Les discussions

Codé parent easy oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon codé parent easy comment faire pour le récupérer ou le changer ?

Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Accès au compte google signalé sur un ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu cette nuit un message disant qu'il y avait eu une activité suspecte sur mon compte Google depuis un de mes pc, il a été déconnecté p...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
MisteryBean

Changer d'antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais changer d'antivirus : à savoir passer de AVAST à AVIRA. Comment procéder en pratique, dois-je télécharger AVIRA et suppri...

Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
bazfile

Windows defender : problème avec le module tpm

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc si je fais une erreur merci de me le dire. J'ai un avertissement de sécurité sur le logo Windows De...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
bazfile

Mon pc est il infesté ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide si precieuse ;) Je ne sais pas di mon PC est infesté, mais il a quelques soucis.  La souris qui se bloque d'où un redem...

44 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
sylviane16

Adresse mail inconnue sur mon renouvellement kaspersky

 Résolu

bonjour, je veux renouveler mon abonnement kaspersky en remplissant les cases de données : prénom, nom, mais sur la case email il apparaît bien mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Invite de commande qui s'ouvre tout seul ( powershell.exe )

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon invite de commande s'ouvre tout seul et des qu'il se referme mon antivirus réagit en disant que c'est un " cheval d...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Windows defender se ferme tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec windows defender qui s'ouvre et se ferme tout seul veuillez m'aider svp https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2022...

Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Mon cmd se lance tout seule et en permanence sur mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir je reçois toute les 30sec/1minutes une demande d'autorisation pour ouvrir le CMD sur mon PC je suis presque sur qu'il y a u...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Carré blanc fixe en bas à droite de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un carré blanc qui s'est affiché en bas à droite de l'écran, il est figé. Impossible d'utiliser ce qui s'affiche dessous. Impossible  ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Je pense avoir un virus

 Résolu

Bonsoir je pense avoir pris un virus après installation de nox player . Comment savoir je n'ai aucun antivirus d’installer.

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MisteryBean

Powershell s'ouvre tout seul puis erreur d'exécution

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows10, j'ai ce souci : une fenêtre PowerShell qui s'ouvre seule (en apparence) avec un écran au fond b...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
bazfile

Recherche antivirus fiable

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement la version gratuite Avast comme antivirus, avec tout ce qui se passe je veux sécuriser au maximum mon ordinateur, me...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
veritas31

Que pensez-vous de mcafee? besoin d'avis?

 Résolu

Bonjour, J'ai McAfee comme anti-virus d'essai sur mon nouveau pc mais il arrive bientôt à expiration. J'en suis plutôt contente. Je le trouve bie...

31 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Mobilsat

Microsoft security scanner - 2 infections et ras ????????

 Résolu

Bonjour,  J'ai fait un scan avec Microsoft Security Scanner et après 1 heure, il m'a détecté 2 "files infected". Le problème c'est qu'à la fin du ra...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile

L'application mpcmdrun.exe a essayé de se connecter

 Résolu

Bonjour. En regardant les divers programmes autorisés à se connecter à internet sur mon antivirus, je suis tombé sur ce message :  C'est quoi ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile

Pc subitement devenu très lent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC sous Windows7 Home Premium 64-bits SP1, Intel Core I5-2320 CPU 3.00GHz, 6.0GB Ram. Jusqu'à il y a une quinzaine de jours,...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile

Pb internet : comment réparer 'votre connexion n'est pas privée'

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 Depuis aujourd'hui j'ai un problème d'accès internet avec le message : Votre connexio...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Iriss

Problème avec microsoft defender ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai remarquer depuis peut que le service antivirus Microsoft Defender consommer 2 a 3 fois plus de mémoire que d'habitude. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Gpasdememoire

Aide pour un rapport zhp diag

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai effectué un rapport zhp diag, et je voulais savoir si tout était clean, et si ce n'est pas le cas que dois je faire. Pour info...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MisteryBean

Lancement d'app sous windows impossible

 Résolu

Bonjour, Je galère un peu avec ma machine. Du jour au lendemain impossible de lancer la plus part de mes soft sans faire "clique droit lancer en mod...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MisteryBean

Bitdefender : conditions générales non visibles !!?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu acheter le logiciel antivirus de Bitdefender; mais au préalable, je voulais lire les conditions générales : Impossible !!! On ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MPMP10

Page web redirigé

 Résolu

Bonjour, en allant jouer sur un site de jeu une fois que je me log je suis redirigé vers CrystalBlocker  et impossible de refuser de l installer mais...

26 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
bazfile

Machine de plus en plus lente

 Résolu

Bonjour, j'ai ma machine qui devient de plus en plus lente. je ne sais pas comment faire des verifications svp. merci pour l'aide que vous vou...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
bazfile

Trend micro internet security

 Résolu

Bonjour, j'ai une licence pour 3 ordis. J'ai installé l'antivirus sur les 3. L'un de mes ordis est en panne (fichu). J'en ai racheté un autre. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
bazfile

Un virus me suis ...

