Les discussions

Virus

 Résolu

Bonjour, Lors que j'insert une cle usb sur mon ordinateur je voir un ficher nommer : System Volume information aider moi a Suprimer Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Krylone

Supprimer omiga plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après un téléchargement sur 01.net, Chrome était infecté par Qvo6, et en le supprimant avec Adw cleaner, Omiga plus est apparu au redémarra...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
00lina00

Riskware détecté sur mon portable easynote tk windows7

 Résolu

bonjour mon pack sécurité sfr a détecté 1 riskware et me dit que je risque rien sauf que mon ordi est trés lent a l'ouverture de google chrome, je vo...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
ledragon49

Omiga plus et firefox

 Résolu

je viens de me debarasser de omig plus que j'ai eu en voulant installer freecorder je pense et j'ai eu du mal à le virer et j'ai observé un truc depui...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Malekal_morte-

Connection messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a ma messagerie orange. Est il possible qu'un virus me coupe l'accés? dés que je veux me connecter une fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
escale 06

5 minutes pour afficher les icônes du bureau...

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de réparer un ordinateur qui était infesté de toolbars/virus/pub J'ai donc passé adwcleaner et lancé un scan minutieux av...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever websearches

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment désinstaller la barre de recherche WebSearches qui est apparue depuis quelques temps et dont ...

36 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
momaul

Éteindre le pc pendant les anti-virus

 Résolu

Bonjour, avant-hier je faisais mes anti-virus sur mon pc Asus et puisque ca faisait 1 heure et il était toujours a 0% d'effectuer, j'ai voulu le ferme...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne s'allume plus suite à virus

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: mon fils à utilisé mon pc pour regarder des vidéo pendant mon absence, pour certaine cela lui demandait de télécharger des...

48 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
billmaxime

Enlever webssearches

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a webssearches qui se met par défaut tout seul sur Google chrome. J'ai essayer quelques truc pour l'enlever ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jojo31170

Virus qui empeche l'exucution de netoyyeur comme malwarebytes !!

 Résolu

Bonjour, commme indiquer dans le titre j'ai un virus qui m'empeche d'ouvrir mes netoyeur comme malwarebytes , cccleaner ... J'ai essayer de le tuer ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
titovilla

Erreur d'activation d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Après installation de l'antivirus (Kaspersky), j'ai eu le message "Erreur d'activation : Problème avec le certificat local de sécurité". L...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Infectée? analyse rapport zhpdiag svp

 Résolu

Bonjour, Gros soucis sur mon ordi portable, qui peut m'aider? Merci. https://www.cjoint.com/?DFnrlf4q8rO Configuration: Windows Vista / Chro...

44 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MissCata23

Page qui refresh non stop

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur win7 et depuis qq temps j'ai un problème sur tout mes ei si j'ouvre par exemple 3 onglet "googlemail youtube et fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Malekal_morte-

Quoi supprimer avec roguekiller

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite virus gendarmerie, j'ai consulté le forum, téléchargé RogueKiller mais ne sais pas trop quoi supprimer maintenant. J'avais d...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Malekal_morte-

Navigation internet lente sur pc

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voilà mon problème, depuis quelques jours j'ai constaté que lorsque je navigue sur internet, ma connexion est très lente. Me ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
bendrop

Pages de publicité qui s'ouvrent à chaque "clic"

 Résolu

Bonjour, je suis confrontée à un problème de pages qui s'ouvrent toutes seules quand je navigue sur internet, cela ralentit aussi considérablement ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer websearch

 Résolu

J'ai deux questions à vous poser tout d'abord le logiciel Websearch, c'est installer sur mon ordinateur, je n'arrive pas à le supprimer comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Infesté de pubs ...

 Résolu

J'ai un HP équipé de Vista, j'utilise Internet Explorer et Avast gratuit. Depuis peu, je suis infesté de pubs qui ralentissent énormément l'ordi, voir...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai des pub qui apparaissent sans cesse quand je suis sur un site ! Comment m'en débarasser ? Merci d'avance de me renseigner ! Alain

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Anixtiti

Un probleme avec flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème voila ce qui s'affiche quand je vais sur une page d'un site "paramètres adobe flash player stockage local dif91iog...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
superginette

Liens verts (sous mac)

 Résolu

Bonjour depuis peu des liens verts et des pubs pop-up parasitent totalement mes deux navigateurs Chrome et Safari alors même qu'ADblock est installé. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent -> virus ? rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Mon PC tourne au ralenti et plante sans arrêt. Il a du mal a démarrer et est très l...

