Les discussions

RyoSazaki Virus

Virus qui éteint mon ordi

Bonjour, bonsoir. J'ai chopper un virus qui ne cesse d'éteindre mon ordi. Je me suis rendu compte que mon anti virus n'était plus actif (j'arriv...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
g3n-h@ckm@n
Dune12 Virus

Baisse de connexion internet, virus?

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques mois, j'ai remarqué que mes pages webs ( je suis sur google chrome) était lent à charger, j'ai donc une baisse de ma ...

Dune12
Zungsk Virus

Cheval de troie patched c.lyu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc et avast me prévient que j'ai une Cheval de troie... ok... je lance donc avast pour faire un scan et il me di...

g3n-h@ckm@n
gerberte59 Virus

Pc qui se bloque, reboot obligé.

Bonjour, Je pense que mon ordi doit être vérolé, et malgré plusieurs manip je n'arrive pas à réparer. l'UC se met à 100% et bloque toutes manipu...

g3n-h@ckm@n
dan Virus

[avast] nouvelle licence

Résolu

Bonjour à tous, ma licence d'utilisation pour Avast vient d'expérirer et je n'arrive pas à en récupérer une nouvelle. Si quelqu'un à la solution à mon...

crapoulou
TITIENNA Virus

Virus backdoor.biforse/bug internet explorer

Bonjour, J'ai aidé aujourd'hui un ami qui rencontre des problèmes avec son PC. 1/ Il ne peut plus utiliser Internet Explorer alors que d'autre...

dr.pc1
Elisiss Virus

Ordi devenu lent et disque d inaccessible

Résolu

Bonjour, Je m'amusais sur photoshop et au moment d'enregistrer mon image, mon ordi m'affiche un message: "D:\ n'est pas accessible. Impossible d...

loumax91
mouchety Virus

Virus police nationale.sur xp -

Résolu

Bonjour, a la suite de cette polution , j'ai bloqué le virus(semble t-il) avec AVG antivirus et avec spybot (mis en quarantaine mais une alerte de s...

g3n-h@ckm@n
Mariiinette Virus

Probleme de recherche avec google

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un petit problème. Je lance mozilla, sur google je tape par exemple Facebook, les différent lien s'affiche et lor...

SlyK
kormi Virus

Tout a disparu dans mon pc.. virus ?

Résolu

Bonjour, Alors que je consultais une page internet, le contenu de mon PC s'est effacé. j'ai éteint, puis rallumé, mais tout est vide, le disque du...

pipline
donseco Virus

Help au virus..

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'attrapper un virus.. Et là je galère un peu diras t-on.. Les symptômes : - Fond d'écran noir - message "Windows de...

donseco
fab1003 Virus

Comment supprimer xp internet security 2012?

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé sur un pc ce virus et je n'arrive pas à le supprimer. Il me bloque tout.. J'ai fait le tour de quelques méthodes, mais je ne...

g3n-h@ckm@n
Luce.0557 Virus

L'ordi. se bloque et accès net très difficile

Bonjour, L'ordi de ma fille montre de graves faiblesses... Je viens de tenter un test avec ZHPDiag mais il se bloque à 39%. Sa config est la sui...

g3n-h@ckm@n
bulledoo Virus

Infection win32/sirefef.o

Bonjour, J'utilise un Hp pavillon DV7, sous vista... J'ai eu plusieurs problèmes depuis hier, impossible d'utiliser spybot, (message d'erreur ...

bulledoo
taïba1 Virus

Pub indésirables

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que par erreur un membre de ma famille à cliqué sur une pub sur facebook, une pub d'assurance apparaît environ to...

B-batman
moisi Virus

Nouveau log hijackthis

Résolu

Bonjour, je vous poste un nouveau rapport hijackthis pour un autre pcsur lequelle j ai brancher une clé usb peut etre infecter et je trouve mon pc ...

Fish66
petank88 Virus

Impossible d'ouvrir une page google

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche par Google,la page s'ouvre normalement avec tous les sites trouvés mais lorsque je clique sur l'un d'entre eu...

2011N2
Meli-Melo Virus

J'ai un virus, mais lequel ?

Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance à ceux qui vont m'apporter de l'aide et également de votre patience (il va vous en falloir, je n'y connais stricte...

g3n-h@ckm@n
Utilisateur anonyme Virus

Svchost.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les svchost. Ils me font lagguer et je ne sais pas comment les enlever. Merci Configuration: Windows 7 / Safari...

g3n-h@ckm@n
offthewall1 Virus

Reinstaller windows xp apres virus

Bonjour, Je voulait savoir si le fait de réinstaller windows completement (avec toutes les données perdues etc) supprimait tous les virus? ...

Utilisateur anonyme
Merryadoc Virus

Gros problème de bugs et lenteurs!

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, mon ordinateur me posent des problèmes. En effet, sur internet (IE ou Firefox peu importe) et même sur des jeux hor...

Utilisateur anonyme
cactus83 Virus

Warning: possible tdl3 rootkit infection !

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre. Merci pour votre aide. Voici le rapport ZHPdiag. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijPe2BbOa.t...

cactus83
valoudebeste Virus

Problème au démarrage de mon portable - virus

Résolu

Bonjour, J'ai du redémerrer mon ordinateur car il ramait pas mal. Au démarrage, mon bureau avait changé: plus de photo de papier peint, aucun...

g3n-h@ckm@n
dan.moon Virus

Win 7 antispyware2012

Résolu

Bonsoir Non éradiqué le win 7 antispyware ? g3n-h@ckm@n

dan.moon
jfs133448 Virus

Pour interprèter mon rapport hijackthis svp !

