Trojan et bug pc
Bonjour, J'ai déjà posté dans la mauvaise section et donc je viens vers vous. Je me suis rendue compte ce matin que mes logiciels type winrar ...
Bonjour, J'ai déjà posté dans la mauvaise section et donc je viens vers vous. Je me suis rendue compte ce matin que mes logiciels type winrar ...
Bonjour, J'aimerai savoir quels logiciels que je dois télécharger en complément de kaspersky (que j'ai acheté), pour pouvoir nettoyer mon ordinate...
Bonjour, J'ai un virus msn qui envoie des mails à ma place à tous mes contact, j'essaie de l'enlever mais je n'y arrive pas. J'ai Kaspersky comme ...
Bonjour, alors dans mon cas, je possède vista et sa fait environs un an que je l'ai. Ces derniers temps il se met à faire des siennes en affichant r...
Bonjour, je suis infecté par un trojan dans le fichier winlogon.exe !! comment m'en débarrasser ? merci Configuration: Windows XP / Safar...
Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent je crois que j'ai pris un virus alors j'ai fais un scan avec combofix voici le rapport , s'il vous pl...
Bonjour, voila mon problème , ce soir j été sur internet plus spécialement sur leboncoin et lacentrale et d' un coup je ne contrôlé plus ma souris e...
Bonjour, en faisant un scan > ce matin .J'ai vu defiler tres vite un telechargement d'objets suspect à la fin du scan ( soit disant ) par un canal sec...
Bonjour, Après avoir scanné mon PC avec AD-R, j'aimerai savoir si je peux ou non passer à l'étape de nettoyage... Merci d'avance!! =======...
Bonsoir, J'ai des soucis avec mon ordinateur qui ne m'autorise plus à atteindre ma session. Je m'explique : une fois lancé, il se bloque soit au mo...
Bonjour, Donc voilà, il y a quelques jours, j'ai fait une (énorme) bourde en tentant de downloader un film. Je ne recommencerais jamais! -__- Bref...
Bonjour, J'ai mis a jour Avast anti virus et au démarrage de windows, l'incone avast est bloqué pour dire que mon pc n'est pas protégé , et puis, ...
Bonjour, Mon PC rame péniblement. il doit avoir pas mal de cochoneries quelqu'un peut il m'aider à les débarasser svp* merci d'avance pour v...
Bonjour, je suis sous Windows xp et mon ordinateurs est de plus en plus lent, j'ai comme antivirus avg et il ne détecte rien a l'analyse, je me pose q...
Bonjour j'ai des problèmes avec les touches de mon clavier. quand j'appuie sur T: tg quand j'appuie sur H: h-y et quand c'est sur G: g(t et sur à: ...
Bonjour, Je galère déjà depuis une semaine avec un trojan qui se nommerait 1037824,6 et qui se trouverait dans explorer.exe Je suis dans le cas...
Bonjour, Je constate depuis plusieurs jours que mon ordinateur est tres lent et ouvre des pogrammes qu il ne devrait pas ouvrir De plus mon anti vi...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de lo.st!! J'ai vu sur un forum une procédure qui consiste à faire un scan avec AD-R et de poster le rap...
Bonsoir a tous j'ai un gros problème mon ordinateur rame quand je vais sur internet depuis seulement quelque jours j'ai fait une analyse avec avast et...
Bonjour, Norton a trouvé sur mon ordinateur, un virus heuristique nommé suspicious cloud 4. Aprés plusieurs scan avec un autre antivirus, ne trouve...
Bonjour, Depuis quelques temps, et ce à chaque allumage de mon ordinateur, mon antispyware (norton internet security) me détecte plusieur menaces....
Bonsoir, J'ai décidé de changer d'antivirus : j'ai désinstallé Avast! avant d'installer Antivir. Il me faut également un firewall. J'avais Kério m...
Bonjour, je viens sur le forum car j ai recuperer un rogue (par security suite) et j ai passer malwarebyte il m a trouvé plusieurs fichiers inf...
