Virus sur chrome qui redirige vers ebay
RésoluBonjour à toutes et tous... Et bien comme dit dans le titre, j'ai malheureusement hérité de cette sal***rie qui semble assez répandue mais particul...
Bonjour à toutes et tous... Et bien comme dit dans le titre, j'ai malheureusement hérité de cette sal***rie qui semble assez répandue mais particul...
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis désemparé. depuis plus de un moi je reçois des mail du type: "Mail Delivery System" bie...
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Voici mon probleme: je viens de me connecter et je constate qu'il est 00:01 et a chaque reboot ca se re...
Bonsoir, J'ai un petit problème au niveau de mon ordi, sans aucune application d'ouverte ma ram est déjà utilisée à environ 2Go sur 6Go totale... ...
Bonjour, mon antit virus à bloqué plein de programme espion , je pense être infecter bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
bonjour ,ma page d'accueil google à été remplacée par amazone smart search,j'ai essayé adwcleaner et malwarekytes antimalaware,mais ça ne disparait to...
Bonjour a tous, Quelques années auparavant j'aidai les personnes a se débarrasser des indésirables sur leurs PC. Puis je suis passé a linux. De ret...
Bonjour, Je recontre depuis hier un souci avec ma page de démarrage internet piraté par qvo6.com. J'ai passé adwcleaner mais le pb persiste. merci ...
Bonjour, mon ordinateur rame tellement que je dois en forcer l'arrêt (au moins 7 fois par jour!). Qqn peut -il m'aider ?!! Merci d'avance,...
Bonjour, j ai fait une analyse avec malwarebytes et voici le rapport pouvz vs m aider a nettoyer mon ordi merci d avance --------------------...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Voici le rapport ZHPDiag et merci d'avance pour votre contribution ~ Rapport de Z...
Bonjour, J'écris aujourd'hui car après avoir lancé une analyse avec MALWAREBYTES, je trouve que 4 fichiers .DLL + une clé de registre .DLL sont inf...
Bonjour à tous ! Voilà mon soucis : du jour au lendemain j'ai perdu tout mes fichiers (essentiellement des photos et des fichiers audio). Je n'ai effe...
Bonjour, une amie m'a filé son pc car il a des virus. Après avoir viré une partie des programmes inutiles ou malveillants (tools barres véreus...
bonsoir, je viens de faire une analyse avec Malwares, c'est du jamais vu, 2675 PUP Optionnel, je l'ai enregistrer dans le bloc note. Que faut il fai...
Bonsoir à Tous et Bonne nuit je voudrais me débarrasser de Amazon Smart Search . Je viens de passer "AdwCleaner"Je vais essayer de vous joindre le r...
Bonjour, Après un scan avec malwarebytes je me retrouve infesté par plusieurs virus pup.optional.lbryte pup.optional.desk365.A pup.optional.es...
Bonjour, Je voudrais que l'on m'aide à régler ce problême : mon ordi, depuis ce soir, redémarre sans autorisation et au redémarrage me dis que ce r...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer ce truc du pc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Bonjour, Non expert, je souhaiterais avoir de l'aide pour nettoyer un vieux (2007) pc sous windows xp. (J'ai fai appel pour la 1ere fois à vos se...
Bonjour, Consommateur assidu de vidéos sur YouTube, je reçois régulièrement de nouveaux onglets publicitaires qui m'empêchent de suivre dans leurs...
Bonjour, Après un scan minutieux, mon antivirus (Avast gratuit) fait état de 3 fichiers à malveillance "sévère". Comme préconisé, je les déplacés ...
Pricora c'est récemment installé sur mon ordinateur en téléchargeant webplayer. Contrairement aux plainte que j'ai pu voir sur le forum, je ne remarq...
Bonjour Lors de la mise à jour je recois le message suivant "package corrompu"avec cette info- 22.07.2006 09:45:12 package: ERROR: Unable to load pro...
bonjour je me permet de reposter un sujet a propos de ce sujet,parceque je me suis apercu quil fallait a chaque fois envoyer un rapport chose que je f...
