[windows7] problème d'icones
RésoluBonjour, depuis un petit moment mes icones non-systemes sont buggées, en effet une icone système est supperposée sur les autres icones et je ne sais p...
Bonjour, depuis un petit moment mes icones non-systemes sont buggées, en effet une icone système est supperposée sur les autres icones et je ne sais p...
Bonjour, Je suis débordé par les fenetres bizarres qui s'ouvrent à tout bout de champ. L'ordi rame à mort. Quelqu'un pourrait m'aider à nettoyer t...
Bonjour, j'ai changé la version de GU il ya 2 semaines environ, pour faire le nettoyage de mon pc. Je voudrais le supprmier de mon pc. Mais il n'app...
Bonjour, bonjour c'est un packard bell easynote mes enfants ou alors mes petits enfants ont en levé plein de trucs dedans . quand je démarre l...
bonjour, je viens d'acheter le logiciel MALWARE PROTECTOR sur le site, et après installation, cela me dit que la base de données est obsolète et qu'i...
Bonjour, depuis ce matin (alors que hier soir tout fonctionnait normalement), lorsque j allume mon pc j ai la page qui s ouvre de windows avec ecri...
bonjour, Je viens de recevoir un mail de l'équipe skyrock qui me dit que j'aurais eu des comportement pédo.... il me montre meme un extrait de la...
Bonjour, Le virus "System Care Antivirus" s'est installé sur mon ordinateur, ce qui empêche les logiciels de se lancer, dont les logiciels anti-esp...
Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi quand je fais clic droit et ensuite coller " par exemple ", l'onglet coller reste à l'écran et IMPOSSIBLE de le sup...
Bonjour à vous tous. Je suis nouveau sur le forum et ne connais pas grand chose en informatique. Je souhaiterais savoir si mon ordinateur de burea...
Bonjour, mon ordi portable hp me gonfle, il rame, ouvres des fenetres, l'antivirus est introuvable et desactivé, j'ai des barres d'outils à gogo, ...
Bonjour, J'ai le problème suivant : je ne peux plus aller sur certains sites tels que Facebook, Youtube, Google Actualités... D'autres comme Commen...
Bonjour, Quand je voulais lancé IE 9 sur windows seven, la fenêtre s'affichait et disparaissait instantanément. J'ai donc supprimé IE 9 et réinsta...
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'accéder à la page www.google.fr. De plus, l'ordinateur est beaucoup plus lent qu'avant pour des ta...
Bonjour, J'ai ete infecté par le virus qui ma l'air tristement célèbre de hadopi (page blanche avec ma photo prise avec ma webcam à mon insu évi...
Bonjour, Je me suis ramassée avec un virus j'ai tout nettoyé à l'aide de Malwarebites et supprimés tous les infections mais voilà donc, que je sui...
Bonjour, Cela fais plusieurs jours que j essaye de desinstaller certified toolbar search mais toujours sans succes; et je ne sais plus quoi faire...
Bonjour, il y a 2 semaines mon ordinateur a été bloqué par une page de la SACEM qui me demander de payer une amende de 50€ elle n'etait pas accompa...
Bonjour, bon obligée d'utiliser mon netbook pour poser ma question. Je surfer tranquillement sur le net lorsque j'ai eu (le malheur) de cliquer...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je n'arrive pas a supprimer claro shearch qui s'est installer aprés un telecharge...
Bonjour, Alors voila ce soir je fais mon scan habituel et me rend compte (j'utilise Avast free anti virus et SpyBot CetD) qu'un virus est la ! C'...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc que je n'arrive plus à connecter sur internet. Le message d'erreur est problème dns. J'ai fais toutes les ma...
Bonjour, apparemment j'ai plein de virus dans mon ordi malgré un antivirus qui se met en route tous les jours et qui ne détecte rien!!(avira) qui p...
