Les discussions

Virus interpol gendarmerie police avec demade de rancon 6 2014

 Résolu

Bonjour, Je suis infecte par une page qui bloque mon pc avec demande de rancon de 100 euros. Unvirus que vous appelez faux virus gendarmerie . ...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page rapport

 Résolu

Bonjour, Je poste un rapport d'Adw Cleaner. J'ai eu un problème avec sweet page que j'ai téléchargé sans faire attention. Une page internet s'est ou...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Hot deals

 Résolu

Bonjour , Je viens d'essayer beaucoup de choses, mais Hot DEALS tient à rester affiché sur mon écran. J'ai suivi la procédure donnée par MALEKAL ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fenetre de commande noire: fichiers copiés

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc (Windows 8), je rencontre quelques soucis au niveau de la sécurité. Cela ne dure que quelques secondes...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc très lent et publicités

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mon portable rangé depuis l'été dernier, et depuis il est extrèment lent et j'ai pleins de pages de pub qui s'ouvrent. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
florylie

Virus interpol

 Résolu

Bonjour un de mes ordinateurs a été infecte par le virus interpol ce matin( je ne sais pas comment il est arriver) j'ai regarder déjà plusieurs sujets...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'un lecteur :-)

 Résolu

Bonjour à tous, Après quelques petits problèmes avec des fichiers malveillants, j'ai fait un bon nettoyage. Je sais à peu près quels logiciels uti...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner - problème omiga plus/ search protect

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon ordinateur a été infecté par Omiga Plus/Search Protect voilà quelques jours. Depuis, il est beaucoup plus lent et j'ai l'impres...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Smart display

 Résolu

Bonjour, avast me propose de supprimer smart display mais a la place je dois installer un autre navigateur et il n'y a que yahoo et bing. N'est il...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
buckhulk

Mots soulignés en vert et liés à des pubs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec Google Chrome: sur certaines pages internet, des mots sont soulignés 2 fois en vert et quand je ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
IRON

Problème de lag

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des problèmes de lag avec mon pc, c'est un HP probook 4540s sous Windows 8 que j'ai eu en septembre. J'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
AidenPearce

Nettoyage de mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais procéder à un nettoyage en profondeur de mon ordinateur suite à quelques ralentissements. Si quelqu'un pourrait donc m'aider, m...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
morgane251

Désinstaller avg 2014 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour pouvez-vous me dire comment désinstaller AVG 2014 car j'ai beau essayer de toutes les façons ( f5 f8 ... avg rémova...) cela ne ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Lina

Services.exe s'arrête

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster mon message ici car j'ai un problème, comme un certain nombre de personnes, avec un arrêt impromptu de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Trop de pub !

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, voila depuis un certains temps, beaucoup de pubs sont apparues sur mon pc (elles s'ouvrent toutes seuls dès que je clique ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus optionnal

 Résolu

bonjour à tous ! depuis hier j'ai je suppose ce virus qui m'ouvre des fenetres de pub me modifie les adresses quand je fais une recherche etc j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu affaire avec vous pour le même problème mais c'était sur un ordinateur tout différent! Je reviens donc vers vous pour que v...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de piratage ordinateur avec récupération de données

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment supprimer un logiciel malveillant. En effet mon PC à été piraté et toutes mes données ont été récupérées ( cart...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jacques.gache

Supprimer quick start

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'avais une barre de recherche nouvelle, dont je ne me rappelle plus le nom, que j'ai réussi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jul712

Bitcoin.miner.gen

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par Bitcoin.miner.gen , j'ai essayé pas mal de programme (adwcleaner , rogue killers , malawerbyte ,mais il est toujours ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Se débarasser des adware - "ads by browserextension"

 Résolu

Salut, je poste ici car mon PC est "infecté" par des adwares que j'ai dû installer aujourd'hui sans m'en rendre compte... En gros, j'ai des pubs "Ads...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Trouver une suite de sécurité adaptée

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus facile à utiliser en sachant que : - je ne veux pas qu'il vienne de france ou des usa - je veux qu'il soit simple...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Jill

Plusieurs virus puissants

 Résolu

Bonjour, Mon fils fait appel à moi pour nettoyer son PC, salement infesté ! j'ai eu bcp de mal à venir poster ici, des pages s'ouvrent, très indésid...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jiconnaisrien

Découverte : attaque de phishing

 Résolu

bonsoir ; j'ai réaliser un nétoyage avec CCleaner , puis j'ai voulu ouvrire mon compte facebook , normalement la section est ouverte mais là il me...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lamouchka

Problème de virus et de home page non désirée

 Résolu

1) problème de virus : soyware détecté type : adware famille : nom : adware.PUQF Objet :C:\ProgramData\WPM\wprotectmanager.exe comment m"en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
mike6048

Compte rendu adwccleaner

 Résolu

re bonjour noctambule28 tu m'avais demandé le rapport de adwccleaner pour mon soucis concernant le fait que je ne puisse plus accéder au site CCM, là...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
agathe2a

Help mes programmes ont la même icone et ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, suite à une manip effectuée par ma petite fille qui a choisi "ouvrir avec" au lieu de ouvrir, toutes les icônes du bureau, du menu démarr...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
PAPOU

Ventilateur qui tourne en permanence

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours le ventilateur de mon pc portable tourne en permanence même après avoir réinitialisé l'ordinateur. J'ai besoin de votr...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lilidurhone

Norton security scan ?

