Ecran invité de commande au demarrage
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nicolehenri
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nicolehenri Messages postés 609 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 12 déc. 2020 à 10:11
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A voir également:
- Ecran invité de commande au demarrage
- Invite de commande - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
26 réponses
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Modifié le 9 déc. 2020 à 00:09
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Salut ,
Tu peux poster l'image directement dans cjoint ou la poster dans ton message en cliquant sur l'icone image ?
-----------------
On va commencer par un diagnostic du PC :
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
Tu peux poster l'image directement dans cjoint ou la poster dans ton message en cliquant sur l'icone image ?
-----------------
On va commencer par un diagnostic du PC :
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
nicolehenri
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9 déc. 2020 à 11:17
9 déc. 2020 à 11:17
bonjour,
je n’ai pas compris compris comment poster dans mon message en clic sur image
voici les 2 liens
https://www.cjoint.com/c/JLjkqWJWHZ2
https://www.cjoint.com/c/JLjkrIGxIA2
je n’ai pas compris compris comment poster dans mon message en clic sur image
voici les 2 liens
https://www.cjoint.com/c/JLjkqWJWHZ2
https://www.cjoint.com/c/JLjkrIGxIA2
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Modifié le 9 déc. 2020 à 11:49
Modifié le 9 déc. 2020 à 11:49
Bonjour,
Il faut que ce soit une image (format JPEG ou autres) , tu cliques sur l'icone et tu vas chercher l'image sur ton PC.
Il n'y a pas d'infection , on va faire un correctif et si tu as toujours le problème , postes l'image . Soit directement dans ton message , soit sur cjoint .
PS : Il manque la moitié du rapport FRST , mais j'ai l'essentiel , donc , pas trop grave.
-------
----------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/510921Ry de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
je n’ai pas compris compris comment poster dans mon message en clic sur image
Il faut que ce soit une image (format JPEG ou autres) , tu cliques sur l'icone et tu vas chercher l'image sur ton PC.
Il n'y a pas d'infection , on va faire un correctif et si tu as toujours le problème , postes l'image . Soit directement dans ton message , soit sur cjoint .
PS : Il manque la moitié du rapport FRST , mais j'ai l'essentiel , donc , pas trop grave.
-------
----------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/510921Ry de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
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9 déc. 2020 à 14:01
9 déc. 2020 à 14:01
le probleme persiste a la suite de l'analyse le PC a redémarre et de nouveau le meme ecran
https://www.cjoint.com/c/JLjnaWWb0M2
https://www.cjoint.com/c/JLjnaWWb0M2
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Modifié le 9 déc. 2020 à 14:07
Modifié le 9 déc. 2020 à 14:07
Ok , mais il me faudrait l'image pour voir de quoi on parle :
Il faut que ce soit une image (format JPEG ou autres) , tu cliques sur l'icone et tu vas chercher l'image sur ton PC
Il n'y a pas d'infection , on va faire un correctif et si tu as toujours le problème , postes l'image . Soit directement dans ton message , soit sur cjoint .
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9 déc. 2020 à 17:37
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9 déc. 2020 à 17:56
9 déc. 2020 à 17:56
RE_
Tu as deux bat qui démarre en même temps que Windows ,
est ce que ça te dis quelque chose ?
Tu as deux bat qui démarre en même temps que Windows ,
est ce que ça te dis quelque chose ?
Startup: C:\Users\Lenovo\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\necesStart.bat [2018-03-27] () [Fichier non signé]</code>
Startup: C:\Users\Lenovo\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\ZenMate.bat [2020-03-19] () [Fichier non signé]<code>
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9 déc. 2020 à 18:14
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vu ma connaissance en informatique ; aucune idée
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9 déc. 2020 à 18:22
9 déc. 2020 à 18:22
OK , fais ceci :
--> Copie ce qui se trouve ci dessous de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Redémarres le PC et dis moi si c'est pareil
--> Copie ce qui se trouve ci dessous de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
Start::
Startup: C:\Users\Lenovo\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\necesStart.bat [2018-03-27] () [Fichier non signé]
Startup: C:\Users\Lenovo\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\ZenMate.bat [2020-03-19] () [Fichier non signé]
end::
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Redémarres le PC et dis moi si c'est pareil
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9 déc. 2020 à 18:27
9 déc. 2020 à 18:27
https://www.cjoint.com/c/JLjrAQ74vw2
je redémarre
je redémarre
nicolehenri
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9 déc. 2020 à 18:39
9 déc. 2020 à 18:39
démarré 2 fois ; ça a l'air parfait ; pourvu que ça dure ........
quelle est la raison de ce probleme ?
quelle est la raison de ce probleme ?
