Les discussions
Malwarebytes anti malware
RésoluBonjour, J'ai été récemment confronté au hack de la gendarmerie (demande de paiement ukash ....) Après plusieurs tentatives de redémarrage, tout e...
Icônes qui disparaissent, plus accès à rien !
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseils au sujet de mon pc qui va très mal ! Depuis 3 jours, il fait n'importe quoi. Dès que je p...
Bug et ecran bleu.
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, mon ordi. bug, cela se manifeste par un écran bleu, et au redémarrage une fenêtre me signale un problème de « ...
Virus searchnu . rapport adw cleaner
RésoluBonjour à tout le monde ! Ma chérie a malencontreusement téléchargé une saloperie incluant la barre d'outils "searchnu" que je n'arrivais pas à su...
Anti virus
RésoluBonjour, faut il faire confiance a avast ou alors quel antivirus me conseillez vous a savoir que je surf sur tout et n'importe quoi j'ai 62 ans ...
Ransonware/virus de la gendarmerie
RésoluBonjour, Le pc de ma soeur a été infecté par un ransonware (surement le virus de la gendarmerie). Elle a passé un malwarebyte antimalware et ell...
Supprimer allsearch.com
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer allsearch.com de mon ordinateur. J'ai fait l'analyse avec ZHPDiag et voilà ce que ça donne : http://textup.fr/22977...
Impossible de supprimer avast
RésoluBonjour, depuis une mise a jour faite sur AVAST je ne peux plus l'utiliser ni le supprimer quand je vais dans programme et fonctionnalité pour le ...
Baisse de connexion internet, virus?
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques mois, j'ai remarqué que mes pages webs ( je suis sur google chrome) était lent à charger, j'ai donc une baisse de ma ...
Fr.search-results sur google chrome.
RésoluBonjour, après avoir téléchargé un logiciel, je me suis retrouvée avec un moteur de recherche "searqu" si je ne trompe pas, j'utilise Google Chrom...
Http://includeit.info/include.js?id
RésoluBonjour, url malvaillant j'ai un rapport otl mais après je ne sais pas quoi faire aider moi svp
Demande d'expert pour analyser les rapports !
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, il arrive que mon ordinateur bug, souvent quand je suis sur internet et que je fais plusieurs choses à la fois (pa...
"programme files (x86" virus?
RésoluBonjour, j'ai un dossier qui s'est créé Programme Files (x86, au lieu de Programme Files (x86), avec la parenthèse fermé. Je ne peux plus lancer de ...
Problème de pubs
RésoluBonjour, Alors voila mon problème depuis que j'ai télécharger Windows live Messenger (sur internet explorer 8) je recevait des pubs alors j'ai...
"un problème a été détecté sur cette page"
RésoluBonjour, Depuis deux jours, quand j'ouvre facebook, et que je veux aller sur certains jeux donc "Hidden chronicles"une fenêtre rouge s'ouvre, avec u...
Virus federal computer crime unit
RésoluBonjour, J'ai suivi la procédure OTL PE à partir de REATOGO. Voici le lien pour le rapport d'analyse : http://pjjoint.malekal.com/files.ph...
Virus satan
RésoluBonjour, Un virus Satan a atteint mon système, par l'intermédiaire d'une carte mémoire, je crois. Il a contaminé une clé USB, probablement deux disq...
Fenêtre de pub qui s'ouvre seul
RésoluBonjour, je suis sous windows xp et depuis quelque temps j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvres seul alors j'ai telecharger le logiciel OTL et on m...
Alerte
RésoluBonjour, quand je démarre mon ordi, il s'allume normalement puis quand ma session s'ouvre il y a un message qui dit "VOUS ESSAYER D'OUVRIR UN FICHIER ...
Page web qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, depuis quelque temps, sans cesse, des page d'internet explorer s'ouvrent toute seule (quelque fois de google chrome mais + souvent internet e...
Suppression toolbar
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à supprimer cette GRRRRR de toolbar qui me hante SVP ?? Je sais pas quel nom c'est mais l'icone c'est NCH sinon c...
Virus police nationale
RésoluBonjour, Windows XP / Safari 536.5 bonjour, je suis victime du virus police nationale ou hadopi. Je fonctionne en mode sans échec uniquement...
Avast, aucun scan prédéfini
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Avast version 7. Dans la page scan, il est dit comme quoi il y a des scans prédéfinis. Pourtant, je n'en ai pas et j'ai é...
Windows ne trouve pas: "programme .exe"
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème je ne peux plus lancer aucun programme à pars les jeux et internet. A chaque fois que j'essaie de lancer un programme...
Beug de mon ordinateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur fait défiler du haut en bas quand je suis dans le menu démarrer comme si j'appuyait sur la touche flèche du bas. Comme ...
