Les discussions

Virus crossrider

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide car j'ai actuellement un virus. Ce virus est arrivé en téléchargeant un fichier (oui, bétise !). M...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
viaumax

Loooback proxy

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème de connexion à Internet et ce à cause d'un proxy loopback je crois. J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'a...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows script host ... impossible de trouver ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, et après une MAJ Windows 10, j'ai un message d'erreur au démarrage de windows (Windows script Host impossible de tr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ui failed to load

Résolu

Bonjour, Et oui les joies de la dernière mise à jour d'avast ^^ Bon ce qui me rassure c'est que ma protection tourne D'autres dans le même cas q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malou

Infection virus tous mes .exe=0ko ..n'est pas 1appli win32 valid

Résolu/Fermé

salut j'ai un souci depuis hier j'ai été infecté par un virus tous mes applications en .exe ne s'ouvrent plus et persent maintenant 0ko.Il a prit effe...

Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malekal_morte-

Virus ou faux positif ??

Résolu

Bonjour à tout le monde, je voudrais vous soumettre mes rapport FRST pour analyse car je pense avoir une infection. j'ai fait un scanne avec rogueki...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Mail frauduleux de la part de l'onu

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail (envoyé par la personne à elle-même...) >>> De : Catarina Isabel Pereira e Silva Envoyé : mercredi 16 mai 2018 22:08 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Lou

Chercheztout.com/serchbijen.com

Résolu

Bonjour, Après avoir testé des logiciels de nettoyage (zhp..., adwcleaner, usbfix, frst), je suis toujours au même point. Un PC sous windows 10 ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Max

Problème: sécurity task manager

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé security task manager pour faire une petite analyse de mon pc car, il est ram vraiment de trop et y a des virus dessus. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Ysis

Message bitdefender incompréhensible

Résolu

Bonjour, Ce message s'affiche à chaque fois que j'éteins mon PC (Windows 7 / 64) : "A problem has occured in BitDefender Threat Scanner. A file con...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Autolt error

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours ce message qui s'apparaît: Autolt Error Line 15139 (File "C:\Users\marie_000\AppData\Roaming\Microsoft\Win...

36 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Paiement cb

Résolu

BONJOUR, je viens de m'abonner à BITDEFENDER payant, et il me propose d'utilier SAFEPAY; est-ce valable, et sûr? est-ce que ça va changer des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jeannets

Regasm.exe me spam

Résolu

Bonjour, J'ai la fenêtre de la console du PC avec indiqué "Regasm" qui n’arrête pas de poper. j'ai vu plusieurs messages similaires qui font état d...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

"true key" , quaissecest?

Résolu

Bonjour, En mettant à jour AdobeFlash, j'ai récupéré "True Key" de Intel Security. Quelqu'un sait-il ce que c'est, et à quoi ça sert? Je vous reme...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bialbero

Hijacker proxy

Résolu

Bonjour à tous ! Mon ordinateur portable : Asus rog g550j, i7, NVIDIA GeForce GTX 850M, Windows 10 Famille, Système 64bits Mon problème : Lor...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
bazfile

Avast ne me protège plus

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer qu'Avast ne me protège plus, je ne sais pas depuis quand ... il me semble qu'hier ça fonctionnait. Quand je rega...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
madmyke

Incompatibilité avg et win défender

Résolu

Bonjour, depuis peu de temps ( peut être la dernière grosse mise à jour W10 de mai ) mon antivirus AVG free refuse de se charger au démarrage. Au p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
wizub

Supprimer yahoo

Résolu

bjr, auriez vous un lien pour supprimer yahoo france en haut a droite du pc , il s est installe tout seul et n est pas dans les programmes, donc je ne...

Malekal_morte-

Avira se désactive tout seul

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux/trois jours, mon antivirus Avira se désactive tout seul, la protection en temps réel est arrêtée et pas moyen de la re...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
bab123

Pup.optional.genesis

Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse avec ZYPDiag et le rapport me signal un PUP.Optional.Genesis. j'ai effectué l'analyse avec FSRT62 . Je joins...

Malekal_morte-

Pc lent et bug

Résolu

Bonjour, je tourne avec un pc portable lenovo 2017 64bits avec win 10 depuis peu il est très lent qui plus est j'ai beaucoup de bug avec un messa...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

"cloudvent.net"?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu 3 messages dans ma boite yahoo me disant que mon compte allait être inactif, et me demandant de cliquer sur un lien: "je sécurise...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

Avast + avira

Résolu

Bonjour, gros malin que je suis, j'ai pris ccleaner en Allemand, le résultat c'est que j'ai 2 antivirus sur l'ordi maintenant (en plus pompé sur CC...

39 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
billmaxime

Je n'arrive plus à installer google chrome.

