Les discussions

germinix Virus

Pc lent en surchauffe

Bonjour, Je viens de récupérer un nouvel ordinateur pour le boulot, qui est très lent, qui fait un bruit d'enfer et qui surchauffe. Je pense qu'il...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
germinix
Annie34190 Virus

Prob avec des plugins

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je bataille avec mon pc (sous windows 7) et n'arrive pas à enlever la page delta home et d'autres pages qui s'ouvre...

Utilisateur anonyme
giheller Virus

Avira antivirus

Bonjour, Dès le démarrage du PC la protection en temps réel d'Avira Antivir démarre. Cette protection tourne en permanence, occupe toute la CPU e...

giheller
Dina Antivirus

Souhaite utiliser combofix

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer le combofix mais je sais qu'il ne s'utilise pas comme ca. Pourriez vous me tutorer que je puisse nettoyer mon pc sans ...

billmaxime
dodge13680 Virus

Gros ralentissement, pc infecté ?

Résolu

Bonjour, depuis hier soir mon PC s'est mis à ralentir et refuser d'effectuer toutes tâches ou alors très tardivement alors que je matais tout simpleme...

Utilisateur anonyme
nadou84 Virus

Message d erreur

bpnjour j ai ce message qui apparait par exemple quand je veux agrandir une photo sur un site "stack overflow at line 7443" j ai reinitialiser mon pc...

nadou84
augu007 Virus

Plus d'îcones, ni de menu démarrer.

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste ici, j'espère que je suis au bon endroit. Cela fait un bout de temps que je n'ai plus d'icônes sur mon...

Starks
Couillère Virus

Brontok

Résolu

Bonjour à tous, j'aurai eu besoin d'un petit renseignement, j'ai depuis longtemps Firefox et j'ai téléchargé la dernière MAJ il y a 2 semaines...

Couillère
Mathias81 Virus

Galere ordi au ralenti

Résolu

Bonjour J ai un souci avec mon ordi qui depuis quelques jours se met a tourner au ralenti. J ai decouvert le souci car tout les son (windows ou musi...

Mathias81
al11969 Virus

Image pc figée au bout de trois mn

Bonjour a tous, gros probleme avec mon pc, quand je l'allume l'image se fige au bout de trois minutes et impossible d'utiliser la souris. Le pc fo...

Utilisateur anonyme
champo15 Virus

2 virus détectés

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Mon antivirus avira a déteccté deux virus mais n'arrive pas à les supprimer : ...

juju666
martine03 Virus

Pc tres tres lent

Résolu

Bonjour, le pc de mon beau frere est hyper lent 5min pour ouvrir une page et pour tout faire je lui ai passè adwcleaner fait une analyse malwareby...

martine03
P1R4NH4X Virus

Cheval de troie "dropper.gen"

Résolu

Bonjour, Voilà depuis peu mon pc était long au démarage etc... Et j'ai donc fais une analyse avec mon anti-virus Avira. Et ben voilà il me trouv...

Fish66
georgessandy64 Virus

Adware:win32/pricegong

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrête pas de recevoir sur mon ordi des pubs et spam divers dans lesquels je me désinscris systématiquement. Mon...

g3n-h@ckm@n
Isa Virus

Ordinausore de *******

Bonjour, Désolé pour le titre un peu grossier, mais là, je suis à bout. J'ai toujours des problèmes avec mon maudit ordinausore, je soupsonn...

g3n-h@ckm@n
élodie.45 Virus

Mon pc freeze

Bonjour, Depuis une semaine le pc de mon frère freeze au démarrage et je ne peux même plus accéder à ses deux sessions. J'arrive à le démarrer en ...

Utilisateur anonyme
lelievre17 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est lent et se bloque souvent sur une page internet (le pointeur de souris reste bloqué en position occupé). Pouvez...

Utilisateur anonyme
custodio Virus

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc qui rame énormément je voulais savoir si il y avais une manip pour le faire aller plus vite je suis débutant merci d'avance...

custodio
Yasmina69 Virus

Pc qui bug, marche au ralenti ect..

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, j'avoue que je suis un peu perdu .. Je viens vous demandez de l'aide car depuis maintenant 1 mois , mon Pc...

2011N2
247ik2 Virus

Probleme last chaos

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu last chaos je n'arrive plus a me connecte quand je met mon pseudo et mon mot de passe rien ne se passe apres je...

potionmax64
abdelilahforever Antivirus

Avast ou eset smart security ?

Bonjour, j'aimerais acheter un antivirus mais je ne sais pas qui est le plus performant ? Avast ou Eset ?

Utilisateur anonyme
SookieD Virus

System 32 infesté de chevaux de troie

Bonjour, J'ai pendant environ 5mois été sans internet mais je n'ai jamais enlevé le wifi ce qui fait que aujourd'hui que j'ai récupéré internet et mis...

SookieD
Cisia Virus

Comment désinstaller searchqu toolbar ?

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller searchqu toolbar et surtout toutes les clés ? Une belle galère !! Merci pour votre aide. Logfile of Trend M...

tala
armani Virus

Infection par le logiciel boxore

Bonjour, En faisant du ménage sur mon ordinateur, j'ai découvert un logiciel "boxore". En regardant sur des forums, je me suis aperçu que celui-...

yoann090
marocaine07 Virus

Avast ou avg ?

