[Virus] besoin daide pour un redémarrage insséssan

Fermé
JOHN - 12 août 2003 à 10:35
 winx - 9 déc. 2003 à 14:06
mon PC redémarre toute les 5 min avec un message érreur avnt le redémarrage de ma machine suivant un compte a rebur de 60sec

mercie de me répondre
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2003 à 10:39
Salut !

regarde en dessous dans redémarrage en boucle, tout est expliqué !

:-)
0
je ne sais pas pas ou sont les redémarrages en boucles et mon probléme de redémarrage toute les 5 min persiste suivi du méme méssage érreur
0
ksaf Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005
12 août 2003 à 10:45
plus bas dans le forum
0
je ne voi toujours pas ou est le redémarrage en boucle et mon probléme persiste
0
Ton ordinateur reboot quand tu es seulement sur le net ou tout le temps ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois que tu as un 2éme probléme, situé entre le clavier et la chaise.
0
4 lignes en dessous sur le meme forum,le redémarrage en boucle, vive les feignants!
0
je ne sais toujours pas régler mon probléme jai aissayé e taper dan s linvite de commande la commande shutdown mais sa na régler mon prob que lhistoir dune nuit et sa continu toujours aujourdhuui
0
Sans déconner tu le fais exprès ou quoi ?
regarde les liens bien comme il faut déjà tout est expliqué , il faut que tu installes un firewall, j'ai donné un lien qui permet d'en télécharger un gratuit,tu as besoin d'anti-virus, d'autres ont mis des super liens pour ça tu peut meme faire un scan en ligne,puis il y a un lien microsoft qui donne accés à un patch pour corriger cette faille de sécurité cherche pas des bidouilles tu te fait HACKE tu comprend ça c'est pas toi qui a le contrôle de ce redémarrage... donc installes un firewall et un anti-virus mis à jour , installes le patch donné par microsoft , bref lis un peu les liens que je t'ai donné il y a tout : en 10 minutes tu auras résolu ton problème et met un peu de bonne volonté bon sang...
0
Mais lis donc les articles, tout est explique dedans!!!
0
je ne vois toujours pas désolé pourrais tu me filer ton adress MSN pour plus de simplissité

STP merci
0
nanou > john
12 août 2003 à 11:15
je commence a croire que tu comprends vraiment rien!!! pourtant c'est simple,même moi qui suis une nullité en informatique j'y suis arrivée;comme il dit: mets un peu de bonne volonté.
Au passage,merci à tous pour les solutions données,j'ai failli devenir folle!!!!!!
Nanou
0
c bon je remerci bruno de mavoir filer un coup de main jaissairrai sa ce soire en rentren merci a tous

bye
0
Salut à tous g un problème depuis hier g des redémarrages en boucle mais avant d'entrer dans windows sur l'écran "bienvenue" il reboote à cuaque fois invariablement et dans tous les modes...je c juste accéder à la consolé de réparation mais ça sert pas à grand chose :-( merci pour votre aide....
0
Utilisateur anonyme
15 août 2003 à 11:19
Salut,

Théo en dessous est dans la même mouise...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-373196
Si je vois une info, je la mettrai

L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
0
BONJOUR
Dis moi, j'ai le même pb et personne ne me donne une vraie solution si on te la donne, merci de m'en tenir informé. Théo
0
Utilisateur anonyme
15 août 2003 à 13:40
Salut Winx, si tu arrives à la console, tu peux peut-être
suivre ce conseil qui vient d'arriver :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-373388

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 août 2003 à 13:41
Et ensuite suivre les instructions là
http://www.microsoft.com/france/technet/themes/secur/info/info.asp?mar=/france/technet/themes/secur/info/ms03-026-eradiquer.html

0
J'ai le même problème d'un redémarrage avant la fenêtre BIENVENUE et ce, dans tous les cas de figure.... mode sans échec et tout le toutim...
SI tu as eu du nouveau sur ce problème ou si tu pouvais me donner la solution que tu as choisie....

Merci
0
Utilisateur anonyme
15 août 2003 à 11:57
Vous arrivez paz non plus à demarrer
dans le mode
Invite de commandes en mode sans échec (SAFEBOOT_OPTION=Minimal(AlternateShell)) ?

Le seul truc que verrais, , c'est une disquette bootable qui contient un correctif mais rien de tout ça sur le net ...
Il faut arriver a un boot minimum pour leurs solutions :-(

0
Merci

J'ai déjà des partitions sur mon disque principal..
Je pense que ça va être moins chaud : je vais le passer en SLAVE et le foutre sur un autre PC. Je vais faire migrer quelques docs sur un autre lecteur et faire un format C:/
Réinstallation à plannifier pour ce soir ... Dammit ! ! !

Une dernière chose, comment tu fermes la faille RPC ?
Avec l'update de Windows pour éviter Blaster ?
0
Cherche ce fichier là (pour windows XP en français) sur google :

WindowsXP-KB823980-x86-FRA.exe
0