Les discussions
Je voudrais faire un gros nettoage de on ordi car je dois etr in
RésoluBonjour a tous, -Alors je vais essayé de vous expliquer en quelque mots car je ne suis pas très doué. Des que j'ouvre internet j'ai une ...
Mon pc fonctionne au ralenti, est ce dû à un virus ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Bonjour, Mon PC fonctionne souvent au ralenti en ce moment, frappe, ouverture de page.....
Pc infecté malgré un anti virus
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et avec la version payante de AVAST. Malgré tout mon PC est infecté. Une analyse avec Malwarerbytes est en c...
V9 en page d'accueil sur google chrome
RésoluBonjour, après avoir vu le "tuto" de Malekal_morte- j'ai télécharger https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/ , mis a jour, scanner ...
Se débarrasser d'ask !
RésoluBonjour, J'ai tout fait pour me débarrasser de la barre Ask sur Chrome, en suivant les conseils de ce forum... sans résultat... elle est toujours là,...
Film en streaming
RésoluBonjour , Ce matin j'ai été sur un site de film en streaming mais quand j'ai cliqué sur "voir le film" safari m'a ouvert un seconde page m'indiquant ...
Publicité intempestive : boxore, hq pro
RésoluBonjour, Je suis inondé de pubs sur mon PC.J'utilise modzilla. Je viens de désinstaller le programme boxore ( arrivé je ne sais comment ) suite à ...
Popup flash vidéo player
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC, depuis quelques jours des demandes de mises à jour de Flash Video Player s'affichent en permanence, elles m...
Vérification pc win xp
RésoluBonjour, Je voudrais qu'un contributeur sécurité me guide pour faire un check up complet de l'ordinateur depuis lequel je vous écris car je n'y ai ...
Avira mise a jour impossible
RésoluBonjour, Je suis sous Seven64, impossible de lancer la mise à jour d'Avira free ce matin. Quand je fais une mise à jour manuelle dans Avira, un m...
Pc qui rame
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours mon PC rame par intermittences, lenteur très nette au démarrage et sous firefox. J'ai utilisé plein d'outils de diag...
Pub intempestives et désinstallation refusée.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, des pubs intempestives ne cessent de s'ouvrir sur mes différents navigateurs. Elles s'ouvrent sous forme de nouvell...
Cryptowall et tor virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous windows vista est infecté par Tor et cryptowall. Je souhaite aussi désinstaller YAC Cleaner. D'avance merci pour votr...
Supprimer istart.websearches.com
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de istart.websearches.com. J'ai téléchargé ZHP et fait un diag que j'ai hébergé sur pjjoint malekal. Voic...
Virus interpol
RésoluBonjour, Ayant attrapé le virus Interpol, qui me rançonne de 150 francs suisse, il me bloque en mettant sa page après mon démarrage et je ne peux pl...
Le code d'activation kaspersky ne correspond pas à cette région
RésoluBBonjour, j'ai installé le Kaspersky 2014 avec License 1 année dans ma machine, suite de problème survenue dans machine j'ai formaté ma machine, et ...
Analyse de virus ?
RésoluBonjour, je reçois constamment des pubs Comment faire pour les enlevés svp ? Une analyse de virus est-il possible svp ? j'ai téléchargé "Adwclean...
Pc virus analyse avec zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai fais un post il y a peu pour l'ordinateur de mon père, qui était très Virussé. Virus/malware ect.. https://forums.commentcam...
Page pub
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai des pages internet qui s'ouvrent toute seules, ça ne m'est encore jamais arrivé. Merci de me dire ce qu'il faut que je ...
Ads not by this site virus
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de mal avec cette mer** de virus, malware ou je ne sais quoi! J'ai déjà suivi plusieurs tutos pour remédier a cette situatio...
Encore des pubs
RésoluBonjour, J'ai du faire quelque chose de pas bien car je me retrouve encore envahie par des pubs. Est-ce que quelqu'un peut m'aider , Merci d'avan...
Je n'arrive pas à enlever istart.webssearches.com
RésoluBonjour, depuis récemment, lorsque j'ouvre google chrome la page istart.webssearches.com apparaît. J'ai essayé plusieurs choses : Dans les paramètre...
Rootkit-gen et webssearches
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté par ce rootkit, et sûrement bien d'autres choses vu la fréquence à laquelle Avast me prévient! Quelqu'un aurait-il...
Comment se debarasser de sweet page
RésoluBonjour, J'avais un virus nommé roboserv et un amis a essayé de m'en debarrasser ... Bon la becane ne montre plus ce virus mais un autre maintenan...
Pc infecté par starter tv
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché sur Internet afin de résoudre mon problème mais il semblerait que j'ai besoin d'un solution personnalisée pour ve...
