Les discussions

JEPARO Virus

Une impossible barre

Résolu

Bonjour, j'ai installé par erreur une barre de recherche: home.sweetIM.com, et je ne peux pas m'en défaire. J'ai essayé toutes les solutions que le ne...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
JEPARO
novax17 Virus

Infecté par gendarmie nationale / ukash

Résolu

Bonjour, On m'a demandé d'intervenir sur un ordinateur qui a été infecté par un pseudo-avertissement Gendarmerie Nationale / UKASH, qui ne se dé...

Utilisateur anonyme
abusalman Virus

Babylon search

Résolu

Bonsoir a tous , nouveau sur ce site je demande votre aide suite a l'achat de ce pc d'occasion pour le vérifier de ses mauvaises bébêtes et pour supp...

Utilisateur anonyme
lamasutra Virus

Windows rédemarre au bout de une minute

Bonjour, Depuis environ une semaine, lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le droit à ce message de windows : "vous allez être deconnecté. windows a...

rafit jad kuldinger
Raph_01100 Virus

Mini freeze, virus ou pas?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc portable Asus x52J, et depuis quelques temps j'ai de sérieux soucis. Quand je regarde une vidéo, voir même un film j'a...

petitmecano
Utilisateur anonyme Virus

Mon msn pirater en ligne!

Bonjour,je voulais dire que en plein milieu d'une conversation il y a un pirateur qui transformait ce que j'avait écrit en tout autre chose alors que ...

juju666
ben41210 Virus

Nouveau et inquiet

Bonjour à tous, J'ai 65 ans, je vis très loin de la France, et j'utilise internet pour regarder des films, écouter la radio et surtout communiquer a...

sherred
katouille Virus

Impossible de se connecter à une session

Bonjour, mon frere n'arrive plus à acceder a sa session, elle s'ouvre et se referme directement. En mode sans echec, il y a accès . Je pense que c...

Destrio5
marco8426 Virus

Mon ordinateur bug

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur bug et je sais pas si mon antivirus (antivir) est assez efficace. Pourriez vous m'aider ? Merci par avance. Con...

marco8426
sniper95260 Virus

Freeze du pc au demarrage

Résolu

Bonjour a tous. Je viens vous demander un peu d'aide, pour une fois que ce n'est pas moi qui dépanne les autres ^^ Voila mon problème : J...

g3n-h@ckm@n
didelebrave Virus

Probable fichier espion sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs sites en ligne ou des injection de code se font via ftp, j'ai changé plusieurs fois mes code ftp et suprimer sur les serve...

g3n-h@ckm@n
Pierrot59 Virus

.ms32.dll.vbs sur clé usb

Bonjour, J'ai ce virus sur une de mes clé USB qui la protège en écriture. Mon antivirue ESET le detecte mais ne peut pas le détruire. USB fix ne...

Utilisateur anonyme
j.mcnulty Virus

Virus sacem/police nationale

Résolu

Bonjour, Mon PC vient d'être infecté par cette saloperie. J'aurai bien passé un moment à lire les autres sujets analogues mais je n'ai pas trop en...

j.mcnulty
starmike Virus

Live security platinum

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Un soit disant spyware "live security platinum" s'est lancé sur mon pc m'indique de faux s...

starmike
Olivier Virus

Virus trojan.siefef je cherche des solutions.

Bonjour, Depuis environ un moi j'ai un virus sur mon Pc Portable. Je suis sur le Logiciel d'Explotation Windows7. Mon Pc est un Compaq Presario C...

g3n-h@ckm@n
ccedd Virus

Csrss.exe + winlogon

Bonjour, mon Pc rame et en ouvrant le gestionnaire de tache window, j'ai découvert csrss.exe et winlogon, il n'y étaient pas avant, première fois ...

g3n-h@ckm@n
Sleepwalker Virus

Erreurs

Bonjour, j' avais quelques trojans, virus... je crois je sais plus et je voulais tester glary utilities mais quel erreur j' ai fais, après cela sa ma ...

Sleepwalker
jess Virus

Aide sécurité windows 7 svp

Résolu

Bonjour, Une clé USB a été insérée dans une machine, et cela m'ennuie. Comment vérifier la présence de logiciel espion ( je parle là "d'intell...

Utilisateur anonyme
vivista Virus

C'est l'été mais je rame !!!!!

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum, je rencontre depuis quelques temps un problème, mon ordi met au minimum 10 minutes avant de char...

cabrier
Zophrene Virus

Page pub "text enhance"

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et je ne sais comment, quand je vais sur internet, des mots s'affichent en surbrillance et ...

pierrade
yoshiams Virus

Des pages internet s'ouvrent

Résolu

Bonjour, J'espère pouvoir trouver de l'aide par rapport à mon problème! J'ai vu que le problème à déjà était posé et qu'il fallait faire un diagno...

Fish66
aidéouaidez Virus

Searchnu.com

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant un moment, que j'ai comme page d'accueil ttp://www.searchnu.com/414 je sais comment changer ma page d'accueil, mais je...

Utilisateur anonyme
Tchom Virus

Aide a l'utilisation de hijackthis

Résolu

Bonjour, Je cherchais des solutions pour arrêter l'ouverture de pubs sur IE, et on m'a conseillé Hijackthis. Je l'ai télécharger, mais contraireme...

