Supprimer sirius llm

Résolu
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour

comment supprimer ce logiciel???

merci a tous les intervenant

A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut superbarnis ,

dans ce topic ==> clique ici

je lis ceci ==> SiriusLLM a une icône de poubelle en haut qui va "désinstaller" l'application portable. SiriusGPT a un désinstallateur complet car il s'agit d'une application installée.

sinon, fait 1 scan avec FRST et poste les rapports

1 contributeur sécurité te fera 1 script de correction

@+

0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonjour

j'utilise revo uninstaller (gratuit)

mais le site est bloqué

il y a surement d'autres logiciels comme; Geek Uninstaller, Wise Program Uninstaller....

0
bazfile Messages postés 58652 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 884

Bonjour  .

Sirius llm est un antivirus qui existe en version portable et en version exécutable, si tu l'as installé sur il suffit de le désinstaller avec RevoUninstaller, si tu n'y arrives pas lis ce sui suit.

Il faut faire ce que j'ai épinglé en entête de ce forum, rappel :

À-lire-avant-toute-demande-de-desinfection.

0
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

merci a tous  supprimé grace a l'icone en haut

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

re

merci pour le retour d'info :)

@+

0