 Résolu

bonjour a tous !  jai fait une connerie a basse de téléchargement (setais pas le bon film pokémon ... )  j'ai réagi tout suite en lancant un coup de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
bazfile

Virus poshukach : comment le suprimer ?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment, j'ai remarqué que ma page d'accueil web avait changé avec la presence continuelle d'un site assez bizarre. Après d...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bazfile

Barre de recherche google avec le logo yahou

 Résolu

Bonjour à tous! Mon PC portable est sous W11. Depuis quelques jours, la barre de recherche google s'est transformé, je ne sais pour quelle raison, av...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bazfile

Les antivirus surveillent-ils notre activité en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les antivirus peuvent suivre notre activité, voir ce que l'on fait sur internet ? Si c'est le cas, un VPN peut-il empêcher cela ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile

Infection en ouvrant un mail ??

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je tiens à vous préciser que je ne comprends pas grand chose en informatique ... J'ai reçu un mail (adresse gmail étrange ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Scaner un fichier avant de le telecharger

 Résolu

Bonjour, Je souhaite telecharger un fichier depuis le google drive, c'est un fichier volumineux avec extension en .img (image disk) Question : comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Benzema_ursula_vonderleyen

Probleme autolterror qui apparait toutes les minutes

 Résolu

Bonjour a tous ! Suite a un probable téléchargement de logiciel malveillant , j'ai un message qui s'affiche comme ceci toutes les minutes environs a...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Norton: abonnement expiré pourtant toujours protégé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des messages en rouge partout de Norton m'indiquant que mon abonnement a expiré et qu'il faut que je le renouvelle pourtant lorsque j'y...

Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Désinstaller intel rapid storage

 Résolu

Bonjour suite à l'installation de mon nouvel antivirus j'ai un message qui me bloque en me demandant de supprimer Intel rapid storage... Je n'y arrive...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

Ordi infecté

 Résolu

Bonjour, Mon pc est potentiellement infecté quel anti-virus a part Malwarebytes et Avast qui ne m'affichent aucune menace pourrais-je télécharger afi...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Apacheeeee

Nombreuses connexions tcp à des ports dyamiques/privés

 Résolu

Bonjour, en regardant les connexions ip grâce à netstat, j'ai remarqué de nombreuses connexions TCP à des ports dyamiques/privés. En allant voir ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
raph.polo

Virus poshukach : comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment, j'ai remarqué que ma page d'accueil web avait changé avec la presence continuelle d'un site assez bizarre. Après d...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
bazfile

Supprimer 1218.searchexpert

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer 1218.searchexpert qui n'arrête pas de me rediriger (essaie) sur google Ras le bol. Merci de votr...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
bazfile

Comment génerer un script fix pour les analyses frst ?

 Résolu

Bonjour, Alors je n'ai pas de problèmes sur mon PC (du moins j'espère) mais je m'intéresse sur comment créer un script fix pour supprimer ce qui ress...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
bazfile

Erreur regsvr32

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un message d'erreur de RegSvr32 ("Echec du chargement du module...). C'est apparu à la suite d'une infection par u...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
bazfile

Anti virus bitdefender

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien ordinateur maintenant HS j'avais Bitdefender. Le renouvellement annuel était sans doute automatique car mon compte bancaire v...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Rundll : module spécifié introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message sur mon pc tous le temps , comment le supprimer, svp,  ------------ RunDLL AppData\Local\KEYSPH~1\JoxRoot\TVICAV~1.DLL L...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Ai-je un virus ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Pour une recherche de document pour un devoir, je me suis retrouvée sur une page que mon anti-virus (la suite de sécurité Orange) a ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Cmd qui s'ouvre et ce ferme instantanément

 Résolu

Bonsoir, Sans le savoir j'ai chopé une cochonnerie de "virus". j'ai utilisé FRST et généré les trois liens que voici : https://pjjoint.malekal.com/f...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
MisteryBean

Problème powershell menace tr/sensorbased

 Résolu

Bonjour,  

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
bazfile

Ordinateur de plus en plus lent.

 Résolu

Bonjour, Mon PC Win 10 est de plus en plus lent, et parfois les programmes en cours se bloquent pour des durées plus ou moins longues. "XXXX ne répon...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Lesdouarnenesse

Plusieurs .exe qui plante...

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour, j'ai plusieurs programmes (Paint, Winrar, Kingtruck, VLC....) qui plante et disparaisse dès que je les lancent... ...

31 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Lionel69100

Impossible d'ouvrir windows defender

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour vers Windows 11 Windows Defender ne s'ouvre plus. Je l'ai pourtant réparer et réinitialiser mais sans succès et j'ai ég...

34 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
MisteryBean

Car le fichier est ouvert dans system

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un torrent que j'ai fait "manger a Utorrent". Jusque la, pas de problèmes. Je me suis retrouver avec un fichier .iso que...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
dqsefzqef

Virus sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j’aurais besoin d’aide concernant un potentiel virus. je cherchais des informations sur un jeu vidéo et j’ai cliqué ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Stess_INK
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000