Virus compte-à-rebour
Strawberry
-
popesh -
popesh -
Bonjour,
J'ai apparement choppé un virus assez courant, mais mon Anti-virus, pourtant à jour, ne le détecte pas : il s'agit du fameux compte à rebour d'une minute qui se déclanche pour provoquer l'extinction totale de l'ordinateur après une minute. Il apparait juste après ma connexion sur Internet.
Ayant déjà eu un virus de la sorte, mais en plus grave puisque le compteur apparaissait à mon entrée sur la session XP, j'ai cru bon d'uliser le Fix adéquat... Mais puisqu'il semblerait que ce soit une variante, ça n'a pas marché...
Quel antidote dois-je utiliser ?
Merci de votre aide.
J'ai apparement choppé un virus assez courant, mais mon Anti-virus, pourtant à jour, ne le détecte pas : il s'agit du fameux compte à rebour d'une minute qui se déclanche pour provoquer l'extinction totale de l'ordinateur après une minute. Il apparait juste après ma connexion sur Internet.
Ayant déjà eu un virus de la sorte, mais en plus grave puisque le compteur apparaissait à mon entrée sur la session XP, j'ai cru bon d'uliser le Fix adéquat... Mais puisqu'il semblerait que ce soit une variante, ça n'a pas marché...
Quel antidote dois-je utiliser ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Virus compte-à-rebour
- Créer un compte google - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
23 réponses
Salut.
C'est curieux .... Ce serait Blaster ?
As-tu fait les mises à jour Windows ???
Sinon, tout est là http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
C'est curieux .... Ce serait Blaster ?
As-tu fait les mises à jour Windows ???
Sinon, tout est là http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Bonjour,
j'ai un virus qui dit que mon pc va s'arreter a la demande d'AUTORITE NT/SYSTEME
QUE DOIS je faire ?
merci d'avance
j'ai un virus qui dit que mon pc va s'arreter a la demande d'AUTORITE NT/SYSTEME
QUE DOIS je faire ?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci
mais je suis nul en informatique alors j'ai tout ferme avant la fin cela veut il dire que je dois faire mes mises a jour windows si c bien ce que j'ai compris
Merci encore
mais je suis nul en informatique alors j'ai tout ferme avant la fin cela veut il dire que je dois faire mes mises a jour windows si c bien ce que j'ai compris
Merci encore
Effectivement, c'est ce virus : grâce au lien, j'ai téléchargé le fix et je vais essayé de l'appliquer.
vous pouvez suspendre cet arrêt en tapant dans démarrer puis executer : "Shutdown -a" (sans les guillemets). lagon
Salut,
g le mm pb, un blaster surement qui met en erreur le Isass.exe
pour le comptea rebourg faut faire demarrer < executer < shutdown -a !
ce qui evite de faire s'eteindre ton pc pour i travailler afin d'iradier le ver !
je fais tourner fixblast, apparement y a rien !
et les mises a jour de win il veut pas me les faire !
aie aie ou vas t'on !
kiss
g le mm pb, un blaster surement qui met en erreur le Isass.exe
pour le comptea rebourg faut faire demarrer < executer < shutdown -a !
ce qui evite de faire s'eteindre ton pc pour i travailler afin d'iradier le ver !
je fais tourner fixblast, apparement y a rien !
et les mises a jour de win il veut pas me les faire !
aie aie ou vas t'on !
kiss
Pareil qu'Allye : exactement !
... et ce n'est ni Blaster, ni Sasser car le fixSasser que j'ai téléchargé ne me trouve rien.
Cela dit, merci pour les techniques de blocages du compteur, ça permet au moins de travailler sans trop de soucis.
... et ce n'est ni Blaster, ni Sasser car le fixSasser que j'ai téléchargé ne me trouve rien.
Cela dit, merci pour les techniques de blocages du compteur, ça permet au moins de travailler sans trop de soucis.
Voilà, mon anti-virus mis à jour ce matin m'informe que le virus serait du au ver Agobot.NN.A
J'ai apparement d'autres symptomes qui se sont déclarés : problème de syncronisation des portes documents, et impossibilité de lancer une impression.
J'ai apparement d'autres symptomes qui se sont déclarés : problème de syncronisation des portes documents, et impossibilité de lancer une impression.
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même virus.
J'ai fait tout ce qui est conseillé et rien. Il reste et maintenant je ne peux plus imprimer !
L'outil de désinfection de Symantec me dit que "le ver n'a pas été trouvé" or je l'ai, j'ai simplement reculé la date de l'ordinateur pour pouvoir naviguer, mais il est là.
Je ne sais plus quoi faire.
Est-ce qu'l serait plus grave que l'on croit ?
Bonne journée
Florence
Moi aussi j'ai le même virus.
J'ai fait tout ce qui est conseillé et rien. Il reste et maintenant je ne peux plus imprimer !
L'outil de désinfection de Symantec me dit que "le ver n'a pas été trouvé" or je l'ai, j'ai simplement reculé la date de l'ordinateur pour pouvoir naviguer, mais il est là.
Je ne sais plus quoi faire.
Est-ce qu'l serait plus grave que l'on croit ?
Bonne journée
Florence
Bon jcrois que je tiens !
Alor g fait tourner hors connection les fixblast et sasser ect nada rien .
g redemarrer mon pc et directement av le message derreur RCP g dessuite udpate les mise ajours !
E bin !!! g plu rien mnt !
je vais tenter de redemarrer le pc une nouvelle fois !!!!
jvous tien o courant !
Alor g fait tourner hors connection les fixblast et sasser ect nada rien .
g redemarrer mon pc et directement av le message derreur RCP g dessuite udpate les mise ajours !
E bin !!! g plu rien mnt !
je vais tenter de redemarrer le pc une nouvelle fois !!!!
jvous tien o courant !
J ai le virus lsass.exe comme certains qui s incruste dans le systeme 32 et qui m a l air de véroler pas mal d autres fichiers. Mon anti virus que je nai plus a l heure qu il est l a detecté sous le nom de Mitglieder .Il met fin au programme LSA shell et redemare e systeme .Impossible à éradiquer manuellement ni réparation windows ni meme formatage n y font rien.
A chaque connexion le compte a rebours se lance direct. Ca m a lair d etre das le bios ou quoi ?
Je ne sais plus trop quoi faire la :(
A chaque connexion le compte a rebours se lance direct. Ca m a lair d etre das le bios ou quoi ?
Je ne sais plus trop quoi faire la :(
erfff c est tout en anglais ..merci balltrap ca ma l air d etre bien la solution au probleme.Reste plus qu a traduire en esperant ne pas se tromper dans les manipes ^^
balltrap34 une derniere question ! est ce normal si le fichier lsass.exe est toujours ds systeme 32 apres l installation du premier patch que t a smis en lien (site haker)