Forum Sécurité

Page 12

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sloshy Virus

Virus , win 32 , insupprimable

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur, j'ai un cheval de troie détecté par avast , mais impossible de le supprimer ! Avast reviens sans ce...

25 réponses 29 juil. 2009 par ^^Marie^^
actuellement Virus

Inerpretez moi mon rapport hijackthis

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'interpréter un rapport hijackthis. que voici: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:2...

25 réponses 26 juil. 2009 par kduc
Lerital Virus

Autorun.inf encore et toujours

Bonjour, Suite à mon topic ou une seule personne m'a conseillée une technique pour l'enlever mais ce ne fut pas concluant -et en plus il ne m'a plus ...

25 réponses 25 juil. 2009 par Destrio5
zoultaka Virus

Probléme msn code erreur 0x80070641

Bonjour, J'ai Posté un forum dans la partie " windows " suite à plusieur réponse l'on m'a di de venir le poster ici est d'afficher le rapport Hijackt...

25 réponses 25 juil. 2009 par vieu bison boiteu
kessya2002 Virus

Appli ie /mozilla de + en+ difficile à ouvrir

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je rencontre de plus en plus de difficultés pour ouvrir les applications Internet Explorer et Mozilla, mon PC rame méchamment e...

25 réponses 23 juil. 2009 par kessya2002
switchjj Virus

Supprimer gibsvc.exe

Bonjour, Comment supprimer s'il vous plait le fichier gibsvc.exe que me détecte antivir, impossible de le supprimer avec antivir il revient toujour...

25 réponses 22 juil. 2009 par switchjj
pins24100 Virus

Je ne sais pas lire les resulta de mon scanne

Bonjour,j ai fait un scanne avec hijackthis mais je ne sais pas si il y a un virus ou pas merci si quelqu'un peut m'aidée ce serai gentil.je mais le s...

25 réponses 22 juil. 2009 par toptitbal
lesultan Virus

(programmes ne repond pas) ,sous vista. acer

Bonjour, j'ai un sérieux problème depuis maintenant 3 semaines avec mon acer,en effet celui m'indique que le programme ne répond pas que ce sois IE ,...

25 réponses 20 juil. 2009 par lesultan
morganehouston Virus

Des pages vierges ie s'ouvrent seules

Bonjour, J'ai des pages vierges Internet explorer qui s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur Internet. cela se produit toutes les 2 ou 3 minu...

25 réponses 19 juil. 2009 par Mike-31
je suis mauvais en informatique... Virus

Pfouu mon ordi est ruiner

Bonjour tout le monde, bah boila mon problemes : mon ordi est overbooker de dossiers jeux ou programes inutiles, il est infester de virus et n'a que q...

25 réponses 12 juil. 2009 par kduc
Bobai Virus

Bitdefnder récalcitrant

Résolu

Salut tout le monde J'ai un problème avec mon antivirus BitDefender: il ne veut pas activer la protection antivirus en temps réel et il ne veut pas l...

25 réponses 7 juil. 2009 par Bobai
Utilisateur anonyme Virus

Fichiers hosts

Résolu

salut à tous J'ai un problème qui est relativement énervant , à chaque fois que je veux me connecter a wlm , je dois réparer les fichiers hosts , c...

25 réponses 6 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
Ponpidou Virus

J'ai un probléme avec internet explorer

Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer . Mon anti virus ( BullGuard ) détecte un virus qui s'appel " crookie " . Mais le problème je peu...

25 réponses 28 juin 2009 par system R
lilounotoobad Virus

Multiple virus win32

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais une analyse sous avast et il se trouve que j'ai bcp de virus win32, je viens de faire une recherche sous findykill et je pos...

25 réponses 26 juin 2009 par Nic00
amptone Virus

Probleme de lenteur avec mon pc portable

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est très ralentie. Quelqu'un peux me dire si mon hijackthis est bon. Merci d'avance. :-) Logfile of Trend...

25 réponses 25 juin 2009 par gen-hackman
fsmnet1 Virus

Pop-up intempestif, merci de votre aide

Résolu

Bonjour, J'ai à l'ouverture de IE 7, une suite de fenêtres de pub en tout genre qui s'ouvrent. De plus parfois, j'ai la fermeture brutale de IE. J'...

25 réponses 21 juin 2009 par fsmnet1
pichon Virus

Ordi rame

salu t voilaa cela fiat un moment que je trouve que mon pc rame quand je surf sur le web !! les pages mettes du temps a s ouvrir je vous poste un rapp...

