Une impossible barre
RésoluBonjour, j'ai installé par erreur une barre de recherche: home.sweetIM.com, et je ne peux pas m'en défaire. J'ai essayé toutes les solutions que le ne...
Bonjour, j'ai installé par erreur une barre de recherche: home.sweetIM.com, et je ne peux pas m'en défaire. J'ai essayé toutes les solutions que le ne...
Bonjour, On m'a demandé d'intervenir sur un ordinateur qui a été infecté par un pseudo-avertissement Gendarmerie Nationale / UKASH, qui ne se dé...
Bonsoir a tous , nouveau sur ce site je demande votre aide suite a l'achat de ce pc d'occasion pour le vérifier de ses mauvaises bébêtes et pour supp...
Bonjour, Depuis environ une semaine, lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le droit à ce message de windows : "vous allez être deconnecté. windows a...
Bonjour, je dispose d'un pc portable Asus x52J, et depuis quelques temps j'ai de sérieux soucis. Quand je regarde une vidéo, voir même un film j'a...
Bonjour,je voulais dire que en plein milieu d'une conversation il y a un pirateur qui transformait ce que j'avait écrit en tout autre chose alors que ...
Bonjour à tous, J'ai 65 ans, je vis très loin de la France, et j'utilise internet pour regarder des films, écouter la radio et surtout communiquer a...
Bonjour, mon frere n'arrive plus à acceder a sa session, elle s'ouvre et se referme directement. En mode sans echec, il y a accès . Je pense que c...
Bonjour, Mon ordinateur bug et je sais pas si mon antivirus (antivir) est assez efficace. Pourriez vous m'aider ? Merci par avance. Con...
Bonjour a tous. Je viens vous demander un peu d'aide, pour une fois que ce n'est pas moi qui dépanne les autres ^^ Voila mon problème : J...
Bonjour, J'ai plusieurs sites en ligne ou des injection de code se font via ftp, j'ai changé plusieurs fois mes code ftp et suprimer sur les serve...
Bonjour, J'ai ce virus sur une de mes clé USB qui la protège en écriture. Mon antivirue ESET le detecte mais ne peut pas le détruire. USB fix ne...
Bonjour, Mon PC vient d'être infecté par cette saloperie. J'aurai bien passé un moment à lire les autres sujets analogues mais je n'ai pas trop en...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Un soit disant spyware "live security platinum" s'est lancé sur mon pc m'indique de faux s...
Bonjour, Depuis environ un moi j'ai un virus sur mon Pc Portable. Je suis sur le Logiciel d'Explotation Windows7. Mon Pc est un Compaq Presario C...
Bonjour, mon Pc rame et en ouvrant le gestionnaire de tache window, j'ai découvert csrss.exe et winlogon, il n'y étaient pas avant, première fois ...
Bonjour, j' avais quelques trojans, virus... je crois je sais plus et je voulais tester glary utilities mais quel erreur j' ai fais, après cela sa ma ...
Bonjour, Une clé USB a été insérée dans une machine, et cela m'ennuie. Comment vérifier la présence de logiciel espion ( je parle là "d'intell...
Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum, je rencontre depuis quelques temps un problème, mon ordi met au minimum 10 minutes avant de char...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et je ne sais comment, quand je vais sur internet, des mots s'affichent en surbrillance et ...
Bonjour, J'espère pouvoir trouver de l'aide par rapport à mon problème! J'ai vu que le problème à déjà était posé et qu'il fallait faire un diagno...
Bonjour, cela fait maintenant un moment, que j'ai comme page d'accueil ttp://www.searchnu.com/414 je sais comment changer ma page d'accueil, mais je...
Bonjour, Je cherchais des solutions pour arrêter l'ouverture de pubs sur IE, et on m'a conseillé Hijackthis. Je l'ai télécharger, mais contraireme...
Bonjour, Alors voila mon problème depuis que j'ai télécharger Windows live Messenger (sur internet explorer 8) je recevait des pubs alors j'ai...
