Forum Sécurité

Page 6

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

hermine Virus

Trojan et bug pc

Bonjour, J'ai déjà posté dans la mauvaise section et donc je viens vers vous. Je me suis rendue compte ce matin que mes logiciels type winrar ...

25 réponses 28 sept. 2010 par moment de grace
Fany3 Virus

Nettoyer ordinateur en profondeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels logiciels que je dois télécharger en complément de kaspersky (que j'ai acheté), pour pouvoir nettoyer mon ordinate...

25 réponses 27 sept. 2010 par daminator25
OM13500 Virus

Virus msn

Bonjour, J'ai un virus msn qui envoie des mails à ma place à tous mes contact, j'essaie de l'enlever mais je n'y arrive pas. J'ai Kaspersky comme ...

25 réponses 26 sept. 2010 par moment de grace
gabiange Virus

Un run dll dont je ne sais comment réparer

Résolu

Bonjour, alors dans mon cas, je possède vista et sa fait environs un an que je l'ai. Ces derniers temps il se met à faire des siennes en affichant r...

25 réponses 26 sept. 2010 par moment de grace
lepurlensois62 Virus

Winlogon.exe

Résolu

Bonjour, je suis infecté par un trojan dans le fichier winlogon.exe !! comment m'en débarrasser ? merci Configuration: Windows XP / Safar...

25 réponses 24 sept. 2010 par H3RV3
moussadelemouzie Virus

Mon poste est très lent

Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent je crois que j'ai pris un virus alors j'ai fais un scan avec combofix voici le rapport , s'il vous pl...

25 réponses 23 sept. 2010 par michou
lepanpan29 Virus

Hacker et entré sur mon pc aidé moi svp

Bonjour, voila mon problème , ce soir j été sur internet plus spécialement sur leboncoin et lacentrale et d' un coup je ne contrôlé plus ma souris e...

25 réponses 22 sept. 2010 par gen-hackman
Bocdan Virus

Es ce des fausses infections detectée?

Bonjour, en faisant un scan > ce matin .J'ai vu defiler tres vite un telechargement d'objets suspect à la fin du scan ( soit disant ) par un canal sec...

25 réponses 21 sept. 2010 par Bocdan
Breithy Virus

Search setting v1.2.3 nettoyage?

Résolu

Bonjour, Après avoir scanné mon PC avec AD-R, j'aimerai savoir si je peux ou non passer à l'étape de nettoyage... Merci d'avance!! =======...

25 réponses 21 sept. 2010 par Smart91
Tom_Criz Virus

Démarrage stoppé à crcdisk

Bonsoir, J'ai des soucis avec mon ordinateur qui ne m'autorise plus à atteindre ma session. Je m'explique : une fois lancé, il se bloque soit au mo...

25 réponses 21 sept. 2010 par Tom_Criz
Grena Virus

Infecté ou pas?

Résolu

Bonjour, Donc voilà, il y a quelques jours, j'ai fait une (énorme) bourde en tentant de downloader un film. Je ne recommencerais jamais! -__- Bref...

25 réponses 20 sept. 2010 par mcvivien2
gs1815 Virus

Virus au démarrage de windows et blocage pc

Résolu

Bonjour, J'ai mis a jour Avast anti virus et au démarrage de windows, l'incone avast est bloqué pour dire que mon pc n'est pas protégé , et puis, ...

25 réponses 19 sept. 2010 par jacques.gache
bastien Virus

Pc rame

Résolu

Bonjour, Mon PC rame péniblement. il doit avoir pas mal de cochoneries quelqu'un peut il m'aider à les débarasser svp* merci d'avance pour v...

25 réponses 18 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
lulole Virus

Ordinateur et internet lent

Bonjour, je suis sous Windows xp et mon ordinateurs est de plus en plus lent, j'ai comme antivirus avg et il ne détecte rien a l'analyse, je me pose q...

25 réponses 13 sept. 2010 par moment de grace
Kha Virus

Les touches de mon pc s 'embrouillent

Bonjour j'ai des problèmes avec les touches de mon clavier. quand j'appuie sur T: tg quand j'appuie sur H: h-y et quand c'est sur G: g(t et sur à: ...

25 réponses 13 sept. 2010 par kha
Klem125 Virus

Demande d'aide pour éradiquer 1037824,6

Bonjour, Je galère déjà depuis une semaine avec un trojan qui se nommerait 1037824,6 et qui se trouverait dans explorer.exe Je suis dans le cas...

