Les discussions

cumular Virus

4 worm.autorun après formatage c:\windows\sys

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines 4 Worm.AutoRun detectés par malwarebytes 1 dans le processus mémoire 2 dans le Registre et 1 fichier inf...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
juju666
deuf92220 Virus

Errur c: plus grosse icone bureau et barre de

Bonjour, voila mon souci et que mes icones de bureau ainsi que ma barre de tache sont devenu enorme de plus impossible de restaurer mon pc a une dat...

Utilisateur anonyme
Sunde Virus

Ecran noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc SONY Vaio (Intel pentium 4) avec 1go de ram et carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200. Vous remarquerez donc q...

juju666
Mentali65 Virus

Lenteur et changement dans mon ordi

Résolu

Bonjour, Merci de m'accueillir parmi vous et de me dire si je fais des erreurs. Voici mon problème: Depuis hier, j'ai l'impression d'avoir u...

Mentali65
Charly Virus

Paramétre du moteur de recherche corompu...

Résolu

Bonjour, à l'ouverture des programmes, le message suivant apparait : * un programme de votre ordinateur a corrompu le paramétre de votre moteu...

Utilisateur anonyme
armelle 92 Virus

Quelqu'un peut lire mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Bonjour, j 'ai trouvé des icones etranges (petit bonhome bleu) dans windows sur les fichiers alcmtr soundman alcwzdrd miccal ...

Utilisateur anonyme
luiaussi Virus

Trojan teste.vbs

Résolu

Bonjour, malwarebytes detecte frequemment un trojan teste.vbs que je mets en quarantaine et supprime celui ci mais il revient regulierement,et meme ...

jlpjlp
geoker Antivirus

Anti malware doctor / antivirus software aler

Résolu

Bonjour, Une amie a des soucis. Antimalware doctor qui pourrit la vie à chaque lancement d'exe. Bon, après avoir cherché ici, on a fait la manipu...

afideg
marius64 Pare-feu

Plus de parefeu, erreur 1058,1068 et 1084

Résolu

Bonjour, J'ai attrapequelque chose de malfaisant sur mon portable Toshiba satellite. Je n'arrive plus a rien activer. J'ai déjà passé antimalware , ...

Utilisateur anonyme
MoJiTo Virus

Boo/alureon.a + crypt z gen - aidez moi svp

Bonjour, Ben moi j'ai le gros lot j'ai BOO/alureon.a et crypt z.gen .... Je m'y connais pas du tout en virus mais en regardant sur le net j'ai ...

MoJiTo
marc_loth Virus

Autorun.inf dans dd externe et dossiers caché

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours je suis allé dans un cybercafé pour imprimer un fichier présent dans mon DDE. Depuis, je n'arrive plus à en voir le conte...

marc_loth
yoyo Virus

Virus heur win32 generic detecte

Bonjour, depuis hier le 23/10/2010, kaspersky antivirus 2011 detecte le virus heur win32 generic il me le met en quarantaine et me demande de reb...

Utilisateur anonyme
Anabou Virus

Redirection google et pb de lancement mbam

Résolu

Bonjour, Voilà je suis stagiaire dans une boîte et l'ordi sur lequel je suis n'est vraiment pas hyperperformant ! (c'est le moins qu'on puisse dir...

gen-hackman
balto64 Virus

Fichier kazan

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un fichier "Kazan" contenant un "marijane.exe" qui vient sur mes clés usb même après les avoir formater, je n...

moment de grace
mumi Antivirus

Bitdefender internet security 2009

Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de bdis2009 ont les mêmes problémes : non fonctionnement des modules antispasms et antiphishing ; ...

mamie_ritale
fredjibb Virus

Pc aussi rapide qu'un minitel...

Résolu

Bonjour à tous les matinaux... voila le problème: mon pc rame et bloque sur l'ouverture de pages web mon navigateur firefox ne se lance plus et il e...

moment de grace
Nuranne Virus

Pc qui rame encore et encore, virus ou pas?

