Les discussions
Carré blanc fixe en bas à droite de l'écran
RésoluBonjour, J'ai un carré blanc qui s'est affiché en bas à droite de l'écran, il est figé. Impossible d'utiliser ce qui s'affiche dessous. Impossible ...
Virus ou quelque chose du genre sur samsug galaxy a53
Bonjour, J'ai un nouveau cellulaire depuis environ 1 mois. C'est un Samsung Galaxy A53 Depuis environ 1 semaine, il y a des fenêtres publicitaires ...
Je pense avoir un virus
RésoluBonsoir je pense avoir pris un virus après installation de nox player . Comment savoir je n'ai aucun antivirus d’installer.
Powershell s'ouvre tout seul puis erreur d'exécution
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows10, j'ai ce souci : une fenêtre PowerShell qui s'ouvre seule (en apparence) avec un écran au fond b...
Entretien ; nettoyage pc
bonjour, que puis je faire mensuellement pour entretenir et nettoyer mon PC afin qu'il soit clean et si possible plus rapide merci pour l'info cord...
Recherche antivirus fiable
RésoluBonjour, Je possède actuellement la version gratuite Avast comme antivirus, avec tout ce qui se passe je veux sécuriser au maximum mon ordinateur, me...
Que pensez-vous de mcafee? besoin d'avis?
RésoluBonjour, J'ai McAfee comme anti-virus d'essai sur mon nouveau pc mais il arrive bientôt à expiration. J'en suis plutôt contente. Je le trouve bie...
Ransomware et malawarebeyts et disant error no find in data
Bonjour, je suis bloqué avec un ransomware et j'ai essayé avec Malwarebytes et il error no find in database Malware.AI1112201547
Microsoft security scanner - 2 infections et ras ????????
RésoluBonjour, J'ai fait un scan avec Microsoft Security Scanner et après 1 heure, il m'a détecté 2 "files infected". Le problème c'est qu'à la fin du ra...
L'application mpcmdrun.exe a essayé de se connecter
RésoluBonjour. En regardant les divers programmes autorisés à se connecter à internet sur mon antivirus, je suis tombé sur ce message : C'est quoi ce ...
Pc subitement devenu très lent
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC sous Windows7 Home Premium 64-bits SP1, Intel Core I5-2320 CPU 3.00GHz, 6.0GB Ram. Jusqu'à il y a une quinzaine de jours,...
Pb internet : comment réparer 'votre connexion n'est pas privée'
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 Depuis aujourd'hui j'ai un problème d'accès internet avec le message : Votre connexio...
Avast pemium security 2 prblms importants
Bonjour à tous les CCM MEMBRES, Pour infos, j'ai 2 PC portables Lenovo acquis neufs il y a quelques années, soit les 2 modèles Thinkpad T440 et le P5...
B.maincaptcha sur android
bonsoir, Je reçois, sur mon smartphone, depuis quelques jours, de nombreuses notifications que je n'ouvre pas de b.maincaptcha....quelque chose Ces...
Impossible de desinstaller syscore sur pcportable
sur mon PC portable HP sous windows 11, je ne peux pas desisntaller le produit McAfee SYSCORE (mfehidk.sys),. il semble que l'intégrité de la mémoire ...
Virus tencent
Bonjour,je viens vers vous car je rencontre un problème avec le virus tencent j'ai un vieux pc portable sous Windows vista ???????? qui est celui de m...
Problème avec microsoft defender ?
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai remarquer depuis peut que le service antivirus Microsoft Defender consommer 2 a 3 fois plus de mémoire que d'habitude. j'a...
Fenêtre powershell qui s'ouvre toute seule
Bonjour, Depuis le 18 septembre, une fenêtre Powershell s'ouvre et se referme toute seule très rapidement sur mon ordinateur. Powershell est égalemen...
Planificateur de tâches - bitdefender watchdog pas exécuté
Bonjour, dans le Planificateur de taches de mon PC portable, Bitdefender Agent Watchdog indique "l'opération n'a pas encore été exécuté", comme le mon...
Aide pour un rapport zhp diag
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai effectué un rapport zhp diag, et je voulais savoir si tout était clean, et si ce n'est pas le cas que dois je faire. Pour info...
Lancement d'app sous windows impossible
RésoluBonjour, Je galère un peu avec ma machine. Du jour au lendemain impossible de lancer la plus part de mes soft sans faire "clique droit lancer en mod...
Bitdefender : conditions générales non visibles !!?
RésoluBonjour, J'ai voulu acheter le logiciel antivirus de Bitdefender; mais au préalable, je voulais lire les conditions générales : Impossible !!! On ne...
Page web redirigé
RésoluBonjour, en allant jouer sur un site de jeu une fois que je me log je suis redirigé vers CrystalBlocker et impossible de refuser de l installer mais...
Fuite de données
Bonjour, Suite à une cyber attaque d'une administration qui a refusé de payer une rançon, des données personnelles ont été diffusées. Par exemple, q...
Security health service qui pompe 25% de mon cpu
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai des soucis avec mon ordinateur (Razer Blade advanced - 2019). Je n'arrive plus à ouvrir la Sécurité Windows et j...
