Virus fenetres intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des fenetres intempestives (propositions telechargement antivirus), de plus je ne peux plus restaurer mon systè...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des fenetres intempestives (propositions telechargement antivirus), de plus je ne peux plus restaurer mon systè...
Bonjour j'ai déjà été en contact avec easycleaner ce matin en plus des mails infectés et arrétés par avast, celui ci a détecté le virus trojan prése...
bonjour, j'ai un problème d'ouverture de pop up ie au moins 2 iexplore.exe sont ouverts en permanence dans le gestionnaire de tâches je n'arrive p...
bonjour a tous voila jai besoin de votre aide je suis infecter par le virus serwab jai plein de fenetre publicitaire qu souvrent toute seule de type...
Bonjour à tous, Voici mon souci : depuis dimanche, mon ordi plante (redémarrage auto) sans cesse quelques minutes après le démarrage de windows. ...
bonsoir a tous , quelqun pourait'il me dire comment faire pour supprimer ces 7 virus de mon pc? ; je n'arrive pas a les supprimés définitivement ...
Bonjour a ts, Voila je sait pas tt a fais ce que mon ordi à donc je ne pourrais pas vous éclairé davantage. En ce moment il rame beaucou,j'ai eu hie...
Bonjour, voila j'ai passé tou les scan possibles : adaware, spybot, cc cleaner, Smitfraudfix, hijackthis, notracks, ATF cleaner, Ewido plus mon Bi...
Bonjour à tous ! Voilà je me suis attrapé le Virus : VBS/Redlof-A et impossible de m'en débarassé je suis sous windows Me ! svp aidez moi ! Meci d'...
onsoir tout le monde : depuis quelques jours le trojan Win32.Horst ( sous diverses extensions : or, pg, ol ) se manifeste dès que je suis conn...
Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide parce qu'Avast indique que mon système est infecté par un cheval de Troie. J'ai navigué un peu sur le foru...
bonjour je suis également embetée par des messages venant de drivecleaner. com et winantivirus pro 2006. j'utilise win XP SP2 et internet explorer...
Bonjour des que je lance internet explorer des fenétres publicitaires se lancent aussi,j'ai lancé ewido ad aware ren n'y fait sa part toujours pas!! ...
Bonjour, Depuis quelques temps après l'installation de mon antivirus Kaspersky internet security 6, celui-ci me demandait des autorisations pour un p...
Bonjour à tous, j'ai un message qui vient toute les minutes disant "critical system error" et un autre message qui vient toutes les 10minutes disan...
bonjour, j'ai un gros pb avec mon pc, je sais pas par ou commencer mais je vais essayer de faire court: tout a commencé quand j essaye d'ouvrir une ...
Bonjour à tous, Ci-dessous rapport ewido , que dois-je faire maintenant? Merci de votre aide, A+ Yan -----------------------------------...
bonjour. j'ai deux fenetres pub qui n'arretent pas de s'ouvrir a tout moment. j'ai essayer norton, avast, ad aware pour les virer: impossible. comment...
Bonjour, Infecté aussi par CryptExe, voici le log de hjackthis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:50:28, on 27/10/2006 Platfor...
bonjour tout le monde,en surfant sur le net,mon antivirus à détecter un cheval de troie,depuis l'ordi rame,et je ne sais absolument pas comment le loc...
bonjour a tous, cela fait 2 semaine qu'une fenetre runtime error s'ouvre sans arret a tout bout de champ..lorsque je ferme cette fenetre (sans mettre ...
bonjour mon pc rame un peu et je voudrais savoir si il est infectè ou pas quelqu un peut m aider merci
voi la sa fait un bout que j'ai sa et je suis pas capable de men debarasser. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 7:09:50 PM, on 9/5/2006 Platf...
J'ai attrapé un dialer sur mon pc (trojan.dialer.premium) . Il a été détecté par bit defender9 qui peut le supprimer mais il revient toujours : à ch...