Résolu

Bonjour à tous! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 J'ai le PC qui rame vraiment bcp depuis qql jours. J'ai fait tous les sc...

gen-hackman
Franck Virus

Boo/sinowal.f

Résolu

Bonjour, suite à une analyse avec Avira Antivir, j'ai découvert que j'étais contaminé par BOO/Sinowal.F sur le secteur d'amorçage maître HD2. Mon ...

jalobservateur
cash49 Virus

Besoin d'aide je pense que j'ai un virus

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide svp j'ai un soucis avec mon pc, j'ai un message d'erreur autorité nt system puis mon pc s'éteind, j'ai e...

moment de grace
websurfeur Virus

Vpc32.exe trojan qui revient tout le temps !!

Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de réinstaller Windows XP, et j'ai remarqué que je rame, je n'arrive plus à ouvrir le gestionnaire de tache...

moiclui
plice Virus

Page lo.st + invasion de pub

Bonjour, contre mon gré j'ai la page LOST en page d'accueil, une invasion de pub et mon ordinateur s'éteint tout seul au bout de quelques minutes ...

gen-hackman
gayal Virus

Rootkit .gen dans lasgood

Résolu

Bonjour, je viens d'être infecté par TR/rootkit.gen je suis en train de passer malwarebyte et avast...mais avast m'alerte toutes les 2 sec de plu...

gayal
bastien Virus

Pc rame pitoyablement

Bonjour, Mon pc est d'une lenteur afligeant pourriez vous me dire ce qui cloche merci d'avance pour votre aide voici le rapport:: Logfile ...

bastien
el-sabio Virus

Problème ralentissement pc

bonsoir depuis ce matin j'ai de gros soucis avec mon pc. gros ralentissent logiciel, internet et compagnie ci-joint le rapport HijackThis au cas ou ...

el-sabio
Toffe31 Virus

Virus recalcitrant

Bonjour, Je suis contaminé et je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai donc besoin de votre aide! Un processus s'ouvre seul : 74Vax40S.exe et dérriè...

gen-hackman
sosaudio Virus

Son manquant registre code 19

bonsoir, Windows XP edition familiale service pack 3 Firefox ordi packard bell modele vd1703 num serie cb53200044 son AC-link 3d game au...

sherred
bien embette Virus

Virus qui se promene 'tr/spy.agent.bdx

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai besoin d'aide pour me debarrasser de cte bebette je crois qu'elle est dans mon disque externe

bien embette
tefa76 Virus

Impossible d'installer mon anti virus

Peut je pas installer un anti virus bloc SA quand la barre de téléchargement arive A terme Mon PC installé useur protection qui me dit Qu'il ya virus....

tefa76
geremi.remi Virus

Lost

Bonjour, quand je veux acceder a google j'ai une autre page qui s'installe, LOST qui me pose la question si je veux garder cette page ou google.est c...

jacques.gache
dedji25 Virus

Mon pc redémarre

Résolu

Bonjour, pour tout commencer j'ai télécharger et installer Bit torrent-6.3c pour télécharger encarta 2009. pendant le téléchargement, j'ai voulu lanc...

dedji25
saina Virus

Qui peut lire un rapport malwarebyte's

Bonjour, J'ai supprimer les fichiers infesté à la fin du programme malwarebyte's comme précisé sur un autre forum , l'ordi à redemarré vachement mieu...

benurrr
odile06 Virus

Infection drivers rootkit

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast! m'a détecté un "logiciel malveillant" : Win32 : Rootkit-gen [Rtk]..pour une centaine de fichiers !!! principalement des...

Utilisateur anonyme
Warvinc Virus

Virus trojan aider moi!

