Les discussions
Delta homes sous navigateur
Résolubonjour à tous! voici mon problème: depuis hier ma page d'accueil sous mon navigateur google chrome est parasitée par un lien "delta homes" qui gêne ...
Pc très lent avec risque de virus/malware
RésoluBonjour mes amis de CCM, Je vous écris car un de mes amis m'a refourguer son ordi portable, le problème c'est qu'il est vachement lent. J'ai déjà p...
Adwares : iepluginservices, greener web, suptab
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi, ca fait meme pas 2 jours et je crois que j'ai chopé quelquechose ... j'ai des doutes , d'abord ya ma co...
Femeture de session impossible
RésoluBonjour, c'est le 3e post que je fais en 2 jours...je n'ai obtenu aucune réponse et mon ordi devient très difficile, erratique D'abord j'ai e...
Je n'arrive pas à installer avast gratuit.
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir quoi faire pour installer AVAST sur mon PC ( Windows XP) Quand je lance l'exécutable, une fenêtre s'ouvr...
Problème de fichier avec bit-defender total internet security 20
RésoluL'icône de BitDefender Total Security 2014 ayant disparue, j'ai voulu désinstaller BitDefender pour le réinstaller et j'ai eu l'information: L'except...
Ordi bloqué
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour cet ordi qui est toujours bloqué, et je ne sais pas d'ou ça peut bien venir. Il est en XP et il est aussi con...
Page pub qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour à tous, Depuis un petit moment j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toute seule quand je vais sur internet, j'avais nettoyé mon pc au comple...
Sos parasitisme "bubbledock"
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour JAVA demandée lors de l'ouverture d'un lien streaming (coupe du monde), mon ordinateur n'arrête pas d'ouvrir des p...
Searchscopes est dans google
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlever Search dans paramettres google , adwcleaner , rogur etc l'efface mais il reviens dans mes extensions , j'ai effec...
Avast me détecte des menace pour n'importe quelle site
RésoluBonjour, alors voila avast me fair vrm chier chaque fois que je rentre sur n'importe quelle site il me dit une menace a été détecté même sur comment...
Pc infecté : windowsprotectmanger, browsersafeguard
RésoluBonjour à tous et toutes, je viens chercher de l'aide ici car le PC de ma coloc est infecté et depuis hier ça empire vraiment. Des rogues tels que PC...
Mail de police nationale avec amende de 100euros
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si ce mail est vraiment authentique. On me dit que j'ai fait des téléchargements illegaux et que je dois payer 100 Euros...
Arnaque anssi et hadopi
Résolu/FerméBonjour à tous :) Je suis victime du virus qui réclame de l'argent pour débloquer mon ordinateur ! J'ai donc chercher sur internet des solutions et...
Comment ce débarrasser de monkeytize?
Résolumes navigateurs sont infestés de pub comment ce débarrasser de cette ..... si quelqu'un a la solution merci car je n'y arrive pas
Duckduckgo
RésoluBonjour, J'ai ducduckgo dans la barre qui s'affiche. Je voudrai le supprimer mais je n'y arrive pas. Comment faire ? Configuration: Wind...
Pc infecté de pubs
RésoluBjr, Je suis sous Vista et mon Pc est infecte de pubs qui s ouvrent toutes seules (Abode, jeux...). J ai essayé de me debrouillé tout seul mais je n'...
Virus telechargement mise à jour flash
RésoluBonjour, quand je surfe sur firefox, flash plante régulièrement et j'ai régulièrement maintenant des popup pour mettre à jour flash. ce que je n'a...
Supprimer boxore client
RésoluBonjour, je me suis aperçu dans panneau de configuration > programmes qu'il y avait la présence de boxore client je ne peux ni le supprimer ni le dési...
Erreur chargement conduit\apisupport\apisupport.dll
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un petit soucis: A chaque démarrage de mon PC. une fenêtre apparait "Erreur de chargement de C:\Docu...
Comment supprimer tout mes virus ?
RésoluBonjour, Jai fait un scan comme proposer sur un site d'entre aide informatique :) on propose de faire un scan avec eScan antivirus & spyware apres le ...
Message d'erreur provenanr du processus ytaib.exe
RésoluBonjour, En travaillant avec mon PC, ce message d'erreur s'affiche périodiquement: * Titre du message : C:\Users\NACER~1.MIN\AppData\Local\Temp\...
Omigaplus web attack erreur de scrip
Résoluj'ai mon anti virus norton qui me bloque une" web attack : malicious file download 12" et quand je navigue sur internet ca me met soit une erreur de s...
Probleme de publicité
RésoluBonjour à tous !!! Voila mon problème j'ai énormément des pub qui s'affiche tout seul des que je vais sur internet explorer. Es ce un virus je ne ...
Qone 8 impossible à supprimer
Résoluje n'arrive pas à supprimer QONE 8 malgré ADWcleaner et Malwarebytes Anti-Malware. j'ai essayé de supprimer Qone dans la cible des propriétés de I Exp...
