Les discussions

PAH Virus

Rootkit zaro access

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Chaque fois que je souhaite accéder à une page google cela me renvoit sur un site abnow.com. J'ai d...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
del-crosseur
gaumais35 Virus

Win 32 spyware détecté

Résolu

Bonjour, Mon antivirus me signale des fichiers infectés avec win32 spyware-gen ou win32 vitro ou win32 regrun-kn(trj ou malware-gen ou JS redirec...

gaumais35
Selene Virus

Problème page d'accueil jerecherche.org

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ, j'ai une page d'accueil www.jerecherche.org qui s'intalle toute seule sur mozilla (et internet explorer aussi...

Destrio5
kyllman Virus

Rapport hijack suite a virus nsis adware

Résolu

Bonjour a tous, Je viens ici soliciter votre aide car j'ai été victime d'un virus hier. Il s'agissais d'un virus qui m'a fermé avast et qui me dis...

Fish66
Elo Virus

Ordi qui lag tout le temps t_t

Bonjour, Voila c'est dernier temps mon ordi est devenu une horreur j'ai limite envie de l'éclater par terre, j'ai tout le temps des moments de "free...

elo
Thomas.Loutraz Virus

Virus qui occupe toute la mémoire de mon pc

Bonjour, je rencontre quelques problèmes qui me rendent fous car mon pc est l'objet que j'utilise le plus. La mémoire de mon ordinateur se remplie tou...

g3n-h@ckm@n
nuagespluie Virus

Impossible d'enlever avanquest

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 Voilà, je me retrouve avec la barre d'avanquest et impossible de l'enlever. Mon ordinateur d...

adrison
Tony Virus

Comment supprimer wlid.exe ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour recevoir un peu d'aide... Récemment mon ordinateur à été infecté par un programme qui visiblement se nomme "Wlid.exe", ...

Tony
RelaxMax Virus

Pages de publicités qui s'ouvrent ttes seules

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, je suis sous windows 7, et à chaque fois internet explorer 9 ouvre des pages de publicités (beaucoup trop à mon...

dr.pc1
Jol's94 Virus

Nombreux virus présent sur mon ordi

Bonjour, Mon pc ralenti beaucoup en ce moment . C'est Pour celà que je viens sur ce forum pour régler celà au plus vite afin de les supprimer. Merci b...

Jol's94
Mimoune Virus

Mydocuments ne veut pas s'ouvrir...

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 à chaque fois que je clique sur MyDocuments, il ouvre une nouvelle fenetre et...

Mimounelove
hupauraph33340 Virus

Mon pc rame, est-il infecté?

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon copain installant tout et n'importe quoi, je me demande si notre pc ne serait pas infecté. Lundi j'ai ...

Fish66
Patou31600 Virus

Pb avec les rapports de scan

Bonjour, J'ai lancé un scan et il y avait un virus trouvé, mais au rapport , je n'arrive pas à le mettre en Quarantaine ni à le supprimer. Comm...

glops
zanarkand8 Virus

Trojan "dldr.cutwail.be.22"

Résolu

Bonjour, Avira détecte ce trojan sur mon ordinateur. Voici ce que j'ai trouver sur le net pour l'enlever : http://www.spywareviruscleaner.c...

zanarkand8
charles2domont Virus

Mon pc se bloque et plus rien ne bouge !!

Bonjour à vous tous! après avoir cherché dans les différents forums, je finis par envoyer ma bouteille à la mer: depuis 15 jours environ, mon PC se bl...

dadada66430
djremi71 Virus

Infection vundo.oy

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, mon antivirus ma détecté récemment un trojan ( VUNDO.OY). Depuis quand j'allume mon PC, une fenêtre s'ouvre me...

g3n-h@ckm@n
julia89891 Virus

Probleme smart protection et serveur proxy

Bonjour, Hier je suis aller sur un sites en streaming pour regarder une série, j'ai ouvert plusieurs page et visiblement sur l'une d'entre elle il y...

dr.pc1
fachanoubis Virus

Infecté par bifrose.trace, malware.trace

Résolu

Bonjour, Mon ordi est très lent en ce moment. Ce matin j'ai supprimé les fichiers superflus avec Ccleaner puis j'ai fait un examen complet avec mbam...

