Les discussions

Laura40 Virus

Post pour deuxième ordi (valuu)

Résolu

Bonjour, Comme entendu avec Valuu afin de ne pas mêler les choses, j'envoie ici le ZHPdiag afin de vérifier si j'ai aussi infecté cet ordi. Il...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Valuu
martine et chantal Virus

Avira bloque sur un fichier.

Bonjour, Impossible de faire un scanne complet car AVIRA bloque toujours sur le même fichier : C:/WINDOWS/WinSxS/x86_System.EnterpriseServices_...

martine et chantal
lilirose Virus

Mbr:\\physicaldrive()

Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement moi aussi devenue l'hote de ce virus. J'ai essayé de me debrouillée toute seul pour le mettre à al porte mais sa...

juju666
myworld123 Virus

Pc lent à l'ouverture d'une session (xp)

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et je suis incapable de le résoudre , donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) ! Donc depuis 1 semaine environ mon P...

juju666
sucrez Virus

Supprimer xp anti-virus 2011

Bonjour, En naviguant sur internet j'ai attraper le virus Xp Anti-virus 2011 mais je suis incapable de le supprimer. Je ne peux plus rien faire su...

Tigzy
fuang Virus

Prolème de démarrage de programme, virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui n'arrive plus à ouvrir ces programmes sur son ordi. Quand il démarre word, le programme ce charge jusqu'à 40% puis il se ...

fuang
jp Virus

Comment virer /rootkit+hidden+boot+sector

Résolu

Bonjour, Bonsoir la communauté, j'ai besoin de votre aide!!!! J'ai choppé /Rootkit+hidden+boot+sector et je n'arrive pas à m'en défaire. Je n'a...

jp
Pinch75 Virus

Roque ... perte de données ...

Résolu

Bonsoir, Si vous pouviez m'aider, je ne sais pas si je suis sur le bon forum .... J'ai eu un souci avec un roque qui me m'indiquait que mon DD éta...

lilshot
England39 Virus

Applications introuvables - trojans

Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier soir je regardais une série en streaming, un message de mon antivirus AVG me dit que je suis attaqué par un cheval de T...

Smart91
melody Virus

Google redirigé sur d autres sites

Résolu

Bonjour, svp aidez moi je n arrive pas a me débarrasser d un malware ou virus qui fait rediriger mes recherches google a d autres sites publicitaire...

moment de grace
MrsSwagg Virus

Besoin d'aide pour supprimer antimalware !

Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis infecté par le virus Antimalware Doctor. Je ne sais pas d'où cela provient. J'essaye depuis hier soir en vain plusieu...

moment de grace
Narz Virus

Malware sur church cms tips

Bonjour, Je me promenais sur les images google pour rechercher une carte des continents colorée pour ma soeur. Quand je suis tombé sur la bonne im...

Bargaroth
Jester Virus

Alertes avira

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier soir mon antivirus (Avira) m'alerte de la présence de virus (dont le nombra varie entre 8 et 2000) dans une peti...

moment de grace
kesar67 Virus

Rapport hijack suite à soucis d'onglet

Résolu

Bonjour, voici un rapport hijack ... suite à des onglet intempestifs , merci Logfile of Advanced SystemCare 3 Security Analyzer Scan sav...

juju666
le1000pat Virus

Des trojans à la pelle

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Avira me trouve des Trojans à la pelle. Ils se trouvent tous dans Windows/temp/14364. Ce sont des TR/Crypt.ULPM.Gen...

Smart91
momo54 Virus

Sponsored links

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux faire une recherche à partir de la page google celle-ci se partage en 2 et dans la partie gauche j'ai un titre "sp...

Axelboard
patcartier68 Virus

Ordi plante après démarrage

Bonjour, Mon ordi fonctionne sous Windows XP avec Internet Explorer 8.0, Avast et ZoneAlarm Il se plante après le démarrage, à la moindre actio...

patcartier68
Mmi8 Virus

Multiples problèmes.. infection ?

Bonjour, Depuis juillet j'ai un PC sous Seven Ultimate edition 32/64 bit Mais depuis 1 mois environ je me retrouve avec des plantages de tous l...

Mmi8
nattynemie Virus

Cheval de troie

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 j'ai un cheval de troie sur mon pc, je ne sais pas comment m'en débarrasser ! pouvez...

moment de grace
Fraf Virus

Infection et portable qui plante

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable qui montre des problèmes de performance depuis un certain temps. Hier, Avast m'a signalé la présence de trojan, et d'...

Utilisateur anonyme
mary Virus

Problème de virus

Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin j'essaie de télécharger les pilotes pour mon imprimante stylus DX4400 chez epson, apres l'avoir chargé plusieurs fois...

fred08700
foi74 Virus

Flamme olympique

Bonjour,je vient de recevoir une vidéo avec la flamme olympique et mon pc c'est éteint depuis impossible de le rallumer est ce grave puis je y remédie...

vivelesANTIVIRUS!!!
julia_gariazzo Virus

Je n'arrive pas à enlever ce virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaines je remarques des choses étrange sur mon ordi (fenetre lecteur windows media qui s'ouvre toute seule, ouverture de...

Utilisateur anonyme
samuel bianca Virus

Pc infecter

Résolu

Bonjour, mon pc doit être infecté il n'a jamais autant ramé même mes ports usb ne sont plus reconnu je comprends pas tout marchais si quelqu'...

samuel bianca
Mamat-35 Virus

Ordinateur très lent, infesté de virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 je possède un ordinateur acer sous windows vista, avec l'antivirus antivir, depuis un ...

