Forum Sécurité

Page 32

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Guibz84 Virus

Nettoyage pc

Résolu

Bonsoir, mon pc ram à fond et je voudrais le nettoyer Que puis-je faire? System Windows 7 D'avance merci !

26 réponses 15 déc. 2014 par Malekal_morte-
Holly20 Virus

Comment supprimer definitivement le virus snap.do

Résolu

Bonjour, j'ai chopé le virus snap.do (je comprend pas trop pourquoi, vu que j'ai un anti virus) Et j'ai beau changé le nom de la page d'accueil dan...

26 réponses 13 déc. 2014 par willbe
MassLunar Virus

Storm alerts comment s'en débarrasser ?

Résolu

Bonjour, En voulant télécharger powerpoint, y'a storm alerts qui a fini par s'incruster et n'arrête pas d'ouvrir de nouvelles fenêtres et de paras...

26 réponses 27 nov. 2014 par Malekal_morte-
dedenicauz Virus

Mon netbook est très lent

Résolu

Bonjour mon netbook est très lent j'ai essayé de regarder les programmes de démarrage, et meme de redistribuer la taille de la ram mais il est tjs...

26 réponses 13 nov. 2014 par haulles
patou28 Virus

Page publicitaire sans arrêt

Résolu

Bonjour, je suis envahi de page publicitaire qui s'ouvre toute seule scan en ligne rien trouvé malware bytes, adwcleaner,avast rien trouvé pouvez ...

26 réponses 11 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
Yookilol Virus

Probleme proxy

Résolu

Bonjour, Voila quois que je fasse sur tout les navigateur et sur les parametre je peux pas dessactiver le serveur proxy. je suis sous windows 8 av...

26 réponses 11 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
kamufr Virus

Avast signale url:mal

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104 avast me signale une infection url mal je n'arrive pas a m'en débarrasser, commen...

26 réponses 10 nov. 2014 par Malekal_morte-
nazim10 Virus

Démarage windows

Bonjour, J'ai un problème assez chiant avec mon pc portable Toshiba sur Windows 7. Il boot normalement, mais arrivé à l'écrand d'accueil, je n'ai ...

26 réponses 4 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
luna2701 Virus

Pc remplis d'agent malveillant

Bonjour, PC, sous windows 7. Après avoir scanner mon PC avec malwares...c'est plein d'agents malveillants. Voici les resultats du scan. ...

26 réponses 1 nov. 2014 par luna2701
Phileas78 Virus

Cheval de troie sur pc et clés usb

Résolu

Bonjour, Plusieurs postes à la maison : - 1 vieux PC Windows XP SP3 - 1 portable d'où je poste car plus rapide il y a qques jours, le vieux cl...

26 réponses 28 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
danielstgo Virus

Virus,sécurité

bonjour à vous, impossible d'aller sur outlook,cela m'indique https en rouge et sur l'écran connexion impossible peut etre un piratage pour données...

26 réponses 23 oct. 2014 par danielstgo
Utilisateur anonyme Virus

Ccmbenchmark group

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de CCMBenchmarkgroup qui m'apporte des pubs intempestives sur GOOGLE CHROME. ADWCLEANER ADBLOCK et GLARY UT...

26 réponses 16 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
gdan74 Antivirus

Anti virus avira

Résolu

bonjour ,j'ai essayer d'installer avira sous Windows xp pack 3 ,après avoir cliqué sur installer rien ne se passe j'ai essayer plusieurs fois sans rés...

26 réponses 23 sept. 2014 par gdan74
Utilisateur anonyme Antivirus

Invasion de logiciels malvellants

Résolu

J'ai voulu ouvrir le lien d'un anti-malware appelé "Malekal" pour mieux le connaitre :https://www.cjoint.com/?DIvs0mq0E7a MAIS C'EST PLUTOT d'autres t...

26 réponses 23 sept. 2014 par goss06
jenG22 Virus

Problème lecture des vidéos sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai un gros problème de visionnage des vidéos sur internet. Avant cela, je regardais beaucoup de vidéos ...

26 réponses 18 sept. 2014 par Known001
matteogreg Virus

Explorer.exe se fige a chaque fois

Résolu

Bonjour, quand je suis sur mon PC , la barre démarer (explorer. exe)se fige et pour la défigé , je dois faire CTRL+ALT+SUPPR

26 réponses 18 sept. 2014 par matteogreg
Simardp Virus

Adware bprotect

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs post sur ce virus et j'ai fait quelques manipulations : téléchargement de Adw Cleaner, scan et nettoyage L'ordinateu...

26 réponses 12 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Antivirus

Probleme àprés mise a jour avira

Résolu

Bonjour, Mise a jour avira super étrange... déja plus de menu sur le clic droit sur l icone de la barre de tache, plus que ouvrir de la je fini sur...

26 réponses 1 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
Enola Virus

Pc lent, surtout l'affichage [xp]

Bonjour, Mon PC rame beaucoup pour l'affichage, à tel point que je n'arrive plus à regarder un film sans qu'il bloque à moitié. Quelqu'un peu...

26 réponses 29 août 2014 par Utilisateur anonyme
andclo Virus

Rétablir google chrome.

Bonjour a tous, BUENO SEARCH s'est installé ??????? et plus moyen d'accéder a GOOGLE CHROME ?? Merci pour votre aide, andclo

26 réponses 29 août 2014 par billmaxime
marielyne1362 Antivirus

Anti-virus gratuit

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus gratuit facile à installer, autre que Avira( à cause de sa barre toolbar) et autre qu'Avast,je suis ...

