Aide analyse hyjackthis
RésoluBonjour, J'ai trouvé que mon PC hier avait une connexion internet très basse, elle s'est remise à son niveau normal ce matin, mais bon, je suis m...
Bonjour, J'ai trouvé que mon PC hier avait une connexion internet très basse, elle s'est remise à son niveau normal ce matin, mais bon, je suis m...
Bonjour, voila, suite à un scan de Microsoft security essential, il a détecté fynloski.a... je ne sais plus utiliser certains caractères spéciaux...
Bonjour, J'ai essayé de virer des programmes "indésirable" de la tour d'une amie pour faire un peu de place et malheureusement vista ne veu...
Bonjour, Je viens prendre des conseilles pour enlever ce virus que j'ai maintenant depuis un bon moment sur mon un portable. J'aimerais connaîtr...
Bonjour, Je suis sur le portable acer aspire 5735 d'un ami qui tourne sur un vista sp2 32b. On est dessus depuis hier car il a un soucis de s...
Bonjour, Depuis mon retour de vacances mon PC tourne de plus en plus au ralenti. Les prémices ont été sur les vidéos en ligne type "Youtube", désor...
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable toshiba il y a environ un mois et depuis peu il y a quelques beugs qui m'inquiètent... ! par exemple j'ai vo...
Bonjour, cela fait déjà un moment que Windows update me bloque avec le code erreur "80070002". Après avoir tenté plusieurs résolutions de probl...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème. J'essaye, depuis quelques jours, de nettoyer un ordinateur très lent. J'ai passé Spy...
Bonjour, Je fais appel à vous suite à un probleme survenu ce matin. Au bout d'un petit moment un écran blanc est apparu pendant que j'étais sur le...
Bonjour, Je suis infectée par un virus depuis 1 semaine et je n'arrive pas à m'en sortir. J'aurais besoin de votre aide pour enfin m'en débarrass...
Bonjour tout le monde, Je suis sous Windows Vista avec Acer 7730G Depuis 2 jours, au démarrage de Wndows, le bureau met 1 ou 2 minutes à s'affic...
Bonjour a tous, quelqu'un aurait une solution pour éradiquer Babylon Search de mon Firefox. J'ai tout essayé, les options de bases sur firefox => pa...
Bonjour, Tout allait bien avec mon pc Sony Vaio, jusqu'à la semaine dernière, où sont apparues les anomalies suivantes : Des fenêtres d'aide (...
Bonjour, Depuis ce matin, mon PC fait partie des nombreux infectés par les trojans TR/ATRAPS.Gen et TR/ATRAPS.Gen2. Avec Avira, bien sûr, impossib...
Bonjour, j'avais déjà eu à faire à cette emmerde dans le passé, je ne sais plus comment j'avais fait pour le virer, et il est revenu aujourd'hui d'un ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc est extrêmement lent et surtout en navigation internet et mon écran clignote des fois . Je pense être infecte ....
Bonjour, J'aimerais nettoyer mon pc pour palier au fait qu'il est vraiment lent, surtout avec internet. Et du coup j'aimerais savoir aussi s'il...
Bonjour, j'essaie de suivre la fiche technique pour désinfecter mon pc car il rame énormément et j'ai des pubs qui s'affichent voici le lien du rap...
Bonsoir à tous , Voila mon souci , depuis à peu près 2 mois mon pc a ralenti , mes navigateurs bug ( mozilla ne rp pas , pareil pour chrome.. ) de...
Bonjour, Bonjour, j'ai vraiment un problème avec mon ordinateur. J'ai mon antispyware qui ne cesse de m'annoncer une menace, mon antivirus qui ...
Bonjour, je m'en remet une nouvelle fois à vous, car je me suis mangé un sale truc, mon ordi souffre et moi avec, chaque action dure 3h, le son bug,...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC est devenu très lent que ca soit au démarrage ou pendant le travail. Sachant que j'utlise l'antivirus Kaspe...
Bonjour, j'ai depuis quelques jour un problème avec mon PC. En effet, mon PC portable à tendance à s'éteindre de temps en temps avec un écran bleu...
