Les discussions

Problème: afd.exe - pas de disque.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème sur mon ordinateur. J'ai un message qui s'affiche avec marqué "afd.exe - Pas de disque". Que faire po...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
benurrr

Désinstaller mcafee fourni avec pc ???

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 1 PC portable et comme logiciel préinstallé j'avais à l'essai gratuitement "McAfee SecurityCenter" pour X temps ... ce temps d'...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Emma

Que choisir comme protection supplémentaire

 Résolu

Bonjour, que choisir AD aware, spybot ou malwarebytes (gratuits) avec Avast gratuit. merci de vos réponses. Configuration: Windows XP / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troietr/crypt.zpack.gen2

 Résolu

Bonjour, Avira Antivir mon anti-virus a detecté plusieur Cheval de Troie/virus espions sur mon PC : - Deux cheval de troie de type TR/Crypt.Z...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
moment de grace

Problèmes d'infections

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un rapport hijackthis de ma machine et voici ce kil di, je l'ai fait parceque avast me signale à chaque fois qu'il a detecté ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Marheck

Virus backdoor et worm + bug fichier script

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je suis très embêté par des virus qui se sont incrustés dans mon ordi, bien qu'ils ne m'empêchent pas de l'utiliser. Ça a...

32 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Malekal_morte-

Windows plante après démarrage...

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai problème : après avoir démarré le pc et être arrivé sur le bureau, tout plante et plus rien ne réagis. Je n'ai pas ce problème...

60 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Antimalware doctor

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu hier la mauvaise surprise d'avoir sur mon pc sans rien avoir installé Antimalware doctor. Après avoir parcouru des forums,...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
SikDoctor

Virus ?

 Résolu

Bonjour, Je crois que le PC de mes parents est infesté d'un virus - des fenêtres publicitaires intempestives. On m'a conseillé Spyware doctor qui ...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
traqui

Problème archives corrompues

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu (légalement) qui se compose de plusieurs archives (.rar), mais quand j'essaye de les décompresser, Winrar m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Alertes avira

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier soir mon antivirus (Avira) m'alerte de la présence de virus (dont le nombra varie entre 8 et 2000) dans une peti...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
moment de grace

Trojan impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Ayant des fenêtres publicitaires qui s'ouvre inopinément, j'ai lancé une vérification complète par Spybot et il m'a trouvé 15 trojan dont 1...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
sowwhat

Pc infecter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonsoir Ce PC que j'essaie tant bien que mal à dépanner à un passer lourd de virus e...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Excessimo

Virus sur mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir de nouveau un problème de virus. Depuis quelques jours, au démarrage s'affiche, le message classique de quand il y a u...

60 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
kunoichi-chan

Exposé au virus

 Résolu

Bonjour, En cours je suis tout le temps exposé aux infections, on es parfois obligé de se partager des clé usb qui sont souvent infecté, j'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pakko

Ne peux pas accéder à mon compte

 Résolu

Bonjour, j'ai répondu correctement aux questions pour récupérer mon mot de passe pour pouvoir accéder à mon compte, il a été répondu que j'allais le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
linuxman02

System tool envahit mon pc!!!

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car depuis quelques jours, à chaque démarrage de mon PC, le fond devient bleu avec des messages d'alerte, et un "antivirus"...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
moment de grace

Nombreux bugs windows 7

 Résolu

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que mon Ordinateur bug, tout d'abord, je tiens à préciser que je détiens 2 Partitions : - Ubuntu 10.04 qui fo...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
zack83

Encore infecté trojan fakealert?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 J'ai contracté récemment un fake avec fenêtres intempestives pub anti-virus. Mon Bitdefe...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Julien Calico

Envoi fichier excel refusé

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon post. J'ai un gros broblème, je veux envoyer un fichier EXCEL avec ma messagerie ( mindows live) mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
duncanben

Virus et message dlactrlw.exe is infected

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus, mon pc reboot regulierement tout seul et j'ai des messages "file DLACTRLW.EXE is infected" et "Windows has detecte...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gen-hackman

Navigateurs firefos et ie8 tres lents lents

 Résolu

Bonjour, soudainement firefox est devenu très lent, j'ai dons essayer de naviguer avec IE8 que j'avais conservé. la même chose se produit, la page d...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
doulavale

C est quoi l application

 Résolu

Bonjour, je souhaite que vous m aidiez le probleme de plantage avec l application yahoo messenger ne repond pas skype deconnecte frequents ar...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pvalentin1

Desinstaller eorezo et eoengine

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai télécharger un écran de veille aquarium. je me suis retrouvé avec un gros patch météo sur mon bureau. J'ai donc recherché les...