Utilisateur anonyme
Fannyetcie Virus

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai des soucis car des fenêtres intempestives s'ouvrent en permanence ... j'ai constaté que c...

verni29
oziiow Virus

Win7 security 2012

Bonjour, j'ai été infecté par win7 security 2012 en regardant un streaming et il m'est impossible de me connecté a internet ni de faire une restaura...

oziiow
bea42 Virus

Virus gendarmerie

Bonjour, ça y est je l'ai chopé ce virus lettre gendarmerie, tout est bloqué. pourtant je mettais mes logiciels à jour et j'avais même antivir comm...

g3n-h@ckm@n
nico95 Virus

Petite inquiétude

Bonjour, j aiemrai savoir si mon pc peut etre infecter ou pas merci d avance car avira ma trouve 2 objets cache je tiens a dire que les maj de l antiv...

nico95
anna621401 Virus

Fenetres internet qui se bloquent

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je rencontre un souci avec mon ordinateur. En effet, celui-ci rame et lorsque je suis sur internet, les fene...

Fish66
Marion0365 Virus

Virus privacy protection

Bonjour, Depuis hier j'ai attrapé un virus appelé Privacy Protection. Il m'empêche d'ouvrir tous les logiciels à exécuter: internet, word,... tout...

Marion0365
nastysam Virus

A l'aide, virus de la gendarmerie nationale

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai été contaminé aussi, aidez moi svp !! j'ai fais l'analyse avec OTL. Voici les lien...

g3n-h@ckm@n
laurentm Virus

Rapport pre_scan

Résolu

Bonjour, je vous donne le lien de mon rapport pre_scan, Merci de l'analyser, https://www.cjoint.com/?ALmnkjqg0ay Cordialement Configurat...

g3n-h@ckm@n
neton Virus

Infecté par w32/blaster.worm help !

Bonjour, je crois bien qu j'ai été verolé par W32/blaster.worm ... Si quelqu'un veut m'aider, se serait trés sympa merci .. Impossible d'ouvr...

Stone
paquino10 Virus

Gros pb sur mon ordinateur virus? rootkit?

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours j'ai de gros problèmes sur mon ordinateur... Au bout de 15 min après le démarrage, tout ce qui est écrit (nom d...

paquino10
mag Antivirus

Eorezo introuvable sauf par antivirus???

Résolu

Bonjour, bonsoir, mon antivirus (karpersky) trouve un virus "à haut risque" sur un programme EoRezo. sauf que je ne le trouve nul part. help me ...

anthony5151
enkil10 Virus

Problème programme ne répond plus

Bonjour, ces dernier temps les programmes ont tendance à bloquer et un message m'indique que "ce programme ne répond plus", ça me le fait même avec ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
juju666
xxp628bc Virus

Attaque reseau mssql 1434

Bonjour, je voudrai avoir l'avis d'un Expert pour c'est Fameuse Attaque. Mon Anti Virus et "Kaspersky Pure" il les Repouse bien bien mais je voudrai ...

Utilisateur anonyme
Devil-Shadows Virus

Gros problème de lag.

Bien le bonjours , Bonsoir suivant l'heure a laquelle vous verrez ce message. Alors si je viens vous voir , c'est parce que depuis quelques semaine...

juju666
cor7161 Virus

46 programmes malveillants detectes

Résolu

Bonjour, après avoir lancer un scan avec malware bytes il a été détecté une bonne quarantaine de programmes malveillants. voici le rapport : M...

juju666
sawsix Virus

D'une lenteur...