25 réponses 10 sept. 2010 par Smart91
bnji17 Virus

Probleme plusieurs virus et spyware sur le pc

Bonjour, Je constate depuis plusieurs jours que mon ordinateur est tres lent et ouvre des pogrammes qu il ne devrait pas ouvrir De plus mon anti vi...

25 réponses 8 sept. 2010 par Smart91
Stou Virus

Lo.st

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de lo.st!! J'ai vu sur un forum une procédure qui consiste à faire un scan avec AD-R et de poster le rap...

25 réponses 4 sept. 2010 par kalimusic
lobo9 Virus

Internet rame

Résolu

Bonsoir a tous j'ai un gros problème mon ordinateur rame quand je vais sur internet depuis seulement quelque jours j'ai fait une analyse avec avast et...

25 réponses 1 sept. 2010 par lobo9
FrancineL Virus

Suspicious cloud 4

Bonjour, Norton a trouvé sur mon ordinateur, un virus heuristique nommé suspicious cloud 4. Aprés plusieurs scan avec un autre antivirus, ne trouve...

25 réponses 1 sept. 2010 par FrancineL
bengodu58 Virus

Trojan hw.dll et hk.dll insupprimable !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et ce à chaque allumage de mon ordinateur, mon antispyware (norton internet security) me détecte plusieur menaces....

25 réponses 28 août 2010 par bengodu58
avis67 Pare-feu

Quel firewall avec antivir?

Résolu

Bonsoir, J'ai décidé de changer d'antivirus : j'ai désinstallé Avast! avant d'installer Antivir. Il me faut également un firewall. J'avais Kério m...

25 réponses 28 août 2010 par elen
lea4449 Virus

Rogue security et trojan

Résolu

Bonjour, je viens sur le forum car j ai recuperer un rogue (par security suite) et j ai passer malwarebyte il m a trouvé plusieurs fichiers inf...

25 réponses 27 août 2010 par lea4449
-bada- Virus

Trojan-spy keylogger

Bonjour; Hier ayant récupérer mon ordinateur chez un amis, j'ai pu constater que mon ordinateur était coloniser de petit trojan "keylogger". J'...

25 réponses 27 août 2010 par moment de grace
feshnou92 Virus

.o secours msn hs..rapport hijackthis svp svp

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à déchifrer un rapport hijackthis car j'ai un gros probléme avec Msn messenger (impossibl...

25 réponses 25 août 2010 par jacques.gache
liane31 Virus

Aide hijackthis virus ou pas ?

Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui aurais la patience de me faire faire toute une analyse de mes processus, je pense etre infecté et aimerais ...

25 réponses 20 août 2010 par fred08700
Robinioc Virus

Virus fenêtres intempestives hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des fenêtres intempestives qui s'ouvrent toutes seules lorsque je surfe sur le net avec Internet Explorer. Ce...

25 réponses 19 août 2010 par fred08700
dennnis Virus

Ordi lent au demarrage et bloque

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour, Mon pc est un peu fou en ce moment. Il est très lent aud émarrage puis ca va m...

25 réponses 18 août 2010 par moment de grace
fjl Virus

Impossible de me débarrasser de lo.st

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de la page d'accueil http://lo.st J'ai trouvé un site qui propose le téléchargement d'AD Remover et l'...

25 réponses 15 août 2010 par kalimusic
elixyr_08 Virus

Virus ralentit internet ; empeche logiciel

Bonjour, Mon ordinateur est surement infecté par un virus, internet fonctionne au ralentit, donc j'ai voulut installer ccleaner et le logiciel n'a p...

25 réponses 14 août 2010 par gaelyann
John Virus

Lenteur pc sous xp

Bonjour, Depuis pluiseurs jours mon PC me pose des problemes de lenteur importante durant 1 à 2 minutes ou rien ne peut être effectué. Puis tout...

25 réponses 9 août 2010 par archet9
reginald2 Virus

Problemes avec windows script host

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur (eMachine>>Windows Xp). A chaque fois que je demarre le Pc un message d'erreur apparait (Windows Scr...

25 réponses 7 août 2010 par Utilisateur anonyme
Ri.P. Virus

[suppression] desktop security 2010

Résolu

Bonjour, Comme pas mal de monde, je suis victime du spyware/virus/malware/rogue qu'est le programme desktop sécurity 2010. Afin de m'en débarra...

