Virus , win 32 , insupprimable
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur, j'ai un cheval de troie détecté par avast , mais impossible de le supprimer ! Avast reviens sans ce...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur, j'ai un cheval de troie détecté par avast , mais impossible de le supprimer ! Avast reviens sans ce...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'interpréter un rapport hijackthis. que voici: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:2...
Bonjour, Suite à mon topic ou une seule personne m'a conseillée une technique pour l'enlever mais ce ne fut pas concluant -et en plus il ne m'a plus ...
Bonjour, J'ai Posté un forum dans la partie " windows " suite à plusieur réponse l'on m'a di de venir le poster ici est d'afficher le rapport Hijackt...
Bonjour, Bonsoir, Je rencontre de plus en plus de difficultés pour ouvrir les applications Internet Explorer et Mozilla, mon PC rame méchamment e...
Bonjour, Comment supprimer s'il vous plait le fichier gibsvc.exe que me détecte antivir, impossible de le supprimer avec antivir il revient toujour...
Bonjour,j ai fait un scanne avec hijackthis mais je ne sais pas si il y a un virus ou pas merci si quelqu'un peut m'aidée ce serai gentil.je mais le s...
Bonjour, j'ai un sérieux problème depuis maintenant 3 semaines avec mon acer,en effet celui m'indique que le programme ne répond pas que ce sois IE ,...
Bonjour, J'ai des pages vierges Internet explorer qui s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur Internet. cela se produit toutes les 2 ou 3 minu...
Bonjour tout le monde, bah boila mon problemes : mon ordi est overbooker de dossiers jeux ou programes inutiles, il est infester de virus et n'a que q...
Salut tout le monde J'ai un problème avec mon antivirus BitDefender: il ne veut pas activer la protection antivirus en temps réel et il ne veut pas l...
salut à tous J'ai un problème qui est relativement énervant , à chaque fois que je veux me connecter a wlm , je dois réparer les fichiers hosts , c...
Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer . Mon anti virus ( BullGuard ) détecte un virus qui s'appel " crookie " . Mais le problème je peu...
Bonjour, Voilà j'ai fais une analyse sous avast et il se trouve que j'ai bcp de virus win32, je viens de faire une recherche sous findykill et je pos...
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est très ralentie. Quelqu'un peux me dire si mon hijackthis est bon. Merci d'avance. :-) Logfile of Trend...
Bonjour, J'ai à l'ouverture de IE 7, une suite de fenêtres de pub en tout genre qui s'ouvrent. De plus parfois, j'ai la fermeture brutale de IE. J'...
salu t voilaa cela fiat un moment que je trouve que mon pc rame quand je surf sur le web !! les pages mettes du temps a s ouvrir je vous poste un rapp...
Bonjour, mon pc est tres lent,je n'arrive meme plus a regarder des vidéos sur youtube,ou alors il faut que j'attende un quart d'heure pour qu'elles s...
Bonjour, Depuis aujourdhui , lorsque j'utilise Google, les liens ou je clic me dirige vers des sites tres étranges et sans aucun rapport avec le l...
Bonjour, j`ai un autorun qui m`enpoisonne la vie et avast ne s`arrete pas de le detecter mais il revient tout le temps et dans le fichier il est ecri...
Bonjour, j'avais Avast, depuis pas mal le temps, on m'a conseiller Avira antivir... bien sur toujours gratuit .. es ce qu'il vaut mieux avoir un ...
Bonjour, Mon père a téléchargé Malware Doctor qui bloque à peu près tout sur son ordinateur. Je pensais même formater mais impossible. Impossible a...
Bonjour, Depui un certain moment,mon aordinateur redemare seul,se plante et donc je vous soumet man scan hijackthis afin que vous detectier d'eventu...
Bonjour, alors voici mon probleme: Depuis quelques temps ma connection internet s'arrete et redemarre, sans raisons apparentes. j'ai supprime un viru...
Bonjour, Voilà depuis peu, à chaque démarrage de mon pc (sous windows) Mc Afee me met un message comme quoi il a bloqué un débordement de la mémoi...
