Virus \temp\load.exe
Bonjour, Voila j'ai besion d'aide. J'allume mon ordinateur il y a 10min et la AVG detecte un virus placé dans le dossier Temp du nom de Load.exe Et ...
Bonjour, Voila j'ai besion d'aide. J'allume mon ordinateur il y a 10min et la AVG detecte un virus placé dans le dossier Temp du nom de Load.exe Et ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide afin de savoir comment éliminer les pop up. J'utilise mozilla firefoz la nouvelle version. J'ai telecharger loop sd...
Bonjour, je pense avoir un virus dans mon ordi. Lorsque je l'ai reçu, Avast ne pouvait ni le supprimer, ni le mettre en quarantaine. Je l'ai chopé ...
Bonjour, je suis infecté par le virus autorun vbs gen ... que je vais essayé de supprimer en suivant les anciens posts. Mais j'aimerais quand mê...
Bonsoir, j'ai choppé un adware qui me pourrit la vie. Dès que je fais une recherche sur google, un menu "sponsored links" apparait sur la gauche : ...
Bonjour, J'ai un virus dan mon pc et j'ai pas pu installé un antivirus, le virus m'interdire apparemment, j'ai essayer plusieurs(antivir, kaspersky.....
Bonjour, a tous une question simple lorsqu'on fait un rapport hijackthis est ce que l'on devrait enlever tout les lignes qui sorte avec un (no name...
Bonjour, il y a qq temps j'ai réalisé des investigations sur ce forum pour rechercher les causes es freezes de mon PC ... mais apparemment pas de vir...
Bonjour, j'ai le même problème que "Patrick" dans ce topic => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10420060 winupgro J'ai effectuer la 1è...
Bonjour, J ai choper 1 virus Behavioural.file.alert que viruskeeper 2009 a detecté dans 2 dossier differents et mis en quarantaine 1 est dans C:\WI...
svp g un grand problem et g besoin de votre aide g un clé usb de 32G mais elle fonctionne mal: quand j'y stock des fichiers video et mp3 ils ne fonc...
Bonjour, Depuis quelques temps, ma connexion à internet rame. Je suis passé d'une vitesse moyenne de téléchargement de 540 Ko/sec à une vitesse moy...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent sans arret dès que je me connecte (messagerie, etc) alors qu'avant pas tant q...
Bonjour, j'ai comme d'autres personnes le message suivant lorsque j'allume mon pc : erreur de chargement de dll32 le module spécifié est introuvable....
salut tt le monde j'éspére ke quélqu'un m'aide à résoudre mon probléme . voilà j'ai avira comme anti virus et hier qunad j'ai voulu le lancer un mess...
Bonjour, Alors voila mes problèmes: -Impossible de me connecter a msn ,le support me dit que le mot de passe n'est pas le bon alors qu'il était enr...
Bonjour, g besoin d'aide g un rapport de anilog veuillez m'aider pour savoir si je suis infecté et si je dois nettoyer. Search Navipromo version...
Bonjour, voilà cela fait 2 semaines que je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon anti virus AVAST, j'ai chaque fois le même message paquet corr...
Bonjour, Déjà merci beaucoup à ceux qui répondront à ce probleme... Je viens de reformater mon pc , et avast a trouvé virus Win 32 que je cite d...
Bonsoir, je trouvais que mon PC allait moins vite qu'avant mais mon antivirus Nod32 ne m'a rien trouvé, idem pour ad-aware et spybot. j'ai donc fait...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Spyware remover 2009 malgré plusieurs essais avec MalwareBytes, spybot et spyhunter. Ce spyware revient à chaque...
Bonjour, J'ai une question qui me tracasse....?? Est-ce que tsnp325.exe est un virus J'ai fait des recherche sur le net et j'ai l'impression ...
Bonjour, je n'arrive pas à acceder au sites des antivirus ce qui implique une mise à jour impossible ni à au site de microsoft j'ai lus plusieurs po...
Bonjour, je suis connecte avec neuf et tout va bien pour mon ordi mais ma fille n'arrive plus à ouvrir live messanger code erreur 80072ee7 et lorsqu'...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaye de supprimer un trojan agent qui réapparait à chaque fois que je lance malwarebytes. Même en mode sans eche...
