Les discussions

eric313 Virus

Trojan tr/spy.zbot.gh.1

Résolu

Bonjour, Antirvir me détecte un cheval de troie (TR/Spy.ZBot.GH.1), je n'arrive pas à le supprimer, je poste le scan fait avec hijack. Logfile of ...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
pimprenelle27
didou32 Virus

Infectée par malware defense

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai été infectée par malware defense et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un pour m'aider ? merci j'ai e...

afideg
Utilisateur anonyme Virus

Fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus neuf d'une semaine et j'ai déjà des pages internet de pub qui s'ouvrent toutes seules. J'ai fait une anal...

Utilisateur anonyme
lepsis Virus

Infection virus cheval de troie win 32

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à me débarrasser de ce virus Win 32:Jifas.CM (Trj) Je suis embêté car le serveur de la zone antivrus AVAST n'est pa...

lepsis
jalobservateur Virus

Bitdefender v10 gratuit.

Résolu

Bonjour, Pour les amateurs, BitDefender Free Edition v10 est disponible depuis cette adresse http://www.bitdefender.fr/PRODUCT-14-fr--BitDefender-Fr...

cristian
tigrou39 Virus

Registre modifié...une bêtise ?!?

Résolu

Bonjour, Comment dire .... euh... un jour dans la précipitation :-/...ouais ca doit être ça..... j'ai cliqué oui sur une boite de dialogue qui me d...

gen-hackman
tiboost Virus

Espionnée par ex

Résolu

Bonjour, Je suis espionnée par mon ex qui voit tout ce que je fais de son ordi et qui peut mettre s'y introduire sans ma permission. Il a un jour fa...

tiboost
Joffreyjojo Virus

Publicités chiantes

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques heures des publicités qui apparaissent en pop-up... Elles n'apparaissent que lorsque le navigateur est ouvert, et la fen...

Utilisateur anonyme
céciletiv Antivirus

Message d'antivirus qui n'est pas le mien

Résolu

Bonjour, depuis hier soir j' ai des messages d'un antivirus (antivir ) qui n'est pas le mien , je ne l'ai jamais installé qui me bloque ma navigation...

Utilisateur anonyme
stephane300868 Virus

Ralentissements et rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai des ralentissements importants ,j'ai fait un etude ci joint le log pouvez vous m'aider merci Logfile of Trend Micro HijackThis v...

gen-hackman
piktao Virus

Rapport hitjacjthis

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec hitjathis et voila le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:28:40, on 30/11/20...

piktao

[av-comparatives] proactive test novembre 09

Résolu

Bonjour, dernier test de Av-comparatives : https://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/legacy/pdfs/ondret/avc_report24.pdf Plusieurs rempor...

The Lion King
LoPrince Virus

Infection par virus ?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai un virus s'est introduit dans ma machine à la suite d'un téléchargement, avast l'a repéré par contre impossible de le supprimer ...

gen-hackman
cipca Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Mon antivirus me dit qu'il a trouvé un cheval de troie "TR/Delf.rmi". En plus il rame. Je poste un rapport . Vraiment un grand merci pour...

cipca
ccherifa Virus

Sos virus qui change la page d'acceuil

Résolu

Bonjour, je crois que je suis infectée par un virus qui change ma page d'accueil sur IE et altère l'affichage des barres personnalisée sur firefox....

ccherifa
anto05 Virus

Ouverture de mozilla une pub qui vien

Résolu

Bonjour, petit soucie quand j allume mozilla j ai une pub qui souvre a chaque demarage je juis sur xp pros et la page ca me marque http://ima...

kalimusic
benO5 Virus

Virus facebook lien video infecté

Résolu

Bonjour, je pense être infecté par le virus facebook qui envoie automatiquement à mes contacts un lien video infecté. Est-ce que quelqu'un peut m'ai...

zadard
becots Virus

Mon msn envoie des virus

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon msn il envoie ddes messages instantanee meme lorsque je suis disconnecté a tt mes contact bcp d entre eux on chope...

becots
Blandine Virus

Crypt.cfi.gen dans "system volume info"

Résolu

Bonjour, Avira a retrouvé TR/Crypt.CFI.Gen localisé dans mon system volum Information et ce n'est pas la 1ère fois. Il revient souvent. Est ce que ce...

Blandine
blasterofmetal Virus

Pc ralenti -> infection

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne au ralenti, cela peux surement etre du à une infection, quelqu'un peut m'aider à le désinfecter ?

blasterofmetal
sebast Virus

Je n'arriv epas à suprimmer un virus

Résolu

Bonjour, mon antivirus detecte un virus et un cheval de troie.Je n'arrete pas de scaner mon PC mais il ne trouve rien .

sebast
seigneurhol7 Virus

Ordi lent après l'installation de ma lexmark

Résolu

Bonjour, A ma grande surprise après avoir installer mon imprimante wifi : une lexmark X4975, mon ordi redémarrait en 10 minutes ! Pour voir si vraim...

jfkpresident
gros_minet Virus

Besoin d'aide. trojan ou virus!!!!

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide! Lorsque je démarre ma session sous vista seule la fenêtre mes documents s'ouvre. Il f...

gros_minet
Zegai Virus

Désinstaller zonealarm

Résolu

Bonjour, Je suis face à un gros problème qui dépasse complètement mes compétences et mes connaissances là... Je vous explique: Je dois désinstaller...

