Analyse rapport hijackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Salut a tous!!! Un virus est détecter sur le disque mais je n'arrive pas a le suppri...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Salut a tous!!! Un virus est détecter sur le disque mais je n'arrive pas a le suppri...
Bonjour, voila le raport donner merci de votre aide j ai instalé firfox mais sa change rien Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...
Bonjour, voici mon problème, depuis quelques temps des pubs s'affichent lorsque je navigue sur internet et je ne vois pas comment les arrêter, est c...
Bonjour à tous, Je vous contacte car depuis quelques temps mon ordinateur est devenu très lent et à plusieurs reprises je n'ai pas pu supprimer cer...
Bonjour, Mon pc a été infecté par Dr Antimalware, j'ai utilisé rkill et malwarebytes en mode sans echec en supprimant tout ce que le logiciel trou...
Bonjour, Antivir m'a détecté 3virus Dropper gen depuis c'est la grosse m.. j'arrive pas a lancer Malwarebytes "run-time error '372" , j'ai pleins de ...
Bonjour, J'ai fait un scan avec hijackthis, voila mon rapport. Aider moi j'ai trop besoin du PC pour le 07/08 SVP. RAPPORT: Logfile of Tren...
Bonjour, Je suis infecté par ce virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser si quelqu'un aurait une solution ça serait gentil. Mon antivirus "avi...
Bonjour, Avira a détecté un virus qui se cache dans : C:\WINDOWS\system32\drivers\ Il m'ouvre une fenêtre pour me demander si je veux le supprimer,...
Bonjour, Je suis une autre victime du virus Alureon, je n'arrive pas à le supprimer malgré tout les sujets sur ça... je possede spybots, antivir,...
Bonjour @ tous, Configuration: Windows xp/Internet Explorer 7.0 Je viens vous exposer mon problème en espérant que vous pourrez m'aider. En ...
Bonjour, Après avoir détecté des rootkits que je n'ai pas eu le temps d'éliminer, Windows XP ne démarre plus : au démarrage j'arrive jusqu'à l'écr...
Bonjour, mon pc est très lent pour ouvrir un site sur internet par exemple. c'est de plus en plus lassant alors qu'avant je n'avais pas ce problème...
Bonjour, j'ai été infecté par un cheval de troie + virus ,je l'ai ai mis en quarantaine avec AVASTmais depuis mon pc est super super lent + il plan...
Bonjour, J'ai découvert hier que une personne a du se connecter sur mon compte msn car tous mes contacts ont recu par message éléctronique ce mess...
Bonjour, Suite à la demande d'un ami, j'ai fait un scan de son ordinateur portable avec malwaresbyte car il me disait qu'il n'avait plus de son e...
Bonjour, Voila je voudrais faire le grand ménage dans mon ordi vu que ca fait un pti temps que je l'ai pas fait. Est ce que quelq'un serait motivé p...
bonsoir, j'ai voulue telecharger une photo est la j'ai chope un virus en cliquant dessous et depuis mon mc rame ,quand je l'allume il met du temps a ...
Bonjour, Comme indiqué par le titre, j'ai un ralentissement de mon ordinateur dû au scan d'avira, pourtant il y a à peine 1 mois tout allait bien :...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10 depuis quelques jours, mon ordi portable est infecté par un virus. J'avais lancé malwar...
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on detecter si on a un keylogger est ce qu'il faut télécharger Spybot. MERCI
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3Bonjour, suite à un cheval de Troie dans mon pc une personne à réussi à faire intrusion d...
Bonjour, je possède un Acer 5720Z (ne me demandez pas pourquoi...) sous Vista Familiale Premium. Or depuis quelque temps, j'ai remarqué qu'il se metta...
Bonjour, Comme intitulé, mon pc plante régulièrement sous internet explorer. Je ne peux pas faire de mise à jour : erreur 0x80072EFF. Ce pb est s...
Bonjour, qui peut m aider.....en effet meme en mon absence mes correspondants recoivent des messages venant de moi alors que je ne suis pas connec...
