4 worm.autorun après formatage c:\windows\sys
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques semaines 4 Worm.AutoRun detectés par malwarebytes 1 dans le processus mémoire 2 dans le Registre et 1 fichier inf...
Bonjour, j'ai depuis quelques semaines 4 Worm.AutoRun detectés par malwarebytes 1 dans le processus mémoire 2 dans le Registre et 1 fichier inf...
Bonjour, voila mon souci et que mes icones de bureau ainsi que ma barre de tache sont devenu enorme de plus impossible de restaurer mon pc a une dat...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc SONY Vaio (Intel pentium 4) avec 1go de ram et carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200. Vous remarquerez donc q...
Bonjour, Merci de m'accueillir parmi vous et de me dire si je fais des erreurs. Voici mon problème: Depuis hier, j'ai l'impression d'avoir u...
Bonjour, à l'ouverture des programmes, le message suivant apparait : * un programme de votre ordinateur a corrompu le paramétre de votre moteu...
Bonjour, Bonjour, j 'ai trouvé des icones etranges (petit bonhome bleu) dans windows sur les fichiers alcmtr soundman alcwzdrd miccal ...
Bonjour, malwarebytes detecte frequemment un trojan teste.vbs que je mets en quarantaine et supprime celui ci mais il revient regulierement,et meme ...
Bonjour, Une amie a des soucis. Antimalware doctor qui pourrit la vie à chaque lancement d'exe. Bon, après avoir cherché ici, on a fait la manipu...
Bonjour, J'ai attrapequelque chose de malfaisant sur mon portable Toshiba satellite. Je n'arrive plus a rien activer. J'ai déjà passé antimalware , ...
Bonjour, Ben moi j'ai le gros lot j'ai BOO/alureon.a et crypt z.gen .... Je m'y connais pas du tout en virus mais en regardant sur le net j'ai ...
Bonjour, Il y a deux jours je suis allé dans un cybercafé pour imprimer un fichier présent dans mon DDE. Depuis, je n'arrive plus à en voir le conte...
Bonjour, depuis hier le 23/10/2010, kaspersky antivirus 2011 detecte le virus heur win32 generic il me le met en quarantaine et me demande de reb...
Bonjour, Voilà je suis stagiaire dans une boîte et l'ordi sur lequel je suis n'est vraiment pas hyperperformant ! (c'est le moins qu'on puisse dir...
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un fichier "Kazan" contenant un "marijane.exe" qui vient sur mes clés usb même après les avoir formater, je n...
Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de bdis2009 ont les mêmes problémes : non fonctionnement des modules antispasms et antiphishing ; ...
Bonjour à tous les matinaux... voila le problème: mon pc rame et bloque sur l'ouverture de pages web mon navigateur firefox ne se lance plus et il e...
Bonjour à tous! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 J'ai le PC qui rame vraiment bcp depuis qql jours. J'ai fait tous les sc...
Bonjour, suite à une analyse avec Avira Antivir, j'ai découvert que j'étais contaminé par BOO/Sinowal.F sur le secteur d'amorçage maître HD2. Mon ...
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide svp j'ai un soucis avec mon pc, j'ai un message d'erreur autorité nt system puis mon pc s'éteind, j'ai e...
Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de réinstaller Windows XP, et j'ai remarqué que je rame, je n'arrive plus à ouvrir le gestionnaire de tache...
Bonjour, contre mon gré j'ai la page LOST en page d'accueil, une invasion de pub et mon ordinateur s'éteint tout seul au bout de quelques minutes ...
Bonjour, je viens d'être infecté par TR/rootkit.gen je suis en train de passer malwarebyte et avast...mais avast m'alerte toutes les 2 sec de plu...
Bonjour, Mon pc est d'une lenteur afligeant pourriez vous me dire ce qui cloche merci d'avance pour votre aide voici le rapport:: Logfile ...
bonsoir depuis ce matin j'ai de gros soucis avec mon pc. gros ralentissent logiciel, internet et compagnie ci-joint le rapport HijackThis au cas ou ...
