Problème de virus
RésoluBonjour, hier soir mon pc a bug et ma mi 1 page bleue j ais redémarrer et peut après la même chose aider moi jsuis novice merci
Bonjour, hier soir mon pc a bug et ma mi 1 page bleue j ais redémarrer et peut après la même chose aider moi jsuis novice merci
Bonjour, Voilà réscement avast m'a fait une alerte comme quoi mon pc à été infécté d'un virus, j'ai donc fai couper la connection ( c'été la seul opt...
Bonjour, depuis quelques jour, le PC de mon épouses est infecté par des fausses alertes d'intrusion et de demande de connection pour une eventuelle d...
Bonjour, à tous depuis quelque temps j'ai des fenetres de pub qui s'ouvre derriere ma page d'accueil orange Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer la ma...
Bonjour, Mon probleme cest que il y a quelque jour avec internet explorer 7.0 il y des fenetre po-up qui sort de nulle par alos jai fait un scan av...
Bonjour, je viens récemment d etre infecté par un virus nommé win spyware protect ainsi que d autres tels que heat virus.. et depuis je ne peut prequ...
Bonjour, mon ordinateur est infécté d'un virus qui ouvre des pages internet change mon écran de bureau ( j'ai été dans propriété du bureau ce n'est...
Mon msn ne marche plus :'( !! Cela fait a peu pres une semaine que je me connecte sur msn et que mon msn se bloque lorsque je parle a un contact et au...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire de recherche ggogle. A chaque fois il y a écrit "en attente de www.google.fr". De plus certai...
Bonjour à tous ceux qui prennent le temps d'aider les autres, Je viens de découvrir ce fameux virus bagle sur mon ordi windows vista. Plus d'ant...
Bonjour, Je suis infeste par VIRTUMONDE . Ci joint un rapport HIJACK. AU SECOURS!!!! Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:04, on ...
salut, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai apparement un ou plusieurs virus sur mon PC et le scan AVG n'a servi en rien a les eliminer... je ne m...
Bonjour à tous voilà j'ai besoin d'un peu d'aide lorsque je vais dans poste de travail j'ai un message d'erreur de explorer.exe me disant qu'il y a...
VOICI LE MESSAGE QUE J'AVAIS POSTER SUR LE TOPIC: Bonjour, Depuis quelque jours je suis infécté par le virus "privacy danger" qui se trouve dans C:...
Bonjour, j'ai un gros problème avec windows live messenger. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Un soir une fenêtre de discussion avec un de m...
Bonjour, J'ai été infecté par le virus win32 small jhm par msn, j'ai recu la phrase "que fait ta photo sur ce site" puis une photo est apparue,depuis...
Bonjour, Mon PC est infecté par le virus msn C'est toi. J'ai essayé plusieurs anti-virus et detection suppression mais ça ne marche pas. Pourriez...
Bonjour, voici monrapport apresscan navilog et catch. Que puis je supprimer? merci beaucoup isabelle
Bonjour, Aprés avoir télécharger ZoneAlarm j'ai fais un scan anti-virus et j'en ai trouver et je voudrais savoir quoi faire, voilà les virus : n...
Bonjour, J'ai decouvert que j'ai mon ordinateur infecté du trojan ,pouvez vous m'aider a le detruire? Merci beaucoup d'avance. :)
pouvez vous me définir ce virus, et ce qu'il peut faire sur mon ordinateur, et m'indiquer comment l'enlever, car avec AVG il revient , avg n'arrive p...
Bonjour, Bonjour, mon frère a installé Messenger Live Plus! avec les sponsors... Et nous sommes contaminés par les fenêtres CiD ! J'ai désinstallé ...
bonsoir j ai ces satanées pub qui s ouvre " antispyware , ......" et je n arrive pas a m en debarrasser et achaque page qui s ouvre !!!! j ai spybot...
voila, après avoir dl un fichier j'ai des alertes e-mails avec avast. message disant qq chose comme grand nombre de mails reçu en peu de temps ayant ...
