Les discussions
Bonjour, comment modifier un moteur de recherche internet
RésoluBonjour à tous, Mon moteur de recherche Google Chrome a été modifié. Comment puis-le réinstaller ? Merci pour votre réponse. hugo.1946
Un rogue bloquant ma connexion internet?
RésoluBonjour, Depuis quelques mois en démarrant "Internet Explorer" j'avais le message "le serveur proxy ne répond pas". (et de même avec Firefox). ...
Php nuke tuvaro bahaty
RésoluBonjour tout le monde, Depuis pas mal de temps j'ai comme moteur de recherche bahaty, j'ai essayé de le supprimer à travers "outils-paramètres etc" ...
Probleme virus et omiga plus
Résolu/FerméBonjour, Hier soir j'ai eu un gros probleme de connections a iinternet, et j'ai mis en route avira qui ma trouver plusieurs virus De plus j'ai tel...
Bllocoktheeadapp
RésoluBonjour ! Je suis face a un soucis : je me retrouve avec une extension "BllOcoKTheeAdApp" ajoutant des pub très dérangeante, et si j'essaie de la dés...
Omiga plus
RésoluBonjour, je vous sollicite car , j ai lancé un setup hier soir , sans y prendre garde , et ,malgres mon annulation de l installation , les programme...
Supprimer find22
RésoluBonjour, Et Merci Smart91 pour ton partage d'information, de connaissance et de temps. Je suis tombé sur le lien car ayant un problème avec 22fin...
Problème : virus impossible à supprimer !
RésoluBonjour, J'ai un virus depuis quelques temps sur mon ordinateur qui pourri ma navigation Internet en affichant un nombre énorme de PUBS contenant pr...
Fenêtres publicitaires intempestives malgrés adblock
RésoluBonjour, comme le stipule le titre du sujet, je ne cesse d'avoir des fenêtres intempestives qui s'ouvrent . Je pense que mon ordinateur est i...
Infection de virus
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par un virus, que se soit Internet explorer, ou Mozilla Firefox, mais page d'accueil ne s'ouvre plus, je n'ait que le n...
Serveur proxy ne répond pas
RésoluBonsoir, Voici mon problème, je ne peux depuis quelque temps accéder à internet ( j'utilise google chrome) pour le motif "Le serveur proxy ne répo...
Metropolitan british police virus
RésoluBonjour, Voila j'ai un ami qui a eu un problème avec son pc, et qui maintenant est contaminé avec le virus Metropolitan British Police virus, comm...
Otl
RésoluBonjour, Après avoir eu l'ordinateur bloqué "Police National..." Fait spyhunter... Je voulais le désactiver... fait olt et j'ai plein de messages ...
Problème de dll
Résoluj'ai le message suivant qui s'affiche : "C:/WINDOWS/SYSTEM32/COMRes.dll n'est pas une image valide" qui s'affiche s'agit fil d'un problème de virus...
Demande d'une clé d'enregistrement
RésoluBonjour, je souhaite avoir une clé d'enregistrement avast pour faire durer mon anti-virus
Kaspersky désactive, impossible à réactiver
RésoluBonjour, Suite à une panne de connexion internet, j'ai appelé mon fournisseur d'accès qui m'a tout remis en route et depuis des pages de télécharge...
Virus
RésoluBonjour, Lors que j'insert une cle usb sur mon ordinateur je voir un ficher nommer : System Volume information aider moi a Suprimer Merci d'avance ...
Supprimer omiga plus
Résolu/FerméBonjour, Après un téléchargement sur 01.net, Chrome était infecté par Qvo6, et en le supprimant avec Adw cleaner, Omiga plus est apparu au redémarra...
Riskware détecté sur mon portable easynote tk windows7
Résolubonjour mon pack sécurité sfr a détecté 1 riskware et me dit que je risque rien sauf que mon ordi est trés lent a l'ouverture de google chrome, je vo...
Omiga plus et firefox
Résoluje viens de me debarasser de omig plus que j'ai eu en voulant installer freecorder je pense et j'ai eu du mal à le virer et j'ai observé un truc depui...
Connection messagerie orange
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter a ma messagerie orange. Est il possible qu'un virus me coupe l'accés? dés que je veux me connecter une fenêtre...
5 minutes pour afficher les icônes du bureau...
RésoluBonjour, On m'a demandé de réparer un ordinateur qui était infesté de toolbars/virus/pub J'ai donc passé adwcleaner et lancé un scan minutieux av...
Comment enlever websearches
RésoluBonjour, Je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment désinstaller la barre de recherche WebSearches qui est apparue depuis quelques temps et dont ...
Éteindre le pc pendant les anti-virus
RésoluBonjour, avant-hier je faisais mes anti-virus sur mon pc Asus et puisque ca faisait 1 heure et il était toujours a 0% d'effectuer, j'ai voulu le ferme...
Pc qui ne s'allume plus suite à virus
RésoluBonjour, Voilà mon soucis: mon fils à utilisé mon pc pour regarder des vidéo pendant mon absence, pour certaine cela lui demandait de télécharger des...
