Forum Sécurité

Page 22

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Talhas17 Virus

Zlob trojan

Bonjour, G un message ki apparait tt le temps sur mon ecran: Error system: comme koi je suis infecté par zlob trojan et kil fau ke je telecharge un ...

25 réponses 9 avr. 2008 par Regis59
derbiman33 Virus

Rapport hijatckthis

Résolu

Bonjour, En cliquant sur un lien sur MSN, je me retrouve avec des chevaux de troie (je les supprime avec avast mais j'ai toujours des messages d'...

25 réponses 9 avr. 2008 par derbiman33
lili05 Virus

Virus msn

Bonjour, ma soeur a cliké sur un lien piégé sur msn et évidement je me retrouve maintenant avec un virus qui ouvre des fenêtres à tous mes contacts c...

25 réponses 9 avr. 2008 par booddha
Tom Bordeaux Virus

Virus avec ta tof sur msn

Bonjour à vous! Voila moi aussi je viens de me faire avoir par ce P.... de virus par rapport à ta tof sauf que je ne peux pas m'en sortir j'ai avast...

25 réponses 9 avr. 2008 par DeNisCoOl
enkit Virus

Help!! je crois que mon pc est infecté

Résolu

Bonjour, Tout d abord, je veux juste préciser que je ne suis vraiment pas calée en informatique (je suis blonde, ceci explique peut être cela! ;op...

25 réponses 8 avr. 2008 par liguec1
pierre888 Virus

Probleme virus msn

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai un problème avec msn j'ai acepte sans reflechir un fichier contenant une soit disant photo de moi qui vene de mo...

25 réponses 8 avr. 2008 par pierre888
suisse93 Virus

Spyware, que faire?

Bonjour, depuis quelque temps, une fenêtre s'ouvre dans la barre des tâche avec un "~" devant la premiere lettre du nom de la fenêtre sur laquelle es...

25 réponses 5 avr. 2008 par suisse93
stefdes Virus

Alert system virusheat

Bonjour, un message security alert n arrete pas de s afficher des fenetres intempestives s ouvrent j ai utilise adaware spyboot et avg antispyware...

25 réponses 4 avr. 2008 par stefdes
Ahcène Virus

Fenetres qui s'ouvrent toutes seules /vista

Bonjour, et merci pour votre aide par avance. Depuis quelques jours lorsque je lance mozilla firefox, une autre fenetre de pub s'ouvre immédiatement,...

25 réponses 3 avr. 2008 par etoile
NESNES Virus

Impossible de télécharger anti virus

Résolu

Bonjour, J'ai été sur un site car on m a di sur mns qu'il y avai ma photo.Depuis j'en ai conclu que ct un virus.Impossible de télécharger un anti...

25 réponses 3 avr. 2008 par liguec1
armelle Virus

Pc lent

Bonjour, M on PC est très lent, j'ai fait un spybot, aucun mouchard, j'ai nettoyé avec ccleaner, je n'y connais pas grand chose Je vous mets un rapp...

25 réponses 3 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
gogo79 Virus

Virus garde

Bonjour, j'ai une page d'alerte de virus garde qui arrete pas d'aparraitre et je ne peut put acceder a la gestion de systeme pouvez vous m'aidez

25 réponses 3 avr. 2008 par anas l3alim
paulo40 Virus

Infection cheval de troie

Bonjour, Avast vient d'afficher une message indiquant la présence d'un cheval de troie "win32-BHO-KD" impossible de le supprimer ou de le mettre en...

25 réponses 2 avr. 2008 par jfkpresident
marie-douce12 Virus

Sos virtumonde

Bonjour, bonjour je me suis réveillé ce matin avec des messages d'erreurs subits!quand je scan avec spybot il y a virtumonde et virtumonde.dll...mais...

25 réponses 1 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
Lemon Virus

Problème avec c2.lop

Bonjour, De puis quelques jour, Spybot détecte C2.lop, mais n'arrive pas à le supprimer. J'ai pourtant la dernière version mise à jour. Je ne sais p...

25 réponses 1 avr. 2008 par lemon
krystal Virus

Rapport hijack pour spyware

Bonjour, j'ai eu quelques problèmes de spyware dernièrement, en parcourant un peu le forum j'ai déjà réussi à supprimer un nombre non négligeable de...

25 réponses 30 mars 2008 par krystal
lou25 Virus

Infection virus win32:small-jmh [trj]

Résolu

Bonjour, j'ai capté le virus Win32:Small-JMH [Trj] sur mon Pc et je n'arrive pas à m'en débarasser. Avast l'a detecté mais il est toujours là !! ...