Bonjour, je pense être infecté par un rootkit mais mes outils de protection ne trouve rien de tel (j'ai microsoft security essential, spybot, malware...
bonjour, je viens de "recevoir" un virus où il est écrit ukash avec le truc de police et comme j'ai vu qu'il fallait respecter super attentivement la ...
Bonjour, du jour au lendemain, mon ordinateur est devenu trés lent avec souvent des "... ne répond plus". Je me suis dis que cela venait surement d'...
Bonjour, avant j'avais avast free antivirus suite a une mise a jour je me suis trompée je me retrouve avec avast internet security peut-être le ha...
Bonjour, comme beaucoup suite à un streaming l'ordi est infecté par le virus gendarmerie rien à faire sur ma session, mode sans échec ne fonction...
Bonjour, J'ai bêtement attrapé le virus de la gendarmerie. J'ai fait une restauration système puis j'ai lancé Rogue et Malawarebytes. Ils n'ont t...
bonjour, je suis confronter a ce virus(activite illicite demelee) je ne sais pas quoi faire apres etre aller sur pjjoint.malekal.com!Beoisn d'aide svp...
Bonjour a tous, J ai exposé mon problème dans d autres forum d aide mais n ai aucune réponse a ce jour et mon problème devient de plus en plus génant...
Bonsoir ! Voilà on ma dit de poster ici alors voilà : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23933539-probleme-d-affichage Cordialemen...
Bonjour tout l'monde :) Après une semaine de recherche infructueuse sur le net je me permet de vous soumettre mon problème car je ne sais vraime...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut repondre ? c'est un pb avec mes disques durs - depuis quelques jours , j'a des problemes avec mes disques s...
Bonjour, j ai mis une question sur ce site et j ai eu un message de quelqu un me disant de faire une analyse combofix ce que j ai fait et quand je sui...
Bonjour, depuis quelques temps, quand je vais sur certains débrideurs en ligne, j'ai, au mieux, une page CloudFlare (website offline, qui dit en ...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des publicités qui aparaissent en plin milieu de mes pages internet, comme par exemple sur Facebook ou Yo...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordi bug, et au final la page se fige, impossible de faire quoi que se soit, en haut c'est marqué mozilla firefox...
Bonjour, Comme demandé par Gen Hackman j'ouvrir un nouveau topique je redonne mon lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijmOPSrBL...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19 J'ai un virus qui me bloque tout mon PC et je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m...
Bonjour, Je suis sur vista , avast ma proposer de supprimer un virus , et depuis aucun logiciels ne veux se lancer et tout est très lent! Tout l...
Bonjour j'ai actuellement un souci sur mon pc lié à ce virus. Au début j'étais envoyé sur goméo. Un certain fichier trojan apparaissait à l'origine se...
Bonjour, Depuis un mois,il y a une fenêtre qui apparaît sur mon écran dans laquelle il ya écrit: l'exception unknown software exception(0 ...
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis,lorsque je me connecte à internet mon PC rame donc j'ai regarder dans le gestionnaire des taches dans l'onglet...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, déjà il est toujours lent et me dit mémoire virtuel faible... Et il commençait à buguer sévère, du...
Bonjour, je possède un pc portable toshiba satellitep300 intel core 2duo 4 giga de ram Windows 7 j'ai suivi le tutoriel concernant la désinfection ...
Bonjour, j'ai acheté hier registry doktor 4.1, 50euros et j'aimerai avoir des avis sur la fiabilité de ce logiciel, merci d'avance.Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai un souci , mon pc est très lent pour charger les pages , quand j'écris un texte il ne s'écrit pas instantanément, la main ne s'affic...
Bonjour, Voilà cela fait une semaine que quand je fais une recherche google et que je clique sur les liens proposés je suis continuellement rediri...
Bonjour, J'ai les problème se matin : - Des pubs qui s'ouvrent - Windows me signale sur le fait que "Service de sécurité Windows" est dé...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.