Enlever webssearches
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il y a webssearches qui se met par défaut tout seul sur Google chrome. J'ai essayer quelques truc pour l'enlever ...
Virus qui empeche l'exucution de netoyyeur comme malwarebytes !!
RésoluBonjour, commme indiquer dans le titre j'ai un virus qui m'empeche d'ouvrir mes netoyeur comme malwarebytes , cccleaner ... J'ai essayer de le tuer ...
Erreur d'activation d'antivirus
RésoluBonjour, Après installation de l'antivirus (Kaspersky), j'ai eu le message "Erreur d'activation : Problème avec le certificat local de sécurité". L...
Infectée? analyse rapport zhpdiag svp
RésoluBonjour, Gros soucis sur mon ordi portable, qui peut m'aider? Merci. https://www.cjoint.com/?DFnrlf4q8rO Configuration: Windows Vista / Chro...
Page qui refresh non stop
RésoluBonjour, voila je suis sur win7 et depuis qq temps j'ai un problème sur tout mes ei si j'ouvre par exemple 3 onglet "googlemail youtube et fa...
Quoi supprimer avec roguekiller
RésoluBonsoir à tous, Suite virus gendarmerie, j'ai consulté le forum, téléchargé RogueKiller mais ne sais pas trop quoi supprimer maintenant. J'avais d...
Navigation internet lente sur pc
RésoluBonjour a tous ! Alors voilà mon problème, depuis quelques jours j'ai constaté que lorsque je navigue sur internet, ma connexion est très lente. Me ...
Pages de publicité qui s'ouvrent à chaque "clic"
RésoluBonjour, je suis confrontée à un problème de pages qui s'ouvrent toutes seules quand je navigue sur internet, cela ralentit aussi considérablement ...
Supprimer websearch
RésoluJ'ai deux questions à vous poser tout d'abord le logiciel Websearch, c'est installer sur mon ordinateur, je n'arrive pas à le supprimer comment faire ...
Infesté de pubs ...
RésoluJ'ai un HP équipé de Vista, j'utilise Internet Explorer et Avast gratuit. Depuis peu, je suis infesté de pubs qui ralentissent énormément l'ordi, voir...
Pub intempestives
RésoluBonjour, J'ai des pub qui apparaissent sans cesse quand je suis sur un site ! Comment m'en débarasser ? Merci d'avance de me renseigner ! Alain
Un probleme avec flash player
RésoluBonjour, J'ai ce problème voila ce qui s'affiche quand je vais sur une page d'un site "paramètres adobe flash player stockage local dif91iog...
Liens verts (sous mac)
RésoluBonjour depuis peu des liens verts et des pubs pop-up parasitent totalement mes deux navigateurs Chrome et Safari alors même qu'ADblock est installé. ...
Ordinateur lent -> virus ? rapport hijackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Mon PC tourne au ralenti et plante sans arrêt. Il a du mal a démarrer et est très l...
Soucis de virus glindorus dans mon ordinateur
RésoluBonjour Pourriez vous m'aidez, j'ai un virus qui sait installé dans mon ordinateur> je ne peux plus ouvrir une page, sans être agacée par pleins de...
Problème avec offertwizard
RésoluBonjour, J'ai gros problème avec un adware nommé OffersWizard. Il m'affiche constamment des pages de pubs, des pop-up... malgré la présence d'Adbloc...
Gros problème avec norton
RésoluBonjour. Je poste sur ce genre de forum pour la 1ere fois mais malheureusement je ne sais plus quoi faire alors je vous appelle à l'aide.. J'ai...
Problème accès à internet suite à infection
RésoluBonjour, en voulant (re)télécharger un logiciel pour utiliser une manette de PS3 sur mon pc (DStool) j'ai semble t-il attrappé une saleté et je ...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas à avoir internet sur mon ordinateur. Je suis en Wi-Fi, je détecte le réseau, mais à chaque fois que...
Rapport analyse malwarebytes anti-malware (trop de pub)
RésoluBonjour, depuis un bout de temps j'ai remarqué que je n'arrive plus a naviguer paisiblement sur le net . J'AI TROP DE PUB qui s'affiche lorsque je me ...
Mots soulignés en vert + pub
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider? j'ai depuis 2 jours des mots soulignés en vert et des pub qui viennent sans arret. j'ai firefox et win...
Processus (au pluriel) explorer qui mange mémoire et cpu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon odri portable, un Toshiba avec Intel Celeron. Dans le gestionnaire des tâches, j'ai au moins une dizaine de ...
Un virus ou pas???
RésoluBonjour, je vous expose mon problème voila 2 semaine que mon pc redemande tout seul, Windows me dit a chaque fois :Redémarrage non planifié du a...
Quarantine adw cleaner
RésoluBonjour,Quelques heures après avoir nettoyé mon PC,je suis aller voir le dossier ADW sur mon disque dur interne(C:) pour avoir accès au documents text...
Windows defender
Résolubonjour je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis sous windows 8 et windows defender refuse de s'activer quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce ...