Les discussions
Virus dans les fichiers temporaires
RésoluBonjour, je suis sur windows 10 et j'ai accidentellement télécharger un fichier suspect que j'ai donc supprimer mais j'ai reçu plusieurs alertes avas...
Ecran noir après trojan
RésoluBonjour, J'etais en train de naviguer sur le web quand j'ai reçu une alerte me disant qu'un virus avait infecté mon ordi en me disant de ne surtout...
Zhp cleaner scan interminable
RésoluBonjour je suis en Windows 10 et j'ai entamé hier un "nettoyage"(comme d'habitude); pour être à jour j'ai téléchargé ZHP Cleaner 4...sauf que: il ...
Powershell tr/startupbased virus
RésoluBonjour, J'ouvre cet énième topic concernant Power Shell puisque, de ce que j'ais compris, la solution est unique à chaque utilisateur. Pour des rais...
Désinfection avec frst
RésoluBonjour, j'aimerais faire une désinfection avec frst , c'est un peux complique pour moi seul https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20221112...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, alors voila j'ai ce PC depuis 2 ans et je n'ai jamais fais d'analyse pour savoir si mon PC était infecté j'ai donc fais une analyse FRST: F...
Activation bitdfender sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai installé le 31/01/2022 Bit Defender Internet Security ("Edition Limitée protection à vie" indiquée sur la boîte). Ce matin, le logo BitD...
Service windows update absent
RésoluBonsoir, Je me suis pris un virus en ayant essayé de télécharger un fichier que j'ai reçu donc la source était pourtant sure. Depuis, le Windows Def...
Pc de bureau hp de plus en plus lent.
RésoluBonjour, Certes, mon sujet n'est pas original, mais c'est le première fois que j'ai affaire à un PC aussi lent. Cette lenteur n'est pas venue en un...
Mail reçu
RésoluBonjour, J'ai reçu ce mail hier, je ne sais pas quoi faire pour arranger ça. Dois-je m'inquiéter ? Bonjour! Comme vous l'avez peut-être remarqu...
Sur android, apparition de virus sur nav chrome
RésoluBonjour, Bonjour, depuis peu, à l'ouverture de mon mobile j'ai des fenêtres qui m'indique que j'ai été hacké. Soit "carte sim verouillée" soit "vous...
Découverte de vieux pup sur mon pc
RésoluBonjour, Je poste un message sur ce forum avec l'espoir que quelqu'un pourra peut-être éclairer ma lanterne, car je n'y connais strictement rien en i...
Arnaque mail virus njrat
Résolu/FerméBonjour, J’ai reçu ce mail il y a 24h. Dois je m’en inquiéter? Salut! Comme vous l'avez peut-être remarqué, je vous ai envoyé un e-mail depuis votr...
Problème fichier script stream.x64.x-all.dat.vbs
Résolu/FerméBonjour, A chaque démarrage, Windows m'indique qu'un fichier script est introuvable à savoir : C:\Users/XXXXX\AppData\Roaming\stream.x64.x-all.dat...
Ccleaner browser indesirabe
RésoluBonjour, Ccleaner s'est installé à mon insu sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le désinstaller. Jai essayer avec revo uninstaler et ccleaner ri...
Pop-up de mcafee indésirable
RésoluBonjour, Je n'ai pas MCaFee d'installer sur mon ordi, mais dans le navigateur chrome ca n'arrête pas ;es pop-up de sécurité et de mcafee disant que ...
Demande d'aide pour l'analyse de rapports frst
RésoluBonjour, J'ai été infecté par un trojan qui semble subsister après formatage puisque mes identifiants twitter ont été utilisés. En parcourant les d...
Tr/sensorbased
RésoluBonjour, se matin une console c'est ouverte sur mon bureau sans mon autorisation. Derrière mon anti virus a bloqué le fichier en m'indiquant qu'il s'a...
Rapport frst
RésoluBonjour, Voici les 3 liens. Pouvez-vous m'aider ? Merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221101_t13l13z6d9l13 https://pjjoint.malekal.c...
Transmetteur fm tnb et lecteur mp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un transmetteur FM de marque TnB à brancher sur allume cigare afin de bénéficier de la lecture de fichiers MP3 qui se s...
S.o.s trojan trojan:pdf/phish.rr!mtb
RésoluBonjour, impossible de me débarrasser de Trojan:PDF/Phish.RR!MTB Cette menace Trojan est grave et hélas toujours active sur mon Pc (Asus, Sous win ...
Arnaque psudo-assistance window téléphone 09 70 50 12 35
RésoluBonjour, Depuis un mac sous OS10 El Capitan, je vais sur Orange pour lire mes mails. A la tentative d'en lire un, expédié par "adxm", qui m'invite à ...
Antivirus mcafee
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai sans arrèt des fenètres qui me disent que mcafee à dètecter des virus, alors que j'ai défender qui fonctio...
Virus kms bloque tout
Résolubonsoir, J’ai voulu activer windows 11 avec kms, ça a marché, sauf que il y avais des virus qui m’ont tout bloqué, je ne pouvais plus accéder aux ...
Ralentissements sévères - mini pc - windows 11
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance pour votre lecture et votre aide éventuelle à venir !! J'ai un mini PC Intel Core I5 - 2,4GHZ - 16go de RAM - Windows...
