Les discussions

camo Virus

Cheval de troie parasite

Bonjour, Comment se débarasser du cheval de Troie "TR/Agents.its"? Antivir le détecte, mais impossible de le supprimer, à chaque fois que j'essay...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
Lyonnais92
PL7 Virus

Win32:cutwail

Bonjour, J'ai un virus qui plante mon ordinateur de boulot depuis 3 jours et je suis une bille en matière de PC. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vou...

PL7
galou85 Virus

Trojan dns changer

Bonjour, j'ai windows xp editioon familial j'ai de gros ennuis de trojan dns changer sur mon pc je n'arrive pas à m'en débarasser et il progresse ...

jlpjlp
Zorne Virus

Freeze écran...souri,clavier?mais ya un mais

Résolu

Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon cas ^^. Il y a quelque jours j'ai pris le disque dur externe de mon ancien PC (qui commence a avoir ...

jacques.gache
valoche44 Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonjour, problème pour installer un antivirus sur mon autre ordi xp à chaque fois une erreur survient à la fin

valoche44
Flo Virus

Stcvhost ? c'est quoi

Bonjour, quand j'allume mon pc, un message apparait sous propriétés stcvhost S-1-5-21-1482476501-1644491937-682003330-1013 0 octets Il me demand...

Blue Shadow
annachris Virus

Trojan zlob gen

Bonjour, c'est à nouveau la petite nouvelle j'ai fait une fausse manip! J'ai un méga problème un trojan zlog gen qui est détecté par spyware docto...

gen-hackman
charlotte39 Virus

Js:scriptpe-inf.[trj]

Bonjour, J'ai le meme pb que Sev1711 sur mon blog. J'ai fait travaillé Avast qui, à priori, a fait le menage mais à chaque fois que je veux me conne...

pimprenelle27
geoffrey Virus

Detection de trojan par superantispyware

Bonjour, SUPERAntiSpyware a detecté des trojan sur mon PC, que dois faire? Les supprimer est il suffisant? Voici le rapport SUPERAntiSpyware SU...

jfkpresident
Angélique Virus

Antinul.vbe

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'avais la fenêtre "arrêtez de surfer..." j'ai fais une restauration du système, je n'avais plus cette fenêtre, je pe...

Angélique
elkha01 Virus

Problèmes de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Je rencontre à nouveau des problèmes avec les pubs intempestives. J'avais déjà été merveilleusement aidé sur ce forum, il y a quelques moi...

anthony5151
maxi30 Virus

You have a security problem besoin d'aide!

Résolu

Bonjour, toutes le 5 min j'ai une croix blanche sur fond rouge (en bas a droite de l'écran) avec une bulle qui dit "you have a security problem!" pouv...

maxi30
leaxel Virus

Virus

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et débutant en informatique. J'ai quelques petits soucis donc si l'un d'entre vous peut m'aider..je suis pre...

Destrio5
bonovox06220 Virus

Virus ntsb investigator

Résolu

Bonjour, je me rapprcohe de vous car j'ai infesté mon Pc avec "Ntsb investigator" J'ai essayer toutes les logiciels et procédures proposés sur v...

laevi
cloups Virus

Firefox

Bonjour, Depuis un moment, quand je surfe avec firefox, des fenêtres s'ouvrent avec des pubs. J'ai bien essayé d'éradiquer le mal en scannant le di...

jacques.gache
ProfGre Virus

Double accent circonflexe

Bonjour, J'ai le fameux soucis du double accent circonflexe (lorsque je n'en veux qu'un !), mais avec une variante : ça me fait le coup sur les sessi...

ProfGre
raynord Virus

Spyware

Bonjour, Lorsque je souhaite aller sur un site souvent je suis détourné vers un autre lien ( svt telecharger emule ). Je souhaite résoudre ce pb. Je...

plopus
Tom-sawer Virus

Virus trojan win 32 windows:/sytem32

Bonjour et au secours, Je vous explique j'ai AVAST qui ma détecter plusieurs virus sur mon ordi C:/WINDOWS/SYSTEM32/76.scr C:/WINDOWS/SYSTEM32/...

