Mot passe bios
Bonjour à tous Existe t'il un nombre maximum de tentatives de mot de passe pour le BIOS ? Si oui de combien est'il ? Est ce que en éteignant et pui...
Bonjour à tous Existe t'il un nombre maximum de tentatives de mot de passe pour le BIOS ? Si oui de combien est'il ? Est ce que en éteignant et pui...
Bonjour, Dois-je m'inquiéter d'un message de ce type, sachant que je n'ai utilisé aucun logiciel qui pourrait demander ce type d'accès ? Merci d...
Bonjour, Pouvez vous me conseiller sur un enregistreur de frappe invisible sur l'ordinateur( dossier caché) et gratuit. J'ai besoin qu'il enregistr...
virus détecté par defender mais impossible de le supprimer defender ne peut le supprimer win10
Bonjouuurr, Je vous remercie d'abord de me lire. J'ai besoin d'aide pour un virus dont j'ai quelques information sur mon disque externe. Mes antiviru...
Bonjour , je viens sur ce forum car je n'ai pas de réponse à mon problème en espérant trouver une solution auprès de personnes bienveillantes et compé...
Bonjour, mon petit a récemment télécharger un .exe sur l'ordi principal et la lancer en croyant que c'était pour un jeu et j'ai remarqué que quelqu'un...
Bonjour, Je vous contacte par rapport à un virus sous forme d'une musique assez étrange qui apparaît soudainement. Pourriez-vous m'aider à trouver...
Bonjour, J'avais décidé d'installer Dark Souls 3 via Steam Unlocked (grosse erreur) et j'ai, sans faire exprès bien sûr, installé un trojan. Au débu...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis aujourd hui quand je veux ouvrir ma session windows je ne tombe pas sur l'invitation à entrer ...
Bonjour, j'ai installé un fichier douteux et maintenant lorsque j'ouvre mon gestionnaire de tâche il indique 80 voir 100% puis redescend instantanémen...
Bonjour, je rencontre un problème depuis quelques jours. C'est a chaque démarrage d'un logiciel, mon antivirus (panda dome) détecte un fichier potent...
Bonjour, Sur mon PC je dispose de 3 abonnements payant Norton : 360 Deluxe, AntiTrack et Utilitises Ultimate. Est-il nécessaire d'installer égalemen...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai plusieurs alertes virus de divers sites différents (McAfee, Windows 10, mistegialind...) qui s'affichent mais ni ...
Mon CCleaner a été désinstallé. J'ai un abonnement CCleaner pro qui va jusque juin 2024. Comment puis-je le réinstaller sans repayer l'abonnement ? ...
Bonjour, J’ai oublié mon code parental comment faire
Bonsoir, On m'as dit que je devais envoyer un rapport en installant l'appli FRST https://textup.fr/742272yl Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance ...
Bonjour, Depuis environ 2 semaines mon bloc note "tente" d'ouvrir des fichiers aléatoirement mais on m'affiche "impossible de trouver le fichier C:\S...
Bonjour, J'ai des soucis avec ¨¨e¨¨^^eee j'ai donc regardé sur le web et j'ai téléchargé FRST - J'ai fait l'analyse et ai donc les 3 fichiers Frst - ...
Bonjour, apres 6jours de pleurs de galére, sans red2, GRACE au boulot d'investigations des contri.teurs sécu, mes procs redébitent a plein tube, j'...
Bonjour, J’ai installé avant premium et je ne trouve pas une clé d’activation valable. Quelqu’un peut m’aider ? merci.
Bonjour, Je suis en galère, je n'arrive pas à supprimer ce malware que Windoxs defender m'identifie. Je le supprime mais il reviens sans cesse malgré...
Bonjour/Bonsoir tout le monde Je suis entrain d'analyser le PC familiale après qu'il commence à faire de drôle de bug, crash bizarre. J'ai depuis qu...
Bonjour, hier j'ai installé McAfee Malware cleaner sur mon pc windows 10, j'ai plusieurs fois lancer l'analyse et il dit toujours fichiers infectés su...
Bonjour, Hier en lançant mon ordinateur avast ma demander de le relancer pour mettre un fichier en quarantaine, je l'ai donc fais et il a mit le fich...
