Rootkit zaro access
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Chaque fois que je souhaite accéder à une page google cela me renvoit sur un site abnow.com. J'ai d...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Chaque fois que je souhaite accéder à une page google cela me renvoit sur un site abnow.com. J'ai d...
Bonjour, Mon antivirus me signale des fichiers infectés avec win32 spyware-gen ou win32 vitro ou win32 regrun-kn(trj ou malware-gen ou JS redirec...
Bonjour, Depuis une semaine environ, j'ai une page d'accueil www.jerecherche.org qui s'intalle toute seule sur mozilla (et internet explorer aussi...
Bonjour a tous, Je viens ici soliciter votre aide car j'ai été victime d'un virus hier. Il s'agissais d'un virus qui m'a fermé avast et qui me dis...
Bonjour, Voila c'est dernier temps mon ordi est devenu une horreur j'ai limite envie de l'éclater par terre, j'ai tout le temps des moments de "free...
Bonjour, je rencontre quelques problèmes qui me rendent fous car mon pc est l'objet que j'utilise le plus. La mémoire de mon ordinateur se remplie tou...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 Voilà, je me retrouve avec la barre d'avanquest et impossible de l'enlever. Mon ordinateur d...
Bonjour, Je viens ici pour recevoir un peu d'aide... Récemment mon ordinateur à été infecté par un programme qui visiblement se nomme "Wlid.exe", ...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, je suis sous windows 7, et à chaque fois internet explorer 9 ouvre des pages de publicités (beaucoup trop à mon...
Bonjour, Mon pc ralenti beaucoup en ce moment . C'est Pour celà que je viens sur ce forum pour régler celà au plus vite afin de les supprimer. Merci b...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 à chaque fois que je clique sur MyDocuments, il ouvre une nouvelle fenetre et...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon copain installant tout et n'importe quoi, je me demande si notre pc ne serait pas infecté. Lundi j'ai ...
Bonjour, J'ai lancé un scan et il y avait un virus trouvé, mais au rapport , je n'arrive pas à le mettre en Quarantaine ni à le supprimer. Comm...
Bonjour, Avira détecte ce trojan sur mon ordinateur. Voici ce que j'ai trouver sur le net pour l'enlever : http://www.spywareviruscleaner.c...
Bonjour à vous tous! après avoir cherché dans les différents forums, je finis par envoyer ma bouteille à la mer: depuis 15 jours environ, mon PC se bl...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, mon antivirus ma détecté récemment un trojan ( VUNDO.OY). Depuis quand j'allume mon PC, une fenêtre s'ouvre me...
Bonjour, Hier je suis aller sur un sites en streaming pour regarder une série, j'ai ouvert plusieurs page et visiblement sur l'une d'entre elle il y...
Bonjour, Mon ordi est très lent en ce moment. Ce matin j'ai supprimé les fichiers superflus avec Ccleaner puis j'ai fait un examen complet avec mbam...
Bonjour, j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai des soucis car des fenêtres intempestives s'ouvrent en permanence ... j'ai constaté que c...
Bonjour, j'ai été infecté par win7 security 2012 en regardant un streaming et il m'est impossible de me connecté a internet ni de faire une restaura...
Bonjour, ça y est je l'ai chopé ce virus lettre gendarmerie, tout est bloqué. pourtant je mettais mes logiciels à jour et j'avais même antivir comm...
Bonjour, j aiemrai savoir si mon pc peut etre infecter ou pas merci d avance car avira ma trouve 2 objets cache je tiens a dire que les maj de l antiv...
Bonjour, Cela fait quelques jours que je rencontre un souci avec mon ordinateur. En effet, celui-ci rame et lorsque je suis sur internet, les fene...
Bonjour, Depuis hier j'ai attrapé un virus appelé Privacy Protection. Il m'empêche d'ouvrir tous les logiciels à exécuter: internet, word,... tout...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai été contaminé aussi, aidez moi svp !! j'ai fais l'analyse avec OTL. Voici les lien...