Bonjour, Je suis contaminé et je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai donc besoin de votre aide! Un processus s'ouvre seul : 74Vax40S.exe et dérriè...
bonsoir, Windows XP edition familiale service pack 3 Firefox ordi packard bell modele vd1703 num serie cb53200044 son AC-link 3d game au...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai besoin d'aide pour me debarrasser de cte bebette je crois qu'elle est dans mon disque externe
Peut je pas installer un anti virus bloc SA quand la barre de téléchargement arive A terme Mon PC installé useur protection qui me dit Qu'il ya virus....
Bonjour, quand je veux acceder a google j'ai une autre page qui s'installe, LOST qui me pose la question si je veux garder cette page ou google.est c...
Bonjour, pour tout commencer j'ai télécharger et installer Bit torrent-6.3c pour télécharger encarta 2009. pendant le téléchargement, j'ai voulu lanc...
Bonjour, J'ai supprimer les fichiers infesté à la fin du programme malwarebyte's comme précisé sur un autre forum , l'ordi à redemarré vachement mieu...
Bonjour, Mon antivirus Avast! m'a détecté un "logiciel malveillant" : Win32 : Rootkit-gen [Rtk]..pour une centaine de fichiers !!! principalement des...
Bonjour, j'ai le virus trojan(seulement trojan)car mon antivirus le vois et lorsque je prend le lien pour savoir ou il est,j'éfface tout ce qui lui re...
Bonjour, je me suis chopé un virus au boulot, via mon dd externe. à priori il s'appelle bandok antivir ouvre 2 fenetres toutes les 1O minutes sa...
Bonjour, j'ai un peu soucis depuis quelques semaines. Une fenêtre s'ouvre toutes les 30 secondes: IEXPLORE.EXE avec comme message : iexplore.exe a r...
Bonjour, voila plusieurs jours que mon antivir detecte ceci : TR/Crypt.XPACK.Gen j'ai fais differents scans comme "trend micro" "panda" "bitd...
Bonjour à tous, ça me fait tout drôle de me retrouver de l'autre coté de la barrière, car d'habitude j'aide les autres pour leurs problemes d'ordi,...
Bonjour, Je suis deseperé! Je suis étudiant en examen et mon pc netbook vient de me lâcher aujourd'hui... J'ai reçu un virus dénommé malware qqch q...
Bonjour, en allant sur le net il y a une icône qui est apparue et une fenêtre s'ouvre toutes les 5 minutes marquant "security center alert" vous avez...
Bonjour, J'ai eu un soucis quand j'étais sur msn messenger , des fenêtres de discutions s'ouvraient toutes seules et des symboles apparaissaient ......
Bonjour, je suis infecté sur mon portable HP Pavillon dv6000 par total security et je n'arrive pas à le supprimer , merci pour votre aide précieuse
Bonjour, Je viens de me faire infecter par Total Security. Après avoir fait Avast! et Antivir et CCleaner, la bulle pres de l'horloge et toujour...
Bonjour, Ca le fais depuis ce matin, que les performences de mon pc sont faible : il utilise son UC à 80% sans qu'il n'y ai de telechargements, il n...
Bonjour, J'utilise BitDefender 2009 est le problème est qu'il est bloqué et je ne peux plus analyser. Mon ordi est ,je crois, infècté de virus??? Sv...
Bonjour, Suite à des virus (cheval de troie...) j'ai perdu l'accès normal à mon PC... je m'explique, Windows XP ne veut plus démarrer...dès que je...
Bonjour, Svp aider moi j'arrive pas a desinstaller entierement avira il est tjs dans mon panneau de configuration et je ne peut donc pas installer un...
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières, svp. j'ai lancé ccleaner pour mon pc (portable), l'analyse se fait bien ms le nettoyage s'arrête à 4% !?! ...
Bonjour, Mon antivirus "Antivir" m'indique que j'ai 3 "avertissements"... en dessous il marque: "TERMINER" et "RAPPORT" Comment je dois fair...
Bonjour, a toute et a tous voila j'ai regarder pamale de chose sur mon nouvelle ordinateur déja quelque mois... et les processus mon interpeler, j'ai ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon centre de sécurité windows , il est surement infecté et m'envoi costament vers un logiciel payant du nom ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.