Les discussions

Malwares ou virus ?

Bonjour, J'ai régulièrement des malwares signalés par Malwalbytes, et je voudrais savoir si mon PC est infecté par quelques chose de plus grave. Me...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
MisteryBean

Comment re installer bitdefender ?

Bonjour,  J'ai un abonnement Bitdefender, je viens de me rend compte que le logiciel et donc la protection a (mystérieusement) disparu sur l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile

Une autre arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Comme je deviens évidemment méfiant, je préfère demander pour être sûr. Je suppose que la capture d'écran est suffisamment claire pour affir...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile

Antivirus qui ralentit mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai Kasperky depuis 2005 , depuis quelques temps je trouve mon PC très lent , la semaine dernière ( avant le renouvèlement )  j'ai tout supp...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile

Malwarebytes gratuit.

 Résolu

Bonjour, quelle est la dernière version de malwarbytes gratuite svp.

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Supprimer virus powershell et proxy win.pac .

 Résolu

bonsoir besoin d aide pour une popup d'Avast qui s'affiche toutes les 5 minutes. en parcourant les sujets une analyse avec le logiciel frst est néces...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Supprimer virus wdcloud.exe .

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais supprimer ce virus.

Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Que faire en cas de fichiers cryptés par un virus ?

Bonjour, Aujourdhui grosse galere, il semble que mon ordi ait ete contaminé . Grosse page noire avec des trucs écrits en rouge et en anglais je croi...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Demande d'aide pour analyse rapports frst

 Résolu/Fermé

Bonsoir, En parcourant les differrents sujet sur Hijack This, j'ai découvert qu'à priori ce dernier n'ai plus utilisé et qu'il est remplacer par FR...

Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Comment supprimer les virus rnews.exe et wdcloud.exe

 Résolu

bonjour/bonsoir  désole je sais que le problème est déjà réglé mais j'ai déjà de gros problème avec ma machine car les exécutables se supprime seul  ...

33 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
bazfile

Comment enlever connecté wise control

PC bloqué, impossible de couper le message, j'ai appelé le numéro, mais en discutant j'ai vite senti l'arnaque, je n'ai pas voulu acheter le pack sécu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Supprimer virus wdcloud.exe

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le PC de mon père qui m'a demandé d'y jeter un coup d'oeil parce qu'il constate des ralentissements et l'ouverture / fermeture q...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Bonjour je vois c'est icone sur ma barre windows 10 louche

Bonjour, je me suis rendu compte des icones qui était sur ma barre de tache et j'ai un doute que sa soit un virus peut t-on me confirmer cela  ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
MisteryBean

Supprimer virus powershell

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà deux ou trois fenêtres Powershell s'activent régulièrement, ceci fait je suis obligé de passer par la barre des t...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
bazfile

Vérification sécurité pc acer rapport frst

Bonsoir je voudrais apprendre les bonnes pratiques pour utiliser mon PC  en cherchant sur le forum j'ai vu qu'il serait peut-être de bien de commenc...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
alk78

Windows powershell s'ouvre tout seul (virus) .

 Résolu

Hello ! Depuis peu windows powershell s'ouvre tout seul à des temps régulier, malgré une analyse malwarbytes le soucis n'est pas parti. Quelqu'un a-...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
bazfile

Virus ou pas

 Résolu

C'est quoi  Agent.MacroWord.2848 Il est détecté via virus total par Acronis sur ce logiciel   speedyfox Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
MPMP10

Avast

Bonjour comment se débarrasser d'AVAST définitivement ????????? Merci et Bonne Année à Tous Merci CHERRYBLUES

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
fabul

Supprimer virus powershell .

 Résolu

Bonjour, J'ai été malheureusement infecté par le virus powershell et maintenant mon antivirus, a savoir avast, n'arrete pas de reagir, cependant le v...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Mcafee lifesave

 Fermé

Bonjour, Ma question s'adresse à Bazile suite à sa réponse du 6 janvier dernier d'envoyer les fichiers FRST et Addition sur le lien PJJOINT, ce qui a...

Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Softonic

Bonjour, Comment pourrais-je supprimer un logiciel malveillant ou virus "fr.softonic" qui n'arrête pas d'installer des petites fenêtres sur mon PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Phishing

 Résolu

Bonjour, Je viens de cliquer sur un lien sms phishing chronopost par inadvertance. Je me suis immédiatement rendu compte de la supercherie et j'ai q...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Supprimer virus colis-suivi.vbs .

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a été infecté car j'ai au démarrage une fenêtre indiquant : Windows Script Host "colis-suivi.vbs". Elle s'ouvre à nouveau 5 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Supprimer virus powershell.

