Les discussions

Pup.optional.opencandy

Résolu

Bonjour, suite à un problème avec google chrome que je ne peux plus l'ouvrir sur mon pc, ni IE, j'ai fait un scan malwarebyte's anti malware qui m...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
imonna

Search-gol fait de la résistance

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec firefox. Ma page d'accueil est maintenant "search-gol". J'ai désinstallé les programmes malveillants qui s'étaien...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Jean

Recherche d'un bon antivirus pour mon ordinateur

Résolu

bonjour chers amis de la communauté, je voudrais connaître les meilleurs anti-virus du moment... Aussi, pourriez vous m'aider à avoir une clé pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
romain7254

Sweetim toolbar ou sweetimtechnologies ltd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 En allant effectivement sur 01Net j'ai cette horreur qui s'est installée . Ccleaner ...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
michelle06

Virus gendarmerie

Résolu

Bonsoir, bonjour ! Alors, premièrement, j'ai lu pas mal tout les forums sur le sujet de se virus ! Donc voici ma situation. Le virus ma ouvert dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Meowcatmeow

Supprimer ads not by this site

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre souvent avec ads not by this site. J'ai lancé un Adwcleaner et un Malwarebytes Antimalware. J'ai lancé Hija...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lao4148

Rightsurf

Résolu

Bonjour à la communauté, Je me retrouve moi aussi infecté par RightSurf. Je viens de télécharger ADWCeaner et voici le rapport ci dessous. Merci ...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marou81

Pup dealio et pup tarma

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de pop up publicitaire suite à une fausse (j'imagine) mise à jour de JAVA. J'ai téléchargé et exécuter malwarebytes anti ma...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
hibouxster

Sweet page

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire pour supprimer sweet page. Malwarabyte ne le detecte pas Il ne se trouve pas da...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

........ contenait un virus et a été supprimé

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec IE, en fait j'ai du tout remettre à 0 pour pouvoir m'en servir. Avant il plantait très régulièrement, maintenant je ...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Awesomehp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé AwesomeHP par inadvertance, j'ai lu sur des forums comment le désinstallé mais rien y fait, j'ai lancé Avast, Malwarebyt...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Internet très très lent

Résolu

Bonjour, Ma navigation internet est très lente depuis quelques jours, surtout avec Chrome alors que c'était mon navigateur le plus rapide. Je n...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Fish66

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, ok pour le rapport adwcleaner mais où faut-il le copier-coller ???? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marou81

Publicité suite installation logiciels

Résolu

bonjour, j'ai perdu ma page d'accueil Google et des tas de publicités apparaissent constamment suite à l'installation des logiciels Gimp et Photosc...

cymru87

Antivirus

Résolu

il y a 2 antivirus installés sur mon PC (portable) : AVAST et MICROSFT ESSENTIEL SECURITY Est-il nécessaire d'en désinstaller un, dans l'affirmative ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAMINOA

Impossible de supprimer awesomehp

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait deux jours que mon ordinateur est possédé par AWESOMEHP. J'ai essayer beaucoup de logiciel tel que SpyHunter, ADWCleaner...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus clé usb vbs/agent.net ver

Résolu

Bonjour, ma chère et tendre s'est chopée un gentil petit cheval de troie sur les ordis de son école. Je lui aurait bien formaté sa clé USB ci c...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment enlever définitivement awesomehp ?

Résolu

Bonjour, Je me retrouve actuellement avec awesomehp sur mes navigateurs et j'aimerai l'enlever de mon ordinateur. Seulement j'ai suivi à la lettre...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Parallels plesk

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques heures, je ne peux me connecter à tous les sites ou j'allais avant et une page parallels plesk apparait. ...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer son ordi des programmes malvaillants

Résolu

Bonjour, Mes parents se sont plein de divers problèmes sur leur ordinateur (ouvertures de pages intempestive, programmes installés tout seuls, page...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lyne1604

Internet explorer et google chrome ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. En effet depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet via mes deux navigateurs i...

bikine

Désactiver le controle parentale sans mot de passe admin

Résolu/Fermé

bonjour je suis un youtuber et j'ai un probleme ma mere a installer un controle parentale pour rien et je n'ai donc que 1h30 par jour sauf que souve...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
buyaman

Mysearchdial a encore frappé, sos éradication

Résolu

Bonjour, La nouvelle année commence mal, mysearchdial s'est installé dans mon ordinateur et je n'arrive pas à l'éradiquer par une méthode simple. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
julietteuh

Windows script host

Résolu

j'ai un problème dans mon pc quand quand je le démarre un message d'erreur m'indique que le fichier Windows script host est introuvable or je ne pense...

lilidurhone

Mon pc ram à fond quand j'ouvre une page internet

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, mon PC a un problème. Comme le titre l'indique, les pages Internet ne s'affiche plus et au bout d'un petit quar...

Spaceas

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Voici le rapport après analyse de mon pc, que faire ? Merci Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la b...

