Les discussions

mark9 Virus

Problème de virus

Résolu

Bonjour, hier soir mon pc a bug et ma mi 1 page bleue j ais redémarrer et peut après la même chose aider moi jsuis novice merci

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
totobetourne
sephizack Virus

Besoin d'aide pour rapport hijack this

Résolu

Bonjour, Voilà réscement avast m'a fait une alerte comme quoi mon pc à été infécté d'un virus, j'ai donc fai couper la connection ( c'été la seul opt...

sephizack
revolution6 Virus

Fausses alertes pour une vrai infection!....

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour, le PC de mon épouses est infecté par des fausses alertes d'intrusion et de demande de connection pour une eventuelle d...

revolution6
stp60 Virus

Ouverture fenetre de pub intempestive sur ie

Résolu

Bonjour, à tous depuis quelque temps j'ai des fenetres de pub qui s'ouvre derriere ma page d'accueil orange Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer la ma...

VIKING59440
tanweer95 Virus

Aider moi : ( virus virtumonde

Bonjour, Mon probleme cest que il y a quelque jour avec internet explorer 7.0 il y des fenetre po-up qui sort de nulle par alos jai fait un scan av...

Fab
drogba31 Virus

Infection win spyware protect & heat virus

Résolu

Bonjour, je viens récemment d etre infecté par un virus nommé win spyware protect ainsi que d autres tels que heat virus.. et depuis je ne peut prequ...

g!rly
BlackHayate Virus

Ordinateur infécté

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infécté d'un virus qui ouvre des pages internet change mon écran de bureau ( j'ai été dans propriété du bureau ce n'est...

fordware
dem0iselle Virus

Windows live messenger 8.5, ne marche plus

Résolu

Mon msn ne marche plus :'( !! Cela fait a peu pres une semaine que je me connecte sur msn et que mon msn se bloque lorsque je parle a un contact et au...

nico-81
reunan Virus

Je crois être infecté

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire de recherche ggogle. A chaque fois il y a écrit "en attente de www.google.fr". De plus certai...

reunan
ginye44 Virus

Virus bagle!

Résolu

Bonjour à tous ceux qui prennent le temps d'aider les autres, Je viens de découvrir ce fameux virus bagle sur mon ordi windows vista. Plus d'ant...

g!rly
romanza Virus

Quelqu un pour me taper vitumonde

Résolu

Bonjour, Je suis infeste par VIRTUMONDE . Ci joint un rapport HIJACK. AU SECOURS!!!! Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:04, on ...

sKe69
marypoppins Virus

Help un ou des virus

salut, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai apparement un ou plusieurs virus sur mon PC et le scan AVG n'a servi en rien a les eliminer... je ne m...

aurélien
hideo2 Virus

Pb trojan ? explorer.exe

Bonjour à tous voilà j'ai besoin d'un peu d'aide lorsque je vais dans poste de travail j'ai un message d'erreur de explorer.exe me disant qu'il y a...

jacques.gache
Dylan Virus

Voici mon rapport

VOICI LE MESSAGE QUE J'AVAIS POSTER SUR LE TOPIC: Bonjour, Depuis quelque jours je suis infécté par le virus "privacy danger" qui se trouve dans C:...

jlpjlp
Seb Virus

Problème msn

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec windows live messenger. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Un soir une fenêtre de discussion avec un de m...

g!rly
DD03 Virus

Virus win32 small jhm !!!

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus win32 small jhm par msn, j'ai recu la phrase "que fait ta photo sur ce site" puis une photo est apparue,depuis...

jlpjlp
sirene Virus

Virus msn trojan cheval de troie

Bonjour, Mon PC est infecté par le virus msn C'est toi. J'ai essayé plusieurs anti-virus et detection suppression mais ça ne marche pas. Pourriez...

jorginho67
calmoni Virus

Scan avec navilog

Bonjour, voici monrapport apresscan navilog et catch. Que puis je supprimer? merci beaucoup isabelle

calmoni
Nina Virus

Virus, trojan et beug. help !

Bonjour, Aprés avoir télécharger ZoneAlarm j'ai fais un scan anti-virus et j'en ai trouver et je voudrais savoir quoi faire, voilà les virus : n...

jlpjlp
motley Virus

Trojan horse tr/vundo.gen

Résolu

Bonjour, J'ai decouvert que j'ai mon ordinateur infecté du trojan ,pouvez vous m'aider a le detruire? Merci beaucoup d'avance. :)

Saiyen75
mallory Virus

Trojan horse downloader.wintrim.ac

pouvez vous me définir ce virus, et ce qu'il peut faire sur mon ordinateur, et m'indiquer comment l'enlever, car avec AVG il revient , avg n'arrive p...

Jess
Dam's Virus

Fenêtres cid : besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon frère a installé Messenger Live Plus! avec les sponsors... Et nous sommes contaminés par les fenêtres CiD ! J'ai désinstallé ...

plouf plouf
chaps Virus

Maudit pub qui s ouvre sans cesse !!

bonsoir j ai ces satanées pub qui s ouvre " antispyware , ......" et je n arrive pas a m en debarrasser et achaque page qui s ouvre !!!! j ai spybot...

^^Marie^^
freeman2500 Virus

Alerte email avec avast et virus.help svp

voila, après avoir dl un fichier j'ai des alertes e-mails avec avast. message disant qq chose comme grand nombre de mails reçu en peu de temps ayant ...