Bonsoir, Je vous explique mon problème: Mon netbook est très lent et je ne comprends pas pourquoi, Utilisation de "Avira-Antivir": Ne détecte...

Lyonnais92
gildasyzf Virus

Seeearch en page accueil + sites de pub

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps seeearch en page d'accueil internet. Il m'est impossible de changer ma page d'accueil, seeearch revient toujou...

Smart91
couleursdeweb Virus

Trojan:win32/sirefef.i sur mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur semble infecté par ce virus, et il a infecté les sites web dont je m'occupe, je voudrais pouvoir enlevé ce trojan qui se l...

g3n-h@ckm@n
dbz83 Virus

Ordi qui devient lent

Bonjour, Je résume la situation, depuis aujourd'hui mon ordi et devenue horriblement lent je n'ai jamais vue ça, je ne pense pas que cela vienne d...

2011N2
Ledodo Virus

[résolu] pc infecté par un stealer

Résolu

Bonjour, Il y a moins d'une heure j'ai télécharger un fichier (.exe) très suspect, et après ça dans les minutes qui ont suivis j'ai remarqué que ...

juju666
JasonLebelou Virus

Redirection intempestive

Bonjour, Depuis quelques jours, quelques soit le navigateur que j'utilise, lorsque j'effectue une requète je suis automatiquement redirigé vers de...

Utilisateur anonyme
Path-et-tique Virus

Virus bloque programmes

Bonjour à tous Sur un ordinateur en windows 7, un virus bloque l'exécution d'avast, stinger, malwarebytes ainsi que smitfraudfix... Même en mode s...

Utilisateur anonyme
tlehir-k Virus

Asd régiepub s'ouvre tout le temps

Bonjour, j'ai fait l'énorme erreur d'installer Tuto4PC sur mon ordi. Bien sur je n'ai pas lu les conditions d'utilisation, qui, malheureusement in...

tlehir-k
batix91 Virus

Virus bloc mode sans echec

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer aspire5102WLMi tournant sous XPsp2 il "lag" pas mal donc un ami ma conseiller d...

jlpjlp
scotker Virus

Ordinateur réclamant une nouvelle jeunesse.^^

Bonjour, Mon ordinateur à 3 ans, j'ai Windows vista. J'ai déjà fait CCleaner, en nettoyant ( l'historique) j'ai voulue ensuite désinstaller de...

Lyonnais92
SanDiego_Padres13 Virus

Malware / cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un Malware qui ma "caché" mes raccourcis bureau ainsi que la totalité de mes dossiers. Je me suis mis a la recherche d...

SanDiego_Padres13
Matt1111 Virus

Antivir et antiparf out, plus d'internet

Bonjour, Je suis sous windows XP : Mon probleme : Plus d'antivirus Plus de parefeu Plus d'internet (probleme de creation d'adresse IP) ...

g3n-h@ckm@n
Benduroy Virus

[virus] seearch.com ?

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir malencontreusement installé quelque chose dont je n'aurais pas du à priori je me suis retrouvé avec ce fameux seeearch....

Benduroy
Blados Virus

Win32 cycbot

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur MSI CX640 sous Windows 7 edition famillial premium. Hier je lance un scan avast et celui-ci détecte 3 fichier infec...

Malekal_morte-
bluesy2a Virus

Pages web lentes a l'affichage

Bonjour, les pages web et les images s'affichent très lentement.. j'ai firefox 6.0.2 sous windows 7. j'ai consulté d'autres posts sur le même th...

g3n-h@ckm@n
Miiiia Virus

Aidez moi à me débarrasser de mon/mes virus!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur doit avoir un virus, si ce n'est plusieurs et j'ai absolument besoin de mon pc tous le jours... Aidez_m...

Miiiia
Skanvak Virus

Virus gemini?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'analyse suivante depuis l'antivirus en ligne d'orange. Est-ce que l'infection est grave ou est-ce une fausse alerte d...

Fish66
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000