Les discussions
Supprimer delta-homes
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon pc était infecté par des PUPs/LPIs (J'ai Delta Homes quand j'ouvre Chrome...). J'ai lu qu'il falla...
Pc très très lent pub intempestives probablement infecté
RésoluBonjour à toutes et à tous Mon ordi sous XP et firefox est très très lent je n'arrive pas à faire un scan avec malwarebytes. Merci de m'aider p...
Ordinateur infecté ou pas ?
RésoluBonjour, Voici mon problème : depuis hier soir il m'est impossible de démarrer Malwarebytes afin d'effectuer des scans, et mon ordinateur a beaucou...
Virus? adwares?
RésoluBonjour, Gros soucis de déconnexion wifi depuis hier, je ne sais pas si c'est lié mais Avast m'a fichu le souk avec un faux-positif... Fichier de ...
Infection?
Résolubonjour, Suite à des mises à jour faites avec windows update et apres rebootage : j'ai le message suivant qui est apparu : http://cjoint.com/?DFmm...
Virus gendarmerie
Résolu/FerméBonjour, je suis informaticien et j'aimerais telecharger le virus de la gendarmerie pour faire quelques expériences mais je le trouve nul pars pouvez ...
Ordinateur bloqué après l'allumage
RésoluBonjour, je communique pour mon neveu qui n'a plus accès librement à son ordinateur. Je m'explique : Lorsqu'il allume son ordinateur, tout va bien...
Snapdo : rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Voici un rapport Adwcleaner ci-dessous. Merci de m'aider à supprimer ces barres d'outils gênantes ! # AdwCleaner v3.212 - Rapport créé le...
Pc lent, pub, logiciels pas à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, mon pc est lent (surtout internet). J'ai plein de message d'erreur qui me disent que mes logiciels (ex : flash ad...
Trop de pup, hijacker, toolbar et adware sur mon pc
RésoluBonsoir, Je trouvais que mon PC était très lent ces temps-ci, j'ai donc décidé de faire tourner le programme ZHPdiag. J'ai ensuite fait tourner le...
Remplacer page d'accueil speedial search par google
RésoluBonjour, Je suis ennuyé car j'ai perdu la page d'accueil Google Je suis sous Windows 8.1, Internet explorer Ma page d'accueil est Speedial Search...
Problème avec saive, oon
RésoluBonjour, Je me suis chopé une saleté sur mon ordinateur récemment, et plein de programmes indésirables se sont installés. Je les ai tous désinstal...
Mots soulignés deux fois en bleu et pubs intempestives
RésoluBonjour, Mon pc est infecté par ce problème. J'ai fais des recherches sur Google pour essayer de me débrouiller seule mais j'ai vu que les solutio...
Des onglets "veuillez mettre à jour adobe flash player"
RésoluBonjour à toutes et tous, et merci de votre aide j'ai un acer datant de 2011, windows 7 edition familiale lorsque je surfe sur firefox, sans que...
Mon antivirus bitdefender ralentit mon pc
RésoluBonjour, Je suis désespérée. J'ai un petit PC Sony Vaio notebook, et j'ai installé bitdefender internet security 2013 (un truc dans le genre). Rég...
Virus v9
RésoluBonsoir, En ouvrant IE , la page d'accueil est maintenant V9 et je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai fait tourner l'antivirus AVIRA, Spy boat et rien ...
Pup.optional...
RésoluBonjour Après avoir téléchargé un logiciel j'ai constaté a l'aide de Malwarebytes que j'ai chopé des éléments malveillants. Il y en a plusieurs, to...
Comment désinfecter mon pc ?
Résolu/Fermébonjour JE SOUHAITERAIS QUE UNE PERSONNE QUI M' aidee enlever un virus sur mon ordinateur svp merci
Virus
RésoluLorsque j'ouvre l'ordi une affiche me dit que l'on ne trouve aucune adresse pour kogoa..Je pense qu'il s'agit d'un virus et je ne sais pas comment ...
Problème multiple
RésoluBonjour, Un ami m as confié son hp pavilion sous vista, pour faire bref : - Problème avec les certificats de sécurité dans tous les navigateurs ...
Wprotectmanger.exe infection ou pas ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai avast qui a bloqué "une page ou un fichier malveillant" venant de : hxxp://file.spyware4.com/Public/softs/WindowsProtec...
Problème page d'accueil
RésoluBonjour, Cela fait quelques années maintenant que je navigue sur Mozilla Firefox, et depuis quelques semaines ma page d'accueil est piraté et je ne...
Code d'activation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je désinstalle mon antivirus (Kaspersky) de mon ordinateur est-ce que le code d'activation va se réactivé pour pouvoir l...
Jai besoin d'aide pour vérifier que mon pc est entiérement clean
RésoluBonjour, J'ai déjà fait un premier scan avec Avira et Malware bytes mais sans résultat, 0 PuP et 0 virus, tant mieux :) Mais ayant déjà été infecté...
Pc qui rame = plein de virus
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur qui est bourré de virus, il rame beaucoup, seulement je ne me souviens plus du logiciel permettant de vous donner la list...