Salut la commu', Victime du vol de mon PC portable (Lenovo hybride Ideapad Flex 5), je me demandais s'il existait un moyen de le localiser (rêvons un...
Bonjour, Depuis peu, lors de l'inspection de l'ensemble de mon ordinateur, car il me semblait étrange, j'ai remarqué un élément appelé "ASUS Systeme ...
Bonjour , Il y a deux jours , j'ai remarqué que d'un seul coup, mon Google et mon Youtube étaient passés par défaut en ru , donc Russie. Après une...
Bonjour, sur une application virustotal me detect ca https://www.virustotal.com/gui/file/8d5987e2865ba721f730c7f48cca63b203df21d7a45f9803864ad872c0...
bonjour je suis avec win 10 derniere version en installant un jeu (simulateur de vol rc), depuis un cd, le cd ne fonctionne pas sans la desactivatio...
Bonjour, Depuis hier, j'ai mon ordi qui refuse d'ouvrir mes dossiers quels qu'ils soient. Je pense etre infectré pourtant j'essaye vraiment de ne rie...
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes documents quel que soit le navigateur chrome edge etc... Je n'ai pas changé d'antivrus et j'ai désactivé...
Bonjour, j'ai récemment reçu un courriel m'avertissant que l'on avait renouvelé mon antivirus Scangard. Pourtant je n'ai pas donné d'autorisation. ...
Bonjour, depuis hier 3 alerte windows defender, qui font eteindre le pc quand je joue a red dead, je n'y connai rien, j'ai lu votre forum, réussi a ...
Bonjour, Il me semble que lors du dernier règlement de mon abonnement premium à malwarebytes il était indiqué que ça pouvait couvrir d'autres apparei...
bonjour, je suis sur mon PC wind7, veux ouvrir un fichier jpg sur mon disque dur: bloqué :"vos paramêtres Internet ont empêché un ou plusieurs fichie...
Bonjour, Chaque fois que je fais une recherche sur le web, je tombe sur Krembo Search et je reçois de Microsoft une mise en garde dans une grande fen...
Bonjour, Bonjour Windows defender m'indique que PUADlManager:Win32/OfferCore est actif sur mon PC, élémént affecté : D:\Téléchargement\techyo_O5c0-F1...
Bonjour, Surprise cet apm, une menace sur Google m'est signalée sur mon Huawei P20 sous Android. Le virus mentionné dans la rubrique Optimisation s'a...
Bonjour, J ai un problème sur mon pc je n arrive à installer aucune application de détection de virus et de anti virus de plus je n arrive pas à acti...
Salut, dernièrement mon pc se bloque, et quand je vais au gestionnaire des tâches, je remarque que Windows PowerShell est démarré, sa consommation RAM...
Bonjour, quand j'ouvre firefox, Avast me dit qu'une menace a été éliminée, la connexion à kgfjrb711.com est annulée car il est infecté par URL:blackl...
Bonjour* j'avais un document sur ma clé que j'ai branchée sur une machine infectée. Mes fichiers refusent de s'ouvrir maintenant alors que je n'ai pa...
Bonjour, J'ai chargé la mise à jour de mon gps (de 2013) pour avoir les actualisations des vitesses autorisées -80 _50 30 - etc C'est sur Navi...
Bonjour. Je viens d'acheter un nouveau PC sur lequel était installé une version gratuite de MACKAFEE pendant un mois. Cette version expiré dans 5 jour...
Bonjour/bonsoir, je vous écris sur ce forum pour vous dire que lors de l'installation du logiciel du clavier "The G-Lab Keyz Rubidium", un virus est d...
Bonjour, depuis quelques temps plusieurs bloc note s'ouvre intempestivement avec comme message impossible d'enregistrer C:\SESSION:................(...
Bonjour, J'ai réinstallé plusieurs fois GIMP et j'ai toujours un problème d'ouverture ! Je fonctionnais très bien et depuis peu, voilà Je n...
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un antivirus gratuit pour mon PC ?
Bonjour* J'ai un popup qui apparaît à chaque fois que je clique sur une fenêtre de mon browser Google. C'est vraiment embêtant car je passe beaucoup...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.