Bonjour, Kaspersky me signale que mon PC est infecté par Virus.Win32.Virut.ce, mais il n'arrive pas à réparer ni supprimer. Je ne peux plus ouvrir...
Bonjour, J'ai lancé un scan avec Avast qui m'a trouvé "Win32:SkiMorph". J'ai lançé Hijack comme indiqué sur divers forum. Voici le rapport qu'il...
Bonjour, J'avais fait une grosse erreur en me croyant totalement protégé par BitDefender Antivirus Total Security 2009 que j'ai acheté une fortune....
Bonjour, Voila apres une analyse avec Advanced SystémCare! L'Analyse de sécurité me donne un raport Hijack! Pour ne pas faire de bétyze je préfaire...
Bonjour, Depuis 2 jours ce message apparait: .-~= Hacked by X4X =~-. à droite de l'intitulé de mes pages sur internet explorer. mais mon antivirus ...
Bonjour, j'ai reçu une alerte...impossible de supprimer Bloodhound pdf je crois que c'est ça qui ralenti mon pc...savez-vous quoi faire? Merci Ric...
Bonjour à vous, je viends soliciter votre aide pour mon petit soucis, j'ai été infecté par le virus bagle que je pense (j'espère) avoir réussi à sup...
Bonjour, Mon anti-virus avast! détecte une infection: win32: syspatch en lisant dans les autres sujets j'ai télécharger navilog1 et j'ai fait faire...
Bonjour, j'ai plusieurs fois des liens qui s'envoie tout seul a mes contact, le dernier est celui ci : http://LikeThatStuff.com
Bonjour, depuis deux jours j ai plusieurs chevaux de troie sur mon laptop que je n arrive pas a enlever......j ai fait tourner mon antivirus (avg) mai...
Bonjour, Ce matin sur ma messagerie instantanée msn j'ai cru recevoir un message d'un de mes contacts. Je l'ai trouvé un peu bizarre, mais j'ai cli...
Bonjour, Bonjour, 1/ Virus dans mon PC (au-moins un cheval de troie m'a été signalé, et certainement d'autres virus également), bien que j'ai u...
Bonjour, voila j'ai avast qui me mais des alerte en me disant un coup que c'est un ver aprè un trojan aprè un alware , un malware etc je voulais savo...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres qui s'ouvrent!Si je cherche un site pour habits par exemple,il y a une fenêtre indépendante qui s'ou...
Bonjour, Mon anti-virus Bitdefender a détecté le Trojan Win32 Fak AV.KI et ne peut le supprimer. MalwareByte refuse de se lancer. A-Squared ne les...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarqué que lorsque que je navigue sur le net, des fenetres de mon explorateur s'ouvre toute seul pour affi...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de nettoyer un pc à distance, et il y a quelques problèmes avec celui ci. Certaines applications ne reconnaiss...
Bonjour à tous ! SVP HELP !!! Ma machine possède un programme caché que je n'arrive pas à trouver ou retirer, et qui me lance une radio to...
Bonjour, J'ai fait un scan avec CA threat scanner, il m'a trouvé deux menaces : winzix 2.2.0 et Grokster, le reste ce ne sont que des cookies. Comme...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC déconne. J'ai un virus qui fait que: -Mon curseur a tendance à bouger tout le temps. Lorsque j'écris un t...
Bonjour, voila mon problème c'st que à chaque installation d'un antivirus comme avira free avg free et avast free ben mon centre de sécurité windo...
Bonjour a tous Mon ordi est actuellement très lent et bien sur c'est le signe d'un dérangement cérébral de ses neurones windows!! J'ai eu un probl...
Bonjour, j'ai un probleme avec kaspersky internet 2009, je n'arrive pas a mettre a jour les bases anti-virus,j'ai le meme message : erreur de connexio...
Bonjour, Depuis peu , j'essaie d'entrer sur un site dont j'avais l'habitude de visiter mais j'y arrive pas, au lieu d'avoir le site, je rentre sur u...
Bonjour, j'ai télécharger des vidéos et je me suis chopé 3 cheval de troie tous de suite analyse avec avira rien trouvé puis analyse avec superanti...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.