais un scann...
Bonjour, j'ai décidé après le plantage quasi-total d'un de mes PC de tout sauvegarder sur un disque dur externe (d'où le virus est arrivé je présume)...
Bonjour, ça fait un moment que j'aurais dû venir sur le forum, mais j'avais tellement espoir que ce ne soit pas un virus que j'ai attendu!!! Voilà, ...
Bonjour, Bonsoir, je suis infecté par malware defense depuis 2 jours. Fenêtres d'alarme bidon piégées* et tout le bin's... MCAfee et spybot neutral...
Bonjour,A tous Si Je suis la c'est que j'ai un gros gros problème mon année 2010 commencé par un virus le Malware defense que faire?
Bonjour, Je pense que mon pc est infecter par un virus,quelqu'un peut me aide de vérifier et de le nettoyer svp?
Bonjour, apparement le pc de mes parents est infesté par le virus wscsvc32 : ils ont des alertes de sécurity center constamment et ne peuvent presque...
Bonjour, Depuis quelques jours, Firefox est super lent à s'ouvrir... Je dois même parfois double-cliquer plusieurs fois et vmt insister pour qu'enf...
Bonjour, Je suis pris avec l'antivirus live. Je ne peux pas ouvrir grand chose à part firefox. Le reste, il dit que c'est infecté... Comment enleve...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.