Secunia psi
RésoluBonjour, Que pensez-vous de secunia psi (j'utilise windows 7) . J'ai également entendu parler de update checker? Merci .
Ecran noir au démarrage de vista
RésoluBonjour, Quand je lance windows vista, j'arrive sur le menu de connexion aux sessions, je me connecte et dès que le chargement est fini j'ai un éc...
Avira bloque e:/autorun.inf
RésoluBonjour, j'ai brancher ma clé USB et avira guard m'a directement mis qu'il bloquait E:/autorun.inf. J'ai avira version 10.0.0.109, si vous avez une...
Ou télécharger base virale nouvelle antivir
RésoluBonjour, Savez-vous comment faire pour que mon antivirus télécharge les nouvelles mises à jour de sa base de données virale (j'ai antivir) , car a ch...
Besoin d'aide pour supprimer un adware
RésoluBonjour, J'ai choper le fameux "allsearch" et pas moyen de m'en débarrasser, pourriez vous m'aidez car je suis un peu nulle en informatique. Me...
Problème pour télécharger antivirus
RésoluBonjour, Ce matin j'ai vu que mon PC n'est plus protégé par Avast. Impossible de trouver la cause. J'ai voulu télécharger la nouvelle version gr...
Bloquer un site
RésoluBonjour, Je viens d'installer un programme sur mon ordinateur et mon problème est le suivant : A chaque fois que j'ouvre un onglet sur Mozill...
Impossible à supprimer dropper.generi
RésoluBonjour, Je pense que je suis contaminé et je n'arrive pas à me débarrasser de DROPPER.GENERIC_C Mon anti virus est AVF free Voici le rappo...
Virus win32:killapp-w [pup] ??????
RésoluBonjour, Je possède windows 7 édition familiale Premium, et ce matin Avast dans sa version gratuite(je sais on peut trouver mieux en matière d'antiv...
Lenteur de pc
RésoluBonjour, Voila, j'ai un pc portable hp g62 et depuis (ce que je crois être ) l'attaque d'un virus ,mon pc est très lent au démarrage et dès que je...
Impossible ouvrir fichiers mot passe 42056
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour, j'ai fait un scan Awast détaillé et aujourd'hui pour la première fois il y a une longue liste ...
Mail free suspect
RésoluBonjour, voila que je regarder ma boite mail quand je vois un email de "free"(mon FAI). je met entre guillemet car je n'y croit pas vraiment. il m...
Babylon search
RésoluBonjour, j'ai reussi a désinstaller babylon search mais je voudrai savoir si tous les composants sont bien partit et j'ai un probleme avec interne...
Tuto:supprimer les adwares du genre babyon ..
RésoluBonjour, je peux vous dire que j'ai la soluce pour virer ces saletés du genre babylon , sweetim, imminent,pc tuto,eorezo(auteur de pc tuto!) tout ces ...
Mon pc rame
RésoluBonjour, j'essaie de suivre la fiche technique pour désinfecter mon pc car il rame énormément et j'ai des pubs qui s'affichent voici le lien du rap...
Enlever 01net recherche
RésoluBonjour, j'aimerais enlever 01net recherche de Firefox merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Problème virus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un truc qui bouffe l'espace libre de mon disque dur. Quelqu'un pourrais m'aider ? J'ai fait un gr...
Forte latence, aide pour zhpdiag
RésoluBonjour, Bon je recréer ce topic étant donné que l'ancien a été lock pour une sombre histoire, fin soit. J'ai réinstallé windows proprement com...
Virus tres tenace
RésoluBonjour, je suis max19. Voilà mon histoire. depuis quelques semaines j'ai affaire a un virus tres tenace. voilà ce que avira me met : "...
Virus cheval de troie win32
RésoluBonjour, Voilà je viens d'avoir un message sur avast comme quoi j'avais un virus "cheval de troie" j'ai donc procédé à un scan minutieux par la ...
Facebook urgent
RésoluBonsoir, J'ai un soucci avec Facebook, j'ai crée un nouveau compte avec que de la vente dedans puis j'ai ajouter plein de monde ( pour vendre plus...
Impossible supprimer iminent toolbar
RésoluBonjour, IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER IMINENT TOOLBAR IL N'est pas dans le panneau de configuration ajout suppression, comment faire, je ne sais pas si cel...
Browser companion helper a planté
RésoluBonjour, J'ai un message depuis quelques jours quand je lance Google chrome : Browser companion helper a planté. Cliquez sur cette info bulle p...
Rapport zhp et hijackthis a analyser
RésoluBonjour, Hier j'ai passé l'apres midi a arranger l'ordinateur de l'amie de ma tante. Du coup ca ma donner le gout de faire un ptit scan de mon ...
Probleme avec "babylon search"
RésoluBonjour, j'ai installé un logiciel hier et celui ci m'a installé Babylon search. Je suis allée sur les forums voir le démarche pour m'en débarasser,...