Anti virus pour laptop asus
brucine Messages postés 24034 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce qu'on doit avoir anti virus absolument sur mon laptop. Je vais pas beaucoup sur mon ordi. Je fais vraiment attention d'aller sur des site qui me semble dangereux. Je me sert de mon ordi pour payer mes factures, site de banque, faire mon rapport impot avec Studio Tax et un peu de Facebook. Avez vous un anti virus a me conseiller, si possible gratuit ...
Windows / Edge 145.0.0.0
- Anti virus pour laptop asus
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti-twin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Anti virus gratuit pour android - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour @raydon73 StatutMembre
Vous avez normalement par défaut Windows Defender, qui fait bien son taf, inutile d'avoir une autre anti-virus ;-)
A+
Windows / Chrome 145.0.0.0
Bonjour,
Ce qu'il faut c'est justement, d'avoir toujours plus de méfiances, savoir comment les arnaqueurs essaient de te tromper avec des méthodes de plus en plus fourbes.
Surtout qu'ils ont toutes nos données sensibles à cause des sites d'administrations qui fuites en permanences.
Bonjour,
Et donc?
Ce n'est pas tel antivirus qui plus que tel autre empêchera par exemple les tentatives de phishing et les piratages de données d'un certain nombre de sites.
En dehors du fait que le meilleur antivirus se situe entre les oreilles de l'utilisateur (attention aux pièces jointes, là où on clique...) une bonne précaution est une extension anti script dans le navigateur qui va empêcher l'affichage de scripts tiers dont certains peuvent être malveillants et les clics intempestifs qui pourraient en résulter.