Les discussions

charlottevai Virus

Envahit par des fenetres pop up

Bonjour, depuis quelques jours je suis complétement infesté de fenêtre pop up,ce qui est plutôt agaçant.l'option 'bloquer les pop up" est pourtant...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Utilisateur anonyme
Cooleurs Virus

Comment supprimer le stij.exe ?

Résolu

Boujour, Mon problème est que quand je jouais à un jeu sur mon pc, j'ai eu une baisse de FPS donc mon jeu était injouable... J'ai chercher sur le ...

billmaxime
dede8359 Virus

Pc infectes

bonjour je met le lien suivanthttps://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130907_j7r9x13m12j8 pour pouvoir m aider a désinfecte l ordinateur je...

g3n-h@ckm@n
Flavien_ Virus

Ralentissement en cascade fréquent

Bonjour, Alors tout d'abord, je pense que je me dois d'expliquer le titre de mon post :) Fréquemment, alors que je suis sur mon ordinateur, celui...

2011N2
clem175 Virus

Pc qui ralenti virus?

Bonjour, Depuis bientôt deux mois, mon ordinateur ralenti sans cesse, je vous explique: lors du démarrage il met 15 à 20 min à être totalement all...

clem175
Kolewa Virus

Rootkit-hidden file et disque dur défectueux

Résolu

Bonjour, J'ai voulu "réparer" mon pc toute seule mais là je commence a être un peu paumée. D'ailleurs je pense que j'ai fait des bêtises car j'ai ...

Kolewa
toxic-sweet Virus

Pubs s'ouvrant sans cesse: logiciel espion ?

Résolu

Bonjour!! Alors, voici mon problème: J'ai Mozilla Firefox, et lorsque je vais sur internet, à chaque fois j'ai une tonne de pub, et il m'ouvre d...

Utilisateur anonyme
emerte Virus

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'internautes je suis victimes d'un virus qui polluent mon PC en ouvrant des petites fenètres publicitaires intempestives ...

2011N2
losfeld1 Virus

Proxy enlevé, virus restant?

Bonjour, Tout d'abord, merci de tenir compte de mon niveau quasi nul en informatique. Voilà mon souci. Aujourd'hui en plein surf sur youtube je...

losfeld1
tamerofdragons Virus

Internet google chrome rame beaucoup....

Pouvez vous m'aider car depuis quelques jours internet rame beaucoup, ça prend longtemps pour ouvrir des pages... Merci

g3n-h@ckm@n
NEDOVA Virus

Imposible de telecharger sur ie9 virus detect

Résolu

Bonjour, excusez ma question d'ignare,mais je sature! qqlqun pourrai me dire qu"est ce qu'on doit faire quand IE 9 a chaque telechargement(pdf,o...

Malekal_morte-
Charles870 Virus

Nouvel onglet inchangeable

Salut , je sais pas si la question est déjà posé mais bon :x Quand je fait nouvel onglet , sa me met un autre site que google , ou nouvel onglet . ...

Utilisateur anonyme
SPARDA62 Virus

Bessoin d'aide pour nettoyer mon pc

Bonjour, J'ai mon pc qui commence à ramer sérieusement et j'ai de nombreuse pages de pub qui apparaissent des que je vais sur internet Quelqu'un a...

2011N2
Débutante Virus

Comment supprimer définitivement adware/adware.gen7

Résolu

Bonjour Je viens de voir avec avira antivir que j'ai un logiciel espion sur mon ordinateur, je souhaiterais le supprimer définitivement, dites moi ...

Fish66
mashable Virus

Freeze étrange

Bonjour, cela fait un moment que lors de mes parties de jeux vidéo je subis des freeze. Cependant ce ne sont pas des freezes normaux il s'agit juste ...

2011N2
nini34160 Virus

Gros soucis avec qv06

Bonjour, Au regard de vos instructions je suis en posséssion du rapport PC quelle est la marche à suivre maintenant. Merci

Utilisateur anonyme
pagrosdidier Virus

Virus ou trojan demande d'aide

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 Mon PC tourne bizarrement depuis quelques temps. J'ai defragmenté, passé ccleaner, sacnn...

pagrosdidier
Utilisateur anonyme Virus

Rapport de scan antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan de spybot S&D , 2 objets trouvés, il les a supprimé. Puis j'ai voulu faire un scan mais cette fois ci avec mon antivir...

g3n-h@ckm@n
du bois Antivirus

Programe non désiré et malveillant invirable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 par inadvertance j'ai permi a un programe nommé video_hd.exe d'arriver dans mes favoris e...

g3n-h@ckm@n
babin63 Virus

Ça rame, ça rame....

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai quelques soucis avec mon ordi. Il met des heures à démarrer, les applications sont assez lentes d'exécution, bref ça devient vra...

babin63
frd7809 Virus

Deconnection

Bonjour, j aimerai une aide afin de supprimer rencontre hard j chercher mais pas moyen bien merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

juju666
myogui Virus

Probleme redirection pages internet

Bonjour, Voila depuis quelque jours je suis redirigé vers des pages publicitaires lorsque je clique sur les premiers lien dans google. J'ai fait...

kalimusic
Titigoth Virus

Problème pour démarrer firefox

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours, je ne peux plus démarrer Firefox sans voir mon bureau estompé avec la fenêtre "Voulez-vous autoriser le prog...

Cathy L
nanapoule Virus

Il faut 2 minutes avant que la page internet s'ouvre ....