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent seules, sans mon accord (publicités de toutes sortes...). Je me...
Bonjour à tous, Je crois avoir le même genre de problème que nicopol qui a posté sur le forum hier: à chaque allumage de mon PC mes icones se dé...
Bonjour, j'utilise google chrome et depuis 1-2 semaines quand jouvre google chrome il m'ouvre la page d'acceuile google et une autre page "my start by...
Bonjour, jai un gros probleme j'ai fait un scan avec spy swepeer with antivirus et il a detecteun trojan et un virus q'uil narrive pas a vire ,sinon i...
Bonjour, Je tente de remettre l'ordi de mon copain à niveau car, après 8 ans sans antivirus ni entretien, il était en piteux état. J'ai réussi sur...
Bonjour, j'ai un dell inspiron 1525 que j'utilise depuis 3 ans sans problème, mais il y a quelques semaines dés qu'il se mettait en veille il planta...
Bonjour, j'ai un problème de lenteur avec mon pc Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Bonjour à tous ! Alors y a vraiment des trucs louches... quelqu'un avait répondu à mon message, mais IMPOSSIBLE de voir quoi que ce soit... et du ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Mon pc rame affreusement, mais ce n'est pas tout, que ce soit une fenêtre de navigateu...
Bonjour, Je me trouve actuellement sur l'ordi de mon fils, machine qui aurait apparemment besoin d'un bon nettoyage de printemps... Je bute notamm...
Bonjour, Depuis cet après midi je suis infesté par ce "TR/ATRAPS.Gen2 " Ni Avira-antivir, Ni malwarbytes, ni Combofix, ne peut me peut le su...
Bonjour, depuis hiers page blanche avec la phrase please wait connection ..... j ai suivi le tuto si vous pouvez m aider merci d avance htt...
Bonjour, Alors voila récemment j'ai remarqué que firefox avait de gros bug sur mon pc je ramais sur des site d'fois il se fermais tout seul etc... ...
Bonjour, Dès que je suis connecté à Windows Live Messenger, une fenêtre s'ouvre me demandant si je veux télécharger ADSAdclient31. Ca devient récu...
Bonjour, Alors voila, sans apparemment de raison apparente, je n'ai pas téléchargé de truc particulier pouvant provoquer cela : Lorsque je lance ut...
Bonjour, Bonjour, je me permet de solliciter votre aide ou peut-être pourrez vous me rediriger vers un lieu fait pour cela ? Mon IE ne se lance...
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu le malheur de tomber sur ce virus... Je suis sous Windows 7 Sur plusieurs site notamment celu...
Bonjour, Depuis le 26/03/2012 à 00h26, mon PC est infecté par un trojan, il avait été identifié par mon antivirus Avira Antivir Personal (j'avais ...
Bonjour, J'ai un gros problème la, j'ai récemment installer microsoft security essentials et il à réactivé les mises à jours auto, que j'avais sto...
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît, j'ai besoin de conseil très important J'ai désinstallé le programme avec glary utilities J'ai suppr...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai des fenêtres intempestives d'IE qui s'ouvrent (non publicitaires) de plu...
Bonjour, je m'appelle Paul,je suis nouveau sur ce forum j'ai vu la réponse donnée aussi voici ci-dessous le rapport Si quelqu'un pouvait m'aide...
Bonjour, deouis quelques jours je suis ennuyée par ces fenêtres en arrière plan! j'ai passé hier malwarebytes il y avait pas mal de fichiers infect...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par le virus Brontok A et je ne sais plus quoi faire! Le virus a deja infecté ma clé usb et me bloque l'acces ...
Bonjour a vous tous , j'ai besoin d'une aide , j'ai attrappé sur mon pc un virus ou cheval de troie nomé rootkit tdss, apres divers scan avec des ...
Bonjour, des fenêtres de pubs s'ouvrent très souvent et personnellement ça ne me gène pas mais certaines pages qui s'ouvrent sont assez "génantes". Me...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.