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9 déc. 2020 à 18:46
9 déc. 2020 à 18:46
Apparemment , ces bat sont installés lors de l'installation de ce VPN
Mais ,il n'y en a aucune trace dans le PC , est ce que tu l'avais installé et désinstallé ?
Sinon , si tu te souviens de la date de ton problème , il faudrait voir si l'installation d'un problème correspond ?
Mais ,il n'y en a aucune trace dans le PC , est ce que tu l'avais installé et désinstallé ?
Sinon , si tu te souviens de la date de ton problème , il faudrait voir si l'installation d'un problème correspond ?
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9 déc. 2020 à 18:55
9 déc. 2020 à 18:55
je ne me souvient pas mais si il y une trace c'est possible il doit y avoir peu etre 1 mois ou plus
en parlant de vpn j'ai mis windscrib
est ce nécessaire ?
ça ne ralentie pas le pc ?
en parlant de vpn j'ai mis windscrib
est ce nécessaire ?
ça ne ralentie pas le pc ?
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9 déc. 2020 à 19:00
9 déc. 2020 à 19:00
Re_
Le VPN , en gros , c'est ceci , à toi de voir si tu en as besoin .
Effectivement , ça peux ralentir la navigation internet .
Personnellement , je n'en ai pas et je n'en ai pas l'utilité , mais en ce moment , c'est un peu à la mode .
Le VPN , en gros , c'est ceci , à toi de voir si tu en as besoin .
Effectivement , ça peux ralentir la navigation internet .
Personnellement , je n'en ai pas et je n'en ai pas l'utilité , mais en ce moment , c'est un peu à la mode .
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9 déc. 2020 à 19:03
9 déc. 2020 à 19:03
OK je vais le supprimer ; par le panneau application ça suffit ?
j'ai un second problème sans réponse sur le forum :
chaque fois que je ferme le Pc ou le mets en veille il ne se reconnecte pas au wifi malgré la case connexion automatique cochée
je le reconnecte manuellement mais il a du mal a se connecter c'est assez long
je suis en FIBRE et le pc est a 2 mètres de la box
une solution ?
j'ai un second problème sans réponse sur le forum :
chaque fois que je ferme le Pc ou le mets en veille il ne se reconnecte pas au wifi malgré la case connexion automatique cochée
je le reconnecte manuellement mais il a du mal a se connecter c'est assez long
je suis en FIBRE et le pc est a 2 mètres de la box
une solution ?
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9 déc. 2020 à 19:21
9 déc. 2020 à 19:21
Pour windscribe , oui , tu peux directement de la liste des programmes .
Pour le Wifi , essaie de voir ici : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-hardware/wifi-ne-se-reconnecte-pas-en-sortie-de-veille/f7c2f926-818d-4f82-9d2c-7c047c8ca176
Partie 2
Pour le Wifi , essaie de voir ici : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-hardware/wifi-ne-se-reconnecte-pas-en-sortie-de-veille/f7c2f926-818d-4f82-9d2c-7c047c8ca176
Partie 2
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9 déc. 2020 à 19:31
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windsribe je ne le trouve a nulle part ; je l'ai desactivé au démarrage mais je suppose qui doit etre encore a quelque part
j'ai installé revo mais je ne trouve pas sa trace
j'ai installé revo mais je ne trouve pas sa trace
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9 déc. 2020 à 19:34
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Effectivement , dans addition , il n'apparait pas .
Relances un scan FRST et postes les deux rapports , on va supprimer les traces restantes
Relances un scan FRST et postes les deux rapports , on va supprimer les traces restantes
nicolehenri
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9 déc. 2020 à 21:01
9 déc. 2020 à 21:01
https://www.cjoint.com/c/JLjt6OYM7nb
https://www.cjoint.com/c/JLjuaoYqgzb
bonne soirée
a demain
https://www.cjoint.com/c/JLjuaoYqgzb
bonne soirée
a demain
MisteryBean
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Modifié le 9 déc. 2020 à 21:42
Modifié le 9 déc. 2020 à 21:42
OK ,
Y'a plus grand chose :
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/511080w7 de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
-----------
------------------------
Ton Win10 n'est pas à jour :
Il y a la 2004 puis la 2009 (20H2)
Vérifie si tu n'as pas des mises à jour en attente ou en echec
Y'a plus grand chose :
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/511080w7 de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
-----------
------------------------
Ton Win10 n'est pas à jour :
Platform: Windows 10 Pro Version 1909 18363.1256 (X64) Langue: Français (France)
Il y a la 2004 puis la 2009 (20H2)
Vérifie si tu n'as pas des mises à jour en attente ou en echec