Les discussions
Virus qui m'empeche d'installer mes màj
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon pc a plusieurs mises à jour à effectuer, cependant a chaque fois que je le rédémarre il m'affiche " annulations...
Virus omiga ...
RésoluBonjour tout le monde, J'ai ce cher virus Omiga qui s'st installé sur mon ordinateur, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai fait une analy...
Virus
RésoluBonjour a tous , je vien d'installer mon nouveau windows 8 (version 8.1) seulement je n'ai pas installé un anti virus resultat je suis tous infecté a...
Probleme avec ads by online browser
RésoluBonjour, j'ai un problème avec entre autre Ads by online Browser Voici le rapport de ADW cleaner Merci pour votre aide https://pjjoint.male...
Problème trovi.com
RésoluBonjour à tous, Depuis toujours j'utilise Google Chrome, mais après avoir téléchargé un logiciel sur mon PC, la page d'accueil a changé et c'est de...
Charge cpu à 100% - riskware.bitcoinminer
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui la charge de mon CPU est à 100% même en idle. Lorsque j'ouvre process explorer pour débusquer le fautif, la charge retom...
Virus ou pas ?
RésoluBonjour, Salut tout le monde, Mon PC est un peux lent 5/10 lenteur :-) J'ai passé un ZHPDIAG et voici mon rapport : http://cjoint.com/data3/3F...
Win vista home- bugs régulier, démarrage lent
RésoluBonjour, Après avoir fait un scan disque, défragmentation et fait fonctionner ccleaner, à plusieurs reprises, je suis toujours victime de bugs r...
Infecte par websearch sur opera et mozilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 je suis infectee par websearch sur opera et mozilla ma page internet elle ne fonctionne plus...
Nettoyage ordinateur complet
RésoluBonjour à tous, Afin d'optimiser les performances de mon ordinateur, j'aimerai procéder à un nettoyage complet et en profondeur de celui-ci. Que...
Ads by offerswizard
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le site donc j'espère être dans la bonne section. Je fais aujourd'hui face à un problème que je n'a...
Avis avast internet security ?
RésoluSalut tout le monde J'ai essayé Avast Internet Security et je le trouve assez bien.. Je voulais savoir je vais l'acheter. Donc je voudrais votr...
Problème d'extension
Résolubonjours alors voila tout ta leur je naviguer tranquillement et je commence a apercevoir plusieurs pub et je vais sur extension et j'ai une extension ...
Fenêtres intempestives qui résistent à adwcleaner et malwarebyte
Résolubonjour depuis qques jours j'ai des pages de pub ou de sites glauques qui s'ouvrent régulièrement après ouverture de Firefox. J'ai fait tourner Malwa...
Le centre de sécurité a disparu des services
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce message : "impossible de démarrer le centre de sécurité de Windows". Le truc, c'est que je ne trouve pas l...
Ads by offerswizard
RésoluBonjour , depuis 2 jours , j'ai ce genre de trucs qui apparaissent sur mon ecran http://cjoint.com/14jn/DFvoftXVo5m.htm Je ne sait pas d'ou elle...
Virus interpol gendarmerie police avec demade de rancon 6 2014
RésoluBonjour, Je suis infecte par une page qui bloque mon pc avec demande de rancon de 100 euros. Unvirus que vous appelez faux virus gendarmerie . ...
Sweet page rapport
RésoluBonjour, Je poste un rapport d'Adw Cleaner. J'ai eu un problème avec sweet page que j'ai téléchargé sans faire attention. Une page internet s'est ou...
Hot deals
RésoluBonjour , Je viens d'essayer beaucoup de choses, mais Hot DEALS tient à rester affiché sur mon écran. J'ai suivi la procédure donnée par MALEKAL ...
Fenetre de commande noire: fichiers copiés
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc (Windows 8), je rencontre quelques soucis au niveau de la sécurité. Cela ne dure que quelques secondes...
Pc très lent et publicités
RésoluBonjour, J'ai récupéré mon portable rangé depuis l'été dernier, et depuis il est extrèment lent et j'ai pleins de pages de pub qui s'ouvrent. J'ai...
Virus interpol
RésoluBonjour un de mes ordinateurs a été infecte par le virus interpol ce matin( je ne sais pas comment il est arriver) j'ai regarder déjà plusieurs sujets...
Besoin d'un lecteur :-)
RésoluBonjour à tous, Après quelques petits problèmes avec des fichiers malveillants, j'ai fait un bon nettoyage. Je sais à peu près quels logiciels uti...
Rapport adwcleaner - problème omiga plus/ search protect
RésoluBonsoir à tous, Mon ordinateur a été infecté par Omiga Plus/Search Protect voilà quelques jours. Depuis, il est beaucoup plus lent et j'ai l'impres...
Smart display
RésoluBonjour, avast me propose de supprimer smart display mais a la place je dois installer un autre navigateur et il n'y a que yahoo et bing. N'est il...