Bonjour, je viens de faire un analyse avg anti-spyware et il m'as dit de telecharger trackingcookie.247 realmedia en faite je ne suis pas sur qu"i...
Bonjour, moi j'ai reçu un virus sur msn de type IMG_0012 et je sais pas quoi faire pour cela j'ai téléchargé le fichier MSNFix.zip mais ça n'a rie...
Bonjour, en ouvrant internet explorer et puis google une fenetre jaune horizontale s'ouvre sous la barre d'outil de google: "warning:possible spywa...
j'avais deja posté mais ayant suivi vos aides , cela n'a pas changé grand chose et Ravmon.log continue encore a se créé automatiquement sur mes disque...
Merci de votre aide pour ce rapport log hijackthis je n'arrive plus à naviguer sur le web, j'ai fait un scan Norton, Spyboot, tout est clean Logfil...
Bonjour, Un ami s'est servi de mon ordinateur et depuis je suis gênée en permanence par des publicités, surtout spyware secure, lorsque je vais sur i...
Bonjour, J'ai un certain nombre de virus, qu'avast! et autres logiciels n'arrivent pas à éradiquer (Celui qui me pose le plus de problème actuell...
Bonjour, J'ai téléchargé suite au virus msn album photo zip MSN Fix. Le rapport n'affiche rien de particulier, idem pour mon anti-virus mais je re...
Bonjour, j'ai des virus dans mon ordi.Trojan vundo,Trojan Nebuler,Idialer...et tout a l'heure il est apparu pleins de trucs sur mon e...
Bonjour et au secours ! Apparemment mon ordi. a chopé plusieurs virus hier (il était resté allumé) dont voici les symptomes : - Au lancement, la fen...
voici Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:38:45, on 16/02/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 ...
Bonjour à tous, depuis quelques jours mon pc est très lent et au bout d'un certain temps, il ne répond plus... Alors j'ai suivi la méthode préliminair...
Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai mon antivirus qui a détecté plusieurs Trojan et qui ne peut me les éliminer. Je ne m'y connais pas bcp e...
Bonjour à tous ! J'utilise XP sp2, Norton AV, a2, Spybot et Ad-Aware. Pourtant, tous les jours en scannant avec a2, je trouve des Trojan-Dropper.W...
Bonjour, je viens de faire un system scan et save log file (!!!???) et je ne sais pas quoi faire ensuite... quelqu'un peut-il m'aider SVP (attention j...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Mon problème est que mon pc est lent sur internet et même au démarrage. D'après mon opérateur...
bonjour supprimer oneclick merci our votre réponse
bonjour, mon ordinateur ne s'ouvre qu'en version sans echec et je ne sais pas quoi faire , merci de m'aider s'il vous plaît. eric.
Bonjour, a tous voila mon souci ; lorsque je suis sur internet ça rame pas mal et la ventilation souffle légèrement + que d'habitude. j'aimerais d...
Bonjour, Voilà je suis sous windows 7 et je suis aujourd'hui infectée de virus... Mon antivirus avast me détecte régulièrement des virus et les me...
bonjours j'ai des pubs incessantes qui s'ouvrent toutes seules. Et j'aimerais aussi désinstaller cacaoweb un virus, mais j'ai vu que seul un pc est p...
Bonjour, Mon ordinateur est trop lent. J'ai pourtant lance C-Cleaner, SpyBot et Avira mais rien n'y fait. Merci pour votre aide. Alice
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas à avoir internet sur mon ordinateur. Je suis en Wi-Fi, je détecte le réseau, mais à chaque fois que...
Bonjour Nation zoom s'est installer sur mon PC et je suis catastrophée. J'ai tout fait mais je peux pas le supprimer et l'extension ne peut pas se me...
Bonjour, Voici mon problème , aujourd'hui avast m'a avertit d'un cheval de troie sur mon ordinateur, le nom du logiciel malveillant est : JS:Illredi...
Bonjour, j'ai un soucis avec Malwarbytes, quand je veut supprimer les éléments non désirer que Malwarbytes à trouver, le logiciel ne répond plu.. E...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.