Regis59
geogeo46 Virus

Virus tracking

Bonjour, je viens de faire un analyse avg anti-spyware et il m'as dit de telecharger trackingcookie.247 realmedia en faite je ne suis pas sur qu"i...

g!rly
esma Virus

Virus msn de tupe img_0012

Résolu

Bonjour, moi j'ai reçu un virus sur msn de type IMG_0012 et je sais pas quoi faire pour cela j'ai téléchargé le fichier MSNFix.zip mais ça n'a rie...

g!rly
sobafido Virus

Une fenetre sous la barre d'outil de google??

Résolu

Bonjour, en ouvrant internet explorer et puis google une fenetre jaune horizontale s'ouvre sous la barre d'outil de google: "warning:possible spywa...

philae83
Flx Virus

Ravmon.log

j'avais deja posté mais ayant suivi vos aides , cela n'a pas changé grand chose et Ravmon.log continue encore a se créé automatiquement sur mes disque...

houari
Sincere Virus

Merci de votre aide pour log hijackthis

Merci de votre aide pour ce rapport log hijackthis je n'arrive plus à naviguer sur le web, j'ai fait un scan Norton, Spyboot, tout est clean Logfil...

philae83
choubidou06 Virus

Publicités spyware secure et autres

Résolu

Bonjour, Un ami s'est servi de mon ordinateur et depuis je suis gênée en permanence par des publicités, surtout spyware secure, lorsque je vais sur i...

choubidou06
Sarajia Virus

[virus] rapport hijackthis svp

Bonjour, J'ai un certain nombre de virus, qu'avast! et autres logiciels n'arrivent pas à éradiquer (Celui qui me pose le plus de problème actuell...

raleuboleu
clivia Virus

Virus album photo msn toujours là

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé suite au virus msn album photo zip MSN Fix. Le rapport n'affiche rien de particulier, idem pour mon anti-virus mais je re...

chris
Nancy Virus

Trojan vundo,trojan nébuler,idialer...

Bonjour, j'ai des virus dans mon ordi.Trojan vundo,Trojan Nebuler,Idialer...et tout a l'heure il est apparu pleins de trucs sur mon e...

Regis59
Lylandra Virus

Redémarrages+programmes ne se lancent plus

Bonjour et au secours ! Apparemment mon ordi. a chopé plusieurs virus hier (il était resté allumé) dont voici les symptomes : - Au lancement, la fen...

Regis59
GRE59GORY Virus

Au secours!!carpe diem;oubli rapport

voici Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:38:45, on 16/02/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 ...

Regis59
débutante_ Virus

[virus] comment lire les rapports ?

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon pc est très lent et au bout d'un certain temps, il ne répond plus... Alors j'ai suivi la méthode préliminair...

incognito02
RAFIK BOUHACHEM Virus

Trojan-downloader.win32.cws

Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai mon antivirus qui a détecté plusieurs Trojan et qui ne peut me les éliminer. Je ne m'y connais pas bcp e...

psy4trous
Starling Virus

Trojan-dropper.win32

Bonjour à tous ! J'utilise XP sp2, Norton AV, a2, Spybot et Ad-Aware. Pourtant, tous les jours en scannant avec a2, je trouve des Trojan-Dropper.W...

Utilisateur anonyme
fée clochette Virus

[aide pour éliminer mes fichiers infectés]

Bonjour, je viens de faire un system scan et save log file (!!!???) et je ne sais pas quoi faire ensuite... quelqu'un peut-il m'aider SVP (attention j...

fée clochette
luckylu Virus

Mon pc est lent

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Mon problème est que mon pc est lent sur internet et même au démarrage. D'après mon opérateur...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Malekal_morte-
CHAT3549 Virus

Oneclick

bonjour supprimer oneclick merci our votre réponse

CHAT3549
guirezanne Virus

Mon ordinateur ne s'ouvre qu'en version sans echec

Résolu

bonjour, mon ordinateur ne s'ouvre qu'en version sans echec et je ne sais pas quoi faire , merci de m'aider s'il vous plaît. eric.

guirezanne
max56B Virus

Lenteur et ventilation

Bonjour, a tous voila mon souci ; lorsque je suis sur internet ça rame pas mal et la ventilation souffle légèrement + que d'habitude. j'aimerais d...

Utilisateur anonyme
nelcalv Virus

Invasion virus

Bonjour, Voilà je suis sous windows 7 et je suis aujourd'hui infectée de virus... Mon antivirus avast me détecte régulièrement des virus et les me...

nelcalv
mrpotatoechips Virus

Publicités

bonjours j'ai des pubs incessantes qui s'ouvrent toutes seules. Et j'aimerais aussi désinstaller cacaoweb un virus, mais j'ai vu que seul un pc est p...

wazato
Gerialice Virus

Ordinateur trop lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est trop lent. J'ai pourtant lance C-Cleaner, SpyBot et Avira mais rien n'y fait. Merci pour votre aide. Alice

billmaxime
nicolas78180 Virus

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas à avoir internet sur mon ordinateur. Je suis en Wi-Fi, je détecte le réseau, mais à chaque fois que...

nicolas78180
ongaob Virus

Comment désintaller nation zoom

Résolu

Bonjour Nation zoom s'est installer sur mon PC et je suis catastrophée. J'ai tout fait mais je peux pas le supprimer et l'extension ne peut pas se me...

Adrien
tiph-83 Virus

Bonjour j'ai un cheval de troie js:illredir-q [trj]

Résolu

Bonjour, Voici mon problème , aujourd'hui avast m'a avertit d'un cheval de troie sur mon ordinateur, le nom du logiciel malveillant est : JS:Illredi...

lilidurhone
BOSE34 Virus

Malwarbytes anti-malware ne répond pas

Bonjour, j'ai un soucis avec Malwarbytes, quand je veut supprimer les éléments non désirer que Malwarbytes à trouver, le logiciel ne répond plu.. E...

BOSE34
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000