Mots soulignés en vert et liés à des pubs
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec Google Chrome: sur certaines pages internet, des mots sont soulignés 2 fois en vert et quand je ...
Problème de lag
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des problèmes de lag avec mon pc, c'est un HP probook 4540s sous Windows 8 que j'ai eu en septembre. J'ai be...
Nettoyage de mon ordinateur
RésoluBonsoir, J'aimerais procéder à un nettoyage en profondeur de mon ordinateur suite à quelques ralentissements. Si quelqu'un pourrait donc m'aider, m...
Désinstaller avg 2014 sur windows 7
RésoluBonjour, Bonjour pouvez-vous me dire comment désinstaller AVG 2014 car j'ai beau essayer de toutes les façons ( f5 f8 ... avg rémova...) cela ne ...
Services.exe s'arrête
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster mon message ici car j'ai un problème, comme un certain nombre de personnes, avec un arrêt impromptu de mon ...
Trop de pub !
RésoluBonjour à tous et à toute, voila depuis un certains temps, beaucoup de pubs sont apparues sur mon pc (elles s'ouvrent toutes seuls dès que je clique ...
Virus optionnal
Résolubonjour à tous ! depuis hier j'ai je suppose ce virus qui m'ouvre des fenetres de pub me modifie les adresses quand je fais une recherche etc j'ai d...
Mysearchdial
RésoluBonjour, J'ai déjà eu affaire avec vous pour le même problème mais c'était sur un ordinateur tout différent! Je reviens donc vers vous pour que v...
Probleme de piratage ordinateur avec récupération de données
RésoluBonjour je souhaiterais savoir comment supprimer un logiciel malveillant. En effet mon PC à été piraté et toutes mes données ont été récupérées ( cart...
Supprimer quick start
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'avais une barre de recherche nouvelle, dont je ne me rappelle plus le nom, que j'ai réussi...
Bitcoin.miner.gen
RésoluBonjour, je suis infecté par Bitcoin.miner.gen , j'ai essayé pas mal de programme (adwcleaner , rogue killers , malawerbyte ,mais il est toujours ...
Se débarasser des adware - "ads by browserextension"
RésoluSalut, je poste ici car mon PC est "infecté" par des adwares que j'ai dû installer aujourd'hui sans m'en rendre compte... En gros, j'ai des pubs "Ads...
Trouver une suite de sécurité adaptée
RésoluBonjour, je cherche un antivirus facile à utiliser en sachant que : - je ne veux pas qu'il vienne de france ou des usa - je veux qu'il soit simple...
Plusieurs virus puissants
RésoluBonjour, Mon fils fait appel à moi pour nettoyer son PC, salement infesté ! j'ai eu bcp de mal à venir poster ici, des pages s'ouvrent, très indésid...
Découverte : attaque de phishing
Résolubonsoir ; j'ai réaliser un nétoyage avec CCleaner , puis j'ai voulu ouvrire mon compte facebook , normalement la section est ouverte mais là il me...
Problème de virus et de home page non désirée
Résolu1) problème de virus : soyware détecté type : adware famille : nom : adware.PUQF Objet :C:\ProgramData\WPM\wprotectmanager.exe comment m"en ...
Compte rendu adwccleaner
Résolure bonjour noctambule28 tu m'avais demandé le rapport de adwccleaner pour mon soucis concernant le fait que je ne puisse plus accéder au site CCM, là...
Help mes programmes ont la même icone et ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, suite à une manip effectuée par ma petite fille qui a choisi "ouvrir avec" au lieu de ouvrir, toutes les icônes du bureau, du menu démarr...
Ventilateur qui tourne en permanence
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours le ventilateur de mon pc portable tourne en permanence même après avoir réinitialisé l'ordinateur. J'ai besoin de votr...
Norton security scan ?
RésoluBonjour ! Tout à l'heure je me suis rendue compte que j'avais un nouveau raccourci sur mon bureau "Norton Security Scan" et je ne sais pas d'où il ...
Pubs qui s'ouvrent sans cesse
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'aide, des pubs s'ouvrent toutes seules même quand je ne suis pas sur internet. Quand je regarde un film en streamin...
Pubs indésirables
RésoluBonjour, je reviens vers vous encore une fois, j'ai il y a un petit moment posté une requête vis à vis des publicités non voulues sur mon ordinateur f...
Popups intempestives flashplayer et pubs mots en bleu
RésoluBonjour! Évidemment que j'ai passé tous les forums au peigne fin pour trouver une solutions à mes problèmes. Néanmoins, ça persiste. Depuis u...
Navigateur
RésoluBonjour à toute le communauté de Comment ça marche. je vais essayer de faire court, car mon précédent message de 40 lignes n'a pu être posté. Je n'a...
Plusieurs processus "explorer.exe"
Résolu/FerméBonjour, Comme l'annonce le titre, plusieurs processus IE se lance dans le gestionnaire de tâche. J'ai beau utiliser des outils de nettoyage et d'...