Virus, avast [help]
Bonjour, à tous: Suite à des bugues et erreurs permanent de mon pc, j'ai installer avast! J'ai utiliser le scan minutieux. Pendant que sa chercher d...
Bonjour, à tous: Suite à des bugues et erreurs permanent de mon pc, j'ai installer avast! J'ai utiliser le scan minutieux. Pendant que sa chercher d...
bonjour à vous !!!! je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais bien que vous m'aidiez car j'ai un souci avec mon ordinateur . je vous fais savo...
Bonjour, Bonjour à tous, depuis quelques jours quand je vais sur Internet , il y a Spyware Secure et le centre de sécurité WINDOWS qui s'ouvrent pou...
Le pc est très lent j'aimerais que le log soit évalué merci beaucoup Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:11:13, on 07/09/2007 Pl...
Bonsoir à tous! Voilà je reçois depuis quelque temps des publicités intempestives du genre spyware doctor, Yes Messenger, adult friend finder, etc ...
Bonsoir, Bon alors c'est l'horreur, mon ordinateur est infesté de tous plein de trucs. - un logiciel que je n'ai pas demandé s'est installé su...
Bonjour, j'ai besoin d'aide! je suis infecté par un programme, surement une sorte de ver, qui me lance des pop up à tout va, notament pour des antivi...
Bonsoir a tous,voila je ne suis pas un géni en informatique malheureusement j'ai donc besoin de votre aide. depuis peu Avast 4,7 me detecte win32 Vbs...
bonjour a tous je suis un novice en informatique et j'ai attraper des virus sur mon pc du genre : win antivirus pro 2006 , systeme doctor et autres......
Bonjour, je suis protégée avec AVAst et kerio et je viens d'être infestée...........voici mon hijacthis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved a...
Bonjour, j'ai un virus winantivirus. voici le Logfile of HijackThis . Merci d'avance... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:15:03, on ...
Tout d'abord bonjour tout le monde, Mon/mes problème/s est simple la pub pour Winantivirus2006,... Pour l'instant j'ai utilisée CCleaner, Avast, Spy...
bonjour cela fait des années que j'ai AVG antivirus installé avec Zone Alarm (firewall) Hier Zone alarm ne fonctionnait plus, je l'ai donc desinstal...
salut a tous voila mon probleme, sa fait plusieurs mois que mon antivirus pc cillin 9 detecte et met en qarantaine le trojan dropper le suci c'est q...
Bonjour, Ce weekend une amie me dit j'ai des trucs bizarres qui s'affichent sur mon portable du genre petit écran noir avec "erreur" lors de l'ouvert...
Bonjour je suis nouveau ,voila mon probleme j'ai un cheval de :trojan downloader.istbar.ok,le probleme c'est qu'il est dans mon e. Et il est dans e/re...
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec des trojans. Il me semblait m'en être débarassé grâce aux conseils de Régis59, mais ils sont de retour....ça...
bonjour a tous depuis plus d'un mois j'ai mon antivirus (avast) qui me trouve toujour le meme cheval de troie au moins 100 fois par jour il est dans ...
bonjour, j'ai moi aussi un message d'erreur lors de la fermeture de windows xp avec le message : "initialisation de la dll a echoué" avec les deux fic...
Bonjour j'ai egalement un dialer(c'est quoi au juste) que je n'arrive pas a supprimer, c'est sponsoradulto .C'est PC cilin qui me le detecte dans WIN...
bonjour a tous voila mon probleme j'ai un cheval de troie sous le nom open gram.exe. ni spy bot ni adware ne le trouve quelqu'un a commencer a m'aide...
Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour faire tourner big défender en ligne il me dit que ma sécurité doit être moyenne c ok que active x doit être...
Je crois que j'ai répondu à chris...par erreur. en fait, mon problème est que j'ai aussi attrapé ce trojan dont le nom est "downloader.trojan" et que ...
Bonjour, voila, j'ai un petit probleme : je pense qu'il s'agit d'un virus : psguard s'est installe sur mon ordi (modification du fonds d'ecran et icon...
bonjour je connais quelqu'un qui est infecté par le virus w32/agobot.s ou worm32/agobot.ac quelqu'un serait ou trouvé un anti virus capable de le dét...