Bonjour, J'ai un souci, les pages internets rame énormément. Quelqu'un pourais m'aider, SVP????? Merci, Windows XP 2.01Ghz, 768Mo de Ram ...
Bonjour ou Bonsoir Alors oui je sais on pose tout le temps la question mais voila j'ai besoin d'aide pour choisir un anti-virus et si il le faut ...
Bonjour, j'ai un cheval de troie d'etecter par avg ,pouvez vous m'aider,merci. Configuration: windows xp mozilla
Bonjour, j'ai choper antispyware soft et je sait pas comment m'en débarrasser aidez moi svp
Bonjour, Mon antivirus détecte depuis hier un cheval de troie (clicker.AISD). Par ailleurs, des fenetres internet s'ouvrent seules. Voici ci-dess...
Bonjour, Depuis l'installation de Malwarebytes, mon pc bloque sur le bureau, comme si un processus ne se lançait pas. Quand je passe la sou...
Bonjour à tous, Je suis un utilisateur régulier de Hijackthis, et je sais bien comment interpréter les logs. Du moins c'est ce que je pensais. J'é...
Bonjour, Alors voilà, il y a environ 3 jours mes contacts msn m'ont envoyé des liens (toujours le même : "fotooo.. :D http://onlinefacebookpic.com/im...
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, mon firefox me joue des tours, il ne trouve pas la page, réduit la police d'une page...Et j'ai aussi...
Bonjour à tous. Je viens requérir votre aide car j'ai un assez gros soucis. En effet, je pense avoir chopper un bon virus. Je vous explique. Quand je ...
bonjour à tous, en voulant télécharger un film puis le prévisualiser, une boite de dialogue concernant une mise à jour dll. de Quick time nécessaire...
Bonjour, depuis hier, je suis infecté par ce ****** de virus et je n'arrive pas à m'en débarasser avec vista ! hier j'ai réussi en faisant un tr...
bonjour c tres grave j ai choper le virus icpp-oline.com c un virus qui te dit que ta violer les droit d auteur enfin bref je sais j ai regarder sur ...
Bonjour, ce matin j'ai attrapé un tas de saletés sur mon pc, du coup énormément de fenêtres s'ouvrent m'indiquant l'infection. Parmi elles, j'ai v...
Windows 2000 sp4 / Firefox 3.6 avg free v9 zone alarm Salut a tous, depuis hier matin, j ai un probleme avec avg qui me passe tout les fichiers ....
Bonjour, Depuis hier quand j'essaie d'acceder à mon site internet, avast me bloque un cheval de troie à l'ouverture ! c'est donc JS:ScriptPE-inf...
bonjours a tous voila depuis quelques jours sans aucune raison jai des fenetres publicitaires qui apparaissent sans aucune raison apparante mon lo...
Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by HP_Administrator at 2009-12-17 11:11:58 Microsoft Windo...
bonjour , j'aimerais avoir votre aide a propos de mon pc , cela fait 1 mois que j'ai plein de virus sur mon pc et sa m'énerve ^^ je voudrais savoir s...
Bonjour, Voila un moment que mon ordinateur est infecté par ce virus Trojan.AutorunINF.gen. J'ai l'antivirus bitdefender internet security 2009, pe...
bonjour à tous , j'ai un pb avec le virus kubernesis sur mon pc portable (toshiba)et aussi le flash disk j'ai suivis un tutorial ici pour supprim...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum J'ai attrapé un virus en voulant regarder une video sur facebook. Je ne sait pas du tout comment le...
bonjour a tous, voila jai recu un virus] tout a lheure sur mon pc , cest une message de securite] qui narrete pas de safficher et qui sappelle secu...
Bon je crois que j'ai presque attraper le virus gard, un bon moment donné mon ami étais sur mon pc il a cliquer sur un lien pour un video(je me souvie...
efcyyy.dll et ljggff.dll introuvable a l'ouverture de windows acces refusé quand je scan avec un log... besoin d'aide Configuration: Windows Vis...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.