Bonjour, Une amie avait des problèmes sur son PC sous Windows 8, protégé par McAfee. (je n'utilise plus Windows depuis les versions 95 ou XP,...
Bonjours , Depuis quelle que temps mon laptop ( acer 2011 ) me dit que jais aucun droits admin sur mes fichier , et TOUT se don je peut bouger dans l'...
bonjour, je n'ai pas inetrnet chez moi mais je vais regulierement au cafe internet, et j'utilise une cles USB. a cause de ca, mon ordinateur (windows ...
Bonjour Depuis quelques jours quand j'ouvre une page internet Qvo6.com s'ouvre et puis quand j'ouvre un onglet c'est amazon web search qui s'ouvre....
Bonjour , Excusez moi de vous dérangezMalekal_morte- , je me permet de vous contacter car j'avais aussi un soucis concernant ma page de démarrage d...
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce site. J'utilise internet explorer et je suis sous windows vista. Depuis cet après-midi, j'ai des pubs...
Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avance pour tout le temps que vous m'accorderez. Je poste ici après avoir suivi les deux premières étapes...
Bonjour, Mywebsearch Toolbar s'est installée sur mon navigateur IE et je ne peux pas le supprimer via "démarrer">"panneau de configuration">"ajout ...
Bonsoir, Tout d'abord: je n'arrive pas à reinitialiser mon mot de passe : je ne reçois pas l'email de reinitialisation ????? c'est pour cà que j'écr...
Bonjour, Merci d'analyser le rapport d'antivir. Avira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : dimanche 23 juin 2013 ...
Bonjour; Mon PC est très lent. Il démarre normalement. Mais quand je veux ouvrir la session admin, cela peut me prendre 10 MINUTES!Et ensuite ça rame...
Bonjour, Je rentre d'un séjour de 2 ans à l'étranger et j'aimerais vérifier le fonctionnement de mon PC, notamment au niveau des infections VIRUS....
Bonjour, Je ne parviens pas à installer ZHPdiag ni via chrome ni via internet explorer... Un tuyau? Amandine
Lors de l'installation d'un update Flash Player j'ai recupere plusieurs fichiers non souhaites... Je les ai elimine mais il me reste une fenetre de re...
Bonjour/Bonsoir tous le monde, alors voila mon soucis depuis hier mon pc (Que j'ai eu le 19 Avril) rame sur tous mes jeux installé comme League Of...
Bonjour, En effet, mon ordi rame à fond et bloque par moment. Actuellement, pendant que je t'écrit, les lettres ne s'affichent pas instantanément ...
Bonjour à tous, J'ai différents problèmes avec mon PC portable. - Ecran bleu qui revient régulièrement lorsque je démarre en mode normal. - Au...
Bonjour, J'ai été infecté par le virus "v9 tapak portal" , j'ai téléchargé AdwCleaner et fait un scan . Le rapport s'est affiché comme convenu , m...
Bonjour, Mes parents ont acheté un pc portable, essentiellement pour travailler. Etant donc long au démarrage ainsi que lors de lancements d'app...
Suite a un virus une page de l office de lutte contre la criminalite s affiche au demarrage je ne peux meme plus ouvrir ma session
Bonjour, A l'aide SVP!!!!!!je suis envahi de pop up quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Bonjour, J'ai le même soucis, google est remplacé, je n'arrive pas à désinstaller boxore, sweetim, ilivid etc .. j'ai téléchargé Adwcleaner, voici...
Bonjour, Comme plusieurs personnes ayant posté dans votre forum, suite au téléchargement par mégarde de Delta Search et Delta Toolbar (que j'ai su...
Bonjour, Depuis quelques temps, un virus "mal_otorun B" est détecté sur mes clés usb dès que je les connecte : avast le détecte, "supprime" soit d...
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, lorsque je fais une recherche sur Google et que je clique sur un lien qui amène sur un forum, j'ai la vraie page qui...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.