Résolu

Je pense avoir eu un virus qui m'a "démonté" chrome.J' ai passé 3 anti-virus (norton, malwarebyte et eset en ligne.Un malware a été détecté par malwa...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MaryseROGER

5 objets détectés

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon portable rame. Alors j'ai lancer Malwarebytes et voici mon résultat. Que puis-je faire pour supprimer ce...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bazfile

Mon deuxième pc est infecté également

Résolu

Bonjour, voici moj probléme : j'ai deux pc ,tout les deux infectés (apparemment par les mémes Malware pup.spigot et aussi par d'autres problém...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Adware.elex.shrtcln : impossible à retirer

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé MalwareBytes et ce dernier trouve sans arrêt le virus Adware.Elex.ShrtCln dans Google Chrome (où il apparait 2 fo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jayc

Sacré malware (apparemment)

Résolu

Bonjour, je vous écrit car mon pc (récent de quelques mois et que je chéris) se peut avoir choppé un sacré malware : Des pop ups de partout et le n...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ralentissement de mon pc....

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me sortir du ralentissement inquiétant de mon ordinateur ? Je ne sais pas comment procéder. Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Fmatt

Demande d'analyse préventive frst

Résolu

Bonjour, Comme énoncé dans le titre, si une âme charitable veut bien vérifier les rapports ;) Merci d'avance. Addition: https://pjjoint.mal...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Présence de deux anti-virus sur windows 10

Résolu

Bonjour, Bonsoir , Windows Defender étant préinstallé et activé sur Windows 10,est-il conseillé d'installer un second anti-virus ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
MARCOSTRONG

Infection wondershare

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement de gros ralentissement sur mon poste car WonderShare est présent. Je viens de lancer une analyse avec FRST. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows defender et avast

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que Windows Defender est mieux que Avast? Merci

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Que faire des fichiers infectés mis en quarantaine ?

Résolu

fichiers mis en quarantaine qu'en faire ? merci de me donner des explications simples.

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Amarylie

Virus: pup.optional.legacy

Résolu

Bonjour, En voulant faire une vérification générale de mon PC Adwcleaner m'a détecté ce fameux virus: PUP.Optional.legacy évidement, il n'a pas été s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Soulikan

A qui signaler les mails de phishing ?

Résolu

Bonjour. Je recherche un organisme à qui signaler les mails de phishing qui m'arrivent presque tous les jours, un service qui aurait les moyens de re...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
nano77

Aïe aïe aïe sur google, pc ralenti, bug diverse

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je rencontre des difficultés en utilisant mon PC, les pages internet n'arrivent pas à se charger, ou se charge nt puis s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Malekal_morte-

Gros bazar sur mon ordi ... virus ???

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable depuis mi 2010. Je ne connais RIEN à l'informatique. Au début j'ai téléchargé tout et n'importe quoi, mélangé des ...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
CONTE69

Nettoyage

Résolu

bonjour! je souhaiterais faire un bon nettoyage de mon pc portable mais je ne sais comment et avec quel logiciel , pourriez vous eventuellement me gui...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Malekal_morte-

Clés bitdefender

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple. Est ce que si je prends un pack Bit Defender Total Security 1 an 5 postes j'obtiens 5 clés et donc je peux ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Hijack détecté mais impossible de supprimer

Résolu

Bonjour, mon programme "NoVirusThanks" a détecté un Hijack sur mon pc (windows10) mais impossible de le supprimer?! J'ai fait également un full ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Malekal_morte-

Proxy hijacker

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis un tutoriel sur https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix car je pense avoir un "Proxy Hi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Stone972

Nettoyer ou pas nettoyer ?

Résolu

Bonjour, je recois ceci sur l'interface de mon antivirus avast dois je procéder a la manip d'aprés vous ? Configuration: Windows / Chrome 66.0....

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
MPMP10

Cheval de troie : comment s'en débarasser

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai posté des messages concernant le piratage de mon compte facebook ! j'ai changé tout de suite mon mot de passe ! Mais ce mat...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Demande redémarrage autorite nt\systeme

Résolu

bonjour depuis la mise à jour de windows j'ai un message qui semble rappeller le ver blaster sous xp à savoir " redemarrage pour application des corre...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
davidvincent6

Bloquage de pages

Résolu

bonjour j'ai un asus windows 10 et depuis quelques temps mes pages se bloquent je ne peux plus ouvrir plusieurs pages. C'est hyper lent j'ai fait un...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
michelleusa

Problème de proxy qui empêche la connexion

Résolu

Bonjour, pour éviter d'épiloguer mon problème est exactement le même que celui de ce forumeur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-351351...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
bazfile

Machine lente, mémoire disque saturée

Résolu

Bonjour, Mon laptop est devenu assez lent, et parfois j'ai le message mémoire disque insuffisant à l'ouverture de certains programmes. lorsque j'o...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Freeze + bug de jeu + disque 100% + bug affichage

Résolu

BONJOUR Comme dit dans le titre sa fais quelques semaines que j'ai des freeze en jeux ou pas, j'ai eu quelques fois des bug d'affichage, et le dis...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Autolt error line 0

Résolu

Salut à tous, Désolé si j'écris un sujet qui existe déjà. J'ai posté mon problème en commentaire dans un autre sujet de ce type, mais aucune réponse....

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
x-kerensky
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000