Les discussions

Bzh64 Virus

Win32/mebroot.k (eset smart sec)

Résolu

Bonjour, Apres des heures de recherches je n'arrive toujours pas à me debarraser de ce rootkit , j'ai essayer fixmbr , g mer , anti malware , le tout...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Destrio5
Tsuki Virus

Infecté aussi par winativiruspro

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Svp ! j'ai Windows Xp familial Et j'ai été infecté par WinAntivirusPro2006 j'ai beau l'éliminer avec Sp...

geoffrey5
Susan30 Virus

Ordinateur ralenti

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il me semble que par moment mon ordinateur est plus lent. J'ai firefox et j'avais l'habitude lorsque je quittais fi...

Utilisateur anonyme
lyricspliff Antivirus

Xp antivirus 2008 et oui, encore!!

Résolu

Bonjour, comme plusieurs, mon ordinateur a été infecter du virus xp antivirus 2008. la raison pourquoi j'ai crée un nouveau msg malgré le fait qu'...

sKe69
stefou38 Virus

Besoin d aide infecté par yure.exe

Résolu

Bonjour, mon systeme a ete infecte par plusieur trojan....donc yure.exe.Apres 2 jours a passer avg anti virus, anti rootkit,anti spyware,cccleaner...

stefou38
LaYS Virus

Virus : reported insecure browsing

Résolu

Bonjour, j'utilise internet explorer 7.0 et à chaque fois que j'utilise mon navigateur et que je tappe le nom d'un moteur de recherche j'ai ce messag...

albialboalbu
Hadrienen Virus

Sws antispyware 2007 et +

Résolu

Bonjour, j'ai précedemment eu des problèmes de pubs, j'ai passé pas mal de AS pour virer des bricoles , mais certaines pubspersistent dont SWS Anti...

Hadrienen
kev006 Virus

Ordinateur plus lent

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois environ , j'ai remarqué que mon ordinateur est devenu plus lent. j'aimerais avoir de l'aide pour savoir si il est infecté que...

kev006
mark9 Virus

Problème de virus

Résolu

Bonjour, hier soir mon pc a bug et ma mi 1 page bleue j ais redémarrer et peut après la même chose aider moi jsuis novice merci

totobetourne
sephizack Virus

Besoin d'aide pour rapport hijack this

Résolu

Bonjour, Voilà réscement avast m'a fait une alerte comme quoi mon pc à été infécté d'un virus, j'ai donc fai couper la connection ( c'été la seul opt...

sephizack
revolution6 Virus

Fausses alertes pour une vrai infection!....

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour, le PC de mon épouses est infecté par des fausses alertes d'intrusion et de demande de connection pour une eventuelle d...

revolution6
stp60 Virus

Ouverture fenetre de pub intempestive sur ie

Résolu

Bonjour, à tous depuis quelque temps j'ai des fenetres de pub qui s'ouvre derriere ma page d'accueil orange Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer la ma...

VIKING59440
drogba31 Virus

Infection win spyware protect & heat virus

Résolu

Bonjour, je viens récemment d etre infecté par un virus nommé win spyware protect ainsi que d autres tels que heat virus.. et depuis je ne peut prequ...

g!rly
BlackHayate Virus

Ordinateur infécté

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infécté d'un virus qui ouvre des pages internet change mon écran de bureau ( j'ai été dans propriété du bureau ce n'est...

fordware
dem0iselle Virus

Windows live messenger 8.5, ne marche plus

Résolu

Mon msn ne marche plus :'( !! Cela fait a peu pres une semaine que je me connecte sur msn et que mon msn se bloque lorsque je parle a un contact et au...

nico-81
ginye44 Virus

Virus bagle!

Résolu

Bonjour à tous ceux qui prennent le temps d'aider les autres, Je viens de découvrir ce fameux virus bagle sur mon ordi windows vista. Plus d'ant...

g!rly
romanza Virus

Quelqu un pour me taper vitumonde

Résolu

Bonjour, Je suis infeste par VIRTUMONDE . Ci joint un rapport HIJACK. AU SECOURS!!!! Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:04, on ...

sKe69
Seb Virus

Problème msn

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec windows live messenger. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Un soir une fenêtre de discussion avec un de m...

g!rly
DD03 Virus

Virus win32 small jhm !!!

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus win32 small jhm par msn, j'ai recu la phrase "que fait ta photo sur ce site" puis une photo est apparue,depuis...

jlpjlp
motley Virus

Trojan horse tr/vundo.gen

Résolu

Bonjour, J'ai decouvert que j'ai mon ordinateur infecté du trojan ,pouvez vous m'aider a le detruire? Merci beaucoup d'avance. :)

Saiyen75
Dam's Virus

Fenêtres cid : besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon frère a installé Messenger Live Plus! avec les sponsors... Et nous sommes contaminés par les fenêtres CiD ! J'ai désinstallé ...

plouf plouf
esma Virus

Virus msn de tupe img_0012

Résolu

Bonjour, moi j'ai reçu un virus sur msn de type IMG_0012 et je sais pas quoi faire pour cela j'ai téléchargé le fichier MSNFix.zip mais ça n'a rie...

g!rly
sobafido Virus

Une fenetre sous la barre d'outil de google??

Résolu

Bonjour, en ouvrant internet explorer et puis google une fenetre jaune horizontale s'ouvre sous la barre d'outil de google: "warning:possible spywa...

philae83
choubidou06 Virus

Publicités spyware secure et autres

Résolu

Bonjour, Un ami s'est servi de mon ordinateur et depuis je suis gênée en permanence par des publicités, surtout spyware secure, lorsque je vais sur i...

choubidou06
clivia Virus

Virus album photo msn toujours là

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé suite au virus msn album photo zip MSN Fix. Le rapport n'affiche rien de particulier, idem pour mon anti-virus mais je re...

chris
guirezanne Virus

Mon ordinateur ne s'ouvre qu'en version sans echec

Résolu

bonjour, mon ordinateur ne s'ouvre qu'en version sans echec et je ne sais pas quoi faire , merci de m'aider s'il vous plaît. eric.

