Les discussions
Comodo pas de connexion internet.
Résolubonjour j'ai déjà eu ce problème de connexion internet non sécurise après avoir supprimer commodo sans succès j'vais fais une restauration mis comodo...
Ordinateur ralenti malgré nettoyage
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ASUS X751L est devenu très lent depuis quelques temps. Il met beaucoup de temps à démarrer puis à ouvrir des appl...
Ma barre de recherche a disparue de firefox suite a un virus
Bonsoir, j'ai eu récemment un virus sur mon ordinateur qui venait je pense de firefox. Suite a ce virus, ma barre de recherche a disparue de firefox. ...
Affecté par misleading:win32/lodi
Bonjour, Voilà apparemment d'après Windows defender je suis affecté par ce virus (?) je fais mise en "quarantaine" puis "supprimer", mais j'ai l'i...
Eset internet sécurity
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour autoriser un site avec Eset internet sécurity V13.0.24.0 Dans l'attente des vos réponses...
Ordinateur portable asus rame et bloque au bout de 3 minutes
Bonjour à tous, Mon ordinateur asus depuis 3 jours dès que je le démarre se met à ramer au bout de 3 minutes de navigation quoi que je fasse ( ouvr...
Pop up sur mon bureau en bas a droite
Bonjour comme beaucoup de personne ici et ailleurs j'ai ce problème de fenetres pop up en bas a droite qui s'ouvrent avec une mise en garde des virus ...
Problèmes de virus où autres ???
Bonjour, mes meilleurs voeux de bonheur et de santé à toute l'équipe de CCM déjà et nouvelle année nouveaux problèmes. J'ai en effet depuis quelques j...
Errorlog.txt au démarrage
Bonjour à tous, A chaque démarrage de mon pc ( windows 8.1]) j'ai deux fenêtres "errorlog.txt" qui s'ouvrent et je ne sais pas comment y remédier j'...
Téléphone piraté !!
Bonjour, Je vous contacte un peu en panique !!! Je m’explique : cela fait quelques mois que je remarque que des pubs auxquelles je ne me suis pas a...
Probleme d'ouverture d'application
RésoluBonjour, depuis quelque temps et je viens de le remarquer je n'arrive pas ouvrir certain logiciel que j'utilise sur ma machine, il s'agit de daslane...
Ask search
Bonjour, Comment supprimer Ask Search Merci d’avance,
Station blanche usb sur rasberry pi
Bonjour à tous, J'ai un Raspberry qui traine inutilisé, et je me suis dit que ce serait intéressant d'en faire une station blanche USB. Idéalement...
Iraj.exe
Bonjour, Surprise ce matin. Mon portable, un Packard Bell ENLG71BM, me fait des soucis. Il est lent, très lent, très très lent . . . 1 bonne mi...
Mes liens
Bonjour, voici mes liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200110_9e12c5k15o12 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200110_t...
Ais je des malwares
Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon pc, cependant la 2ème fois après réinstallation que je l'ai allumé ca a booté sur mon uefi sans que je sac...
Malwares disparu
RésoluBonjour a tout(e)s J'ai lancé il y a quelque mois un scan avec windows (10) defender qui m'a révélé plusieurs malwares sur mon PC dont un renifleur d...
Pc infecté !!
RésoluBonjour, Mon amie a un soucis avec son ordinateur portable, il est infecté et lorsqu'on y branche une clé USB aussi tout le contenu disparait . Je dé...
Infection
RésoluBonjour a tous Premièrement je souhaite a toutes l'équipe d'aide , mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'ai un petit soucis et si vous pou...
Creer un anti virus
Bonjour, comment creer soi meme un anti virus simplement svp reponder moi vite
Test 1 le logiciel suite de sécurité orange disponible pour orange s'engage à v
RésoluBonjour, Que pensez vous de ça? test 1 Le logiciel Suite de Sécurité Orange Disponible pour Orange s'engage à vous offrir le meilleur service ...
Bloquage de mon ordi depuis des heures grâce à avast
Bonjour, Avast me conseil 1 "redemarrage" de l'ordinateur..cela dure depuis des heures...avec le même msge : " redémarrage en cours " Je n'ai plus ...
J'ai un malware nommé seguzaro
Alors bonjour/bonsoir, suite a l'installation d'un faux logiciel sur un site, un logiciel s"est installé Segurazo. Je ne m'y connais que trés peu en i...
Explorer.exe se plante : rapport frst
Bonjour, Depuis deux jours, après quelques minutes du démarrage de mon ordinateur, explorer se plante, je le relance grâce au gestionnaire d...
Malware ?
bonjour , en allant sur google quand je lance une vidéo j'ai une icone qui apparaît avec 3 barres et une note de music en haut a droite , je n'ai pa...
