Pub McAfee

serignan34410 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58696 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour la communoté

Depuis 4 jours une pub mcafee  surgi sur mon écran après quelques minute  sur le net, Il est impossible de fermer cette pub, je dois redémarrer le le PC

Si quelqu’un a la solution je suis preneur 

Windoxs 11 depuis10 jours

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 46500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 021

Bonjour,

Voir avec la combinaison suivante sur votre clavier pour fermer votre navigateur.

Ctrl + F4

Vous pouvez voir aussi avec "Ctrl + Alt + Suppr et ensuite sur "Se déconnecter" dans la fenêtre suivante.

sur le net

Sur quel navigateur ?

Voir en le réinitialisant.

Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM

Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome

Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.

Que faire si Microsoft Edge ne fonctionne pas - Support Microsoft

Arnaque McAfee : attention à la fausse fenêtre pop-up d'alerte !

0
bazfile Messages postés 58696 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 921

Bonjour  .

Rien de grave ce ne sont que des notifications parasites.

Deux solutions s'offrent à toi.

- Soit supprimer toi-même les notifications parasites, pour cela lire cette page et aussi cette page .

- Soit télécharger FRST .

Une fois téléchargé enregistrer FRST sur le bureau puis cliquer avec le bouton droit de la souris sur FRST et choisir Exécuter en tant qu'administrateur ce qui donne ceci :

Attendre que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis cliquer sur Analyser.

Pour information :

Si tu as une alerte de Microsoft Defender ne pas en tenir compte cliquer sur Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même, voir ci-dessous.

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse les deux rapports FRST et Addition seront sur le bureau.

Envoyer les rapports FRST et ADDITION sur https://pjjoint.malekal.com/ 

Puis joindre les deux liens générés par https://pjjoint.malekal.com/ dans ta réponse.

0