Les discussions

Mosgoroth Virus

Cheval de troie impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai des virus que je n'arrive a supprimer de mon ordi. Desktop ini Après une analyse McAfee, voici ce qu'il me donne: Emplacement...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Malekal_morte-
nono888 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Je suis un peu expérimenter sur pc, et j'ai ce message qui m' est arriver Es un virus ? Es que j'ai comment dit on ça un espion dan...

nono888
jbham Virus

Mon espace disque diminue tout seul

Bonjour, Mon espace disque diminue tout seul sans que je puisse en identifier la cause. une partie de mon disque dur d'une vingtaine de GO peut dis...

Germinal125
dwayne87 Virus

Puis je avoir de laide pour desinstaller 22find

Bonjour, jai lu pus sieurs forums et je viens ver vous quelqun peut maider a desinstaller svp 22fi jai telecharger adw cleaner et je vous copie e rap...

dwayne87
mamiepatch Virus

Lollipop suppression

Résolu

Bonjour, 'ai enregistre adwsur le bureau je l'ai ouvert et clique sur suppression j'ai desactive avast voici le rapport dois je faire autre chose me...

mamiepatch
cecile932 Virus

Search certified toolbar

Bonjour, j'ai un virus je ne sais pas comment je l'ai attrapé c'est search certified toolbar et impossible de l'enlever. merci de m'aider (j'ai es...

g3n-h@ckm@n
Almonzo Virus

Est-ce que j'ai un pc infecté ?

Bonjour, Ca m'a fait flipper l'émission sur Arte hier soir ... Comment puis-je savoir si j'ai un PC infecté ou bootnet ? Merci d'avance pour vo...

almonzo
Tequiller Virus

Virus gendarmerie nationale/ ukash - wgsdgsdgdsgsd.dll

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une infection par le fameux virus indiqué dans le titre du topic, j'ai réussi à le neutraliser sans coup d'aspirines (tout ...

g3n-h@ckm@n
lolog4 Virus

Virus de redirection google aide après rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, voila j ai le problème de redirection google j ai donc fait un rapport avec le logiciel ZHPDIAG et j aurais souhaité votre aide pour érad...

g3n-h@ckm@n
inthemiddle Virus

Suppression de snapdo

Bonjour à tous :) J'ai eu la mauvaise surprise de voir snap do s'installer sur mon ordinateur, en téléchargeant autre chose. Je l'ai immédiatement ...

buckhulk
lova13 Virus

Plantage ordinateur virus

Bonjour, Mon ordinateur étant anormalement lent jai relancé mon antivirus avast qui a planté en cours danalyse. Jai ensuite lancé en mode sans ech...

g3n-h@ckm@n
yassoo2255 Virus

Ordinateur trés lent au demarrage

Bonjour, Je possede un ordinateur portable samsung E300 mais ce dérnier a devenu trop lent au demarrage ayant les caractérestique suivantes Process...

pimprenelle27
kabi Virus

Mémoire physique pleine

Bonjour, Mon PC DELL Vostro rame de manière incroyable, plus de 5 minutes pour se lancer, la mémoire physique est toujours pleine et la navigatio...

juju666
jeje742 Virus

Probleme trojan.bho découvert avec malwarebytes !

Bonjour, J'ai découvert récemment un joli cadeau sur mon ordinateur avec malwarebytes !! Un petit trojan.BHO logé dans HKCR\Appid que je ne sais pas ...

Malekal_morte-
bad91380 Virus

Pup.protectedsearch

Bonjour, scan mbam adétecté 2 infections PUP.ProtectedSearch voici lien vers rapport mbam http://cjoint.com/?CAenQRzRlph merci pour votre aide ...

bad91380
JarodPhoenix Virus

Ecran bleu, signe de la fin?

Résolu

Bonjour, Mon pc souffre de l'écran bleu au démarrage et je ne sais plus quoi faire pour l en empecher.. au début je pensais que ça venait de l'inst...

Utilisateur anonyme
jakote1 Virus

Comment supprimer claro search

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Depuis quelques temps j'ai la barre claro search qui s'est intallée dans google chr...

Utilisateur anonyme
joël654 Virus

Trojan

Résolu

Bonjour, Mon antivirus me signal un trojan et je souhaiterai m'en débarrasser. Pourriez-vous m'aider ? D'avance merci, Joël PS : j'aj...

Utilisateur anonyme
joluax Virus

Pages web longues à s'afficher

Résolu

Bonjour, Je sais que le problème à déjà été évoqué mais je galère quand même. Les pages web sont longues à s'afficher, je n'ai pourtant pas l'impr...

g3n-h@ckm@n
heytoto51 Virus

Pc devenu très très lent

Bonjour, mon eee pc est devenu extra super lent depuis qq semaines (ouverture des applications, surf sur internet,...). J'ai déjà passé SPybot + S...

lilidurhone
tinyflea Virus

Virus sur pc qui rame

Résolu

Bonjour, Le PC de mon ami a de gros problèmes de rame. Il est très lent et on ne peut lancer aucun programme en même temps depuis l'installation e...

billmaxime
Binji76 Virus

Suppression my start by incredibar

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et ayant eu bon vent de ce site j'ai donc décider de m'inscrire !...

Smart91
roberto Virus

Mon pc est completement infecté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je n'arrive pas à me sortir de cette infection et mon pc reboot tout seul. Je n'arrive ...

Fish66
Sab Virus

Internet security qui me bloque tout!!!!

