Les discussions

doudou86 Virus

Espace disque dur qui se reduit ???

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai mon espace sur C: qui se reduit "tout seul"... alors que je ne telecharge rien de particuliers dessus (je downl...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
gen-hackman
poppe Virus

J'ai choppé le virus av security suite

Bonjour, Il y 3 mois environs quand mon antivirus ordinaire (Norton) expirait, j'ai telechargé provisoirement AVG gratuit en attendant de m'acheter ...

harchek
XxRoBxX Virus

Trojan.win.32.swisny.afwf

Résolu

Bonjour, Je vien de faire un scan de mon ordi est se dernier ma detecter un trojan .win.32.afwf.Voici le rapport: Rapport d'analyse ...

Utilisateur anonyme
Mo. Virus

Virus windows security suite

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon ordi a ete infecte par le virus Windows security suite. Le probleme est quand plus d'etre exasperant par ses p...

Mo.
Bidibull Antivirus

Quel antivirus choisir?

Résolu

Bonjour, Après de longues années passées avec Norton pour me défendre des vilaines bêbêtes qui trainent sur la toile, je voudrais changer d'antivirus...

Utilisateur anonyme
Annaélle Virus

Rapport hijackthis! !!merci

Bonjour les amis ! Voila donc mon rapport , car windows fait des siennes depuis que quelqu'un a joué a des jeux en ligne genre jeux.fr malgré mon 'i...

gen-hackman
charlypoppins Virus

Cheval de troie impossible à supprimer!

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant je suis infecté et même si j'ai en partie arrangé la chose il y à toujours des restes : -faux google -th...

Utilisateur anonyme
Dora l'exploratrice Virus

Trojan mahato.bhk win32

Bonjour, Kaspersky m'a détecté plusieurs fois un trojan (mahato.bhk win32) et je le supprime car il ne peu pas le réparer, le problème est, qu'il ...

Dora l'exploratrice
BloodSoil Virus

Trojan.initfakeav et attaque en chaine.

Bonjour, Je pense que vous en avez pas mal des questions sur ce virus mais la jai un probleme qui est liée a cette m***** et j'enrage (peu etre pou...

Johann74270
karl Virus

Démarage windows

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Voila, lorsque je démarre mon pc le matin , il commence a s'allumer mais je ...

sherred
Yasmine78 Virus

Mon pc n'accpete plus d'anti-virus !

Bonjour, Depuis quelques temps l'anti-virus installé sur mon pc à l'achat ne fonctionne plus, même en essayant de le lancer manuellement rien ne se...

Yasmine78
TaneR Virus

Sécurité site de poker

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrait savoir si c'est légal de la par des sites de poker de demander des sécurité au client comme exemple : Carte d'id...

Tanouse
Aslann Virus

Pc devenu soudainement lent

Bonjour, Mon PC est devenu très lent depuis quelques jours, et je me demandais s'il était possible qu'il soit infecté ou autre. Demandez moi n'impo...

gen-hackman
lafregate Virus

Virus ou problème de disque ?

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques mois on m'a donné un ordinateur portable don je me sers essentiellement pour tu traitement de texte e...

lafregate
mignol Virus

Quels logiciels pour une sécurité efficace ?

Résolu

Bonjour Pour la sécurité de mon pc j'ai avast et le pare-feu windows. Est-ce que vous voulez-bien me dire quels logiciels il me faudrait pour avoi...

Utilisateur anonyme
azertydu23 Pare-feu

Problèmes pare feu

Résolu

salut a toutes et a tous, alors voila je n'arrive plus a ouvrir mon pare feu windows, lorsque je vais dans panneau de configuration et double cliqu...

benurrr
ax104 Virus

Dans la famille trojan, generic et ses potes

Bonjour, La mama a un ti probleme et je ne sais comment l'aider. Alors le probleme est que l'ordinateur s'éteint intempestivement ! après mots de ...

ax104
Audrey Virus

Désinfection de mon notebook

Résolu

Bonjour, Voila j'aimeris qu'on me dise si mon pc (notebook) a besoin d'un nettoyage en profondeur, jpense qu'il ya de grandes probabilités pour q...

