Nettoyage pc
RésoluBonsoir, mon pc ram à fond et je voudrais le nettoyer Que puis-je faire? System Windows 7 D'avance merci !
Bonsoir, mon pc ram à fond et je voudrais le nettoyer Que puis-je faire? System Windows 7 D'avance merci !
Bonjour, j'ai chopé le virus snap.do (je comprend pas trop pourquoi, vu que j'ai un anti virus) Et j'ai beau changé le nom de la page d'accueil dan...
Bonjour, depuis un long moment mon ordinateur ne veut plus prendre les clés usb que je n'ai jamais branché. Un message d'erreur s'affiche à chaque t...
Bonjour, En voulant télécharger powerpoint, y'a storm alerts qui a fini par s'incruster et n'arrête pas d'ouvrir de nouvelles fenêtres et de paras...
Bonjour mon netbook est très lent j'ai essayé de regarder les programmes de démarrage, et meme de redistribuer la taille de la ram mais il est tjs...
Bonjour, je suis envahi de page publicitaire qui s'ouvre toute seule scan en ligne rien trouvé malware bytes, adwcleaner,avast rien trouvé pouvez ...
Bonjour, Voila quois que je fasse sur tout les navigateur et sur les parametre je peux pas dessactiver le serveur proxy. je suis sous windows 8 av...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104 avast me signale une infection url mal je n'arrive pas a m'en débarrasser, commen...
Bonjour, J'ai un problème assez chiant avec mon pc portable Toshiba sur Windows 7. Il boot normalement, mais arrivé à l'écrand d'accueil, je n'ai ...
Bonjour, PC, sous windows 7. Après avoir scanner mon PC avec malwares...c'est plein d'agents malveillants. Voici les resultats du scan. ...
Bonjour, Plusieurs postes à la maison : - 1 vieux PC Windows XP SP3 - 1 portable d'où je poste car plus rapide il y a qques jours, le vieux cl...
bonjour à vous, impossible d'aller sur outlook,cela m'indique https en rouge et sur l'écran connexion impossible peut etre un piratage pour données...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de CCMBenchmarkgroup qui m'apporte des pubs intempestives sur GOOGLE CHROME. ADWCLEANER ADBLOCK et GLARY UT...
bonjour ,j'ai essayer d'installer avira sous Windows xp pack 3 ,après avoir cliqué sur installer rien ne se passe j'ai essayer plusieurs fois sans rés...
J'ai voulu ouvrir le lien d'un anti-malware appelé "Malekal" pour mieux le connaitre :https://www.cjoint.com/?DIvs0mq0E7a MAIS C'EST PLUTOT d'autres t...
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai un gros problème de visionnage des vidéos sur internet. Avant cela, je regardais beaucoup de vidéos ...
Bonjour, quand je suis sur mon PC , la barre démarer (explorer. exe)se fige et pour la défigé , je dois faire CTRL+ALT+SUPPR
Bonjour, J'ai lu plusieurs post sur ce virus et j'ai fait quelques manipulations : téléchargement de Adw Cleaner, scan et nettoyage L'ordinateu...
Bonjour, Mise a jour avira super étrange... déja plus de menu sur le clic droit sur l icone de la barre de tache, plus que ouvrir de la je fini sur...
Bonjour, Mon PC rame beaucoup pour l'affichage, à tel point que je n'arrive plus à regarder un film sans qu'il bloque à moitié. Quelqu'un peu...
Bonjour a tous, BUENO SEARCH s'est installé ??????? et plus moyen d'accéder a GOOGLE CHROME ?? Merci pour votre aide, andclo
Bonjour, En allumant mon ordinateur, celui-ci se bloque et un message s'affiche disant que je dois payer 100 euros pour débloquer mon Bureau, même en...
Bonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus gratuit facile à installer, autre que Avira( à cause de sa barre toolbar) et autre qu'Avast,je suis ...
Bonjour, En téléchargeant une mise à jour pur GPS, j'ai installé SW-Booster Je l'ai désinstaller à partir du panneau de configuration-programme, mai...
