Espace disque dur qui se reduit ???
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai mon espace sur C: qui se reduit "tout seul"... alors que je ne telecharge rien de particuliers dessus (je downl...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai mon espace sur C: qui se reduit "tout seul"... alors que je ne telecharge rien de particuliers dessus (je downl...
Bonjour, Il y 3 mois environs quand mon antivirus ordinaire (Norton) expirait, j'ai telechargé provisoirement AVG gratuit en attendant de m'acheter ...
Bonjour, Je vien de faire un scan de mon ordi est se dernier ma detecter un trojan .win.32.afwf.Voici le rapport: Rapport d'analyse ...
Bonjour, il y a quelques jours mon ordi a ete infecte par le virus Windows security suite. Le probleme est quand plus d'etre exasperant par ses p...
Bonjour, Après de longues années passées avec Norton pour me défendre des vilaines bêbêtes qui trainent sur la toile, je voudrais changer d'antivirus...
Bonjour les amis ! Voila donc mon rapport , car windows fait des siennes depuis que quelqu'un a joué a des jeux en ligne genre jeux.fr malgré mon 'i...
Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant je suis infecté et même si j'ai en partie arrangé la chose il y à toujours des restes : -faux google -th...
Bonjour, Kaspersky m'a détecté plusieurs fois un trojan (mahato.bhk win32) et je le supprime car il ne peu pas le réparer, le problème est, qu'il ...
Bonjour, Je pense que vous en avez pas mal des questions sur ce virus mais la jai un probleme qui est liée a cette m***** et j'enrage (peu etre pou...
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Voila, lorsque je démarre mon pc le matin , il commence a s'allumer mais je ...
Bonjour, Depuis quelques temps l'anti-virus installé sur mon pc à l'achat ne fonctionne plus, même en essayant de le lancer manuellement rien ne se...
Bonjour, Bonjour, Je voudrait savoir si c'est légal de la par des sites de poker de demander des sécurité au client comme exemple : Carte d'id...
Bonjour, Mon PC est devenu très lent depuis quelques jours, et je me demandais s'il était possible qu'il soit infecté ou autre. Demandez moi n'impo...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques mois on m'a donné un ordinateur portable don je me sers essentiellement pour tu traitement de texte e...
Bonjour Pour la sécurité de mon pc j'ai avast et le pare-feu windows. Est-ce que vous voulez-bien me dire quels logiciels il me faudrait pour avoi...
salut a toutes et a tous, alors voila je n'arrive plus a ouvrir mon pare feu windows, lorsque je vais dans panneau de configuration et double cliqu...
Bonjour, La mama a un ti probleme et je ne sais comment l'aider. Alors le probleme est que l'ordinateur s'éteint intempestivement ! après mots de ...
Bonjour, Voila j'aimeris qu'on me dise si mon pc (notebook) a besoin d'un nettoyage en profondeur, jpense qu'il ya de grandes probabilités pour q...
Bonjour, J'ai un virus av security suite qui m'empêche d'ouvrir les fichiers télécharger et de démarrer en mode sans échec. J'ai également de nomb...
Bonjour, j'ai un souci je n'arrive plus a instalé aucun logiciel sur mon pc , comme c mon cousin qui ma donné l'ordi je voulais changé le nom admin...
Bonjour, voila je ne c'est pas quel est le meileur antiviruse en avaste ou Antivir. Lequek me conseil le vous?
Bonjour, , j' avais 2 pages de mes document qui s' ouvrais j' ai fais cela Démarrer / exécuter / regedit / OK. Hkey_local_machine\Software\ Microso...
Bonjour, je crois que mon ordi est vraiment infecter, de un elle marche au ralentie de deux lorsque j'ouvre google et fait des recherche je suis red...
Bonjour, Quand je suis dans la panneau de configuration, sous xp, je vais dans "options régionales, dates heures et langues" par exemple et je veu...
Bonjour a tous, J'ai suivi les instructions de plusieurs forums mes je suis toujours aussi coincé J'ai installé flash_disinfector.exe. Resultat...
