Les discussions

Archange27 Virus

Hémorragie mémoire sur disque système c

Bonjour, J'observe depuis quelque temps, depuis que j'ai installé flvto sur mon ordi que la mémoire disponible de mon disque C diminue de façon in...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Archange27
Ysnel Virus

Problème de démarrage + écran bleu

Bonjour, Hier mon laptop a été bloquer alors j'ai tenté de le redémarrer et là où le problème commence après le symbole windows l'écran bleu s'affi...

billmaxime
mantra-0 Pare-feu

Diférences antivirus, antimalware, firewall

Bonjour, bon, je vais poser une question bête (mais mieux vaut avoir l'air bête 5 minutes qu'avoir l'air bête toute sa vie, comme dit l'autre), ma...

shmft
jc80 Virus

Infection jhdbca key registre

Résolu

Bonjour, Voila ce que je trouve aprés une analyse ADWcleaner Est-ce dangereux et comment supprimer définitivement * [ Registre ] *...

Malekal_morte-
alain- Antivirus

Téléchargement avast.

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que je n'arrive plus a télécharger Avast, je suis allé sur les sites qui propose cet anti-virus mais mon ordinateur n...

Jojolaguitare
Sephiroth Jr Virus

Analyse avast / bombe de décompression + zip

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse anti-virus avec AVAST et il n'a trouvé aucun virus. Cependant, sur la page de bilan il indique deux choses i...

Kikinou
LAMIA68 Virus

J'ai un virus .... ou plus ??

Bonjour et tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année ... Voilà je vous écris aujourd'hui car j'ai un .... Virus !! Depuis hier j'ai cette fenêtre qu...

LAMIA68
tomtomy44 Virus

Site sérieux

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si ce site est sérieux. . . ??? http://chinateking.en.alibaba.com/ je me pose vraiment la question ?? car il offr...

Bruno
manu29870 Virus

Virus albireo

Bonjour, je galere egalement avec le virus albireo j ai suivi la procedure malekal. voici le rapport adcleaner : https://pjjoint.malekal.com/file...

manu29870
mad.24 Virus

Ordinateur infecté - demande d'aide

Résolu

Bonjour, Suite à des lenteurs, j'ai lancé une analyse de mon PC. Avast a trouvé un virus ou malware. J'ai donc mis le fichier en quarantaine et ai ...

loumax91
Jeremylb Virus

Bug sur tablette aidée moi svp

Bonjour voilà j'ai absolument besoin d'aide car sur ma tablette j'ai une application qui s'appelle settings qui a un icône de wifi vert avec un po...

Brutus (professeur polytechnique a l'ecole de la sorbonne) Paris
Tessel75 Virus

Ordinateur qui patine

Résolu

Bonjour, Depuis ces dernières semaines mon ordinateur patine plus souvent qu'à son tour. J'ai fait un examen avec ZHP-Cleaner, qui m'a trouvé "AdTru...

Utilisateur anonyme
duffy679 Antivirus

Virus désactivant bitdefender et windows defender

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement très stressé, en effet, après avoir navigué sur internet, BitDefender m'affirme que les services sont indisponibles,...

duffy679
chloehi3 Virus

Multiples problèmes

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus S56C sous Windows 10, et je crois que je suis mal avec mon ordinateur. En effet, hier, j'ai eu la bêtise de télécharger u...

g3n-h@ckm@n
bigo20 Virus

Mtv20151125

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, le dossier suivant et totalement inconnu au bataillon "MTV20151125" et est installé dans l'emplacement C:/Prog...

Utilisateur anonyme
bangie Virus

Help : virus + vcomp120.dll missing

Bonjour, 1. VIRUS : Je pense avoir contracté un virus... - commandes à la souris sont de plus en plus corrompues... - Les fenetres s'ouvrent à p...

Utilisateur anonyme
xXFizerXx Virus

Pc qui rame !

Résolu

alut tous le monde ! J'ai un p'tit problème , je passais le temps sur Agar.io le jeu était fluide !!! et je me suis desider a nettoyer mon PC enlever ...

lilidurhone
Nathanael Virus

Treasure track ads : stop pub

Résolu

S'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire comment il faut faire pour stopper les pubs ?? à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page, j'ai 7/8 pubs ...

Malekal_morte-
Bonsangdebois Virus

Supprimer websearch de mon navigateur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une page websearch est présente dés l'ouverture de mon navigateur google chrome, comment résoudre ce problème? Merci

Sailar
liviol Virus

Gotut.ru

Résolu

Bonsoir ou bonjour à tous, Je rencontre un énorme problème avec mon pc car que je veuille aller sur Internet explorer ou sur Google, l'adresse de G...

Malekal_morte-
solsteph Virus

Fleche verte dans un rond vert : feven pro ?

Résolu

Bonjour, après avoir laissé mon PC a un de mes collègues, je me suis aperçu qu'un petit logo représentant un cercle vert dans lequel se trouve une flè...