Etudiant93
connors Virus

Pc infecté par trojans

Résolu

Bonjour, Jeudi dernier, j'ai eu une alerte d'AVAST qui a détecté Trojan-Gen. Impossible de le mettre en quarantaine comme préconisé. J'ai cliqué ...

connors
roswellarea51 Virus

Les mises à jours poseraient elles problemes

Résolu

Bonjour, Depuis le mois de juin environs mon pc rame au démarrage et sur certaines applications. Des gens sur ce forum m'ont bien aidé jusqu' à près...

jacques.gache
puiz Virus

Firefox bloqué

Résolu

Bonjour, Nous n'avons plus d'internet depuis avant-hier soir, alors que l'après-midi même tout fonctionnait normalement ! Je suis allé voir les ...

Utilisateur anonyme
bricol14 Virus

Virus trojan-dropper.win32

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon antivirus détecte au démarrage le virus "Trojan-Dropper.Win32.VB.addr" mais ne parvient pas à l'éradiquer p...

neo***
Sekikawa Virus

Cheval de troie tr/dropper.gen sur mon pc

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avira Antivir a détecté un cheval de Troie TR/Dropper.Gen sur mon pc. Au début il m'indiquait que le cheval se trouvait dan...

Utilisateur anonyme
franky013 Virus

Pb virus

Résolu

Bonjour, Neofite en informatik, je solicite votre aide car pb avec pc antispyware 2010 impossible a suprimé. je sui sur orange g antivir é je ne con...

franky013
Laeti Virus

Virus ou ver + j'ai déconné avec spybot

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour avoir vos lumières et votre aide. Je commence depuis le début car d'un problème en a découlé plusieurs. Hier lorsque j...

Laeti
okidor Virus

Ralentissement pc infecté?

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon pc s'est mit a ralentir du jour au lendemain,je vous poste un log hijackthis en esperant que vous po...

sKe69
cheribambi Virus

St.exe n'est pas une application win32 valide

Résolu

Bonjour, J'ai également ce problème sur mon PC équipé de windows XP. Avast, spybot, lecteur windows média touchés ! J'ai regardé les conseils don...

crapoulou
cervino Virus

Formater avec partition magic

Résolu

Bonjour, sur un de mes disque dur, une partition foire. j'aimerais formater le tout, mais je n'y arrive pas, ni avec bouton droit, formater, ni avec...

medio
margX Virus

Help malware hijack.display properties!!!!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je lance internet explorer, la page est vraiment très très longue à s'ouvrir et la navigation sur internet es...

margX
Malline Virus

Systèm lent à l'ouverture et parfois qui gèle

Résolu

Bonjour, Si possible, j'aimerais obtenir de l'aide générale, Depuis un certain temps, lorsque j'ouvre mon laptop, il est très lent à démarrer, a...

chimay8
tbd Virus

Problème de virus

Résolu

Bonjour, Mon ordi a été malheureusement infecté par un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser, avast n'y fait rien, j'ai tenté BitDefender hier ...

Regis59
seblagoutte Virus

Mon pc rame!!!!

Résolu

Bonjour, Le Pc de mes amis rame énormément,qqun pourrait t'il l'analyser. Par où commencer? merci pour vos futur réponses. seb

seblagoutte
zonzong Virus

Warning security virus !!

Résolu

Bonjour, voila je vous explique le topo, depuis plus d' 1h maintenant je me bataille contre cette M.... et je ne trouve pas la solution, j'aurais beso...

zonzong
M@ARGUERITE Virus

Virus ds mon anti spyware

Résolu

Bonjour, Mon anti virus avast me détecte un vers ou virus : win32:junkloly(cryp) quand je lance spaware doctor et je n'arrive pa à le supprimer! J'ai...

Utilisateur anonyme
Gmita Virus

Redirection google

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis dimanche (31 mai 2009) un problème de redirection des liens google. Il m'a semblé évident que cela est lié à "malware"...

plopus
dadou83470 Virus

Malwarebytes

Résolu

Bonjour, j ai lancé malwarebytes et il y a 5 fichiers infectés qu il m est impossible de supprimer.une manip a faire? merCi de me renseigner..

dadou83470
jaaaaaa Virus

C ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Suite à un virus, je ne pouvais plus ouvrir C. Maintenant ce problème est (partiellement) réglé, puisque en faisant le double -clique pour...

fix200
Tite Nélène Virus

Avast détecte virus au démarrage

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours, Avast détecte sur mon PC non pas un mais deux virus appelés "Win32:Trojan-gen{Other}" situés aux empla...

anthony5151

Rapport hijack

Résolu

Bonjour a tous ;) voici le rapport que je viens d'effectuer Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 02:15:34, on 20/05/2009 Plat...

Utilisateur anonyme
baba cool Virus

Aide analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, lorsque je démarre ma machine mon pare-feu est désactivé (alors que lorsque je l'eteint il est activé) et Avira ne démar...

jlpjlp
tiwol Virus

Comment supprimmer les éléments browser?

Résolu

Bonjour, S'il vous plait ,pourriez-m'aider à supprimer les elements browser trovant dans spybot?.Malgré j'ai effectué plusieurs balayages et jai cli...

tiwol
zahr kall Virus

Mon pc rame, aidez moi svp

Résolu

Bonjour à tous, Je galère sur mon pc. En effet, celui-ci rame pas mal depuis quelques temps. J'ai installé divers logiciels pour faire le tri, mai...

Lyonnais92
Zorne Virus

Freeze écran...souri,clavier?mais ya un mais

Résolu

Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon cas ^^. Il y a quelque jours j'ai pris le disque dur externe de mon ancien PC (qui commence a avoir ...

jacques.gache
valoche44 Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonjour, problème pour installer un antivirus sur mon autre ordi xp à chaque fois une erreur survient à la fin

valoche44
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000