- Kaspersky Plus : $blockedbyparentalcontrol$
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Activer kaspersky avec code d'activation - Forum Antivirus
3 réponses
Bonjour @Razielbzz StatutMembre .
Ils ont mis de l'IA dans la dernière version à mon avis c'est un bug, le mieux c'est de voir ça avec le support de Kaspersky via ton espace My Kaspersky.
Bonjour,
Comme son nom l'indique et n'a rien à voir avec Firefox.
Kaspersky considère que le site en question est pour adultes, à toi si tu es administrateur du PC d'y faire une exclusion dans le contrôle parental ou de le supprimer.
merci pour ta réponse rapide, je sais que sa vient pas de Firefox mais de Kaspersky.
J'ai beau mettre une exclusion mais sa revient régulièrement sur plusieurs sites que j'utilise depuis plusieurs années.
ps la photo que j'ai posté est un que j'ai pris sur "reddit" qui avais le même problème (non résolu). Le site que j'utilise le plus est = https://www.mgeko.cc pour lire mes mangas et avoir un suivi depuis plusieurs années, je veux pas changé de site avant il marchait très bien (changé de site pour revenir sur un autre qui vous qui qu'il ne se bloquera pas comme celui), moi je veux surtout désactivé ce message de blockedbyparentalcontrol.
ps2 j'ai 40ans jamais un besoin de ce foutu controle parental
Tu n'as probablement pas besoin pour autant d'écrire ta complainte sur tous les sites de la création.
Dans les versions récentes Kaspersky le contrôle parental est remplacé par Safe Kids qui s'administre à partir de son compte MyKaspersky et où on doit pouvoir le désactiver totalement ou peut-être ajouter des exclusions de sites.
https://support.kaspersky.com/fr/kaspersky-for-windows/21.19/70773
Les logiciels de sécurité sont de plus en plus inflationnés en dehors de leurs fonctions de base antivirus, pare-feu et défense de fonctions qui à mon sens ne les regardent pas dont celle-là.
La situation dans le cas précis est ambiguë parce qu'en plus ils peuvent tout mélanger dans un paquet cadeau: le filtre adulte pour les sites qui contiennent ces contenus comme celui visé, et aussi un filtre anti sites malveillants parce que ce style de site est systématiquement contrefaisant des droits d'auteur.
Je viens de regardais sur MyKaspersky et j'ai rien trouvé qui permettais de désactivé le contrôle parental (il y a que pour créé de profil enfant, l'inverse que je veux) et j'avais déjà regardé je ne possède pas Kaspersky Safe Kids.
Toujours la même rengaine tu cherche sur google des sites normaux et tu tombe sur 2000* pub pour adulte mais il vont nous bloquer des site Safe pour des problème de droits d'auteur! pour la plupart qui seront jamais vendu tellement il y en a.
Je n'en sais rien, je n'utilise pas Kaspersky mais en cherchant paramétrage contrôle parental Kaspersky on doit sûrement trouver.
Les logiciels de sécurité tiers ont pour la plupart le paradigme d'installer des gadgets qui n'ont rien à y voir, contrôle parental, filtres Web, VPN...et sauf bien sûr pour le contrôle parental un bon logiciel de sécurité est celui qui demande, pas celui qui interdit sans sommation.
Ils n'ont à part ces gadgets pas de sécurité supplémentaire par rapport à Windows Defender ou un certain nombre de logiciels de sécurité tiers n'en disposant pas.
Aucun logiciel de sécurité ne prémunit de l'outrepasser en consultant des sites pas forcément sécurisés, mais on ne peut pas vouloir le beurre et l'argent avec: en dehors du contrôle parental qu'on doit sûrement pouvoir désactiver, on n'en voit pas l'intérêt si dans le cas de figure ils filtrent aussi des sites contrefaisants.
On ne peut évidemment pas argumenter de l'intérêt et de la quantité de leurs contenus pour légitimer leur utilisation.
Si tel logiciel de sécurité ne permet pas un paramétrage "fin" ou qu'on est incapable d'y procéder pour consulter un certain nombre de sites gris, on en utilise un autre...