Les discussions

Impossible de supprimer start.qone8.com

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 et quand j'ouvre Internet Explorer, une page start.qone8 apparait comme moteur de recherche et je n'arrive pas à le suppr...

102 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
chacha736

Message

 Résolu

bjr mon malwarebytes ne fonctionne plus a cause d'une erreur je ne sais pas quoi faire je suis novice j'ai pourtant avast cleanner et on me dit que ri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
youri18

Ouverture sans cesse de messages

 Résolu

bonjour à tous je viens de poster un message et je ne le voie plus voici mon problème il y a plein de pages qui s'ouvrent sans cesse bien sur , ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ArnaudLy6

[w7]avast-nettoyage du navigateurs:yahoo/bing ne peut pas delete

 Résolu

Bonjour, J'avais avast (je l'ai désinstallé suite a mon problème que je vais citer) et il y avait un programme assez cool dessus, le nettoyage du ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Chicha78

Aide pour un pc qui rame

 Résolu

Bonjour, J'aime une amie pour son PC qui rame. Donc j'ai passé adwcleaner et tout nettoyer idem avec maleware bytes lancé avast en scan au dé...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jacques.gache

Ordinateur lent et infécté

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur très lent et qui m'a l'air assez infecté. j'aimerai surtout vos avis, Voici mon rapport Shortcut: http://cjoint...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
matroia

Plein de pub webget ! je n'en peut plus ....

 Résolu

Bonjour a tous ! voila depuis un moment j'ai plein de pub qui s'ouvre et plein d'onglet qui se rajoute a mes pages de navigation ... mon pc rame et j...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer sweet page

 Résolu

Bonsoir, A la suite du téléchargement d'un logiciel gratuit, Sweet Page a décidé de venir m'embêter... J'ai donc lancé un scan avec avira (par pru...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer searchprotect et browseburst

 Résolu

Bonjour, j'ai fait faire un scan approfondit de mon ordinateur avec BitFinder et il ne semble pas être en mesure de supprimer tout les virus. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Desinstallation mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox s'ouvre sans que je trouve son programme installé. Comment le désinstaller ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage incessant de mise à jour flash player ...

 Résolu

bonjour à tous , je ne peut plus ouvrir une page internet sans que ceci s'affiche ; cette page ne peut etre affichée , veuillez mettre à jour la der...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jojobayou

Chat land messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai decouvert aujourd'hui que Chat Land messenger s'etait incrusté sur mon ordi. J'ai donc lu deux ou trois sujets du forum, et j'ai su...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Divers problemes

 Résolu

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre mon pc a divers soucis depuis peu, connexion très lente, fenêtres de pub qui s'ouvre, ordi qui s'éteint sa...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lilidurhone

Panneau de configuration corrompu suite à infection pup

 Résolu

Bonjour, Il y a plus d'un mois, j'ai été infecté par des PUP que j'ai réussi, je crois, à dégommer. Mais depuis, mon panneau de configuration es...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jijimbo

Problème pub

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai souvent des fenêtres internet explorer qui s'ouvrent, des pub de jeux a télécharger, des sites sur lesquels je n'...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page et bubbledock

 Résolu

Bonjour, J'ai ces deux virus sur mon pc. Comment est-il possible de s'en débarrasser ? Merci par avance pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Gielaire

Acces tres lent aux sites

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, depuis quelques temps, met beaucoup de temps à ouvrir les sites que je tape sur Google. Ca se compte parfois en minutes. ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kingk06

Qv06 probleme

 Résolu

Bonjour, ma configuration os et w7 j'ai effectuer ce que vous venais de dire mais j'ai toujours cette fenêtre de QV06. Pouvez vous me dire ...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
soldat74

Pub intempestives

 Résolu

Bjr, J'ai des pubs intempestives qui s'ouvrent sans arrêt. J'ai suivi la procédure ZHPDiag et voici le lien. https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Buzz-it : pub, mot en vert, flash player

 Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches infructueuses, je me décide enfin à venir vers vous car j'ai de gros soucis avec mon pc. En effet, depuis q...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage de printemps 2 ;)

 Résolu

Bonjour à tous, c'est le grand nettoyage de printemps à la maison et j'ai encore besoin de votre aide pour un second pc :) j'ai deja lancé zhp...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

La modification du registre a été désactivé p

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème qui me gêne vraiment, Quand je lance "regedit" dans executer un message apparait me disant que "la modification...

44 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jacques754

Des pubs qui apparaissent sans cesse 2.0 !!

