Virus qui éteint mon ordi
Bonjour, bonsoir. J'ai chopper un virus qui ne cesse d'éteindre mon ordi. Je me suis rendu compte que mon anti virus n'était plus actif (j'arriv...
Bonjour, bonsoir. J'ai chopper un virus qui ne cesse d'éteindre mon ordi. Je me suis rendu compte que mon anti virus n'était plus actif (j'arriv...
Bonjour, Voilà depuis quelques mois, j'ai remarqué que mes pages webs ( je suis sur google chrome) était lent à charger, j'ai donc une baisse de ma ...
Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc et avast me prévient que j'ai une Cheval de troie... ok... je lance donc avast pour faire un scan et il me di...
Bonjour, Je pense que mon ordi doit être vérolé, et malgré plusieurs manip je n'arrive pas à réparer. l'UC se met à 100% et bloque toutes manipu...
Bonjour à tous, ma licence d'utilisation pour Avast vient d'expérirer et je n'arrive pas à en récupérer une nouvelle. Si quelqu'un à la solution à mon...
Bonjour, J'ai aidé aujourd'hui un ami qui rencontre des problèmes avec son PC. 1/ Il ne peut plus utiliser Internet Explorer alors que d'autre...
Bonjour, Je m'amusais sur photoshop et au moment d'enregistrer mon image, mon ordi m'affiche un message: "D:\ n'est pas accessible. Impossible d...
Bonjour, a la suite de cette polution , j'ai bloqué le virus(semble t-il) avec AVG antivirus et avec spybot (mis en quarantaine mais une alerte de s...
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un petit problème. Je lance mozilla, sur google je tape par exemple Facebook, les différent lien s'affiche et lor...
Bonjour, Alors que je consultais une page internet, le contenu de mon PC s'est effacé. j'ai éteint, puis rallumé, mais tout est vide, le disque du...
Bonjour à tous, Je viens d'attrapper un virus.. Et là je galère un peu diras t-on.. Les symptômes : - Fond d'écran noir - message "Windows de...
Bonjour, j'ai attrapé sur un pc ce virus et je n'arrive pas à le supprimer. Il me bloque tout.. J'ai fait le tour de quelques méthodes, mais je ne...
Bonjour, L'ordi de ma fille montre de graves faiblesses... Je viens de tenter un test avec ZHPDiag mais il se bloque à 39%. Sa config est la sui...
Bonjour, J'utilise un Hp pavillon DV7, sous vista... J'ai eu plusieurs problèmes depuis hier, impossible d'utiliser spybot, (message d'erreur ...
Bonjour, J'ai un problème depuis que par erreur un membre de ma famille à cliqué sur une pub sur facebook, une pub d'assurance apparaît environ to...
Bonjour, je vous poste un nouveau rapport hijackthis pour un autre pcsur lequelle j ai brancher une clé usb peut etre infecter et je trouve mon pc ...
Bonjour, lorsque je fais une recherche par Google,la page s'ouvre normalement avec tous les sites trouvés mais lorsque je clique sur l'un d'entre eu...
Bonjour à tous, Merci par avance à ceux qui vont m'apporter de l'aide et également de votre patience (il va vous en falloir, je n'y connais stricte...
Bonjour, J'ai un problème avec les svchost. Ils me font lagguer et je ne sais pas comment les enlever. Merci Configuration: Windows 7 / Safari...
Bonjour, Je voulait savoir si le fait de réinstaller windows completement (avec toutes les données perdues etc) supprimait tous les virus? ...
Bonjour à tous, Depuis hier, mon ordinateur me posent des problèmes. En effet, sur internet (IE ou Firefox peu importe) et même sur des jeux hor...
Bonsoir, Tout est dans le titre. Merci pour votre aide. Voici le rapport ZHPdiag. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijPe2BbOa.t...
Bonjour, J'ai du redémerrer mon ordinateur car il ramait pas mal. Au démarrage, mon bureau avait changé: plus de photo de papier peint, aucun...