38 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
moment de grace

Detection d'un virus

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, je vous ecris depuis un autre ordi car je vien d'avoir un sale virus sur mon pc et je n'ai plus accé ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
moment de grace

Win 7 home security

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été infecté par le faux anti-espiogiciel win 7 home security. J'ai suivi les manip qui étaient expliqué dans ce sujet: htt...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
aristotelejedi

Besoin d'analyse du rapport otl

 Résolu

Bonjour, mon ordi bug souvent en ce moment: il se fige et est assez lent. j'ai donc lancé, sur conseil d'un ami, le logiciel OTL mais je ne sais pa...

31 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
amy

Enternet explorer 8 qui est très lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai à nouveau des problèmes de lenteur avec IE8.Ca c'est remis à ramer après une période de vitesse rapide.merci de conseiller. Confi...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
moment de grace

Advertise me (directcpv.com)/ skip this ad

 Résolu

Bonjour, Comme pas mal de monde, je me trouve confronté à ces pages de pub intempestive. A chaque fois que cela se produit, j'ai une page vide av...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

A keurdange ou moment de grace

 Résolu/Fermé

J'ai le lien... j'ai mis un mot de passe sur malekal.com au cas où ! ce rapport ne devait pas être public n'est ce pas? Malekal va répondre ? ou ...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
moment de grace

Malware windows tool

 Résolu

Bonjour, Je rentre de congés et j'ai le même pb avec windows tool au démarrage. j'ai gravé le CD et lance OTL mais rien ne change. je dois fair...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
moment de grace

Virus tmp.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai en effet été infecté par ce virus, qui au demarrage de windows xp, crée une enorme quantitée de fichier de la forme ~xx.tmp.exe-xxxx.pf...

67 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jlpjlp

Désinfection disques durs externes

 Résolu

Bonjour, milles excuses à virus-c-c (qui doit avoir l'impression d'avoir travaillé pour rien) . après son travail, j'ai rebranché mes disques d...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
juju666

Explorer.exe a cessé de fonctionné

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème a propos du processus Explorer.Exe toute les 1 minutes environ un onglet apparait et dit "Explorateur Windows a cessé de fonc...

51 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
38Lyon69

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petits problèmes depuis hier avec mon ordinateur portable : - D'une manière générale, il rame. - Peut-être la con...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation

 Résolu/Fermé

salut a tous s'il vous plait j'ai télécharger Kaspersky 2011 et je voudrai bien vouloir de me communique le code d'activation ............aiddddddddd...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
irongege

Pc rame soudainement

 Résolu

Bonjour, J'éprouve les pires difficultés à faire fonctionner ce pc car il rame énormément. Voici le rapport le lien concernant le rapport ZHPdiag...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
JB4978

Comment suprimé lo.st

 Résolu

Bonjour, je voudré vous demandé comment on suprime lo.st alor si vou pouvier me doné plusieur responce sa seré gentil merci

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
nevada

Prob. analyse mbam

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC en secondaire qui tourne sur "XP". Lors d'un scan AVAST, j'ai mis 6 fichiers infect&s en "Quarantaine",rien d'anormal. J'a...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
PAPEDO35

Anti-malware et antivirus en meme temps?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si installer Malware Bytes anti malware et garder mon antivirus actuel[Microsoft Security Essentials] en meme temps serait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
OjamajoChara

Obligée d'ouvrir un nouveau sujet?

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un post concernant un problème de trojan récalcitrant, j'ai eu une réponse et ai commencé de suivre la procédure. Je veux donc ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
sowwhat

Supprimer virus physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, J'ai également un soucis avec ce virus, j'ai la version Windows Vista et l'antivirus avast. Mon problème est que je n'arrive pas a suppri...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lilyrose12

Probléme avec un virus !

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme . J'ai chopé un virus en surfant sur un site de fims en streaming . Ce virus se nomme '' click potato'' . Je n'arrive pas ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
RVRESIDENT

Infection antimalware doctor sur xp aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté tout à l'heure par virus nommé antimalware doctor... Que j'ai réussi à identifié grâce a différents forum sur internet......

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
moment de grace

Demande d'aide pour supprimer system tool

 Résolu

Bonjour, System Tool est apparu sur mon pc portable, avec un programme Win Scan. Je viens vous demander svp comment procéder pour supprimer ce vi...

154 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
moment de grace

Navigation internet trop lente

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma connexion internet est lente quand à l'ouverture des pages web, par contre aucun problème pour un film en strea...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
juju666

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème de publicités intempestives ! Je m'explique, cela fait quelques mois que des publicités s'ouvrent sa...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
moment de grace

D'antivir ...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , ah ... comment dire ? je suis sur que vous m'avez vu arriver ... j'ai des soucis avec antivir . récemment antivir guard m'a af...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
crapoulou

Virus de redirection google persistant.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Toujours le même problème, redirigé vers facebook cityville... Besoin d'aide SVP, merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
crapoulou

Problème au démarrage rundll sshnas21.dll

 Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que mon pc a chopé un virus. je croyais avoir résolu le problème après avoir changer d'antivirus (je suis passé d'av...

122 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
moment de grace
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000