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans l'intitulé de mon poste, je pense avoir un virus dans mon ordi. Pleins de pubs apparaissent constamment et je ne sais ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lilidurhone

Virus gouvernemet bloquage du pc

 Résolu

BONJOUR A TOUS depuis quelques temps je suis bloque par un virus qui m'invite à payer 100e pour debloquer le pc que faut il faire pour sens debara...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Analyse du rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lu de nombreux sujet à propos d'AdwCleaner il m'a semblé comprendre que ce dernier aidait à désinstaller les logiciels...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Flash vidéo player

 Résolu

Bonjour, je poste ceci pour rechercher de l'aide. Depuis quelques jours, une annonce pour mettre à jour Flash Vidéo Player apparaît de manière aléa...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment ce débarrasser définitivement de l'aware akamaihd.net

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci, je n'arrive pas à me débarrasser de l'adware akamaihd.net j'ai fais un scan avec Adwcleaner et Malwares Bytes mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lilidurhone

Friendschecker

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum pour solliciter votre aide. J'ai actuellement téléchargé AdwCleaner et après analyse voici le ra...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ask s'allume a la place de chrome quand je lance ce dernier

 Résolu

Depuis deux jours quand je lance google chrome c'est ask qui s'allume a la place. Je n'ai trouvé aucune reponse utile dans d'autre forum... Je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à désinstaller mobogénie et mysearchdial

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 J'ai récemment téléchargé un logiciel que je croyais inoffensive pour créer des fonds d'écr...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
GF

Probleme cryptage de fichiers et de sécurité.

 Résolu

Bonjour, alors je savait pas du tout ou poster ... windows pas vraiment c'est bon pour tous les OS, logiciel non plus tout les logiciels de cryptage...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Déinstaller combofix

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. j'ai dû télécharger ComboFix. Après utilisation, je veux le désinstaller mais je n'arrive pas et quand je cherche dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus détecté par avast

 Résolu

Salut, avast a détecté 2 virus ajourd'hui mais je ne suis pas sur qu'il en soit. Voici une capture d'écran Pourriez-vous me dire s'il s'agit réellem...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
valou44115

Trusteer rapport

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment désinstaller le virus "Trusteer Rapport" ? Leur "désinstalleur" ne fonctionne pas. Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kingk06

Supprimer delta-homes

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon pc était infecté par des PUPs/LPIs (J'ai Delta Homes quand j'ouvre Chrome...). J'ai lu qu'il falla...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc très très lent pub intempestives probablement infecté

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Mon ordi sous XP et firefox est très très lent je n'arrive pas à faire un scan avec malwarebytes. Merci de m'aider p...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
JEF

Ordinateur infecté ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis hier soir il m'est impossible de démarrer Malwarebytes afin d'effectuer des scans, et mon ordinateur a beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus? adwares?

 Résolu

Bonjour, Gros soucis de déconnexion wifi depuis hier, je ne sais pas si c'est lié mais Avast m'a fichu le souk avec un faux-positif... Fichier de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
MissCata23

Infection?

 Résolu

bonjour, Suite à des mises à jour faites avec windows update et apres rebootage : j'ai le message suivant qui est apparu : http://cjoint.com/?DFmm...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
billmaxime

Virus gendarmerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis informaticien et j'aimerais telecharger le virus de la gendarmerie pour faire quelques expériences mais je le trouve nul pars pouvez ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué après l'allumage

 Résolu

Bonjour, je communique pour mon neveu qui n'a plus accès librement à son ordinateur. Je m'explique : Lorsqu'il allume son ordinateur, tout va bien...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jojoe30

Snapdo : rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Voici un rapport Adwcleaner ci-dessous. Merci de m'aider à supprimer ces barres d'outils gênantes ! # AdwCleaner v3.212 - Rapport créé le...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent, pub, logiciels pas à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon pc est lent (surtout internet). J'ai plein de message d'erreur qui me disent que mes logiciels (ex : flash ad...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
azertitre

Trop de pup, hijacker, toolbar et adware sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, Je trouvais que mon PC était très lent ces temps-ci, j'ai donc décidé de faire tourner le programme ZHPdiag. J'ai ensuite fait tourner le...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Benezen

Remplacer page d'accueil speedial search par google

 Résolu

Bonjour, Je suis ennuyé car j'ai perdu la page d'accueil Google Je suis sous Windows 8.1, Internet explorer Ma page d'accueil est Speedial Search...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ryan453

Problème avec saive, oon

 Résolu

Bonjour, Je me suis chopé une saleté sur mon ordinateur récemment, et plein de programmes indésirables se sont installés. Je les ai tous désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mots soulignés deux fois en bleu et pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par ce problème. J'ai fais des recherches sur Google pour essayer de me débrouiller seule mais j'ai vu que les solutio...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Des onglets "veuillez mettre à jour adobe flash player"

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, et merci de votre aide j'ai un acer datant de 2011, windows 7 edition familiale lorsque je surfe sur firefox, sans que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mon antivirus bitdefender ralentit mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée. J'ai un petit PC Sony Vaio notebook, et j'ai installé bitdefender internet security 2013 (un truc dans le genre). Rég...

216 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
titoua

Virus v9

 Résolu

Bonsoir, En ouvrant IE , la page d'accueil est maintenant V9 et je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai fait tourner l'antivirus AVIRA, Spy boat et rien ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mathieu
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000