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
guirezanne
Gerialice Virus

Ordinateur trop lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est trop lent. J'ai pourtant lance C-Cleaner, SpyBot et Avira mais rien n'y fait. Merci pour votre aide. Alice

billmaxime
nicolas78180 Virus

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas à avoir internet sur mon ordinateur. Je suis en Wi-Fi, je détecte le réseau, mais à chaque fois que...

nicolas78180
ongaob Virus

Comment désintaller nation zoom

Résolu

Bonjour Nation zoom s'est installer sur mon PC et je suis catastrophée. J'ai tout fait mais je peux pas le supprimer et l'extension ne peut pas se me...

Adrien
tiph-83 Virus

Bonjour j'ai un cheval de troie js:illredir-q [trj]

Résolu

Bonjour, Voici mon problème , aujourd'hui avast m'a avertit d'un cheval de troie sur mon ordinateur, le nom du logiciel malveillant est : JS:Illredi...

lilidurhone
citizenphi Virus

Clés usb bloquées et transformées en raccourci

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur le portable de ma fille qui a apparemment choppé un virus avec une clés usb d'une copine de fac. Depuis, chaque périp...

citizenphi
ysarom Virus

Pub intempestives

Résolu

Bonjour Depuis 1 semaine une fenêtre intempestive s'ouvre sur l'onglet dans lequel je suis connecté et elle masque cet onglet et tant que je ne cli...

Utilisateur anonyme
Balaste Virus

Activités illicites ukash virus

Résolu

Bonjour, alors voila je vient d'etre pirater sur mon pc, un virus m'indiquant que je doit payer 100€ par Ukash pour debloquer mon ordinateur. Le probl...

proart
77nini Virus

Infection babylon search et ...

Résolu

Bonjour, Mon pc est entre autre infecté par babylon search, et même en mode sans échec avec prise en charge réseau, il est difficile de se servi...

billmaxime
boxman Virus

Trompé d'ip = danger ?

Résolu

Bonjour, Je m explique, y a deja 2 jours j ai voulu acceder aux parametres de ma box internet Donc en tapant 192.168 xxx Sauf que j ai du me tro...

boule97
partyrock2 Virus

Je n'arrive pas a ouvrir une page internet

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7. Lorsque j'ouvre google chrome je pe rechercher mais lorsque j'ouvre une quelconque page il "mouline" et il me dit goog...

billmaxime
Djidane88 Virus

Internet très lent/pc qui freeze

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros soucis avec ma connexion internet. Lorsque j'allume mon pc, ma connexion internet est nickel, rapide, ...

lilidurhone
nettoyer PC Virus

Virus adware/yontoo.gen

Résolu

Bonjour à tous Je suis infecté par ce virus si quelqu'un peut m'aider!!!!!en plus je voudrais faire un grand nettoyage car je dois le donner à ma fi...

yoann090
smayk Virus

Ads not by this site encore et toujour

Résolu

Bonjour, alors voila je tente de supprimé se "Ads not by this" site j'ai déjà passé adwcleaner + Amlwarbytes Anti-Malware +HitmanPro et a présent OT...

smayk
jiminy-cricket Pare-feu

Ebook infecté

Résolu

Bonjour, voilà j'ai ici un Ebook depuis un bon moment et il ne va plus aussi bien qu'avant. je pense qu'il serait infecté par 2, 3 choses ou qu'il ...

jiminy-cricket
vddn06 Virus

Ukash et impossible de redémarrer "sans echec

Résolu

Bonjour, Bonjour. je me suis mangé un virus de "la police". ça m'est déjà arrivé, alors tranquillement je fais f8 au redémarrage et je lance le m...

juju666
steve241 Antivirus

Avira antivir

Résolu

Bonjour, J'utilise Avira Antivir depuis environ 3 ans. Depuis, je le mets à jour régulièrement et je scanne mon ordi chaque semaine. La durée du...

yoann090
smickaels Virus

Virus ? windows 8

Résolu

Bonjour J'utilisais mon ordi, quand l'internet explorer se mit a frener beaucoup, si bien que je voulus le fermer, mais il ne se ferma pas. Je pris ...

Utilisateur anonyme
kingsing Virus

Claro search me rend malade

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila je suis débutent et clrosearch me rend malade jai essaiyer tout les logiciel mai malheuresement il est toujour la .adwcl...

kingsing
Jea84 Virus

Word très lent et bug

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec word. En effet, il est très lent à l'ouverture ainsi qu'à la fermeture et bug tout le temps. Un...

Fish66
Tatoreb Virus

Supprimer babylon search !!

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer par hasard Babylon search mais je n'arrive pas à le supprimer :-( J'ai déjà regarder sur le forum mais adwcleaner.exe ne ...

g3n-h@ckm@n
fumsou Virus

Problème avec barre "babylon search"virus ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever cette barre 'Babylon Search" ,et aussi faire peut-être un nettoyage de mon PC,mais voudrais l'aide d'une personne avi...

marcelsifflet
moezbenhessine Virus

Virus sur facebook

Résolu

Bonjour, j ai un virus sur facebook, il envoi des lien quand je vais discuté avec mes amies , maintenant je peux pas discuté car dés que j'ai écri...

cabrier
aidéouaidez Virus

Pb avira + optimisation

Résolu

Bonjour, j'aurais plusieurs questions, tout d'abord d'un point de vue viral, j'ai un problème; mon antivirus avira me detecte à chaque fois 64 objets ...

Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000