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon PC est contamine par Optimizer Pro que jai malheureusement telecharge sans faire expres. Pourriez-...
Salut tout le monde Aujourd'hui windows update était en train d'installer des mises à jour quand mon antivrus (avast free antivirus) à bloquer 92 v...
Bonjour, J'allume l'ordi, il s'éteint tout seul. A l'instant il a scratche page bleue Lorsque je suis sur facebook aux jeux, le jeu est saccadé ...
j'ai mon malwarebytes ne s'ouvre plus. aider moi svp, je suis sur windows8 j'ai Norton internet securité
bonjour, je tente de regler mon probleme de pubs intempestives j'ouvre une page j'en ai toujours une autre qui s'ouvre, ordi plus lent etc Aidez moi ...
Bonjour, Cette personne est venue poster un message sur Droits/Finances : Bonsoir, j'espère en postant ce message, avoir des conseils. Voi...
Bonjour à tous, hier j'ai eu un virus sur le .exe de Google chrome que j'ai ensuite désinstallé mais je n'arrive plus à l'installer maintenant. quand ...
Bonjour à tous En essayant d'installer un patch pour un jeu je me retrouve avec babylon search comme moteur de recherche en lançant Google Chrome....
bonjour, j'ai acheté un ordi portable hier, et visiblement j'ai plusieurs petits soucis avec... Je ne savais pas trop où poster sur le forum, mais je...
Bonjour, Mon frère à reçu un virus sur son ordinateur. Il s'agit d'un virus soi-disant de la police nationale et qui l'informe qu'il aurai commis ...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer websteroides peux tu m'aider stp
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma session, le bureau apparait immédiatement (étant sous windows 8, habituellement j'ai d'abord l'accueil) et les icones app...
Bonjour tout le monde Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre au lancement de mon pc avec" cmd exe C\windows système 32 ". J'ai passé mal...
Bonjour, Après un diag minutieux avec Avast : 3 fichiers ZHP Diag infectés signalés par AVAST : menace : Win:32 Malware-gen . Mis en quarantaine...
Bonjour, en voulant (re)télécharger un logiciel pour utiliser une manette de PS3 sur mon pc (DStool) j'ai semble t-il attrappé une saleté et je ...
Bonjour, J'ai trouvé un logiciel suspect sur mon PC qui s'appelle Fileparade bundle et j'arrive pas à le désinstaller... Depuis que j'ai l'impress...
Bonjour, ça fait 2 mois que j'ai ai acheté mon ordinateur portable Acer Aspire E1-510 muni d'un windows 8 et voila il a été infecte par plusieurs v...
Bonjour, Comment me débarrasser de superfish.com ?
Bonjour à tous, Attention, une fausse mise à jour de Java est proposée, à 2 reprises, j'ai été redirigée vers un serveur pirate, et me disant qu'un p...
Bonsoir, Voilà mon petit problème depuis quelques jours. Je reçois plusieurs messages d'alerte de AVAST m'indiquant qu'il à bloqué une page URL ma...
Salut à vous! Je me trouve face à un ptit soucis depuis ce w-e. J'ai reçu un mail de confirmation d'une commande d'un costard Armani, à 1500$, pay...
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes récurrents avec ma navigation internet. Il est même possible qu'ils se produisent depuis que j'...
Bonsoir pouvez vous m'aider je sais pas comment faire pour enlever la surbrillance des icônes sur le bureau j'ai du faire une mauvaise manipulation...
Coucou, alors voilà, j'ai au moins 5 pubs qui s'affichent toutes les 2 minutes, et le pire c'est les pubs java qui coupent ma page. J'ai déjà fais un ...
Bonjour, comment se debarrasser de cette pub qui revient toujours : reg clean pro : Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjoir ! Je vous écris un court message car mon mozzila ne répond plus pour une bonne dizaine de minutes tous les cinq mots ! Mon ordinateur s'est...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.