Résolu

Bonjour, voilà, depuis quelques jours, mon pc rame il lui faut 2/3 minutes pour afficher la page internet. Je ne voudrai pas avoir à le formater ! A...

g3n-h@ckm@n
MFRANCE11 Virus

Infection après mise à jour java

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je rencontre divers problèmes sur mon ordinateur , je pense que c'est suite à une mise à jour de J...

g3n-h@ckm@n
Jerem04/ Virus

Supprimer snap do

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque j'ouvre mon navigateur chrome, deux fenetres s'ouvrent, google et snap.do. J'ai fais quelque recherche et j'ai découv...

yoann090
tica2012 Virus

Impossible d'installer mon antivirus

Bonjour, Quelques symptômes inquiétants sur mon modeste Acer spire one: - mon thème XP a disparu (je pense plutôt que des aliens me l'ont volé); ...

billmaxime
Champi-girl Antivirus

Ukash et spy hunter 4

Bonjour Apres avoir planter mon ordi avec l'invasion de Ukash, j'ai commencé à installer Spy Hunter 4 en mode sans echec. j'ai lu sur Comment ca mar...

g3n-h@ckm@n
perfugas Virus

Infecté par babylon et yantoo

Résolu

Bonjour, Je suis infectée par un virus. En voulant supprimer babylon tooblar et yantoo, mon pc a commencé a déconner, fenetres qui s"ouvrent toutes...

g3n-h@ckm@n
koifer Antivirus

Easylifeapp virus? comment detruire la toolbar?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier une nouvelle toolbar à la place de google. Il semble que ce soit un virus récupéré en voulant télécharger une application ...

Renartargenté
so13 Virus

Pc acer aspire qui rame

bonjour mon pc acer aspire sous windows 7 rame des que jouvre une page web quelqu un peut maider ? merci d avance

petitmecano
bigmacch Antivirus

Problème system care antivirus

Bonjour, ma compagne est victime du virus SYSTEM CARE ANTIVIRUS. Plus rien n'est accessible, notamment AVG et CCleaner (avec lequel je pensais me dé...

bigmacch
Owalida Virus

Probleme depuis pub constante.

Résolu

Bonjours, mon probleme est très bizarre certe mais je pose quand même la question. Pendant un certains temps il y avait des pubs qui s'ouvraient...

2011N2
hippipip Virus

Pc bloqué à la fermeture d'internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème assez récurent, mon pc se bloque après la fermeture d'internet. Impossible d'utiliser la s...

hippipip
nike dibango Virus

Info virus

bonjour a tous je viens de recevoir messages que mon antivirus avira (version free) vient de supprimer le virus TR/Sirefef.AG.9 et le virus TR/ATRAPS...

juju666
krystoff84 Virus

Virus portaldosites

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un jeu qui se joue en ligne et depuis ma page d'accueil par défaut est http://www.portaldosites.com/ je suis...

2011N2
firefoxdu01 Virus

Incredibar

Résolu

Bonjour, il y a peut de temps j'ai installer Firefox et quand j'ouvre un nouvel onglet il y ce site qui s'affiche: http://mystart.incredibar.com/mb203...

2011N2
iorana10 Virus

Xp security cleaner : trojan.bnk.win32

Résolu

Bonjour J'étais sur internet quand Xsécurity cleaner s'est ouvert me signalant que avcenter.exe était infecté par TROJAN ci-dessus. J'ai voulu fair...

Malekal_morte-
lecocq95140 Virus

Probleme performance

bonjour j'ai un probleme de performance de mon pc hier tout marché bien je jouer sans broblem aujourd'huis j'ai des probleme quant je jouer a L...

lecocq95140
bibi22 Virus

Pc très lent

Bonjour à tous, Mon PC portable est devenu très lent.... Quelqu'un pourrait-il m'aider à le "guérir" ? J'ai lu dans le forum qu'il fallait post...

juju666
gej239 Virus

Virus sirefef.gen c

Bonjour, Google m'a informé ce matin de la présence d'un virus sur mon pc : Win32/Sirefef.gen C. Mon pc ne fonctionne plus qu'en mode sans échec, ...

Utilisateur anonyme
Pitchounette Virus

Antivirus gratuit

Bonjour, j'ai un ordinateur : Système Microsoft Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3 Fujitsu siemens computers Intel ® Celeron...

Pitchounette
Alexisdu12345 Virus

Rapport zhpdiag.

Résolu

Bonjour, J'avais téléchargé un programme du nom de Torn-TV je crois, mais pendant qu'il s'installait, Firefox s'est fermé et mon antivirus (Kasper...

juju666
DiiNDoN Virus

Disk antivirus professional bloque tout ...

Résolu

Bonjour, Je viens de choper une belle merde : "Disk Antivirus Professional" qui me bloque tout, ie Internet, mon antivirus, mon gestionnaire des t...

jordan06
naula Virus

Mon ordinateur rame que faire?

Résolu

Bonjours, voila je suis particulièrement nul en informatique et tout se qui s'en rapproche, mais j'aime bien faire mon shopping sur le net, depuis que...

JOPA13
mariecamb Virus

Ordinateur infecté?

Résolu

Bonjour, Mon netbook est très lent depuis quelques semaines, les vidéos passent également très mal. J'ai fait un scan complet Malwarebytes qui n'a...

mariecamb
Mosgoroth Virus

Cheval de troie impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai des virus que je n'arrive a supprimer de mon ordi. Desktop ini Après une analyse McAfee, voici ce qu'il me donne: Emplacement...

Malekal_morte-
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000