Mon pc s'éteint régulièrement : virus
Bonjour, j'ai laissé un message il y a peu disant que je ne pouvais accéder à aucun tchat pour bannissement. On m'a répondu que j'étais probablement i...
Bonjour, j'ai laissé un message il y a peu disant que je ne pouvais accéder à aucun tchat pour bannissement. On m'a répondu que j'étais probablement i...
virus espagnol msn fotos_posse bonjour a chaque connexion d'une personne de mes contacts un fenetre s'ouvre et des messages en espagnol apparaissen...
Bonjour! Depuis deux jours, j'ai un virus qui s'est installé sur mon ordinateur. Il veindrait d'msn messenger. Tout a commencé quand un de mes conat...
bonjour Je dialogue actuellement dans le forum de réseau: soupçon d'infiltration..... de Gaubi Et j'aurai besoin de votre analyse des rapports pour ...
Interprétation du rapport de navilog ?? puis-je passer à l'option 2 (nettoyage) ? et d'où vient le problème exactement ?
J'ai installé le parefeu keryo mais j'aimerais bient trouver un mode d'emploi car je ne sais pas ce que je dois cocher ou pas dans la configuration. E...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème : Cheval de troie sur mon Ordi Avast reconnait - 2 win 32 - mais impossible de les supprimer - WIN32....
Bonsoir, Mon antivrus avg 7.1 s'est désinstallé. Lorsque j'ai voulu le réinstallé pas moyen qu'il s'exécute. Après avoir fait du nettoyage avec bitde...
Salut a tous A chaque fois que je ralume mon pc, il est impossible de faire la mise a jour de norton. Cela est du au fichier hosts situé dans C:\WINDO...
Salut à tous. J'ai été infecté par command.exe cette semaine, j'ai suivi la marche à suivre trouvée sur ce forum mais les pubs arrivent toujours en p...
Salut! J'ai quelques petits problèmes depuis samedi. Au départ ce n'était que les pubs WinAntivirus Pro , System Doctor 2006 , ... qui apparaissaie...
Bonjour, Je suis nouveau ici et depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec mon ordinateur, qui n'a même pas encore 1 an. J'utilise Microsoft Wind...
Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis inscrite car mon adresse email ne marche pas quand je la transmets depuis mon pc maison ????? de quel genre...
Bonjour, je pense être infecté par un virus ou un spyware. Dès que je lance internet des pages s'affichent comme: "vous êtes infecté par mytob virus"...
bonjour, g xp edition familiale et de gros souci de virus win32 ;impossible de me conecté plus de 2min apré mon ordi begue et je dois larreté.g avast ...
SmitFraudFix v2.11 Rapport fait à 16:14:16,48 le 02/01/2006 Executé à partir de C:\SmitfraudFix\SmitfraudFix OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.26...
je sius novice.je ne peut pas supprimer TROJ_ANTIAD.A j'ais essayer avec 1ou2 autres anti virus mais rien à faire. pouver-vous m'expliquer le plus sim...
Bonjour Balltrap34, je sais que tu es tres sollicité, mais je suis un peu novice en informatique, et avoue ne pas toujours comprendre tout ce qui se d...
J'avais installé Panda titanium gratis pour un essai de 1 mois. Maintenant, l'essai est terminé. Je voudrais installer l'antivirus de Wanadoo...mais j...
Salut à tous J'ai été attaqué par le cheval de troie suivant : Proxy-Mitglieder Je l'ai repéré avec Virus Scan de McAfee, mais
Bonsoir ! voila en faite ma valeur de SEARCHASSISTANT a été modifier avant = 0x Maintenant = http://www.jprdlbvcijzlyjzmnbnox.com/zaQuLAXMQKjnWp...
Bonjour, Envahie par des spyware, je suis venue chercher de l'aide sur ce site et trouvé comment m'en défaire en installant spybot, le problème c'est...
Bonjour, Depuis 10 jours j'ai un problème de connexion internet. Après 3 appels au SAV de notre fournisseur d'accès et plusieurs heures de recherch...
Bonjour, depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air" ma question est donc : Qu'est-ce que Adobe Air ? Quel est ...