70 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
e-l-i-n-a28

Soucis de virus glindorus dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour Pourriez vous m'aidez, j'ai un virus qui sait installé dans mon ordinateur> je ne peux plus ouvrir une page, sans être agacée par pleins de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec offertwizard

 Résolu

Bonjour, J'ai gros problème avec un adware nommé OffersWizard. Il m'affiche constamment des pages de pubs, des pop-up... malgré la présence d'Adbloc...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Gros problème avec norton

 Résolu

Bonjour. Je poste sur ce genre de forum pour la 1ere fois mais malheureusement je ne sais plus quoi faire alors je vous appelle à l'aide.. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
maxblax

Problème accès à internet suite à infection

 Résolu

Bonjour, en voulant (re)télécharger un logiciel pour utiliser une manette de PS3 sur mon pc (DStool) j'ai semble t-il attrappé une saleté et je ...

26 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lilidurhone

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas à avoir internet sur mon ordinateur. Je suis en Wi-Fi, je détecte le réseau, mais à chaque fois que...

64 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nicolas78180

Rapport analyse malwarebytes anti-malware (trop de pub)

 Résolu

Bonjour, depuis un bout de temps j'ai remarqué que je n'arrive plus a naviguer paisiblement sur le net . J'AI TROP DE PUB qui s'affiche lorsque je me ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mots soulignés en vert + pub

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider? j'ai depuis 2 jours des mots soulignés en vert et des pub qui viennent sans arret. j'ai firefox et win...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Malekal_morte-

Processus (au pluriel) explorer qui mange mémoire et cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon odri portable, un Toshiba avec Intel Celeron. Dans le gestionnaire des tâches, j'ai au moins une dizaine de ...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Malekal_morte-

Un virus ou pas???

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème voila 2 semaine que mon pc redemande tout seul, Windows me dit a chaque fois :Redémarrage non planifié du a...

35 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quarantine adw cleaner

 Résolu

Bonjour,Quelques heures après avoir nettoyé mon PC,je suis aller voir le dossier ADW sur mon disque dur interne(C:) pour avoir accès au documents text...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
TheBoogieMan

Windows defender

 Résolu

bonjour je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis sous windows 8 et windows defender refuse de s'activer quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
cc-mck

Un helper svp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait reprendre ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30416856-probleme-avec-mon-navigateur je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
FabF

Supprimer tuvaro bing

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre Mozilla, ma page d'accueil est remplacée par la page de Tuvaro Bing. J'ai désinstallé ce...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
G_AZER

Pages de pub qui s'ouvrent seules

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis qui m'embête beaucoup et m'énerve pas la même occasion. Des pages de pub en tout genre s'ouvrent toutes...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Zhpfix

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas utiliser ZHP FIX. Quelqu'un pour m'aider please ? ADWCleaner, Junkware Removal Tool et MBAM ont été inefficaces en term...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller quickstart

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment désinstaller quickstart qui s'est introduit sur ma page de recherche. Il n'existe pas dans le tableau de configu...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jul712

Ordi qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à rendre mon ordi plus stable. En effet, j'ai régulièrement des bluescreen et c'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Maxcocatrix

Apparitions de pub côté et en bas

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai des pubs qui apparaissent sur le côté gauche et en bas de l'écran, je les supprime et aussitôt ils réapparaissent, suivan...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser d'un virus tr/bamital.pouiena

 Résolu

Bonjours à tous, je suis sous Windows XP SP3 et mon antivirus Avira a détecté un virus: L'accès au fichier "C:\WINDOWS\Explorer.exe" en contenant l...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Malekal_morte-

Session vidée et transformée!! aidez-moi!

 Résolu

Bonsoir à tous, Au démarrage de mon ordinateur fixe (hp), j'ai tenté d'entrer dans ma session. Après une longue procédure, j'ai accédé à "ma" sessio...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Virus4R37865873

Ordinateur lent, trop de pubs, ...

 Résolu

Bonjour à tous, j'écris ce message car j'ai un énorme problème avec mon ordinateur portable depuis quelques temps : il est d'une lenteur insupportable...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
tanteelise

Adware starter tv récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Je suis venu sur ce forum car j'ai attrapé un adwares, probablement en téléchargeant quelque chose. J'ai fait marcher adwcleaner et malew...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
B93

Pc et internet ralenti

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis vraiment embetée voila depuis quelques temps je remarque que le chargement de mes pages internet est vr...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
maggig

Virus scan tack

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller scan tack. J'ai suivi le tutoriel OTL et voici le lien du rapport d'analyse http://pjjoint.malekal.com/fi...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenetre de pub qui s'affiche en bas de mon écran sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis avec mon pc depuis hier et cela commence sérieusement a m'agacer . Sur mon écran en bas a droite, s'affiche de peti...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lyllouvpl

Utiltowertilt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Utilitowertilt essaye de modifier la clé de registre de mon ordinateur, je le bloque a chaque fois. Sur internet, de...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Peg Ryent

Searchscopes delete !

 Résolu

Bonjour, Comment enlever SearchScopes ? Chez moi c'est marqué que c'est une Infection du Navigateur !?! Configuration: Windows / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000