25 réponses 21 juin 2009 par crapoulou
1974lyly Virus

Pc ralentit,suis je infecté,merci de m'aider?

Bonjour, mon pc est tres lent,je n'arrive meme plus a regarder des vidéos sur youtube,ou alors il faut que j'attende un quart d'heure pour qu'elles s...

25 réponses 21 juin 2009 par plopus
Max186 Virus

Virus? trojan? ( redirection sur google(

Bonjour, Depuis aujourdhui , lorsque j'utilise Google, les liens ou je clic me dirige vers des sites tres étranges et sans aucun rapport avec le l...

25 réponses 16 juin 2009 par lesane662
oelpmis Virus

[autorun]

Résolu

Bonjour, j`ai un autorun qui m`enpoisonne la vie et avast ne s`arrete pas de le detecter mais il revient tout le temps et dans le fichier il est ecri...

25 réponses 16 juin 2009 par oelpmis
pascalinette68 Antivirus

Quel antivirus choisir ?

Résolu

Bonjour, j'avais Avast, depuis pas mal le temps, on m'a conseiller Avira antivir... bien sur toujours gratuit .. es ce qu'il vaut mieux avoir un ...

25 réponses 14 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Glux Virus

Malware doctor help

Bonjour, Mon père a téléchargé Malware Doctor qui bloque à peu près tout sur son ordinateur. Je pensais même formater mais impossible. Impossible a...

25 réponses 7 juin 2009 par Glux
cana01 Virus

Analyse de mon scan hijackthis

Bonjour, Depui un certain moment,mon aordinateur redemare seul,se plante et donc je vous soumet man scan hijackthis afin que vous detectier d'eventu...

25 réponses 4 juin 2009 par ^^Marie^^
thomas44022 Virus

Probleme deconnexion temporaire internet

Résolu

Bonjour, alors voici mon probleme: Depuis quelques temps ma connection internet s'arrete et redemarre, sans raisons apparentes. j'ai supprime un viru...

25 réponses 31 mai 2009 par anthony5151
patrick38 Virus

Services.exe infecté ?

Bonjour, Voilà depuis peu, à chaque démarrage de mon pc (sous windows) Mc Afee me met un message comme quoi il a bloqué un débordement de la mémoi...

25 réponses 31 mai 2009 par ep44
pim Virus

Virus.win32.virut.ce

Résolu

Bonjour, Kaspersky me signale que mon PC est infecté par Virus.Win32.Virut.ce, mais il n'arrive pas à réparer ni supprimer. Je ne peux plus ouvrir...

25 réponses 30 mai 2009 par jalobservateur
Safari Virus

Virus win32:skimorph detecté

Bonjour, J'ai lancé un scan avec Avast qui m'a trouvé "Win32:SkiMorph". J'ai lançé Hijack comme indiqué sur divers forum. Voici le rapport qu'il...

25 réponses 29 mai 2009 par Safari
MITHRA Virus

Mon aim infecté par trojan.generic.1652432

Résolu

Bonjour, J'avais fait une grosse erreur en me croyant totalement protégé par BitDefender Antivirus Total Security 2009 que j'ai acheté une fortune....

25 réponses 29 mai 2009 par totof
MEDZELLE Virus

Hijack analysis

Résolu

Bonjour, Voila apres une analyse avec Advanced SystémCare! L'Analyse de sécurité me donne un raport Hijack! Pour ne pas faire de bétyze je préfaire...

25 réponses 28 mai 2009 par gen-hackman
labounaa Virus

.-~= hacked by x4x =~-.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours ce message apparait: .-~= Hacked by X4X =~-. à droite de l'intitulé de mes pages sur internet explorer. mais mon antivirus ...

25 réponses 25 mai 2009 par Ced_King
richard3 Virus

Bloodhound pdf impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une alerte...impossible de supprimer Bloodhound pdf je crois que c'est ça qui ralenti mon pc...savez-vous quoi faire? Merci Ric...

25 réponses 21 mai 2009 par richard3
lyc Virus

Bagle peutetre résolu?mais internet que10 mn

Bonjour à vous, je viends soliciter votre aide pour mon petit soucis, j'ai été infecté par le virus bagle que je pense (j'espère) avoir réussi à sup...

25 réponses 19 mai 2009 par jlpjlp
MariMuzik Virus

Virus win32:syspatch et vundo..

Bonjour, Mon anti-virus avast! détecte une infection: win32: syspatch en lisant dans les autres sujets j'ai télécharger navilog1 et j'ai fait faire...

