Cheval de troie parasite
Bonjour, Comment se débarasser du cheval de Troie "TR/Agents.its"? Antivir le détecte, mais impossible de le supprimer, à chaque fois que j'essay...
Bonjour, Comment se débarasser du cheval de Troie "TR/Agents.its"? Antivir le détecte, mais impossible de le supprimer, à chaque fois que j'essay...
Bonjour, J'ai un virus qui plante mon ordinateur de boulot depuis 3 jours et je suis une bille en matière de PC. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vou...
Bonjour, j'ai windows xp editioon familial j'ai de gros ennuis de trojan dns changer sur mon pc je n'arrive pas à m'en débarasser et il progresse ...
Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon cas ^^. Il y a quelque jours j'ai pris le disque dur externe de mon ancien PC (qui commence a avoir ...
Bonjour, problème pour installer un antivirus sur mon autre ordi xp à chaque fois une erreur survient à la fin
Bonjour, quand j'allume mon pc, un message apparait sous propriétés stcvhost S-1-5-21-1482476501-1644491937-682003330-1013 0 octets Il me demand...
Bonjour, c'est à nouveau la petite nouvelle j'ai fait une fausse manip! J'ai un méga problème un trojan zlog gen qui est détecté par spyware docto...
Bonjour, J'ai le meme pb que Sev1711 sur mon blog. J'ai fait travaillé Avast qui, à priori, a fait le menage mais à chaque fois que je veux me conne...
Bonjour, SUPERAntiSpyware a detecté des trojan sur mon PC, que dois faire? Les supprimer est il suffisant? Voici le rapport SUPERAntiSpyware SU...
Bonjour, il y a quelques mois j'avais la fenêtre "arrêtez de surfer..." j'ai fais une restauration du système, je n'avais plus cette fenêtre, je pe...
Bonjour, Je rencontre à nouveau des problèmes avec les pubs intempestives. J'avais déjà été merveilleusement aidé sur ce forum, il y a quelques moi...
Bonjour, toutes le 5 min j'ai une croix blanche sur fond rouge (en bas a droite de l'écran) avec une bulle qui dit "you have a security problem!" pouv...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et débutant en informatique. J'ai quelques petits soucis donc si l'un d'entre vous peut m'aider..je suis pre...
Bonjour, je me rapprcohe de vous car j'ai infesté mon Pc avec "Ntsb investigator" J'ai essayer toutes les logiciels et procédures proposés sur v...
Bonjour, Depuis un moment, quand je surfe avec firefox, des fenêtres s'ouvrent avec des pubs. J'ai bien essayé d'éradiquer le mal en scannant le di...
Bonjour, J'ai le fameux soucis du double accent circonflexe (lorsque je n'en veux qu'un !), mais avec une variante : ça me fait le coup sur les sessi...
Bonjour, Lorsque je souhaite aller sur un site souvent je suis détourné vers un autre lien ( svt telecharger emule ). Je souhaite résoudre ce pb. Je...
Bonjour et au secours, Je vous explique j'ai AVAST qui ma détecter plusieurs virus sur mon ordi C:/WINDOWS/SYSTEM32/76.scr C:/WINDOWS/SYSTEM32/...
Bonjour, Je me permets de venir poster ici car j'ai un soucis de fenêtres de pub qui s'affichent à l'écran !!Elles sont toutes du type http://ww1...
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable (Dell, Inspiron 15) et je souhaitais savoir comment protéger mon ordinateur efficacement...
Bonjour, mon ordi déconne à fond depuis quelques jours et mon anti virus (NOD32) a mis plein de fichiers en quarantaine ce qui peut expliquer pourquo...
Bonjour, Je m'excuse d'écrire un nouveau message, mais chaque fois que j'essaie d'ouvrir la page du précédent je reçois un message d'erreur et la p...
Bonjour, Je souhaite me débarrasser trés bientôt de Norton devenu trop cher pour moi. Selon les avis trouvés sur ce site, je pense à Antivir gratuit. ...
Bonjour, Etant la personne "la plus calée" en informatique de ma famille, j'ai récupéré de m'occuper de la sécurités des PC. Le PC de mes parents a...
