Les discussions

Impossible de supprimer un programme

 Résolu

Bonsoir, Il m'est impossible de supprimer un programme, en l'occurrence un patch de mise à jour d'un logiciel. Bien entendu ce patch est un faux mais ...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MELINEUUUHH

Fenêtres $recyclebin vlc.ra

 Résolu

Cette fenêtre s'affiche (accompagnée de sons forts et brefs) à l'ouverture de mon PC : - impossible de trouver le fichier script " D:\$RECYCLEBIN\...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bazfile

J'ai yahoo!powered sur mon ordi

 Résolu

Bonjour je me permets de vous demander de l'aide j'ai yahoo]!powered sur mon ordinateur et ni ccleaner, ni le suppression de windows n'arrive pas à l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
foyen85

Message d'erreur sur windows updates, maj impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait il y'a 3 jours une recherche de mise à jours en voyant une croix surtout le raccourci windows defender avec un petit message:ac...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment bloqsuer safepay de bitdefender2018

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quel est le processus, pour bloquer SafePay dans Bitdefender 2018, installé sur un PC de Bureau et un ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Bigerra

Programfile (×86) amazone assistant

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en PC alors j'ai peut être choisi le mauvais sujet et je m'en excuse d'avance. J'ai depuis quelques jours un...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MonsieurEmilio

Pc vérolé aprés restauration parametres d usine

 Résolu

Bonjour, ma nièce m a confié un pc Toshiba satellite ,vérolé, elle voulait récupérer des photos importantes chose que j ai pu faire , j ai donc ensuit...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Fildeflo34

Fichier.exe très mystérieux (virus?)

 Résolu

Voila l'exe qui s'ouvre tous seul environ toute les 5 h ou vers chaque sortie de veille ou redémarrage. J'ai scanner avec plusieurs anti virus ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Marc2507

Version de google chrome pas compatible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre un soucis avec chrome sur le pc de notre entreprise. Je suppose que le soucis fais suite à un mail ouvert avec u...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller advanced system care 9

 Résolu

Bonjour :D Nulle en informatique j'aimerais savoir comment me débarrasser du logiciel cité en objet. Mon pc ne fait que ramer et j'ai comme l'im...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Aide processus gihtaemwai 25% cpu

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un processus du nom de Gihtaemwai qui tourne en permanence sur mon PC et il consomme entre 23 et 32 % de mon process...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Message dans fenêtre anti-virus (avast)

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée car quand je clique sur "Avast" et vais au "point d'interrogation" qui m'indique 3 messages, il y en a 1 commençant par un ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
LileLoire

"svchost" prend toute mes ressources !

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis 2 semaines un programme nommé svchost prend presque 100% de mon cpu et fait redémarrer mon pc au bout d'un certain tem...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
fayzer

Virus introuvable...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'ai choppé un virus dans un exécutable, et depuis je n'arrive pas à le trouver pour le supprimer... Ce vi...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
MPMP10

Trojan impossible à supprimer!

 Résolu

Bonjours tous le monde, Je suis infectée depuis plusieurs jours par différents trojans. J'ai beau tout essayer, je n'arrive pas à les supprimer. Mo...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Avast, nouvelles applications

 Résolu

Bonjour, Tout dernièrement AVAST m'a installé : "Avast Driver Updater" et "Avast Driver Updater Help". A quoi cela sert-il ? Dois-je les con...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
EquipeAvast

Rapport frst64 et virus

 Résolu

Bonjour, Suite à des lenteurs de mon pc j'ai effectué un scan avec FRST64. Pouvez-vous me dire si mon pc est infecté ou non ? https://pjjoint.m...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
yonce

Mise en quarantaine avast

 Résolu

Bonjour, Avast m'a obligé à mettre en quarantaine un fichier et je l'ai fait machinalement. Malheureusement je voudrais le récupérer car j'en ai b...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
yvonleflash

Avast bloquer par super-administrateur

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai été attaqué par un virus, je n'avais pas encore d'antivirus donc j'ai pris la décision d'en vouloir installer un. Mais com...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
aurelien97460

Adwcleaner plantage au nettoyage

 Résolu

Bonjour Avec Adwcleaner après analyse et nettoyage ( 2 popup impossible à...) j'ai ce message: "caught unhandled unknown exception terminating" ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Boite apparait "rundll outpu32.ini accès refusé"

 Résolu

Bonjour, J'ai cette boîte qui apparait régulièrement , il y est écrit " Run DLL erreur de chargement outpu32.ini accès refusé. J'ai utilisé hij...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc speed-up tools inc

 Résolu

Pouvez-vous me dire quel est ce logiciel qu'on me demande d'installer très rapidement sous peine de perdre toutes les données de mon PC. Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MPMP10

Sécurité de windows

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus voir mes mots de passe sur Google Chrome car une fenêtre s'ouvre et me demande un mot de passe Sécurité Windows. Merci de...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MPMP10

Acrotray + newtab

 Résolu

Bonjour, J'ai tenu plusieurs semaines mais là ça rame trop sur mon pc et je n'en peux plus... Dans un premier temps j'ai une fenêtre qui apparait...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
sissi-13

