Les discussions

Publicité intempestive : boxore, hq pro

 Résolu

Bonjour, Je suis inondé de pubs sur mon PC.J'utilise modzilla. Je viens de désinstaller le programme boxore ( arrivé je ne sais comment ) suite à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tnik2table

Popup flash vidéo player

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC, depuis quelques jours des demandes de mises à jour de Flash Video Player s'affichent en permanence, elles m...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Malekal_morte-

Vérification pc win xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un contributeur sécurité me guide pour faire un check up complet de l'ordinateur depuis lequel je vous écris car je n'y ai ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
estelle40

Avira mise a jour impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Seven64, impossible de lancer la mise à jour d'Avira free ce matin. Quand je fais une mise à jour manuelle dans Avira, un m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
CC3333

Pc qui rame

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours mon PC rame par intermittences, lenteur très nette au démarrage et sous firefox. J'ai utilisé plein d'outils de diag...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
newman

Pub intempestives et désinstallation refusée.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des pubs intempestives ne cessent de s'ouvrir sur mes différents navigateurs. Elles s'ouvrent sous forme de nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Malekal_morte-

Cryptowall et tor virus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous windows vista est infecté par Tor et cryptowall. Je souhaite aussi désinstaller YAC Cleaner. D'avance merci pour votr...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer istart.websearches.com

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de istart.websearches.com. J'ai téléchargé ZHP et fait un diag que j'ai hébergé sur pjjoint malekal. Voic...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpol

 Résolu

Bonjour, Ayant attrapé le virus Interpol, qui me rançonne de 150 francs suisse, il me bloque en mettant sa page après mon démarrage et je ne peux pl...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Malekal_morte-

Le code d'activation kaspersky ne correspond pas à cette région

 Résolu

BBonjour, j'ai installé le Kaspersky 2014 avec License 1 année dans ma machine, suite de problème survenue dans machine j'ai formaté ma machine, et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jacques.gache

Analyse de virus ?

 Résolu

Bonjour, je reçois constamment des pubs Comment faire pour les enlevés svp ? Une analyse de virus est-il possible svp ? j'ai téléchargé "Adwclean...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
chipie1995

Pc virus analyse avec zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un post il y a peu pour l'ordinateur de mon père, qui était très Virussé. Virus/malware ect.. https://forums.commentcam...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
petitmecano

Page pub

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai des pages internet qui s'ouvrent toute seules, ça ne m'est encore jamais arrivé. Merci de me dire ce qu'il faut que je ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ads not by this site virus

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mal avec cette mer** de virus, malware ou je ne sais quoi! J'ai déjà suivi plusieurs tutos pour remédier a cette situatio...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Tonyboss52

Encore des pubs

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire quelque chose de pas bien car je me retrouve encore envahie par des pubs. Est-ce que quelqu'un peut m'aider , Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Karu66200

Je n'arrive pas à enlever istart.webssearches.com

 Résolu

Bonjour, depuis récemment, lorsque j'ouvre google chrome la page istart.webssearches.com apparaît. J'ai essayé plusieurs choses : Dans les paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Malekal_morte-

Rootkit-gen et webssearches

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par ce rootkit, et sûrement bien d'autres choses vu la fréquence à laquelle Avast me prévient! Quelqu'un aurait-il...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Kak11*

Comment se debarasser de sweet page

 Résolu

Bonjour, J'avais un virus nommé roboserv et un amis a essayé de m'en debarrasser ... Bon la becane ne montre plus ce virus mais un autre maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
GGleize

Pc infecté par starter tv

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur Internet afin de résoudre mon problème mais il semblerait que j'ai besoin d'un solution personnalisée pour ve...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Malekal_morte-

Aide désinfection pc d'un ami

 Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coûtume, je vous sollicite non pas pour moi, mais pour un ami. Clairement, il est infecté par un virus qui se trans...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, Comment procéder à la suppression définitive des publicités intempestives - depuis quelques temps mon ordinateur est très lent et affiche...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec music toolbar

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Internet Explorer une fenêtre s'iuvre deux fois de suite "Problème lors du démarrage de C:\Program Files (x86)\Music T...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
C59G

Webcam piratée

 Résolu

Bonjour. Pour commencer, il y a plusieurs jours, alors que j'étais sur mon ordinateur, j'ai aperçu que ma webcam venait de s'allumer seule. Et de...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
parano X

Windows ouvre une fenetre bleue avec ecriture blanche

 Résolu

Bonjour, Ou sinon, il ferme l'ordinateur, lorsqu'il rouvre l'écran est noir et des calculs... Il plante souvent. Hier l'antivirus ma donne comme ...