Utilisateur anonyme
loly20 Virus

Au secours rien ne marche pour av security

Résolu

Bonjour, J'ai un virus av security suite qui m'empêche d'ouvrir les fichiers télécharger et de démarrer en mode sans échec. J'ai également de nomb...

Xplode
kl 974 Virus

Virus qui traine ,

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive plus a instalé aucun logiciel sur mon pc , comme c mon cousin qui ma donné l'ordi je voulais changé le nom admin...

Tigzy
COCORICO050592 Virus

Avaste ou antivir ?

Bonjour, voila je ne c'est pas quel est le meileur antiviruse en avaste ou Antivir. Lequek me conseil le vous?

Malekal_morte-
zezette36 Virus

Userinit ? du systeme32

Résolu

Bonjour, , j' avais 2 pages de mes document qui s' ouvrais j' ai fais cela Démarrer / exécuter / regedit / OK. Hkey_local_machine\Software\ Microso...

Tigzy
catetquater Virus

Bourrer de virus....???

Résolu

Bonjour, je crois que mon ordi est vraiment infecter, de un elle marche au ralentie de deux lorsque j'ouvre google et fait des recherche je suis red...

alhuno1
kokujin-sev Virus

Plus d'accès au panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans la panneau de configuration, sous xp, je vais dans "options régionales, dates heures et langues" par exemple et je veu...

kokujin-sev
lajolierousse Virus

Autorun.inf / disque externe inaccesible

Bonjour a tous, J'ai suivi les instructions de plusieurs forums mes je suis toujours aussi coincé J'ai installé flash_disinfector.exe. Resultat...

lajolierousse
papou Virus

Trojan.généric.3100861

Résolu

Bonjour, En branchant mon disque externe WD, bitdéfender 2010 me détecte un I:trojan.généric.3100861 sur musique.exe, films.exe, systeme volume in...

papou
camerounaise Virus

Antivir ne renouvelle pas sa licence !!!!!!!

Résolu

Bonjour? j'utilise depuis 1 an avira antivir edition personnel et gratuite . Il est très éfficace plus qu'avast mais seulement la clé de licenc...

Hip
sebh31 Virus

Win32.agent.fbx trojan

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer spybot, il me trouve quelques cookies traceurs qu'il a très vite éliminé et... un certain Win32.agent.fbx trojan, est...

Xplode
djodjo57 Virus

Ecran bleu et redemarrage apres chargement xp

Bonjour, J'ai réparé le pc d'un amis en lui installant des logiciels via ma clé USB. Mais problème, lorsque j'ai mis cette clé USB dans mon pc, An...

djodjo57
Luciano1811 Virus

Win32/nuqel

Résolu

Bonjour, je viens de choper le trojan win32/nuqel sur le pc de mes parents, ilbloque leur antivirus et empeche tout telechargement ils sont sous...

Luciano1811
Aksotroth Virus

Gros virus qui tue mon pc...

Résolu

Bonjour, mon pc galere a mort en ce moment alors qu'il est sensé etre bon, et qu'il a toujours trés bien fonctionné auparavant. ça arrive souvent lors...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Antivirus

Quel antivirus gratuit choisir ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle antivirus gratuit choisi ? On ma deconseiller avast pourtant il est arrivé premier sur ce test http://...

Utilisateur anonyme
fraxa Virus

Piratage de mon site marchand

Bonjour, Je suis victime d'un piratage depuis mardi 18 mai 2010. J'ai un site marchand, et depuis mardi je ne peux plus y accéder car mon antivi...