Bonsoir Non éradiqué le win 7 antispyware ? g3n-h@ckm@n
Bonjour, Depuis peu et de manière aléatoire, j'ai le fameux écran bleu avec le message "driver IRQL not less or equal". Ceci au démarrage seulemen...
Bonjour, Je viens de me prendre un virus à la mode en ce moment visiblement : infectant l'ordi et windows recovey (virus qui affiche un certain no...
Bonjour, J'ai un gros soucis. Je ne sais pas comment mais j'ai choppé ce sale truc. En plus je suis au taf et c'est avec l'ordi du bureau. Alors...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15 Bonjour à tous et avant tout merci!! ! Je ne suis pas si nulle que ça en informatiqu...
Bonjour et salut à tous J'espère pourvoir trouver auprès de vous une solution à mon problème , le pb n'est pas sur le pc avec lequel je vous envoie c...
Bonjour, depuis quelque temps quand je ferme word, je reçois un message microsoft office add sign in a cessé de fonctionner, depuis ce matin mon ...
Bonjour, je regardais une série en streaming sur un site dont je n'était jamais partie, et d'un coup, tout se ferme, VLC, mozilla... j'ai toujours...
Bonjour, lorsque je veut ouvrir n'importe quel programme on me demande tout le temps de choisir le programme a utiliser pour ouvrir ce fichier. Vo...
Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur google et que je clique sur le lien qui est proposé, je suis renvoyée (pas toujours) soit vers des page...
j'ai sur mon ordi antimalware doctor et je narrive pas a le supprimer que dois je faire????? svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, suite a la lecture des autres postes g telecharge hijackthis , voici le rapport merci de votre aide, (virus detecter par avast , ad ware et...
Bonjour, Voila je crois avoir chopé un virus en voulant installer un logiciel gratuit et depuis j'ai des pub qui se lance toute seul sur internet ex...
Bonjour, J'ai été sur un site de tchat et depuis je pense avoir un virus car ma page de démarrage a changé (de google.fr pour cherche.us) et ce sit...
Bonjour, merci avant tout pour tous qui vas essayer d m'aider j'ai telechargé un dossier qui s'appelle "diablo 2 by redlion" au debut ce dossier l...
Bonjour, Après avoir constaté, au démarrage un ralentissement de mon ordi, je me suis rendu compte que le fire wall de windows vista ainsi qu'Avast ...
Bonjour, Avast 4.8 éditionfamilial a détecté bamital-AC dans explorer.exe et dans winlogon.exe. Les symptomes sont qu'au démarrage du PC je n'ai p...
Bonjour, infectée par le virus thinkpoint, je suis les manoeuvres conseillées, jusqu'à l'étape "terminer processus" pour hotfix.exe dans le gestio...
Bonjour, Hier soir, j'ai reçu un nombre incalculable d'alertes Antivir concernant des fichiers divers et variés... Ne sachant pas d'où cela venait...
Bonjour, je doit fair bref arrêt sur image toute les 10 sec envion pendant environ 30 sec plus ou moin ... il m'est difficile d'écrire un l...
Bonjour, Je suis avec windows XP, vista comme anti-virus et depuis quelques temps mon pc rame à mort . UC à 100% surtout des que j'utilise open o...
bjr ca serai pour savoir quelle est le meilleur anti virus gratuit moi j'utilise antivir yaurai pas mieux ???
Bonjour, j'ai un ecran bleu qui apparait quand je tente de le désinstaller et ya une sorte de comptage (1,2,3...) c'est ecris mémoire je sait plus...
Bonjour, J'ai un pc sous vista avec un antivirus avast gratuit.Des que je lance spybot (apres mise à jour et vaccination)il detecte de 5 à 10 proble...
Bonjour, je fais aujourd'hui appel a l'aide pour un virus des plus génant Tout d'abord je suis sous windows xp. Le probleme: alors le virus, m'ouv...
Bonjour, a tous en faite mon probleme et que au demarrage de mon pc il y a un bruit comme si j'avait connecter ou deconnecter quelque chose sur l'...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 HELP, trojan et spyware Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi bipe à ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.