Facebook malcicous cleaner !! help
RésoluBonjour, J'ai installé le programme qui m'était demandé, par bêtise, lorsque facebook a beugé. J'ai appris que c'était un malware et mainten...
Windows 7 - codec pack update checker insistant
RésoluBonjour, Je reçois constamment des invitations à mettre à jour Codec Pack Windows 7 version 4.0.8 Je l'ai installé plusieurs fois et enregistré. Ma...
Malwares: pup.datamngr + pup.adware.installcore + pup.adware.age
RésoluBonjour, alors voila ma situation. Je cherche quelqun pour m'aider! tout d'abord, je suis vraiment novice, donc je n'ai pas le vocabulaire adapté...
Problème pc lent sous win 8
RésoluBonjour, Depuis que j'ai win 8, je n'ai que des soucis. J'ai acheté un nouvel ordi il y a 8 mois, sous win 8, donc, mais je rencontre souvent ce...
Websearchs
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de websearchs, j'ai beau faire des scans avec malwares bytes, il trouve beaucoup de problèmes, je les co...
Besoin d'aide sur les rapports d'analyse
RésoluBonjour, le PC de ma maman est infecté de fenêtre publicitaire intempestive j'ai installé malware byte's, lancé une analyse et mis en quarantaine le...
Adw cleaner détecte infection mais ne peut la supprimer
RésoluBonjour, Ce matin un scan Adw cleaner a détecté les points suivants: Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\avg-secure-search-installer...
Problèmes de raccourcis .lnk
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un problème concernant tous les fichiers .lnk de mon PC. Ainsi tous les raccourcis de mon bureau et du menu démarrer ont la même...
License avast perimé
RésoluBonjour,j'ai depuis 15 jours une fenetre que s'active au demarrage de mon pc chaque jour (un decompte des jour qu'il reste avant que ma licence avast ...
Supprimer istartwebsschearches
RésoluBonjour, Qqn pourrait il m'aider ? quand j'ouvre mozilla firefox j'ai istart.webssearches.com je n'arrive pas a m'en débarrasser. hier apres midi j...
Virus facebook haha
RésoluBonjour, J'ai ouvert un fichier sur facebook qui envoit des messages à tout mes contacts. J'ai déjà fait une analyse otl . Voilà le lien : ...
Je suis embété par ce virus : http://rvzr-a.akamaihd.net,
RésoluBonjour, chaque fois que je me connecte cette page s'affiche, "http://rvzr-a.akamaihd.net" Des fenêtres de pub s'ouvrent, mon pc rame, j'aimerai ...
Ad by browser extension
RésoluBonjour, Tous mes navigateurs sont infectés par de la pub qui s'inscruste au milieu des pages (bandeaux "Ad by Browser Extension") ou carrément des...
Nouvel onglet publicitaire
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je ne sais pas si j'ai un virus mais fréquemment s'ouvre un nouvel onglet ave...
Popups publicités intempestives : plus-hd-v1.1
RésoluBonjour voilà, mon ordinateur a été infecté et chaque fois que j'ouvre une page internet sur google chrome où il y a une vidéo celle-ci est redirigée ...
Aide pour verification
RésoluBonjour, j'aimerai vérifier si mon ordi n'est pas infecté j'ai quelques doutes Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Hosts anti-pups/adwares bloque t'il les navigateurs
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si HOSTS Anti-PUPs/Adwares fait des blocages sous firefox, car depuis que je l'ai installée sa bloque pas mal, la j...
Pourquoi des fenêtres s'ouvrent seules sur mon firefox ?
RésoluBonjour et merci pour votre aide Pourquoi des fenêtres s'ouvrent seules sur mon firefox ? sans que je clique nulle part l'anti pop up est activé ...
Windows defender??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si windows defender peut s'accompagner avec un autre anti-virus sur une meme machine, merci Configuration: Windows ...
Je voudrais faire un gros nettoage de on ordi car je dois etr in
RésoluBonjour a tous, -Alors je vais essayé de vous expliquer en quelque mots car je ne suis pas très doué. Des que j'ouvre internet j'ai une ...
Mon pc fonctionne au ralenti, est ce dû à un virus ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Bonjour, Mon PC fonctionne souvent au ralenti en ce moment, frappe, ouverture de page.....
Pc infecté malgré un anti virus
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et avec la version payante de AVAST. Malgré tout mon PC est infecté. Une analyse avec Malwarerbytes est en c...
V9 en page d'accueil sur google chrome
RésoluBonjour, après avoir vu le "tuto" de Malekal_morte- j'ai télécharger https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/ , mis a jour, scanner ...
Se débarrasser d'ask !
RésoluBonjour, J'ai tout fait pour me débarrasser de la barre Ask sur Chrome, en suivant les conseils de ce forum... sans résultat... elle est toujours là,...
Film en streaming
RésoluBonjour , Ce matin j'ai été sur un site de film en streaming mais quand j'ai cliqué sur "voir le film" safari m'a ouvert un seconde page m'indiquant ...