Malekal_morte-
broots_fr Virus

Userini corrompu par crypt.zpack.gen

Résolu

Bonjour, antivir m'a détecté un trojan : Dans le fichier 'F:\WINDOWS\system32\userini.exe' un virus ou un programme indésirable 'TR/Crypt.ZPACK....

Smart91
choco9306 Virus

Pc acer plante sur les jeux et internet

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc plante au bout de 10 minutes dès que je lance un jeux ou une recherche internet. J'ai supprimé tous les progra...

archet9
lepéruvien Virus

Besoin d'aide pour nettoyer mon pc

Résolu

Bonjour, Voila le problème mon PC ACER rame et sous windows il y a des dossier qui se génèrent tout seul. Pouvez vous m'aider à faire un nettoyag...

boby59nord
Québec Virus

Éliminer un backdoor

Résolu

Je vous écris de mon portable MAC mais c'est avec mon PC que j'ai un problème. Après avoir constater que quelqu'un utilisait mes contacts pour envoyer...

Smart91
Kentain Virus

Virus icpp

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus icpp, j'ai suivi la procédure que j'ai trouvé sur comment ca marche et voici donc le rapport que j'obtiens aprè...

anthony5151
Utilisateur anonyme Virus

Probleme de fenetre de pub,eorezo

Bonjour a tous!!voila,j'ai un probleme,depuis hier j'ai la page d'accueil Lo.st sous IE!!impossible de l'enlever???je ne comprends pas pourquoi je ne ...

gen-hackman
Engalère... Virus

Flec003,flec005,flec006

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider, car depuis quelque jours je n'ai plus d'antivirus, spybot inactif, ccleaner inactif, impossible de téléchar...

dédétraqué
clemgym Virus

Pubs intempestives...

Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis que j'ai essayé de télécharger un crack pour un jeu, des pubs s'affichent, pour des sonneries de téléphones ou autres ...

clemgym
georgese Virus

Ordi très lent

bonjour, depuis quelques temps mon ordi devient de plus en plus lent tant au démarrage qu'au changement d'applications. J'ai suivi la procédure dé...

sKe69
leoze11 Virus

Problème avast

Bonjour, Hier j'ai remarquer que mon expiration d'avast allé s'arrêter aujourd'hui. J'ai donc lancer l'enregistrement juste avant d'allée dormir. ...

pimprenelle27
malade Virus

Virus qui ne veut pas partir

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de virus qui ne veut pas s'en aller avec SpyBot (avg le détecte même pas). Je vous met un rapport hi...

Tigzy
LAk-47 Virus

Rapport d'ad-r.. / validation nettoyage svp

Résolu

Bonjour, j'également un problème avec lo.St. Je viens de télécharger et d'exécuter le scan de AD-R. ci-dessous le rapport, puis-je demander le net...

Utilisateur anonyme
mc Virus

Désinstaller xp antispyware 2010

Bonjour, Le logiciel XP antispyware s'est installé sur mon pc et m'empeche d'aller sur le net. J'ai deja un peu regarder sur votre forum et suivi vos...

fabul
meliiDec Virus

Supprimer trojan ! + rapport hijackthis

Bonjour , J'ai un problème avec un Trojan.BHO.KMY et avec d'autres infections mais je sais pas comment les supprimer. HELP ! Merci d'avance ...

glops
JeNklnS Virus

[virus, troyen] téléchargement involontaire

Bonjour, Je vous expose mon problème : Depuis un certain temps, j'utilise un logiciel de p2p (limewire) que j'ai désinstallé depuis quelque...

NicoVA
olivierngoc Virus

Virus lié a msn

Résolu

Bonjour, Un ami sur msn m'a envoyé le lien contre son gré, j'ai cliqué dessus et maintenant le virus est infecté (je pense que c'est un virus ou bien...

moment de grace
AKSO Virus

Probleme avecc mbam

Bonjour, Ces jours cis, en voulant faire une analyse complete de mon pc grace à l'antivirus Malwarebyte entimalware, je ressens que mon pc devient l...

AKSO
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000