Tchom
toto265 Virus

Problème de pubs

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème depuis que j'ai télécharger Windows live Messenger (sur internet explorer 8) je recevait des pubs alors j'ai...

toto265
Sychel Virus

//ad.yieldmanager.com

Bonjour, Chaque fois que je touche à yahoo, spybot me dit que //ad.yieldmanager.com veut s'ouvrir, je refuse à chaque fois mais il insiste; malgrés u...

g3n-h@ckm@n
La_Cale Virus

Fichiers bloqués suite à virus gendarmerie

Bonjour, comme indiqué dans le sujet j'ai été victime du virus "de la gendarmerie". En consultant des forums j'ai réussi à débloquer l'ordinateur,...

g3n-h@ckm@n
baptistou01 Virus

Nmindexstoresvr.exe

Un nouveau bonjour à tous, J'ai remarqué que l'application NMIndexStoreSvr.exe me bouffe entre 95 et 99%de mon CPU et 15M de mem du coup le portabl...

jlpjlp
thicu Virus

Redirections pub sirefef

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis pour faire mes recherches sur google: j'entre le mot à rechercher, j'appuie entrer et rien ne se pa...

kalimusic
stephanech Virus

Fenetres intempestives internet explorer!

Bonjour, j'ai des Fenêtres intempestives Internet explorer! quels outils utiliser? j'ai fait un scan avec avast, un autre avec Superantispyware et un ...

kalimusic
pachanga Virus

Detecter une menace avec l'invité cmd

Bonjour, Je pose cette question seulement avec le but d'apprendre. J'essai de faire une bonne recherche mais tout mêne à des sites où les explica...

juju666
sibel49 Virus

Pc trés lent ( virus)

Bonsoir, depuis quelque temps mon pc est trés lent, et je n'arrive pas aà me debarasser des virus et des cookies. merci d'avance :) voici le ...

jacques.gache
Le resquilleur Virus

Windows très lent et qui plante

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais depuis quelques temps, j'ai de gros problèmes avec. Premièrement, il est très lent que ce soit sur...

Le resquilleur
SuperViinz Virus

Searchnu/406

Résolu

Bonsoir, je viens à vous ce soir pour me conseiller sur la démarche à suivre pour me débarrasser d'un virus que je viens d'attraper. Il a l'air ...

billmaxime
sowomar83 Virus

Ordinateur devenu vrement lent

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et j'ai remarquer que depuis quelque temps mon ordinateur est devenu vrement lent je ne le reconnais plus je sais vreme...

Xathor
mailodee06 Virus

Avira et logiciel malveillant détecté

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à tout juste un an. Cette semaine j'ai remarqué qu'il avait tendance à ralentir. Aujourdh'ui je me suis donc lancée dans ...

mailodee06
lemerle Virus

Piratage

Résolu

Bonjour, ma femme s'est fait pirater sa boite hotmail, elle vient de changer son mot de passe et la question secrète mais comment être sur que l'on a ...

Utilisateur anonyme
skyline Virus

Vérification ordi

Bonjour, J'ai déjà eu quelques soucis sur mon ordi ( virus, trojan, ...) mais à chaques fois j'ai toujours tout supprimé. Je fais régulièrement de...

loloetseb
maxi26 Virus

Avira a détecté tr/drop.decav.fvz

Bonjour, et la mis en quarantaine (Avira) tout est dans le titre Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

maxi26
Altallea Virus

Pc d'une lenteur proche de la mort clinique

Bonjour, Notre PC est tellement lent depuis quelque temps que nous pensons en racheter un autre. Quelqu'un pourrait-il nous aider à le diagnos...

Altallea
sceptique Virus

Kujytuo.exe

Résolu

Bonjour, j'ai un icône en forme d'une une croix rouge sur un triângle qui clignote tout le temps dans ma barre de taches. Si je passe la souris sur le...

jacques.gache
Kaynnah Virus

Multiexplore

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème avec ma page d'accueil FIREFOX...j'ai un site multiexplore qui s'affiche en tant que page d'accueil et i...

kaynnah
flochon19 Virus

Virus system check

Résolu

bonsoir, notre pc est infecté par system check, j'ai lancé Pre Scan et posté le rapport sur pjjoint.malekal et voici le lien: https://pjjoint.male...

g3n-h@ckm@n
Ielenia Virus

Nettoyer spyware, virus et autres.

Résolu

Bonjour, J'ai des trucs qui ce passe sur mon pc, sur facebook une annonce de site de raconte est apparu sur ma page sans que j'aille sur un site d...

g3n-h@ckm@n
jluc Virus

Virus efface bureau et dossiers

Résolu

Bonjour, Suite à une attaque virale tout mon bureau est effacé et tous les disque durs du pc semblent vident quand on clique dessus (l'espace disp...

Utilisateur anonyme
steve Virus

Comment éliminer un virus boot?

Résolu

Bonjour, L'utilitaire Nssi d'ubcd me dit que je dois avoir un virus boot... Depuis ce matin je rencontre des problème de mise à jour impossible ...

g3n-h@ckm@n
Amarus Virus

Problème system check

Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé avec cette malédiction de system check. Ce que j'ai fait jusqu'ici: -- En safe mode -- Rkill, Malw...

Tigzy
maximus20 Virus

Malware securitié 100 euro à payer os bloqué

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC je pense qu'e c'est un malware. tout à coup mon pC ne répond plus et il y'a une page qui s'affiche a...

g3n-h@ckm@n
David Virus

System check + fichiers et dossiers cachés;

Résolu

Bonjour, Voilà, un des ordinateurs au bureau a pris un beau system check dans la face. Comme je sais qu'ici, certains sont affables et compétents...

David.
Tite-audrey Virus

Virus win 32

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait une analyse avec avast qui m'a trouvé 4 infections de plus je dois mettre à jour le programme avast mais dès que j...

Tite-audrey
Pucca77 Virus

Publicité qui sort tout seul

Bonjour, Depuis un bon bout de temps, des publicités s'ouvrent tout seul et mon ordinateur commence aussi a ramer de plus en plus. Comment faire ...

Fish66
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000