Les discussions

Installation de awesomeph

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer cette intrusion http://uppix.com/s-2014_01_30_10h5352ea216500154744-png.htm qui s'est installée, me...

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilidurhone

Comment supprimer le virus "police"

 Résolu

Au secours! Qui pourrait bien m'aider à me débarrasser d'un virus dont la présence sur mon ordinateur s'est manifestée par une soudaine apparition qu ...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Karl06

Comment désinstallé "boxore client" peut on m'aider? svp merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstallé "Boxore client" que je n'arrive pas à désinstallé, car j'ai un message comme quoi le chemin d'accès n'existe pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Protection pc (antivirus

 Résolu

Bonjour, qui peut me conseiller pour un antivirus (gratuit si possible) pour mon pc portable merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilidurhone

Impossible de supprimer boxore client

 Résolu

bonjour, je suis infecté par un adware qui est boxore client que j arrive pas a le disinstaller, j ai essayé touts les antivirus et touts les outil d...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
FAMOUSFABOUS

Nation zoom impossible a enlever

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à me débarrasser de "nation zoom", j'ai essayé avec ADWCLEANER puis avec SFTCG sans résultat. Que me conseillez-vous de f...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
timel49

Pc infecté : proxy , paramètre ....

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté , jai voulu a la va-vite télécharger, j'ai vu de site que je faisais une c......., jai annulé mais je pense trop tard d...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jeanry56

Usb fix

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de desinfecter une clé usb avec usb fix mais je ne parviens pas à l'instaler.Pourtant je l'ai deja fais deux fois en novembre a...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
hyman

Supprimer nation zoom

 Résolu

Bonjour, je tente désespérément de supprimer " Nation zoom " qui a pris la place de ma page d'accueil de Mozilla Firefox. Après avoir consulté di...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
yé juste avant votre

Virus dans steam win32:fakealert-aab [trj]

 Résolu

Bonjour, voila j ai un problème je n arrive plus a ouvrir steam avast le bloque en disant qu il y a un virus nom du fichier : C:\Program Files\S...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
hertydu16

Windows xp ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Peux importe comment j allume mon pc (en normal, mode sans échec, etc...) après l'ecran du bios, un message d erreur apparaît sur fond bl...

74 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
yonce

Supprimer babylon

 Résolu

Bonjour, malgré toutes mes tentatives, et le suivi des étapes décrites sur les différents forums, impossible de supprimer cette m.... de babylon. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
mel

Comment supprimer awesomehp

 Résolu

Bonjour, j'ai cette page qui s'ouvre dès que je veux aller sur internet. J'ai déjà essayé pas mal de chose que j'ai pu lire sur les différents for...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Fish66

Désinstallation de spyhunter 4

 Résolu

Bonjour, J'ai installé spyhunter 4 et je me suis ensuite aperçue que c'était une source de problèmes en lisant les forums.. Je n'ai fait aucun net...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilidurhone

Infection: trojan+adwareinstallbrain+virussality+pumdisabledsecu

 Résolu

Salut à tous! Je viens de récuperer un mini PC compaq Windows XP service pack3 CPU Intel AtomN270 1.6Ghz 1Go de ram, carte graphique Mobile Intel 9...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus clé usb

 Résolu

Bonjour, Ma clé usb a chopé un virus (fichiers changé en raccourcis, mp3), je ne savais pas que l'ordinateur était encore infecté, j'aurais be...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Firefox qui s'emballe - publicités intempestives

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un gros souci avec firefox, il m'ouvre des dizaine de fenêtres différentes t me souligne beaucoup de mots en bleu...... J'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Demande de mise a jour java (oracle)

 Résolu

Bonjour, sous chrome et encore plus sur internet explorer j'ai souvent des demande de mise a jour de java (oracle) quelqu'un peut il m'aider à résou...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
mj1974

Bing

 Résolu

Bonjour, comment le supprimer ? Merci de votre réponse Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Marou81

Pub et pc très lent

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine le pc est devenu très lent. Je possède la fibre optique et pour exemple le simple fait de venir vous exposer mon problème ...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
raø78

Virus nationzoom

 Résolu

Bonsoir, En faisant la mise à jour de Java demandée, je me retrouve avec la page de démarrage nationzoom ! Impossible de le retirer, il n'apparaît m...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Zonealarm toolbar

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, pas moyen de m'en débarrasser ... Vérif du registre sur ZoneLabs, Zone Alarm Toolbar, CheckPoint ..., goughGa, tout est re...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma clé de lycense kaspersky 2014

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le kaspersky 2014 avec lycense 1 année dans ma machine, suite de probleme survenue dans machine j'ai formater ma machine, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Mon pc est lent et bugue!!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a remettre java a jour de plus mon pc est lent et n'accepte aucune mises a jour!! Je ne sais pas quoi faire ! Config...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jasdean

Ray

 Résolu

Bonjour, j' ai des soucis avec ( L' exception unknwn software exception ( 0xc0000710)c 'est produite dans l' application à l 'emplacement 0x764a389,...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
loumax91

Problème de virus

 Résolu

Bonjour, mon ordi a manifestement un virus. J'avais réussi à me débarrasser d'une page d'accueil indésirable : mysearchdial, et depuis, tout dysfoncti...