Malekal_morte-

Comment enlever nvzr-a.akamaihd.net sur windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Un programme pirate de publicité qui s'ouvre ( Google-Windows internet fourni par orange ) avec des fenêtres publicitaires à voir ...

Malekal_morte-

Supprimer les publicites

Résolu/Fermé

Bonjour Quelle est la manip à faire pour supprimer les publicités qui apparaissent sans arret sur le web quand vous consultez un site Merci de votre...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Destrio5

Reglclean imposant!

Résolu

Bonjour, Je ne sais par quel moyen Regclean pro s'est installé sur mon ordi et démarre à chaque fois que j'allume l'ordi. Tout rame, c'est très lent...

Marou81

Ordinateur totalement infesté, optimizer pro

Résolu

Bonjour, Ma tante m'a donné son ordinateur "en pension". Ses filles font n'importe quoi avec internet, et du coup, il est rempli de logiciels malveil...

Utilisateur anonyme

En finir avec anti pub

Résolu

Bonjour, Mon problème de pubs est entièrement résolu. encore merci. Précédemment je disais en avoir encore ; j'ai de nouveau vérifié la sécurité da...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cloon83

Awesomehp

Résolu

BONSOIR? je m'arrache les cheveux depuis 1 semaine, car lors d'un téléchargement j'ai hérité de awesomehp j'ai tout essayé dans les domaines de mes c...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jeanfrancois56

Ralentissement important

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , mon pc connait des ralentissements importants , que ce soit pour ouvrir une page internet , ouvrir un fichier vidéo...

phoenix81

Ads by plushd.5

Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome et depuis un certain temps, j'ai des pubs qui s'affichent et que j'arrive pas a enlever. pouvez-vous m'aider ? ps...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstallation right surf

Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller right surf de mon ordinateur svp j ai suivi la procédure du site malekal.com dont voici les liens des 2 rapports ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
stan312

Souci au démarrage

Résolu

bonjour, lorsque je démarre mon ordi (Windows 7 64bits), ce message s'affiche: C:\Users\Admin\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\Backgrou...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
plouton

Fenetres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour J'ai recupéré le pc de mon pere (70 ans) qui a des fenetres publicitaires qui s'ouvrent toutes seuls (genre 30 fenetres en 2 secondes) J'a...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigation très lente malgré un bon débit

Résolu

Salut à tout ce ceux qui liront ceci ! Voilà le topo, en bref : je viens d'emménager, je récupère le PC d'un pote qui vient d'en acheter un autre. ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Mabblorey

Virus gendarmerie / impossible d'accéder au mode sans échec

Résolu

Bonjour, le pc du bureau est infecté par un virus de type gendarmerie. N'ayant pas été connecté durant un moment à internet je pense que la per...

Malekal_morte-

Desinstalle avast et reinstalle !

Résolu

Bonjour, aprés l' apparition ce matin de l'icone SAFEZONE sur mon bureau ce matin ( mode d'essai pro AVAST )..cela pouvait m'apporter des pro...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
JyPigeRien

Awesomehp et problèmes de publicités intempestives.

Résolu

Bonjour j'ai un problème de publicités intempestives sur windows 7. Quelqu un peut il m'indiquer la marche à suivre ? Je poste mon rapport hijackthi...

Malekal_morte-

Virus ou malware je n'en peut plus

Résolu

Bonjour, la page : (attention c'est peut être un virus ou je ne sais quoi ne cliquer pas dessus) http://downland.adobband.com/FlashPlayer/yaho...

lilidurhone

Transformation de fichiers en raccourcis

Résolu

Bonjour, J'ai contaminé mon ordinateur avec le virus qui transforme les fichiers en raccourcis. La clé usb qui l'a contaminé a été désinsfectée, ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Probleme malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai différents problèmes.... Je commence par le premier : - J'ai installé Malware antibytes quand j'ai eu mon pc il y a un an et demi,...

56 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
sandrinana

Sheval

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 mon pc est infecté de sheval aide moi svp

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
yaya8181

Multiple problème sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, (Je ne suis pas sur d'être sur la bonne section) Depuis hier soir,mon ordinateur subit de multiples problèmes:Explorateur Window...

28 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Lenteur extrême de mon pc

Résolu

Bonjour, Suite a un nettoyage de tout les problème de mon pc (fait grâce a ce forum d' ailleurs) Mon PC est d' une Lenteur EXTRÊME a s' allumer, du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Problèmes de connexion, et d'affichage

Résolu

Bonjour ! Je viens ici parce que j'ai récemment rencontré un problème avec mon ordinateur. Pour lire un fichier .iso, j'ai téléchargé le logiciel ...

42 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Pubs qui se lancent toutes seules

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai eu le malheur de vouloir installer un logiciel sans passer par le site officiel et me voila avec plein de faux logiciels, qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives partout !

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai remarqué que des pubs essaient de s'introduirent dans ma navigation internet... Rien de surprenant jusque là, s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BNT
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000