Bonjour, Chaque fois que je touche à yahoo, spybot me dit que //ad.yieldmanager.com veut s'ouvrir, je refuse à chaque fois mais il insiste; malgrés u...
Bonjour, comme indiqué dans le sujet j'ai été victime du virus "de la gendarmerie". En consultant des forums j'ai réussi à débloquer l'ordinateur,...
Un nouveau bonjour à tous, J'ai remarqué que l'application NMIndexStoreSvr.exe me bouffe entre 95 et 99%de mon CPU et 15M de mem du coup le portabl...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis pour faire mes recherches sur google: j'entre le mot à rechercher, j'appuie entrer et rien ne se pa...
Bonjour, j'ai des Fenêtres intempestives Internet explorer! quels outils utiliser? j'ai fait un scan avec avast, un autre avec Superantispyware et un ...
Bonjour, Je pose cette question seulement avec le but d'apprendre. J'essai de faire une bonne recherche mais tout mêne à des sites où les explica...
Bonsoir, depuis quelque temps mon pc est trés lent, et je n'arrive pas aà me debarasser des virus et des cookies. merci d'avance :) voici le ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais depuis quelques temps, j'ai de gros problèmes avec. Premièrement, il est très lent que ce soit sur...
Bonsoir, je viens à vous ce soir pour me conseiller sur la démarche à suivre pour me débarrasser d'un virus que je viens d'attraper. Il a l'air ...
Bonjour, J'utilise Windows 7 et j'ai remarquer que depuis quelque temps mon ordinateur est devenu vrement lent je ne le reconnais plus je sais vreme...
Bonjour, Mon ordinateur à tout juste un an. Cette semaine j'ai remarqué qu'il avait tendance à ralentir. Aujourdh'ui je me suis donc lancée dans ...
Bonjour, ma femme s'est fait pirater sa boite hotmail, elle vient de changer son mot de passe et la question secrète mais comment être sur que l'on a ...
Bonjour, J'ai déjà eu quelques soucis sur mon ordi ( virus, trojan, ...) mais à chaques fois j'ai toujours tout supprimé. Je fais régulièrement de...
Bonjour, et la mis en quarantaine (Avira) tout est dans le titre Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Bonjour, Notre PC est tellement lent depuis quelque temps que nous pensons en racheter un autre. Quelqu'un pourrait-il nous aider à le diagnos...
Bonjour, j'ai un icône en forme d'une une croix rouge sur un triângle qui clignote tout le temps dans ma barre de taches. Si je passe la souris sur le...
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème avec ma page d'accueil FIREFOX...j'ai un site multiexplore qui s'affiche en tant que page d'accueil et i...
bonsoir, notre pc est infecté par system check, j'ai lancé Pre Scan et posté le rapport sur pjjoint.malekal et voici le lien: https://pjjoint.male...
Bonjour, J'ai des trucs qui ce passe sur mon pc, sur facebook une annonce de site de raconte est apparu sur ma page sans que j'aille sur un site d...
Bonjour, Suite à une attaque virale tout mon bureau est effacé et tous les disque durs du pc semblent vident quand on clique dessus (l'espace disp...
Bonjour, L'utilitaire Nssi d'ubcd me dit que je dois avoir un virus boot... Depuis ce matin je rencontre des problème de mise à jour impossible ...
Bonjour, Je me suis retrouvé avec cette malédiction de system check. Ce que j'ai fait jusqu'ici: -- En safe mode -- Rkill, Malw...
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC je pense qu'e c'est un malware. tout à coup mon pC ne répond plus et il y'a une page qui s'affiche a...
Bonjour, Voilà, un des ordinateurs au bureau a pris un beau system check dans la face. Comme je sais qu'ici, certains sont affables et compétents...
Bonjour tout le monde, J'ai fait une analyse avec avast qui m'a trouvé 4 infections de plus je dois mettre à jour le programme avast mais dès que j...
Bonjour, Depuis un bon bout de temps, des publicités s'ouvrent tout seul et mon ordinateur commence aussi a ramer de plus en plus. Comment faire ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.