Ne peut plus rien faire sur le bureau
Bonjour, (sous seven) lorsque me lance ma session et que j'arrive sur mon bureau toute les icones se charge normalement jusque là tout vas bien un pe...
Bonjour, (sous seven) lorsque me lance ma session et que j'arrive sur mon bureau toute les icones se charge normalement jusque là tout vas bien un pe...
Bonjour, Voilà un bon moment que j'ai installé ad block plus dans mon navigateur google chrome. Et depuis ce jour-là, je ne peux plus faire la rec...
Bonsoir, J ai pris un virus avec une clef USB, c est un message Winxp virus. J ai parcouru ce forum et voici la copie de l anayse faite avechije...
Bonjour, Bon ça va faire mon 2e post en 2 jours mais bon. J'ai fait analysé mon pc avec malwarebyte's et voici le rapport: Malwarebytes ...
Bonjour, j'a une question, mon ordi portable est devenu tres lent au demarrage. Il lui faut environ 10 pour etre operationnel. Je ne sais pas si c'e...
Bonjour, Depuis 4 jours mon PC est infecté par un virus sur le secteur de démarrage Il a traversé AVAST à jour qui ne le détecte pas Il infecte l...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour! voila je vous ecris car je ne sais vraiment pas quoi faire,je pense vraiment que mo...
Salut à tous detection virus comment m'en debarrassais Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:08:35, on 24/08/2005 Platform: Windows XP SP2 ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 Microsoft Security Essentials m'a détecté 2 trojans, sirefef.b et sirefef.p. Il me dit les avoir effacé m...
Bonjour, Je ne peux plus redémarrer mon ordinateur sans qu'il plante. J'ai réussi à démarrer avec le mode sans échec, mais c'est ma dernière ress...
Bonjour, Y aurait-il un moyen de désinfecter mon ordinateur avec autre chose que zhpdiag, zhpfix et usb fix... les deux premiers ont manifeste...
Bonjour, Je viens de récupérer le virus windows 7 internet security 2012 sur mon pc et impossible de lancer roguekilller même en mode sans échec. Q...
Bonjour, j ai fait un diagnostic avec l outil ZHPdiag qui me donne un rapport ke j aimerai poster mais je n y arrive pas comment faire , merci
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est infecté par un virus qui détourne mes recherches google pour me rediriger vers des sites n'ayant r...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 J'ai a priori eu un (Alureon-k) j'ai réussi à le désactiver mais il me semble qu'il est toujours là. J'ai ...
Bonsoir, Pourriez vous m eclairer sur le soucis que je rencontre avec mon ordi portable...pas celui la... lorsque j essaie d ouvrir un acces int...
Bonjour à toutes et à tous, Ce forum est super, on y trouve plein de chose, mais là j'ai besoin d'aide en direct, j'ai mon laptop qui a l'air d'avo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 mon pc est infecté et je ne sais plus comment faire. Je m'en suis rendu compte en voulan...
Bonjour, je.possède.un.e-machin es.g640.athlon.II.X2.p320..windows.7,j'ai.certaines.fois. une.alarme.qui.retentit.au.démarrage.de.l'ordi,la.touche.e...
Bonjour,bonsoir... Mon pc est très lent et notez bien que JE N'AI PAS DE VIRUS ! Ensuite l'UC utilisée et a 1/5% avec mon Intel i3 et j'ai au moin...
Bonjour, j'ai recement été infectée par un virus , c'est Ramnit . ca fait deux fois que je réinstalle windows sur mon disque C ( je possédé un disque ...
Bonjour, J'ai un problème depuis les environs du 22 décembre 2011 avec un virus que je n'arrive pas à stopper qui génère des pubs sonores dès con...
Bonjour, J'ai ce virus sur mon ordinateur depuis quelques jours... En lisant le forum, j'ai vu qu'on conseillait d'installer et de lancer Combofix, ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 bonjour, j'aurais besoin de votre aide car mon pc rame énormément, il lui ai arrivé d'o...
Bonjour, Mon PC portable Fujitsu Siemens (Windows XP édition familiale version 2002 Service Pack 3) redémarre en boucle depuis hier. En mode sans ...
