Hémorragie mémoire sur disque système c
Bonjour, J'observe depuis quelque temps, depuis que j'ai installé flvto sur mon ordi que la mémoire disponible de mon disque C diminue de façon in...
Bonjour, J'observe depuis quelque temps, depuis que j'ai installé flvto sur mon ordi que la mémoire disponible de mon disque C diminue de façon in...
Bonjour, Hier mon laptop a été bloquer alors j'ai tenté de le redémarrer et là où le problème commence après le symbole windows l'écran bleu s'affi...
Bonsoir ! :) J'ai un problème depuis quelques jours, mon ordinateur (PC portable, Lenovo G50) est lent dans le sens où quand je clique sur un icône...
Bonjour, bon, je vais poser une question bête (mais mieux vaut avoir l'air bête 5 minutes qu'avoir l'air bête toute sa vie, comme dit l'autre), ma...
Bonjour, Voila ce que je trouve aprés une analyse ADWcleaner Est-ce dangereux et comment supprimer définitivement * [ Registre ] *...
Bonjour à tous, mon problème est que je n'arrive plus a télécharger Avast, je suis allé sur les sites qui propose cet anti-virus mais mon ordinateur n...
Bonjour, Je viens de faire une analyse anti-virus avec AVAST et il n'a trouvé aucun virus. Cependant, sur la page de bilan il indique deux choses i...
Bonjour, Impossible de supprimé NetUtils2016 voici le rapport de AdwCleaner v6.030 * * [ DLL ] ***** Aucune DLL patchée t...
Bonjour et tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année ... Voilà je vous écris aujourd'hui car j'ai un .... Virus !! Depuis hier j'ai cette fenêtre qu...
Bonjour, Firefox est très ralenti, il met un temps fou pour ouvrir un onglet, naviguer, faire une recherche.... Via son site d'assistance, j'ai p...
Tout d'abord Bien l'bonjour oubien l'bonsoir, comme dirait l'autre Tout depend d'ou tu pose ton...referentiel :0))) Tout en approchant gentillement l...
Bonjour, technicien microsoft je me ronge, j ai "test" et mon compte sur l accueil de mon pc, j ai téléphoné ils disent ne pas pouvoir le retirer,...
Bonjour, pourriez vous me dire si ce site est sérieux. . . ??? http://chinateking.en.alibaba.com/ je me pose vraiment la question ?? car il offr...
Bonjour, je galere egalement avec le virus albireo j ai suivi la procedure malekal. voici le rapport adcleaner : https://pjjoint.malekal.com/file...
Bonjour, Suite à des lenteurs, j'ai lancé une analyse de mon PC. Avast a trouvé un virus ou malware. J'ai donc mis le fichier en quarantaine et ai ...
Bonjour voilà j'ai absolument besoin d'aide car sur ma tablette j'ai une application qui s'appelle settings qui a un icône de wifi vert avec un po...
Bonjour, Depuis ces dernières semaines mon ordinateur patine plus souvent qu'à son tour. J'ai fait un examen avec ZHP-Cleaner, qui m'a trouvé "AdTru...
Bonjour, Je suis actuellement très stressé, en effet, après avoir navigué sur internet, BitDefender m'affirme que les services sont indisponibles,...
Bonjour, Je possède un Asus S56C sous Windows 10, et je crois que je suis mal avec mon ordinateur. En effet, hier, j'ai eu la bêtise de télécharger u...
Bonjour, j'ai un gros problème, le dossier suivant et totalement inconnu au bataillon "MTV20151125" et est installé dans l'emplacement C:/Prog...
Bonjour, 1. VIRUS : Je pense avoir contracté un virus... - commandes à la souris sont de plus en plus corrompues... - Les fenetres s'ouvrent à p...
alut tous le monde ! J'ai un p'tit problème , je passais le temps sur Agar.io le jeu était fluide !!! et je me suis desider a nettoyer mon PC enlever ...
S'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire comment il faut faire pour stopper les pubs ?? à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page, j'ai 7/8 pubs ...