Bonjour, je vous donne le lien de mon rapport pre_scan, Merci de l'analyser, https://www.cjoint.com/?ALmnkjqg0ay Cordialement Configurat...
Bonjour, je crois bien qu j'ai été verolé par W32/blaster.worm ... Si quelqu'un veut m'aider, se serait trés sympa merci .. Impossible d'ouvr...
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours j'ai de gros problèmes sur mon ordinateur... Au bout de 15 min après le démarrage, tout ce qui est écrit (nom d...
Bonjour, bonsoir, mon antivirus (karpersky) trouve un virus "à haut risque" sur un programme EoRezo. sauf que je ne le trouve nul part. help me ...
Bonjour, ces dernier temps les programmes ont tendance à bloquer et un message m'indique que "ce programme ne répond plus", ça me le fait même avec ...
Bonjour, je voudrai avoir l'avis d'un Expert pour c'est Fameuse Attaque. Mon Anti Virus et "Kaspersky Pure" il les Repouse bien bien mais je voudrai ...
Bien le bonjours , Bonsoir suivant l'heure a laquelle vous verrez ce message. Alors si je viens vous voir , c'est parce que depuis quelques semaine...
Bonjour, après avoir lancer un scan avec malware bytes il a été détecté une bonne quarantaine de programmes malveillants. voici le rapport : M...
Bonsoir, Je vous explique mon problème: Mon netbook est très lent et je ne comprends pas pourquoi, Utilisation de "Avira-Antivir": Ne détecte...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps seeearch en page d'accueil internet. Il m'est impossible de changer ma page d'accueil, seeearch revient toujou...
Bonjour, Mon ordinateur semble infecté par ce virus, et il a infecté les sites web dont je m'occupe, je voudrais pouvoir enlevé ce trojan qui se l...
Bonjour, Je résume la situation, depuis aujourd'hui mon ordi et devenue horriblement lent je n'ai jamais vue ça, je ne pense pas que cela vienne d...
Bonjour, Il y a moins d'une heure j'ai télécharger un fichier (.exe) très suspect, et après ça dans les minutes qui ont suivis j'ai remarqué que ...
Bonjour, Depuis quelques jours, quelques soit le navigateur que j'utilise, lorsque j'effectue une requète je suis automatiquement redirigé vers de...
Bonjour à tous Sur un ordinateur en windows 7, un virus bloque l'exécution d'avast, stinger, malwarebytes ainsi que smitfraudfix... Même en mode s...
Bonjour, j'ai fait l'énorme erreur d'installer Tuto4PC sur mon ordi. Bien sur je n'ai pas lu les conditions d'utilisation, qui, malheureusement in...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer aspire5102WLMi tournant sous XPsp2 il "lag" pas mal donc un ami ma conseiller d...
Bonjour, Mon ordinateur à 3 ans, j'ai Windows vista. J'ai déjà fait CCleaner, en nettoyant ( l'historique) j'ai voulue ensuite désinstaller de...
Bonjour, J'ai été victime d'un Malware qui ma "caché" mes raccourcis bureau ainsi que la totalité de mes dossiers. Je me suis mis a la recherche d...
Bonjour, Je suis sous windows XP : Mon probleme : Plus d'antivirus Plus de parefeu Plus d'internet (probleme de creation d'adresse IP) ...
Bonjour à tous, Après avoir malencontreusement installé quelque chose dont je n'aurais pas du à priori je me suis retrouvé avec ce fameux seeearch....
Bonjour, J'ai un ordinateur MSI CX640 sous Windows 7 edition famillial premium. Hier je lance un scan avast et celui-ci détecte 3 fichier infec...
Bonjour, les pages web et les images s'affichent très lentement.. j'ai firefox 6.0.2 sous windows 7. j'ai consulté d'autres posts sur le même th...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur doit avoir un virus, si ce n'est plusieurs et j'ai absolument besoin de mon pc tous le jours... Aidez_m...
Bonjour, Je viens de faire l'analyse suivante depuis l'antivirus en ligne d'orange. Est-ce que l'infection est grave ou est-ce une fausse alerte d...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.