Résolu

s il vous plait quel anti virus est meilleur avast ou AVG ou autre??? d apres vos experiences merci d avance

marocaine07
fred93210 Virus

Virus particulièrement coriace

Bonjour, Depuis une semaine j'essaye de me débarasser d'un virus. Je viens d'essayer au moins 7 anti virus dont Avira, Avast, AVG, Combo Fix, rkil...

SlyK
lrrouky Virus

Infection + arret windows non planifié

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis embetee avec mon pc j'ai trouve un trojan d'un programme cacaoweb que je pense avoir enlevé mais depuis ...

juju666
Sophie Virus

Controlkids

Bonjour, j'ai fait la grosse erreur de télécharger controlkids et je n'arrive pas a le désinstaller. Y aurait il un génie qui pourrait m'aider? ...

mega-01
Marianne Virus

Décrypter hijackthis

Bonjour, J'ai été infecté par Smart repair Hdd. N'étant pas une pro, j'ai fait malwarebytes, roguekiller, antivir et spybot. Je suis complétement ...

g3n-h@ckm@n
chris Virus

Navigateur qui bloque

Bonjour : Quand j ' ouvre ma page d'accueil , j'utilise internet explorer et mon navigateur bloque sans arrêt . J'ai essayé de l'enlever et de l...

Destrio5
fabulousma, Virus

Internet security 2010, comment désinstaller.

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon PC portable. Il y a peu de temps, Windows XP m'a demander de faire une mise à jour. J'ai donc accepter et u...

missiscoco
hoststart Virus

Un trojan laisse des marques ?

Résolu

Bonsoir, un mec sur un jeux, ma envoyer un lien alors vu que j'avais mon anti virus je me suis dit aucun soucis et bah j'ai éteint sur le lien et en f...

Destrio5
Beube Virus

Xxx a cessé de fonctionner...

Bonjour, Ma fille possède un ordinateur portable Toshiba avec windows Vista Edition Familiale premium et Internet explorer. Dans l'insouciance de ...

jacques.gache
mwxc360 Virus

Win 32 pup gen

Bonjour, j'ai lance un scan au demarrage avec avast il a trouve un truc win 32 pup gen quelque chose comme ca est ce que quelqun peu me donner un co...

g3n-h@ckm@n
titi Virus

Virus police nationale

Résolu

Rogue Killer raport : RogueKiller V6.2.1 [28/12/2011] par Tigzy mail: tigzyRKgmailcom Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-...

titi
Luna Virus

Demande aide : virus vista security 2012

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en cliquant sur une page web, j'ai été infectée par Vista Security 2012. Alors j'ai eu les fenetres d'alerte et j'ai été v...

Fish66
Leeb Virus

Suspection de virus

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai des ralentissements et les programmes de sécurité plantent. le log hijackthis : Logfile of Trend Micro Hi...

Leeb
bedf Virus

Au démarrarege pc reste bloqué sur fond écran

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP, et depuis hier je ne peux plus démarrer mon PC. En fait, je clique sur ma session mais rien ne charge, seuleme...

Utilisateur anonyme
falcon Virus

Problème lenteur écran bleu pc packard bell

Bonjour, Je viens de récupérer l ordinateur de ma belle mère , qui a de gros problème de lenteur au démarrage , le ventilateur tourne en permanence ...

juju666
proof13 Virus

Problème d'accès internet sur vista

Bonjour, j'ai deux pc et l'un d'eux ne peux plus se connecter au web, depuis aucun logiciel. Il est en wi-fi mais l'éthernet ne fonctionne pas non...

juju666
cecile Virus

Security sphere ... encore une !

Bonjour, Je suis de + en + ralentie et obligée de redémarrer le PC pour accéder à ce forum, j'espère pouvoir vous donner les infos nécessaires pou...

moment de grace
jas0005 Antivirus

Virus qui bloque les antivirus

Bonjour, Depuis quelle que jours, je penses bien que mon ordinateur est infecter d'un virus. Voila, au debut quand j'essayait de rentrer dans mon...

jas0005
Lit de la rivière Virus

Comment me débarrasser de somoto ?

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé un logiciel pour lire les fichiers flv, j'ai les évènements suivants: - changements de ma page d'accueil po...

Jeje321
Cayman63 Virus

Probleme lenteur

Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce message pour solliciter votre aide car j ai un gros souci de lenteur sur mon pc: souci de lenteur sur internet ...

Fish66
freesky Virus

Virus publicitaire

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine maintenant j'ai des pages publicitaires intempestives qui apparaissent assez souvent quand je navigue sur chrome. J...

jlpjlp
mya Virus

Virus impossible a supprimer ...

Bonjour, j'a un gros souci de virus qui est apparue apres une mise a jour ..que j'ai tenter de supprimer pourtant pensant resoudre le probleme .adwa...

Malekal_morte-
Alexis Virus

Infecté par backdoor.hmcpol.gen

Bonjour, Malwarebyte's antimalware me détecte une infection par le cheval de troie nommé Backdoor.HMCpol.Gen ( 8 entrées au total plus une malware t...

g3n-h@ckm@n
bart44 Virus

Je pense avoir un virus sur mon pc

Bonjour, Depuis hier, mon PC sous Windows 7 bug énormément, à tel point qu'on ne peut presque rien faire. Par exemple j'ouvre une fenêtre mes docu...

bart44
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000