Bonjour, novice en informatique, jai besoin de votre aide svp aidez moi: jai ce f****u virus qui se nomme antivirus 360 sur mon pc et je ne sait ...
Bonjour, j'ai dernièrement été sujet à l'invasion d'un virus par le biais d'un fichier infecté. Depuis, j'ai lancé un scan minutieux d'avast, et des ...
Bonsoir , la barre des ta tache ne s'affiche plus comme avant il n'y a plus (processus ....) elle s'afiche bizarement ! alors svppppp u...
bonjours, Parfois internet explorer m'affiche un message : "iexplore.exe a rencontre un probleme et doit ferme". Aussi il y a des pages internet de ...
Bonjour, depuis quelques temps, je trouve que mon ordinateur est ralenti. J'utilise Avira et il a trouvé un trojant mis en quarantaine. Je me dem...
Bonjour, j'ai essayé en vain de désinstaller cette barre, j'ai regardé sur le forum, mais la barre est toujours là, et j'ai des pubs qui s'affichent ...
Bonjour, et merci pour ce forum Voilà, je vous explique mon problème. J'ai récupérer un fichier avec mégaupload (à savoir que mégaup me sert de ...
Bonjour, voici le rapport hijackthis de mon PC, j'ai un cheval de Troie que je n'arrive pas à supprimer à l'aide des antivirus tels avast ou trend mic...
Bonjour, qand j'allume mon pc le bureau ne safiche pas alor moi je me suis en mode sans echec et quand j'allume en mode sans echec le pc minforme (...
Bonjour, mon pc rame, il me dit que j ai plus de memoire alors que je n ai rien ajouter au contraire et j ai un cheval de troie, pouvez vous m aidez m...
Bonjour,pouvez vous m'aider concernant l'analyse hijackthis et voir si il y à un virus merci pour votre aide marc Logfile of Trend Micro HijackThis v...
Bonjour, Je viens d'acheter un asus Eee box et... j'ai déjà quelque chose de louche. J'ai des fichiers qui ne veulent pas partir de la corbeille...
Bonjour, Je viens de recuperer l'ordi de ma mere dans un triste etat: je lui avait installe l'antivirus d'avira mais ca n'a pas suffit a l'empecher...
Hello ! D'abord je précise 1 : que je suis nulle en informatique, j'y connais pas grand chose alors j'ai besoin d'une aide indulgente et précise ...
Bonjour, jai bien pas tout les sujets sur ce virus mais il me manque un peu dinfo... jai utilisé malwarebytes et jai tout supprimer... les bugs quil ...
bonjour je me vois dans l'obligation de recoller mon rapport HijackThis, vu que l'on a pensé que mon appel à l'aide était en double et qu'on l'a su...
Bonjour, voila en bas a droite de la barre de tache j ai 1 icone 1 croix blanche sur un rond rouge de plus je ne peut pas aller sur mon gestionnaire...
Bonjour, J'ai en ce moment toutes les 15 secondes quand je suis sur internet des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent alors que mon anti pop-up est...
Bonjour, Comme pas mal de monde j'ai l'impression mon ordinateur est infecté par le programme Antivirus 2009 ( ouverture de boite de dialogue me disa...
Bonjour, je sais que ce problème a déjà été traité ultérieurement mais après avoir suivi toutes les étapes, antivirus 2009 m'embête toujours...
Bonjour, Donc j'ai un souci. avast trouve plusieurs trojan gen et pandasecurity m'a trouvé 15 fichiers infectés. J'ai fais hijackthis puis j'ai sui...
Bonjour, et (bonne année désolé mon clavier est naze et certains (brogrammes aussi. vous remarquez l'a(bsence de (b transformé en (b. exem(ble : (b...
bonsoir, j'ai avast pro version 4.8, intègre t il un antispyware? sinon est il comopatible avec spyware terminator? merci de votre aide .
Bonjour, j'ai besoin d'aide et merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider car je ne suis pas très forte en informatique ,dimanche il m'est sorti ...
Hola messieurs dames question: Puis je défragmenter le disque dur sachant qu'aujourd'hui un problème de virus à été résolu sur l'ordi en question?
Bonjour, je ne peut plus faire de mise a jour de windows j'ai beaux activer les mise a jour une certaine heure ou autre rien a faire je n'arrive pas ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.