Bonjour a tous, depuis quelque temps plusieurs problémes viennent perturber le bon fonctionnement de mon Pc. J'en ai résolu plusieurs mais maintena...
slt a ts j'ai un petit probleme, qd je démare mon pc j'ai toujours ce mm message qui s'affiche : "Erreur de chargement de w5c69e8c.dll , le module ...
bonjour, je viens de voir que mon antivirus m'a détecté un trojan: c'est trojan-PSW.Win32ldPinch.aum, mais il refuse de me nettoyer ce trojan. il faut...
bonjour Comme beaucoup de personnes je suis infecté par magic control agent. Mon pc a tendance aussi à fonctionner, me semble-t-il, plus lentement qu...
Bonjour à tous, Avant tout ma config: Xp pro J'ai été infecté il y a peu par un virus, que mon antivirus (Antivir) a supprimé. Lorsque je lance adaw...
Bonjour j'ai un probléme lorsque que je redemarre ou je ferme ma session : quand je veut arreter le sisteme j'ai deu messages (il faut que je clique o...
Bonjour , depuis quelque temps j'ai des petit problème avec mon ordinateur les voici : -j'ai plusieurs (10-30) allerte de trojan par jour , entre au...
voici mon rapport hijack, merci 1000X de votre aide. je suis désespéré. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:03:13, on 21/06/2006 Platform...
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:31:47, on 8/06/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00....
Coucou, Il n'y a pas longtps, j'ai résolu des problèmes liés à des infections multiples de mon ordi... A la fin j'ai réussi, grâce à l'aide de ce for...
salut amis du forum j'espere que vous n'aviez pas de probleme. Moi j'en ai un a priori assez enmerdante. J'avais une page html que j'avais sauvegar...
Bonsoir, Je m'excuse vraiment de vous deranger, mais j'ai un petit soucis avec mon PC (windows XP version familiale 2002) depuis le début de l'après ...
salut suite infecion deux rapport merci pour l analyse ::::::::::::::::Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:46:26, on 05/05/2006 Platform: W...
bjr à tous comme beaucoup je rencontre ce même problème voici le logfile de mon ordi en attendant les bons conseils merçi bien Logfile of HijackThis...
Bonjour et AU SECOURS ! Je suis envahi par des popups pourris publicitaires. J'ai du choper un spyawre/virus qui fait ce qu'il veut avec mes navigat...
bonjour tlm!! j ai des pbm avec spy sheriff ki je pense me blok mon pare feu windows!! donc voila le rapport de smitfraudfix : SmitFraudFix v2.34 ...
bonjour a tous,est ce que qu'elqu'un pourais m'aider a resoudre mon probleme qui est le suivant : Quand je fais un scan avec spybot il trouve magic c...
Bonjour à tous Je suis infecté au plus haut point par ces bestioles, impossible de s'en débarasser, spybot, hitman, bit defender, j'ai tout essayé......
bonjour tous le monde voila je suis novice et g mon antivirus Avast qui detecte souvent win 32 horst .c il me dit de le mettre en quarantaine ce qu...
bonjour quelqu'un connait-il le logiciel a-squared pour pouvoir analyser mon scan je vous remercie
salut tous le monde , j'ai deux problèmes sur mon pc mais je ne sais pas vraiment s'ils ont un rapport avec les virus ni si ils ont un rapport l'un pa...
bonsoir à tous, probleme avec firefox, il fait ce qu'il veux il m'ouvre plein de fenetre voici mon log merci Scan saved at 20:55:44, on 20/03/200...
Bonsoir à tous, Tantôt, en cours de session sous JV16, lors de l'action sur la touche Supprimer, mon PC s'est figé, avec pour message final : [fin du ...
Bonjour AVAST vient de detecter le virus win32.trojan-gen sur mon PC, il a isolé deux fichier gendel32.exe et A0091127.exe, je ne sait pas quoi faire,...
"Voila bonjour, je suis nouveau et je voudrais vous demander de l'aide car j'ai un très gros problème sur mon ordi windows xp. A chaque fois que je la...
J'ai un faux programme anti spy Hijack me signale des prog à effacer dans windows/system32/mssearchnet.exe entre autre Impossible de le virer (comme d...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.