Les discussions

tonyzo Virus

Pc tres lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour a tous!!je viens demander de l'aide car mon pc rame beaucoup trop sur inte...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
tonyzo
Calibe Virus

Problème windows xp démarrage

Résolu

Bonjour, Après avoir modifier la liste des prog de démarrages dans l'utilitaire de config, afin d'avoir un meilleur temps de boot de mon PC, j'y ...

Calibe
Jill Virus

Roguekiller ne suffit pas à supprimer ukash

Résolu

Bonjour, Sur un ordi fixe, j'ai chopé le virus Ukash. En démarrant en mode sans échec avec prise en charge réseau, j'ai pu télécharger RogueKill...

g3n-h@ckm@n
Guillaume Virus

Problème de police fédérale, puis écran blanc

Bonjour, Je vous appelle àà l'aide car je viens d'être victime d'un virus sur mon autre ordinateur (plus récent) J'ai eu tout d'un coup une fenêt...

g3n-h@ckm@n
paulo 40 Virus

Recherche de l'aide suite infection

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je m'appelle damchag et suis un habitué du forum et je viens vous demander de l'aide pour l'ordinateur d'un ami . suite à des p...

g3n-h@ckm@n
Utilisateur anonyme Virus

Extinction ordinateur aleatoire

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint de façon aléatoire, c'est pourquoi je crois pas à une défaillance matériel. Après s'être éteint sans message préa...

Louix
isa Virus

Bonjour , infectée

Bonjour, je pense etre infectée , je n'arrive pas a enlever mon antivirus et autre pour refaire tout propre , ça me dit que je dois avoir autorisation...

g3n-h@ckm@n
chamoisien Virus

Problème security shield

Bonjour, le pc de ma fille a été infecté par le virus security shield qui demande d'acheter l'antivirus du meme nom... Après petite recherche, j'...

chamoisien
lareusse Virus

Infection de mystart et babylon

Bonjour, Donc j'ai écrit dans une autre partie du foru que j'avais un problème de navigation sur google chrome et mozilla firefox. On m'a dit que...

Fish66
cindysa83 Virus

Virus sur mon ordinateur

Bonjour, je pense avoir des virus sur mon ordinateur car il rame pas mal et j'ai plein de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent. Quelqu'un pourrait-il ...

cindysa83
mouatan Virus

Plantage pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 ________ Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais lorsque j'ai cliqué sur démarrer pour a...

mouatan
Laurent Virus

Nettoyage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à réaliser un nettoyage de mon ordinateur portable Il se comporte bien mais j'ai installé quelques log...

Laurent
MiiLANiiSTE-X Virus

Kujytuo: qu'est ce que c'est et comment supp?

Bonjour, en démarrant mon pc j'ai vu un icone que je n'ai jamais vu auparavant dans la barre des tâches: kujytuo.exe. j'ai regardé un peu sur google...

Utilisateur anonyme
Maxou-Buck Virus

Lag en permanence

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, j'ai un Compaq Presario CQ60 Notebook PC avec Vista Familiale basique 32 bits. Je joue a des jeux téléchargeabl...

cabrier
AlexH2550 Virus

Besoin d'aide pour virus bundespolizei

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Mon PC vient d'attraper un virus nommé Bundespolizei et qui affiche une page me demandant d...

Ayline
Kevinou69470 Virus

Virus ! (trojan,keylloger,atteinte ddos,etc

Bonjour, Je joue sur un serveur privée dofus suite au hack de se serveur j'ai eté sur un lien des hackeur malheureusement bourrée de trojan, chev...

kevinou69470
fladz27 Virus

Infecté par le virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, voila j'ai été infecté par le virus gendarmerie et je pense l'avoir retiré mes peut etre pas en entier ou alors un otre virus reste dans mon ...

fladz27
Summer Virus

Virus cheval de troie -- >tr/crypt.xpack.gen2

Bonjour, Voilà mon ordinateur a détecté un virus du nom suivant hier soir lorsque j'ai cliqué sur un lien: Cheval de troie .... swirriz, ou p...

Summer
O_C Virus

Disparition raccourcis et liste programmes

Résolu

Bonjour, Les raccourcis programmes ont disparu du Bureau suite à une attaque virale de type Sirefef/Conedex (éradiquée désormais a priori). Les do...

Utilisateur anonyme
lecristal Virus

Bonjour, une (autre) petite analyse, svp

Résolu

Bonjour, je reviens vous voir, car ma femme se lamente de voir son pc avec de forts ralentissements. je vous mets en copie le rapport en vou...

lecristal
mickey14200 Virus

Probleme avec mse

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site fonctionne tjr car j'ai envoyer un rapport d'erreur et je n'ai pas eu de reponse. Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme
Infinitime Virus

Infecter pas un worm

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je me suis fais infecter pas un worm qui s'appelle Worm.AutoRun et mon processus svchost.Exe est infecté aussi. Quand mes...

Utilisateur anonyme
bliss Virus

Un keylogger sur notre ordinateur

Résolu

Bonjour, Moi et mon mari avons un ordinateur et nous l'utilisons tous les deux. Je crois que mon mari a installé un keylogger afin de recueillir toute...

LaRaison
Dji Virus

Ordi bloqué par privacy.. sauvegarde?

Bonjour !! J'ai un soucis avec mon ordi.. privacy protection me bloque toutes les applications que j'essaie d'ouvrir, impossible de le supprimer, d...

g3n-h@ckm@n
Elisa Virus

Problème avec mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est sous vista qui rame à mort, je n'arrive pas à surfer correctement. J'ai nettoyer, avec des antivirus mais rienn 'y fai...

