Les discussions

Utilisateur anonyme Virus

Pub intempestive - win32 facetheme ?

Résolu

Bonjour, ad - aware me detecte win32 Facetheme nettoyer/quarantaine supprimer ne font rien j'ai donc supprimer manuellement la clef du registre...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Utilisateur anonyme
bobosawyer Virus

Virus lollipop

Résolu

Bonsoir à tous, Tout d'abord, bonne année et meilleurs voeux !! :) J'ai un soucis sur mon pc portable, le virus lolipop.exe a été detecté se fai...

g3n-h@ckm@n
lesolitaire26 Virus

Recherche assistance informatique

Bonjour, je recherche une aide je n'arrive plus a demarré mon portable acer en mode normal, je suis sous vista 2, j'ai lu sur un des forum d'aide qu'i...

Utilisateur anonyme
m_lotto_m Virus

Nettoyer et sécuriser mon pc

Bonjour, J'aimerai avoir des conseilles pour nettoyer et sécuriser mon ordinateur car j'ai des programme que je ne connais pas, j'en ai supprimer...

buckhulk
VOFF Antivirus

Infection smart hdd

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté certainement par le virus SMART HDD, d'après mes brèves lectures sur ce site j'explique la situation: -une trentaine d...

g3n-h@ckm@n
remo59 Virus

Redirection vers publicité

Bonjour, Quel que soit le navigateur que j'utilise et installe quand je clique sur un lien google ou même que je tape une adresse internet directe...

Fish66
eti44 Virus

Un de plus! babylon infecte mon pc

Bonjour, Ci-dessous ma configuration: Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Comme beaucoup babylon infecte mon PC, quelques heures de lect...

g3n-h@ckm@n
Pakal58 Virus

Virus ukash

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus ukash. Je précise que mes java, flash et autres adobe sont pourtant maintenus régulièrement à jour. Je sais,...

Utilisateur anonyme
jeeptim Virus

Fenêtres de pub qui s"ouvrent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 voila , mon souci ,, après avoir regardez tout les posts a propos des fenêtres d...

jeeptim
yorelchr Virus

Search completion

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un probleme de moteur de recherche: les recherches se font directement sur une page "search completion" au lieu de googl...

yorelchr
Quentinou11 Virus

Ordinateur qui rame - rapport zhpdiag

Bonjour, Mon ordinateur s'est mit a ramer soudainement. Il est long au démarrage lorsque je clique quelque part sa m'affiche "que sa ne répond pas"...

Quentinou11
helpmeplease2 Virus

Virus ukash "police nationale"

Résolu

Bonsoir ! J'ai choppé ce virus en allant sur un site de streaming (ça m'apprendra à traîner !), en attendant, c'est l'ordinateur d'un proche que j'...

Smart91
Utilisateur anonyme Virus

Java 7 update 7

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement mis à jour Java, mais depuis tout ce qui utilise Java dans mon navigateur (google chrome) sont remplacé par des carré n...

g3n-h@ckm@n
morgane1 Virus

Impossible de supprimer des programmes

bonsoir, Il m'est impossible de supprimer des programmes le message me dit que ça doit être l'administrateur qui doit effectuer cette action, je su...

g3n-h@ckm@n
CélineB Virus

Virus qui fait des liens vers des pubs forum

Bonjour, J'ai un problème j'utilise google chrome et j'ai un virus qui m'affiche des liens vers des pubs sans arrêt surtout sur les forums, par ex...

Totor-2012
softavec-classe Virus

Problème pour démarrer mon xp. a l'aide !

Bonjour, Je possède un HP Pavillon ( 64x2 dual Core processor 3800+ 2.37 GHz 960 mo de RAM ) system Windows XP Media Center édition version 2002, ...

jlpjlp
Anne Houka Virus

Virus "souvenir souvenir" qui infeste tout

Bonjour, je suis toute nouvelle, et un peu désespérée... En gros j'ai chopé la semaine dernière, sans trop savoir comment, un virus qui me fait écr...

Anne Houka
Yan27 Virus

Ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour, J"ai un gros soucis ce matin avec mon PC(j'ai pris le portable pour vous écrire)En effet lorsque je démarre l'ordi, le bureau apparait et d...

Thiago-11
sensi01 Virus

Bug mon pc rame beaucoup sur le net

Bonjour, mon pc bug rame beaucoup depuis quelques jours aussi bien sur le net qu'en générale, à l'aide !!! Je vous remercie d'avance Configu...

billmaxime
jetm Virus

Live security platinium virus

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et dans le domaine je ne connais que les fondamentaux . Veuillez par avance excuser les fautes d orthograph...

g3n-h@ckm@n
Cath Virus

Ouverture de pages de pub

Résolu

Bonjour, Dès que je navigue sur internet, des pages de pub s'ouvrent telles que : -http://www.mktmobi.com/1/0/1478/adv-6833.html - des jeux à...

juju666
nicolas Virus

Comment réparer les erreurs de son pc?

Bonjour, L'état (La santé) de mon ordinateur est MAUVAISE. Mon pc a retrouver 8013 Erreurs.Dont des virus, cheval de trois ... pourriez vous...

juju666
welles Virus

Windows:images incorrect

Bonjour, Depuis ce soir, lorsque je veux avoir accès aux logiciels l'ordinateur m'affiche ce message: vlc.exe - image incorrecte l'application ou ...

