Norton débloque
RésoluBonjour, J'utilise norton 2004 depuis presque un an, et j'ai jamais eu de problème.Mais, là, je ne comprends pas ce qui se passe: Il ne s'affiche plus...
Bonjour, J'utilise norton 2004 depuis presque un an, et j'ai jamais eu de problème.Mais, là, je ne comprends pas ce qui se passe: Il ne s'affiche plus...
salut Est ce qu'il existe vraiemnt une solution efficace pour enlever les trojans backdoor.agent.B détecté par norton J'ai essayé toute ce que le si...
Bonsoir jai un ee pc qui ramé a cause des pub du coup jai fait toute les methode que jai pu trouver dans un ordre optimal jai dabor passer cc cleaner ...
Bonjour, hier soir après avoir telecharger un fichier bourré de virus, j'ai eu un mal fou à tout supprimer manuellement puis avec uninstaller, pui...
bonjour chers internautes la mise a jour d'avira ne se fait plus renvoie une erreur : microsoft visual c++ runtime library assertion failed! ...
suite a une analyse avec Eset Smart security(valable 30 jours), j'ai ce résultat des statistiques:antivirus et antispyware Nombre d'objets infectés...
Bonjour, Au demarage de mon ordinnateur , j'ai un message d'erreur me sitant ceci : Probleme lord du demarrage de C:/windows/system32/logilDA.dll ...
Bonjour, j'ai fait tourner 30 fois Adwcleaner qui m'a tout enlevé sauf "update manager for sweetpacks". j'ai lancé des analyses complètes (APRES sup...
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours lorsque j'ouvre mes fichiers excel le message "file is crypted ............... " appara...
Bonjour, je suis sur google chrome et depuis environ 1semaine jai des onglets de pubs qui ne font que s'ouvrirent et c'est assez chiant jai essayer d'...
Bonjour, Je souhaiteras désinstaller torn tv et sweet pack que j'ai téléchargée et depuis je n'arrive pas a les supprimer pourtant il n'apparaisse...
Bonjour, Je viens de découvrir que je suis infecté par System Care Antivirus. J'ai donc un peu regardé ce qui a été dit sur le forum à ce suje...
Bonjour, J'utilise Avira free Antivirus depuis maintenant 3 ans sans aucuns problèmes, mais cette semaine j'ai téléchargé leur nouvelle version 2013...
Bonjour, J'ai un virus qui bloque l'accès à mon ordinateur Page blanche qui s'affiche avec une association de lettres en haut à gauche Puis q...
Bonjour, J' ai une page de pub qui arrive en descendant lentement sans arrêt à chaque fois que j' ouvre internet.... Comment supprimer ça... SVP....
Bonjour, L'ordinateur a tendance à s'éteindre tout seul soit à la mise en veille soit de façon impromptu... Quand celui-ci redémarre (il redémarr...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Mon PC rame depuis quelques jours et se bloque sur des applications. J'ai effectué un sc...
Bonjour, Je vous écris car quand je lance mes navigateur internet avast me préviens qu'il détecte deux virus mais quand je fais un scan il me trou...
Bonjour, Récemment , une barre d'outil est apparue sur mon écran, "incredibar", et je ne peux l'en déloger. Je ne parviens pas à la désinstaller. En...
Bonjour, Mon PC est très long, pour tout : ouvrir internet, fichiers, programmes. Il y a peut-etre du ménage à faire ? Je suis utilisatrice basique...
Bonjour, je crois que j'ai un virus, mon ordi démarre et le fond d'écran s'affiche mais après ça bloque et je ne peux rien faire, cliquer sur rie...
Bonjour, Utilisant depuis 2 ans mozilla firefox sur windows 7 je n'ai eu aucun problème mais depuis que j'ai choper ce que je croit être un viru...
Bonjour, Je suis confronté à des virus sur mon ordinateur, il m'a fait deux ou trois écrans bleus je ne sais pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider s'...
Bonjour, Depuis hier soir en cliquant trop vite sur une maj de flasplayer je crois, j'ai un virus qui se matérialise par un faux antivirus 'live secu...
