Les discussions

Virus" téléchargement illégal veuillez payer"

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai eu une fenetre qui s'est affiché ( cité dans le titre) mon ordinateur portable est completement bloqué . J'ai voulu le red...

38 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

1clickdownloader please

 Résolu

Une très bonne journée à tous j'ai télécharger un jour maudit 1clickdownloader, je l'ai supprimer normalement mais il reste dans la liste disant à peu...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Destrio5

Kaspersky ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Kaspersky et après le redemarage je remarque que tous les services de kaspersky sont desactivé et quand j'essay de les...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jmarion3

Https://check6only.facebook.com/ajax/v6.php?v

 Résolu

Bonjour, debarasser moi de cette chose allsearch et surrement d autre chose merci

69 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
super-nul

Problème de scan..

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable et j'ai choisi antivir comme antivirus. Seulement après diverses installations j'ai refait un scan histoire de tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
fiorinat

Search nucom/406

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, en ouvrant google chrome, j ai comme page d accueilhttp://www.searchnu.com/406, impossible de l enlever, d après l...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dubdub44

Invité intempestif dans mozilla

 Résolu

Bonjour, Si un membre connaissait cet invité intempestif et le moyen de s'en débarrasser, je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance Effa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
netorma

Fenêtre intempestives ad.adserver.com

 Résolu

Bonjour, Désolée de revenir avec ce com mais, j'ai un soucis avec ad.adverser.com et ad.doubleclick comment faire pour m'en débarrasser. Je trouve s...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
shinato

Contaminé par ilividsetupv1.exe

 Résolu

Bonsoir, en faisant le ménage sur mon disque dur, j'ai remarqué que dans le dossier "téléchargements", j'ai un programme nommé "iLividSetupV1.exe"...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
alexkander

Ordi très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour vérifier qu'il n'y a pas de virus sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Fish66

Please wait while the connection rd6u5ed6tid6

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le virus "Please wait while the connection is being..." sur le pc portable de ma femme "aie" j'ai lancé OTL sur le PC (tourn...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Vista ne démarre qu'en mode sans échec ?

 Résolu

bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai voulu démarrer mon pc en mode sans échec en tapotant F8 ou F5, j'ai sélectionné le mode sans échec et j'ava...

49 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dailstrik

Connection internet impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème similaire en début d'année (impossible de faire mes mises à jour et tout les pb que ccela entraine) qui a été corrigé...

139 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
celine

Ordinateur infecter ?

 Résolu

Bonjour, Suite a divers mise a jour mon PC fonctionne impeccable alors que la connections internet bug a fond, j'ai fais divers scanne ccleaner, ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus gendarmerie

 Résolu

bonjour, j'ai entrepris hier de faire un petit nettoyage sur un ordinateur portable XP ne possédant pas d'anti-virus... depuis quatre ans :/ donc ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
arduinoJBM

Boxore client

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour eliminer ce programme, et d'ailleurs suis-infecté ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui rame soudainement, infection ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, ce midi j'avais laissé l'ordi, revenant après, j'avais un message de FF sur un erreur de script ou quelque chose comme ça, s'...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
yoann090

Soupçons virus

 Résolu

Bonjour, J'ai des soupçons de virus sur mon ordinateur car il rame à mort pourtant j'ai un bon PC qui a 6go de ram (mais sous W7 32bit donc unique...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
piorrro33

Opt_updt.exe

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème: depuis quelques temps, mon ordi me demande des modifications de la part de "OPT_UPDT.exe" (d'un éditeur inconnu). Qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
rr681help

Ecran blanc vidéo dailymotion

 Résolu

Bonjour je souhaiterai un coup de main SVP cette question a déja était posée, voici le rapport de ComboFix ComboFix 12-06-27.01 - BENOIT 27/...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dubdub44

Win32/sality.nba virus

 Résolu

Bonjour, Comment m'enlever ce **** de virus win32/sality.nba Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Valuu

[antivirus] kaspersky impossible mise a jour

 Résolu

Bonjour, mon antivirus kaspersky ne veux plus faire de mise a jour.Quand j'éssaie manuellement, il se decconecte et un message apparait : la par...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
thomas33

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Suite à des pubs intempestives, je suis allée sur ce forum et j'ai téléchargé adwcleaner, je l'ai lancé et eu un rapport . A qui dois je...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Fish66

Rootkins

 Résolu

Bonjour, Voilà mon pc est infecté par des rootkins +logitiel malveillant +trojan comment supprimer ces virus je dispose d'un antivirus Antivir Avira...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
marilou

Je me suis reveiller je pissez le sang du nez

 Résolu/Fermé

Bonjour je me suis reveiller & je pissser le sang du nez quelqu'un serait sa serait du à quoi ? Merci

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Alli.Ob

Virus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, si je me connecte sur un site genre TF1...j'ai une page qui s'ouvre sur fond rouge avec un sens interdit avec le texte sui...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Aluréon-k

 Résolu

Bonjour, Mon anti-virus AVAST me signale un rootkit MBR: Aluréon-K infectant le fichier MBR:\\.\PHYSICALDRIVEO\Partition 2 et n'arrive pas à le supp...

