About.brontok.a
RésoluBonjour, ya til ki peut maider pour resoudre mon problem par rapport a un virus nommé "about.brontok.a" svp il ne ve pas senlevé et je ne c pas come...
Bonjour, ya til ki peut maider pour resoudre mon problem par rapport a un virus nommé "about.brontok.a" svp il ne ve pas senlevé et je ne c pas come...
Bonjour, ca fait 2 semaines que mon pc est devenu lent : ( plus moyen de jouer au jeux tellement ca lag je sais encore aller sur internet j'ai dék...
Bonjour, Voilà je suis pas trés "douée" en informatique mais je sais que mon ordi est infecté puisqu'il est lent et qu'il arrive qu'un message d'er...
Bonjour, J'ai un souci majeur avec mon pc et ses fenêtres de pubs de toutes sortes. Malgré spybot et ad aware, ça continue et je ne laisse plus mes...
Bonjour,g recu une demande dacceptation de fichier photo dun de mes contact msn probleme en louvrant c un virus g effectuer des analyses antivirus ave...
Bonjour, J'ai un soucis: le process wmiprscv est en rouge dans process explorer. Quand je le "Kill" l'ordi s'éteind. Depuis que j'ai ce processu...
Bonjour, Comment puis-me débarasser de Trojan.Exploit.Java.Gimsh.A, il a été trouvé par le scan en ligne de bitdefendeur mais il n'a pas pu être ...
c'est encore encore moi ;.) je remet le rapport: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:09:06, on 13/09/2007 Platform: Windows XP SP2 (W...
bonjour a tous je me permets de creer un nouveau message car je suis dans une galere grave suite a l'infection de mon msn par un fichier photo zip pu...
Salut à tous, Je viens à vous car je crois qu'un virus s'est invité sur mon PC... :/ Tout à commencé sur msn : après m'être connecté, l'un de me...
Bonsoir Merci à Regis 59 de sa reponseet de son conseil J ai donc procédé comme conseillé. Voici mon probleme Depuis peu, je suis comme d'autre...
bonjour! J'ai un gros souci je crois que l'on m'a piraté, mais comment être sur????????? Car quand j'allume mon internet ca me met pas ma page d...
Bonjour, à mon tour de faire appel à vos talents, si vous le voulez bien. j'ai bien fureté sur plusieurs forums pour voir les solutions proposé...
Bonjour à tous Une petite aide svp à charge de revanche (je suis graphiste ;-) J'ai depuis 3/4 jours des pubs qui s'ouvrent au lancement d'IE.....
Bonjour à Tous, Depuis une dizaine de jours, je parcours les forums afin de trouver une solution pour éradiquer le dialer Instant Access. En installan...
Bonjour, Depuis quelques jours et sans avoir effectué de modification particulière j'ai des problèmes de connexions internet. En effet lorsque je l...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide SVP, mon antivirus Avast détecte le virus mais il est toujour là. J'ai accepté un fichier me disant que c'était d...
Bonjour, j'ai enfin trouvé comment ajouter un message ici à votre demande. Mon probleme est donc un virus msn qui se propage très vite, un fichier no...
Bonjour; Comme vous me l'avez conseillé je vous adresse les 3 rapports préconisés.J'ai par mégarde cliquer sur une ligne infectée lors du scan AVG ...
moi jarrive pas à enlever spry sheilder, un truc comme ça: antivirus dont le sigle est un girofare! ras le ...
bonjour à tous, je ne suis pas très douée en informatique, et j'ai besoin d'aide pour supprimer le virus trojan horse generic3.qun. AVG Fee me don...
Salut Avast me déctecte un trojan nommé winn 32 trojan gen. J'ai regardé plusieurs sites et je ne comprends pas grand chose. Logfile of HijackThi...
Bonjour, J'ai consulté et effectué à peu près toutes les manoeuvres que j'ai pu trouver dans divers forum mais rien ni fait. Au démarrage de window...