77 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
AidenPearce

Désintallation yahoo et imminent??urgent

 Résolu

Bonjour, comment supprimer yahoo et imminent qui ceux sont inscrustés sans ma demande urgent svp merci (vista moteur google chrome) cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Des pages de pubs s'ouvrent sur mon pc

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon pc ... Enfaites depuis 3-4 jours j'ai des pages de pubs qui apparaissent sur mon ordinateur même si je le laisse sa...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
TristanDhulst

Je cherche un antivirus gratuit et efficace

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus ( norton ) n'est plus à jour depuis un certain temps , je cherche un antivirus gratuit mais surtout éfficace. Si vous en co...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Max

Cherche bon antivirus gratuit lequel choisir

 Résolu

Bonjour, je recherche un anti virus gratuit ou a l essai afin de remplacer avast qui me cause des soucis . merci pour tout.

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Max

Je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon pc portable !

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 4 jours, je ne parviens plus à me connecter à internet depuis mon PC portable! Je ne comprends pas, car sur les autres ordis...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mk57

Quone8

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une fois pour toute le moteur de recherche Quone8, j'ai fait les manip classiques rien n'y fait ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
neige35

Supprimer new player

 Résolu

Bonjour! Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Malgré ma grande prudence, suite à une distraction, en téléchargeant une vidéo, je me suis laissé av...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mamini57

Rapport adwcleaner pour supprimer qone8/windowsprotectmanger...

 Résolu

Bonjour, mon PC a été infesté par un virus je suppose car Qone8 s'affichait automatiquement + plusieurs pubs intempestives. J'ai trouvé des fichiers i...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Infecté puis fraude

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide sur ce forum car avg m'a récemment détecté un cheval de troie (downloader.generic.13) qui me l'a placé en ...

40 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
buckhulk

Risque sécurité avec utilisation proxy

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un proxy sur Firefox, j'en ai marre de voir toujours apparaître mon IP, sur certains sites que je consulte. Mai...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
José-Arthure

Problème avec avira

 Résolu

Bonjour, j'avais Avira en Anti-Virus puis je l'avais désinstaller, puis maintenant je souhaite le réinstaller, seul soucis, cela me marque : Avira Sui...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kingk06

Infection trojan genericdk et autres

 Résolu

Bonjour, on m'a passé un vista qui était inutilisable en mode normal. En mode sans échec j'ai passé bitdefender (av déjà installé), qui a trouvé...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer istart.webssearches

 Résolu

Bonjour, Voilà par mégarde j'ai installé istart il y a quelques jours. Du coup j'ai désinstallé le programme istart et ceux installés le même jour...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Possible infection avec prefs.js ?

 Résolu

Bonjour, Apparemment mon message d'avant n'a pas fonctionné. Grrrr. J'aurais peut-être plus de chance ici (non je ne cherche pas à aller sur tous...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Sakura01

Impossible de désinstaller quick share

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce logiciel espion : QUICK SHARE. J'ai téléchargé pas mal de logiciel et fais les scans nécessaires : -...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mbr infecté ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Ayant été "emmiellé" par Speed Dial, j'ai passé Adwcleaner, puis Mbam. Comme il restait encore des traces de la bête, j'ai pass...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus avira perime ?

 Résolu

je n arrive plus à faire les mises à jour mon antivirus est perimé comment dois je faire faire pour le reactiver en sachant que j ai un antivirus avir...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jacques.gache

Sweetpacks/virus ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur acer aspire 7715 (windows 7) est de nouveau sous Sweetpacks, affiche des pubs et marche au ralenti. J'espère trouver une solu...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Chargement d'avast

 Résolu

Avant le téléchargement, on m'a demandé d'envoyer SUME au 81125, ce que j'ai fait, j'ai donc reçu un code. J'essaye de rentrer ce code, on me répond à...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ToufouHD99

Pc plus lent à afficher le bureau

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous contacte aujourd'hui parce que depuis quelques jours, voire peut-être plus d'une semaine, j'ai constaté que l'...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
buckhulk

Zone de quarantaine malwarebytes

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, veuillez m'excuser si je ne respecte pas les conditions. Ma question porte sur l...

58 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
juju666

Virus de redirection google

 Résolu

Bonjour, sur mon pc windows 8 j'utilise firefox et j'ai mis en page d'accueil google mais voila lorsque je démarre firefox google s'ouvre mais est imm...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
juju666

Adware.yontoo

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas supprimer "Adware.Yontoo " il n est pas dans mes programmes c est zhpdiag qui le trouve comment faire ? pouvez vous m aider...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
craimon@

Malveillant atuzi

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fait une mise à jour du logiciel Advanced uninstaller pro, et je me suis rendue compte après que j'avais chopé Atuzi. En f...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Beaucoup de bug de la part de mozilla !

 Résolu

Salut a tous, je viens demander de l'aide, j'ai un ordinateur "Packard Bell" avec la version, "Windows Vista". J'ai de gros problème avec mon navigate...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ToufouHD99

Réinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de sécurité rencontré ce jour, je n'ai plus IE accessible, cependant quand je tente de le réinstaller en passant par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
klimte
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000