Machine de plus en plus lente
RésoluBonjour, j'ai ma machine qui devient de plus en plus lente. je ne sais pas comment faire des verifications svp. merci pour l'aide que vous vou...
Trend micro internet security
RésoluBonjour, j'ai une licence pour 3 ordis. J'ai installé l'antivirus sur les 3. L'un de mes ordis est en panne (fichu). J'en ai racheté un autre. Mais ...
Un virus me suis ...
Résolubonjour a tous ! jai fait une connerie a basse de téléchargement (setais pas le bon film pokémon ... ) j'ai réagi tout suite en lancant un coup de ...
Virus poshukach : comment le suprimer ?
RésoluBonjour à tous, Depuis un moment, j'ai remarqué que ma page d'accueil web avait changé avec la presence continuelle d'un site assez bizarre. Après d...
Barre de recherche google avec le logo yahou
RésoluBonjour à tous! Mon PC portable est sous W11. Depuis quelques jours, la barre de recherche google s'est transformé, je ne sais pour quelle raison, av...
Les antivirus surveillent-ils notre activité en ligne ?
RésoluBonjour, Est-ce que les antivirus peuvent suivre notre activité, voir ce que l'on fait sur internet ? Si c'est le cas, un VPN peut-il empêcher cela ...
Infection en ouvrant un mail ??
RésoluBonjour à toutes et tous, Je tiens à vous préciser que je ne comprends pas grand chose en informatique ... J'ai reçu un mail (adresse gmail étrange ...
J'ai un virus sur mon pc
Salut ! Aujourd'hui je jouait sur mon pc et quand j'ai essayer de partir du grand écran de mon minecraft l'écran est devenue noir et la musique de Ric...
Clé usb qui crée automatiquement des dossiers .exe
Bonjour, Depuis hier soir j’ai remarqué que les dossiers dans ma clé se sont dupliqués en applications (des dossiers .exe) qui portent le même nom q...
Scaner un fichier avant de le telecharger
RésoluBonjour, Je souhaite telecharger un fichier depuis le google drive, c'est un fichier volumineux avec extension en .img (image disk) Question : comme...
Probleme autolterror qui apparait toutes les minutes
RésoluBonjour a tous ! Suite a un probable téléchargement de logiciel malveillant , j'ai un message qui s'affiche comme ceci toutes les minutes environs a...
Norton: abonnement expiré pourtant toujours protégé ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai des messages en rouge partout de Norton m'indiquant que mon abonnement a expiré et qu'il faut que je le renouvelle pourtant lorsque j'y...
Désinstaller intel rapid storage
RésoluBonjour suite à l'installation de mon nouvel antivirus j'ai un message qui me bloque en me demandant de supprimer Intel rapid storage... Je n'y arrive...
Mcafee
Bonjour, depuis hier j'ai une alerte virus avec Mcefee alors que je ne l'ai pas chargé j'ai recherche sur l'ordi et ne le vois nul pars j'ai windo...
Ordi infecté
RésoluBonjour, Mon pc est potentiellement infecté quel anti-virus a part Malwarebytes et Avast qui ne m'affichent aucune menace pourrais-je télécharger afi...
Svchost.exe un cheval de troie ?
Bonjour, depuis quelques heures MalwareBytes m'affiche souvent des pop up indiquant un cheval de troie. C'est souvent lié à svchost.exe : Or i...
Nombreuses connexions tcp à des ports dyamiques/privés
RésoluBonjour, en regardant les connexions ip grâce à netstat, j'ai remarqué de nombreuses connexions TCP à des ports dyamiques/privés. En allant voir ...
Pc contaminé virus eemv
Bonjour, Merci de resoudre mon probleme un virus a fait ravage dans mon pc avec extension eemv, tous mes fichiers sont hor usage.
"kmsauto" supprimer .../traces
Bonjour à tous et toutes J'ai suivi le tuto du lien ci-dessous, mais après je ne c'est pas comment cela fonction après. Donc je vous mets le lien des...
Virus poshukach : comment le supprimer ?
RésoluBonjour à tous, Depuis un moment, j'ai remarqué que ma page d'accueil web avait changé avec la presence continuelle d'un site assez bizarre. Après d...
Supprimer 1218.searchexpert
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer 1218.searchexpert qui n'arrête pas de me rediriger (essaie) sur google Ras le bol. Merci de votr...
Suite message pour bazfile analyse frst
Ferméhttps://www.cjoint.com/c/LIooKlKL7iW https://www.cjoint.com/c/LIooJkADLTW D'avance merci
Comment génerer un script fix pour les analyses frst ?
RésoluBonjour, Alors je n'ai pas de problèmes sur mon PC (du moins j'espère) mais je m'intéresse sur comment créer un script fix pour supprimer ce qui ress...
Erreur regsvr32
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps un message d'erreur de RegSvr32 ("Echec du chargement du module...). C'est apparu à la suite d'une infection par u...
Message image incorrecte à l'ouverture et application
Bonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur, plusieurs fenêtre d'image incorrecte affiche. De plus, je tente d'installer SAGE pour mon école et je suis i...