Les discussions
Pc internet tres lent
Bonjour, mon ordinateur est très lent depuis quelques temps, notamment lorsque je vais sur internet les pages ont du mal a se charger...les images...
Tres grosse lenteur en utilisant chrome
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur ACER Aspire C22-720 qui rame plutôt beaucoup depuis de nombreuses semaines (peut-être que ce n'est pas une b...
New coming.email
Bonjour, Des fenêtres intempestives s'ouvrent à droite de mon écran numérotées et intitulées "New coming.email". Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiq...
Problème de son
Bonjour à tous, Je suis Nathalie. *****Reste de la phrase supprimé par la modération pas d'informations personnelles sur un forum public vu de tous...
Mot de passe,avast!
Bonjour, Après avoir téléchargé Avast Internet Security,je me trouve dans l'incapacité de me rendre sur l'Interface Avast! afin de l'activer car il ...
Barre d'outils disparue
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller ma barre d'outils disparue
Cheval de troie / chrome ne marche plus
Bonjour, je ne sais pas quel moyen j'ai pu attraper un virus dans le genre mais mon ordi a toute sorte de problèmes… Chrome ne s'ouvre plus, je ne...
Besoin d'aide virus
bonjour, je pense que l'ordinateur de mon amie est infecté... quelqu'un pourrait-il m'aider? je vous remercie
Avast refuse la connexion à uptobox
Bonjour, Avast refuse la connexion à UPTOBOX "élément infecté par HTML:Script-inf[Susp] J'ai passé Ccleaner, Malwarebytes et bien entendu Avast ma...
8t22f14rz6 ranconware
Bonjour, Actuellement je suis infecté parrain Roncenoir qui me bloque mes fichiers point doc et points PDF chaque fichier détient la même extens...
Trk.secures-dt.com
RésoluBonjour, Depuis deux jours, Dès que j'ouvre une page google chrome j'ai une page de site de rencontre qui s'affiche le site ou cela me ramène est trk...
Ver informatique à supprimer
RésoluBonjour, J'ai téléphoné à l'aide en ligne microsoft et il me demande 149€ pour supprimer des ver informatique qu'il y a dans mon pc. Comment puis je...
Pc ralenti cpu et mémoire 100%
Bonjour, Depuis quelques temps, suite aussi à plusieurs coupures électriques, mon PC indique CPU et Ram 100%, sur pas mal de moments d'utilisation...
Nettoyage ordi
Bonjour, Je nettoie systématiquement, à l'extinction et la remise en route de l'ordi avec CCleaner mais un truc revient invariablement (ACMON?). Parf...
Un virus a modifié l'extension de mes fichiers
Bonjour, Une nouvelle extension de mes fichiers est apparu et m'empêche de les lire. Voici l'extension .tc50766x67.J'ai attrapé un virus, existe t ...
Problème de pubs
Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps que je contourne comme je peux mais j'aimerais bien ne plus l'avoir : Quand je clique sur un le...
Attaque de virus
Bjr les gars. Ma machine est attaquée par un virus qui a supprimé toutes mes applications et même lorsque ce n' est pas supprime, je clique sur l' app...
Infection pc
Bonjour, je me suis aperçu en voulant ouvrir des photos que l’extension de ceux-ci avaient été modifié comme suit : jpgx071ifi et que dans tous les...
Suppression spyhunter5
RésoluBonjour, Je remercie tous ceux qui ont donné des infos concernant la suppression de Spyhunter5 (comme bcp, je me suis fait avoir...!). Pas de résu...
J'ai un malware
bonjour j'ai un pc omen sous windows 10 je suis infecté par un Malware qui mets des pub que j'entends juste mais qui surtout consomme énormément sur m...
Gros problème bureau windows.
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon pc windows 10, j'ai extrait un fichier zip par erreur sur mon bureau et ça à créé énorméments de petits fichier...
Compte microsoft
RésoluBonjour. Je viens de recevoir ce mail. AW:FW:re ALERTE//E-MAIL CONFIRMATION Les pièces jointes, les images et les liens de ce message ont ét...
Ordinateur ralenti
RésoluBonjour, Depuis quelques jour mon ordinateur est devenu lent. Particulièrement lorsque je suis connecté à un site. Les pages s'affichent plus lenteme...
Ralentissement et blocage pc
RésoluBonjour, Après ou en même temps qu'un piratage de ma boîte mail, mon PC semble infecté : ralentissement, blocage intempestif. Après CCleaner, Adware ...
Pubs sur google
RésoluBonjour, Mes recherches google sont altérées avec chrome (1ers résultats bizarres) J'ai fait des recherches qui m'ont menées à cet outil 'FRST' Je...
