Les discussions

Jenx Virus

Aide analyse hyjackthis

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé que mon PC hier avait une connexion internet très basse, elle s'est remise à son niveau normal ce matin, mais bon, je suis m...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
Jenx
nicocool3 Virus

Supprimer fynloski.a

Résolu

Bonjour, voila, suite à un scan de Microsoft security essential, il a détecté fynloski.a... je ne sais plus utiliser certains caractères spéciaux...

ixillaw
Vil38 Virus

Ralentissement, spam...

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de virer des programmes "indésirable" de la tour d'une amie pour faire un peu de place et malheureusement vista ne veu...

Utilisateur anonyme
sakuraya Virus

Http://www.searchnu.com/406(sur mon portable)

Bonjour, Je viens prendre des conseilles pour enlever ce virus que j'ai maintenant depuis un bon moment sur mon un portable. J'aimerais connaîtr...

g3n-h@ckm@n
Vil38 Virus

Impossible de supprimer "favorit"

Résolu

Bonjour, Je suis sur le portable acer aspire 5735 d'un ami qui tourne sur un vista sp2 32b. On est dessus depuis hier car il a un soucis de s...

g3n-h@ckm@n
L CHUCK D Virus

Pc sous vista ralenti de plus en plus

Bonjour, Depuis mon retour de vacances mon PC tourne de plus en plus au ralenti. Les prémices ont été sur les vidéos en ligne type "Youtube", désor...

jacques.gache
elise55 Virus

Est ce que j'ai un virus ??? :s

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable toshiba il y a environ un mois et depuis peu il y a quelques beugs qui m'inquiètent... ! par exemple j'ai vo...

Utilisateur anonyme
petiteangel Virus

Erreur 80070002 windows update

Bonjour, cela fait déjà un moment que Windows update me bloque avec le code erreur "80070002". Après avoir tenté plusieurs résolutions de probl...

bebbeeez
Damien Virus

Ordinateur qui bloque

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème. J'essaye, depuis quelques jours, de nettoyer un ordinateur très lent. J'ai passé Spy...

Fish66
Chocobodor Virus

Virus touchant l'une de sessions

Bonjour, Je fais appel à vous suite à un probleme survenu ce matin. Au bout d'un petit moment un écran blanc est apparu pendant que j'étais sur le...

juju666
melisouchi Virus

Win32:malware-gen

Bonjour, Je suis infectée par un virus depuis 1 semaine et je n'arrive pas à m'en sortir. J'aurais besoin de votre aide pour enfin m'en débarrass...

g3n-h@ckm@n
JulienRo0Ock Virus

Microsoft windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis sous Windows Vista avec Acer 7730G Depuis 2 jours, au démarrage de Wndows, le bureau met 1 ou 2 minutes à s'affic...

Fish66
mipolette Virus

Supprimer totalement babylon search

Bonjour a tous, quelqu'un aurait une solution pour éradiquer Babylon Search de mon Firefox. J'ai tout essayé, les options de bases sur firefox => pa...

Utilisateur anonyme
pouicbis Virus

Virus ?

Bonjour, Tout allait bien avec mon pc Sony Vaio, jusqu'à la semaine dernière, où sont apparues les anomalies suivantes : Des fenêtres d'aide (...

g3n-h@ckm@n
Paquebot Virus

Tr/atraps.gen et tr/atraps.gen2 sur mon pc

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC fait partie des nombreux infectés par les trojans TR/ATRAPS.Gen et TR/ATRAPS.Gen2. Avec Avira, bien sûr, impossib...

Fish66
bat2408 Virus

Text enhance, le retour..

Résolu

Bonjour, j'avais déjà eu à faire à cette emmerde dans le passé, je ne sais plus comment j'avais fait pour le virer, et il est revenu aujourd'hui d'un ...

Veldorhan
Batista7413 Virus

Help je pense etre infecter svp aider moi mer

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc est extrêmement lent et surtout en navigation internet et mon écran clignote des fois . Je pense être infecte ....

Malekal_morte-
tito11 Virus

Nettoyage pc

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon pc pour palier au fait qu'il est vraiment lent, surtout avec internet. Et du coup j'aimerais savoir aussi s'il...

Utilisateur anonyme
chiensawyer Virus

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, j'essaie de suivre la fiche technique pour désinfecter mon pc car il rame énormément et j'ai des pubs qui s'affichent voici le lien du rap...

chiensawyer
ptitedidi05 Virus

Pc lent , publicité intempestive ...

Résolu

Bonsoir à tous , Voila mon souci , depuis à peu près 2 mois mon pc a ralenti , mes navigateurs bug ( mozilla ne rp pas , pareil pour chrome.. ) de...

ptitedidi05
Ielenia Virus

Infection

Bonjour, Bonjour, j'ai vraiment un problème avec mon ordinateur. J'ai mon antispyware qui ne cesse de m'annoncer une menace, mon antivirus qui ...

Utilisateur anonyme
Mortiscia Virus

Grand nettoyage

Bonjour, je m'en remet une nouvelle fois à vous, car je me suis mangé un sale truc, mon ordi souffre et moi avec, chaque action dure 3h, le son bug,...

juju666
Orchydees Virus

Problème de lenteur du pc

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC est devenu très lent que ca soit au démarrage ou pendant le travail. Sachant que j'utlise l'antivirus Kaspe...

Orchydees
PApossible Virus

Écran bleu et pc qui s'éteint

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jour un problème avec mon PC. En effet, mon PC portable à tendance à s'éteindre de temps en temps avec un écran bleu...

juju666
Yae Virus

Publicités non souhaitées

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent seules, sans mon accord (publicités de toutes sortes...). Je me...

juju666
Dam's Virus

Virus, mes icones se reorganisent seules

Résolu

Bonjour à tous, Je crois avoir le même genre de problème que nicopol qui a posté sur le forum hier: à chaque allumage de mon PC mes icones se dé...

