Win32 agent lnk
Bonjour, Je suis mal prise avec un virus depuis 2 jours : le Win32 agent LNK. Mon système de protection est Avast. J'ai fait une analyse avec Hija...
Bonjour, Je suis mal prise avec un virus depuis 2 jours : le Win32 agent LNK. Mon système de protection est Avast. J'ai fait une analyse avec Hija...
Bonjour, Cela fait un peu moins d'une semaine que mon ordinateur se comporte bizarrement.... Tout d'abord, des fenêtres d'analyse Norton de mess...
Bonjour,je voi que c est très compliqué...je suis perdu...merci de m aider car je n y comprends rien
Bonjour, je pense etre infesté par un truc du style "ntos.exe", je m'explique : - apparition d'une fenetre "enregistrer une clef privée" au démarra...
bonsoir, j'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas à supprimer les trojans que j'ai sur mon ordi et ca fait des jours que celà dur. au départ j'ai la...
qqun peut il m aider je suis infecter par trojan.win32.looksky et je n arrive pas a men debarrasser.... comment peut on faire en + je ne connais pas ...
bonsoir je suis une jeune maman dépassée par un virus qui empêche mes enfants de travailler sur mon PC!!! Nous avons besoin d'aide pour nous débarrass...
bonjour j'aun problem car quan je suis sur internet au bou d'un momen il aparé une page interet bleu ki ma di que j'ai trop de spy wear mai si je mai ...
BONJOUR A TOUS j'ai un petit souci.depuis quelque temps lorsque je suis connecte a internet system doctor vient se greffer sur mon ordinateur et en pr...
Bonjour, Depuis hier je suis infectée par le ver Warezov-CGV, et je n'arrive pas à m'en débarasser. Avast le détecte mais quoi que je fasse, il ...
Je suis infecté par le virus Bagle. J'ia telechargé le fichier suivant Elibagla.exe et le rapport final m'a indiqué que j'etais infecté par : Wint...
j'ai plein de pub imtempestives qui n'arrte pas de s'ouvrir!! winantivirus, et plein d'autre!! avast detecte systhematiquement des virus!!! al...
bonjour a tous voila mon probleme ,apres avoir passer des heures sur des forum et avoir fait je ne sais combien de scan en ligne et telecharger des an...
Salut monpc est infecter par un dialer j orai besoin d aide pour le log hijackthis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:34:20, on 18/0...
bonjour a tous, je suis dans un cyber pour essayer de reparer mon ordi. N'arrivant pas a bout des spywares, j'ai reformaté mon disque C mais dès que...
bonjour à tous, je m'apelle Aaliya. c'est ma première sur ce site!! je recherche de l'aide car j'ai des gros problemes d'ordi depuis 3 semaines. Il y...
bonjour, nous jouons sur un site "jeux.fr", je viens d'avoir sur mon écran l'alerte ci dessous : soit disant qu'il veule m'aider à protéger mon pc : ...
salut, j' ai besoin dun cou de main svp jai formater le pc en pensant faire un bon nettoyage suite a plusieurs problemes; j'ai reinstaller xp ...
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 09:55:56, on 23/10/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00...
kk'un connais t'il ce virus, mon antivirus me la detecter ce matin pas moyen de desinfecter et j'ai fait des recherche sur google pour trouver un outi...
Bonjour, J'aimerais connaitre votre opinion sur ce nouveau produit de Microsoft qui est tout nouveau. Surtout si quelqu'un l'a essayé. J'ai actuel...
Bonjour* mon PC s'arrête inopinément : - l'écran se fige et même la souris ne bouge plus, - soit j'ai un message disant "nous devons redémarrer v...
Bonjour, Mon PC rame excessivement et je n'arrive pas à le rendre plus "vif". Merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Bonjour je vous contacte aujourd'hui j'ai scanné mon pc tout à l'heure avec malwarebytes et celui-ci à trouvé un virus du nom de PUP.optional.ZombieIn...
J'ai un site internet conçu par un professionnel il y a 4 ans. Alors que je n'ai jamais eu de soucis, depuis 3 mois mon antivirus avast (version gratu...
