Zlob trojan
Bonjour, G un message ki apparait tt le temps sur mon ecran: Error system: comme koi je suis infecté par zlob trojan et kil fau ke je telecharge un ...
Bonjour, G un message ki apparait tt le temps sur mon ecran: Error system: comme koi je suis infecté par zlob trojan et kil fau ke je telecharge un ...
Bonjour, En cliquant sur un lien sur MSN, je me retrouve avec des chevaux de troie (je les supprime avec avast mais j'ai toujours des messages d'...
Bonjour, ma soeur a cliké sur un lien piégé sur msn et évidement je me retrouve maintenant avec un virus qui ouvre des fenêtres à tous mes contacts c...
Bonjour à vous! Voila moi aussi je viens de me faire avoir par ce P.... de virus par rapport à ta tof sauf que je ne peux pas m'en sortir j'ai avast...
Bonjour, Tout d abord, je veux juste préciser que je ne suis vraiment pas calée en informatique (je suis blonde, ceci explique peut être cela! ;op...
Bonjour, bonjour a tous voila j'ai un problème avec msn j'ai acepte sans reflechir un fichier contenant une soit disant photo de moi qui vene de mo...
Bonjour, depuis quelque temps, une fenêtre s'ouvre dans la barre des tâche avec un "~" devant la premiere lettre du nom de la fenêtre sur laquelle es...
Bonjour, un message security alert n arrete pas de s afficher des fenetres intempestives s ouvrent j ai utilise adaware spyboot et avg antispyware...
Bonjour, et merci pour votre aide par avance. Depuis quelques jours lorsque je lance mozilla firefox, une autre fenetre de pub s'ouvre immédiatement,...
Bonjour, J'ai été sur un site car on m a di sur mns qu'il y avai ma photo.Depuis j'en ai conclu que ct un virus.Impossible de télécharger un anti...
Bonjour, M on PC est très lent, j'ai fait un spybot, aucun mouchard, j'ai nettoyé avec ccleaner, je n'y connais pas grand chose Je vous mets un rapp...
Bonjour, j'ai une page d'alerte de virus garde qui arrete pas d'aparraitre et je ne peut put acceder a la gestion de systeme pouvez vous m'aidez
Bonjour, Avast vient d'afficher une message indiquant la présence d'un cheval de troie "win32-BHO-KD" impossible de le supprimer ou de le mettre en...
Bonjour, bonjour je me suis réveillé ce matin avec des messages d'erreurs subits!quand je scan avec spybot il y a virtumonde et virtumonde.dll...mais...
Bonjour, De puis quelques jour, Spybot détecte C2.lop, mais n'arrive pas à le supprimer. J'ai pourtant la dernière version mise à jour. Je ne sais p...
Bonjour, j'ai eu quelques problèmes de spyware dernièrement, en parcourant un peu le forum j'ai déjà réussi à supprimer un nombre non négligeable de...
Bonjour, j'ai capté le virus Win32:Small-JMH [Trj] sur mon Pc et je n'arrive pas à m'en débarasser. Avast l'a detecté mais il est toujours là !! ...
Bonjour, J'ai moi aussi ce message me disant que mon PC est ifecté avec 45 défaut. J'ai téléchargé le logiciel préconisé et lors de l'analyse, quan...
Bonjour à vous. Voilà mon problème, j'ai été attaqué par les virus Downloader et Hacktool.Rootkit. J'ai fais un scan avec Bitdefender et Hijacktis co...
Bonjour, j'ai des fenetres publicitaires qui s'ouvrent dans mes navigateurs aussi bien dans ie que dans mozilla merci de l'aider
Bonjour à tous, Voilà trois jours qu'un cheval de trois c'est infiltré dans on pc. J'ai comme anti virus Avast et je commence à croire qu'il n'est pa...
Bonjour, lors d'un travail de groupe, j'ai pris plusieurs fois des cheval de troi sur ma clef usb- merci les copains-, avast les a alors reconnus sur...
Bonjour, je ne connais rien dans l'informatique mais depuis un certain temps j'ai des fenetre pop up de type CiD que meme avec des anti pop up il y a...
Bonjour, j'ai un trojan ( à ce qu'on m'a dit!) sur mon ordi. A chaque allumage, un fond d'écran rouge avec un logo virus apparaît ( malgré que je peu...
