Les discussions

Pubs tradexchange et croix.science

Bonjour, Bonjour j'ai des pages de pubs tel que tradexchange /croix.science/corrosif.science etc qui tente de s'ouvrir assez souvent, Malware byte...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pages publicitaires impossible de naviger sur google chrome

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages avast "une menace a été détectée", à chaque fois que je clique sur un lien après avoir fait une recherc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, je n'arrive pas a redemarrer mon ordinateur il as eu un virus Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
dede

Connexion non privée

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'accéder à Internet, quelque soit le navigateur utilisé : le message d'erreur affiché est "il se peut q...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme talk hosk

 Résolu

Bonjour, Quand je lance le demarrage de l'ordinateur, les icones ne se lance pas entierement, le pc rame beaucoup, impossible douvrir mes fichier, n...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ros

Virus internet

Bonjour, En voulant télécharger une serie sur le net hier, j'ai ramené ce que je pense être un virus sur mon ordinateur portable et depuis il ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Script html infected webpage gen2

Bonjour C'est surtout lorsque je vais sur EBay qu'avira trouve ce virus :" script Html infected webpage gen2" Que Faire ? merci pour vos réponses

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jean

Problème stormalerts

Bonjour, J'ai également le même problème avec Storm Alert sur firefox. ainsi que les des pages du style "comment gagner 3 millions" ou des sondage...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Niawe

Manque de performance i5 4690k et gtx 970 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis que j'ai mon PC (depuis fevrier) j'ai l'impression qu'il manque de puissance... Les jeux ne sont pas extrême...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
athena223

Pages web intempestives

 Résolu

Bonjour* comme déjà vu sur le forum, je rencontre des difficultés avec mon PC concernant des pages web intempestives qui s'ouvrent lorsque je s...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Berrnard78

Help, impossible d'ouvrir les programmes de mon pc

Bonjour, je suis actuellement bien embêté car je n'arrive plus à ouvrir les logiciels de mon pc. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.? Alors voilà...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Patdepanique

Virus nouveau dossier difficile a supprimer

 Résolu

Bonjour, mes clés usb sont ont été contaminé par un virus ""nouveau fichier" . En pensant que c'était un dossier que j'avais créer, j'ai double ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
karamena

Phishing sur gmail

Bonjour, Depuis quelques mois, je reçois plusieurs spams provenant d'adresses différentes et contenant des liens suspects (tentatives d'hameçonnag...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Fish66

Anti-virus avira

Bonjour: Je voudrais savoir ce que c'est avira louncher puis que je viens de télécharger ce ant-virus Est-ce nécessaire ou pas si pas nécessaire est-q...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows defender gratuit avec maj w10 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien. Je lis sur ce forum bit defender est payant. Je viens d'installer sur un ancien pc windows 7 puis directeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
papyjo78

Boxore supprimé, mais quelques petits restes

Bonjour à vous ! Je viens trouver votre aide si possible, afin de finaliser mon nettoyage :) Infection par Boxore + un autre adw il me semble. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Hao123

Bonjour j'ai ce logiciel qui s'est installé sur mon pc et lorsque j'ouvre mes différents navigateurs il est présent. J'ai fait Ccleaner mais cela ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer webhelper

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre. Je me retrouve avec mon pc et il a du sons, je vais dans le mélangeur de volume et je vois qu'il y a une application...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Disque dur qui se remplis tout seul

 Résolu

bonjour, mon disque dur commençais à etre plein 17g restant du coup j'ai désinstaller un programme et après l'avoir désinstaller j'avais 15g rest...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
thedjz

Je n'arrive plus rien à installer

Bonjour, Plein d'erreurs lors de l'installation de plusieurs logiciels puis un autre souci étant le démarrage de CMD il me met erreur (0xc0000142...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
jacques.gache

Pop-up sur les navigateurs web

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense être infecté d'un malware qui provoque l'ouverture d'une page web indésirable : ( http://ocdn01.topsmartdeals.com/4d63d4c...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Fish66

Omnibox

Bonsoir à tous, Depuis quelques jours mon moteur de recherche a été modifié, omnibox est arrivé de je ne sais où, j'ai des pages de pub sur toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Adware shopperz et componentrush.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai le même problème, pouvez vous m'aider voici le lien des fichiers: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151121_t7...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Comment bloquer les pubs avec internet explorer sous seven ?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment puis-je faire pour bloquer les pubs avec Internet Explorer ? je suis sous Windows Seven. Je vous souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Yaniela_2B

Les fenêtres de mon ordi clignotent

bonjour, je me permet de venir ici car j'ai un gros problème sur mon pc: tout les jours j'ai mes fenètres qui se mettent a clignoter cela se produit ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres de publicité intempestives