Bonjour, Je crois que ma machine est contaminée J'ai suivi la méthode et voici les rapports Merci pour le coup de main -------------------------...
Bonjour a tous, Depuis un moment mon ordinateur ralentie fortement et je soupçonne quelques virus pour faire dans l'originalité!!lol! ce qui est...
Bonjour, avast: ne peut etre exécuté en mode win 32 mon ordi reste il protégé? que faire
Bonjour, g un pb sur mon pc chak 5min une fenetre s'ouvre. Je sollicite ton aide pour que tu puisse m'aider étant nulle en informatique! Je te fé join...
Bonjour, le virus SpiderH a atteind mon PC j'aimerais avoir la solution la plus efficace, j'ai essayé beaucoup de solutions.mais sans succés!!et lors...
Bonjour, alors voila c'est un peu compliqué alors accrochez vous . hier j'ai voulu faire une analyse de mon antivirus avec l'antivirus orange et j...
Bonjour, cela fait une semaine que je me bats avec mon ordi. J'ai eu 2 virus trojan et rookit, depuis au démarrage des fenetres s ouvrent en me disan...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer toutes les publicité qui apparaissent sans arret sur mon pc. j ai avast comme anti virus, internet...
Bonjour à tous, Depuis peu, lorsque je veux lire mes mails, windows live mail refuse la connexion au serveur ce qui empêche la réception des mails. ...
Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre pas mal de souci. Selon les moments de la journée, plutôt le soir, Firefox se met à ouvrir des fenêtres ...
Bonjour, antivir a detecté un virus que dois je faire il s agit de WORM/Mabezat.B.97 pourriez m aider svp merci!!!
Bonjour, Je viens tout juste de télécharger "Runscanner", mais je ne sais pas du tout comment lire le rapport. En fait j'ai décidé d'utiliser ce prog...
Bonjour, je viens demander au secours concernant un genre de virus msn. Pour commencer, je ne comprends pas comment je l'ai attrappé, étant donné qu...
Bonjour, Avast vient de me mettre en quarantaine une fichier infecté par un virus Win32 SkiMorph, puis-je le supprimer ou faut-il faire une manipul...
Bonjour, jai le virus BV:AutoRun-J [Wrm] quand je le suprime il revient et quand je le met en quarantaine il est toujour la. aidez moi merci
Bonjour, g antivirus 360 qui me bloque j'ai suivi les instructions du forum mais ça marche pas je peux pas m'en défaire merci de votre aide jber
Bonjour à tous, Avast et Spybot sont impossibles à exécuter sur mon pc depuis deux jours. Après avoir fait un scan en ligne avec Bitdefender, il m...
Bonjour, mon ordinateur portable toshiba se bloque par moment et semble ne plus pouvoir rester sans que le voyant qui montre qu'il cherche se mette en...
Bonjour, J'ai des alertes MS AntiSpyware 2009. Il s'est installé tout seul et n'arrête pas de me dire que mon ordinateur est attaqué par internet....
Bonjour a tous, voila ca fait 2 ans que jai internet, et je crois ke jai dejas du me choper tous les virus existant. Pourtant jai commencer par norto...
Bonjour a tous Je cherche quelqu'un qui puisse lire mon rapport hijackthis pour savoir si j'ai des virus merci d'avance Logfile of Trend Mic...
Bonjour, J'ai présentement beaucoup de virus qui ont été détecté par Malwarebyte. Sauf que je ne sais pas quoi faire avec cela . Est-ce que je doi...
Bonjour, j'ai connecté le Disque dur de ma belle soeur sur mon pc (qui est sain, merci crapoulou ;-)), et à ce moment là antivir à déceler un virus w...
Bonjour, Salut tout le monde, je viens vous voir car j'ai un soucis au niveau de mon ordinateur portable, voilà depuis quelques semaines il rame, lo...
Bonjour, Depuis hier j'ai un virus récalcitrant qui revient: w32:Autoit-BP. Il me crée des fichiers du genre Zidan.exe, logoneui.exe, autorun.inf. ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.