Pages de pubs internet qui s'ouvrent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, des pages de pubs s'ouvrent, surtout lorsque je ne navigue pas sur internet. Cela m'inquiète. Quelqu'un pourrait-i...
Bonjour, Depuis quelques temps, des pages de pubs s'ouvrent, surtout lorsque je ne navigue pas sur internet. Cela m'inquiète. Quelqu'un pourrait-i...
Bonjour à vous! D'abord je vous remercie de prêter ainsi main forte aux gens démunis comme moi. Je suis un 'petit nouveau' sur ce genre de forum, e...
Bonjour, J'ai le même problème astromenda m'envahit! Des pubs qui s'ouvrent à tout va et mon ordinateur appelle au secours! Quelqu'un pourrait-il ...
Bonjour, svp aidez moi, je ne peux plus surfer sur internet, a chaque fois que j ouvre une page de navigation, une dizaine de pages de pub s ouvre...
Bonjour, Peut-on obtenir la clef pour avast ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC. Beaucoup de pubs apparaissent, des programmes s'installent tout seuls (Notamment PC backup, optimizer...
Bonjour, Quand je démare Firefox, il s'ouvre sur la page je-cherche.net avant d'être redirigé sur google. Idem pour about:blank. Il a deux jour, j...
Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec Boxore. J'ai essayé : -Suppression via Windows -Suppression via un logiciel de suppression (Revo Uni...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais savoir pourquoi UsbFix (vaccination USB et autres disques), est considéré comme une menace (grav...
Bonjour, Merci à toute le communauté pour l'aide précieuse que vous apporter chaque jour sur commençamarche !!! Voilà un nouveau problème à résoud...
Bonjour, je voudrais intaller in antivirus sur mon disc dur portable wd, comment faire?
bonjour à tous, je me tourne vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre, suite à une désinfection des virus par avast, j'ai dû suppr...
Bonjour, Sur le PC de mon fils qui était infecté avec Websearch, j'ai installé adw cleaner, nettoyer et supprimer tous ce que le logiciel a repéré...
Bonjour, depuis que j'ai accepté de faire évoluer mon antivirus Bitdefender 2013 (proposition gratuite conseillé par bitdefender) j'ai suivi les re...
Bonjour, J'ai analysé ma clé USB avec Kaspersky et j'ai cliqué sur "purger" la liste. Comment récupérer mes fichiers qui restent invisibles? Merc...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143comment suprrimer le rookit
Bonjour, Pouvez vous m'aider ma page d'accueil à changer + différents petits logiciels ce sont mis qui s'enlèvent pas quelqu'un peut il m'analys...
Bonjour, j'ai déposé deux questions sur ce site et je me demande si les deux ne sont pas liées. Je me demande si je n'aurais télécharger quelque chose...
Bonjour, C'est la 1 ere fois que je chope ce virus et impossible de le virer de mon ordinateur il s'agit du virus pirit ou spirit qui se trouve su...
Oui ADW ça marche ! Ce websearches est un vrai parasite qui se réinstalle quand on l'enlève manuellement et qui vous coupe du web quand vous essayer ...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je pense que j'ai un problème de virus dans firefox et google chrome. J'ai un cadre d'avast qui se met...
Bonjour, J'ai un pc HP x360, j'utilise google chrome pour naviguer. Depuis hier j'ai un gros problème, surement un virus. Quand je vais sur un site...
Bonjour à toutes et tous, Quel pare feu gratuit me conseillez-vous pour mon ordi sous Windows 8.1. Merci. houligan
Bonjour, Je remercie les retours d'expérience quant à l'efficacité de l'un supérieur à l'autre. Je m'explique : Depuis que j'ai changé mon systèm...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n avais plus accès a certain jeu' et on me demandais de telecharcher adobe player ce que j ai fais mais ça echo...
Bonjour, ayant des problemes de santé je me suis mise depuis peu à regarder des vidéos en streaming pour passer le temps au lit. Et je me suis aperçue...