Bonjour, Voila ! j'arrive pas à applliquer l'affichage des fichiers caches ainsi que l'affichage des fichiers systemes: pourtant l'option des doss...
Bonjour, Je reçois régulièrement des mails de ce type : "HANG SENG BANK LTD. 83 Des Voeux Road., Central Hong Kong, Hong Kong. Courrier élect...
Bonjour a tous, J'ai un soucis avec AVAST Lors du démarrage il se bloque environ 1 minute et me met le message suivant AAVM à détecté une erreur RPC...
Bonjour, J'aimerai tou simplement savoir quel pare feu est le meilleur et gratuit? en esperant que vos avis ne seront pas tous différents
Bonjour à tous, j'ai des soucis avec mon ordi et j'aimerai savoir comment faire... Depuis plusieurs mois j'ai un message d'avast qui s'affiche en bas ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 J'ai un soucis depuis hier et ma mise a jour java (pour voir une video replay sur m6,...
Bonjour,je viens vers vous pour un pc que l'on ma confié,il y a des programmes installés dessus qui l'empêche de fonctionner correctement;regclean pro...
Bonjour, J'ai un antivirus Bitdenfender et j'ai installé Spybot parce que j'avais pas mal de fenêtres de publicités qui s'ouvraient, çà ne va pas m...
Bonjour, Certaines de mes données sur clés et disque dur externe se sont mises en fichiers cachés. Comment faire pour les récupérer? J'ai déjà f...
Bonsoir, Je m'aperçois que depuis 15 jours Comodo ne se met pas à jour, automatique ou forcée, il me renvoie toujours ERROR sans plus d'explication...
Bonjour, suite à un scan, malwarebytes me signale un trojan.p2p worm. Pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire? merci de me répondre. Conf...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive jamais à faire un analyse complète avec Bitdefender Total Security. Celle-ci se lance mais s'arrête toujo...
Bonjour, il y a quelques heures j'ai téléchargé la dernière version de skype sur ce site et depuis j'ai des publicités qui s'affichent un peu part...
Bonjour, Je veux poster un rapport de Dr.web et voir quel virus j'ai chopé, merci de m'aider et de m'éclaircir parce que j'ai beau faire tout les ...
Bonjour ! Voila j'ai un problème avec mon ordinateur il tourne au ralentit, des que je lance une fenêtre elle arrive assez vite mais au ralentit. J'ai...
Bonjour, Voilà je viens vous voir pour que vous me veniez en aide si possible, je vous explique mon soucis.... il y a quelques jours j'ai téléchar...
Hello Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider comme pour polo&Lolo à supprimer ces Malware qui m'embêtent:/ voilà le rapport https:...
Bonjour, J,ai un ordinateur avec window XP et lorsque j,essaye de faire un scan antivirus ,le deroulement est extremement lent et il m,indique ROOTK...
Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, il semble être infecté par plusieurs virus, notamment les PUP tels que startqone.8 j'ai effectuée...
bonjour m. Les forumeur J'ai une question quelle est le meilleur logiciel antimouchard et j'ai adaware et j'ai des spywares qui n'arrive pas ...
Bonjour, Je viens de récupérer un nouvel ordinateur pour le boulot, qui est très lent, qui fait un bruit d'enfer et qui surchauffe. Je pense qu'il...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je bataille avec mon pc (sous windows 7) et n'arrive pas à enlever la page delta home et d'autres pages qui s'ouvre...
Bonjour, Dès le démarrage du PC la protection en temps réel d'Avira Antivir démarre. Cette protection tourne en permanence, occupe toute la CPU e...
Bonjour, J'aimerai passer le combofix mais je sais qu'il ne s'utilise pas comme ca. Pourriez vous me tutorer que je puisse nettoyer mon pc sans ...
Bonjour, depuis hier soir mon PC s'est mis à ralentir et refuser d'effectuer toutes tâches ou alors très tardivement alors que je matais tout simpleme...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.