 Résolu

Bonjour ! Tout à l'heure je me suis rendue compte que j'avais un nouveau raccourci sur mon bureau "Norton Security Scan" et je ne sais pas d'où il ...

50 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs qui s'ouvrent sans cesse

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide, des pubs s'ouvrent toutes seules même quand je ne suis pas sur internet. Quand je regarde un film en streamin...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gwenouu

Pubs indésirables

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous encore une fois, j'ai il y a un petit moment posté une requête vis à vis des publicités non voulues sur mon ordinateur f...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Keym13

Popups intempestives flashplayer et pubs mots en bleu

 Résolu

Bonjour! Évidemment que j'ai passé tous les forums au peigne fin pour trouver une solutions à mes problèmes. Néanmoins, ça persiste. Depuis u...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Navigateur

 Résolu

Bonjour à toute le communauté de Comment ça marche. je vais essayer de faire court, car mon précédent message de 40 lignes n'a pu être posté. Je n'a...

34 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
kingk06

Plusieurs processus "explorer.exe"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l'annonce le titre, plusieurs processus IE se lance dans le gestionnaire de tâche. J'ai beau utiliser des outils de nettoyage et d'...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lilidurhone

Delta homes sous navigateur

 Résolu

bonjour à tous! voici mon problème: depuis hier ma page d'accueil sous mon navigateur google chrome est parasitée par un lien "delta homes" qui gêne ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
le poulain

Pc très lent avec risque de virus/malware

 Résolu

Bonjour mes amis de CCM, Je vous écris car un de mes amis m'a refourguer son ordi portable, le problème c'est qu'il est vachement lent. J'ai déjà p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Speedial

 Résolu

bonjour quelqu'un connait-il le nom de speedial dans le registre? merci

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Adwares : iepluginservices, greener web, suptab

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi, ca fait meme pas 2 jours et je crois que j'ai chopé quelquechose ... j'ai des doutes , d'abord ya ma co...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Femeture de session impossible

 Résolu

Bonjour, c'est le 3e post que je fais en 2 jours...je n'ai obtenu aucune réponse et mon ordi devient très difficile, erratique D'abord j'ai e...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à installer avast gratuit.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quoi faire pour installer AVAST sur mon PC ( Windows XP) Quand je lance l'exécutable, une fenêtre s'ouvr...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
krozone

Problème de fichier avec bit-defender total internet security 20

 Résolu

L'icône de BitDefender Total Security 2014 ayant disparue, j'ai voulu désinstaller BitDefender pour le réinstaller et j'ai eu l'information: L'except...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jacques.gache

Ordi bloqué

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour cet ordi qui est toujours bloqué, et je ne sais pas d'ou ça peut bien venir. Il est en XP et il est aussi con...

49 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jacques.gache

Page pub qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un petit moment j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toute seule quand je vais sur internet, j'avais nettoyé mon pc au comple...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Ferdjik

Sos parasitisme "bubbledock"

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour JAVA demandée lors de l'ouverture d'un lien streaming (coupe du monde), mon ordinateur n'arrête pas d'ouvrir des p...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Arconada

Searchscopes est dans google

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever Search dans paramettres google , adwcleaner , rogur etc l'efface mais il reviens dans mes extensions , j'ai effec...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Avast me détecte des menace pour n'importe quelle site

 Résolu

Bonjour, alors voila avast me fair vrm chier chaque fois que je rentre sur n'importe quelle site il me dit une menace a été détecté même sur comment...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté : windowsprotectmanger, browsersafeguard

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je viens chercher de l'aide ici car le PC de ma coloc est infecté et depuis hier ça empire vraiment. Des rogues tels que PC...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mail de police nationale avec amende de 100euros

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce mail est vraiment authentique. On me dit que j'ai fait des téléchargements illegaux et que je dois payer 100 Euros...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
corti2

Arnaque anssi et hadopi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) Je suis victime du virus qui réclame de l'argent pour débloquer mon ordinateur ! J'ai donc chercher sur internet des solutions et...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment ce débarrasser de monkeytize?

 Résolu

mes navigateurs sont infestés de pub comment ce débarrasser de cette ..... si quelqu'un a la solution merci car je n'y arrive pas

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000