Trojan tr/spy.zbot.gh.1
RésoluBonjour, Antirvir me détecte un cheval de troie (TR/Spy.ZBot.GH.1), je n'arrive pas à le supprimer, je poste le scan fait avec hijack. Logfile of ...
Bonjour, Antirvir me détecte un cheval de troie (TR/Spy.ZBot.GH.1), je n'arrive pas à le supprimer, je poste le scan fait avec hijack. Logfile of ...
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai été infectée par malware defense et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un pour m'aider ? merci j'ai e...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus neuf d'une semaine et j'ai déjà des pages internet de pub qui s'ouvrent toutes seules. J'ai fait une anal...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à me débarrasser de ce virus Win 32:Jifas.CM (Trj) Je suis embêté car le serveur de la zone antivrus AVAST n'est pa...
Bonjour, Pour les amateurs, BitDefender Free Edition v10 est disponible depuis cette adresse http://www.bitdefender.fr/PRODUCT-14-fr--BitDefender-Fr...
Bonjour, Comment dire .... euh... un jour dans la précipitation :-/...ouais ca doit être ça..... j'ai cliqué oui sur une boite de dialogue qui me d...
Bonjour, Je suis espionnée par mon ex qui voit tout ce que je fais de son ordi et qui peut mettre s'y introduire sans ma permission. Il a un jour fa...
Bonjour, j'ai depuis quelques heures des publicités qui apparaissent en pop-up... Elles n'apparaissent que lorsque le navigateur est ouvert, et la fen...
Bonjour, depuis hier soir j' ai des messages d'un antivirus (antivir ) qui n'est pas le mien , je ne l'ai jamais installé qui me bloque ma navigation...
Bonjour, j'ai des ralentissements importants ,j'ai fait un etude ci joint le log pouvez vous m'aider merci Logfile of Trend Micro HijackThis v...
Bonjour, j'ai fait un scan avec hitjathis et voila le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:28:40, on 30/11/20...
Bonjour, dernier test de Av-comparatives : https://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/legacy/pdfs/ondret/avc_report24.pdf Plusieurs rempor...
Bonjour, Hier j'ai un virus s'est introduit dans ma machine à la suite d'un téléchargement, avast l'a repéré par contre impossible de le supprimer ...
Bonjour, Mon antivirus me dit qu'il a trouvé un cheval de troie "TR/Delf.rmi". En plus il rame. Je poste un rapport . Vraiment un grand merci pour...
Bonjour, je crois que je suis infectée par un virus qui change ma page d'accueil sur IE et altère l'affichage des barres personnalisée sur firefox....
Bonjour, petit soucie quand j allume mozilla j ai une pub qui souvre a chaque demarage je juis sur xp pros et la page ca me marque http://ima...
Bonjour, je pense être infecté par le virus facebook qui envoie automatiquement à mes contacts un lien video infecté. Est-ce que quelqu'un peut m'ai...
Bonjour, j ai un probleme avec mon msn il envoie ddes messages instantanee meme lorsque je suis disconnecté a tt mes contact bcp d entre eux on chope...
Bonjour, Avira a retrouvé TR/Crypt.CFI.Gen localisé dans mon system volum Information et ce n'est pas la 1ère fois. Il revient souvent. Est ce que ce...
Bonjour, Mon pc tourne au ralenti, cela peux surement etre du à une infection, quelqu'un peut m'aider à le désinfecter ?
Bonjour, mon antivirus detecte un virus et un cheval de troie.Je n'arrete pas de scaner mon PC mais il ne trouve rien .
Bonjour, A ma grande surprise après avoir installer mon imprimante wifi : une lexmark X4975, mon ordi redémarrait en 10 minutes ! Pour voir si vraim...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide! Lorsque je démarre ma session sous vista seule la fenêtre mes documents s'ouvre. Il f...
Bonjour, Je suis face à un gros problème qui dépasse complètement mes compétences et mes connaissances là... Je vous explique: Je dois désinstaller...