Bonjour, J'ai internet security qui me dit que j'ai attrapé plein de virus et il me bloque l'accès à internet ou même de fenêtres windows pour rég...

Yanousa06
loogarou Virus

Virus "system progressive protection"

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai ce virus "System Progressive Protection" et en regardant les différents forums, une réponse pe...

Utilisateur anonyme
CYRILR Virus

Mystart by incredibar

Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel qui contenait une barre de recherche : mystart by incredibar. Elle s'est installée par défaut. Elle n'est pas...

juju666
noussibeau eric Virus

Disparition complete des fichier contenus dans mes documents

Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayé de trouver, avec votre aide, une solution à mon problème sans y parvenir. Je repars à zéro ..! ayant vu une discussion ...

g3n-h@ckm@n
yamatsu Virus

Pc infècté...

Bonjour, Je soupçonne que mon pc est infecté de tout genre de malwares(rookit etc ) voir piraté . Parfois le pc se bloque littéralement pendant que...

Fish66
peggy17 Virus

Compatibilité de plusieurs anti-virus?

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir un tout petit renseignement. si quelqu'un pouvait me dire si mes anti-virus sont compatibles entre eux ce serait s...

ereret
Christvu Virus

Virus ukash demande aide après rapport roguekiller

Bonjour, le virus Ukash vient de s'inviter sur mon ordi. (police, payer 100 €, etc.) J'ai commencé la procédure mais je suis un peu bloqué et a...

g3n-h@ckm@n
Keisushiro Virus

Ralentissement des performances du jour au lendemain

Résolu

Bonjour, Il y a de cela 2 jours, mon ordi portable s'est mis à ralentir du jour au lendemain. Je m'explique: pour le démarrage, il met plus de tem...

Keisushiro
MrVanity Virus

Cheval de troie system 32 "services.exe" avg

Résolu

Bonsoir, voila depuis quelque temps déjà AVG m'avertit qu'il a détecté une menace sur ce fichier services.exe. Je me suis renseigné et apparemment ...

MrVanity
pascfrom94800 Virus

Plantages récurent avec firefox

Bonjour, Depuis pas mal de mois ( 8 mois peut être) firefox se plante régulièrement et ce quelque soit le site visité. A noter, les modules com...

STARGATE43
sempai Virus

Virus rémanent

Bonjour, voila, depuis hier, après un téléchargement d'un composant pour after effects, avast m'a informé de la présence d'un trojan sr mon ordi, ...

sempai
babatoulouse Virus

Virus embettant

Bonjour, je pense avoir un virus sur mon ordi mais comme je ne connais pas grand chose a l'informatique je n'arrive pas a l'enlever. En bas a droite ...

STARGATE43
mika0000 Virus

Navigateurs bloqués par virus

Bonjour, J'ai telechargé et installé des patchs pour messenger sur mon pc et la j'ai les navigateurs firefox chrome et IE qui plantent au lancement....

g3n-h@ckm@n
JMS13 Virus

Sos virus win32/mabezat.b

Bonjour, Je suis infecté par le virus Win32/Mabezat.B. Pouvez-vous m'aider svp? Voici mon rapport dans hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackTh...

kalimusic
cassie43 Virus

Virus???

Bonjour, Mon ordinateur rame bcp, quand je regarde un film impossible de rester en plein écran. J'ai Avira Free antivirus qui souvent me dit qu'i...

Smart91
aycarambaa Virus

Claro search

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Je ne sais pas comment faire je suis sous chrome et j'ai http://www.claro-sea...

nano
goldzab Virus

Ecran bleu - message d'erreur

Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordinateur. Il n'arrête pas de s'éteindre tout seul, avec un message d'erreur sur écran bleu. Soit l'écra...

g3n-h@ckm@n
Nathylove Virus

Je n'arrive plus rien a installer, ni tdsskiller !!

Bonjour, Suite a un gros ras le bol du message "windows ne parviens pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès" blabla bla, je poste mon me...

Nathylove68
chipsssyvon Virus

Gros virus (je pense)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait une semaine que je me bat avec mon PC pour le nettoyer d'un virus ,ou autre et comme je ne parvenais pas ...

chipsssyvon
Pascale Greci Virus

Aide deux trojan et souci avec snap.do

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement d'un programme, je me suis retrouvée avec une barre snap.do. J"ai désinstallé cette barre, mais pc, super len...

Pascale Greci
crayonvert Virus

Programmes windows qui boguent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours la plupart de mes programmes boguent. Par exemple en regardant un DVD avec Lecteur windows media, tout d'un coup l...

g3n-h@ckm@n
angel2302 Virus

Conseil pour un devirussage complet

Résolu

Windows 7 / Chrome Bonjour, a tous et toutes voila je ne suis pas tres caler en informatique mais je connais les bases de securitées (enfin...

angel2302
Alice1006 Virus

Ordinateur qui se bloque.

Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai un problème assez récurant avec mon ordinateur, il se bloque, la souris, l'image, le clavier (je ne peux ...

g3n-h@ckm@n
phasort Virus

System error. hard disk failure detected

Bonjour, je voudrai de l'aide pour désamorcer une situation qui me pose un énorme problème, j'ai un PC quui tourne sous XP SP2 et depuis ce matin ...

g3n-h@ckm@n
sixfour83 Virus

Virus gendarmerie net book/plus d'ip

Bonjour, il y a environ deux moi j'avais un virus gendarmerie qui me bloquait totalement l'ordinateur!je ne l'ai plus démaré pendant un mois!!!ensui...

sixfour83
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000