Pub McAfee
bazfile Messages postés 58696 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour la communoté
Depuis 4 jours une pub mcafee surgi sur mon écran après quelques minute sur le net, Il est impossible de fermer cette pub, je dois redémarrer le le PC
Si quelqu’un a la solution je suis preneur
Windoxs 11 depuis10 jours
- Pub McAfee
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voir avec la combinaison suivante sur votre clavier pour fermer votre navigateur.
Ctrl + F4
Vous pouvez voir aussi avec "Ctrl + Alt + Suppr et ensuite sur "Se déconnecter" dans la fenêtre suivante.
sur le net
Sur quel navigateur ?
Voir en le réinitialisant.
Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM
Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome
Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.
Que faire si Microsoft Edge ne fonctionne pas - Support Microsoft
Arnaque McAfee : attention à la fausse fenêtre pop-up d'alerte !
Bonjour .
Rien de grave ce ne sont que des notifications parasites.
Deux solutions s'offrent à toi.
- Soit supprimer toi-même les notifications parasites, pour cela lire cette page et aussi cette page .
- Soit télécharger FRST .
Une fois téléchargé enregistrer FRST sur le bureau puis cliquer avec le bouton droit de la souris sur FRST et choisir Exécuter en tant qu'administrateur ce qui donne ceci :
Attendre que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis cliquer sur Analyser.
Pour information :
Si tu as une alerte de Microsoft Defender ne pas en tenir compte cliquer sur Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même, voir ci-dessous.
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse les deux rapports FRST et Addition seront sur le bureau.
Envoyer les rapports FRST et ADDITION sur https://pjjoint.malekal.com/
Puis joindre les deux liens générés par https://pjjoint.malekal.com/ dans ta réponse.