Bonjour, Suite à un scann MBAM, je constate que mon ordi est infecté par 24 Adware. Quelqu'un pour m'aider à désinfecter? Ci joint le rap...
Bonjour, voila moi j'ai le problème que amandine2486 avec mon ordinateur portable et j'ai beau eu faire la démarche indiqué par nanard4700 rien a fair...
Bonjour, Je viens demander votre aide car je pense être virusé. Explorateur Windows qui se ferme, écran qui devient instable et un bel écran bleu...
Bonjour, Je viens de chopper le virus a la mode, la fameuse amende envoyée par la gendarmerie... Bref, je veux demarrer en mode sans echec pour lan...
Bonjour, Je commence par joindre un rapport de ZHPDiag que l'on m'a conseillé de poster ici : http://cjoint.com/11dc/ALmwWYSif11.htm Mon PC est...
Bonjour, j'ai moi aussi ce PB, depuis hier j'ai tout essayer, il semble que j'ai la version la plus virulente!! Je tape donc F8 puis regedit mais je ...
Bonjour, Le problème concerne le PC d'un ami, sous Vista 32 bits, lui est en Navarre, moi je suis française et me "débrouille" mieux que lui......
Bonjour, Je fais appel à vous, car mon pc est infecté par un cheval de Troie c'est Microsoft Security Essential qui l'a detecté mais après de no...
Bonjour, voila j ai un gros soucis, du jour au lendemain mon pc demarre super lentement (plus d un quart d heure)donc j ai fais des anlyses scan avec...
Bonjour, J'ai bien lu les topics sur le sujet, et je suis obligé d'utiliser un autre pc pour vous écrire car tout est bloqué sur celui qui est infec...
Bonjour, j'ai un rootkit, je suis en larme et je ne sais pas quoi faire j'ai peur qu'on ce connecte sur mon ordi help aider moi par pitié svp!!! avas...
Bonjour, voila j ai un gros soucis dernierement a chaque fois que je connecte clee usb ou disque dur externe tous mes dossier qui sont dess...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus nommé Mabezat. J'ai effectuée une recherche sur internet pour savoir comment le supprimer. J'ai tro...
Bonjour, Je rencontre des difficultés lorsque navigue sur le net : souris inopérante lorsque je veux changer de page, impossible d'agir sur la lis...
Bonjour, J'ai fait un scan zhp diag après avoir passé malwarebytes qui avait détecté des virus. Quelqu'un peut-il m'aider... voila le rapport : ...
Bonjour et meilleurs voeux à tous , Depuis une semaine j'ai le message suivant qui apparaît au bas de l'écran de mon ps sur la droite : Search ...
Bonjour, mon ordinateur portable est lent et je ne peux pas ouvrir la webcam ou même discuter avec micro.j'ai fais scandesk j'ai utilisé l'anti virus ...
Bonjour, J'ai un souci car depuis que j'ai téléchargé ilivid, j'ai ce site qui se met sur mon navigateur dès que je l'ouvre. Comment le supprimer...
Bonjour, Cela faisait quelques temps que notre Ordinateur Principal beuguait souvent, ou ne s'allumait pas correctement. Du coup, nous avions eut ...
Bonjour a tous, j'ai un probleme, un virus s'est installe sur mon ordinateur, d'abord j'ai essaye trojan killer , qui a detecte les virus en question ...
Bonjour, j'ai chopé malencontreusement un virus en téléchargent un logiciel. Cet antivirus a désactivé mon antivirus de l'époque (AVG) et empêche tou...
Bonsoir Depuis hier avira me signale que je suis infecté par svchost.exe et windows defender lui detecte un coinminer. Je commence à prendre cel...
Bonjour, Hier j'allume mon PC et il affiche un message d'erreur puis redémarre sans que j'ai le temps de lire. En se rallumant l'écran devient bl...
Bonjour à tous, je crois que mon pc est peut-être infecter par quelque chose voici les symptôme : quand je lance internet ça rame un peu, ma souri...
Bonjour, je veux mettre à jour mon antivirus c'est un "Symantec Antivirus Corporate Edition"anglais version du programme 8.1.0.821 Scan engine 4....
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.