Salut tous, Je ne sais pas pourquoi ni comment , mais tous mes fichiers et programmes sont rendu avec une extension (en tou cas ce qui est ecris a fin...
Bonjour a tous, gros problème d infection par un bagle (je pense), antivirus ect désactivé et impossible de réinstaller ou d en installer de nouveau.....
Bonjour, En surfant sur la toile, j'ai apparemment installé un programme qui a modifié ma barre d'adresse et ma toolbar, ASK.com. Avant, lorsque...
Bonjour, Je suis sous google chrome depuis un moment, et j'ai des pubs qui apparaissent toutes seules, des pubs pour des jeux, de la téléphonie, d...
Bonjour, Je ne peut plus télécharger aucune pièces jointe dans mes email, ni même aucun lien sur internet pour désinfecter mon pc Je voulais prendr...
Bonjour, Jai désinstaller comodo par le panneau de configuration mais quand je vais dans le centre de sécurité il dit qu'il est là et je le veux plu...
Bonjour j'ai un virus qui a caché tous les dossiers de ma clé usb. je ne vois rien sur la clé mais les antivirus analysent les données et suppriment m...
bonjour à tous, voila il y a environ deux heures, mon anti-virus (avast!) a trouvé un "win32: trojan-gen" quand je me suis connectée à internet. Lor...
Bonjour, Il m'est impossible de supprimer AskToolbar. Or, je viens de voir un site de cmmentçamarche où il nous était conseillé de télécharger ...
Voila, depuis Quelque temps Jai un problème de pub qui s'affiche sur internet, sur steam et dans certain jeux. Jai assaillé avast, Malwarebites, les d...
Bonjour. Depuis avant-hier, j'avais quelques pubs sur mon PC - alors qu'avant je n'en avais aucune - et j'ai donc restauré mon PC à une date antéri...
Bonjour, moi j'ai un dossier qui veux pas ce supprimer j'ai éssayer toutes les façons pour le suprimer mais l y a rien a faire le dossier s'appel ...
Bonjour, voilà j'etais dans une desinfection mais seulement il y a eu un probleme qui a suprimmé ma connexion j'ai du formater mon HDD et reins...
Bonjour, Voilà, je pense avoir des soucis de lenteur et des messages d'erreur sur mon pc a cause IE 6 Comment faire pour le supprimer (je ne le...
Bonjour, J'ai appris récemment que mon père qui s'y connait un peu en informatique, a un logiciel permettant de m'espionner, c'est à dire qu'il vo...
Alors voilà, depuis hier, mes icônes sur la barre de tâche ne sont plus correctement visibles (image à l'appui) et je me demandais si l'un/l'une d'ent...
Bonjour, et merci pour votre ide il y des touches du clvier ui ne fonctionne ps sur mon pc est il infecté voir le rpport Mbytes et sftgc merci pour v...
Bonjour, Depuis hier je reçois des messages du type: Infection bloquée par Avast: hxxpp://getusaaall.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&u...
Bonjour, je ne peut pas desinstaller un logiciel qui semble un virus du nom d'advanced system protector. quelqu'un peut-il me suggerer u...
Bonjour ! Tout à l'heure je me suis rendue compte que j'avais un nouveau raccourci sur mon bureau "Norton Security Scan" et je ne sais pas d'où il ...
Bonjour à tous, Alors voila je vous explique, j'ai un ordinateur portable dans ma chambre qui est relié à ma livebox par cable CPL et cela marchait...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 depuis quelque temps mon pc ralentis et bug des que je suis sur internet.je suis sous l'ant...
Bonjour ! Voilà mon problème: depuis quelques jours en ouvrant Internet Explorer, je ne tombe pas sur la page normal de Google mais sur Portaldosit...
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur sur Leboncoin il y as 1 mois. Le problème étant que les ventilos faisais beaucoup de bruit, j'ai regarder et j...
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai laissé mon Pc Windows 7 en veille pendant 2 heures. 3 pages ouvertes sur Firefox. A mon retour le Navigateur Firefox ét...
Bonjour, Dimanche l'UAC m'a demandé si je voulais ou pas laisser l'accès au disque dur à Java, cette demande me semblant louche j'ai refusé, mais l'...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.