 Résolu

Bonjour, Mon fils a essayé de télécharger un monde minecraft sans me prévenir et me voilà envahi par les fenêtres de publicité qui s'ouvrent dans ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture intempestive de pages non désirées

 Résolu

Bonjour J'ai regardé un reportage en streaming mercredi soir et depuis lorsque j'ouvre Internet ou que j'effectue une recherche j'ai des pages de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture intempestive de page d'accueil chrome

Bonjour, Tout est dans le titre.. Depuis hier, quand je lance chrome, il ouvre et ferme intempestivement des fenêtres (toujours la page d'accueil,...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture des dossiers impossible

Bonjour Depuis hier j'ai un souci avec mon ordinateur. En effet je n'arrive plus à ouvrire aucun de mes dossier sur celui-ci. Sauf que Parmi ces doss...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast internet security

 Résolu

Bonjour, je veux installer l'antivirus sur mon second ordinateur, ayant pris un abonnement pour 2 années sur 3PC. Merci de votre réponse pour m'indi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
maxime63440

Execution au demarage de programmes qui me sont inconus

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et je suis la car je m'interroge sur certains programmes qui se lancent au demarrage. alors voila depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
fabul

Redirection zeroredirect1

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai une redirection zeroredirect1, j'ai essayé plein de choses, désintaller completement le navigateur (sans...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer hola search

 Résolu

Bonjour, En voulant télécharger un logiciel, je me retrouve avec Hola search en ouvrant un onglet Firefox que je ne peux pas retirer! Spybot, Adw...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Nany

Pub qui s'affiche toute seul plein milieu de l'écran!

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis un petit moment maintenant, j'ai cette pub qui s'affiche sur mes pages internet comme sa! Je ne c'est pas se qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
mélanie6210

Je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur semble avoir un beug. J'arrive à bouger la souris mais je n'ai plus accès à rien. La ligne de démarrage ne répond plus. J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
nini31

Safe finder, gelère ce truc

 Résolu

Bonjour, et merci à tous pour votre aide. Donc j' ai ramassé safe finder... lu les forums et FRST est en train d'analyser. J'ai cru comprendre qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
manuteapf

Edealpop : pages de pubs qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent tout le temps, j'ai tenté plusieurs fois de nettoyer mon PC avec quelque...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-

V-bates : plus internet

Bonjour, J'ai attrapé v-bytes est après un nettoyage avec malwarebytes j'ai perdu internet. J'ai essayé de configurer mon ipv4 mais impossible. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent

Bonjour, a tous je ne sais pas si cela est du a un probleme materiel ou a un virus ma connection internet est de 15 mega stable mon pc réagit ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
paslau35

Virus pc lent et antivirus désactivé

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai remarqué que mon pc est de plus en plus lent, j'ai fais un scan Avast hier et il n'a rien trouvé, j'ai nettoyer auss...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
skidoo3800

Message vocal inconnu

Bonjour, je viens de trouver un message vocal d'un N° inconnu venant des Emirats arabes unis alors que je ne connais personne dans ces pays! Puis- je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
maxime63440

Probleme au demarrage

Bonjour, mon ordi fait un bruit bizzare au demarrage, une de sirene comme si une touche etait enfonce ou un programme bloquait. j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
maxime63440

Ordinateur lent

Bonjour, Mon ordinateur est surement infecté de virus. Ce truc "desktoo.ini "sur mon ordinateur qui se met sans cesse de partout Pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant

Bonjour, je viens de recevoir un mail en tête de microsoft ***@*** notifiant ma fermeture de compte yahoo mail il me propose de remplir un formul...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
TheBloodNights

Problème de pare feu avec eset smart security 8 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un le zenbook UX 305 d'Asus sous windows 8 ou 10 , j'ai désinstaller l'antivirus fourni pour y mettre eset smart securi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Jauh

Supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau infectée par DNS Unlocker, je pensais avoir bien appliqué les bons conseils reçus la dernière fois. Quelqu'un pourrait-...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Componentrush.dll manquant suite a un nettoyage

 Résolu

bonjour a tous, j'ai nettoyé comme j'ai pu le pc d'une copine qui voulait jeter son ordi, il avait plein de pub et était trop lent. il tourne désormai...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Asdecarro

Virus facebook tradeadexchange aidez moi svp ...

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait.. Hier j'étais connectée avec l'application Facebook sur mon téléphone (samsung galaxy s5) j...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sayy

Avg antivirus 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un antivirus avg sécurité primée 2015.Il fontionnait tres bien puis un jour il a cessé de fonctionner alors je lai désinstaller et...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Anti virus

Bonjour, je voulais lanti virus pour mon phone Nokia Lumia 900 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
yzack29
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000