Je suis infecté et je souhaiterai poster un rapport
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 " Je suis infecté par un maximum de pub et incrustations de fenêtres, genre "akamai...
Html/expkit.gen3
RésoluBonjour, Depuis hier,mon antivirus AVIRA FREE s'affole. Tout les 5 minutes il detecte des virus genre "HTML/ExpKit.Gen3" Merci d'avance pour vot...
Fichiers disparus apres suppresion conseillée par avast...
RésoluBonjour, voilà je me mords les doigts d avoir suivi le conseil affiché par avast "supprimez des logiciels "parasites"" J ai donc laissé faire avast...
Cheval de troie - js:downloader-zy [trj]
RésoluBonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide pour supprimer un cheval de troie qui m'embête depuis plus d'un mois. J'ai cherché sur beaucoup de forum...
Virus skintrim : popups intempestives de publicité
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer ces pages internet qui s'ouvre toute seul, a l'heure ou j'ecrit, deja 3 pages se sont ouverte !!! Aidez...
Petit check rapide de zhpdiag
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le rapport ne présente aucune anomalie. Le voici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_201406...
Se débarrasser de webssearches nettoyer mon pc
RésoluBonjour, webbsearches s'est installé sur ma page d'accueil de google chrome et d'après ce que j'ai lu c'est compliqué de le désinstaller... mon pc...
Rapport adwcleaner -
RésoluBonjours à tous, J'ai récupérer un PC, genre macbook TOSHIBA, pas trop mal et pas trop vieux, mais franchement chargé, il rame, il rame! Un nettoya...
Impossible de supprimer" save on"
RésoluBonjour, J'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre :l 'extension save on, dans Google chrome. Impossible de la supprimer ! j'ai commencé ...
Slowin killer vu en tant que virus par avast
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si faux positif, car avira dit rien et avast dit: keylogger ! merci d'avance^^ Configuration: seven ...
Erreur "can't load xpcom" / désinstallat° impossible de firefox
RésoluBonjour, J'ai été confronté à l'erreur "Can't load XPCOM" ... et à la désinstallation impossible de Mozilla (via le panneau de config ... et même ...
Comprendre rapport zhpdiag
RésoluBonsoir, je pense que mon pc est grave infecté, du coup j'ai fais un rapport ZHPDiag sauf que c est du chinois pour moi !! Serait-il possible que q...
Ralentissement pc portable samsung (comme axele)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonsoir, J'ai le même prob, j'ai lancée AdwCleaner, mais je ne sais quoi faire du rapport...
Cherche aide pour savoir si un pc bien désinfecté.
RésoluBonjour, on viens de me donner un pc (windows 8.1) infecté avec divers malwares et autres joyeusetés. J'ai utilisé adwcleaner / Roguekiller / malwareb...
Mon ordinateur se bloque tout seul.
Résolubonjour, mon ordinateur se bloque tout seul après quelques minutes de marche, plus rien ne répond il charge, on ne peut plus rien faire, une petite...
Pourquoi lorsque je surfe sur maxthon des onglets apparaissent ?
RésoluBonjour, Pourquoi lorsque je surfe sur maxthon des onglets apparaissent beaucoup (en surnombre) ? merci de votre aide Configuration: Win...
Aide pour nettoyage pc
RésoluBonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumieres pour un nettoyage de printemps :) voici le rapport zhpdiag : http://cjoint.com/?0FqnsmScSR3 m...
Une fenêtre de pub apparait alors que j'ai abp !!!!
RésoluBonjour, lorsque je surfe sur google chrome, parfois en cliquant quelque part, une fenêtre de pub apparait alors que j'ai bien ABP d'activé que...
Comment supprimer optimizer pro
RésoluBonjour, mon ordi à été infecté par le virus optimizer pro et je ne sais pas comment m'en débarrasser!! Je suis sur windows 8, une aide me serait tres...
Que faire du rapport adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel sans faire attention aux détails et je me suis retrouvée avec entre autres mixidj.delta-search.com. J'ai ...
Soucie de connection sur un cite de rencontre anonyme
Résolu/Ferméje suis assez souvent sur un cite de rencontre et j ai souvent des soucie de conection comme si une personne me bloque
Stop aux fenêtres publicitaires
RésoluBonjour, Y'aurait-il un moyen simple et rapide pour supprimer les fenêtres de pubs qui s'ouvrent dès qu'on navigue sur le net? J'en ai énormement...
Raccourcis .ink 221 et 222 sur clé usb impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai prêté une clé USB à une personne et lorsqu'elle me l'a rendue, deux raccourcis 221 et 222 (.lnk, Interpréteur de commandes Windows, ...
Pubs hot deals rightcoupon!!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis ce matin...sur mon PC apparaissent des pubs hot deals rightcoupon...j'ai donc lancé comme lu dans une précé...