Aide désinfection pc d'un ami
RésoluBonjour, Une fois n'est pas coûtume, je vous sollicite non pas pour moi, mais pour un ami. Clairement, il est infecté par un virus qui se trans...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, Comment procéder à la suppression définitive des publicités intempestives - depuis quelques temps mon ordinateur est très lent et affiche...
Problème avec music toolbar
RésoluBonjour, Lorsque je lance Internet Explorer une fenêtre s'iuvre deux fois de suite "Problème lors du démarrage de C:\Program Files (x86)\Music T...
Webcam piratée
RésoluBonjour. Pour commencer, il y a plusieurs jours, alors que j'étais sur mon ordinateur, j'ai aperçu que ma webcam venait de s'allumer seule. Et de...
Windows ouvre une fenetre bleue avec ecriture blanche
RésoluBonjour, Ou sinon, il ferme l'ordinateur, lorsqu'il rouvre l'écran est noir et des calculs... Il plante souvent. Hier l'antivirus ma donne comme ...
Désintallation yahoo et imminent??urgent
RésoluBonjour, comment supprimer yahoo et imminent qui ceux sont inscrustés sans ma demande urgent svp merci (vista moteur google chrome) cordialement ...
Des pages de pubs s'ouvrent sur mon pc
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon pc ... Enfaites depuis 3-4 jours j'ai des pages de pubs qui apparaissent sur mon ordinateur même si je le laisse sa...
Je cherche un antivirus gratuit et efficace
RésoluBonjour, Mon antivirus ( norton ) n'est plus à jour depuis un certain temps , je cherche un antivirus gratuit mais surtout éfficace. Si vous en co...
Cherche bon antivirus gratuit lequel choisir
RésoluBonjour, je recherche un anti virus gratuit ou a l essai afin de remplacer avast qui me cause des soucis . merci pour tout.
Je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon pc portable !
RésoluBonjour à tous, Depuis 4 jours, je ne parviens plus à me connecter à internet depuis mon PC portable! Je ne comprends pas, car sur les autres ordis...
Quone8
RésoluBonjour, Comment supprimer une fois pour toute le moteur de recherche Quone8, j'ai fait les manip classiques rien n'y fait ! Merci
Supprimer new player
RésoluBonjour! Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Malgré ma grande prudence, suite à une distraction, en téléchargeant une vidéo, je me suis laissé av...
Rapport adwcleaner pour supprimer qone8/windowsprotectmanger...
RésoluBonjour, mon PC a été infesté par un virus je suppose car Qone8 s'affichait automatiquement + plusieurs pubs intempestives. J'ai trouvé des fichiers i...
Infecté puis fraude
RésoluBonjour, Je viens chercher un peu d'aide sur ce forum car avg m'a récemment détecté un cheval de troie (downloader.generic.13) qui me l'a placé en ...
Risque sécurité avec utilisation proxy
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer un proxy sur Firefox, j'en ai marre de voir toujours apparaître mon IP, sur certains sites que je consulte. Mai...
Problème avec avira
RésoluBonjour, j'avais Avira en Anti-Virus puis je l'avais désinstaller, puis maintenant je souhaite le réinstaller, seul soucis, cela me marque : Avira Sui...
Infection trojan genericdk et autres
RésoluBonjour, on m'a passé un vista qui était inutilisable en mode normal. En mode sans échec j'ai passé bitdefender (av déjà installé), qui a trouvé...
Supprimer istart.webssearches
RésoluBonjour, Voilà par mégarde j'ai installé istart il y a quelques jours. Du coup j'ai désinstallé le programme istart et ceux installés le même jour...
Possible infection avec prefs.js ?
RésoluBonjour, Apparemment mon message d'avant n'a pas fonctionné. Grrrr. J'aurais peut-être plus de chance ici (non je ne cherche pas à aller sur tous...
Impossible de désinstaller quick share
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ce logiciel espion : QUICK SHARE. J'ai téléchargé pas mal de logiciel et fais les scans nécessaires : -...
Mbr infecté ?
RésoluBonsoir à tous, Ayant été "emmiellé" par Speed Dial, j'ai passé Adwcleaner, puis Mbam. Comme il restait encore des traces de la bête, j'ai pass...
Antivirus avira perime ?
Résoluje n arrive plus à faire les mises à jour mon antivirus est perimé comment dois je faire faire pour le reactiver en sachant que j ai un antivirus avir...
Sweetpacks/virus ?
RésoluBonjour, mon ordinateur acer aspire 7715 (windows 7) est de nouveau sous Sweetpacks, affiche des pubs et marche au ralenti. J'espère trouver une solu...
Chargement d'avast
RésoluAvant le téléchargement, on m'a demandé d'envoyer SUME au 81125, ce que j'ai fait, j'ai donc reçu un code. J'essaye de rentrer ce code, on me répond à...
Pc plus lent à afficher le bureau
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je vous contacte aujourd'hui parce que depuis quelques jours, voire peut-être plus d'une semaine, j'ai constaté que l'...