Les discussions

gregbless Virus

Analyse rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Salut a tous!!! Un virus est détecter sur le disque mais je n'arrive pas a le suppri...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
gregbless
neilly83 Virus

Probleme de pub mm si pas de page d ouverte

Résolu

Bonjour, voila le raport donner merci de votre aide j ai instalé firfox mais sa change rien Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...

crapoulou
YLenalee Virus

Pubs qui s'ouvrent sans arrêt

Bonjour, voici mon problème, depuis quelques temps des pubs s'affichent lorsque je navigue sur internet et je ne vois pas comment les arrêter, est c...

gen-hackman
Word Virus

Réaliser un contrôle complet de mon ordinateu

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car depuis quelques temps mon ordinateur est devenu très lent et à plusieurs reprises je n'ai pas pu supprimer cer...

Utilisateur anonyme
jothejoker Virus

Infection dr antimalware et trojans

Bonjour, Mon pc a été infecté par Dr Antimalware, j'ai utilisé rkill et malwarebytes en mode sans echec en supprimant tout ce que le logiciel trou...

Smart91
ZeKzU Virus

Tr/ dropper gen

Résolu

Bonjour, Antivir m'a détecté 3virus Dropper gen depuis c'est la grosse m.. j'arrive pas a lancer Malwarebytes "run-time error '372" , j'ai pleins de ...

sherred
lucif78190 Virus

Probleme infection serieuse

Bonjour, J'ai fait un scan avec hijackthis, voila mon rapport. Aider moi j'ai trop besoin du PC pour le 07/08 SVP. RAPPORT: Logfile of Tren...

Utilisateur anonyme
geoff29 Virus

Virus tr/crypt.xpack.gen2'

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par ce virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser si quelqu'un aurait une solution ça serait gentil. Mon antivirus "avi...

Utilisateur anonyme
alex1100580 Virus

Rookit détecté par avira :(

Résolu

Bonjour, Avira a détecté un virus qui se cache dans : C:\WINDOWS\system32\drivers\ Il m'ouvre une fenêtre pour me demander si je veux le supprimer,...

gen-hackman
Darkkus Virus

Alureon infection

Bonjour, Je suis une autre victime du virus Alureon, je n'arrive pas à le supprimer malgré tout les sujets sur ça... je possede spybots, antivir,...

Darkkus
babyreve Virus

Plus de sécurité sur mon pc !

Résolu

Bonjour @ tous, Configuration: Windows xp/Internet Explorer 7.0 Je viens vous exposer mon problème en espérant que vous pourrez m'aider. En ...

babyreve
claireg Virus

Help! windows ne démarre plus suite à rootkit

Résolu

Bonjour, Après avoir détecté des rootkits que je n'ai pas eu le temps d'éliminer, Windows XP ne démarre plus : au démarrage j'arrive jusqu'à l'écr...

jalobservateur
soso Virus

Mon pc rame pour ouvrir des pages internet

Bonjour, mon pc est très lent pour ouvrir un site sur internet par exemple. c'est de plus en plus lassant alors qu'avant je n'avais pas ce problème...

soso
patraceman Virus

Cheval de troie +pc lent

Bonjour, j'ai été infecté par un cheval de troie + virus ,je l'ai ai mis en quarantaine avec AVASTmais depuis mon pc est super super lent + il plan...

flo-91
jordxn Virus

Virus messenger

Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier que une personne a du se connecter sur mon compte msn car tous mes contacts ont recu par message éléctronique ce mess...

jordxn
steven Virus

611 malwares detecté avec malwaresbyte....

Bonjour, Suite à la demande d'un ami, j'ai fait un scan de son ordinateur portable avec malwaresbyte car il me disait qu'il n'avait plus de son e...

Utilisateur anonyme
Antoine Virus

Grand nettoyage

Bonjour, Voila je voudrais faire le grand ménage dans mon ordi vu que ca fait un pti temps que je l'ai pas fait. Est ce que quelq'un serait motivé p...

H3RV3
nataolie Virus

Comment elever un virus .

Résolu

bonsoir, j'ai voulue telecharger une photo est la j'ai chope un virus en cliquant dessous et depuis mon mc rame ,quand je l'allume il met du temps a ...

crapoulou
keynu Virus

Ralentissement ordinateur avec avira

Résolu

Bonjour, Comme indiqué par le titre, j'ai un ralentissement de mon ordinateur dû au scan d'avira, pourtant il y a à peine 1 mois tout allait bien :...

keynu
alex66 Virus

Virus coriace

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10 depuis quelques jours, mon ordi portable est infecté par un virus. J'avais lancé malwar...

alex66
Sunshine27 Virus

Questions spybot keylloger

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on detecter si on a un keylogger est ce qu'il faut télécharger Spybot. MERCI

Sunshine27
stephane36110 Virus

Intrus pc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3Bonjour, suite à un cheval de Troie dans mon pc une personne à réussi à faire intrusion d...

stéphane36110
boubou Virus

Remplacer windows defender trop gourmand ?

Résolu

Bonjour, je possède un Acer 5720Z (ne me demandez pas pourquoi...) sous Vista Familiale Premium. Or depuis quelque temps, j'ai remarqué qu'il se metta...

boubou
cimous1 Virus

Pb internet explorer, pub, windows update...

Résolu

Bonjour, Comme intitulé, mon pc plante régulièrement sous internet explorer. Je ne peux pas faire de mise à jour : erreur 0x80072EFF. Ce pb est s...

