Bonjour, je n'arrive pas à supprimer McAfee Merci

Résolu
débutantcurieux Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

j'ai windows 11 et je n'arrive pas à supprimer Mc Afee, merci beaucoup  à celui ou celle qui me donneras la réponse

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 46961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 742

Bonjour,

Regardez ici.

Pour désinstaller McAfee de Windows, la méthode recommandée est d’utiliser l’outil McAfee Consumer Product Removal (MCPR).

Désinstaller et supprimer (totalement) McAfee de Windows – Le Crabe Info

Désinstaller proprement un logiciel avec Revo Uninstaller – Le Crabe Info

Si vous êtes sur Windows 10 ou 11, pas besoin de remettre un antivirus tiers, Windows a déjà un antivirus gratuit et natif qui fait ton taf correctement.

Rester protégé avec l’application Sécurité Windows - Support Microsoft

Vue d’ensemble de l’application Sécurité Windows - Support Microsoft
Windows / Firefox 115.0

0
bazfile Messages postés 58786 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   20 213

Bonjour @débutantcurieux StatutMembre .

Désinstalle-le avec l'outil de désinstallation et de nettoyage de McAfee qui s'appelle McAfee Consumer Product Removal (MCPR).

Windows / Chrome 145.0.0.0

0
débutantcurieux Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te remercie beaucoup et bonne soirée.

0
MPMP10 Messages postés 46961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 742

Bonsoir,

De rien et bonne soirée à toi aussi.

0