Destrio5
MiniPouce44 Virus

Fenêtres de pub plus qu'intempestives !!

Bonjour, Je me permets de venir poster ici car j'ai un soucis de fenêtres de pub qui s'affichent à l'écran !!Elles sont toutes du type http://ww1...

Destrio5
KlingKlang Virus

Choix d'un anti-virus

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable (Dell, Inspiron 15) et je souhaitais savoir comment protéger mon ordinateur efficacement...

sach95
jismout Virus

Virus win 32 nek trojan

Bonjour, mon ordi déconne à fond depuis quelques jours et mon anti virus (NOD32) a mis plein de fichiers en quarantaine ce qui peut expliquer pourquo...

pimprenelle27
Marie Virus

Trojan win32 bho-vq

Bonjour, Je m'excuse d'écrire un nouveau message, mais chaque fois que j'essaie d'ouvrir la page du précédent je reçois un message d'erreur et la p...

Marie
lolodu61 Virus

Votre avis sur antivir gratuit vs norton

Résolu

Bonjour, Je souhaite me débarrasser trés bientôt de Norton devenu trop cher pour moi. Selon les avis trouvés sur ce site, je pense à Antivir gratuit. ...

jlpjlp
jabu Virus

Demande d'avis

Résolu

Bonjour, Etant la personne "la plus calée" en informatique de ma famille, j'ai récupéré de m'occuper de la sécurités des PC. Le PC de mes parents a...

jlpjlp
celinecel Antivirus

Antivirus360 me bloque internet explorer

Résolu

Bonjour, novice en informatique, jai besoin de votre aide svp aidez moi: jai ce f****u virus qui se nomme antivirus 360 sur mon pc et je ne sait ...

^^Marie^^
dirtyRonin Virus

Mega virus

Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement été sujet à l'invasion d'un virus par le biais d'un fichier infecté. Depuis, j'ai lancé un scan minutieux d'avast, et des ...

Utilisateur anonyme
hazdine Virus

Barre des taches plus comme avant

Résolu

Bonsoir , la barre des ta tache ne s'affiche plus comme avant il n'y a plus (processus ....) elle s'afiche bizarement ! alors svppppp u...

hazdine
antinoos Antivirus

Iexplore.exe et pub d'antivirus...

Résolu

bonjours, Parfois internet explorer m'affiche un message : "iexplore.exe a rencontre un probleme et doit ferme". Aussi il y a des pages internet de ...

xmen
niac 29 Virus

Ordinateur ralenti : virus ? help svp

Bonjour, depuis quelques temps, je trouve que mon ordinateur est ralenti. J'utilise Avira et il a trouvé un trojant mis en quarantaine. Je me dem...

eZula
florence54 Virus

Désinstaller la barre alexa

Bonjour, j'ai essayé en vain de désinstaller cette barre, j'ai regardé sur le forum, mais la barre est toujours là, et j'ai des pubs qui s'affichent ...

ric025
devilshark Virus

Pc vérolé, que faire, aucun cas similaire !

Bonjour, et merci pour ce forum Voilà, je vous explique mon problème. J'ai récupérer un fichier avec mégaupload (à savoir que mégaup me sert de ...

devilshark
hugoc Virus

Comment supprimer mon cheval de troie

Bonjour, voici le rapport hijackthis de mon PC, j'ai un cheval de Troie que je n'arrive pas à supprimer à l'aide des antivirus tels avast ou trend mic...

Le sioux
maniako Virus

Windows ne trouve pas nircmd.exe aider svp

Bonjour, qand j'allume mon pc le bureau ne safiche pas alor moi je me suis en mode sans echec et quand j'allume en mode sans echec le pc minforme (...

maniako
chikrina Virus

Qq1 pour m aider

Bonjour, mon pc rame, il me dit que j ai plus de memoire alors que je n ai rien ajouter au contraire et j ai un cheval de troie, pouvez vous m aidez m...

