Grand ménage
RésoluBonjour, je voudrais faire le grand mnage sur mon pc car beaucoup de programme malveillant!! merci de m'aider :) Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, je voudrais faire le grand mnage sur mon pc car beaucoup de programme malveillant!! merci de m'aider :) Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, j'ai un problème depuis 3, 4 jours, quand je suis sur internet avec simplement chrome ouvert sur des pages quelconques, mon CPU est utili...
Bonjour, Comme dit dans le titre.. lorsque je clique sur un lien aweber c'est toujours la même page de pub (forex) qui s'ouvre.. C'est un gros prob...
Bonjour à tous ! Je vous envoie ce message pour régler un problème que je n'ai pas pu régler seul avec l'aide de votre site. En effet, ce sujet htt...
Bonjour, Voilà mon pc depuis quelques temps fait des siennes , j'ai essayé de voir avec ccleaner , et d'autres logiciels mais je n'ai pas l'impres...
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un soucis de lenteur avec mon ordinateur. J'ai un eeepc et quand je cherche à aller sur Firefox j'ai des problèmes...
Bonjour, j'ai été infecté d'un cheval de Troie aujourd'hui, qui me lance des pages bizarre et qu'il m'enlève mes icônes et ma barre de lancement rap...
Bonjour voilà Avastar m'avait signalé win32 rootkit gen je l'ai supprimé. Pour être plus sûr j'ai utilisé rogue killer j'aimerais savoir si quelqu'...
Bonjour, google chrome ne souvre pas. cest un autre icone qui souvre a la place pour ouvrir internet je veux quil parte et que chrome fonctionne...
Salut à tous, depuis quelques temps, j'ai un probleme sur chrome : Les 10 premières minutes apres le lancement de chrome, lorsque je fais une recherc...
Bonjour! Pouvez vous m'aider à supprimer awesomeph .Je pense qu'il s'est installé lors d'une fausse mise a jour de java .Je possede un windoows xp....
Bonjour, En voulant regarder un film en streaming j'ai installé cacaoweb, et j'ai appris à mon travail que c'était un logiciel très malveillant, j...
Bonjour, Slt je cherche à trouver et à télécharger un antivirus gratuit pour mon téléphone mobile. Merci pour votre aide.
Bonjour et bonne année à tous quelqu'un pourrai m'aider à désinfecter le PC d'un ami qui pose probleme depuis une mise à jour de flashplayer (propos...
Bonjour jai un gros probleme...je ne sais pas pourquoi en lançant un anti vers mes programmes, photos videos papiers importants personnels, etc......
Bonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent de temps en temps donc j'ai passer un coup de Malwarebytes (après mise à jour) voici le rapport: Malware...
Bonjour, mon avast a detecté des bprotect-d trj et next live b, j'ai fait comme vous l'avez dit en utilisant adwcleaner , rien n'a changé :/ co...
Bonjour, tout le monde ! Je fais appel à vous car depuis quelques jours mon pc est infesté des pubs " ads not by this site " et " ads by keep now "...
Bonjour, Voici mon rapport AdmCleaner Un grand merci d'avance pour votre aide, ces pubs sont insupportables. # AdwCleaner v3.020 - Rapport c...
Bonjour, moi sur google chrome,il y a des fenêtres qui 'arrivent' sans cesse sans que je fait quoi que ce soi . A l'aide !! Configuration: Win...
Bonjour, Je viens vous voir car je rencontre un problème. Lors du démarrage de mon PC, j'ai un message d'erreur qui s'affiche, je n'arrive pas à l'...
Bonjour, J'ai acheté un pc il y a environ un mois, mais il est super lent et le taux d'UC est toujours très élevé dès que j'utilise un logiciel qu...
Bonjour, Le message suivant s'affiche lors du démarrage : C:\Users\SOUSSI~1\AppData\Local\Temp\CT3312806\plugins\TBVerifier.dll Le module spécifi...
Bonjour, Mon pc est tres lent que ce soit pour surfer ou jouer c'est l'horreur. J ai tenté de lancer ZHPDiag mais au boutt de 4% j'ai un message ...