25 réponses 17 mai 2009 par Utilisateur anonyme
ptimic Virus

Virus msn http://likethatstuff.com <3 ^^

Bonjour, j'ai plusieurs fois des liens qui s'envoie tout seul a mes contact, le dernier est celui ci : http://LikeThatStuff.com

25 réponses 16 mai 2009 par suprajim
sylar73 Virus

Cheval de troie

Bonjour, depuis deux jours j ai plusieurs chevaux de troie sur mon laptop que je n arrive pas a enlever......j ai fait tourner mon antivirus (avg) mai...

25 réponses 14 mai 2009 par toto666
tournesol Virus

Messengerskinner.rtk

Bonjour, Ce matin sur ma messagerie instantanée msn j'ai cru recevoir un message d'un de mes contacts. Je l'ai trouvé un peu bizarre, mais j'ai cli...

25 réponses 13 mai 2009 par momomaes
ch Virus

Pc infecté virus

Bonjour, Bonjour, 1/ Virus dans mon PC (au-moins un cheval de troie m'a été signalé, et certainement d'autres virus également), bien que j'ai u...

25 réponses 13 mai 2009 par ch
froud Virus

Virus

Résolu

Bonjour, voila j'ai avast qui me mais des alerte en me disant un coup que c'est un ver aprè un trojan aprè un alware , un malware etc je voulais savo...

25 réponses 12 mai 2009 par qwerty
alleyesonme1 Virus

Fenêtre intempestive pub (mozillz)

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres qui s'ouvrent!Si je cherche un site pour habits par exemple,il y a une fenêtre indépendante qui s'ou...

25 réponses 12 mai 2009 par Utilisateur anonyme
rachma Virus

Trojan win 32 fak av.ki

Résolu

Bonjour, Mon anti-virus Bitdefender a détecté le Trojan Win32 Fak AV.KI et ne peut le supprimer. MalwareByte refuse de se lancer. A-Squared ne les...

25 réponses 12 mai 2009 par rachma
silveren Virus

Spywares et pubs intempestives help

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarqué que lorsque que je navigue sur le net, des fenetres de mon explorateur s'ouvre toute seul pour affi...

25 réponses 11 mai 2009 par verni29
matduchesne Virus

Problème de connexion internet non détéctée

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de nettoyer un pc à distance, et il y a quelques problèmes avec celui ci. Certaines applications ne reconnaiss...

25 réponses 11 mai 2009 par jacques.gache
bluemanca Virus

Musique se lancant toute seule (par ie caché)

Bonjour à tous ! SVP HELP !!! Ma machine possède un programme caché que je n'arrive pas à trouver ou retirer, et qui me lance une radio to...

25 réponses 9 mai 2009 par loloetseb
xsdoo Virus

Supprimer winzix et autres spywares

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec CA threat scanner, il m'a trouvé deux menaces : winzix 2.2.0 et Grokster, le reste ce ne sont que des cookies. Comme...

25 réponses 8 mai 2009 par xsdoo
Epice Virus

Virus (curseur déréglé, souris non reconnue)

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC déconne. J'ai un virus qui fait que: -Mon curseur a tendance à bouger tout le temps. Lorsque j'écris un t...

25 réponses 8 mai 2009 par pimprenelle27
zoro Virus

Centre de sécurité window défaillant ?

Résolu

Bonjour, voila mon problème c'st que à chaque installation d'un antivirus comme avira free avg free et avast free ben mon centre de sécurité windo...

25 réponses 6 mai 2009 par gen-hackman
maxouplus Virus

Ordi tres lent impossible de travailler

Résolu

Bonjour a tous Mon ordi est actuellement très lent et bien sur c'est le signe d'un dérangement cérébral de ses neurones windows!! J'ai eu un probl...

25 réponses 4 mai 2009 par geoffrey5
djjo Virus

Probleme kaspersky

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec kaspersky internet 2009, je n'arrive pas a mettre a jour les bases anti-virus,j'ai le meme message : erreur de connexio...

25 réponses 1 mai 2009 par d1984
Riba77 Virus

Un site de hackers!!!?

Résolu

Bonjour, Depuis peu , j'essaie d'entrer sur un site dont j'avais l'habitude de visiter mais j'y arrive pas, au lieu d'avoir le site, je rentre sur u...

25 réponses 28 avr. 2009 par InfernO.vir
romain07 Virus

Défragmentation impossible

Bonjour, j'ai télécharger des vidéos et je me suis chopé 3 cheval de troie tous de suite analyse avec avira rien trouvé puis analyse avec superanti...

25 réponses 27 avr. 2009 par Pico51
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000