Remote utilities

Résolu
Psykomage150983 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai une icone qui est apparu depuis hier et elle me fait un peu peur car je ne trouve aucun logiciel de ce nom dans mon pc. Il se nomme Remote Utilities et j'ai peur que mon PC soit piraté.

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 41914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 910

Bonjour,

Remote Utilities existe, mais si ce n'est pas vous qui l'avez installé

Pour vérifier rapidement vous même

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

Ou pour faire vérifier par un Contributeur Sécurité

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38063320-important-a-lire-avant-tout-demande-de-desinfection

1
Psykomage150983 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, la méthode reanimator semble avoir fonctionné. encore merci pour ton aide.

1
fabul Messages postés 41914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 910 > Psykomage150983 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le retour.

0
brucine Messages postés 23654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 920

Bonjour,

C'est un logiciel de prise de contrôle à distance.

Vérifie s'il n'est pas présent dans le menu démarrer, le panneau de configuration, les applications dans les paramètres.

0
Psykomage150983 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, merci pour ta réponse. J'avais vérifé mais rien trouvé. Grâce à fabul le problème semble résolu. Merci encore.

0
fabul Messages postés 41914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 910 > Psykomage150983 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien,

Bonne journée / soirée,

@+

0