Avast : plantage au redémarrage ou analyse sans le montrer ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Est-il possible qu'en lançant une analyse d'Avast au démarrage, ça plante et tourne dans le vide? Ca fait un ptit moment que je l...
Supression du contrôle parental sans logiciel de désinstallation
RésoluBonjour, Nous souhaitons enlever le contrôle parental (version 4.8 de orange) de l'ordinateur familial (windows vista) mais le fichier de désinst...
Contrôle parental pour les moins de 12 alors que j'en ai 15?!
RésoluBonjour J'ai 14 ans et mes parents m'ont mis un contrôle parental mais je ne peux pas installer de jeux de plus de 12, Comment je fais?
Fenêtres cmd au démarrage
RésoluBonjour, J'ai lu le post d'une personne sur le site qui s'était faite infecter, infection dont le symptôme était l'apparition de fenêtres cmd à inter...
Bitdefender "à vie" et changement de windows
RésoluBonjour, Je compte prochainement changer de système d'exploitation sur mon PC et ainsi passer de Windows 8.1 à Windows 10. Je dispose depuis peu de ...
Quel logiciel supprime des clés du registre non valides
RésoluBonjour, Il m'est apparu comme message que des clés de registres non valides ralentissent mon PC et bien entendu il m'est demandé de m'abonner pour l...
Désinstallation de avast secure browser interdite
RésoluBonjour, Comme pour beaucoup de gens, Avast Secure Browser s'est installé sans ma permission. Mais quand je veux le désinstaller dans les programme...
Windows script host google.vbs script introuvable
RésoluBonjour, A chaque démarrage de Windows j'ai cette erreur: (La valeur de userlogon dans Regedit est bonne). Une idée ? Cordialement.
Problème cmd c:\users\utilisateur\appdata\roaming\tvitutr
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine approximativement, j'ai une fenêtre cmd qui s'exécute assez régulièrement genre toutes les 30 mi...
Infecté par un virus du nom de sambalmlasithly. net
Résoluimpossible de ma débarrasser de cette infection qui empoisonne mon ordinateur si un génie pouvait m'aider à trouver une solution ma reconnaissance lu...
Antivirus 2 appareils
RésoluBonjour, Ma question va vous semblez bizarre: Je possède un iMAC et un ordi portable Windows 11 Quel Anti-virus est compatible pour les 2 appareils...
Supprimer extension ygl search de chrome
RésoluBonjour, Savez vous comment supprimer ce virus de mon PC ? J'ai essayé avec Malwarebyte, spybot, Total AV, rien n'y fait. (Ils ne le trouve pas) Im...
Impossible afficher les dossiers / fichiers cachés
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! J'ai un petit soucis de trojan je pense. Lorsque je souhaite afficher les éléments masqués (via l'opt...
Comment savoir que mon mobile est piraté ?
RésoluBonjour, j’avais entendu la sonnerie d’un message reçu et j’avais ouvert mon mobile. Il était ouvert sur un écran avec des dizaines de lignes comme si...
Outlook s'ouvre tout seul
RésoluBonsoir, Cela fait maintenant quelques heures que j'essaie de comprendre le problème. Toutes les 20 secondes, si Microsoft Edge n'est pas ouvert, i...
Trojan hijack.autoconfigurl
RésoluBonjour, J'ai un Trojan impossible à supprimer. Il revient à chaque démarrage de mon pc. Pouvez-vous m'aider svp. Voici le rapport de Malwarebytes ...
Lenteur navigation
Résolubonjour, malgré un nettoyage ccleaner et antivirus, mon ordinateur rame lors de la navigation internet, windows 10 pc lenovo, merci pour votre aide ...
Les lettre deviennent des chifre sur mon clavier de mon pc.
RésoluAlors voilat, je suis sur pc et les touches sur lequelles j appuie normalement se transforme en chiffre a savoir -u = 4 -i = 5 -o = 6 -p = * -j =...
Lnk:roshtyak-k
RésoluBonjour, A chaque fois que je passe dans une certaine imprimerie avast me signale en suivant une infection de ma clé USB par l'agent nommé dans le ti...
Sécurité windows : actions recommandées
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 11. En désinstallant l'anti-virus McAfee il y a quelques jours, le voyant de Sécurité Windows de la barre des tâches s...
Avira ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai mis à jour mes différents drivers via drivereasy et depuis je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus Avira. Pouvez vous m'aider, merci
Pc piraté
RésoluBonjour, svp j’ai besoin de votre aide je viens de recevoir un message sur mon mail disant que mon pc a été piraté et cette personne m’a envoyé une ca...
Connexion reset sur certains sites
RésoluBonjour, Je vous écrit car je suis à court d'idée, je ne parviens pas à me dépêtrer d'un soucis technique, apparu subitement aujourd'hui alors que to...
Messages qui s'affichent sur l'écran
RésoluBonsoir, Je reçois en permanence des messages qui s'affichent sur l'écran. Exemple : tête de mort virus detected ou compte à haut risque le mot de ...
Problème avec un dll(njtuws_seccdq.dll)
RésoluBonsoir, j'ai un souci avec un DLL manquant(C:\ProgramData\StatioClear\LitzCaccplator\njtuws_Seccdq.dll). J'ai activé les fichiers et dossiers cachés...