Les discussions

lordak Virus

Gros probleme de lag !!! besoin d'aide svp !!

bonjour , j'ai un gros probleme. voila ce qu'il m'arrive: Quand je joues a des jeux en reseaux et meme quand je ne suis pas relier a internet il survi...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
lordak
Passant Virus

Mon pc s'éteint régulièrement : virus

Bonjour, j'ai laissé un message il y a peu disant que je ne pouvais accéder à aucun tchat pour bannissement. On m'a répondu que j'étais probablement i...

papyber
GREGFCB Virus

Virus msn espagnol

virus espagnol msn fotos_posse bonjour a chaque connexion d'une personne de mes contacts un fenetre s'ouvre et des messages en espagnol apparaissen...

francis
amandine85 Virus

Virus msn messenger koolpage.com

Bonjour! Depuis deux jours, j'ai un virus qui s'est installé sur mon ordinateur. Il veindrait d'msn messenger. Tout a commencé quand un de mes conat...

Regis59
gaubi Virus

Votre analyse des rapports

bonjour Je dialogue actuellement dans le forum de réseau: soupçon d'infiltration..... de Gaubi Et j'aurai besoin de votre analyse des rapports pour ...

gaubi
Blandine Virus

Interprétation rapport navilog svp

Résolu

Interprétation du rapport de navilog ?? puis-je passer à l'option 2 (nettoyage) ? et d'où vient le problème exactement ?

Blandine
tanaud Pare-feu

Parefeu keryo : où trouver un mode d'emploi?

Résolu

J'ai installé le parefeu keryo mais j'aimerais bient trouver un mode d'emploi car je ne sais pas ce que je dois cocher ou pas dans la configuration. E...

salwa5
tit'ange Virus

Win32.small-gen2 & win32.agent-ash

Bonjour à tous, Je rencontre un problème : Cheval de troie sur mon Ordi Avast reconnait - 2 win 32 - mais impossible de les supprimer - WIN32....

Regis59
mimi19579 Antivirus

Aucun antivirus n'arrive à s'éxécuter

Bonsoir, Mon antivrus avg 7.1 s'est désinstallé. Lorsque j'ai voulu le réinstallé pas moyen qu'il s'exécute. Après avoir fait du nettoyage avec bitde...

Séb08
Aurelien Virus

Virus qui revien a chaque demarrage!!

Salut a tous A chaque fois que je ralume mon pc, il est impossible de faire la mise a jour de norton. Cela est du au fichier hosts situé dans C:\WINDO...

Xavlenaze
Mat Da Cat Virus

Infecté par command.exe entre autres ...

Salut à tous. J'ai été infecté par command.exe cette semaine, j'ai suivi la marche à suivre trouvée sur ce forum mais les pubs arrivent toujours en p...

Mat Da Cat
ArAforN Antivirus

Winantivirus , system doctor : rien ne marche

Résolu

Salut! J'ai quelques petits problèmes depuis samedi. Au départ ce n'était que les pubs WinAntivirus Pro , System Doctor 2006 , ... qui apparaissaie...

Séb08
Darth_3po Virus

Problènes a l'ouverture de windows.

Bonjour, Je suis nouveau ici et depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec mon ordinateur, qui n'a même pas encore 1 an. J'utilise Microsoft Wind...

Séb08
atomixte Virus

Lecture hijackthis + divers

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis inscrite car mon adresse email ne marche pas quand je la transmets depuis mon pc maison ????? de quel genre...

Séb08
Cat Virus

Mytob virus

Bonjour, je pense être infecté par un virus ou un spyware. Dès que je lance internet des pages s'affichent comme: "vous êtes infecté par mytob virus"...

aranjuez31
heimlichette Virus

[virus]win 32 trojano,supdate et adware!!!

bonjour, g xp edition familiale et de gros souci de virus win32 ;impossible de me conecté plus de 2min apré mon ordi begue et je dois larreté.g avast ...

green day
Dovanz Virus

Logfile mode sans echec smitfraudfix

SmitFraudFix v2.11 Rapport fait à 16:14:16,48 le 02/01/2006 Executé à partir de C:\SmitfraudFix\SmitfraudFix OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.26...