Fish66
Utilisateur anonyme Virus

Page daccueil google chrome

Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome et depuis 1-2 semaines quand jouvre google chrome il m'ouvre la page d'acceuile google et une autre page "my start by...

Xathor
rafale1912 Virus

Trojan wimad.e

Bonjour, jai un gros probleme j'ai fait un scan avec spy swepeer with antivirus et il a detecteun trojan et un virus q'uil narrive pas a vire ,sinon i...

zee
Flo Virus

Log hijackthis bizarre

Bonjour, Je tente de remettre l'ordi de mon copain à niveau car, après 8 ans sans antivirus ni entretien, il était en piteux état. J'ai réussi sur...

juju666
Malakou Virus

Pc trés lent et qui plante, aidez moi svp

Bonjour, j'ai un dell inspiron 1525 que j'utilise depuis 3 ans sans problème, mais il y a quelques semaines dés qu'il se mettait en veille il planta...

jacques.gache
merlou37 Virus

Lenteur

Bonjour, j'ai un problème de lenteur avec mon pc Configuration: Windows XP / Safari 536.5

jacques.gache
Lily Virus

Pc d'une lenteur extrême... qui est le virus?

Résolu

Bonjour à tous ! Alors y a vraiment des trucs louches... quelqu'un avait répondu à mon message, mais IMPOSSIBLE de voir quoi que ce soit... et du ...

lily
Novalogos Virus

Lenteur d'éxcécution + "ne répond pas"

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Mon pc rame affreusement, mais ce n'est pas tout, que ce soit une fenêtre de navigateu...

Novalogos
Leni B Virus

Page de démarrage de firefox

Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement sur l'ordi de mon fils, machine qui aurait apparemment besoin d'un bon nettoyage de printemps... Je bute notamm...

Destrio5
aidezzmoistvp Virus

Tr/atraps.gen2 impossible à supprimé!!!

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi je suis infesté par ce "TR/ATRAPS.Gen2 " Ni Avira-antivir, Ni malwarbytes, ni Combofix, ne peut me peut le su...

Utilisateur anonyme
cygor Virus

Virus please wait ...

Résolu

Bonjour, depuis hiers page blanche avec la phrase please wait connection ..... j ai suivi le tuto si vous pouvez m aider merci d avance htt...

loumax91
Bobzimer Virus

Trojandownloader.mebload.ar impossible a supp

Résolu

Bonjour, Alors voila récemment j'ai remarqué que firefox avait de gros bug sur mon pc je ramais sur des site d'fois il se fermais tout seul etc... ...

Fish66
Jacky Virus

Message intempestif adsadclient31 sur msn

Résolu

Bonjour, Dès que je suis connecté à Windows Live Messenger, une fenêtre s'ouvre me demandant si je veux télécharger ADSAdclient31. Ca devient récu...

Utilisateur anonyme
pyvot Virus

Utorrent fait planter mon ordinateur.

Bonjour, Alors voila, sans apparemment de raison apparente, je n'ai pas téléchargé de truc particulier pouvant provoquer cela : Lorsque je lance ut...

Utilisateur anonyme

Problèmes avec firefox et ie. xp pro

Bonjour, Bonjour, je me permet de solliciter votre aide ou peut-être pourrez vous me rediriger vers un lieu fait pour cela ? Mon IE ne se lance...

jacques.gache
Max31 Virus

Virus sacem police nationale ransomware

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu le malheur de tomber sur ce virus... Je suis sous Windows 7 Sur plusieurs site notamment celu...

g3n-h@ckm@n
valioukha Virus

Trojan system check (tr/crypt.xpack.gen)

Résolu

Bonjour, Depuis le 26/03/2012 à 00h26, mon PC est infecté par un trojan, il avait été identifié par mon antivirus Avira Antivir Personal (j'avais ...

g3n-h@ckm@n
fizz26 Virus

Ordi qui bloque

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème la, j'ai récemment installer microsoft security essentials et il à réactivé les mises à jours auto, que j'avais sto...

fizz26

Comment supprimer softonic downloader

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît, j'ai besoin de conseil très important J'ai désinstallé le programme avec glary utilities J'ai suppr...

Utilisateur anonyme
gilloumiaou Virus

Analyse de mon log hijackthis svp !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai des fenêtres intempestives d'IE qui s'ouvrent (non publicitaires) de plu...

gilloumiaou
paul Virus

Smart hdd, moi aussi

Bonjour, je m'appelle Paul,je suis nouveau sur ce forum j'ai vu la réponse donnée aussi voici ci-dessous le rapport Si quelqu'un pouvait m'aide...

Utilisateur anonyme
marietribut Virus

Fenetres intempestives en arrière plan

Résolu

Bonjour, deouis quelques jours je suis ennuyée par ces fenêtres en arrière plan! j'ai passé hier malwarebytes il y avait pas mal de fichiers infect...

marietribut
Betty BOOP Virus

Infection par brontok a à l'aide!!

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par le virus Brontok A et je ne sais plus quoi faire! Le virus a deja infecté ma clé usb et me bloque l'acces ...

Smart91
softbox29 Virus

Demande d'aide pour analyse rapport virus

Bonjour a vous tous , j'ai besoin d'une aide , j'ai attrappé sur mon pc un virus ou cheval de troie nomé rootkit tdss, apres divers scan avec des ...

Utilisateur anonyme
thib56 Virus

Fenetres de pubs qui s'ouvrent

Bonjour, des fenêtres de pubs s'ouvrent très souvent et personnellement ça ne me gène pas mais certaines pages qui s'ouvrent sont assez "génantes". Me...

hyuga59
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000