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de ralentissement sur la selection et l'ouverture des fichiers sous win10 au moins 20s avant que le fichier soit disponible pour ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Searchesmia votre navigateur est géré par votre organisation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, suite a installation de jeux pris sur igg.games j ai plusieurs alerte de connexion inhabituelle depuis la chine et cette phrase "Vo...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
bazfile

Transférer licence kaspersky sur nouveau pc.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable. Comment puis-je faire pour récupérer l'anti virus Kapersky installé sur l'ancien ? (je l'ai reno...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
bazfile

Écran bleu powershell par intermittence

 Résolu

Bonsoir et meilleurs vœux je viens vers vous chercher de l'aide pour résoudre mon problème. j'ai un écran bleu powershell furtif qui apparait de tem...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
ZEUPHATEM

Trojan a cause d une installation de virus

 Résolu

Bonjour, j ai le même problème j attend votre réponse j'ai lancé un scan Farbar Recovery Scan Tool (FRST), dont voici les fichiers de résultat: short...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Virus qui sature le disque dur "disque dur saturé".

 Résolu

Bonjour, J'ai, sans nul doute, un virus sur mon pc... J'ai réinitisalisé il y a quelques jours mon pc, et j'ai donc téléchargé quelques logiciels de...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Glary utilities undelete : maiagames lnk

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai installé le logiciel glary undelete pour restorer des contenus sur mon pc et j'ai constaté un icone maiagames lnk sur mon bur...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Internet sécurité conseillé.

 Résolu

Bonjour, C'est ma première expérience ici. J'achèterai un PC Windows 11. Quel serait le meilleur Internet Sécurité à acheter ($). J'utilise jusqu'ici ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Mcafee livesafe

Bonjour, J'ai désinstallé l'antivirus McAfee qui était inclus dans mon portable Asus lors de l'achat avec windows 10, 64 bits.  J'ai utilisé d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
bazfile

Virus bpws windows 11

Bonjour, Windows 11 probleme mes fichiers infectés par un virus bpws  comment recuperer mes fichiers merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
bazfile

Supprimer virus wdcloud.exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué un fichier étrange sur mon pc qui est probablement un virus d'après un récent thread sur ce forum. Il s'agit d'un fichier se ...

Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
bazfile

Supprimer virus wdcloud.exe sur mon pc .

 Résolu

Bonjour J'ai une saloperie sur mon PC dont je n'arrive pas me défaire. J'ai une petite fenêtre qui s'affiche  sur ma barre de taches qui s'appelle Go...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
bazfile

Message d'erreur au démarrage ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et j'ai voulu installer un logiciel que je possédais sur mon ancien, malheureusement d'après mes re...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
bazfile

Pc tres tres lent

 Résolu

Bonjour, mon pc est de plus en plus lent  est ce que quelqu un peu m'aider je ne sais plus quoi faire c'est un virus ?? merci d avance 

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
bazfile

Windows script host

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier .js j'ai une erreur dont je vous joint une capture. Que puis je faire s'ils vous plait. Je vous remercie...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
MisteryBean

Puis je donner un accès à l'application à mon ex conjoint ?

Bonjour, je souhaite donner l'accès à mon ex conjoint pour qu'il puisse avoir un contrôle parental pendant sa semaine de garde alors je l'ai invité en...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
bazfile

Nettoyage kms

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimé le dossier KMS dans mon panneau de configuration, j'ai alors procédé avec FRST. J'ai les 3 liens (addition,frst,shortcut...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
bazfile

Fausse assistance telephonique

 Résolu

Bonjour, mon père (86) m'a informé qu'il a été démarché par une assistance téléphonique et qu'il a payé 252 euros pour cela. Il m'a dit que le techni...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Suppression d'un fichier caché total webshield

Bonjour à toute la communautè, Tout d'abord je vous souhaite une bonne et très heureuse. Faites tous le nécessaire pour rester en bonne santé. On s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Fuite de donnees

 Résolu

Bonjour, mozilla vient de m envoyer ce message : " Nous avons détecté une nouvelle fuite de données : "Firefox Monitor a détecté votre adresse électr...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
fredo1968

Virus sur smartphone android.

 Résolu

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages très dérangeants sur mon Samsung Galaxy A12, des centaines par jour. Je cherché sur le net, mais je ne tro...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
bazfile

Lenteur pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame énormément j'ai lancé le logiciels frts voici les rapport addiction https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221229_n9t9k12...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
schellhaas

Problème windows update bloqué sur windows 11.

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous,  comme le titre l'indique j'ai un probleme avec windows update.  Il a disparu du jours au lendemain sans rien avoir fait...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
bazfile

Installation antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous windows 10 et je n'ai pas d'autre protection de mon pc que Windows defender A votre avis est-ce suffisant comme p...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
ALAINPHOTOCANON

Virus encore la apres une reinitialisation ??

bonjour j'ai suspecter mon pc d'avoir un virus sans en etre certain donc j'aimerais savoir si il est possible de verifier merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
paul

J'ai telecharger est lancer un .exe d'un inconnue

Bonjour hier soir j'ai télécharger un .exe d'un inconnue sur discord se qui a changer mon discord en chinois et qui a envoyer plein de lien a des serv...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bazfile

Pack sérénité fnac problème d'intallation

 Résolu

Bonsoir,  Quand je clique sur télécharger le message suivant apparait: "AdvancedInstaller-fnac (7).exe n'est pas fréquement téléchargé. Assurez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Pampan
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000