Xplode
nadou84 Virus

Probleme sur yahoo

Résolu

Bonjour, qui peut m aider.....en effet meme en mon absence mes correspondants recoivent des messages venant de moi alors que je ne suis pas connec...

nadou84
domdom062 Virus

Internet rame

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, les pages internets rame énormément. Quelqu'un pourais m'aider, SVP????? Merci, Windows XP 2.01Ghz, 768Mo de Ram ...

Utilisateur anonyme
nina Virus

Infection via usb, avira ne détecte pas

Bonjour ou Bonsoir Alors oui je sais on pose tout le temps la question mais voila j'ai besoin d'aide pour choisir un anti-virus et si il le faut ...

Utilisateur anonyme
kuster Virus

Cheval de troie

Bonjour, j'ai un cheval de troie d'etecter par avg ,pouvez vous m'aider,merci. Configuration: windows xp mozilla

Utilisateur anonyme
crash Virus

Antispyware soft bloc mon pc

Bonjour, j'ai choper antispyware soft et je sait pas comment m'en débarrasser aidez moi svp

Karel7
joke Virus

Comment supprimer cheval de troie clicker ?

Bonjour, Mon antivirus détecte depuis hier un cheval de troie (clicker.AISD). Par ailleurs, des fenetres internet s'ouvrent seules. Voici ci-dess...

Smart91
Eillon Virus

Pc bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Malwarebytes, mon pc bloque sur le bureau, comme si un processus ne se lançait pas. Quand je passe la sou...

Utilisateur anonyme
thepopol777 Virus

Hijackthis 50 mechants

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un utilisateur régulier de Hijackthis, et je sais bien comment interpréter les logs. Du moins c'est ce que je pensais. J'é...

Utilisateur anonyme
Babou91230 Virus

Virus msn 2009

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a environ 3 jours mes contacts msn m'ont envoyé des liens (toujours le même : "fotooo.. :D http://onlinefacebookpic.com/im...

Babou91230
trululu Virus

Un virus se balade ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, mon firefox me joue des tours, il ne trouve pas la page, réduit la police d'une page...Et j'ai aussi...

gen-hackman
Gervaise Virus

Avcenter + bug page internet = virus ?

Bonjour à tous. Je viens requérir votre aide car j'ai un assez gros soucis. En effet, je pense avoir chopper un bon virus. Je vous explique. Quand je ...

gen-hackman
fred.lof Virus

Pc infecté, besoin de vous!! please!

Résolu

bonjour à tous, en voulant télécharger un film puis le prévisualiser, une boite de dialogue concernant une mise à jour dll. de Quick time nécessaire...

gen-hackman
ztub Virus

Se débarasser d'antispyware soft

Bonjour, depuis hier, je suis infecté par ce ****** de virus et je n'arrive pas à m'en débarasser avec vista ! hier j'ai réussi en faisant un tr...

gen-hackman
wii-sport Virus

Un grand virus icpp aider moi svp

bonjour c tres grave j ai choper le virus icpp-oline.com c un virus qui te dit que ta violer les droit d auteur enfin bref je sais j ai regarder sur ...

gen-hackman
Sylar3030 Virus

Trojan-bnk.win32.keylogger.gen

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai attrapé un tas de saletés sur mon pc, du coup énormément de fenêtres s'ouvrent m'indiquant l'infection. Parmi elles, j'ai v...

moment de grace
mushmush013 Virus

Variante virus ou faux virus ?

Windows 2000 sp4 / Firefox 3.6 avg free v9 zone alarm Salut a tous, depuis hier matin, j ai un probleme avec avg qui me passe tout les fichiers ....

Tigzy
sev1711 Virus

Trojan js:scriptpe-inf [trj] dans site

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand j'essaie d'acceder à mon site internet, avast me bloque un cheval de troie à l'ouverture ! c'est donc JS:ScriptPE-inf...

Djukbox
dav Virus

Publicite intempestifs

Résolu

bonjours a tous voila depuis quelques jours sans aucune raison jai des fenetres publicitaires qui apparaissent sans aucune raison apparante mon lo...

Smart91
martine03 Virus

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by HP_Administrator at 2009-12-17 11:11:58 Microsoft Windo...

NAD ARUME
patton59 Virus

Reformatage ou reboot?

bonjour , j'aimerais avoir votre aide a propos de mon pc , cela fait 1 mois que j'ai plein de virus sur mon pc et sa m'énerve ^^ je voudrais savoir s...

Utilisateur anonyme
sararien Virus

Trojan.autoruninf.gen

Bonjour, Voila un moment que mon ordinateur est infecté par ce virus Trojan.AutorunINF.gen. J'ai l'antivirus bitdefender internet security 2009, pe...

moment de grace
asma Virus

Mon pc portable toshiba est bloqué

bonjour à tous , j'ai un pb avec le virus kubernesis sur mon pc portable (toshiba)et aussi le flash disk j'ai suivis un tutorial ici pour supprim...

ep44
beber46 Virus

Virus video facebook

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum J'ai attrapé un virus en voulant regarder une video sur facebook. Je ne sait pas du tout comment le...

Tigzy
a.nes Virus

Virus sur mon pc

bonjour a tous, voila jai recu un virus] tout a lheure sur mon pc , cest une message de securite] qui narrete pas de safficher et qui sappelle secu...

Desespere001
Sam435ca Virus

Virus windows gard

Résolu

Bon je crois que j'ai presque attraper le virus gard, un bon moment donné mon ami étais sur mon pc il a cliquer sur un lien pour un video(je me souvie...

Sam435ca
coolbreeze Virus

Probleme de rundll

Résolu

efcyyy.dll et ljggff.dll introuvable a l'ouverture de windows acces refusé quand je scan avec un log... besoin d'aide Configuration: Windows Vis...

moment de grace
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000