Mamat-35
loose Virus

Antivira av

Résolu

Bonjour, Je me suis choppée hier soir le virus antivira av qui m'a bloqué tous les programmes de mon ordinateur. En suivant quelques instructions ...

moment de grace
Celiia67 Virus

Comment supprimer antivira av

Résolu

Bonjour a tous :) Je vous écris de mon portable car je viens de me chopper une belle m**** sur mon netbook. Ce fameux antivira av me bloque intern...

Malekal_morte-
Fab Virus

Ralentissement general de mon pc

Bonjour, Suite à un ralentissement général (du jour au lendemain) de mon PC (à la fois au démarrage et quand je veux lire des fichiers vidéo, audi...

Utilisateur anonyme
mina69 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Hier alors que j'étais sur internet, mon ordi a buggé et s'est affiché un fond d'écran bleu bizarre ou il était marqué warning etc... j'...

Utilisateur anonyme
cedric34200 Virus

Des pubs font qu'apparaître

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un tas de pub qui font que d'apparaitre ! Elles s'ouvrent des onglet sur ma page internet toute seule toute le...

empty
Jo Virus

Pbe suppression infiltrations

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais 1 analyse avec mon anti virus Eset Nod 32 Version 4 il apparait 4 infiltrations mais, l'analyse se bloquant à chaque fois à...

Jo
mikits Virus

Windows xp lent mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, mon PC est très lent. Comme j'ai put le lire dans plusieurs forum, il faut faire un scan avec HiJackThis mais aprés...

moment de grace
Nathan083 Virus

Besoin d'aide pour pc infecté svp

Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecté par un virus hier soir, j'ai avast version familiale qui s'est déclanché signalant un cheval de troie. Les logiciel...

Nathan083
dirt125 Virus

!probleme de connexion qui rame (hijackthis)!

Résolu

Bonjour, je vous poste mon rapport de hijackthis Pouvez vous m'aider sil vous plait ??? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:40:51,...

Utilisateur anonyme
tetesse44 Virus

Suppresion de virus !

Résolu

Bonjour, je rame pas mal avec mon pc donc je me suis dis que j'e devais peu etre installer un anti-virus donc j'ai fait un scanne et voilat ses quil...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
tetesse44
fabonducat Virus

Mon pc s'allume,s'éteint,s'allume,s'éteint...

Bonjour, Mon fils a surfé sur le net, et depuis le PC ne veut plus s'allumer. J'ai d'abord l'écran noir avec MSI, puis il se lance, ouvre la page...

fabonducat
archives Virus

Virus windows seven

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je pense etre bien infacté, en effet des pages internet explorer s'ouvrent (des fois une...

moment de grace
benenette Virus

Infecté par easysear.ch

Résolu

Bonjour, J'ai tout fait malaware byt, spybot, ccleaner, gdata, trend micro, rien à faire à chaque fois que j'ouvre ma page firefox d'accueil, à la...

Gazou
sara Virus

Win32 ordi bloque hellp

Résolu

Bonjour, hier mon ordi a eu un gros beug , et quand je l'ai redémarré l'ecran d'accueil avec les icones et la barre d'outils avait disparu ,je ...

Smart91
fgth Virus

Infection bamital ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Xp,sp 3 / Firefox 3.6.13 Depuis avant-hier, mes recherches googles sont automatiquement déroutés sur un sit...

fgth
charpentier3 Virus

Comment retirer security shield du pc ?

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par Security Shield. Beaucoup de programmes de s'exécutent plus et ma connexion Internet déconne. Je dispose d...

Utilisateur anonyme
justy57 Virus

Virus des que je me connecte

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour!! j'aurais une petite question je c'est pas si vous saurais y répondre e...

Utilisateur anonyme
beausseron28 Virus

Mon ordinateur rame pour toutes applications!

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame pour toutes les applications depuis environs 3 semaines. Sur internet, les pages sont très longues à se télécharger, q...

hubertaaz
Willyfan2bibi Virus

Problème win32 (svchost.exe ?)

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster de nouveau mon problème ici, car dans un précédent sujet à présent supprimé (mais j'ignore pourquoi), jacques.gac...

jacques.gache
Utilisateur anonyme Virus

Virus win32-tenga

Résolu

Bonjour, Infecté, hier 10 heures 00, 302 fichiers infectés sur f:(disque dur externe), intrusion detéctée par Avast Impossible de les mettre en q...

gen-hackman
C. Virus

Flash disinfector incompatible windows 7 ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Je viens d'attraper un cheval de troie en branchant ma clé usb sur des ordinateurs pub...

moment de grace
Trop nul en informatic Virus

Explorer.exe

Bonjour, J'ai installé avast! 5 il y a pas longtemps et il me détecte un virus dans explorer.exe mais ne peut rien faire... Lorsque j'ai redémarré ...

archet9
carbello Virus

Pb souris et ecran

Bonjour, j'ai un nouveau probleme . au bout d'un certain temps d'utilisation mon ecran change d'apparence , exemple DEMARRER en bas a gauche n' est...

carbello
corel Virus

Pb d'infection ou pas?

Résolu

Bonjour, Après avoir nettoyé mon pc, je n'arrive toujours pas toujours pas à résoudre mon problème. Mon pc rame surtout sur le net quand je veux j...

corel
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000