Windows defender désactivé par un virus sur windows 8.1
Bonjour à vous tous, Comme beaucoup de personnes, je viens de me faire avoir par un Trojan32 occamy.b je crois en installant un logiciel. et du coup...
Tmp.drivedownload
bonjour une fenètre contenant (tmp.drivedownload)apparait sporadiquement toutes les +- 15 minutes comment la faire disparaitre merci pour votre...
Retrouver un programme en arriere plan
Bjr, depuis peu quand j'éteins mon ordis j'ai un programme nommé G qui empêche la fermeture de mon ordis. J'ai juste à attendre 2 ou 3 secondes et mon...
Mieux vaut kaspersky free ou win defender sous windows 10 ?
RésoluBonjour, Vaut mieux Kaspersky Free ou Windows Defender sous Win 10 ? Plus léger et efficace ? Merci ! -- >>> Dans la vie, il faut être...
Puis-je me faire pirater avec mon numéro de téléphone ?
Bonjour, Je voulais savoir si un hacker pouvait me pirater avec simplement mon numéro de téléphone ? Si oui, comment contrer ?
Ordinateur infecté ?
RésoluBonjour, je voudrais tout d'abord vous remerciez de l'aide que vous m'apportez. Mon ordinateur est fortement ralentit en ce moment, donc j'ai fait ...
Analyse d'un rapport zhpcleaner
RésoluBonjour à tous, La dernière version de Windows 10 semble bien être installée. J'ai donc relancé ZHPCleaner et voici le nouveau lien : https:/...
Ordinateur infecté !
Bonjour, j'ai eu un écran bleu ou il y avait noté ne toucher pas l'ordinateur il est infecté appelé vite ce numéro c'ezst ce que j'ai fais ensuit...
Pop pop
Résolubonjour , j ai été voir sur un site de torrent je n ai rien loader mais j ai plein de pop pop qui apparaissent pouvez vous m aider svp merci
Pc moins performant
Bonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum car mon pc est moins compétent qu'à ses débuts...je n'y connais pas grand chose, peut être est ce...
Ai-je des virus ou non svp ?
salut ! je voudrais savoir si tout vas bien la dedans svp windows 7 16go i7 la derniere photo c'est les processus et si vous pouvez repondre svp (...
Rapport frst pour éventuel souci
RésoluBonsoir, en allant sur un site pourtant OK et des bloqueurs popup / pub activés, un a réussi à se faufiler et j'ai été coincée un long moment sans ...
Extention .zobm (infection possible)
Bonjour, bonjour mon nom est yomane j ai un problème disons deux problèmes 1- tous mes fichiers telque: video, doc pdf, mp3 ont changés d'ext...
Chromium et autre problème
RésoluBonjour, il y a peu Chromium s'est installée sans que je le remarque, je l'ai donc désinstallée avec la démarche donnée sur d'autre forums mais j'ai...
Probleme segurazo
RésoluBonsoir bazfile, Memes problèmes que tous le monde avec segurazo, Pourriez vous me donnez votre avis sur mes 2 liens ? Merci par avance bonn...
Message ordinateur infecté sur chrome
Bonjour, merci de me dire comment l'utiliser en toute sécurité ? Quand je clique sur le logo "google chrome" je reçois un message disant que c'est i...
Google chrome ne démarre plus
Bonjour, Depuis ce midi, je ne peux plus ouvrir google chrome sur mon pc. J'ai fait CCleaner + malwarebyte + restauration mais rien n'y fait. ...
Site chaussures
Bonjour quelqu’un a déjà commander sur le site hahabags svp?
Aide pour un rapport zhpcleaner
RésoluBonjour à tous j'ai effectué un scan avec ZHPCleaner ; le rapport en résultant n'est pas très limpide pour moi. J'aimerais bien des conseils...
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour, Depuis déjà quelques jours ; impossible de lancer Google Chrome sur mon ordinateur sous Windows 10. Quand j'essaie d'ouvrir Chrome, rien ...
Propdfconvecter
Bonjour, j'aimerai savoir à quoi ça sert. AVAST le trouve inutile. Dois-je le désinstaller ?
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai allumé mon pc ce matin pour travailler... seul soucis ce n'est pas écris en français mais en espèce de hiéroglyphe. Si je n'en tie...
Rapports frst
Bonjour, Je un coup de main pour lire les rapports FRST et m'aider à corriger les erreurs pour supprimer les virus que je dois avoir sur mon ordi ...
Bouton droit s'ouvre tout le temps seul
Bonjour à tous, Un problème qui persiste depuis plusieurs semaines et que je n'arrive pas à résouvre. Je suis sous windows 10. Dès que je veux écr...
Problème de piratage de compte
Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois presque tous les jours un message qui dit que quelqu'un a essayé de se connecter à mon compte. Le problèm...