Les discussions
Santé pc : analyse pc help
RésoluBonjour, J'ai récemment cliqué sur un lien dans un email pour me désabonner à une newsletter à laquelle je n'avais jamais souscrit. Je n'ai pour l'i...
Sécurité windows
RésoluBonjour. Depuis quelques jours (semaines) lorsque je veux afficher un site Internet j'ai un pavé : http://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/5/1...
Trojan:win32/agenttesla!ml
RésoluBonjour a vous tous, Bon voilà j'ai un problème avec mon Anti-Virus je pense ou un virus. Infos: Anti-virus : Sécurité Windows Édition : Windows 10...
Mot de passe pour cle usb
Bonjour, comment bloquer ma cle USB avec un mot de passe
Mynewtab.co dans firefox
RésoluBonjour, J'ai cet onglet Mynewtab sur Firefox. J'ai suivi les recommandations de ce thread : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3773303...
Page internet qui s'ouvre avec une pub au démarrage
RésoluBonjour, J'utilise Brave comme browser, et depuis quelque temps, tous les matins en allumant le PC, j'ai une page qui s'ouvre avec une pub (pas toujo...
Malwarebytes for windows10 -> ios ?
J'ai un Malwarebytes for PC Win10 version Premium et j'aimerais savoir si ça me donne "droit" à la version iOS pour mon téléphone ? Ou dois-je achete...
Pc et clef usb infecté ?
RésoluBonsoir, je prévois de changer ce PC et avant de transférer toute mes données vers le nouveau, je voulais savoir si mon PC n'était pas infecté. J'ai é...
Souci "rogue.agent/gen-nullo exe-spec""
RésoluBonjour, Superantispyware a détécté ce souci lors de l'analyse. Etant novice, je ne comprends pas ce que cela signifie car je ne vais pas sur des sit...
Affichage parasite de total webshield
RésoluBonjour, J'ai chargé webshield qui protège du darkweb (?) quand la page pour payer est arrivée, j'ai voulu tout effacer; impossible .et la fenêtre s...
Rsenginesvc c'est quoi ce processus ?
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car j'ai des difficultés à supprimer certain logiciel. Je viens d'être attrapé par le processus "rsEngineSvc" rsHelp...
Processus chrome
Bonjour, urgent svp, J'ai un gros problème de processus avec chrome sur Win 10 64. J'ai fait un analyse FRST et j'ai obtenu les lien suivants : FRS...
Pc très lent au démarrage et pour ouvrir une page
bonjour mon pc a quelques années c'est un samsung ,qui avait windows 8 ,comme il était très lent au démarrage et pour ouvrir une page ,j'ai télécharg...
Virus trojan:win32/wacatac.h!ml sur mon pc
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros soucis après avoir téléchargé un .exe (ça m'aura servi de leçon). J'ai Trojan:Win32/Wacatac.H!ml et la menace est censé ...
Internet start a la place de l'invitation de commande
Bonjour, alors je suis sur un pc windows 10 professionnel. Depuis quelque temps je pense, lorsque je tape cmd dans la barre de recherche, cela l'affic...
Norton 360 premier sur 2 pc.la clé ne marche pas sur tablett
RésoluNorton 360 premier fonctionne sur 2 PC. Je souhaite l’installer sur tablette samsung S7 FE , androïd 13. Avec playstore j’ai téléchargé Norton passwo...
Usb driver est dans ma machine???
RésoluBonjour, j'ai l'impression que ma machine est viruser parce que quand j'y insere une cle les dossiers a l'interieurs disparesse et laisse voir un fic...
Nettoyage pc
Résolubonjour j'aimerai faire un nettoyage de mon pc, je trouve qu'il rame un peu et un message s'affiche comme quoi mon pc est infecté, arriberoviromy.com ...
Ma protection antivirus windows defender n'est pas activée
RésoluBonjour, Je viens de faire faire un clône de mon disque dur HDD par un SSD. La vitesse de fonctionnement est incroyable, toutefois on me signale que...
Trojan:win32/wacatac.h!ml
Bonjour, j'ai essayer d'installer une application de crack sur mon pc, j'ai donc après effectué une analyse avec Windows defender pour voir si il n'y ...
Sos ralentissement pc
svp analyser ce rapport de hijackthis merci -- End of file - 38353 bytes
Ordi refuse de se redémarrer
RésoluBonjour, Bonjour je possède un Lenovo En redémarrant mon ordi après une mis a jours facultatifs mon ordi m’amène vers mon anti virus escan e...
Pc ralenti par le processeur/disque
Bonjour, Je possède un lenovo G70 en windows 10 qui répond très lentement. Le gestionnaire des tâches indique une utilisation du processeur aux alen...
Virus besoin d’aide
Bonjour, Enfaite tout d’abord quand j’allume mon pc cela me met un message comme quoi mon pc es pirater pas (redeemer) que je doit payer etc pour déc...