Bonjour, Depuis quelques jours une page websearch est présente dés l'ouverture de mon navigateur google chrome, comment résoudre ce problème? Merci
Bonsoir ou bonjour à tous, Je rencontre un énorme problème avec mon pc car que je veuille aller sur Internet explorer ou sur Google, l'adresse de G...
Bonjour, après avoir laissé mon PC a un de mes collègues, je me suis aperçu qu'un petit logo représentant un cercle vert dans lequel se trouve une flè...
Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 Bonjour à tous. J'ai un soucis depuis près de 3 semaines. J'ai lancé des dizaines d'analyses avec t...
Bonjour, Je rencontre un pb depuis quelques temps, avec les recherches dans google. Je tape ce que je recherche et la page de résultats s'ouvre. H...
Bonjour, A tout moment, des publicités diverses (notamment liées à des téléchargements d'anti virus et de protections) apparaissent quand je consulte...
Salut, j'ai récemment installé le logiciel Advanced System Care 8 pour voir si ce logiciel était vraiment néfaste. Au moment de la désinstallation...
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus télécharger adwcleaner, norton m'affiche "Suspicious.Cloud.7.EP" et me l'efface, je le fais pourtant...
Bonjour, des publicités audio intempestives apparaissent régulièrement depuis quelque temps sur mon pc. J'ai suivi le tutoriel de scan OTL (malekal...
Bonjour, J'ai des pubs intempestives sur Chrome, des que j'ouvre une page internet. Pas sur tous les sites mais au moins les 3/4... J'ai beau m'...
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps avec des publicités intempestives à chaque page internet, du genre "Ad by...." j'en ai de tout...
Bonjour, depuis peu quand je fait une recherche sur google chrome des pub comme BUZZDOCK ADS, POWERED BY INTERNET PROGRAM s'ouvre en petite fenetre ...
Bonsoir, Suite à un virus il y'a quelques semaines (dont je ne me souviens plus le nom), depuis quand j'ouvre Chrome et pendant l'utilisation Avast...
Bonjour, Mon pointeur de souris est accompagné en permanence par un rond bleu ? mon Kaspersky antivirus 2014 n'a rien vu ! Y a t'il quelqu'un qui ...
Salut Bon voilà j'ai fait une capture écran pour la liste des processus dans mon PC pour savoir s'il y a des risque car il me semble qu'il contient ...
Bonjour, depuis quelques semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, Avast me dit qu'il a détecté une menace : objet : http://blackfight.in...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment cela c'est produit mais je suis très fachée. J'ai téléchargé Spy Hunter4 mais je crois que je me suis fait av...
Bonjour, voila je viens vers vous, par rapport a un petit soucis, j'ai mon disque dur qui se remplit tout seul, j'ai ouvert un autre sujet et on ...
Bonjour à tous et toutes Je viens solliciter votre aide. Depuis deux jours je suis embêté par ces deux logiciels: edealspop et winservice86 J'a...
Bonjour, Malgré la lecture de tous les articles sur le sujet, je ne parviens pas à résoudre mon problème de connexion internet sur mon pc : mon V...
bonjour a tous . depuis quelques temps quand j'ouvre une page web, j'ai une bande qui arrive nommée by visual discovery qui me montre d'autre produits...
Bonjour à tous :) je poste aujourd'hui car j'ai un léger doute (je suis un peu parano), sur le fait que mon ordinateur soit peut-être infecté, je m...
Bonjour, j'ai lancé un scan avec ZHPdiag et FRST et ci-joint les rapports générés, si quelqu'un peut m'aider à les analyser, je serai très reconna...
Bonjour, bonjours je vient poster ce message car je trouve mon pc très lent il a plein de logiciel plein de problème qui ces mis quand j'ai voulu le f...
Bonjour, un amie ma conseiller de fair un scan avec otl voici les lien http://up.security-x.fr/file.php?h=Rce65bbcd4616287108518d0d9c9fecdd ...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car, ayant téléchargé un logiciel, je me retrouve avec optimizer pro sur mon pc et je n'arrive pas à le suppr...
Bonjour, quand je veut lancer la page grepolis, elle se charge puis reste figée :/
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.