Script sysinfy2x.db

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur, j'obtiens le message : impossible de trouver le fichier script :\ ...\SysinfY2X.db Je soupçonne la présence...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer surf-live

 Résolu

Bonjour, j'ai surf live sur firefos et j'ai essayé de le supprimer (malwarebyte, zhp cleaner ) mais sans succès. Quelqu'un peut m'aider ? merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mes fichiers .exe sont à 0 ko

 Résolu

tous mes fichiers .exe sont à 0ko et j'ai déjà téléchargé FRST conformément à un forum, je l'ai exécuté et aussi je possède je rapport de scan mais je...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
rommelfah

Malwarebytes' anti-malware ou spybot?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Malwarebytes' Anti-Malware. Et je voudrai savoir si c'est mieux Malwarebytes' Anti-Malware que Spybot ? Pour AntiVirus je ...

39 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
destine

Désinstaller software manager

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller software manager, voici mes liens pjjoint. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180218_n912e11e7u13 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
03091969

Supprimer adblock

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a fait des mises à jour hier et aujourd'hui je me retrouve avec adblock (que je n'ai pas installé ni activé) qui m'empêche...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtre rundll problème lors du démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, une fenêtre s'ouvre de temps en temps, et c'est écrit : Problème lors du démarrage de outpu32.ini Accès refusé. Des sol...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Enferman7

Desactive ponctuellement adblock

 Résolu

Bonjour, sous Mozilla, comment peut-on, svp, désactiver ponctuellement ADBLOCK ? merci jpc3 Configuration: Windows / Firefox 58.0

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jpc3

Kaspersky internet security

 Résolu

J'ai rénnouvelée ma licence 2018. A chaque connection s'affiche le fichier : ffcert J'ai essaié de l'effacer sans résultat. C'est evident qu'il v...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jmarion3

Pc trop lent et fenêtre cmd.exe

 Résolu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que je trouve mon pc lent et maintenant se rajoute une fenêtre cmd.exe qui s'ouvre n'importe quand, parfois p...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Chromium s'est installé tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel (OpenOffice, il me semble), et Chromium s'est installé tout seul, et s'ouvre à chaque redémarrage. Je l'ai donc e...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
c44therine

Comment désactiver mse

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver (pas désinstaller) l'antivirus microsoft security essential dans le menu il y a open seulement . Merci -- Il faut tou...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Victor35

Cmd.exe au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, lorsque j'allume mon pc ( un Asus Rog ) une fenêtre s'ouvre avec la ligne cmd.exe sur fond d'écran noir ! Le seul moyen qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
DavidC.

Moteur de recherche chrome impossible à modifier.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, après une mauvaise installation je pense avoir un virus qui dans un premier temps m'empêche de modifier mon moteur de re...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Alain

Amazon assistant [procédure frst]

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai ce problème de fenêtre intempestive et j'ai effectué le scan FRST qui m'a donné deux fichiers : https://pjjoint.male...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Malware mais pas sûr

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 64bits et alors que j'utilisais Firefox, j'ai reçu le message suivant: Infection par "Bad Rabbit Trojan Win32 Send l P15" ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ArthurAuguste

Avira pro

 Résolu

Bonjour Est-ce que Avira prro est payant ou gratuit Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
lilou

Installation de kapersky

 Résolu

Bonjour Monsieur et Madame je ne parviens pas à installer Kaspersky avec licence sur Windows 7 . Pc ne parvient pas à terminer l'installation.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jmarion3

Virus hijack proxy

 Résolu

Bonjour cher Malekal, Pourriez vous m'aider, mon pc est infecté par hijack proxy avec un loopback sur le proxy 127.0.1.808. J'ai effectué un sca...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Analyse frst

 Résolu

Bonjour, Juste pour un avis: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180216_c11b11p9r14j13 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
warrant

%snf%.com

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, gros Pb sur mon PC 1° lorsque je veux ouvrir mon navigateur Firefox, il s'ouvre sur l'onglet :http://www.%snf%.com/ mais...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
magnus888

Un coup de main pour analyser fichier hijackthis

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à analyser et me dire ce que je dois effacer du fichier hijackthis. Merci d'avance https://www.cjoint.com...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
zady

Pb connexion au store et xbox suite virus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été attaqué par une multitude de virus (backdoor, trojan, malware, etc) que je pense avoir réussi à éradiquer à l'aide de ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à désinstaller yahoo

 Résolu

Bonjours à tous Voilà mon problème Depuis quelques jours j'ai yahoo comme moteur de recherche et je n'en veux pas Je n'arrive pas à le désinstaller...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Fenetres intempestives amazon assistant

 Résolu

Bonjour, je fais parti malheureusement des personnes qui ont ces fenêtres intempestives d'amazon assistant , et donc j'ai suivi les conseils dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller pconverter de mon pc?

 Résolu

Bonjour, Par mégarde MY WAY/PCONVERTER s'est installé sur mon PC. A chaque fois que je veux faire une recherche internet, le moteur de recherche p...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
voicilarponse
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000