Bonjour; Hier ayant récupérer mon ordinateur chez un amis, j'ai pu constater que mon ordinateur était coloniser de petit trojan "keylogger". J'...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à déchifrer un rapport hijackthis car j'ai un gros probléme avec Msn messenger (impossibl...
Bonjour, je cherche une personne qui aurais la patience de me faire faire toute une analyse de mes processus, je pense etre infecté et aimerais ...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des fenêtres intempestives qui s'ouvrent toutes seules lorsque je surfe sur le net avec Internet Explorer. Ce...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour, Mon pc est un peu fou en ce moment. Il est très lent aud émarrage puis ca va m...
Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de la page d'accueil http://lo.st J'ai trouvé un site qui propose le téléchargement d'AD Remover et l'...
Bonjour, Mon ordinateur est surement infecté par un virus, internet fonctionne au ralentit, donc j'ai voulut installer ccleaner et le logiciel n'a p...
Bonjour, Depuis pluiseurs jours mon PC me pose des problemes de lenteur importante durant 1 à 2 minutes ou rien ne peut être effectué. Puis tout...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur (eMachine>>Windows Xp). A chaque fois que je demarre le Pc un message d'erreur apparait (Windows Scr...
Bonjour, Comme pas mal de monde, je suis victime du spyware/virus/malware/rogue qu'est le programme desktop sécurity 2010. Afin de m'en débarra...
Bonjour, Je pense avoir besoin d'aide, en effet j'ai depuis quelques temps des fenetres de publicité qui s'ouvre seule dans une fenêtre IE lorsque...
Bonjour, J'ai installer navilog1 car j'ai des fenetre de pub intempestive et voici le rapport: Fix Navipromo version 4.0.9 commencé le 02/08/2010...
Bonjour, Je penses avoir été infecté par un virus . Voici mon rapport hjackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...
Bonjour, Après l'analyse de mon ordinateur;mon anti virus a détecté certains Virus qu'il a supprimé;mais ils ne veut pas ou ne peut pas supprimé ceu...
Bonjour, Je voudrai désinstaller totalement norton 2009 de mon pc (sous windows 7) mais les solutions proposées que j'ai pu lire ne fonctionne que...
Bonjour, Donc voila depuis un peu près 1 mois j'ai des pubs assez énervant pour moi qui s'ouvrent sur Mozilla et internet ce que je trouve tr...
Je suis pas très douée et depuis quelques temps j'ai des pb avec l'ouverture du poste de travail ,la reconnaissance des cles USB et l'icone de retirer...
Bonjour et merci pour votre aide, Alors voila comment mon problème a débuter, cette après-midi en surfant sur un site de streaming avec mon ordinate...
Bonjour, J'ai un vrus sur mon ordinateuir infectant internet,ils m'ouvrent des pages sans secces sans que je l'aille demander et dans le http ses ...
Bonjour à tous! Depuis quelques temps, je trouve que mon ordinateur rame un peu, en voulant supprimer un processus, je me suis aperçut qu'il y avait ...
Bonjour, Je suis parfaitement désespérée. Mon petit frère a emprunté mon pc pour son blocus (deux mois) Résultat, je me retrouve avec un ordi supe...
Bonjour, aux membres de ce forum voila, les amis depuis quelques jours je n 'arrive pas ouvrir certaines pages internet car je suis souvent alerté par...
Bonjour à tous voila je vous explique ma situation ce matin je décide de lancer une analyse avec hijackthis sauf que voila je fais save log je le...
Bonjour, comment supprimer lost qui revient toujours en page d'accueil, je vais piquer une crise d'avance merci Configuration: Windows XP / I...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car mon PC portable est plein de virus. Les derniers repérés par Avast sont dsoqq.exe et mk28sp.exe. Il e...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:01:30, on 04/07/2010 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: Int...
Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider à supprimer ce Doctor!! merci, voici un rapport : Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.o...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.