Bonjour, le logiciel sécurity shield qui d'après ce que j'ai comprit est un faux anti virus s'est installé tout seul sur mon pc et il arrête pas de ...
Bonjour, Voici l' état des lieux: J' ouvre Explorer et Google. Je tape ma profession. Je repère mon propre site dans la liste. Je clique sur ...
Bonjour, je suspecte la presence de virus sur mon pc, j'ai deja effectué plusieurs scans avec differents logiciels comme mawarebytes, housecall...
Bonjour, J'ai été atteint par ce virus il y a 1 semaine. Aucune solution ne marche. Ni les anti-virus, ni la suppression d'explorer.exe. C'est...
Bonjour, Voilà, je pense que mon ordi a un super problème. Il bug de + en + souvent. Je l'utilise essentiellement pour la retouche photographique, ...
Bonjour, J'ai mon ordinateur assez méchamment infecté, j'avais donc quelques jours auparavant demander de l'aide sur ce site pour le désinfecter au ...
Bonjour, j'ai un problème très gênant avec mon ordinateur, là je suis sur un autre, internet est complétement bugué, je pense à un virus, car impossib...
Bonjour, voila mon ZHPDiag : http://cjoint.com/?BBurvC0vccT le probleme est le suivant : plus aucune mise a jour est possible sauf windows u...
Bonjour, Le pc portable de mon copain rame depuis un petit moment, et surtout en surfant sur internet, souvent les pages plantent... Pouvez-vous ...
Bonjour a tous. J'ai un trojan Heur qui fait redémarrer mon ordi toute les 5 minutes.J'ai fait la manip executer shutdown -a(avec l'espace)pour ...
Bonjour, Cet après-midi j'ai allumé mon pc et après être arrivé sur le bureau les applications etc se lancent et ensuite tout se bloque.. Im...
Bonjour, un soir sans rien comprendre j'ai un écran flouté et une page bleu avec un démarrage de pourcentage etc.. apeine arrivé a 25% que j'ai ...
Bonjour, voila j ai mis un topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22948801-petit-controle-pour-un-amis-virus#p22949742 et on le ferme ...
Bonjour, je suis sous windows XP SP3 depuis un ptit moment mon ordi emets des bips sonore et se bloque (impossible alors de taper quoique ce soit), ...
Bonjour, Je suis présentement sur mon portable et mon ''desktop'' vient de planter: W32 Blaster.worm. Si j'ouvre mon ordi normalement, je ne peux ...
Bonjour, J'ai eu Windows Recovery et j'ai pu le supprimer grâce à MalwareBytes et à Roguekiller. Je peux egalement explorer mes dossiers. Mais mon...
Bonjour, Plus tôt jai été infecté par un malware, vista total security, le programme qui a fait un scan et qui voulait que je l'achète pour éliminer...
Bonjour, Page internet qui rame. Obligée d'ouvrir un nouvel onglet pour "debloquer" la premiere page qui se bloque Configuration: Windows Vista...
Bonjour, J'ai été infecté par un virus super efficace ! en quelques minutes il avait déjà "débranché" mon antivirus et les parefeu et antivirus de v...
Bonjour, Comme conseillé ici j'ai installé et lancé ZHP mais ça plante à 36 % avec message : "Erreur d'insertion de ligne RichEdit" ! Que faire ?...
Bonjour, j'ai reguliérement des fenetres publicitaires qui s'ouvrent même quand quand je ne surf pas sur internet. Que faire pour les supprimer? ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Un virus s'est installé sur mon ordi, en fait ce que ça fait c'est qu'il y a une fenêtre Security warning qui apparait...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, hier kan j'ai sorti mon pc de veille, il est devenu fou, des messages s'ouvre de partout en disant qu'ils...
Bonjour, En surfant un peu vite, je suis allé sur un site qui a ouvert et de suite fermé une fenêtre. Donc ca vient de là. Depuis, j'ai un ong...
Bonjour, je navique avec firefox mais des pubs ouvrent internet explorer toutes les 5-10 minutes,c'est tres embetant. Quelqu'un peut il m'aider? d...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut à tous j'ai un pc portable hp 6720S et depuis quelques jours dés que je fait rentrer un disque dur ou...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.