25 réponses 30 mars 2008 par orlia4
moco83 Virus

Spyware-secure trial

Bonjour, J'ai moi aussi ce message me disant que mon PC est ifecté avec 45 défaut. J'ai téléchargé le logiciel préconisé et lors de l'analyse, quan...

25 réponses 30 mars 2008 par moco83
Michael3322 Virus

Problème avec hacktool et downloader !!!

Bonjour à vous. Voilà mon problème, j'ai été attaqué par les virus Downloader et Hacktool.Rootkit. J'ai fais un scan avec Bitdefender et Hijacktis co...

25 réponses 30 mars 2008 par Michael3322
roland26 Virus

Pop-up pub dans navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai des fenetres publicitaires qui s'ouvrent dans mes navigateurs aussi bien dans ie que dans mozilla merci de l'aider

25 réponses 30 mars 2008 par jacques.gache
Pandora Virus

Cheval de troie win 32

Bonjour à tous, Voilà trois jours qu'un cheval de trois c'est infiltré dans on pc. J'ai comme anti virus Avast et je commence à croire qu'il n'est pa...

25 réponses 29 mars 2008 par jorginho67
hélène Virus

Cheval de troi

Bonjour, lors d'un travail de groupe, j'ai pris plusieurs fois des cheval de troi sur ma clef usb- merci les copains-, avast les a alors reconnus sur...

25 réponses 29 mars 2008 par Utilisateur anonyme
lezard39 Virus

Fenetres cid

Résolu

Bonjour, je ne connais rien dans l'informatique mais depuis un certain temps j'ai des fenetre pop up de type CiD que meme avec des anti pop up il y a...

25 réponses 29 mars 2008 par lezard39
titetisme14 Virus

Virus très embétant ...

Résolu

Bonjour, j'ai un trojan ( à ce qu'on m'a dit!) sur mon ordi. A chaque allumage, un fond d'écran rouge avec un logo virus apparaît ( malgré que je peu...

25 réponses 29 mars 2008 par g!rly
FdK31 Virus

Not-a-virus:adware.win32.navipromo.ah

Résolu

Bonjour, Ma Suite de Sécurité payante ZoneAlarm (version 7.0.462.000) a détecté le virus suivant (risque moyen), que j'ai placé en quarantaine: ...

25 réponses 28 mars 2008 par g!rly
Ju1329 Virus

Help!!infecté par win32:small-jmh

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus win32:small-jmh par msn. je ne connais pas grand chose à l'informatique. j'ai avast à jour comme antivirus. ...

25 réponses 27 mars 2008 par Ju1329
sonia Virus

Cheval de troie win 32 agent rvq [trj]

bonjour a tous, j'ai un grand besoin de vous avast viens de détecté deux chevaux de troie et un adware je n'ai c vraiment pas koi faire fo dire que j...

25 réponses 26 mars 2008 par g!rly
vivi Virus

Mon pc s'éteint tout seul : log hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint intempestivement et ceci alors que je suis en train de travailler. Il me le fait plusieurs fois. De plus, il a r...

25 réponses 26 mars 2008 par Utilisateur anonyme
kogaruced Pare-feu

Modem speedtouch et pare feu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un modem speedtouch 780 et je n'arrive pas a avoir un bon débit sur azureus, moin d'1ko/s en download!!!!! j'ai d...

25 réponses 26 mars 2008 par Lachcoune
bluemoun Virus

Au secours , envahie de cheval de troie !!

Résolu

Bonjour, en ouvrant un fichier texte dans mes document , un maximum de cheval de troie sont apparus. j'ai déconnecté le pc et lancer avast. il en a su...

25 réponses 25 mars 2008 par Utilisateur anonyme
Louli18 Virus

Virus msn "t'as photo fait quoi sur ce site&q

Résolu

Bonjour, j'ai également été infectée par ce virus et je n'arrive pas à m'en débarasser, merci de m'aider. voilà le scan msnfix: MSNFix 1.677 ...

25 réponses 24 mars 2008 par Utilisateur anonyme
kitkat Virus

2 virus gaobot.df et generic iq

allo, Sa fait 2 jour que je scan mon ordi avec les programme avg,synmatec et mcafee .. et il me dise que j'ai 2 worm le premier ce nome :WORM.G...

25 réponses 24 mars 2008 par lolo
nico Virus

Faille svchost

Bonjour,a tous voila je pense que je suis en train de me faire hacker car g beaucoup de soucis avec exploreur et mon pc rame beaucoup. je sais que...