Résolu

Bonjour, Depuis peu et de manière aléatoire, j'ai le fameux écran bleu avec le message "driver IRQL not less or equal". Ceci au démarrage seulemen...

g3n-h@ckm@n
woutz Virus

Windows recovery virus \ fichiers cachés

Résolu

Bonjour, Je viens de me prendre un virus à la mode en ce moment visiblement : infectant l'ordi et windows recovey (virus qui affiche un certain no...

Marmar66
tamarin Virus

Help! s.o.s.virus windowsrecovery bureau noir

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je ne sais pas comment mais j'ai choppé ce sale truc. En plus je suis au taf et c'est avec l'ordi du bureau. Alors...

gen-hackman
Caroline692 Virus

Damoiselle en détresse! virus et pb au boot

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15 Bonjour à tous et avant tout merci!! ! Je ne suis pas si nulle que ça en informatiqu...

Utilisateur anonyme
touquetboy Virus

Windows fix disk mais aussi tr/kazy.mekml.1

Résolu

Bonjour et salut à tous J'espère pourvoir trouver auprès de vous une solution à mon problème , le pb n'est pas sur le pc avec lequel je vous envoie c...

Nikko
arti59 Virus

Problème lenteur et message d'erreur

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps quand je ferme word, je reçois un message microsoft office add sign in a cessé de fonctionner, depuis ce matin mon ...

juju666
lleyaa Antivirus

Ecran bleu et logiciel antivirus qui apparait

Bonjour, je regardais une série en streaming sur un site dont je n'était jamais partie, et d'un coup, tout se ferme, VLC, mozilla... j'ai toujours...

lleyaa
ti-blé Virus

Incapable d'ouvrir les programmes executables

Résolu

Bonjour, lorsque je veut ouvrir n'importe quel programme on me demande tout le temps de choisir le programme a utiliser pour ouvrir ce fichier. Vo...

Valuu
crida Virus

Pb de redirection après recherche google

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur google et que je clique sur le lien qui est proposé, je suis renvoyée (pas toujours) soit vers des page...

moment de grace
aurelie077 Virus

Antimalware doctor

j'ai sur mon ordi antimalware doctor et je narrive pas a le supprimer que dois je faire????? svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

aurelien
san59 Virus

Win 32 et malware gen help!!!!!

Résolu

Bonjour, suite a la lecture des autres postes g telecharge hijackthis , voici le rapport merci de votre aide, (virus detecter par avast , ad ware et...

san59
Anikiki Virus

Pub intempstive

Résolu

Bonjour, Voila je crois avoir chopé un virus en voulant installer un logiciel gratuit et depuis j'ai des pub qui se lance toute seul sur internet ex...

Anikiki
redfish85 Virus

Virus!! cherche.us en page de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai été sur un site de tchat et depuis je pense avoir un virus car ma page de démarrage a changé (de google.fr pour cherche.us) et ce sit...

karim
miidos Virus

Un dossier qui ne peut pas etre effacé

Bonjour, merci avant tout pour tous qui vas essayer d m'aider j'ai telechargé un dossier qui s'appelle "diablo 2 by redlion" au debut ce dossier l...

miidos
crosstif Pare-feu

Virus ? firewall et avast désactivés...

Résolu

Bonjour, Après avoir constaté, au démarrage un ralentissement de mon ordi, je me suis rendu compte que le fire wall de windows vista ainsi qu'Avast ...

jacques.gache
globetrotter Virus

Winlogon.exe infecte par bamital-ac

Résolu

Bonjour, Avast 4.8 éditionfamilial a détecté bamital-AC dans explorer.exe et dans winlogon.exe. Les symptomes sont qu'au démarrage du PC je n'ai p...

Malekal_morte-
taxiharkis Virus

Think point + "windows ne parvient pas à acce

Bonjour, infectée par le virus thinkpoint, je suis les manoeuvres conseillées, jusqu'à l'étape "terminer processus" pour hotfix.exe dans le gestio...

Tigzy
Edchoud Virus

Alertes antivir en nombre.

Bonjour, Hier soir, j'ai reçu un nombre incalculable d'alertes Antivir concernant des fichiers divers et variés... Ne sachant pas d'où cela venait...

Utilisateur anonyme
nyum Virus

Arret sur image consécutifs

Résolu

Bonjour, je doit fair bref arrêt sur image toute les 10 sec envion pendant environ 30 sec plus ou moin ... il m'est difficile d'écrire un l...

nyum
atolelb Virus

Pc lent memoire à 100%

Résolu

Bonjour, Je suis avec windows XP, vista comme anti-virus et depuis quelques temps mon pc rame à mort . UC à 100% surtout des que j'utilise open o...

buckhulk
SPЭCTЯE Virus

Help relevantknowledge et autres parasites

Résolu

Bonjour, j'ai un ecran bleu qui apparait quand je tente de le désinstaller et ya une sorte de comptage (1,2,3...) c'est ecris mémoire je sait plus...

Utilisateur anonyme
teyjat Virus

Mouchard ou autre?

Bonjour, J'ai un pc sous vista avec un antivirus avast gratuit.Des que je lance spybot (apres mise à jour et vaccination)il detecte de 5 à 10 proble...

H3RV3
larkin Virus

Virus change thème bureau+ désactive le son..

Bonjour, je fais aujourd'hui appel a l'aide pour un virus des plus génant Tout d'abord je suis sous windows xp. Le probleme: alors le virus, m'ouv...

Utilisateur anonyme
gaetan250386 Virus

Probleme au demarrage

Bonjour, a tous en faite mon probleme et que au demarrage de mon pc il y a un bruit comme si j'avait connecter ou deconnecter quelque chose sur l'...

Utilisateur anonyme
nanou.o Virus

Heeeeeelp!!! trojan et spyware...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 HELP, trojan et spyware Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi bipe à ...

gen-hackman
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000