Résolu

Bonjour, j'ai le virus trojan(seulement trojan)car mon antivirus le vois et lorsque je prend le lien pour savoir ou il est,j'éfface tout ce qui lui re...

i-dio
ccile3333 Virus

Virus bandok, aidez moi

Bonjour, je me suis chopé un virus au boulot, via mon dd externe. à priori il s'appelle bandok antivir ouvre 2 fenetres toutes les 1O minutes sa...

gen-hackman
oliv5934 Virus

Virus iexplore.exe + rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai un peu soucis depuis quelques semaines. Une fenêtre s'ouvre toutes les 30 secondes: IEXPLORE.EXE avec comme message : iexplore.exe a r...

fix200
Light-Yagami Virus

Infection ! gen hackman help me ;)

Résolu

Bonjour, voila plusieurs jours que mon antivir detecte ceci : TR/Crypt.XPACK.Gen j'ai fais differents scans comme "trend micro" "panda" "bitd...

Light-Yagami
aphrael_n Virus

Soucis de cheval de troie certainement

Résolu

Bonjour à tous, ça me fait tout drôle de me retrouver de l'autre coté de la barrière, car d'habitude j'aide les autres pour leurs problemes d'ordi,...

aphrael_n
mugi1987 Virus

Blocage du pc après 5min suite virus malware

Résolu

Bonjour, Je suis deseperé! Je suis étudiant en examen et mon pc netbook vient de me lâcher aujourd'hui... J'ai reçu un virus dénommé malware qqch q...

mugi1987
mikala Virus

Supprimer security center alert

Résolu

Bonjour, en allant sur le net il y a une icône qui est apparue et une fenêtre s'ouvre toutes les 5 minutes marquant "security center alert" vous avez...

mikala
charliemini Virus

Virus permanent !

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis quand j'étais sur msn messenger , des fenêtres de discutions s'ouvraient toutes seules et des symboles apparaissaient ......

charliemini
boubou83190 Virus

Infecté par total security

Bonjour, je suis infecté sur mon portable HP Pavillon dv6000 par total security et je n'arrive pas à le supprimer , merci pour votre aide précieuse

fix200
tomafou Virus

Infection par total security

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire infecter par Total Security. Après avoir fait Avast! et Antivir et CCleaner, la bulle pres de l'horloge et toujour...

tomafou
keke21410 Virus

Mon pc est lent depuis ce matin ???????

Résolu

Bonjour, Ca le fais depuis ce matin, que les performences de mon pc sont faible : il utilise son UC à 80% sans qu'il n'y ai de telechargements, il n...

keke21410
swan1966 Virus

Anti virus bloqué

Bonjour, J'utilise BitDefender 2009 est le problème est qu'il est bloqué et je ne peux plus analyser. Mon ordi est ,je crois, infècté de virus??? Sv...

swan1966
Carina Virus

Démarrage de windows suite à virus

Bonjour, Suite à des virus (cheval de troie...) j'ai perdu l'accès normal à mon PC... je m'explique, Windows XP ne veut plus démarrer...dès que je...

Utilisateur anonyme
aureldro Virus

Desintaller avira

Résolu

Bonjour, Svp aider moi j'arrive pas a desinstaller entierement avira il est tjs dans mon panneau de configuration et je ne peut donc pas installer un...

crapoulou
mirna75 Virus

Souci avec ccleaner

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières, svp. j'ai lancé ccleaner pour mon pc (portable), l'analyse se fait bien ms le nettoyage s'arrête à 4% !?! ...

sandul
frivaz Virus

Antivir

Résolu

Bonjour, Mon antivirus "Antivir" m'indique que j'ai 3 "avertissements"... en dessous il marque: "TERMINER" et "RAPPORT" Comment je dois fair...

frivaz
FOXx Virus

Nombre de processus trop nombreux help

Résolu

Bonjour, a toute et a tous voila j'ai regarder pamale de chose sur mon nouvelle ordinateur déja quelque mois... et les processus mon interpeler, j'ai ...

Utilisateur anonyme
chahca37 Virus

J'ai un probleme dans le centre de securité

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon centre de sécurité windows , il est surement infecté et m'envoi costament vers un logiciel payant du nom ...

sKe69
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000