Bonjour J'ai installer ce matin, (sous forte recommandation d'une personne sensée s'y connaitre) pour 35€! "PC cleaner pro". Et après "nettoyage" ...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Avant hier j'ai télécharger cacaoweb, pour enlever les limitations sur mégavideo, j'ai vu un tutoral a...
Bonjour, je n'arrive plus a utiliser la touche accent circonflexe et tréma quand j'écris un document dans word par exemple. J'ai donc vu qu'il falla...
Bonjour, je pense que mon pc a été piraté ..je vais le formater totalement donc je ne peux rien garder dedan mais j'ai des fichiers dont j'ai...
Bonjour, tout d'abord j'ai McAfee AntiVirus Plus et McAfee Security Scan Plus sur un PC portable et sous Windows 8.1 depuis 4 jours quelque...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 26.0 J'ai windows 8, un ordi neuf de 6 mois, un super antivrus Kaspersky à jour, et pas de toolbar....
Bonjour, toujours le meme probleme, pc (fixe) tres lent, chrome, fierefox, opera aussi tres lents, des pages qui ne souvrent pas, qui se font attend...
Bonjour, J'ai acheté un pc Packard Bell Easy Note LV. - Intel B960 processor - Intel HD Graphics - Mémoire 4GO - Disque Dur 500 Go Je cons...
Bonjour. J'ai plusieurs problèmes sur mon ordinateur après l'avoir prêté à mon petit frère pendant une absence de quelques jours. Ce n'est pas la...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai un ordi dell sous windows 7 / 64 bits, Edition Fami. Premium - Avira Free Antivirus, depuis ce matin j'ai un virus...
Bonjour, J'ai telecharger il y a peu un logiciel du nom de "SpyHunter", j'ai vite réaliser que c'etait un virus. Le probléme c'est que je suis...
Bonjour, depuis un petit moment mes icones non-systemes sont buggées, en effet une icone système est supperposée sur les autres icones et je ne sais p...
Bonjour, Je suis débordé par les fenetres bizarres qui s'ouvrent à tout bout de champ. L'ordi rame à mort. Quelqu'un pourrait m'aider à nettoyer t...
Bonjour, j'ai changé la version de GU il ya 2 semaines environ, pour faire le nettoyage de mon pc. Je voudrais le supprmier de mon pc. Mais il n'app...
Bonjour, bonjour c'est un packard bell easynote mes enfants ou alors mes petits enfants ont en levé plein de trucs dedans . quand je démarre l...
bonjour, je viens d'acheter le logiciel MALWARE PROTECTOR sur le site, et après installation, cela me dit que la base de données est obsolète et qu'i...
Bonjour, depuis ce matin (alors que hier soir tout fonctionnait normalement), lorsque j allume mon pc j ai la page qui s ouvre de windows avec ecri...
bonjour, Je viens de recevoir un mail de l'équipe skyrock qui me dit que j'aurais eu des comportement pédo.... il me montre meme un extrait de la...
Bonjour, Le virus "System Care Antivirus" s'est installé sur mon ordinateur, ce qui empêche les logiciels de se lancer, dont les logiciels anti-esp...
Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi quand je fais clic droit et ensuite coller " par exemple ", l'onglet coller reste à l'écran et IMPOSSIBLE de le sup...
Bonjour à vous tous. Je suis nouveau sur le forum et ne connais pas grand chose en informatique. Je souhaiterais savoir si mon ordinateur de burea...
Bonjour, mon ordi portable hp me gonfle, il rame, ouvres des fenetres, l'antivirus est introuvable et desactivé, j'ai des barres d'outils à gogo, ...
Bonjour, J'ai le problème suivant : je ne peux plus aller sur certains sites tels que Facebook, Youtube, Google Actualités... D'autres comme Commen...
Bonjour, Quand je voulais lancé IE 9 sur windows seven, la fenêtre s'affichait et disparaissait instantanément. J'ai donc supprimé IE 9 et réinsta...
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'accéder à la page www.google.fr. De plus, l'ordinateur est beaucoup plus lent qu'avant pour des ta...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.