Bonjour, En branchant mon disque externe WD, bitdéfender 2010 me détecte un I:trojan.généric.3100861 sur musique.exe, films.exe, systeme volume in...
Bonjour? j'utilise depuis 1 an avira antivir edition personnel et gratuite . Il est très éfficace plus qu'avast mais seulement la clé de licenc...
Bonjour, Je viens de lancer spybot, il me trouve quelques cookies traceurs qu'il a très vite éliminé et... un certain Win32.agent.fbx trojan, est...
Bonjour, J'ai réparé le pc d'un amis en lui installant des logiciels via ma clé USB. Mais problème, lorsque j'ai mis cette clé USB dans mon pc, An...
Bonjour, je viens de choper le trojan win32/nuqel sur le pc de mes parents, ilbloque leur antivirus et empeche tout telechargement ils sont sous...
Bonjour, mon pc galere a mort en ce moment alors qu'il est sensé etre bon, et qu'il a toujours trés bien fonctionné auparavant. ça arrive souvent lors...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle antivirus gratuit choisi ? On ma deconseiller avast pourtant il est arrivé premier sur ce test http://...
Bonjour, Je suis victime d'un piratage depuis mardi 18 mai 2010. J'ai un site marchand, et depuis mardi je ne peux plus y accéder car mon antivi...
Bonjour, antivir m'a détecté un trojan : Dans le fichier 'F:\WINDOWS\system32\userini.exe' un virus ou un programme indésirable 'TR/Crypt.ZPACK....
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc plante au bout de 10 minutes dès que je lance un jeux ou une recherche internet. J'ai supprimé tous les progra...
Bonjour, Voila le problème mon PC ACER rame et sous windows il y a des dossier qui se génèrent tout seul. Pouvez vous m'aider à faire un nettoyag...
Je vous écris de mon portable MAC mais c'est avec mon PC que j'ai un problème. Après avoir constater que quelqu'un utilisait mes contacts pour envoyer...
Bonjour, j'ai été infecté par le virus icpp, j'ai suivi la procédure que j'ai trouvé sur comment ca marche et voici donc le rapport que j'obtiens aprè...
Bonjour a tous!!voila,j'ai un probleme,depuis hier j'ai la page d'accueil Lo.st sous IE!!impossible de l'enlever???je ne comprends pas pourquoi je ne ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider, car depuis quelque jours je n'ai plus d'antivirus, spybot inactif, ccleaner inactif, impossible de téléchar...
Bonjour, Alors voila, depuis que j'ai essayé de télécharger un crack pour un jeu, des pubs s'affichent, pour des sonneries de téléphones ou autres ...
bonjour, depuis quelques temps mon ordi devient de plus en plus lent tant au démarrage qu'au changement d'applications. J'ai suivi la procédure dé...
Bonjour, Hier j'ai remarquer que mon expiration d'avast allé s'arrêter aujourd'hui. J'ai donc lancer l'enregistrement juste avant d'allée dormir. ...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de virus qui ne veut pas s'en aller avec SpyBot (avg le détecte même pas). Je vous met un rapport hi...
Bonjour, j'également un problème avec lo.St. Je viens de télécharger et d'exécuter le scan de AD-R. ci-dessous le rapport, puis-je demander le net...
Bonjour, Le logiciel XP antispyware s'est installé sur mon pc et m'empeche d'aller sur le net. J'ai deja un peu regarder sur votre forum et suivi vos...
Bonjour , J'ai un problème avec un Trojan.BHO.KMY et avec d'autres infections mais je sais pas comment les supprimer. HELP ! Merci d'avance ...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Depuis un certain temps, j'utilise un logiciel de p2p (limewire) que j'ai désinstallé depuis quelque...
Bonjour, Un ami sur msn m'a envoyé le lien contre son gré, j'ai cliqué dessus et maintenant le virus est infecté (je pense que c'est un virus ou bien...
Bonjour, Ces jours cis, en voulant faire une analyse complete de mon pc grace à l'antivirus Malwarebyte entimalware, je ressens que mon pc devient l...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.