25 réponses 23 mars 2008 par g!rly
Jerbie Virus

Virus onlinegames.rvx et worm.win32.autorun.c

Bonjour, Je vous met directement le rapport kaspersky... Hier, j'avais amvo.exe que j'ai essayé de supprimer à l'aide de Hijack et combofix...Visibl...

25 réponses 22 mars 2008 par jlpjlp
MaGa Virus

Redémarrage intempestif + log hijackthis

Bonjour à tous, Mon PC redémarre de manière quasi systématique au démarrage, parfois plusieurs fois de suite. Une fois l'ecueil du démarrage passé...

25 réponses 21 mars 2008 par booddha
-DrAcO- Virus

Trojan.win32.patched

Résolu

Bonjour, je vien dinstaler comodo et au scan de defense+ ma detecter sa - Trojan.Win32.Patched.m(ID = 0x7094a) C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe ...

25 réponses 19 mars 2008 par g!rly
menneth Virus

Demande d'aide spyware msn photo sur le site

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur portable d'un collège de travail qui s'est choppé le virus de msn en ayant cliqué sur le lien pour voir sa photo ...

25 réponses 19 mars 2008 par booddha
sebmanzo Virus

Infection fenêtres publicitaires

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours je suis agressé par des fenêtre publicitaires de tous genres et je commence à craquer. Je viens d'acheter u...

25 réponses 17 mars 2008 par boomrang
nas Virus

Probleme avsysteme

Salut les pro..je peux vous dire que c'est la merde total depuis hier.. le probleme c'est avsystemecare jai surféet tenter de regler le probleme moi m...

25 réponses 16 mars 2008 par blopp
commentcamarcheunchameau Virus

Mon ordi est possede par une tiers personne

Résolu

Bonjour, salut les pro g un soucis g l impression de perdre le controle de mon ordi parfois et g le sentiment qu un de mes contact (hackers) plus o...

25 réponses 15 mars 2008 par commentcamarcheunchameau
Alexistr Virus

Iddx.tmp.exe et winx.tmp.exe (avec rapports)

Bonjour, Après avoir eu des problemes avec v7.exe j'ai eu des messages d'érreurs italiens correspondants aux procéssus : iddX.tmp.exe et win...

25 réponses 12 mars 2008 par vincdu69
lulu82_33 Virus

Virus cheval de troie qui appariat même avec

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un soucis avec mon ordinateur, il y a quelque jour j'ai reçu par msn le virus du cheval de troie, j'ai étais avertie ...

25 réponses 11 mars 2008 par margotte89
franck Virus

Rapport hijacking

Bonjour, desolé j'ai deja ecris plus bas, mais je n'ai pas eu de reponse et comme l'ordi doit etre reparé pour demain matin, je stresse!! voici ...

25 réponses 10 mars 2008 par ^^Marie^^
CORTEX59 Virus

Virus win32:small-jmh

Bonjour,a tous voila je vais vous expliquer mon problème je suis comme les autres j ai attrapée ce virus sur messenger en cliquant sur un lien Au...

25 réponses 9 mars 2008 par ^^Marie^^
filisa Virus

Infection par virus type cheval de troie

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus type cheval de troie win32:small-JMH. J'ai tenté avec mon antivirus avast de le désinfecté, mais i...

25 réponses 8 mars 2008 par Utilisateur anonyme
Anne88 Virus

Analyse hijackthis

Bonjour, Depuis hier mon PC ne tourne plus rond. Un nouveau programme (installé par mon fils surement) StorageProtector m'indique la présence de vi...

25 réponses 7 mars 2008 par ^^Marie^^
oranais2007 Virus

Mon pc est attaqué par trojan: cheval de troi

Bonsoir DIID,je t'envoi le rapport d'analyse de SDFix: SDFix: Version 1.141 Run by user on 08/02/2008 at 18:54 Microsoft Windows XP [ver...

25 réponses 7 mars 2008 par Utilisateur anonyme
Ivan Virus

Écran rouge

Résolu

Bonjour, bon voila j'ai le meme probleme qu'un autre utilisitaeur a savoir cet ecran rouge avec ce texte et des ouvertures de page de pub. voila mon ...

25 réponses 7 mars 2008 par g!rly
perdeak Virus

Problème de fenetres publicitaire mozilla

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je tourne sous Windows Vista (qui soit dit en passant et une belle mer..), et j'utilise Mozilla comme navigateur. J...

25 réponses 5 mars 2008 par Saiyen75
max Virus

Ordi quasi inutilisable

Bonjour, cf msg icone bureau disparaissent c vrment urgent

25 réponses 5 mars 2008 par cedric241
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000