Bonjour, depuis quelques jours à chaque démarrage de mon ordinateur, la mise à jour automatique de Windows update se trouve désactivée alors que j'ai ...
Bonjour, J'ai un certain virus " Generic PUP.y " et j'ai lu sur les forums que je pouvais envoyer un rapport de mes fichiers afin de le liquider g...
Bonjour, voila depuis quelques jours, après un téléchargement sur telecharger.com (enfin je suppose) mon ordinateur est devenu très lent, difficulté a...
Bonjour, j'ai voulu désinstaller le virus Shredder de mon ordinateur avec Ccleaner. Or Shredder n'apparaissant pas dans Ccleaner, j'ai fais un c...
Bonjour, McAfee a détecté un cheval de troie du nom de: Artemis!62DA0BBF12A4 J'aimerai beaucoup m'en débarraser. Merci Configuration: Windows...
Bonjour mon pc est lent est-il possible que quelqu'un analyse mon ordinateur avec ZHPDIAG, car des fois j'ai des alertes comme quoi mon antivirus est ...
Bonjour à tous, ravis de vous retrouver j'ai un soucis avec mon pc. mon pc avait le w8 et je l'ai réinstaller en w7. depuis lors je n'arrive pas à ...
bonjour et merci de votre aide. Scan saved at 10:56:40, on 04/09/2014 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.0...
Bonjour a tous , Voila ... j ai ce POWERED BY DEEAL et je n arrive pas a m en debarasser , meme avec AdwCleaner Donc comment faire ? Merci d ...
Bonjour, Depuis quelque jours Mac afee me détecte au démarrage de mon pc un programme potentiellement dangeureu « géneric pup y. Depuis aujourd h...
Alors voilà, depuis hier, mes icônes sur la barre de tâche ne sont plus correctement visibles (image à l'appui) et je me demandais si l'un/l'une d'ent...
Bonjour, # AdwCleaner v3.300 - Rapport créé le 28/07/2014 à 15:47:50 # Mis à jour le 27/07/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 ...
Bonjour, J'ai une clé USB qui ne me permet plus de voir ses fichiers . En vous remerciant par avance pour votre aide. Configuration: Win...
Salut tout le monde! J'ai cherché partout en vain... Mon XP, depuis quelques jours, est vite surchargé! Le ventilo tourne relativement vite et par...
Bonjour, et merci pour votre ide il y des touches du clvier ui ne fonctionne ps sur mon pc est il infecté voir le rpport Mbytes et sftgc merci pour v...
Bonjour, Merci pour ces bons conseils et vive adwcleaner !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 ***** [ Services ] ***** ***...
l'accent circonflexe s'imprime en double ^^e merci de m'indiquer un moyen d'arranger ce défaut
Bonjour, Mi aout, j'ai involontairement chargé un programme qui m'a amené plein de pub. J'ai désinstallé le programme mais depuis, mon PC est rale...
Bonjour, j'ai du son dans mes pages ? je suis rediriger ? J,ai des pub dans mes pages par rapport et là j'ai des avertissement de Fishching.... pou...
Bonjour, J'ai voulu installé un logiciel et depuis, j'ai des pubs en pagaille. J'ai passé Adwcleaner, ça n'a rien fait. J'ai Zhpdiag, mais je ne su...
Bonjour a tous Je viens de recup cet ordinateur car la personne ne l'utilisé plus suite a sa lenteur Il y a windows 7 dessus, je voulais le reme...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour supprimer les toolbars cacher ou autres trucs qui ralenti mon ordinateur. Je connais seulement Avast comme ...
Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel gratuitement mais après plusieurs mois d'utilisation, il m'a dit que l'essai avait expiré. Je l'ai donc désinst...
Bonjour à toutes et tous, En téléchargeant Bitdefender, je me suis retrouvée avec Groovorio qui s'affiche dès que je veux aller sur Google, je l'ai...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.