Bonjour, Jeudi dernier, j'ai eu une alerte d'AVAST qui a détecté Trojan-Gen. Impossible de le mettre en quarantaine comme préconisé. J'ai cliqué ...
Bonjour, Depuis le mois de juin environs mon pc rame au démarrage et sur certaines applications. Des gens sur ce forum m'ont bien aidé jusqu' à près...
Bonjour, Nous n'avons plus d'internet depuis avant-hier soir, alors que l'après-midi même tout fonctionnait normalement ! Je suis allé voir les ...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon antivirus détecte au démarrage le virus "Trojan-Dropper.Win32.VB.addr" mais ne parvient pas à l'éradiquer p...
Bonjour, Mon antivirus Avira Antivir a détecté un cheval de Troie TR/Dropper.Gen sur mon pc. Au début il m'indiquait que le cheval se trouvait dan...
Bonjour, Neofite en informatik, je solicite votre aide car pb avec pc antispyware 2010 impossible a suprimé. je sui sur orange g antivir é je ne con...
Bonjour, Je viens ici pour avoir vos lumières et votre aide. Je commence depuis le début car d'un problème en a découlé plusieurs. Hier lorsque j...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon pc s'est mit a ralentir du jour au lendemain,je vous poste un log hijackthis en esperant que vous po...
Bonjour, J'ai également ce problème sur mon PC équipé de windows XP. Avast, spybot, lecteur windows média touchés ! J'ai regardé les conseils don...
Bonjour, sur un de mes disque dur, une partition foire. j'aimerais formater le tout, mais je n'y arrive pas, ni avec bouton droit, formater, ni avec...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je lance internet explorer, la page est vraiment très très longue à s'ouvrir et la navigation sur internet es...
Bonjour, Si possible, j'aimerais obtenir de l'aide générale, Depuis un certain temps, lorsque j'ouvre mon laptop, il est très lent à démarrer, a...
Bonjour, Mon ordi a été malheureusement infecté par un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser, avast n'y fait rien, j'ai tenté BitDefender hier ...
Bonjour, Le Pc de mes amis rame énormément,qqun pourrait t'il l'analyser. Par où commencer? merci pour vos futur réponses. seb
Bonjour, voila je vous explique le topo, depuis plus d' 1h maintenant je me bataille contre cette M.... et je ne trouve pas la solution, j'aurais beso...
Bonjour, Mon anti virus avast me détecte un vers ou virus : win32:junkloly(cryp) quand je lance spaware doctor et je n'arrive pa à le supprimer! J'ai...
Bonjour, Je rencontre depuis dimanche (31 mai 2009) un problème de redirection des liens google. Il m'a semblé évident que cela est lié à "malware"...
Bonjour, j ai lancé malwarebytes et il y a 5 fichiers infectés qu il m est impossible de supprimer.une manip a faire? merCi de me renseigner..
Bonjour, Suite à un virus, je ne pouvais plus ouvrir C. Maintenant ce problème est (partiellement) réglé, puisque en faisant le double -clique pour...
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours, Avast détecte sur mon PC non pas un mais deux virus appelés "Win32:Trojan-gen{Other}" situés aux empla...
Bonjour a tous ;) voici le rapport que je viens d'effectuer Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 02:15:34, on 20/05/2009 Plat...
Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, lorsque je démarre ma machine mon pare-feu est désactivé (alors que lorsque je l'eteint il est activé) et Avira ne démar...
Bonjour, S'il vous plait ,pourriez-m'aider à supprimer les elements browser trovant dans spybot?.Malgré j'ai effectué plusieurs balayages et jai cli...
Bonjour à tous, Je galère sur mon pc. En effet, celui-ci rame pas mal depuis quelques temps. J'ai installé divers logiciels pour faire le tri, mai...
Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon cas ^^. Il y a quelque jours j'ai pris le disque dur externe de mon ancien PC (qui commence a avoir ...
Bonjour, problème pour installer un antivirus sur mon autre ordi xp à chaque fois une erreur survient à la fin