Dovanz
guy1 Virus

Pb avec troj-andiad.a

je sius novice.je ne peut pas supprimer TROJ_ANTIAD.A j'ais essayer avec 1ou2 autres anti virus mais rien à faire. pouver-vous m'expliquer le plus sim...

guy1
Lionel Virus

Si tu as 5 minutes balltrap34...

Résolu

Bonjour Balltrap34, je sais que tu es tres sollicité, mais je suis un peu novice en informatique, et avoue ne pas toujours comprendre tout ce qui se d...

Lionel
Mégane Virus

Au secours, panda veut pas partir !

J'avais installé Panda titanium gratis pour un essai de 1 mois. Maintenant, l'essai est terminé. Je voudrais installer l'antivirus de Wanadoo...mais j...

serge
Cassius Virus

Trojan proxy-mitglieder

Salut à tous J'ai été attaqué par le cheval de troie suivant : Proxy-Mitglieder Je l'ai repéré avec Virus Scan de McAfee, mais

boom
STAF Virus

Searchassistant

Bonsoir ! voila en faite ma valeur de SEARCHASSISTANT a été modifier avant = 0x Maintenant = http://www.jprdlbvcijzlyjzmnbnox.com/zaQuLAXMQKjnWp...

staf
argelia Virus

Problème après spybot

Bonjour, Envahie par des spyware, je suis venue chercher de l'aide sur ce site et trouvé comment m'en défaire en installant spybot, le problème c'est...

jos123
gdumenil Virus

Internet ne fonctionne pas avec le pare-feu

Bonjour, Depuis 10 jours j'ai un problème de connexion internet. Après 3 appels au SAV de notre fournisseur d'accès et plusieurs heures de recherch...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Okpukpo
Kratosphère Antivirus

Adobe air c'est quoi ?!

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air" ma question est donc : Qu'est-ce que Adobe Air ? Quel est ...

ratagana
Quebeco Virus

Fichiers transformes en ".ink"

Résolu

Salut tous, Je ne sais pas pourquoi ni comment , mais tous mes fichiers et programmes sont rendu avec une extension (en tou cas ce qui est ecris a fin...

Laurène
ninzblbl Virus

Infection bagle : installation antivirus impossible

Bonjour a tous, gros problème d infection par un bagle (je pense), antivirus ect désactivé et impossible de réinstaller ou d en installer de nouveau.....

Malekal_morte-
FoxmanGB Virus

Comment se débarrasser de ask.com

Résolu

Bonjour, En surfant sur la toile, j'ai apparemment installé un programme qui a modifié ma barre d'adresse et ma toolbar, ASK.com. Avant, lorsque...

zipper
MadScientist Virus

Pub incessantes sous google chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sous google chrome depuis un moment, et j'ai des pubs qui apparaissent toutes seules, des pubs pour des jeux, de la téléphonie, d...

Taaaaaaaaaaaaz
nathange Virus

Mon pc est infecté

Bonjour, Je ne peut plus télécharger aucune pièces jointe dans mes email, ni même aucun lien sur internet pour désinfecter mon pc Je voulais prendr...

adam
dioulou Pare-feu

Comment désinstaller comodo

Résolu

Bonjour, Jai désinstaller comodo par le panneau de configuration mais quand je vais dans le centre de sécurité il dit qu'il est là et je le veux plu...

Utilisateur anonyme
William Virus

Repertoires caches sur cle usb

Résolu

Bonjour j'ai un virus qui a caché tous les dossiers de ma clé usb. je ne vois rien sur la clé mais les antivirus analysent les données et suppriment m...

jeffcolby
morgane Virus

Probleme avec win32: trojan-gen

Résolu

bonjour à tous, voila il y a environ deux heures, mon anti-virus (avast!) a trouvé un "win32: trojan-gen" quand je me suis connectée à internet. Lor...

kurtis27
seesaw Virus

Supprimer ask toolbar

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer AskToolbar. Or, je viens de voir un site de cmmentçamarche où il nous était conseillé de télécharger ...

sofee
linkgo123 Virus

Probleme de pub et de virus(possibiliter de formatage)

Voila, depuis Quelque temps Jai un problème de pub qui s'affiche sur internet, sur steam et dans certain jeux. Jai assaillé avast, Malwarebites, les d...