Bonjour, J'ai un trojan que je supprime constamment et qui reviens toujours : TOJ AGENT.QET qui se trouve dans SYSTEM 32/QSYS.SYS Quelqu'un pourrait...
bonjour, je viens d'installer adaware +le patch en français et je ne trouve pas l'engrenage pour selectionner la langue , merci de m'aider
Bonjour, voilà, mon ordianteur est trop lent lors des ouvertures des pages internet. Est ce qu'on pourrait m'aider s'il vous plait? Voilà le result...
j'ai un pb avec spyware secur qui s'ouvre tout le tps avec mozilla, mon ordi est au rallenti et j'ai un mémoire à écrire pour mes études!! Spyware se...
Bonjour à tous, Comme pas mal d'autres personnes ayant posté sur le forum j'ai été infecté par ce "virus".Des fenêtres intempestives s'ouvrent régu...
Bonjour, je rencontre un problème je pense classique... j'ai été un peu imprudent. Mon PC fixe est infecté par un virus qui m'empêche de taper le ...
bonjour avast ne demarre pas le message suivant s'affiche : le fichier VPS a ete detruit j'ai essayé de le desinstalaller mais le message suivan...
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai pas mal de problème sur mon PC: L'écran s'éteint parfois alors que le PC tourne toujours. je dois arrêter l'...
Bonjour, voilà, je voulais "nettoyer" ce pc car je me doute qu'il est bourré de plein de petits trucs. Et étant donné qu'il est assez vieux, je me d...
bonjour soucis aussi de spyware....j ai essayer bcp d anti spyware sans resultat, si kelkun peu maider...systeme alerte etc........ ci join t rapport....
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider s.v.p avec ce probleme , je crois que mon ordi est infecter merci a l'avance
page spyware qui s'affiche suis-je vrement infecter ?sa safiche tres souvent
Bonjour a chaque scan ad-aware et a-squared me trouve de objets infecté j'aimerai pouvoir m'en débarassé sans avoir besoin de formaté mon ordi Me...
Bonjour j'ai nu probleme avec ce que je pesne etre des trojans! je scann avec bitdefender , qui les trouves mais n'arrive pas a les effacer! Voila le...
Bonjour Des fenetres de pub intempestives s'affichent continuellement et des avertissements d'infections par des virus me proposent de telecharger...
Bonsoir, Un virus empêche l'installation d'antivirus voire même les "désinstalle". J'ai fait un scan, je n'y connais rien mais j'ai repéré cette lign...
Bonjour je suis novice en ce qui concerne le fonctionnement des ordi récemment, spybot a détecté ceci : Torpig je ne sais plus quoi faire, mon ord...
Spysecure etc... Ras le bol . . . Pouvez vous m'aider Svp ? Je poste ici mon resultat de HijackThis car je crois que cela vous est nécessaire ! m...
Bonjour à tous , Je suis de niveau très débutante en ce qui concerne les virus , wrom etc. J'ai fais plusieurs scan dans mon ordi et j'ai trouvé b...
Bonjour , j'ai été infesté par un cheval de troie mais je n'arrive pas a m'en défaire. J'ai essayé AVAST,AD-AWARE et SPYBOOT mais je suis toujours...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec le PC de mon fils qui est vraiment tres, tres lent et des que l'on va sur net on est envahi de Pub et j'ai sans a...
Bonjour à tous, Je cherche une ame charitable qui pourra me sorti du bourbier dans lequel j'ai mis les pieds.... Je ne peux plus naviguer sur inter...
bonjour je suis toujours infecte par ces trojan et je n'arrive pas a m'en debarasser existe t-il un bon programme anti trojan ou du moins pour les ...
spybot, ad-adware, Ccleaner n'ont rien pu faire, symantec bloque un xx.tmp puis un xx.dll mais ne nettoie pas le trojan d'ailleur plus rien ne démarre...
Bonjour! J ai un gros pb, ca sent l infection en effet je n arrive plus a installer mes mise a jour windows, je les télécharge manuellement via wind...
Bonjour, j'ai été infecté (comme de nombreuses personnes) par trojan.nebuler. D'autres part Infostealer et downloader réaparaissent réguliérement, m...
(virus) photo zip sur msn help!!!! merci de bien vouloir m'aider
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.