Faux positif ? problème windows 11 defender ?
Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir de la part de Windows 11 plusieurs alertes de virus, c'est une première pour moi depuis je ne sais même plu...
Hack tool virus win32
Hier Windows defender détecter ce virus qui m'a l'air très sérieux je ouvre Windows defender je le surprime sachant que Avira était désactiver pour de...
Problème récurrent : err_connection_reset
RésoluSalut tout le monde ! Alors voilà ça fait 2 mois que j'ai ce problème et que j'essaye de résoudre ce problème qui m'arrive une à deux fois par semai...
Ordinateur acer lent
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est un virus mais mon pc est lent. Merci d'avance de votre aide.
Powershell corompu?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je remarque certaines lattence et autres disfonctionnement sur mon pc, j'ai remarqué que powershell se lance tout seul...
Task host window message at shutdown
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider à resoudre mon problème, je ss sur windws 10, apres l'ouverture d'un fichier word, il se ferme automatiquement, là...
Bonjour, j'aimerais savoir comment localiser mes enfants ?
Bonjour, j'aimerais pouvoir localiser mes enfants gratuitement et sans installer une application dans leur téléphone. Depuis quelques temps mes fils...
Comment retirer le virus d'un pc
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment retirer le virus d'un PC. Il s'agirait de Ozel Dosyalar ??? Ce virus fonctionne comme une application et pre...
Mask vpn virus
RésoluBonjour, je vien de me rendre compte que j'avais un virus nomer maskvpn , je n'arrive pas à le désinstaller pouvez vous m'aider ?
Load09.biz sur iphone
RésoluBonjour, voici le message sur mon iphone qui revient régulièrement load09.biz . de ou sa vient ? et comment le supprimer ?
Page inaccessible sur chrome avec navigateur avast
Bonjour, J ai installé depuis plusieurs jours Avast ultimate premium sur ma tablette Android Or lorsque je navigue sur Chrome je ne peux pas ouvrir...
Anti virus
bonjour Quel anti virus choisir ? J' ai des rappels d'AVAST ? quand pensez-vous ? Merci
Chantage par mail
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail dans lequels plusieurs de mes mots de passe y sont indiqués, une capture d'écran de mon ordinateur installant ...
Demande d'argent ou partage d'image de webcam masturbation
Bonjour, j'ai aujourd'hui reçu un mail suspicieux d'une adresse yahoo que toutes mes adresses mail avec tous mes mots de passe d'il y a quelques mois ...
Fenêtre powershell s'éxécute toute seule après plusieurs min
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon pc portable, j'ai une fenêtre powershell qui se lance toute seule après plusieurs minutes, e...
Virus altruistic
RésoluBonjour, J'ai depuis maintenant 2/3 un virus du nom d'Altruistic sur mon pc que je peine à enlever. J'ai essayé différentes solutions mais rien n'a f...
Désinstallation de pc accelerate
Bonjour à toutes et tous. Comme dit dans le titre, je souhaite désinstaller un programme "pc accelerate". Y a-t-il quelqu'un qui aurait la solution ? ...
Cookie https: //[*.]firebaseapp.com
RésoluBonjour, Dans mes cookies je trouve cette adresse étrange https:// [*.]firebaseapp.com (je mets l'espace délibérément dans l'adresse) Quelqu'un con...
Probleme arret/demarrage windows , utilisation du processeur
Bonjour a tous, Je vous partage mon problème en espérant trouver de l'aide : Depuis quelques jours mon pc ne s'eteint plus , l’écran oui mais l'un...
Extension chrome ne venant pas de chrome
Bonjour, j'ai cette petite extension depuis peu comment puis-je l'enlever ? je n'ai pas la permission de le faire par moi-même des idées ?
Problème de malware
Bonjour voila mon problème hier a partir de la newsletter de cca j ai installer le logiciel Gparted et sur mon écran d accueil j ai vu qu' il y avec ...
Impossible de desactiver le proxy
RésoluBonjour, comme beaucoup, je suis très ennuyé avec le proxy et google, impossible de le desactiver... j'ai parcouru les différents forum et installé ...
Virus?? drôle de petit popup sous windows 11
Bonjour je suis sous Windows 11 et depuis quelques temps, j'ai ce petit popup qui apparait aléatoirement, et ne bloque pas les choses, souvent on peut...
Yahoo, extension?
Bonjour, En faite je suis sur Microsoft bing et d'un coup maintenant quand je fais une recherche sur internet je me retrouve sur Yahoo. Je suis du co...
Sdiegnhost.exe
RésoluBonsoir. Depuis quelques jours, pour des raisons que j’ignore, plusieurs fois par heure je reçois une petite carré avec l’inscription « sdiegnhost.ex...
Quel est, selon vous, le meilleur antivirus ?
Bonjour, Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre avis sur la question suivante : selon vous, quel est le meilleur antivirus ? Je sais que cette qu...