Utilisateur anonyme
Juoktis Virus

Désinstaller yet another cleaner: droits d'admins.

Résolu

Bonjour. Depuis avant-hier, j'avais quelques pubs sur mon PC - alors qu'avant je n'en avais aucune - et j'ai donc restauré mon PC à une date antéri...

Utilisateur anonyme
GG Virus

Appdata

Bonjour, moi j'ai un dossier qui veux pas ce supprimer j'ai éssayer toutes les façons pour le suprimer mais l y a rien a faire le dossier s'appel ...

bhgfghjuytfg
Utilisateur anonyme Virus

Fin de desinfection

Résolu

Bonjour, voilà j'etais dans une desinfection mais seulement il y a eu un probleme qui a suprimmé ma connexion j'ai du formater mon HDD et reins...

Utilisateur anonyme
rvt13 Virus

Souci de lenteur à cause de ie 6

Résolu

Bonjour, Voilà, je pense avoir des soucis de lenteur et des messages d'erreur sur mon pc a cause IE 6 Comment faire pour le supprimer (je ne le...

rvt13
Oui-oui Virus

Mon père espionne mon pc à distance...

Bonjour, J'ai appris récemment que mon père qui s'y connait un peu en informatique, a un logiciel permettant de m'espionner, c'est à dire qu'il vo...

ah
Lelouch70 Virus

Problème avec les icônes de la barre de tâches.

Résolu

Alors voilà, depuis hier, mes icônes sur la barre de tâche ne sont plus correctement visibles (image à l'appui) et je me demandais si l'un/l'une d'ent...

buckhulk
phk30 Virus

Mon pc portable est infecté rapport mbam

Résolu

Bonjour, et merci pour votre ide il y des touches du clvier ui ne fonctionne ps sur mon pc est il infecté voir le rpport Mbytes et sftgc merci pour v...

Utilisateur anonyme
sumo84 Antivirus

Infection getusaaall.info bloquéee par avast

Résolu

Bonjour, Depuis hier je reçois des messages du type: Infection bloquée par Avast: hxxpp://getusaaall.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&u...

juroan
kepp Virus

Malware : advanced system protector.

Résolu

Bonjour, je ne peut pas desinstaller un logiciel qui semble un virus du nom d'advanced system protector. quelqu'un peut-il me suggerer u...

Nagrom 14
Hermaline Virus

Norton security scan ?

Résolu

Bonjour ! Tout à l'heure je me suis rendue compte que j'avais un nouveau raccourci sur mon bureau "Norton Security Scan" et je ne sais pas d'où il ...

Utilisateur anonyme
Arkana[jv] Virus

Infection virale ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je vous explique, j'ai un ordinateur portable dans ma chambre qui est relié à ma livebox par cable CPL et cela marchait...

Arkana[jv]
frederic08 Antivirus

Lenteur et bug

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 depuis quelque temps mon pc ralentis et bug des que je suis sur internet.je suis sous l'ant...

frederic08
Maumaudu88 Virus

Comment supprimer portaldosite ?

Bonjour ! Voilà mon problème: depuis quelques jours en ouvrant Internet Explorer, je ne tombe pas sur la page normal de Google mais sur Portaldosit...

agatetr
Straelia Virus

Svchost utilisent 100% de mon cpu, help

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur sur Leboncoin il y as 1 mois. Le problème étant que les ventilos faisais beaucoup de bruit, j'ai regarder et j...

Malekal_morte-
Destructor66 Virus

Plantages multiples

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai laissé mon Pc Windows 7 en veille pendant 2 heures. 3 pages ouvertes sur Firefox. A mon retour le Navigateur Firefox ét...

tanteelise
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000