32 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
maradee

Supprimer awesomehp

 Résolu

Bonsoir je vous contacte car j'ai attrapé awesomehp et je n'arrive pas à le supprimer de mon pc. de plus j'ai enormement de pages de pub qui s'affic...

41 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
juju666

Bing s'incruste dans ma page nouvelle onglet

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque j'ouvre un nouvelle onglet bing s'incruste alors que je n'ai rien fait ! Comment remmettre les sites les plus v...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Clochepieds

Désinstaller prey

 Résolu

Bonjour à tous!! Il y a environ 3 mois, j'ai découvert sur ce site prey un logiciel permettant de tracer et de verrouiller son ordinatuer à distance....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
derma26

Windows prime accelerator

 Résolu

Bonjour, Windows prime Accelerator s'est invité dans mon pc et je ne peux pas le supprimer puisque il faut aller dans internet, et ce virus m'en em...

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Gmer - rootkits dans registry

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 Après un scanne de GMER il y a dans registry la clé HKEY-LOCAL-MACHINE / SECURITY ...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mandalor1

Hp probook contaminé par virus et bug beaucoup

 Résolu

Bonjour, Voila. il ya quelque jours mon ordinateur est devenu vraiment très lent.il y à des éléments de la barre des tâches qui ne s'exécutent ...

43 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger norton internet security gratuit

 Résolu

Bonjour mon anti virus étais fini donc j'ai télécharger norton internet security (essai) et ca vient de se fini sauf que ca ne marche plus quand je va...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Blocage et lenteur

 Résolu

Bonjour, je viens d acquerrir un pc portable d occasion et je voudrais le nettoyer cat il est lent se bloque un peu meme quand j ecris je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kingk06

Clickjacking / faille flash player webcam

 Résolu

Bonjour, Ayant vu traîner un sujet similaire hier qui n'était pas tout à fait complet, je me permet de lancer celui-ci car je me pose également cet...

45 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
juju666

Que sont ces mots écrits en vert et soulignés

 Résolu

bonjour à tous que sont ces mots écrits en vert et soulignés qui se trouvent dans la plus part des liens que je consulte,il sont très dispersés lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Jihane

Help help danger virus plein...

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire! je dois avoir des virus qui se baladent et qui bloquent l'activité de mon ordi (qui est extrêmement lent, même...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
car_men_is

Analyse et statistiques

 Résolu

suite a une analyse avec Eset Smart security(valable 30 jours), j'ai ce résultat des statistiques:antivirus et antispyware Nombre d'objets infectés...

80 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
car_men_is

Tolbar reverso

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement installé la barre de tâche REVERSO dans mon firefox (pour mac) comment le désinstaller ? Configuration: Mac OS...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
juju666

Impossible de désactivée instant saving app 1.0

 Résolu

Bonjour, Impossible de désactivée Instant saving, même en désactivant les extentions de l'ordination. Celle-ci me dit qu'il est activée conforméme...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes après installation de skype.

 Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'ai téléchargé la dernière version de skype sur ce site et depuis j'ai des publicités qui s'affichent un peu part...

61 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sgt-Jackson

Windows advanced sécurity center a bloqué ma session

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème trouvé sur le forum avec Windows Advanced sécurity center. Même en mode sans échec je n'arrive pas à ouvrir ma sess...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le moteur de recherche awesomehp

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours le moteur de recherche awesomehp est installé sur mon pc, impossible de m'en débarrasser. Please Help Wiwann

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
wiwann

Impossible de supprimer un site envahissant

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je suis sur facebook, une fenetre s'ouvre toutes les 10 secondes et me renvoie sur ce site http://life-l...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciels infectés : rogue.eorezo et pup.optional

 Résolu

Bonjour, je viens de refaire une analyse malware complète , et j'ai 46 éléments infectés . Voici le rapport. Malwarebytes Anti-Malware 1...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport usbfix.txt: dois-je passer à l'option suppression?

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert que mon ordinateur était infecté par le virus Conficker. J'ai donc suivi les instructions suivantes: https://www.commen...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
diomak

Supprimer static.icmapp

 Résolu

Bonjour, depuis un ou deux jour une page internet n'arrête pas de s'ouvrir " static .icmapp " à n'importe quel clic sur une page web. J'ai ess...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
crysta87

Freesofttoday

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'utilise Chrome. je viens de désinstaller freesofttoday en passant par mon panneau de configuration, tou...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sapin 2 Noël

Kasperky internet security 2014

 Résolu

Bonjour, je ne comprent pas dite exque cest normal. Il me reste reste 13 jour mes quant je vais voir pour activet ma license cest écrie évaluation...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jmarion3

Eradiquer publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment éradiquer les publicités intempsetives ainsi que que des images coquines qui reviennent sans cesse. Mer...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nouna131
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000