Bonjour, Ma Suite de Sécurité payante ZoneAlarm (version 7.0.462.000) a détecté le virus suivant (risque moyen), que j'ai placé en quarantaine: ...
Bonjour, j'ai été infecté par le virus win32:small-jmh par msn. je ne connais pas grand chose à l'informatique. j'ai avast à jour comme antivirus. ...
bonjour a tous, j'ai un grand besoin de vous avast viens de détecté deux chevaux de troie et un adware je n'ai c vraiment pas koi faire fo dire que j...
Bonjour, Mon ordinateur s'éteint intempestivement et ceci alors que je suis en train de travailler. Il me le fait plusieurs fois. De plus, il a r...
Bonjour, voila mon probleme, j'ai un modem speedtouch 780 et je n'arrive pas a avoir un bon débit sur azureus, moin d'1ko/s en download!!!!! j'ai d...
Bonjour, en ouvrant un fichier texte dans mes document , un maximum de cheval de troie sont apparus. j'ai déconnecté le pc et lancer avast. il en a su...
Bonjour, j'ai également été infectée par ce virus et je n'arrive pas à m'en débarasser, merci de m'aider. voilà le scan msnfix: MSNFix 1.677 ...
allo, Sa fait 2 jour que je scan mon ordi avec les programme avg,synmatec et mcafee .. et il me dise que j'ai 2 worm le premier ce nome :WORM.G...
Bonjour,a tous voila je pense que je suis en train de me faire hacker car g beaucoup de soucis avec exploreur et mon pc rame beaucoup. je sais que...
Bonjour, Je vous met directement le rapport kaspersky... Hier, j'avais amvo.exe que j'ai essayé de supprimer à l'aide de Hijack et combofix...Visibl...
Bonjour à tous, Mon PC redémarre de manière quasi systématique au démarrage, parfois plusieurs fois de suite. Une fois l'ecueil du démarrage passé...
Bonjour, je vien dinstaler comodo et au scan de defense+ ma detecter sa - Trojan.Win32.Patched.m(ID = 0x7094a) C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe ...
Bonjour, Je suis sur l'ordinateur portable d'un collège de travail qui s'est choppé le virus de msn en ayant cliqué sur le lien pour voir sa photo ...
Bonjour à tous, depuis quelques jours je suis agressé par des fenêtre publicitaires de tous genres et je commence à craquer. Je viens d'acheter u...
Salut les pro..je peux vous dire que c'est la merde total depuis hier.. le probleme c'est avsystemecare jai surféet tenter de regler le probleme moi m...
Bonjour, salut les pro g un soucis g l impression de perdre le controle de mon ordi parfois et g le sentiment qu un de mes contact (hackers) plus o...
Bonjour, Après avoir eu des problemes avec v7.exe j'ai eu des messages d'érreurs italiens correspondants aux procéssus : iddX.tmp.exe et win...
Bonjour, Je vous écrit car j'ai un soucis avec mon ordinateur, il y a quelque jour j'ai reçu par msn le virus du cheval de troie, j'ai étais avertie ...
Bonjour, desolé j'ai deja ecris plus bas, mais je n'ai pas eu de reponse et comme l'ordi doit etre reparé pour demain matin, je stresse!! voici ...
Bonjour,a tous voila je vais vous expliquer mon problème je suis comme les autres j ai attrapée ce virus sur messenger en cliquant sur un lien Au...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus type cheval de troie win32:small-JMH. J'ai tenté avec mon antivirus avast de le désinfecté, mais i...
Bonjour, Depuis hier mon PC ne tourne plus rond. Un nouveau programme (installé par mon fils surement) StorageProtector m'indique la présence de vi...
Bonsoir DIID,je t'envoi le rapport d'analyse de SDFix: SDFix: Version 1.141 Run by user on 08/02/2008 at 18:54 Microsoft Windows XP [ver...
Bonjour, bon voila j'ai le meme probleme qu'un autre utilisitaeur a savoir cet ecran rouge avec ce texte et des ouvertures de page de pub. voila mon ...
Bonjour, Voilà mon problème, je tourne sous Windows Vista (qui soit dit en passant et une belle mer..), et j'utilise Mozilla comme navigateur. J...
Bonjour, cf msg icone bureau disparaissent c vrment urgent
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.