25 réponses 6 août 2010 par gen-hackman
apellegr Virus

Fenetre ie de pub imtempestive+ordi qui rame

Bonjour, Je pense avoir besoin d'aide, en effet j'ai depuis quelques temps des fenetres de publicité qui s'ouvre seule dans une fenêtre IE lorsque...

25 réponses 5 août 2010 par apellegr
stephane55000 Virus

Navilog

Résolu

Bonjour, J'ai installer navilog1 car j'ai des fenetre de pub intempestive et voici le rapport: Fix Navipromo version 4.0.9 commencé le 02/08/2010...

25 réponses 2 août 2010 par Utilisateur anonyme
Michke101 Virus

Infection par un virus zlob.

Bonjour, Je penses avoir été infecté par un virus . Voici mon rapport hjackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...

25 réponses 30 juil. 2010 par micheke101
abs6587 Virus

Infecté par win32/mabezat

Résolu

Bonjour, Après l'analyse de mon ordinateur;mon anti virus a détecté certains Virus qu'il a supprimé;mais ils ne veut pas ou ne peut pas supprimé ceu...

25 réponses 28 juil. 2010 par abs6587
Cora Virus

Désinstallation norton 2009 sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrai désinstaller totalement norton 2009 de mon pc (sous windows 7) mais les solutions proposées que j'ai pu lire ne fonctionne que...

25 réponses 26 juil. 2010 par Cora
Utilisateur anonyme Virus

Pub sur mozilla et ie ( je n'utilise pas ie).

Résolu

Bonjour, Donc voila depuis un peu près 1 mois j'ai des pubs assez énervant pour moi qui s'ouvrent sur Mozilla et internet ce que je trouve tr...

25 réponses 23 juil. 2010 par flo-91
ginou83 Virus

Merci de m'aider à comprendre ce rapport hija

Résolu

Je suis pas très douée et depuis quelques temps j'ai des pb avec l'ouverture du poste de travail ,la reconnaissance des cles USB et l'icone de retirer...

25 réponses 23 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
robertfilou Virus

Ordinateur infecté, mse neutralisé.

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, Alors voila comment mon problème a débuter, cette après-midi en surfant sur un site de streaming avec mon ordinate...

25 réponses 20 juil. 2010 par robertfilou
pee-luk Virus

Virus infectant internet

Bonjour, J'ai un vrus sur mon ordinateuir infectant internet,ils m'ouvrent des pages sans secces sans que je l'aille demander et dans le http ses ...

25 réponses 15 juil. 2010 par crapoulou
got2be Virus

Rundll33.exe :(

Bonjour à tous! Depuis quelques temps, je trouve que mon ordinateur rame un peu, en voulant supprimer un processus, je me suis aperçut qu'il y avait ...

25 réponses 13 juil. 2010 par gen-hackman
Soph2 Virus

Virus ou spyware non détectable par logiciel?

Bonjour, Je suis parfaitement désespérée. Mon petit frère a emprunté mon pc pour son blocus (deux mois) Résultat, je me retrouve avec un ordi supe...

25 réponses 13 juil. 2010 par Malekal_morte-
brams7777 Virus

Bloqué par des virus

Bonjour, aux membres de ce forum voila, les amis depuis quelques jours je n 'arrive pas ouvrir certaines pages internet car je suis souvent alerté par...

25 réponses 11 juil. 2010 par Xplode
ab72 Virus

Rapport hijackthis terrifiant

Résolu

Bonjour à tous voila je vous explique ma situation ce matin je décide de lancer une analyse avec hijackthis sauf que voila je fais save log je le...

25 réponses 10 juil. 2010 par crapoulou
ginou56 Virus

Comment supprimer lost en page d'accueil

Résolu

Bonjour, comment supprimer lost qui revient toujours en page d'accueil, je vais piquer une crise d'avance merci Configuration: Windows XP / I...

25 réponses 9 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
audrey233 Virus

Virus dsoqq.exe et mk28sp.exe

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car mon PC portable est plein de virus. Les derniers repérés par Avast sont dsoqq.exe et mk28sp.exe. Il e...

25 réponses 9 juil. 2010 par alhuno1
papatyam Virus

Mon rapport hijack?? j'ai rien comprie ???

Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:01:30, on 04/07/2010 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: Int...

25 réponses 5 juil. 2010 par jacques.gache
jasjasjas Virus

Comment supprimer antimalware doctor

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider à supprimer ce Doctor!! merci, voici un rapport : Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.o...

25 réponses 1 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000