Destrio5
lululu789 Virus

Spyware.zbot.out : webcam/data confidentielle

Bonjour, Je viens de faire tourner Avast : tout va bien et MBAM me trouve : Spyware.zbot.out Est-ce que c'est possible de savoir depuis quand? et q...

lululu789
papy1982s Virus

Mémoire vive infectée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire supprimer 1 cheval de troie dans ma mémoire vive avec mon anti-virus. Il est détecté au démarrage. Cela se tradu...

Utilisateur anonyme
amilcard Virus

Lenteurs et soupçon de virus help

Bonjour t Mon pc rencontre des lenteurs incroyables au demarrage et surtout lors des navigation web J'ai desinstaller reinstaller forefox, safari et...

g3n-h@ckm@n
frédéric881 Virus

Olmarik fait encore des ravages

Bonjour, j'ai le même problème que malicia34 mais en pire puisque nod 32 (version d'évaluation) me trouve : fichier variante Olmarik.ADH chevale de T...

frederic881
aziz_alg80 Virus

Aucun programme ne se lance

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon système : Wiondows 7 SP1: quand j'essaye de lancer certains programmes notamement l'anti-virus McAfee j'a...

aziz_alg80
toinon.33 Virus

Supprimer babylonserach windows 7 firefox ???

Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour, J'ai téléchargé iTunes avant hier et depuis j'ai hérité de Babylon search en page d'accueil, ...

moment de grace
olivier69 Virus

Trojan.agent.avxq

Résolu

Bonjour, voilà mon anti virus a détecté ce virus lors du dernier scan , mais l action de supprimer ou de mettre en quarantaine ne fonctionne pas !...

Utilisateur anonyme
Lila Virus

Ouverture automatique de sites

Résolu

Bonjour, dès que j'ouvre google chrome il y a des pages qui s'ouvrent automatiquement. C'est pas des sites dangereux mais j'aimerais quand même tr...

Utilisateur anonyme
mahdu972 Virus

Ee.exe

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le logiciel "ee.exe" . A chaque démarrage de windows j'ai de nombreux messages d'erreurs m'indiquant qu'il n'a...

mahdu972
pb Virus

0i763f66bz.exe

Résolu

Bonjour, J'ai vu quelques sujets évoquant mon problème mais apparemment chaque solution est personnalisée donc je crée mon propre sujet. Comme ind...

g3n-h@ckm@n
nyckel59 Virus

Pc infecté par sécurity shield

Bonjour, Configuration: Windows XP/ Internet Explorer 8.0 Voila mon souci. Depuis hière matin , mon pc portable est infecté par le virus Sé...

g3n-h@ckm@n
Peaches-77 Virus

Virus" téléchargement illégal veuillez payer"

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai eu une fenetre qui s'est affiché ( cité dans le titre) mon ordinateur portable est completement bloqué . J'ai voulu le red...

g3n-h@ckm@n
yaceur Virus

Virus et trojan dans windows vista alerte

Bonjour les amis en faisant une manipulations tout seul pour supprimer mes trojans et mes virus su rmon ordinateur sans faire exprès j'en ai activer d...

yaceur
yofabiche Virus

Svchost.exe 100% cpu tilt connexion internet

Bonjour à tous, depuis quelques semaines mes 3 processeurs montent à 100% d'activité au moment où je me connecte à internet. Un, deux ou trois s...

yofabiche
steph42vert Virus

Virus tr/dropper.gen

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0 Je viens de voir qu AVIRA amis en quarantaine 2 virus TR/Dropper.Gen !! Je me suis éga...

juju666
globule79 Virus

Supprimer virus

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à supprimer 2 trojans ?? voici ce qui est installé sur mon pc: avira comme anti virus, spy-bot, c cleaner et Hijack...

Progr@mmeur21
Poupoue Virus

Sos !!! cheval de troie generic.dx!b2pg

Bonjour, Je suis contaminée par un cheval de troie : Generic.dx!b2pg Mise en quarantaine à partir de C:Windows\installer\(a1124f12-5bea-586e-5...

loumax91
maxence2015 Virus

Chatland messenger (malware)

Bonjour, J'ai un malware installé dans ma machine que je n'arrive pas à supprimer qui se nomme chatland messenger. J'ai déjà fait un rapport zh...

g3n-h@ckm@n
Djouw Virus

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rame beaucoup. J'ai fais différentes analyses, je vous poste les rapports. Le rapport de ZHPDiag http:/...

Djouw
ELAZ5777 Virus

Infection de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail d'"UPS" et comme je travaille parfois avec cette société je n'ai pas fait attention et j'ai ouvert la pièce jo...

ELAZ5777
juju1300 Virus

Bug pc !!!

Bonjour, voilà sa fait quelque temps déjà que j'ai un gros problème sur mon ordinateur, je vous fait un peu le point : Depuis environ un mois, quand j...

jacques.gache
oulive1112 Antivirus

Ralentissement pc,quel antivirus,spyware...??

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours mon PC est très lent à l'allumage et présente des ralentissement pendant que je suis sur internet, vo...

2011N2
kelfonsby Virus

Please wait while the connection...

Bonjour chers internautes Au démarrage de mon portable un écran blanc se fige et l'écriture suivante :"please wait hile the connection "apparaît. Je...

kelfonsby
cassoss Virus

Pc infecté svchost.exe system32\windir

Bonjour, J'ai un problème, Avast! m'annonce en permanence qu'un cheval de troie a été bloqué, et vu que c'est Svchost.exe et que ce processus est ...

Destrio5
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000