Utilisateur anonyme
titicrominet Virus

Info sur mon pc

Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider concernant l'analyse hijackthis et voir si il y à un virus merci pour votre aide marc Logfile of Trend Micro HijackThis v...

titicrominet
SLB177 Virus

Virus, ver, trojan??? besoin d'aide.

Bonjour, Je viens d'acheter un asus Eee box et... j'ai déjà quelque chose de louche. J'ai des fichiers qui ne veulent pas partir de la corbeille...

SLB177
perduedansmonpc Virus

Cheval de troie purityscan

Résolu

Bonjour, Je viens de recuperer l'ordi de ma mere dans un triste etat: je lui avait installe l'antivirus d'avira mais ca n'a pas suffit a l'empecher...

perduedansmonpc
Hyatt<3 Virus

Un worm qui m'ouvre des pubs ttes les 2 min.

Résolu

Hello ! D'abord je précise 1 : que je suis nulle en informatique, j'y connais pas grand chose alors j'ai besoin d'une aide indulgente et précise ...

dyder89
luigi_sniper Virus

Ms antispyware 2009 presque resolu mais...

Bonjour, jai bien pas tout les sujets sur ce virus mais il me manque un peu dinfo... jai utilisé malwarebytes et jai tout supprimer... les bugs quil ...

Redbart
yao49 Virus

Mon ordi bug

bonjour je me vois dans l'obligation de recoller mon rapport HijackThis, vu que l'on a pensé que mon appel à l'aide était en double et qu'on l'a su...

yao49
gwadaman53 Virus

Virus avec une croix blanche sur fond rouge

Bonjour, voila en bas a droite de la barre de tache j ai 1 icone 1 croix blanche sur un rond rouge de plus je ne peut pas aller sur mon gestionnaire...

V-X
Namyar123. Virus

Fenêtres publicitaires intempestives

Bonjour, J'ai en ce moment toutes les 15 secondes quand je suis sur internet des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent alors que mon anti pop-up est...

Namyar123.
Samburu Antivirus

Antivirus 2009

Bonjour, Comme pas mal de monde j'ai l'impression mon ordinateur est infecté par le programme Antivirus 2009 ( ouverture de boite de dialogue me disa...

Lyonnais92
doudou0722 Antivirus

Supprimer antivirus 2009

Bonjour, je sais que ce problème a déjà été traité ultérieurement mais après avoir suivi toutes les étapes, antivirus 2009 m'embête toujours...

plopus
rodeza Virus

Win32 : trojan gen

Résolu

Bonjour, Donc j'ai un souci. avast trouve plusieurs trojan gen et pandasecurity m'a trouvé 15 fichiers infectés. J'ai fais hijackthis puis j'ai sui...

pimprenelle27
jubiter43 Virus

Virus=clavier et (brograms défaillants

Résolu

Bonjour, et (bonne année désolé mon clavier est naze et certains (brogrammes aussi. vous remarquez l'a(bsence de (b transformé en (b. exem(ble : (b...

gen-hackman
hulk48 Virus

Avast

Résolu

bonsoir, j'ai avast pro version 4.8, intègre t il un antispyware? sinon est il comopatible avec spyware terminator? merci de votre aide .

domi121561
chrys13 Virus

Infection:worm win 32 auto tdss.m

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide et merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider car je ne suis pas très forte en informatique ,dimanche il m'est sorti ...

chrys13
foxymophan Virus

Défragmentation

Résolu

Hola messieurs dames question: Puis je défragmenter le disque dur sachant qu'aujourd'hui un problème de virus à été résolu sur l'ordi en question?

foxymophan
mehdi38 Virus

Mise a jour windows

Résolu

Bonjour, je ne peut plus faire de mise a jour de windows j'ai beaux activer les mise a jour une certaine heure ou autre rien a faire je n'arrive pas ...

V-X
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000