Bonjour tout le monde, J'ai dinsinstaller eset smart security avec revo uninstaller je pense que j'ai mal desinstaller le programme il y a n'a encore...
Bonjour j'ai décider de faire un grand nettoyage sur mon ordi tournant sous Windows Vista pour l'accélerer car depuis quelque temps il est assez lent....
Bonjour, Depuis quelque temps une remarque apparaît qui me dit que le dossier AppData contient un virus ou un programme indésirable qui a été bloqué ...
Bonjour, J'aurais grand besoin d'un peu d'aide, avant que je craque et ne décide de formater... Depuis quelques jours, mon pc subit de gros ralen...
Bonjour à tous, voilà depuis plusieurs moi, j'ai sur mon pc la visite d'un virus nommer comme dans le titre (VirTool:Win32/obfuscator.xz) il me fais r...
Bonjour, Depuis hier soir, mon pc bugue... MSE a détecté obfuscator.agr et l'a mis en quarantaine mais à chaque fois que je le supprime définitivemen...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 depuis le mois de septembre mon pc s est énormément ralentit, mais rien d'alarmant. Depui...
Bonjour a tous je viens de faire le tour de ma zone de qurantaine avast et je vois qu'il y'a des fichiers infectés datant de la fin d'année derniére d...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques heures, je ne peux me connecter à tous les sites ou j'allais avant et une page parallels plesk apparait. ...
Bonjour j'ai bessoin d'aide, mon Window 7 est lent depuis quelque mois.Au lancement de mon ordi il est tès lent prend plusieur minute a ouvrir gooogle...
Bonsoir, Je suis allé sur le forum concernant la suppression de Nation Zoom que j'ai récupéré en faisant la soit-disant mise à jour du plugin de Adob...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez me proposer une procédure globale pour vérifier que je n'ai aucunes infections dans mon ordi. En effe...
Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur a maintenant presque 5 ans, il est en parfaite état mais je voulais le remettre à neuf comme si je ven...
Bonjour a tous, J'ai qq problèmes lors de mes connections internet/ pointeur souris qui se bloque pendant quelques secondes puis remarche et se re...
Bonjour,mon problème: Une fenêtre apparait intempestivement quand je suis sur internet; cette fenêtre est une fenêtre d'akamaid. Donc j'aimerais savo...
Bonjour Je n'arrive pas enlever cette page nation zoom pouvez vous m'aider? Merci de votre collaboration Cordialement Andre
Bonjour, Je ne parviens pas à désinstaller le logiciel imminent. Il est toujours présent dans panneau de configuration et quand je clique sur désins...
Bonjours, j'ai un petit problème, a chaque demarre de mon ordinateur sur le bureau w8 un message d'erreur concernant Explorer.exe plutôt peu frequent ...
Bonjour, j'ai installé ce logiciel payant qui a nettoyé mon PC mais à présent je voudrais annuler toutes traces car il y a toujours des fenetres q...
Bonjour Voila j'ai "virus" impossible a supprimer, j'ai fais plusieurs scan, nettoyage et tout avec adwcleaner, avast, defender et otm mais ils so...
Bonjour à tous Comme beaucoup de personne j ai de nombreuse et nombreuse pub qui s y mette bon les 3/4 sont de ma faute car je ne lis pas forc...
Bonjour à tous, Il y a peu j'ai utilisé un truc qui était apparemment censé améliorer ma connexion, et depuis j'ai des pubs qui s'ouvrent en permanen...
Bonjour, Mon ordi est surement infecté.J ai lancé un zhpdiag dont voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140110_z13f8r9k...
Bonjour, j'ai ce message au démarrage du pc : C:\Users\bernard\AppData\Local\Temp\CT2504091 \plugins\TBVerifier.dll Que dois-je faire svp ? m...
bonsoir à tous, Depuis quelques temps le pc de mon oncle rame énormément, le gestionnaire des tâches et envahi du processus iexplorer.exe , de 1yca...
Bonjour à tous, J'ai constaté quelques ralentissements lors d'un changement d'onglet sur mon navigateur internet et cela fait un moment que je n'ai...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.