59 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur qui ce ferme tout seul le mardi...

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus depuis quelques temps et j'aimerais bien le supprimer. Ce virus revien à toutes les semaines, soit le mardi et le mercredi....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
powertec3000

Pc infecter pub lenteur

 Résolu

Bonjour, mon pc a ete infecter de pub est il est devenu lent j ai deja netoyer avec malwaresbyte, spybot s&d,avira,adwcleaner,superantispaywaretous se...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
electron47

Pb au démarrage = appdata module introuvable

 Résolu

Bonjour, J'avais le virus Ukash. J'ai téléchargé malwarebytes et lancé la procédure qui m'a permis de supprimer mes virus; Quand je relance une v...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Piloufas

Pc rame virus ?

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc portable, il a peine un mois, donc j'ai saisi l'occasion, mais à l'ouverture ça rame ! je lanc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus mozilla firefox

 Résolu

bonjour, j'ai un problème qui me paraît grave, je ne peux plus réinstaller mozilla firefox le navigateur, à chaque fois que j'essaye de l'installer il...

54 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Fish66

Pub intempestives que faire help !!

 Résolu

Bonjour, j'ai sans arret des pages de pub qui s'ouvrent quand je navigue sur le net .Quelqu'un peut m'aide a supprime tout ca ??? merci beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
kalimusic

Affichage de page internet lent, virus?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , Du jour au lendemain, ma navigation internet est devenue plus lente. Du genre les pages internet mette plus longtemps à se charg...

88 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Xathor

Piratage connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Suite connexion internet très lente depuis quelques jours ; j'ai contacté mon FAI pour savoir ce qu'il se passait . Après plusieurs test...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
kaumune

Contrôle du système avec fish66

 Résolu

Bonjour Fish66, J'ai réinstallé par erreur kmsemulator (Office 2010) que l'on avait supprimé. L'antivirus l'a détecté et mis en quarantaine Depui...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Fish66

Analyse des rapports zhpdiag, adwcleaner svp

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le pc d un collègue parce que mon petit doigt dit qu'il y a du nettoyage à faire : virus, adware, toolbar... dû à un manque d...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Analyse ! infection probable.

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut donner des directives pour analyser le système svp ( infection possible) Internet très lent. https://forums.comment...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
tribun

Limace

 Résolu

Bonjour, je vois de minuscules limaces, yen à 3 qui se balade sur mon écran, ça fait la taille d'une tete d'epingle... au secour, c'est grave??? mes...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
SlyK

Alerte avast intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un message intempestif d'alerte avast ayant pour objet : http://includeit.info/include.js?id=js25 J'ai suivi vos con...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
chantal11140

Variante de win32/fynloski.aa

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Eset Nod32 m'averti de la présence d'un virus impossible à nettoyer avec des anti-malware. Le fichier svchost.exe est en ca...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Malekal_morte-

Un virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours quand je vais sur cam4.com un autre site prend le dessus et m'interdit l'accès a cam4.com je ne possede pas de protection...

31 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
macbook

Deux virus qui vont me gâcher ma fin d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour, et comme d'habitude je me retrouve dans la panique total puis j'expose mon projet de fin d'étude le 25 /06 et depuis deux jours mon Avast n'a...

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Destrio5

Infection win32:malware-gen

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve moi aussi confronter à ce problème depuis ce matin. Je suis allée voir de nombreux forums traitant de la question mais je ...

71 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Chariot

Supprimer tr/dropper.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de virus. Bien évidemment, j'ai regardé sur plusieurs posts avant de venir en poster un moi même sauf qu'ils ne me d...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
kalimusic

Fenêtres intempéstives

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel pour torrent avec ce sont installé des logiciels comme "Accélérer votre PC" ,"Update..etc" à chaque allumage d...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kalimusic

Un troyens me ferme mes analyses anti.virus

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème : Ce soir en arrivant devant mon Pc j'ai vu la souris bouger et ouvrir mes fichiers et plus grave aller sur la p...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Écran bleu et pc qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jour un problème avec mon PC. En effet, mon PC portable à tendance à s'éteindre de temps en temps avec un écran bleu...

32 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
juju666

Vous fumez la moquette

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca va pas, on discute et un modèrateur à la noix coupe tout. ALORS BONSOIR MODERATEUR A LA NOIX.. Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Destrio5

Ecran blanc video dailymotion

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur plusieurs forums et aucun n'a réussi à résoudre mon problème Quand je veut regarder des vidéos sur Dailymotion il y a 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
StCap
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000