Désinstaller malwarebytes
RésoluSalut à tous, J'ai ce logiciel depuis quelques années et là, il ne veut plus s'ouvrir. J'ai donc voulu le supprimer, pas moyen. J'ai essayé avec re...
Désinstaller avast cleanup premium
RésoluBonjour, J'ai acheté Avast Cleanup Premium en novembre dernier. Je l'ai installé et j'ai l'impression que mon pc fonctionne encore moins bien : pas ...
Clickedjoin.com attention danger
Résolu/FerméBonjour, Cette page qui s'est ouverte sur mon Firefox (je ne sais comment) a bloqué complètement l'utilisation du Browser). ATTENTION ce site deman...
Pubs dans chrome : procédure frst
Bonjour, Suite à un problème sur chrome (publicités dans les résultats de recherche) et des soupçons d'autres virus sur mon pc j'ai lancé une procé...
Clickedjoin.com bloque mon firefox
RésoluBonjour, Une fenêtre s'est ouverte sur un onglet de Firefox et me propose une mise à jour importante de firefox disponible. Cf. cidessous : Le s...
Comment savoir si j’ai un virus
bonjour, Depuis hier, mon pc rame quand je joue non branché, enorme différence avec quand je joue branché. J’ai tout essayé, régler l'alimentatio...
Y2mate.com
Bonjour, ce virus s'est installé sur mon pc et je n'arrive pas à la supprimer. Qui peut m'aider ? Merci d'avance
Suppression chromium
RésoluBonjour, Farbar Recovery Scan Tool (FRST) Voici les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200102_h8q12u15k9c7 https://pjj...
Alerte sécurit
Bonjour, « J'ai reçu un mail de Service Msn me prévenant que mon identifiant Microsoft, a été utilisé lors d’une connexion le Dimanche 05 Janvie...
Rogue killer me détecte "svchost.exe"
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse avec le logiciel RogueKiller et il me détecte deux menaces concernant le processus "Svchost.exe" : - sys...
Meilleur antivirus pour pc
bnjr,quelle est la meilleur antivirus gratuit pour sécuriser mon PC ?merci
Problème windows defender
bonjour j'ai désinstallé avast et j'ai installé windows defender avant de m'apercevoir que ça ne marchait pas pour windows 7 est ce que je dois le d...
Contrôle parentale gratuit
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle est le meilleur contrôle parentale gratuit Mercie d'avance. -- Mauriello
Stop aux hacker !
Bonjour, Depuis un mois que j'ai quitté mon poste de fonctionnaire et menacé de révéler des vérités qui dérangent, je fais l'objet d'attaques de to...
Memoire 50% sans rien faire
RésoluBonsoir, je n'arrive pas a comprendre pourquoi ma memoire est a 90% tous le temps veuillez m'aider svp ?
Besoin d'aide pour frst
RésoluBonsoir a tous, je viens vers vous pour avoir de l'aide suite a une suspicion de hack de mon pc et de mon android, est-ce que quelqu'un parmi vous e...
Gratuit illimité antivirus windows 10
bonjour, je cherche un bon antivirus avec gratuité illimité, pourriez-vous me conseiller. Merci pour votre réponse
Mode administrateur sous vista
Bonjour, et bonne année à tous Voilà, j'ai ressorti un portable sous vista avec à priori de nombreux problèmes J'ai la batterie qui ne charge ...
Segurazo _ élimination
RésoluBonjour, Oui, çà a été " hard " ! . Tout est fait pour compliquer la désinstallation. En tout cas un GRAND MERCI à Redcloud 30 juil. 20...
Analyse frst : réinstallation et migration vers 1903, instable au début
RésoluBonjour, Je joint ici les rapports FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191106_v7p5n6g10u5 (Addition) https://pjjoint.malekal.co...
Virus fofy.com sur téléphone portable samsung
Bonjour, J'ai un très gros problème avec un Samsung galaxy S4. Depuis quelques jours des affichages intempestifs de fofy.com s'ouvrent en permane...
Cheval de troie : trojan:win32/occamy.c sur windows 10
RésoluBonjour ! Bonne année 2020 à vous ! Fâcheuse découverte aujourd'hui, j'ai en effet appris que mon pc windows 10 était infecté par un Cheval de Troi...
Applications pc qui se ferment inopinément
Bonjour, j'ai récemment installé certaines applications via internet sans avoir d'anti-virus à mes côtés et je pense avoir choppé un virus... Voici l...
Actualisation et onglet qui s'ouvre sur firefox ou chrome
Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question sur un forum mais je suis en désespoir de cause totale. Alors voila depuis hier...
Virus trojan coin miner impossible à supprimer avec windows defender
Bonjour, Windows Defender m’as signalé aujourd’hui que mon ordinateur était infecté d’un « Trojan:HTML/CoinMiner » . Je n'arrive pas à le supprimer n...