Malekal_morte-
Gathj Virus

Iexplorer.exe

Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 Bonjour à tous. J'ai un soucis depuis près de 3 semaines. J'ai lancé des dizaines d'analyses avec t...

jacques.gache
vanille44 Virus

Pb retour page de résultats google

Résolu

Bonjour, Je rencontre un pb depuis quelques temps, avec les recherches dans google. Je tape ce que je recherche et la page de résultats s'ouvre. H...

rondelle66
koridowen Virus

Comment éviter toutes les publicités

Résolu

Bonjour, A tout moment, des publicités diverses (notamment liées à des téléchargements d'anti virus et de protections) apparaissent quand je consulte...

Utilisateur anonyme
AgHiro Virus

Problème vidéo youtube et pc lent

Salut, j'ai récemment installé le logiciel Advanced System Care 8 pour voir si ce logiciel était vraiment néfaste. Au moment de la désinstallation...

raspey
sempreqUI Virus

Publicité audio intempestive

Bonjour, des publicités audio intempestives apparaissent régulièrement depuis quelque temps sur mon pc. J'ai suivi le tutoriel de scan OTL (malekal...

sempreqUI
Rico292 Virus

Pub intempestive sur chrome

Résolu

Bonjour, J'ai des pubs intempestives sur Chrome, des que j'ouvre une page internet. Pas sur tous les sites mais au moins les 3/4... J'ai beau m'...

Utilisateur anonyme
Naeaf Virus

Ad by cloudscout

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps avec des publicités intempestives à chaque page internet, du genre "Ad by...." j'en ai de tout...

Malekal_morte-
Alex Virus

Pub internet qui s'ouvre

Bonjour, depuis peu quand je fait une recherche sur google chrome des pub comme BUZZDOCK ADS, POWERED BY INTERNET PROGRAM s'ouvre en petite fenetre ...

alex
aureliies Virus

Virus ?

Bonsoir, Suite à un virus il y'a quelques semaines (dont je ne me souviens plus le nom), depuis quand j'ouvre Chrome et pendant l'utilisation Avast...

aureliies
claraya94 Virus

Processus inutiles , adware introuvable

Salut Bon voilà j'ai fait une capture écran pour la liste des processus dans mon PC pour savoir s'il y a des risque car il me semble qu'il contient ...

claraya94
Elodie888 Antivirus

Avast détecte une menace

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, Avast me dit qu'il a détecté une menace : objet : http://blackfight.in...

Utilisateur anonyme
Ti-Popol Virus

Écran noir... [binkiland]

Bonjour, Je ne sais pas trop comment cela c'est produit mais je suis très fachée. J'ai téléchargé Spy Hunter4 mais je crois que je me suis fait av...

Utilisateur anonyme
jawa57 Virus

Mon disque dur ce remplit tout seul,

Résolu

Bonjour, voila je viens vers vous, par rapport a un petit soucis, j'ai mon disque dur qui se remplit tout seul, j'ai ouvert un autre sujet et on ...

Utilisateur anonyme
cha-chou Virus

Edealspop: winservice86

Résolu

Bonjour à tous et toutes Je viens solliciter votre aide. Depuis deux jours je suis embêté par ces deux logiciels: edealspop et winservice86 J'a...

Malekal_morte-
Katy Virus

Binkiland

Résolu

Bonjour, Malgré la lecture de tous les articles sur le sujet, je ne parviens pas à résoudre mon problème de connexion internet sur mon pc : mon V...

Katy
jeffounnet Virus

By visual discovery

Résolu

bonjour a tous . depuis quelques temps quand j'ouvre une page web, j'ai une bande qui arrive nommée by visual discovery qui me montre d'autre produits...

Malekal_morte-
Khal Virus

Mon ordinateur est peut-être infecté

Bonjour à tous :) je poste aujourd'hui car j'ai un léger doute (je suis un peu parano), sur le fait que mon ordinateur soit peut-être infecté, je m...

jeanbern
cherchsol Virus

Rapport zhpdiag et frst

Résolu

Bonjour, j'ai lancé un scan avec ZHPdiag et FRST et ci-joint les rapports générés, si quelqu'un peut m'aider à les analyser, je serai très reconna...

Utilisateur anonyme
jujucesmois Antivirus

Pc leeennnntttttt

Bonjour, bonjours je vient poster ce message car je trouve mon pc très lent il a plein de logiciel plein de problème qui ces mis quand j'ai voulu le f...

jujucesmois
lepolak55 Virus

Lien otl

Bonjour, un amie ma conseiller de fair un scan avec otl voici les lien http://up.security-x.fr/file.php?h=Rce65bbcd4616287108518d0d9c9fecdd ...

Utilisateur anonyme
LLem Virus

Comment supprimer pc optimizer pro

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car, ayant téléchargé un logiciel, je me retrouve avec optimizer pro sur mon pc et je n'arrive pas à le suppr...

chido0512
AidenPearce Virus

Grepolis : page vierge

Résolu

Bonjour, quand je veut lancer la page grepolis, elle se charge puis reste figée :/

Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000