Fish66
nogeek Virus

Generic host process - point d'arret

Bonsoir, Je suis entrain de scanner avec Avira antivir et j'ai changé de forum car il semblerait que c'est une virus que je dois rechercher (j'et...

no geek
dejavu3419 Virus

Analyse de combofix

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec Combofix dont le log ainsi que le rapport des fichiers quarantinés ci-dessous. Qq'un remarque une signe de...

g3n-h@ckm@n
Mable82 Virus

Mon pc est bloqué par privacy protection

Bonjour, J'ai malencontreusement telechargement un Trojan hier, ce qui a eu pour conséquence de bloquer pratiquement l'intégralité de mon pc. ça ...

ramzi26
ChoupiChlou Virus

Tentative d'intrusion

Bonsoir, il y a quelque jour j'ai eu des alertes de mon anti-virus qui a bloqué des tentatives d'intrusion, aujourd'hui ça me la remis mais il bloque...

ChoupiChlou
Bouba104 Virus

Aie certain programme ne s'ouvre plus

Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours impossible d'ouvrir certain programme (messenger ,mozilla ,etc ) si je les réinstalle tout ce passe ...

Bouba104
rhambo Virus

Google chrome fonctionne au ralenti

Résolu

Bonjour, je suis presque sûr d'avoir des spywares, mais lesquels ? Ni Ad-Aware, ni Spybot-Destroy, ni Malwarebyte ne les détectent. Pas de...

rhambo
angedesenfers Virus

Enormes ralentissements et gros bugs

Résolu

Bonjour, voila, je viens de récupérer l'ordinateur d'un ami mais celui-ci est dans un état déplorable. en effet l'ordinateur est sujet à d'énorme ...

angedesenfers
bouledogue95 Virus

Ordinateur tres lent

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car j'en peu plus ... j'ai du faire pas mal de bétise et je me demande si je vais pas etre obligé...

2011N2
guitar21 Virus

Virus directory

Bonjour a tous lorsque j ouvre mon pc une fenetre toute noire s ouvre avec une autre qui s ouvre aussi et les chiffre et lettre defile sur la deuxieme...

Lyonnais92
molep Virus

Gros bazar pour virer seeearch! merci de votr

Bonjour, gros souci pour virer seeearch... a tel point point que je me demande si cela vaut le coup de se prendre autant la tête... trois heures ...

loumax91
Coresta Virus

Ouverture intempestive sites de jeu (aussi !)

Bonjour, Il semble que le sujet empoisonne pas mal de monde ! Suite à diverses recherches sur les forums, j'ai scanné avec Navigo1 et voila le ra...

CORESTA
Chrét Virus

Windows vista infecter

Bonjour, Voila mon Pc depuis plusieurs jour rame de plus en plus, j'ai bien 2 processus qui tournent en continue (winlogon.ex et csrsss.ex) mais j...

Fish66
DeMoNa8129 Virus

Virus tout les programme bloqué

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, je suis desoler de vous deranger mais voila j'ai un soucis sur mon pe...

g3n-h@ckm@n
Safius Virus

Gros virus sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je vous écris à partir de mon ordinateur portable car mon PC fixe est je crois gravement atteint... Mon fond d'écran est devenu tout bleu...

Utilisateur anonyme
tofccm Virus

Personal shield pro

Résolu

Bonjour, comme beaucoup , apparement , mon PC est infecté depuis hier par personal shield pro ! j'ai lu pas mal de sujets ici parlant de cette ...

g3n-h@ckm@n
dandam Virus

Qu'est ce donc cette chose abominable ?

Résolu

Bonjour à tous, cela fesait quelques temps que spybot m'affichait des messages d'erreur d'un seul coup sans que je touche à rien, il me marquait "un...

dandam
dalton72 Virus

Enormes bugs et plantages

Résolu

Bonjour, a tous ,je me permet de vous contacter,car depuis quelques temps,mon pc fait des bugs,je relance malware,mais ca bug aussi et il me trouve 24...

dalton72
Sabrina Virus

Pb page d'accueil moz rapport ad-remover

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai des pb virus avec fenetres pop up (eorezo), sinon sur mozilla en page d'accueil ...

g3n-h@ckm@n
Bilow Antivirus

Ne pas mettre d'antivirus

Résolu

Bonjour ! Je vais réinstaller Windows et j'hésite à y mettre un antivirus (ici Avast)... Je n'ai jamais eu de virus, et la seule fois où Avast m...

Bilow
didiego Virus

Fenêtre débogage juste-à-temps omniprésente!!

Résolu

Bonjour, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur CCM, ni pour demander de l'aide, ni pour répondre à qq questions, mais aujourd'hui,...

g3n-h@ckm@n
Roger_Augustin Virus

Pctutto, suis-je infecté ?

Bonjour, L'autre jour croyant que c'était la notice explicative d'un logiciel (comme la légende l'indiquait), j'ai cliqué sur pctutto ou un truc comm...

Marmar66
Nayw Virus

Mon ordinateur ne marche plus.

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur: Quand je l'allume, tout va très bien, il s'allume normalement, les programmes se lancent correctemen...

g3n-h@ckm@n
diname Virus

Pub intempestive

Bonjour all, Je viens vers vous car depuis quelques temps des fenêtres au pub intempestive vienne polluer l'écran de mon pc. Pourriez vous m'aide...

Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000