26 réponses 19 août 2014 par Lapourax
xenon 13 Virus

Sw-booster

Résolu

Bonjour, En téléchargeant une mise à jour pur GPS, j'ai installé SW-Booster Je l'ai désinstaller à partir du panneau de configuration-programme, mai...

26 réponses 18 août 2014 par billmaxime
alexkingsley Virus

Pc contamine par optimizer pro... :(

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon PC est contamine par Optimizer Pro que jai malheureusement telecharge sans faire expres. Pourriez-...

26 réponses 18 août 2014 par alexkingsley
martina16 Virus

L'ordinateur s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'allume l'ordi, il s'éteint tout seul. A l'instant il a scratche page bleue Lorsque je suis sur facebook aux jeux, le jeu est saccadé ...

26 réponses 12 août 2014 par martina16
rachid1708 Virus

Malwarebytes ne veut plus s'ouvrir

Résolu

j'ai mon malwarebytes ne s'ouvre plus. aider moi svp, je suis sur windows8 j'ai Norton internet securité

26 réponses 4 août 2014 par Utilisateur anonyme
safirfir Virus

Je reçois plein de pub

bonjour, je tente de regler mon probleme de pubs intempestives j'ouvre une page j'en ai toujours une autre qui s'ouvre, ordi plus lent etc Aidez moi ...

26 réponses 30 juil. 2014 par safirfir
sissi-13 Virus

Impossible d'installer google chrome

Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai eu un virus sur le .exe de Google chrome que j'ai ensuite désinstallé mais je n'arrive plus à l'installer maintenant. quand ...

26 réponses 23 juil. 2014 par sissi-13
jacobdelafon Virus

Enlever babylon search

Résolu

Bonjour à tous En essayant d'installer un patch pour un jeu je me retrouve avec babylon search comme moteur de recherche en lançant Google Chrome....

26 réponses 21 juil. 2014 par jacobdelafon
johanna05 Virus

Pages de pub

bonjour, j'ai acheté un ordi portable hier, et visiblement j'ai plusieurs petits soucis avec... Je ne savais pas trop où poster sur le forum, mais je...

26 réponses 17 juil. 2014 par johanna05
Djdare Virus

Police nationale streaming = 100€ d'amende

Résolu

Bonjour, Mon frère à reçu un virus sur son ordinateur. Il s'agit d'un virus soi-disant de la police nationale et qui l'informe qu'il aurai commis ...

26 réponses 17 juil. 2014 par afideg
didi7320 Virus

Supprimer websteroides

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer websteroides peux tu m'aider stp

26 réponses 15 juil. 2014 par lacsap45
August Virus

Cmd exe s'ouvre au démarrage de l'ordinateur

Bonjour tout le monde Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre au lancement de mon pc avec" cmd exe C\windows système 32 ". J'ai passé mal...

26 réponses 8 juil. 2014 par Malekal_morte-
Orpeo Virus

Problème accès à internet suite à infection

Résolu

Bonjour, en voulant (re)télécharger un logiciel pour utiliser une manette de PS3 sur mon pc (DStool) j'ai semble t-il attrappé une saleté et je ...

26 réponses 27 juin 2014 par lilidurhone
magica47 Virus

Désinstaller fileparade bundle

Bonjour, J'ai trouvé un logiciel suspect sur mon PC qui s'appelle Fileparade bundle et j'arrive pas à le désinstaller... Depuis que j'ai l'impress...

26 réponses 8 juin 2014 par kingk06
zineb Virus

Probleme de pc à formater.

Bonjour, ça fait 2 mois que j'ai ai acheté mon ordinateur portable Acer Aspire E1-510 muni d'un windows 8 et voila il a été infecte par plusieurs v...

26 réponses 2 juin 2014 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Fausse mise à jour java

Bonjour à tous, Attention, une fausse mise à jour de Java est proposée, à 2 reprises, j'ai été redirigée vers un serveur pirate, et me disant qu'un p...

26 réponses 26 mai 2014 par buckhulk
nicolsman Virus

Menace detectée avec avast

Résolu

Bonsoir, Voilà mon petit problème depuis quelques jours. Je reçois plusieurs messages d'alerte de AVAST m'indiquant qu'il à bloqué une page URL ma...

26 réponses 21 mai 2014 par papillon14_rose
Bougret Virus

Problème de chargement des pages

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes récurrents avec ma navigation internet. Il est même possible qu'ils se produisent depuis que j'...

26 réponses 12 mai 2014 par Bougret
Monique Virus

Enlever la surbrillance des icônes sur le bur

Résolu

Bonsoir pouvez vous m'aider je sais pas comment faire pour enlever la surbrillance des icônes sur le bureau j'ai du faire une mauvaise manipulation...

26 réponses 10 mai 2014 par Néophyte
Whitelesse Virus

J'ai plein de pubs qui s'affichent systèmatiquement

Coucou, alors voilà, j'ai au moins 5 pubs qui s'affichent toutes les 2 minutes, et le pire c'est les pubs java qui coupent ma page. J'ai déjà fais un ...

26 réponses 8 mai 2014 par Utilisateur anonyme
poucette Virus

Comment se debarrasser de reg clean pro ?pub

Résolu

Bonjour, comment se debarrasser de cette pub qui revient toujours : reg clean pro : Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

26 réponses 7 mai 2014 par friano
Neolhard Virus

Malwares indélogeables, ordi inutilisable

Résolu

Bonjoir ! Je vous écris un court message car mon mozzila ne répond plus pour une bonne dizaine de minutes tous les cinq mots ! Mon ordinateur s'est...

26 réponses 5 mai 2014 par Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000